Commentaires sur l'établissement Hotel Beauregard 4 étoiles

Sentier du Bossonet, 74220 La Clusaz, France

#11 sur 30 hôtels à : La Clusaz

Le parking exterieur trop petit. Vraiment pas pratique pour se garer. Seul point noir

L'accueil. La prise en charge à l'arrivée avec visite de l'hôtel et accompagnement jusqu'à la chambre.

ce n'est pas un 4 étoiles : tout l'extérieur est vieux et mériterait un bon coup de peinture , pas de table et chaises sur la terrasse ,rambarde cassée ou manquante sur les terrasses , infiltrations d'eau avec moisi au plafond dans le spa , liner de la piscine cassé et moisi , machine à café au petit dej.et manque un vrai restaurant.

bien situé ,chambre propre et agréable ,les viennoiseries sont bonnes.

juste un petit hic il manque des places de stationnement

superbe hôtel, le personnel est parfait la chambre était très grande, très bon petit déjeuner, pour nous ce n'était pas une première et le service est toujours équivalent.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Au premier regard, il nous manquait la possibilité de faire café/thé dans la chambre. Mais finalement le café au bar était tellement bon et pas cher, que ceci ne posait plus aucun problème.

Un magnifique hôtel, on se croirait dans un 5 étoiles. L'architecture du chalet avec son décor chaleureux en bois, la chambre avec balcon et une vue exceptionnelle, le personnel très aimable, le parking gratuit - je n'ai que des éloges pour l'Hôtel Beauregard! Le petit déjeuner était un régal avec ses croissants délicieux (sûrement pas surgelés), les œufs brouillés, le saumon fumé, les yogourts du région, etc. Il y a plein de choix pour tous les goûts! Et comme la cerise sur le gâteau, un SPA simplement royal avec sa piscine gigantesque et bien chauffée. Il y a aussi un jacuzzi, un hammam et une sauna - tout super propre et en parfait état. L'endroit idéal pour un séjour en amoureux! Et en hiver ça doit être encore mieux!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

Le café/thé serait très apprécié dans les chambres ainsi qu'un vestiaire dans la zone de la piscine où pouvoir se changer avant de partir en cas de check-out tardif

Personnel très agréable, hôtel bien situé et confortable. Super petit déjeuner. Piscine intérieure propre et bien chauffée

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

Excellent hôtel. La chambre n'est pas très grande, de niveau 3 *, mais le prix lui aussi est au niveau 3 * Petit déjeuner remarquable, d'excellente qualité et très copieux car, seul hôtel ouvert toute l'année, il accueille beaucoup de monde. Seule critique éventuelle: peu de places sur le parking, mieux vaut arriver tôt . L'emplacement est idéal, prés de centre, 5 minutes a pieds. Nous reviendrons assurément.

Il y avait des travaux,au sous sol,mais ca ne nous a pas gêné.

Personnel aux petits soins ,petit dej très copieux et varié.nous voulions surtout profiter du spa pour un anniversaire et nous n avons pas été deçus .le + ; acces au spa le matin et jusqu a 22h.👍

Problèmes de stationnement lorsque l'hôtel est complet

Les croissants étaient succulents, les différents thés délicieux, le Chef nous a concocté d'excellents menus, le personnel est à l'écoute avec toujours un petit mot gentil, cadre magnifique, bref séjour parfait !

Son emplacement encore certainement mieux l'hiver situé au pied des pistes que l'on peu rejoindre skis au pied; son personnels tres sympathiques et professionnels hotel tres propre

Tout était parfait.Un super accueil.Personnel très professionnel. Repas et service au restaurant parfait.Nous étions en 1/2 pension et on a apprécié les repas servis à table ,ainsi que le superbe buffet de dessert.Bravo pour cette formidable cuisine. Le petit déjeuner était parfait avec ses confitures maison qui étaient excellentes.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le jacuzzi et la piscine pourraient etre un peu plus chaud mais la je chipote :)

Nous avons adoré le gouter offert à 16 h00 fait avec des produits maison et variés. Le pêtit déjeuner était très complet et les produits locaux mis en avant. La chambre était agréable et la literie top.

L'eau de la piscine sur les deux fois je suis venue elle etais assez froide Reception bar 23h - 00h grand max

Le petit déjeuner il a de tout pour tout les gouts Le lit parfait , piscine et hamam superbe Belle vue , personnel vraiment au top

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Je n'ai pas apprécié un élément extérieur. Le commerçant qui loue les skis juste à côté de l'hôtel. Il faudrait un peu le raisonner. Lorsque je suis arrivé il n'y avait pas de place pour au moins décharger mes bagages. Je me suis stationné devant l'hôtel avec mes warnings en faisant très vite. Dès que je suis sorti de ma chambre pour aller garer ma voiture plus loin, j'avais déjà un appel de la réception au bout de 4/5 minutes à cause de ce voisin qui voulait partir. Le jour de mon départ j'ai approché ma voiture et au bout de 2 minutes et il était encore là à 10 H du matin à vouloir se garer devant le hall de l'hôtel. Ne pensez vous pas qu'il pourrait se garer ailleurs et laisser cette place pour au moins pouvoir déposer ces affaires. Un arrêt 5 mns balisé serait bien.

l'accueil et la simplicité de l'ensemble du personnel vraiment très très bien. Beaucoup d'étrangers étaient dans cet HOTEL je me suis aperçu que eux aussi appréciait beaucoup l'accueil et l'hôtel. La literie, la chambre et la SDB c'est très très bien avec ce balcon en plus.

Ma fille a 2 ans et cela aurait été bien si l’hôtel pouvait prêter des jeux pour de jeunes enfants (legos, livres, puzzles...).

Un lieu extraordinaire où le personnel est tout simplement exceptionnel. Nous avons adoré (comme à chaque fois que nous y allons) les repas pris au restaurant. La literie et la vue depuis la chambre sont fantastiques. Nous avons adoré la piscine. L’hôtel prête même des jeux de société à ses clients. Il y’a également une table de billard.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Très bel hôtel, idéalement situé, chambre très confortable avec balcon, bel espace détente avec sauna, hammam, jacuzzi et piscine, personnel attentionné, petit déjeuner et restaurant de qualité

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

Chambre très petite (même pas la place pour une table de chevet de chaque coté du lit), salle de bain minuscule, local à ski trop petit, parking intérieur trop petit et mal éclairé, petit déjeuner industriel, déco vieillotte. Pourquoi 4 étoiles? Très mauvais rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Certain clients n'avaient rien à faire dans l'établissement. Mal élevés, bruyant J'aurai peut être parfois aimer que la direction de l'hotel rappelle ces gens aux bonnes règles de vie en collectivité. Et à la nécessité d'avoir un minimum de savoir vivre dans ce type d'établissement.

Un vrai service agréable et disponible pour rendre le séjour super

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La déco des chambres est assez simple.

Personnel très serviable et sympathique, bel espace piscine jacuzzi, emplacement au pied des pistes, la table est bonne. Seul le menu de la demi-pension est servi le soir, avec un double choix pour l'entrés et le plat principal, pas de carte, mais l'on mange très bien.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Restauration plus de spécialités savoyardes et la propreté de la piscine

Belle chambre confortable beaux Equipements beau cadre belle piscine jacuzzi sauna hammam revoir la propreté de la piscine passage d'un robot sur le fond de la piscine beaucoup de détritus, revoir également la qualité de la restauration notamment le soir avec le menu à 24€, faire plus de spécialités savoyardes , le ski room est très pratique, le goûter pour les enfants à 16h top

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

on entend un peu de bruit du couloir notamment le matin le petit déjeuner pourrait être un peu plus renouvelé

hôtel bien placé et facile d'accès, au pied des pistes aux remontées Bossonet beaucoup moins fréquentée que les remontées du centre de la station. location de ski(skiset) attenante à l'hôtel hôtel bien équipé et agréable bon petit déjeuner, personnels très professionnels et agréables chambre confortable très bonne prestation

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Deux suggestions non critique indiquer les étages dans les escaliers, offrir la possibilité de faire une boisson chaude dans les chambres

La gentillesse du personnel, la piscine et son emplacement, le petit déjeuner et le souper très bon !

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Chambre un peu onéreuse compte tenu de la superficie. (Très petite)

Disponibilité, gentillesse,convivialité du personnel Situation de l'établissement idéale Propreté

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Le jacuzzi non géré pour son accès peu rester inaccessible quand des sans gènes le squattent. Une déception pour la chambre bien commune et sans style. Le service hôtellerie est un peu léger pour 4 étoiles. Attention le garage sous terrain n'accepte pas tous les gabarits de véhicules, rien n'est indiqué.

L'hôtel est très bien localisé, proche du centre, au pied des pistes du Bossonnet. Les parties communes, bar, coin cheminée sont magnifiques. Belle décoration. La piscine est grande et agréable. Le petit déjeuner est exceptionnel par rapport aux choix proposés.

Un bémol sur l'isolation phonique des chambres : on entend le couloir et les voisins

Un accueil très chaleureux et efficace. De nombreux petits services très appréciables (goûter après le ski, location de ski, bouteille d'eau)

Eau de la piscine un peu trop fraiche

Localisation de l'hotel a 200 m du centre ville et de ses commerces . Personnel très agréable , service discret et efficace , zone détente agréable (spa, piscine ,hammam et sauna )

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel de l'hôtel est au petit soins, réservations et conseils pour bons restaurants, dépose en voiture à la gare routière, souriants et professionnels. De plus le Ski room qui permet de livrer et déposer les skis directement à l'hôtel sans avoir besoin d'aller les chercher dans la boutique dans le centre ville est extrêmement pratique. Et enfin la localisation exceptionnelle, au pied des pistes et du téléphérique principal.

Douche pas facile. Pas de place de parking en suffisance.

Emplacement idéal. Restaurant vraiment très bien. Piscine bien chauffée. Personnel impeccable. Idéal pour famille. Gouter inclus.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

seul bémol quelque travaux de finition dans la salle de bain manque(faïence), le hall de la piscine a des fuites avec grosse trace de crasse sur les lambris au plafond, pour un 4 étoiles cela est très médiocre.

Personnel professionnel et agréable, chambre et locaux propre, service très bon, petit déjeuner excellent,

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement de l’hôtel au pied des pistes L’accueil du personnel et la disponibilité tout au long du séjour. La piscine, le Bar, le coin salon avec la cheminée. La literie et la vue imprenable de la chambre sur la Clusaz !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Tout était parfait accueil et prise en charge belle chambre, départ possible a midi spa (jaccouzzi) et piscine restauration du soir et la neige en quantité +++

Le parking extérieur vraiment trop petit pour l'hôtel. Le parking sous-terrain est lui aussi petit et surtout très exigu. Difficile de manœuvrer. Alternative : parking des Bossonnets à 100 mètres.

L'accueil très chaleureux, la chambre petite mais propre et confortable, le repas du soir très bien, le buffet du petit déjeuner, le calme autour de l'établissement.

Petit déjeuner rien d'exceptionnel, personnel un peu perdu et pas très organisé pendant la période d'influence

La piscine/sauna/hammam extrême propreté et température parfaite. Jacuzzi trop petit compte tenu de la fréquentation.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Excellence dans tous les details malgres periode creuse et prix du moment tres attractif. Petit dejeuner exeptionnel. Bravo vraiment a tout le personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Chambre un peu petite et manque d'une petite bouilloire avec du café et du thé.

L'intérieur de l'hôtel est vraiment magnifique. Le personnel est irréprochable, souriant et agréable. La chambre est joliment décorée, calme avec un bon lit et offre une jolie vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est super, varié et très bon! Le rapport qualité prix est top!

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Le manque de verdure dans les espaces d'eau ce qui apporterait un petit plus.

L'accueil par le personnel très chaleureux , chambre et salle de bain bien , un dîner très correct pour 26€ entrée , plat (viande ou poisson), buffet à volonté pour le fromages et les desserts maison. Un petit déjeuné à tomber par terre ou rien ne manque du salé au sucré .Des installations à volonté ( hammam,sauna,jacuzzi, piscine bien chauffée,billard baby foot , presse)sans oublier le petit goûter de 16h à notre arrivée . Bref nous reviendrons

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu défraîchie qui mériterait un petit coup de jeune.

L'emplacement proche du centre ville pour aller se ballader sans reprendre la voiture. Petit déjeuner au top dans une très jolie salle. Espace piscine et sauna/jacuzzi très appréciable.

le jour de notre arrivee l hotel nous signifiait que nous n avions pas la demi - pension ;;;; heureusement j avais la preuve sur papier ;;; dommage , seule fausse note !!!

tout etait au top ::::: felicitations

Hélas, au repas, il n'y a aucune spécialité savoyarde. Dommage, j'aurais aimé une raclette

L'accueil et la disponibilité du personnel est exceptionnelle. Les repas sont vraiment délicieux. L'hôtel est très propre.

Seul bémol à mon goût, la toiture en bois au dessus de la piscine mériterait un coup de rénovation et à l'entrée de la piscine quelque chose de noir gouttait du plafond sur le sol en créant de grosses tâches noir et cela donnait un effet de saleté. Mais il s'agit bien-sûr de détail. Nous avons vraiment aimé notre séjour à l'hôtel.

Nous y sommes restés une nuit avec mon conjoint et nous avons vraiment adoré cet hôtel. Je le recommande vivement. Le personnel est irréprochable, à l'écoute, avenant, gentil et disponible. Notre chambre était confortable. L'hôtel accueillant et chaleureux avec tout ce bois de chalet des montagnes cela creer une ambiance cocooning. Le restaurant est de très bonne qualité. Le menu était un délice. Le petit déjeuner en buffet très appréciable avec un large choix de sucrée comme de salé. L'espace bien être avec la piscine le jacuzzi le sauna et hammam sont sympa. Nous avons vraiment aimé notre séjour à l'hôtel.

le personnel un peu jeune manque un peu de professionalisme mais rien de grave

séjour superbe , l espace aquatique est tres agréable, les salons cosy pour un apéritif en amoureux petite collation offerte à 16 heures tres agréable tres bon rapport qualité prix le soir pour le diner plus tres bon petit dejeuner copieux

L eclairage de la salle de bain est insuffisante sinon RAS

Hotel familial avec une atmosphere de detente tres agreable. Tout est qualite , la decoration des parties communes ainsi que pour les chambres , de bon gout . Egalement , la qualite des mets pour le dinner ainsi que le choix important du petit dejeuner. Le personnel est efficace et tres agreable. Je recommande cet hotel.

Le gros point négatif le dîner au resto . Un menu unique imposé. Vraiment bof. Dommage on était parti confiants en lisant certains avis mais quelle déception ! On serait aller manger ailleurs .

Superbe hôtel qui aurait besoin de quelques travaux. Personnel très souriant et aimable. Piscine spa baby foot sont un plus non négligeable. Le goûter offert à tous était très généreux. Le petit déjeuner très complet. On y reviendra avec plaisir et on le recommande .

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le seul truc que je trouve à redire c'est pour la propreté des chambres elle peut être amélioré ! Dommage pour l'insonorisation des chambres... Sinon j'ai vraiment rien d'autres à redire sur cette hôtel !

Hôtel est vraiment bien situé avec une vue super agréable ! Le personnel est vraiment génial, sympa et à l'écoute du client. La piscine et le jacousie et le hammam et sauna compris dans le tarif c'est vraiment cool !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le personnel de l'établissement m'a donné une très très bonne impréssion. Très belle chambre et literie confortable. J'ai aimé égalememt le service au restaurant. Je recommande cet établissement car j'y retournerai certainnement

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Nous aurions apprécié que le petit-déjeuner et le dîner au restaurant proposent une alternative végétale, d’autant plus que les produits présentés étaient très frais et bien cuisinés. Un plateau d’accueil en chambre aurait été aussi le bienvenu. La taxe pour les animaux de compagnie est trop élevée. (10 euros par animal et par jour)

L’équipement de l’hotel est incroyable ! L’espace forme est vraiment un atout indéniable ! La situation géographique de l’etablissement est appréciable, car la vue est magnifique. La décoration de l’hotel est très bien travaillée : on joue la carte de décoration savoyarde, mais sans en faire trop.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Parking restreint mais solution bien trouvé et rapide du personnel (hôtel pratiquement complet) manque d ouverture de la piscine un peu étouffant

Bon week-end personnel agréable et à l écoute chambre bien literie bonne proximité bien placé confort plus avec piscine et jacuzzi déjeuner très copieux établissement à retenir...prochaine séjour ferons une demande d une chambre vu sur piste pour meilleur vu agréable salon et terrasse

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Je trouve dommage qu'il n'a pas de chaisse sur le balcon

C'est un endroit magnifique avec une jolie vue sur la montagne est sur les piste de ski,

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Beaucoup de monde même en basse saison.

Bel établissement où l on se sent bien.Les horaires d ouverture de la piscine permette de venir tôt avant l'afflux des autres clients.Bonne table à prix sage,menu complet à 26 euros.

des distributeurs de café dans un quatre étoiles je n'aime pas !! 3 cacahuètes alors que l'on boit 5 cocktails , je n'aime pas !!

Installations corrects ( Spa jacuzzi etc etc ) Pleins de petits salons !! cosy

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le restaurant n'est pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles ! Une seule formule "demi-pension" avec peu de choix... Le plat est arrivé froid et beaucoup trop salé... Franchement pas bon...

Le personnel est charmant et la piscine grande avec une eau bien chaude.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Peut-être prévoir une machine à café supplémentaire pour les petits déjeuners (quand il y a du monde).

Très bel établissement, où se mêle raffinement et tradition. Le personnel est adorable. Les petits déjeunes sont remarquables. Les chambres propres et confortables. L'espace bien-être propre et très agréable. Nous avions notre petite fille en bas âge. Le personnel a été adorable et arrangeant avec elle. L’hôtel est proche du centre village. Un séjour très réussi. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Si je devais dire quelque chose, manque peut être un minibar, et le lit grinçait.

Un séjour parfait. +++ l'accueil, la chambre spacieuse et confortable (avec terrasse et vue magnifique) au calme avec volets et rideaux occultants, la SDB (avec baignoire et tout le nécessaire), le petit déjeuner exceptionnel en qualité et quantité, idem pour le restaurant qui propose un menu à 26 euros entrée, plat, buffet de fromage et dessert. Le parking, l'espace détente (piscine, jacuzzi, hammam et sauna) ouvert jusque 22 heures. Rapport qualité prix imbattable sur l'ensemble de notre séjour sur la route des grandes alpes.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

L'extrême gentillesse et disponibilité de tout le personnel. Le confort des chambres et de l'hôtel. Les prestations (espace spa, salons, jardins....). Le petit-déjeuner est très varié et composé de produits régionaux de qualité.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

Qu' il n'y est pas de drap mais juste une couette. Trop chaud ou trop froid.

La literie. Le petit déjeuner . L'accueil du personnel parfait.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

La surprise de l'alarme incendie a 1h du matin mais au moins on etait rassuré sur son bon fonctionnement. ...😉

Très bon accueil, personnel souriant, le petit déjeuner, le goûter, le diner, c'est parfait. Produits frais, en quantité. L'espace piscine/sauna est très reposant. Chambre très propre et avec balcon c'est très agréable.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

J ai oublié un panama au porte manteau de la chambre J l ai signalé 3 heures après mon départ On m a dit qu'on ne l avais pas retrouvé alors que je suis certain qu'il y était J'ai trouvé cela anomal de la part d'un hotel 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de climatisation, ni de mini bar, meubles des années 70. Parking trop petit, très compliqué pour se garer. Propreté piscine limite, jacuzzi minuscule , pas d'accueil pour avoir des serviettes ....

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop de personnel stagiaire en formation avec un encadrement débordé et faisant des reproches aux "jeunes" en présence des clients.

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Séjour qui, pour nous, est qualifié de Parfait. Personnel très sympathique et souriant. La piscine et le spa sont parfait, l'eau de la piscine est bien chaude et le jacuzzi, hammam et sauna sont très bien. La restauration est sans aucun doute digne d'un gastro, quantité suffisante et le gout parfait, je ne parle même pas de la présentation qui est irréprochable. L'emplacement de l’hôtel est parfait, à proximité de la remontée "Bossonnet" et à proximité des commerces. Le petit déjeuner est copieux et comporte un large choix dans le sucré et le salé, le petit goûter de 16h est idéal après une belle randonnée et permet de faire patienter jusqu'au dîner. Nous n'avons rien à reprocher à cet hôtel et je garderai l'adresse afin d'y retourner sans problème.

service de chambre, nettoyage et qualité de lit et matelas.

situation géographique, belle vue, gentillesse de l'équipe au restaurant, qualité des plats du restaurant.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Que de"l'a peu près" Petite chambre Ménage douteux Pas de chaise sur la terrasse Restaurant complet tous les soirs, indisponible les 3 jours Hotel has been Indigné de son classement et de son prix

Le petit déjeuner et la taille de la piscine et... c'est tout

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque d'éclairage dans la salle de bain

Proximité de la ville et des départs de randonnée . Personnel extrêmement accueillant et souriant. Sauna hammam tres spacieux, récents et propre.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les chambres sont petites. La terrasse est en dalles anciennes instables, aucun meuble d'extérieur. Même dalles pour le solarium. Bouteille plastique vide dans le placard à l'arrivée, bravo pour le ménage. Personnel irrégulier: parfois de vrais pros, parfois débutants Exigences liées au 4 étoiles et à une chambre à 170€...

L'espace forme(piscine, jaccuzzi, balnéothérapie et sauna) et le petit déjeuner très complet

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le charme et la deco des parties communes Le spa La gentillesse du personnel La vue et l'emplacement Hôtel aussi bien à 2 qu'en famille

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le manque de clim ds la chambre, je peux comprendre en montagne

Le petit-déjeuner est délicieux et le goûter est offert par l'hôtel J'ai apprécié

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Difficile de se garer dans le secteur. Bousculade autour des machines à café. Bruyant avec des portes en bois qui claquent. Couloir de la piscine mal indiqué, douches sombres qui ont besoin d'un sérieux rafraichissement.

Hotel très bien situé à proximité du centre-ville. Joli cadre. Petit déjeuner varié. Piscine chauffée. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

Pas de petit frigo dans la chambre. Pas de chaise ni table sur le balcon des chambres qui limitent l'utilisation ce celui ci.

situation calme, belle terrasse literie très confortable, personnel sympathique, encas jus de fruits et petites pâtisseries très appréciés à la pause de 16h. petits déjeuners exceptionnels avec produits locaux de qualité. Superbe piscine intérieure et coin sauna hammam et jacuzzi apprécié

Stationnement Hotel vestige pour un 4 étoiles Équipement chambre Petit déjeuné à réaménager

Personnel Jardin mais à rafraîchir Espace enfant Piscine

L espace detente n est pas en bon etat et semble bcp plus vieux que tout le reste, une renovation de ce coté la serait la bienvenue. (Jaccuzzi tres difficile d acces, pas de marches) Le service du menage, refection de la chambre à minima ( pas de gel douche remis par exemple) Et le sois disant nutella du petit déjeuner qui n est que de la pate a tartiner basique. 😋

Le personnel tres acceuillant et à l écoute. La situation géographique, tout proche des téléphériques et en plein centre. Le goûter offert l apres midi. Le décor de l hôtel

L intérieur de l hôtel est encore bien mais on voit que l entretien ( peinture, moquettes ...) auraient besoin d être rafraîchies

Le personnel très attentif et une qualité exceptionnelle des dîners .bravo au chef. L emplacement idéal : le bus au pied de l établissement les départs de chemins.... une vue superbe sur les ecrins

La météo...

La literie. Le buffet du petit déjeuner. L'amabilité du personnel. La situation géographique dans le village. Le goûter à disposition l'après midi . La piscine et le spa

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Très bon petit-déjeuner et personnel de la réception très accueillant. Bémol pour la chambre qui donnait sur le route (comme je dors la fenêtre ouverte....). Hotel disposant d'une terrasse très sympa, dommage que le personnel du bar ne sache pas faire de cocktail.

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

plus de possibilité de manger à l'hôtel le soir( restaurant complet ...trop de monde...) Le lit du bébé 15 euros je trouve un peu excessif....

excellent buffet au petit déjeuner

• Petite Chambre Double ou Lits Jumeaux

La chambre manque un peu d'espace et de luminosité, surtout l'éclairage dans la salle de bains qui est à revoir. Elle reste néanmoins confortable et propre. Nous n'avons pas rencontré de problème pour stationner notre véhicule car nous sommes arrivés tôt, mais j'imagine qu'en cas d'arrivée tardive, le nombre de places n'est pas suffisant.

L'emplacement géographique est bon, à 10 minutes à pied du cœur du village. La vue est superbe depuis le balcon de la chambre, c'est dommage que la route qui passe en contre bas perturbe un peu la quiétude du lieu, mais chambre bien insonorisée. Très bon petit déjeuner, avec un large choix de mets salé et sucré de qualité et un personnel à l'écoute. La salle du restaurant est lumineuse et spacieuse.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Problème de bruit de camion de livraison le matin à 6h30 durant un bon quart-d 'heure selon l'emplacement de la chambre.

Pratiquement tout. L'emplacement est idéal, juste à la sortie de la station, donc au calme. Excellente restauration, équilibrée et raffinée. Le personnel est très agréable et disponible. Possibilité de départ de randonnée au pied de l'hôtel.