Commentaires sur l'établissement Beausejour Ranelagh 3 étoiles

99 Rue Du Ranelagh, 16e arr., 75016 Paris, France

#1227 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« L’emplacement  »

Pas de mini bar , pas de plateau de courtoisie (bouilloire, thé ...) pas de climatisation. Pour un 3 étoiles on s’attend à avoir ce type d’équipement.

L’emplacement

« Exceptionnel »

Tout était parfait

Établissement très propre tant la chambre que la salle de bain . Accueil très agréable, personnel sympathique. Le petit déjeuner était parfait et diversifié. Je recommande cet hôtel pour l’acceuil , la situation géographique dans une rue calme .

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Cet établissement est très agréable, le personnel est... »

Rien à dire !

Cet établissement est très agréable, le personnel est sympathique... j’ai passé un excellent séjour et je le recommande vivement pour tout ceci ainsi que la situation géographique dans un quartier non bruyant et en toute sécurité

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Break dans paris 16 »

RAS PETIS DEJEUNERS PAS TESTES

la situation géographique. L' atmosphère de calme. Un décor et une ambiance feutrée et zen Excellente propreté

« Rester le plus longtemps possible et y revenir. »

Tout est ok pour moi.

L'ensemble. La qualité en tous points. Le souci de satisfaire, l ecoute des besoins et aussi et surtout la gentillesse réelle.! Merci. Esperons un miracle pour moi le 23 au soir...pas de possibilités et grève des trains. Croisons les doigts. Salutations.. Henry Wallez

« L'accueil, le calme, la literie et l'emplacement »

Vitre de douche pas assez grande ce qui fait couler l'eau sur le sol de la salle d'eau

L'accueil, le calme, la literie et l'emplacement

« Pas très commerçant  »

Le jus d'orange servi au petit-déjeuner était périmé. Ni excuse, ni geste commercial. Par ailleurs, la standardiste a essayé de faire payer la chambre, alors qu'elle avait été prépayée à l'avance.

Emplacement, propreté

« Excellent séjour proche du métro dans un des plus beaux quartiers de Paris »

Le sèche cheveux à main ne fonctionnait pas très bien puisque l'air qui en sortait était froid. Il manque également une boîte de mouchoirs en papier.

J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénovée, ce qui n'avait pas été le cas lors d'un précédent séjour. De plus elle était très calme car donnait sur la cour. Le lit était confortable et la douche a l'italienne très appréciable. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très bon rapport qualité prix pour un court séjour. »

Quoiqu'il y ait un effort évident de rénovation des éléments essentiels, certains aspects de l'hôtel sont un peu vieillots.

La situation de l'hôtel dans un quartier calme et à proximité des moyens de transport. La chaleur et la gentillesse du personnel. La propreté générale et surtout de la salle de bains.

« J'y retournerai avec plaisir si l'occasion se présente, en tous cas je le recommande. »

J'avais demandé à être réveillée à 5h du matin, mais le veilleur de nuit dormait bien, ou il a oublié, en tous cas il ne l'a pas fait...

L'accueil est très bien, une personne très serviable et arrangeante pendant les 3 jours.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Le style de l'hôtel »

J'ai oublié mes lunettes, personne ne m'a contacté pour les récupérer C moi qui me suis rappelée et qui a dû me débrouiller pour les faire récupérer Si on m'avait contacté dans la journée j'aurais pu les récupérer moi-même

Le style de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Peut largement faire mieux! »

Interrupteur électrique défectueux Pas de mini bar Panne eau chaude Le paiement est exigé des l'arrivée L'appel d'un taxi est payant Pas terrible pour un 3 etoiles

Situation quartier calme proximité métro

« Charmant petit hôtel, dans lequel je reviendrai sans doute »

Certaines finitions auraient besoin d un coup de neuf (notamment les joints de la baigboire)

L'accueil et l'amabilité dès l arrivée, ainsi que la disponibilité des personnes de l'hôtel. Le petit déjeuner aussi, copieux et bien préparé à été bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« pratique, calme, mais pas un souvenir inoubliable ! »

les prises électriques défectueuses pour plus de la moitié des prises disponibles !!! poignet de porte de la salle de bain en très mauvais état !

la proximité de la ligne de métro et le calme côté pratique

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« La proximité du métro, la tranquillité et la décoration  »

La chambre était moyennement propre, le lavabo était bouché, la salle du petit déjeuné très froide et le manque de choix au petit déjeuné ( pas de buffet)

La proximité du métro, la tranquillité et la décoration

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Tres bien placé dans le 16eme, hôtel correcte et abordable »

quelques soucis d'entretien, prise électrique, robinetterie

Bien placé et propre, accueil 24/24, chambre de taille correcte. Petit hôtel parfait pour le 16eme, tarif tres convenable

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Pas grand chose, voir rien. »

Décoration décevante. Nous avons eu une chambre très petite avec un équipement très vieillissant pourtant l’hotel n’était pas complet. Quand nous avons posé la question pourquoi cette chambre nous avait été attribuée et pourquoi pas une chambre plus confortable. Réponse du personnel : bah euh!!! A croire que les avantages que nous fournit booking ne nous avantagent pas ( chambre à prix préférentiel) . Je n’y retournerai pas.

Pas grand chose, voir rien.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Même un Formule 1 ferait mieux. »

Une honte pour un 3*. On a réservé une chambre double classique avec baignoire, 14m2 de chambre à 90€. Nous avons trouvé une chambre de 9m2 avec un bac à douche sans rideau, pas d'eau froide dans la douche, l'eau était bouillante. Les prises ne fonctionnaient plus pour les grosses charges après 23h. Et quand on est descendu à la réception pour leur indiquer ce différentiel entre l'annonce et la réalité, on nous a répondu que pour ce prix là nous ne pouvions pas espérer mieux. Le personnel était désagréable. Jamais vécu en France ni à l'étranger. Hôtel déconseillé

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Un trois étoiles surfait à éviter »

1 = très difficile de se garer à proximité de l'hôtel ( quartier résidentiel avec beaucoup de petits appartements / de petites voitures sans parking ...alors que je croyais le quartier avec de grandes résidences avec parkings privés ) 2 = l'aménagement de la petite chambre , avec un grand radiateur mural dans le couloir d'entrée , laissant la chambre glaciale une nuit d'hiver 3 = le personnel , à l'arrivée comme au départ , semblant peu concerné par sa fonction , ce qui est rarissime à Paris .

Rien , par rapport à mon attente

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Doivent s'améliorer »

Le chauffage qui n'était pas réglable dans la chambre soit disant? mais dont le robinet ne fonctionnait pas Il n'y avait pas d'eau chaude le matin du 25 décembre pour faire sa toilette. Très très gênant. Ce qui justifie ma note sur rapport qualité / Prix

situation géographique, à deux pas du métro Ranelagh allez peut être 10 (réels)

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« agréable mais sans plus »

pour le prix le déco de la chambre 24 est resté dans les années 80 et la baignoire manque d'un rideau de douche ou d'une paroie. vite inondé!!!

personnel à l'écoute et aimable

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Il y a tromperie sur le produit proposé en image sur le site .... »

les photos ne correspondent pas a la chambre reservée et présentée sur booking:nous avons été logé dans une chambre non rénovée avec salle de bain archaique et ameublement abimé

coté cours intérieure :la chambre est calme

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Très décevant. La chambre ne correspond pas à l'image que l'hôtel présente sur son site. »

La taille de la chambre, identique à une chambre d'enfant. Lit de 140, salle de douche minuscule avec douche presque au dessus des toilettes et sans rideau ou porte de douche.

Localisation

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« A fuir »

Chambre minuscule, froide sans chauffage. Aucun oreiller en plus, et pas de couette mais un vieux dessus de lit et une vieille couverture. Peinture qui s écaille et taches de moisi partout. Petit déjeuner servi a table sans possibilité de choisir les aliments. Insonorisation inexistante. On cherche les 3 étoiles affichées.

Proximité du metro

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Petit hôtel commode dans Paris intra muros »

Impossible de dormir la fenêtre ouverte côté rue. Pas de climatisation.

Le personnel est constamment présent et disponible. L'hôtel est correctement entretenu.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix pour quartier calme »

Chambre sans climatisation je ne sais pas si toutes les chambres en sont dépourvus, jétais au 1er étage et la nuit aurait été plus agréable avec un peu de fraicheur.

Hotel confortable et correct situé dans un quartier agréable et calme de Paris. Propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Sympa...pour un séjour très court »

La fenêtre de la chambre infonctionnel, avec le bruit de la rue insupportable. Les portes qui claquent dans l'hôtel. La qualité du matelas....

L'accueil du personnel La situation géographique !

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Hotel moyen »

Lo style des chambres, l'odeur sur l'oreiller.

Les chambres ont un style très vieux. . Le petit déjeuner était super..il faut demander la chambre avec A/C.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« globalement satisfaisant »

l'état des rideaux (propreté)et l'absence d'un oreiller supplémentaire

le petit déjeuner,l'amabilité du personnel.l'absence de nuisancela sonore

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« décu à cause de la propreté »

la propreté de la chambre, nous avons trouvé un slip dans la sdb et un bonnet dans le vestiaire le couvre lit est rempli de taches sur l'envers . Chambre 61

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Parfait! »

Un emplacement parfait, un personnel très sympathique et une chambre parfaite: bonne literie, au calme (bien que donnant sur la rue), propre et agréable (chambre 24). J'y reviendrai!

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« Personnel très agréable. »

L'air ambiant était frais pendant la nuit malgré la présence d'un grand radiateur. Dans l'obligation d'utiliser une couverture supplémentaire. Pas de radiateur dans la salle de bain. Mauvaise isolation au niveau des fenêtres. Je ne recommande pas par temps de grand froid.

Personnel très agréable. Bon petit-déjeuner servi à table. Très bon emplacement géographique proche du métro.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« le lit était de très bonne qualité. »

la salle de bain a une déco un peu vieillotte, la grande fenêtre à simple vitrage a du mal à protéger des températures extérieures négatives, heureusement un double voilage remplit la fonction isolante.

le lit était de très bonne qualité. Le petit déjeuner était copieux. L'ambiance de l’hôtel est calme et confortable. J'ai trouvé tous les membres du personnels chaleureux et disponibles.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Bien situé et propre mais mauvaise isolation phonique par rapport aux couloirs »

Malgré sa modernité, l'hôtel n'est pas bien pensé en termes d'isolation phonique. Les sols grincent et les paliers/cadres de portes sont mal isolés (on entend les autres clients rentrer et les portes claquer). Il n'y avait pas de porte/rideau dans la douche : inondation assurée !

L'amabilité et la disponibilité du personnel, la propreté et surtout l'emplacement idéal à côté de la bouche de métro Ranelagh.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bon accueil et métro à proximité. »

La salle de bains : une baignoire sans protection pour prendre sa douche et grande difficulté avec le mécanisme des robinets pour passer en mode douche. Chambre défraîchie.

Bon accueil et métro à proximité.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Pour une nuit »

La chambre non rénovée car prix réduit avec booking selon la gérante. Pas de chauffage dans la salle de bain. Fenêtre peu étanche au froid.

Accueil sympathique . Chambre propre. Accès metro idéale

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2016

« hotel fonctionnel, chbre ok pour 1 personne »

chambre exigüe, pas de rgt (ou ok pour 1 pers), bureau pour travailler très étroit, wc dans salle de bain très étroit (personne de plus de 90kg en difficulté...), chauffage bruyant

salle de bain refaite à neuve, lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« dans l'ensemble, c'était parfait; »

dans l'ensemble, c'était parfait; la chambre sur cours était très agréable, bien décorée, propre, lit confortable; seul bémol mais cela est réparable: le robinet de l'évier de la salle de bain fuyait.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« insatisfaite »

Insonorisation déplorable, j'ai entendu les voisins jusqu'à 2heures du mat .j'ai demane à changer de chambre (j'étais la 3 nuits) aucun effort n'à ete fait pour essayer de me trouver une autre chambre en alternant avec un autre client.. on m'à tout de suite dit pas possible..

L"emplacement

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Hotel bien placé mais sans plus »

Le personnel de nuit n'est pas très agréable. Si vous rentrez tard 1-2hr du mat, vous réveillez le veilleur de nuit qui tire la tête et est un peu brusque

Proche du métro, style un peu rétro mais sympa. Vu sur Tour Eiffel au 6ème étage

« personnel agréable et serviable, à l'écoute, bien dormi »

hotel fait vieux, vieux mobilier, robinet entarté et eau qui circule mal; pas de clim

personnel agréable et serviable, à l'écoute, bien dormi

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Propreté »

Salle de bain un peu exigus

Propreté

« L'accueil est très chaleureux. »

L'accueil est très chaleureux. La chambre et la literie impeccables. Le petit déjeuner est très copieux (et très bon).

« JOLIE DECO BONNE LITERIE ACCEUIL SYMPA »

JOLIE DECO BONNE LITERIE ACCEUIL SYMPA

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« ça s'est tès bien passé »

la literie un peu trop ferme pour moi

le personnel agréable. lieu agréable

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Tout »

Pas de clim

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« je reviendrai »

le manque d'isolation acoustique entre les chambres

la décoration dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel 3 étoiles qui correspond à un hôtel 3 étoiles »

Manque de couvert et de vaisselle. Pas d'assiette et une cuillère commune

Produits frais

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Super calme  »

Super calme

« idéal »

la qualité de la TV Manque des chambres avec douche

Petit déjeuner très frais et copieux

« chambre vraiment très petite décoration vieillote. »

chambre vraiment très petite décoration vieillote.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« L’emplacement, accueil sympa. »

Pas très confortable, 2 lampes qui ne marche pas, rudimentaire

L’emplacement, accueil sympa.

« Avec de l'eau chaude cela aurait été parfait »
    • Chambre Deluxe

Panne d'eau chaude. Et aucune compensation de la part de la direction de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Le petit déjeuner n’était vraiment pas bon »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner n’était vraiment pas bon

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Le petit déjeuner »

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Tres bon emplacement. »

Tres bon emplacement. Gerante tres accueillante

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Je ne reviendrai pas »

Le 41 avenue Mozart Super restaurant Excellent accueil et qualité

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Le quartier »

L’état de la chambre était catastrophique, indigne d’un 3 étoiles

Le quartier

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« un très bon souvenir atypique »

le petit déjeuner excellent, et copieux, la réception et l'excellent accueil

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« Bof, décevant pour un 3 étoiles finalement assez moyen »

L'absence de chauffage dans la chambre en plein hiver

L'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Week-end à Paris »

Petit déjeuner dont qualité du jus d"orange, un peu pauvre en qualité

Chambre elegante calme.Bon accueil

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Tout ce dont je voulais à ce moment la »
    • Chambre Deluxe

Pas de Frigidaire dans la chambré c.est vraiment dommage

Le personnel’la Propreté,les petiots déjeuners.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Confortable »

Deco désuète, salle de bain vieillotte

Bon emplacement, personnel accueillant, propre

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Tuyau de douche fuyant percé »

Tuyau de douche fuyant percé

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Un hôtel confortable  »

Un hôtel confortable

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« à recommander pour le rapport qualité prix »

L'isolation phonique entre les chambres est assez mauvaise

Un personnel très souriant et serviable , chambre ayant du charme

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« correct »

le petit déjeuner très moyen : pas de buffet , café : boff

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très beau séjour »

Le confort du lit, la propreté de la chambre, la facilité de l’acc De l’hotel

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Sans plus »

Le matelas était très mou. Beaucoup de bruit dans la cour à partir de 6H du matin...

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« calme, très bonne accueil. »

calme, très bonne accueil.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Hôtel très bien situé dans un quartier calme et au pied d’une station de métro »

lit de bonne qualité et chambre très propre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« dans l ensemble plutôt satisfaisant malgré quelques désagrément »

Chambre très petite et surchauffée

L accueil et la situation

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« chambre trop petite, mal insonorisée »

chambre trop petite, mal insonorisée

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Manque un rideau de douche dans ma chambre »

Manque un rideau de douche dans ma chambre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Manque de chaleur humaine, hôtel de passage »

Manque de chaleur humaine, hôtel de passage