Commentaires sur l'établissement Best Western Beau Site 3 étoiles

Cité Médiévale, 46500 Rocamadour, France

#4 sur 16 hôtels à : Rocamadour

9,7

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Le personnel, l’emplacement, la possibilité de garer la... »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

La piscine est un peu loin et surtout en haut sur la corniche mais c’est vraiment pour trouver un point négatif !

Le personnel, l’emplacement, la possibilité de garer la voiture devant l’hôtel en plein centre ville, la beauté de la chambre, la piscine, le restaurant de l’hôtel et le petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Nuit douillette dans une cité impressionnante »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'hôtel pourrait être mieux indiqué

Très bonne situation dans la cité, chambre parfaitement équipée et personnel courtois. Etablissement très calme et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Agréable séjour, découverte de la cuisine régionale et des très bons vins, des villages, le top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'emplacement idéal pour visiter rocamadour, très belle vue de la chambre 51 dans la vallée, les repas étaient excellents servis sur une terrasse ombragée génial ! le personnel très accueillant et sympathique. un hôtel ou l'on se sent bien. A recommander sans hésitation. Super séjour !

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Que du commerce »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Parking non pratique,voiture coincée par d autres et clefs laissées à l accueil. Accueil expéditif,il a été très difficile de réserver le petit déjeuner,pourquoi,je ne sais pas,car celui ci était bon.Elle insistait LOURDEMENT pour que je ne le réserve pas,il a fallu que j insiste LOURDEMENT aussi.Sa collègue lui faisait des commentaires à l oreille, autant dire que l on peut tout s imaginer.Etant une enseigne Best Western,les CADO cheque doivent fonctionner,et bien pas là ! pourquoi,et bien parce qu' ils s en séparent progressivement.Peut etre mais pour l instant je le vois marqué partout,il n y avait que devant la porte qu' il y avait un changement.Les problèmes de remboursements ne doivent pas être subites par les clients!.

Le choix et la qualité du petit déjeuner, les WC séparés de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Un très bon week-end rempli de souvenirs  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil la qualité du personnel, l'emplacement de l'hôtel. La possibilité de mettre une moto à l'abri dans le garage de l'hôtel. Le restaurant est également à conseiller.

« Localisation top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuné au restaurant.

Localisation top. Les chambres dans l’hôtel ont beaucoup plus de charme que celle d’en face situées au dessus du restaurant.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Excellent hôtel au cœur de Rocamadour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre est un peu petite et sa décoration simple

L’emplacement sur la route piétonne est fabuleux. À 2 pas de l’ascensesûr menant au château et églises. Les restaurants de l’hotel Sont très bien ainsi que le petit déjeuner. Un service met votre véhicule dans un parking privé.

« Excellente situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pour le dîner, je m'attendais à une cuisine plus recherchée en accord avec l'établissement.

Situation en plein centre, idéal pour profiter de la ville en soirée, sans la foule présente durant la journée. Excellent petit déjeuner. La terrasse du restaurant pour un dîner à l'extérieur.

« Hotel confortable ; restaurant succulent et agréable dans un lieu d'exception. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Parking petit mais à quand même le mérite d'exister.

Chambre claire et lumineuse dans une batisse authentique et bien située .le restaurant en terrasse est parfait , le tout super bien tenu par une équipe efficace et conviviale.

« Presque tout pour plaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant : une heure d'attente entre deux plats sans un mot d'excuse. Pauvreté du petit déjeuner. Sur la rue un lampadaire qui diffusait généreusement sa lumière durant la nuit. Impossible de faire le noir. Par ailleurs manque de climatisation. Trop chaud dans l'annexe.

Accueil et attention.

« hotel de charme gastronomique++ et vue imprenable, situation, parking+++ »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking intérieur enceinte de la cité avec voiturier, choix des repas soit "bistrot" ou "gastronomique" exceptionnel(mouton du Quercy), réception stylé et familiale par le personnel, ascenseur, 6 chambres par étage et si nécessaire annexe en face, salle d'eau très grande, petit en cas dans chambre silencieuse .....

« Emplacement, vue, tranquillité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre mansardée au 3eme, très exiguë et je me suis cogné la tête deux fois, dont une dans la charpente elle-même qui avance encore plus dans la chambre. Celle-ci ne mesure que 1,75 m de large dans la partie mesurant plus d’1,80 m sous plafond et il n’y a que 30 à 40 cm entre le pied du lit et l’armoire. C’est charmant, il est vrai, mais un peu cher pour l’exiguïté de la pièce.

Emplacement, vue, tranquillité

« Rocamadour et ses alentours sont à découvrir ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Baignoire dans la salle d’eau. Petit déjeuner beaucoup trop chers (14 euros par personne).

L’accueil du personnel. La propreté de l’établissent. Le parking privé pour le véhicule. L’emplacement de l’hôtel au cœur du village.

« Merveilleux »

Tout était parfait

Merveilleusement bien passé Personnel gentil attentif et accueillant Un voiturier pas besoin de chercher une place. Possibilité de laisser la voiture le matin pour aller promener dans le village

« Peut mieux faire pour un 3* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Niveau du personnel d'accueil de fin d'après-midi (les autres sont parfaits) insuffisant : personne pour nous conduire à notre chambre lors de notre arrivée, aucune excuse face à des désagréments mineurs mais qui gênent dans l'expérience hôtelière (carte d'accès à la chambre démagnétisée, pas de parapluie à emprunter). Une indifférence un peu désagréable.

Restaurant (dîner et petits déjeuner) délicieux !

« Parfait pour profiter de l'atmosphère le soir ou le matin avant l'arrivée des touristes ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les rideaux laissent un peu trop passer la lumière le matin !

Belle situation au sein de rocamadour. Hotel confortable, calme. Chambre de caractère, vaste. Propreté impeccable. Personnel agréable. Excellent petit déjeuner. Possibilité de parking à côté de l'hotel.

« Superbe emplacement, très bon accueil, et literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre petite avec peu de luminosité. Mobilier en contradiction avec le standing de l'hôtel

Superbe emplacement, très bon accueil, et literie confortable.

« Un endroit privilégié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bel établissement. Calme et pourtant en plein centre du village. Très bon accueil Vue superbe du restaurant où l’on a très bien dîner Parking privé en face de l’hotel

« L'excellence. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil chaleureux, un personnel agréable et aux petits soins pour les clients. La chambre est parfaite , la literie très confortable. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le restaurant et la brasserie sont également excellent.

« Établissement au top »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L’hôtel est situé en plein cœur de la cité de Rocamadour. Nous avions réservé la chambre équipée de la baignoire balnéo. Très calme, très grande et très propre. Le petit déjeuner est top et le personnel à l’écoute est vraiment sympathique et souriant. Je vous conseille de dîner au restaurant de l’hôtel et de prendre le menu « truffes » !

• Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

L'hôtel n'étant pas complet, nous avons été surclassé dans une suite. Rien à redire : personnel très accueillant, literie plus que confortable, petit-déjeuner copieux, propreté irréprochable... On y va les yeux fermés !

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Une adresse de charme au coeur de Rocamadour »

Rien!

La situation au coeur de la cité médiévale,en face de l'ascenseur qui mène au sanctuaire avec possibilité de faire garer la voiture. L'accueil charmant de la jeune femme de la réception. Le confort de la chambre. La qualité du restaurant avec un serveur très attentionné.

« très bonne étape pour visiter les environs: très beaux villages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le panorama, literie et salle de bain impeccables, personnel très aimable, et de bon conseil pour les achats de fromages et de foie gras. J'avais oublié des vêtements dans une armoire, ils me les ont gentiment expédié par colissimo.

« Super avec quelques notes insolites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

changement de carte au restaurant

accueil très chaleureux ; voiturier très sympathique ;accueil personnalisé hôtel très bien situé au centre de Rocamadour ;

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Pas mal, mais il y a mieu pour le prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y deux restaurants, la brasserie et le restaurant, (réservation conseillée). Le service au restaurant était trop rapide, si pas expéditif, le maitre d’hôtel devait être très pressé de terminer sa journée. Un sourire au client n’a jamais fait mal à personne. J’aurais dû aller à la brasserie, bien plus sympathique.

Hôtel de qualité dans une ville médiévale pas toujours facile a gérer. Le personnel de l’hôtel est disponible. Petit déjeuner très correcte. Juste un gros oubli dans la salle de bain de mon fils qui a été réparé par le personnel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Magnifique endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La baignoire de la salle de bains trop haute . Difficile d'en sortir. Le sèche cheveux ancien et pas très efficace. Les marchés à l'entrée de la chambre piégeantes. Chambre très petite

Excellent petit déjeuner et tres bon accueil

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un chouette séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un poil vieillot mais ça fait aussi partie du charme

Accueil très agréable, parking au cœur de rocamadour. Emplacement parfait pour profiter de la ville. En bonus: surclassement dans une chambre des plus charmantes

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Inoubliable, nous reviendrons ! »

Le séjour trop court !

L'emplacement exceptionnel de l'hôtel au pied du site de Rocamadour. De la chambre nous avions une belle vue sur la cité. Chambre et salle de bain spacieuses. Excellente literie. Je recommande le restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« À part le petit déjeuner, l'hôtel est très bien et surtout tellement bien situé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner à 6,90€ était vraiment ordinaire ainsi que le service.

La chambre était très bien. Pour une nuit, c'était parfait! Situé à l'intérieur des remparts de Rocamadour, nous avons pu visiter la vieille ville très facilement!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout était excellent en particulier le confort de la chambre, le personnel souriant et attentif ainsi que le plaisir de pouvoir profiter de Rocamadour soir et matin avec un minimum de touristes

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Séjour particulièrement agréable, adresse à conseiller. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

l'accueil particulièrement chaleureux, la situation au centre de Rocamadour, la gentillesse de service du voiturier, ainsi que la qualité des mets présentés au restaurant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Parfait tout sauf le petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner sans oeufs et avec le choix fort limité de charcuteries - de toute façon il na valait pas 14,00 EUR.

Situation géographique; chambre avec deux fenêtres dont une avec la vue magnifique sur les sanctuaires collés sur le roc; toilettes et salle de bains séparés dans la chambre; amabilité du personnel à la réception; vue sur la gorge depuis la salle à manger

« Intime et bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Honnêtement je ne vois pas

Accueil. Situation privilégiée. Service de voiturier. Chambre de style. Silence. Petit déjeuner très garni. Le matin le village calme .

« Un séjour merveilleurx qui restera dans nos souvenirs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Difficle de répondre car nous n'avons aucunes remarques. bien sûr la piscine est dans un établissement associé à 1 km de l'hôtel car situé au coeur de l'espace protégé de Rocamadour mais nous ne venions pas pour nager mais visiter ce site exceptionnel.

L'accueil et l'attention du personnel. nous avons obtenu une chambre de catégorie supérieure. La situation de l'hôtel à Rocamadour est idéale. Le petit déjeuner est impeccable avec vue sur la vallée. Un voiturier s'occupe de votre voiture dès votre arrivée à l'hôtel et vous l'apporte quand vous en avez besoin car la zone est piétonne. Je recommande cet hôtel.

« J'ai aimé l'accueil, une belle chambre, leur... »

J'ai aimé l'accueil, une belle chambre, leur restaurant un vrai régal. J'ai pris le petit déjeuner coté restaurant, j'y retournerai pour voir de l'autre côté Je recommande vivement cet établissement

« Reposant, agréable et chaleureux »

Je cherche ...

Le personnel est aux petits soins et l'hôtel est idéalement situé. Chambre très bien équipée et cosy. Pour le véhicule, Vous entrez dans Rocamadour jusqu'à l'hôtel (les personnes qui bloquent l'accès au site ont votre nom et autorisent le passage) vous confiez vos clés de voiture à la Reception qui s'occupe de la garer et de vous la ramener, un service très très appréciable. Le restaurant sert des plats de grande qualité, le service est impeccable & les serveurs extrêmement sympathiques

« Séjour très agréable, grottes de Padirac et Pech Merle à ne pas manquer. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

l'emplacement, les dîners, Le petit dèj mais un peu cher. le personnel super sympa. les conseils de l'accueil pour les visites des villages et des sites c'étaient super top. Encore merci. les visites des sites il est préférable de réserver sur internet.

« Séjour bref et intense. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il y a à Rocamadour des personnes qui gèrent et orientent le flux touristique dans la cité, des visiteurs à pied ou véhiculés. Un grand bravo à qui de droit. Par contre, il faudrait mettre en cohérence les horaires d'ouverture de l'ascenseur du bas du site avec les événements culturels, notamment lorsqu'ils ont lieu en soirée. L'hôtel serait gagnant sur ce point logistique.

Le personnel excellentissime, disponiattentif et attentionné à tous les niveaux. La gestion et prise en charge des véhicules des clients dans un environnement difficile.

« séjour idyllique ! endroit très pittoresque chargé d'histoires médiévales et religieuses ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons été enchanté de notre séjour ! accueil très convivial du personnel de l'hôtel comme du personnel du restaurant digne d'un 3 étoiles ! chambre confortable, au calme ! En prime, nous avons apprécié à la terrasse du restaurant au moment du petit déjeuner (très copieux), l'envol de montgolfières...! un voiturier est à votre disposition sur place à votre arrivée pour gare la voiture (gratuitement) et à chaque fois que vous désirez l'utiliser ! très appréciable dans une cité aux rues étroites et au stationnement compliqué surtout au mois d'août ! Hôtel plein de charme de l'an 1445 qui appartenait à un ancien chevalier de Malte ! A découvrir pour les amateurs d'histoire...

« Surtout ne pas manger aux restaurant gastronomique de l... »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Surtout ne pas manger aux restaurant gastronomique de l hôtel Les entrées arrivées pendant apéritifs Qui lui même est débarrassée avant de vous de vous avoir demande Réflexions si vous demander une deuxième corbeille de pain On vous amené la facture sur un format A4 déchiré sur la hauteur pendant le début du dessert avec le café Nous avons attendu 20 minutes pour savoir comment on réglait nos repas ils sont jamais venus Nous somme partir sans rien dire ni signer quel que chose Dans ce désastre qui s applique à toutes l équipe du service même au responsable de salle ,pressé de nous mettre à la porte ils n ont pas compté les vins Belle rentabilité je suis chef d entreprise de PME je veux bien des courts de rentabilité par ce patron ainsi que de la notoriété même si il a plusieurs hôtel restaurants sur rocamadour TRES MAUVAIS RESTAURANT

« Heureuse expérience »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Un établissement incroyablement impressionnant. Un personnel très aimable et un service bien organisé. Que demander de plus pour les amateurs de vraies valeurs culturelles, historiques et plus profondes, en accord avec l'historicité et la spiritualité du site.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Nous reviendrons bientôt.... Une troisième fois »

??????

Le cadre merveilleux & magique dans l'enceinte de Rocamadour. Le personnel qualifié aimable souriant, attentif et discret. Le buffet du petit déjeuner varié et surtout Le restaurant gastronomique le soir sur la terrasse.... Merveilleux et Délicieux

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Séjour très agréable dans un beau site ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre petit séjour s'est très bien passé. Nous étions venus faire un vol en montgolfière à Rocamadour. L'hôtel nous a très satisfait. Le personnel très aimable. La chambre et la salle de bain très propre. Le petit déjeuner très copieux et très diversifié. Si nous devions revenir sur Rocamadour nous reviendrions dans cet hôtel.

« Deux nuits de rêve qui invitent à revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation dans la ville de Rocamadour est particulièrement idéale, le parking sur place est un vrai plus. La cuisine et la disponibilité de l'ensemble du personnel est remarquable.

« Hôtel agréable ,acceuil parfait. »

literie moyenne chambre 31

Nous avons apprécié la variété du petit dejeuner . Le restaurant très bien ,le dessert un peu fade...dommage. chambre très calme.

« Hôtel idéal pour visiter rocamadour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Hôtel situé en plein cœur de la cité médiévale. Idéal pour découvrir Rocamadour. Chambre petite mais confortable. Personnel très accueillant. Restaurant de qualité

« Un séjour très agréable dans un site exceptionnel. »

Sans objet.

Notre chambre (51) était très calme avec une jolie vue. Le stationnement (critique dans cet endroit) est géré par l'hôtel, qui plus est gratuitement. Belle terrasse.

« Excellent, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le service au restaurant beaucoup trop bruyant de la part des serveurs et pas assez professionnels. Très bonne nourriture.

La chambre petite mais bien

« Idéal pour Rocamadour »

Tout était bien

Au centre de Rocamadour dans des chambres spacieuses et très confortables. L'hôtel dispose d'un service de voiturier gratuit très pratique. Le restaurant de l'hôtel est excellent et on dîne sur une terrasse avec une très belle vue (penser à réserver).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'odeur du renfermé dans le hall de l'hôtel. Chambre donnant sur la rue: bruit du restaurant jusqu'à minuit et livraison à 6h du matin !

Situation exceptionnelle. Excellent restaurant. Personnel disponible, à l'écoute et compétent.

« La situation au coeur de la cité  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'éloignement de l'hôtel proposant la piscine

La situation au coeur de la cité La modernité et le confort de la chambre dans un bâtiment historique.

« Excellent séjour au coeur de la belle cité de Rocamadour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons vraiment aimé séjourner au coeur de la cité de Rocamadour. L'hotel est confortable, l'accueil très sympa et le restaurant est excellent.

« Nous avons particulièrement apprécié le stationnement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit-déjeuner continental proposé au bistrot est un peu juste, on attendrait un peu plus, par exemple un yaourt et une compote ou des fruits en plus du pain et de la viennoiserie, alors que le buffet proposé au restaurant est assez cher.

Nous avons particulièrement apprécié le stationnement possible devant l'hôtel dans un site protégé et très fréquenté, ainsi que la gentillesse du personnel, la vue et le confort exceptionnel de la literie, l'espace et la propreté de la jolie salle de bain. Très bon menu au restaurant à un prix raisonnable.

« Très bon emplacement, confortable, propre »

Rien !

L'accueil du personnel+++ Chambre propre située au plein cœur de la ville médiévale Accès au centre en voiture grâce à la réservation de l'hôtel Petit déjeuner copieux et bon

« Très bien situé, lieu agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre était propre mais il ne faut pas trop aller voir dans les coins ... Et le petit déjeuner pas du tout à la hauteur par rapport au prix.

Très bien situé, lieu agréable. Le restaurant du l'Hôtel propose une cuisine absolument divine.

« A recommander surtout pour une étape. La région est splendide. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'emplacement est idéal au sein de la cité médiévale et face aux ascenseurs. Petit plus l'hôtel est au milieu de la rue piétonne et vous y avez accès en voiture grâce à votre réservation.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Parfait pour un séjour à Rocamadour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie très confortable. Demander une chambre avec vue sur la vallée. Le triple vitrage est très efficace. Aucun bruit pour une situation idéale en plein coeur de Rocamadour : C'est exceptionnel !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« hôtel parfait, personnel aimable, très beau site à visiter, emplacement géographique idéale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

tout été parfait, le personnel très aimable, le restaurant très bon, petit déjeuner très bon et copieux, situation géographique parfaite avec une vue superbe, beaucoup d'endroit à proximité à visiter.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Un moment très agréable !!! »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Rien, tout était parfait.

L'accueil, la chambre avec SPA donnant sur la rue piétonne de Rocamadour. Le choix des restaurants (gastronomique ou brasserie) et de la formule petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Bon hotel pour visiter Rocamadour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas vraiment de "vue" depuis la chambre (petite fenêtre, vue la place)

Hotel situé au coeur de Rocamadour, idéal pour visiter la ville. Bon petit déjeuner. Bon service. Parking sur place (avec voiturier...) Très belle vue depuis la salle du petit déjeuner/restaurant.

« Au centre d'un site à découvrir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Prévus d'être à deux, mais un seul petit savon, pas de crayon pour écrire son courrier, il faut tout demander à la réception. Pour un hôtel de ce rang, il manque un petit quelque chose dans les chambres. Les distributeurs de savon plutôt pour les hôtels sans étoiles. Peu importe la chaîne de d’hôtel, mais Best western en plein Rocamadour, ne va pas du tout avec le paysage. En parler au service marketing de la chaîne. Nous ne sommes pas en plein Far west.

Le voiturier et l’accueil très sympathique. Chambre calme et propre. Un grand merci au personnel dévoué. Accès direct à la rue piétonne avec ses différents sites, ses vues et toutes les boutiques.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Séjour de rêve sur un site historiquement religieux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'accueil du personnel et sa gentillesse pour gérer le stationnement de notre véhicule malgré le nombre de place limité par rapport à la situation géographique de l'établissement en plein centre de la vieille ville. La restauration et le petit déjeuner ( buffet) copieux et très bons (plats du terroir)

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Excellent séjour de 3 nuits »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hôtel dans le vieux Rocamadour et la possibilité de se garer sur le parking privatif en bas de l'hôtel. La simplicité et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Tout etait parfait. »
    • Chambre Double de Luxe avec Baignoire Spa

Absolument tout est réuni pour passer un agréable moment. Nous etions chambre 12. L'emplacement idéal, la beauté, la propreté, le confort et l'exceptionnelle gentillesse de l'accueil ne nous a pas laissé insensible. Nous avons également dîner sur place et ...... "wouaahhh". Un panorama a vous couper le souffle et heureusement pas l'appétit car le chef et son équipe, vous compose un programme musical ou chaque plats est une symphonie gustative. Mon épouse et moi y retrouneront, c'est certain.

« Un séjour de rêve pour notre anniversaire de mariage. »
    • Suite Junior avec Baignoire Spa

Lors du deuxième petit déjeuner, le Responsable de la salle de restaurant s'est comporté en rustre inélégant. Alors que mon Epouse lui avait demandé de bien vouloir fermer la porte donnant sur l'extérieur car elle avait froid, il a ostensiblement ouvert les deux battants de la porte en grand pour bien nous inciter à quitter la salle au plus vite; mon Epouse a du donc prendre le petit-déjeuner en anorak....... A titre de compensation, la personne à la réception, confuse, ne nous a pas facturé ces petits déjeuners.

Personnel de l'Hôtel extrêmement attentionné disponible et serviable; une excellente qualité de service. Les personnes de la réception nous ont même réservé nos places pour une soirée au Café Théâtre de Rocamadour. Chambre spacieuse, lit très confortable. Superbes bâtiment et décoration, à l'intérieur comme à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Séjour super dans cet établissement avec aucune fausse note. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Très bon emplacement de l'hôtel dans le village avec une super gestion du stationnement des voitures. Chambre parfaite : isolation phonique, literie, propreté, séparation salle de bains et WC. L'ensemble du personnel très agréable. Petit déjeuner excellent, il ne manquait rien ! Il manquait juste le soleil !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bonne situation géographique de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Ascenseur archaïque et trop petit, exigu. Comment doit faire une personne handicapée. ?????? Manque de variabilité dans les menus proposés au bistrot,prix identique le midi et le soir au bistrot mais avec un plat en moins, attrape touriste...

Bonne situation géographique de l'hôtel.propreté ,calme,très reposant. Repas corrects entre le bistrot et le gastro .personnel au petit soin et très aimable.

« Le bon choix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Tres bonne literie , chambre cependant petite et décoration dépassée , douche et baignoire difficilement accessible pour mon gabarit ! Parking juste devant et voiturier , situation idéale dans le village . Très bon retaurant .

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Hôtel à recommander !!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil , excellents dîner et petit déjeuner ( confitures maison , cake maison, pain frais...). Literie extra et très bonne insonorisation dans les chambres. Personnel très agréable en salle !!! Merci bcp.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« L'emplacement était parfait en plein centre du site, on... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement était parfait en plein centre du site, on a bien mangé le soir sur place et avons été très satisfaits de profiter du calme de la ville une fois les touristes partis.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Superbe ! »

Rien !

Personnel très aimable et a l’écoute Idéalement situé au cœur de la cité, décoration soignée, confort,... Tout ! Terrasse ombragée avec choix du restaurant gastronomique ou du bistrot

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« un Cocon dans un Haut-Lieu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant "gastronomique" surfait, rapport qualité prix pas top.

Excellent accueil Surclassement offert sans que nous ne l'ayons demandé. parking privé et gratuit. Chambre lumineuse et confortable

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Superbe »

Rien !!!!!

Tout était parfait la qualité de l accueil le personnel le restaurant et la chambre en plus nous avons été surclassé en clair nous avons passé un superbe séjour dans un hôtel très chaleureux comme l equipe. Mr MARTINEZ

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

« La chambre était très bien avec une vue magnifique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant de l'hôtel était moyen pour le prix. Des plats fades et une côte de boeuf bien maigre.

La chambre était très bien avec une vue magnifique. Le petit déjeuner était parfait !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Emplacement magnifique, vue superbe, chambre confortable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chauffage un peu bruyant.

Emplacement magnifique, vue superbe, chambre confortable, lit parfait, personnel très agréable et à disposition pour fournir des renseignements. C'est parfait !