Commentaires sur l'établissement Beauséjour 3 étoiles

4, avenue André Mercier, 15800 Vic-sur-Cère, France

#2 sur 6 hôtels à : Vic-sur-Cère

« Beau et excellent séjour »

Bel établissement "vieille France" dans le bon sens du terme, personnel accueillant, petit déjeuner excellent. Chambre et salle de bain bien entretenues, lit très confortable. ..2 jolies nuits surclassées en plus! Merci à la direction et bonne continuation.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Séjour très agréable. Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Rien à redire peut être manque de climatisation en période chaude ! Ça n’a pas été un problème pour nous durant notre séjour car les nuits étaient fraîches !

Ras. Parfait. Accueil très satisfaisant. La sympathie et gentillesse des propriétaires très appréciables l

« Séjour agréable, excepté par le bruit des chambres mitoyennes et du passage dans le couloir »

Le lit double un peu étroit mais le problème est l'insonorisation des chambres qu'il faut impérativement améliorer.

Hotel à la deco retro 70, sympa, personnel très accueillant et disponible.

« Séjour correct pour dormir et profiter de la piscine. »

L'impersonnalité. Nous n'étions que deux et l'on était un peu dépaysé...

Chambre bien et piscine agréable. Petit déjeuner trop honéreux en rapport avec la diversité du choix. Salle trop grande pour les repas, nous avons donc préféré chercher un petit restaurant plus chaud. Cet hotel est plutôt BIEN conçue pour les groupes. Aucune relation avec le personnel.

« une Brève étape qui a satisfait à toutes nos attentes, accueil, confort, qualité des repas. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Établissement qui demanderait un rafraîchissement dans son ensemble, mais tout le confort est la pour passer un agréable moment.

Accueil des propriétaires chaleureux, la chambre avec balcon donnant sur la montagne,la literie et la salle de bain sans oublier la piscine avec une eau à 28 degrés.

« Cadre magnifique. »
    • Suite Familiale Junior

La déco générales (commun, chambres) mériterait d'être rafraîchie, même si les WC et la salle d'eau étaient refaites à neuf.

Cadre magnifique. Personnel au top, très sympathiques et disponible. Petit déjeuner excellent avec des produits frais et locaux.

« Très bien ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les portes sont lourdes, Le message concerne les autres clients de l'hôtel : ne relachez pas trop vite les portes par respect pour les autres. Merci

Nous avons été très bien accueillis, merci à toute l'équipe. Idéalement situé, l'hôtel offre une vue magnifique sur les volcans. Idéal pour les randonneurs et pour tous les goûts. Très bon séjour. Rapport qualité prix excellent tant pour l'hôtel que le restaurant.

« Nous avons été très bien accueillis, le personnel est... »

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est vraiment gentil. L'hôtel est bien situé, le lieu est calme. Il y a un bel extérieur à l'arrière avec une piscine et une vue sur la montagne. La chambre était confortable et propre. Le restaurant de l'hôte est un vrai plus, on y mange très bien avec des produits de qualités. Nous recommandons sans hésiter l'hôtel Beauséjour, et nous y retournerons certainement.

« Un hôtel où nous reviendrons  »

Piscine très agréable dans parc calme, nettoyage du fond à prévoir.

Accueil chaleureux et professionnel. Nous avions réservé une chambre avec un lit double et nous avons eu une chambre avec 2 lits de 90. La gérante de l établissement a mis tout en oeuvre pour que dès le lendemain nous ayons une chambre avec un lit double, sans hésiter à nous surclasser. C'est un établissement où l'on se sent bien, bien situé et très propre. Literie confortable. Petits déjeuners copieux et variés.

« Hôtel confortable, calme et propre. »

Hôtel confortable, calme et propre. Personnel souriant, accueillant et à l'écoute pour satisfaire les attentes. Séjour très agréable avec la piscine fort appréciable par les fortes chaleurs de ce début août.

« Très professionnel. »

Il y a quelques travaux de Rénovation à effectuer pour que l adresse soit incontournable .

Service client très professionnel . Restaurant avec de bons produits . Chambre avec Sanitaires rénovés. L hôtel est propre , bien entretenu .

« Très bon séjour. »

cafouillage lors du départ à cause de la réservation Booking par Paypal qui a été encaissé alors que d'habitude elle ne l'est pas en paiement par CB. Tout est rentré dans l'ordre avec l'aide de la direction qui a été très compréhensive et efficace. (problème non lié à l'hotel mais uniquement à Booking. Conseil: reservez par CB !)

établissement au charme certain avec un personnel au top. Parking gratuit et arboré en face de l’hôtel (10m). Superbe parc à l'arrière de l'hôtel idéal pour un petit déjeuner dans le calme et la verdure avec vue sur les montagnes.

« dommage ,mal insonoriser,trop de bruit »

niveau insonorisation nul ,beaucoup de bruits,pas terrible pour ce reposer.

hotel bien situe, belle piscine est son parc,repas correcte, parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La gentillesse du personnel, le cadre très sympa, la piscine. »

Réserver un chambre avec un grand lit et avoir deux petits lits Être réveillés dimanche matin à 8h par erreur !!

La gentillesse du personnel, le cadre très sympa, la piscine. Restaurant bon rapport qualité prix. Environnement calme et reposant.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« À refaire »

Les voisins étaient très bruyants et donc le manque d'isolation phonique entre les chambres

Personnel très agréable et super serviable, très bonne table et piscine

« Je recommande vivement cet établissement ! »

Il manque la partie salée du petit-déjeuner (fromage, charcuterie, œufs brouillés). Il est également dommage de ne pas avoir un minis frigo ainsi qu'une bouilloire dans chaque chambre.

L'hôtel se situe en centre-ville et offre une vue imprenable sur les montagnes ! Il dispose d'une terrasse très agréable. Le dîner est excellent, de bons produits auvergnats de qualité et en quantité ! La chambres est suffisamment spacieuse, lumineuse et propre La literie est très confortable. Enfin, les hôteliers sont accueillants, souriants et disponibles, merci à eux !

« L'accueil chaleureux et convivial . »

L'accueil chaleureux et convivial . Une très belle salle de restaurant avec un superbe rapport qualité prix ! Un super buffet au petit déjeuner . Des gens simples du terroir comme on les aimes !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Accueil familial permettant le repos »
    • Suite Familiale Junior

Pas de plats chauds au petit déjeuner.

Malgré que l'hôtel soit en ville, il est en périphérie tout proche d'un parc magnifique, de la piscine et d'un mini golf.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Très bon sejour au calme. Prestations de qualité »

Un peu de salé pour le petit déjeuner serait le bienvenu (charcuterie.....) Piscine couverte serait appréciable pour cette région.

Hotel très bien entretenu. Parc très beau. Chambre confortable , salle de bains bien équipée. Accueil très chaleureux, personnel disponible. Le repas pris au restaurant , fut très bon. Serveurs sympathiques.

« Agréable sejour »
    • Suite

Le calme et la situation de l hôtel hotel au charme suranné Buffet aux petit déjeuner impeccable cuisine correcte beau parc bien entretenu gentillesse des hôteliers

« Déçue »

Sur booking vous notifiez lors de ma réservation une chambre avec un grand lit et à notre arrivée nous avons eu des lits jumeaux. Le repas du soir avec foie gras etc... trop cher, nous avons mangé à Sarlat pour le même prix mais gastro, déçue

La piscine et le parc

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Top séjour au Beausejour. »
    • Suite

Le parking, à notre arrivée il a plu et le parking était très boueux.

La gentillesse et disponibilité des gérants. Les dîners et petit déjeuner. La piscine.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« bon séjour très reposant »

peut-être les repas au restaurant peu variés mais nous n'y avons mangé que 3 fois

le calme, la vue sur sur le jardin, le lit confortable, petit hôtel très plaisant comme point de départ pour de belles randonnées à pied . Nous avons aussi bien profité du coin piscine très agréable. Propriétaires et personnel très aimables

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Personnel sympathique  »

Le restaurant de l hôtel !!!!! Rien n est fait maison, quel dommage ! Et pour le petit déjeuner : florilège de biscuits et cakes industriels que l on retrouve en grande surface, pain industriel .... Bref une vraie déception surtout pour un prix de 11,50 € !!!!

Personnel sympathique Beau parc Bonne localisation Rien a dire sur la chambre : propreté, équipements et literie parfaits

« Accueil sympathique. »

Un peu vieillot. Lit plus petit qu'indique sur la réservation et wc minuscule.

Accueil sympathique.tres bon petit déjeuner ,peut être un peu cher. Un agreable parc.tres bons repas.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« UN ACCUEIL EXEMPLAIRE »

Une excellente nuit avant de partir pour plusieurs jours de randonnée. Le plus aura été un accueil parfait, d'une grande gentillesse, arrosé par un diner de bonne qualité et un plouf dans la piscine. Bref, un excellent passage dans cet établissement dans lequel nous aurons grand plaisir à revenir.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« un tres bon sejour à vic sur cere »

Je suis parti tres tot le jour de mon depart et je n ai jamais eu d eau chaude ce jour dans la douche, meme en laissant couler l eau assez longtemps

la disponibilité et la gentillesse des personnes à l accueil, le confort et la propreté de la chambre, la vue sur le jardin et la piscine.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Nous avons passé un très bon séjour à l'hôtel, accueil excellent. Nous y retournerons »

Le bruit dans le couloir des chambres fait par les occupants peu scrupuleux qui ne respectent pas le calme , en claquant les portes aussi bien a 7h du matin qu'à 1h ou 4h en rentrant se coucher

l'hôtel est très beau, voir classe, le petit déjeuner bien, le personnel accueillant, rien à dire c'est parfait , les patrons extras

« Bof! ça dépanne! »

Couloir très mal insonorisé: système de fermeture des portes qui font qu'elles claquent, on entend les clients parlaient dans le couloir... et les femmes de ménages à 9 heures qui parlent sans retenue d'une chambre à l'autre. Pas adapté pour des festivaliers d'Aurillac qui se couchent tard et veulent dormir le matin!

l'emplacement près d'Aurillac et calme la nuit si personne ne bouge dans le couloir!

« Séjour bien agréable »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Une cuisine du terroir bien élaborée, produits frais, nous avons apprécié Extérieur très agréable chambre confortable mais sans aucun agrément, hormis une très jolie vue sur les monts environnants vue d'autant plus appréciable du petit balcon dont disposait la chambre

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Nostalgie années 5O de grande qualité »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Franchement , la direction fait le maximum .

TOP: c'est un conservatoire de la qualité hôtelière des anneees 50 . Dans le genre " hotel à l'ancienne dans un trou perdu @ , il n'y a guère mieux . Cuisine à cette image : RESPECT !

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Des gérants très gentil et arrangeant. »

L’isolation des chambres !!

Des gérants très gentil et arrangeant. Une très belle piscine grande et profonde. Pas chauffée mais bien exposer au soleil donc dur pour rentrée dans l'eau mais après c'est que du bonheur. Nous avons passée un bon séjour, dommage que j'ai pas tester le restaurant!!

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Séjour randonnée dans le cantal »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Nous avons dîné deux fois le restaurant est moyen . Le petit dejeuner est cher pour ce qu'il est .

Hôtel bien tenu accueil aimable chambre correcte malheureusement il faisait très mauvais et nous n'avons pas pu profiter de la piscine .

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« La chambre était agréable. »

Le seul bémol est l' insonorisation des chambres car on entendait tout dès que qu' une personne était dans le couloir.

La chambre était agréable. Il y un joli parc avec une piscine. Le personnel était disponible. Le restaurant excellent et le petit déjeuner très correct.

« Bonnes prestations au Calme et au vert »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Mur non insonorisé... et une petite bouilloire dans la chambre aurait été appréciée.

Hôtel situé au centre de Vic sur Cere au calme le parc magnifique nous avions une chambre supérieure avec balcon sur le parc au calme. Personnel au petit soin. Très propre. Restaurant bon rapport qualité prix. Petit déjeuner avec produits de bonne facture. À 2 pas de l'office de tourisme, du centre, d'une esplanade verte.... et de belles visites aux alentours sans faire trop de km...

« Séjour reposant, le personnel était à nos petits soins. »

Rien !

Personnels tés sympathique, le restaurant est particulièrement raffiné, petit déjeuner copieux, la patronne est très accueillante et souriante, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour en couple.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« halte agréable dans notre séjour en Auvergne »

taille des wc (chambre réservée aux clients "booking" ?)

hôtel ancien refait à neuf avec une chambre spacieuse mais des wc tellement petit qu'il faut laisser la porte ouverte quand on s'y rend .... piscine belle carte mais le faux-filet de salers et l'aligot étaient des plus quelconques

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable moment et beau séjour passé dans cet hotel de Vic sur Cere »

Rien. On pourrait regreter un café maison au petit déjeuner qui est proposé sous forme de buffet mais les produits copieux sont tellement bons comme les pains et un cantal et st nectaire au goût délicieux des estives, que le régal est là

Tres bon accueil, tout nous est précisé avant meme de poser les questions, hotel propre calme tenu par un couple adorable et prévenant, bonne situation à l'entrée de Vic, bar en exterieur, beau jardin en arriere, une belle salle restaurant aux plats excellents cuisinés avec délicatesse, confort de la chambre et tres bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« La qualité de la literie, la propreté de la chambre, la... »

L'isolation phonique de la chambre : nous entendons tous les bruits du couloir.

La qualité de la literie, la propreté de la chambre, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très bon séjour , ce sera avec grand plaisir que nous reviendrons à " Beauséjour". »

C'est un problème récurrent , si l'on n'accompagne pas manuellement la fermeture des portes des chambres, celles-ci émettent un claquement assez sec , fort désagréable pour les chambres aux alentours, en particulier le soir , ou les rentrées nocturnes.

Depuis plusieurs années que nous fréquentons cet établissement, nous sommes toujours très bien accueillis. Le couple qui gère l'hôtel est vraiment charmant et prévenant , particulièrement auprès des personnes âgées , ou handicapées.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« L'accueil excellent de toute l'équipe ainsi que son... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'accueil excellent de toute l'équipe ainsi que son efficacité La qualité de la restauration La piscine chauffée La proximité pour des départs de ballade

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Très bon séjour malgré un temps capricieux. »

Salle de bain un peu petite. Remontée d'odeurs de cuisine dans la chambre désagréable (poisson).

Petit déjeuner copieux, repas très corrects rapport qualité prix. Très beau parc. Service impeccable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Pour passer quelques jours dans un hotel charmant au coeur de l'Auvergne !! »

Un hotel très agréable situé dans un petit village charmant. Les chambres sont très correctes et très propres. Accueil très sympathique et gentillesse du personnel. Une adresse à donner sans hésitation !!

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Je reviendrais volontiers dans cet établissement pour le confort et la qualité de l'accueil. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un miroir en pied dans la chambre serait un plus,le vaste parking transformé en bourbier en cas de pluie pourrait bénéficier d'un gravillonnage nécessaire.Le mobilier est un peu démodé,mais des efforts de modernisation ont été faits et le sanitaire est moderne.

excellent accueil,une propriétaire attentive au bien-être de ses clients,le personnel également,bonne literie,propreté irréprochable,la chambre assez vaste avec balcon large et ensoleillé,télé grand écran,toilettes séparées de la salle d'eau,rangements,ascenseur( mais c'était mon critère de choix)la situation en centre-ville mais au calme,la vue sur la montagne,le jardin petit mais charmant.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Repos dans un cadre très agréable point de départ de belles randonnées pédestres. »

Le climat mais les propritéaires de l'hotel n'y sont pour rien....

Accueil comme toujours très chaleureux. Personnel dans l'ensemble très accueilant. Très gentils avec les animaux. Nous étions accompagnés d'une petite chienne shitsu qui a été acceptée partout y compris (avec discrétion bien sur) au restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Un hôtel très sympathique dans une belle région »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La nourriture était bonne, pas chère, mais pas extraordinaire. Les portes, serrures et volets auraient besoin d'être changées, ils faisaient beaucoup de bruit à l'ouverture/fermeture. Mais il semble que l'hôtel soit en cours de rénovation. Le mobilier des chambres fait un peu vieillot.

Le grand parc de l'hôtel, très beau et très bien entretenu, qui permet, quand il fait beau, de lire, prendre une boisson, etc. La chambre avec la terrasse/balcon sur le parc et les montagnes environnantes. La salle de bain moderne. Le parking. La chaleur humaine des gérants et de leur équipe, leur grande gentillesse et leur attention, aux petits soins pour leurs clients, créant ainsi une ambiance très agréable. La situation proche du centre du bourg

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« séjour agréable les alentours touristiques sont à proximités »

la météo mais malheureusement nous n'y pouvons rien!!

PDJ copieux mais pas de salé dommage pour ceux qui aiment la charcuterie au pdj chambre petite mais agréable, sdb aménagée, toilette trop petite et mal positionnée personnel très sympa, accueil très agréable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Excellent séjour dans ce bel hotel. »

Eau chaude longue à venir au robinet...!!!

Accueil chaleureux et personnalisé. Gentillesse du personnel et des gérants. Propreté des chambres. Restauration de qualité avec formule 1/2 pension pratique.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Des vacances formidables ... que de belles promenades , visite des puy ... belle région à découvrir »

Rien tout était très bien!

Super hôtel , responsables et personnel au top et aux petits soins! Nous avions réservé par Facebook seulement quelques jours avant notre départ et nous avons été surclassé .... . C'est une belle surprise ! Merci! Chambre avec un salon TV puis la chambre à coucher et sdb (douche à jets massage) et wc séparés ... avec belle vue! Super !Particulièrement bien situé pour découvrir la magnifique région du Cantal! Chambre très confortable et propreté impeccable ! Resto d'excellente qualité à un prix très raisonnable ! La piscine extérieure est géniale ! On sent incontestablement que le client est roi ;-)

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« etape de repos et plaisant dans cette établissement avec du personnel agréable et discret. »

petit bémol pour le parquais qui craque!!!!

l'accueil chaleureux de la propriétaire, le parc,chambre agréable, la piscine, la mise à disposition du garage privé pour nos motos,la qualité du restaurant.....

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Très bonne surprise ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Petit déjeuner un peu cher par rapport à la qualité (jus de fruits et boissons chaudes un peu trop insipides), mais viennoiseries extra fraîches et pas mal de choix en céréales et produits laitiers.

Excellente literie, personnel très disponible et avenant. Propreté sans faille. Très belle vue depuis les chambres doubles avec balcon.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« EXCELLENT ACCUEIL »

on pouurait très bien hélas avoir un problème de dernière minute et là pas de remboursement ni possibilité de reporter le séjour alors qu'en reservant directement à l'hotel c'est différent.

EXCELLENT ACCUEIL

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour très agréable dans un hôtel plein de charme »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

La décoration de la chambre pourrait être améliorée (plus actuelle) ainsi que les services (mini bar bouilloire)

La situation et le cadre, le charme de l'hôtel avec son parc et sa piscine, La restauration, l'accueil de Sylvie aux petits soins de ses clients et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Hôtel ressource dans un village sympathique »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le buffet du petit déjeuner manque de modernité ; il est cependant varié.

J'ai fait un WE de retrouvailles familiales dans cet établissement qui mérite le détour. Les patrons sont des personnes sympathiques et le personnel est à leur image. L'établissement a été rénové et dispose de salles de bains modernes et spacieuses. Les plats proposés permettent de découvrir des plats régionaux et d'apprécier une cuisine qui est savoureuse. La piscine est de bonne dimension, elle est un plus ; située dans un environnement très agréable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Un dîné gâché »

le comportement du serveur du restaurent paraît un peu bizarre, l'air stressant, un pas rapide qui lui fait courir partout dans la salle mais on ne sait pas pourquoi puisque il ne sert que deux tables....pour les restes des tables n'existent pas.. on croyait dans un hôtel 4****au fond de Turkey, un dîner gâché !

le sens professionnel du patron et de la patronne

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Beau séjour, l'hôtel porte bien son nom ! »
    • Suite Familiale Junior

Excellent accueil, tout est propre. Impeccable, presque un 4 étoiles . Nous sommes arrivés tard et nous avons quand même pu dîner. Bel espace extérieur .

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« INCONTOURNABLE !!! »

J'y réfléchis depuis plusieurs jours.... RIEN.

Tout. Hôtel tenu avec un grand sens de l'écoute et du service. SPLENDIDE bâtiment Art Déco années 30.. Confort et calme réunis. Pour nous assurer une chambre au calme conforme à notre demande, la direction de l'établissement n'a pas hésité à nous installer dans une "suite" surclassée au prix d'une chambre de base. La grande classe. Et sans oublier l'accès gratuit à la piscine. J'envie celles et ceux qui ne connaissent pas encore ce lieu. Allez-y !!!!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Parfait à tous points de vue! »

Accueil des meilleurs. Le couple gérant l'hôtel est vraiment aux petits soins avec les clients (on se sent important!). L'établissement est magnifique ( pour les amateurs du charme ancien mais de bon goût) dans une petite ville qui inspire à la détente. Tout était entretenu et propre.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Très bon accueil par Sylvie et Michel. »

Très bon accueil par Sylvie et Michel. Rien à redire sur l'hebergement, service au restaurant très soigné avec personnel sympatique. Petit-déjeuner à volonté et copieux. Grand parc et piscine très bien entretenu. On ne peut faire que des compliments

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« À recommander »

Dommage qu'il n'y ait pas de VMC dans les toilettes et que l'eau chaude mette longtemps à arriver

L'accueil était parfait. On s'est senti comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Globalement sympa mais quelques reproches justifiés... »

Problème au niveau des cabinets de la chambre > impossible pour une personne grande de se maintenir assis (e) sur la cuvette avec la porte fermée dans cette chambre réservée par internet. Les genoux butent dans la porte......!!! Evidemment regrettable question confort, ce qui abaisse la note globale à 6.7. Débit de l'eau chaude juste improbable (10 mn avant qu'elle ne chauffe enfin)

L'accueil des propriétaires était très sympatique. Calme assuré et chambre agréable. Environnement très sympa et reposant. Parking en face et accessible. Le restaurant correct quoiqu'un peu rapide en service.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Séjour très agréable en plein pays vert dans une magnifique vallée du Cantal  »

Un seul bémol, la chambre était un peu petite et surtout le wc étroit, mais la propreté et les équipements quasi neufs compensent largement ce léger désagrément.

Qualité de l'accueil: gentillesse des gérants de l'hôtel, recherchant les solutions les plus adaptées (départ de randonnée à 6h du matin). Lieu très calme et reposant. Lit très confortable. Le restaurant est très correct, le menu présente des spécialités en provenance de producteurs locaux. La vue sur la vallée est époustouflante et les espaces extérieurs très agréables (terrasses), prendre le petit déjeuner dehors au soleil du matin est formidable. Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité, en particulier les viennoiseries. L'emplacement est très stratégique pour rayonner dans le secteur : randonnées, châteaux, églises romanes, circuits en moto. Une information supplémentaire pour les motards: un garage fermé est tout spécialement réservé pour les motos.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« séjour agréable et sympathique, hôtel à recommander »

seul bémol, un peu de patience nécessaire pour obtenir l'eau chaude

l'excellent accueil qui nous a été réservé à notre arrivée tardive, la gentillesse de notre hôtesse, l'ascenseur, la propreté de la chambre et de la salle de bains/wc, la propreté des lieux en général, le calme, l'acceptation des animaux de compagnie sans supplément

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« nous y retournerions avec beaucoup de plaisir »

veillez à la proprete du fond de la piscine ,mais nous etions en septembre et la saison etait presque finie

excellent petit dej , quel choix ! le calme de part sa situation et en meme temps la proximite pour aller à pied dans le centre ville.La gentillesse des gerants et leur disponibilite.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

les toilettes sont très exiguës!!!! et malheureusement une personne imposante ne pourrait pas y accéder. Nous n'étions que 3 couples, trop peu pour ouvrir le restaurant? qui était fermé car le personnel était semble-t-il en congé! Du coup nous avons dîné ailleurs.

Lit très confortable et le petit déjeuner copieux mais un peu cher par rapport à d'autres établissements

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« Bien pour une étape à Vic sur Cère »

La taille très réduite des WC séparés de la salle de bains.

Hôtel bien situé pour visiter la petite ville, et dans un endroit calme. Vaste parking privé juste en face de l’hôtel. L'amabilité du personnel. L'esthétique du petit jardin, malheureusement inutilisé à cause de la température.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Magnifique séjour »

Tout était bien

Le petit déj

« super , le soleil etait au RdV »

le petit déjeuner très copieux . Le personnel très agréable et les patrons très acceuillants

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L’accueil, le petit-déjeuner, la localisation, le côté... »

Chambre un peu petite mais ok pour une personne seule.

L’accueil, le petit-déjeuner, la localisation, le côté familial.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Cadre magnifique. »

Cadre magnifique. Bon accueil des gérants. Repas excellent. Bonne literie. Jolie salle de bain fonctionnelle. Établissement à conseiller

« Tout sauf le prix du restaurant un peu cher. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Tout sauf le prix du restaurant un peu cher.

« Pas ma »

Hôtel un peu vieillot chambre sans confort acoustique Petit dej manque le salé pour plus de 10€ dommage..

La proximité du personnel

« Agreable »

Chambre surclasse au même prix que celle retenue

« trés content de mon choix. »

toute la qualitée de l'hotel et du personnel dans un belle environnement.

« Pas de petit déjeuner salé. »

Les portes de chambres sont très bruyantes. Des qu'une clé tourne on l entends.

Pas de petit déjeuner salé. Trop cher pour le choix offert.