Commentaires sur l'établissement Blanc Sable Hôtel 3 étoiles

Impasse Beau Soleil, 06220 Golfe-Juan, France

#5 sur 15 hôtels à : Golfe-Juan

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Une jolie découverte  »

Un hôtel entièrement rénové avec des matériaux et des équipements de qualité. Une décoration soignée qui correspond parfaitement aux photos présentes sur le site. Un accueil chaleureux et des hôtes à l'écoute des besoins des clients. Un lieu où il fait bon séjourner.

« Magnifique !!! »

Rien !!!

Très bel hôtel décoré avec beaucoup de goût par la maîtresse des lieux. Coin piscine très agréable. L'accueil chaleureux et la gentillesse des propriétaires, toujours disponibles pour donner de bons conseils. Très bon point de départ pour visiter la côte d'Azur. Merci pour tout !!!!

Tout est au top aucun reproches !

L'accueil excellent , personnelles à l'écoute et toujours prêt à rendre service ,les patrons sont terriblement gentil le cadre magnifique nous avons tout apprécié la proximité de la plage ,le parking juste devant et surtout le calme .... Nous y ferons à nouveau un séjour beaucoup plus long Dans l'année

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Fantastique ! »

Tout! L’accueil attentif et chaleureux, l’homogénéité de la décoration et sa sobriété, le coin enfant : un paradis ! La terrasse tranquille et ombragée, la piscine et son Olivier, la chambre fonctionnelle et cosy, un petit déjeuner frais, du pain maison à tomber et le café Nespresso !

« Atmosphère agréable, décoration épurée et apaisante. »

Système de douche pas pratique, dommage pas de frigo dans la chambre

Atmosphère agréable, décoration épurée et apaisante. Transats confortables autour de la piscine.

Le bruit produit par les voisins des autres chambres est gênant notamment le claquement des talons et les éclats de voix. Il faut retravailler l’isolation des chambres. Il manque aussi une paroi de douche, ce qui éviterait d’inonder la salle d’eau.

Le décor est très soigné et l’accueil est très agréable. L’ambiance est zen et très intime.

« Convivialité et cocooning  »

Le charme de la déco l'ambiance cocooning l'impression d'être a la fois chez soi et aussi dans une ambiance maison de vacances au soleil le personnel très agréable et accueillant nous y retourneront !

« on reviendra... »

nous regrettons l'absence d'une bouilloire et sachets de thé ou infusion dans les chambres.

Décoration très soignée (style bohème chic), chambres complètement refaites, produits de toilette top, propriétaires chaleureux à l'écoute et très réactifs à nos besoins.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Nous sommes ravis de notre séjour et nous conseillons vivement cet Hôtel ! »

Petit déjeuner un peu cher !

Super accueil très sympathique Un très beau décor refait ! Goût excellent ! Literie au top tres confortable ! Calme assuré ! Ménage minutieux ! Très belle terrasse à côté d'une belle piscine tres accueillante. On est à 150 M de la mer. Petit déjeuner illimité jusqu'à 11h Petite brasserie snack propose au bar possible mais pas essayé ? Un peu cher ! mais qualité quantité à volonté sur place 😍👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

« Nous reviendrons avec plaisir! »
    • Chambre Triple avec Terrasse

ras la chambre devait être refaite à neuf le lendemain!

Très bon accueil, superbe déco qui donne encore plus de charme à l'hôtel, nous avons séjourné juste une nuit mais avions l'impression d'être en vacance depuis plus longtemps. L'hôtel est juste à côté de Cannes! Chouette séjour!

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très bon accueil ambiance très cosy, sympa... très mignon et relax pour prendre un drink au bar. »

Manque un frigo dans la chambre avec des soft et installation musique..

Très bon accueil, bon petits déjeuner, la déco super et la situation fantastique , facile d'accès...Hotel en voie de très belles décorations pour le futur.... de très bons goûts...

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

« nous sommes arrivés et tout de suite nous avons compris... »

Difficile à dire sinon que nous aurions aimé y rester plus longtemps

nous sommes arrivés et tout de suite nous avons compris qu'il s'agissait du super hotel ;lesproprietaires ou gerants ont tout fait pour que nous soyons à l'aise il n'y a rien de superflu et en meme temps il y a tout les chambres sont spacieuses la literie est parfaite lit grande taille le petit dejeuner est parfait rien a redire et le prix est hyper competitif pour un hotel de moyenne categorie(merite mieux) en prime vous aurez avec un peu de chance la joie de connaitre CHARLOTTE

« Un séjour serein sous le soleil »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

L'accueil chaleureux des propriétaires, la décoration en matières naturelles et le petit déjeuner pour la salle de restauration familiale et la qualité des produits.

« L'accueil des propriétaires était chaleureux. »

L'accueil des propriétaires était chaleureux. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir passer deux nuits dans cet hôtel très zen, décoré avec tant de charme. Literie parfaite et neuve. Nous y reviendrons avec grand plaisir. Tous nos vœux aux jeunes propriétaires qui se donnent énormément de peine pour que leurs hôtes se sentent à la maison.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Excellent rapport qualité prix et accueil très chaleureux »

Les salles de bain sont en cours de rénovation cet hivers.

La literie neuve était de première qualité et avec le silence de l’hôtel, j’ai parfaitement dormi. Le petit déjeuner était délicieux et copieux dans un cadre raffiné et les propriétaires, Virginie et Laurent ont été charmants et particulièrement aux petits soins. Je reviendrai sans aucun doute avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bonne option sur le secteur à prix contenu »

Hôtel en cours de rénovation. Je n'ai pas eu une chambre rénovée, cependant elle reste agréable et propre. Malgré que l'hôtel n'est pas loin de voies assez passantes, nous n'entendons rien dans les chambres. Quartier calme et agréable. Le petit déjeuner était très bien. Propriétaires polis et souriants.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Une petite baignade avant de reprendre la route, ça fait du bien (plage à 10 minutes à pied). »

La petite Fiat qui prenait deux places de parking et qui nous a obligé de déplacer un scooter pour arriver à se garer. Les places de parking était très limités et il n'y a pas d'alternative à proximité.

La salle du petit déjeuner était très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Une bouilloire dans la chambre serait appréciable. La deco de la salle de bain n'est pas à la hauteur du reste.(peut être temporaire..car la deco de la chambre et de l'hôtel est sympa)

L'accueil, la deco de l'hotel.

Rien, tout était bien

Très bel accueil personnalisé. Tout est fait pour nous rendre le séjour agréable, jusqu'à un petit déjeuner un peu personnalisé (sans gluten).

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Belle surprise en découvrant un hôtel rénové, au goût du jour, avec des couleurs douces et harmonieuses. Terrasse très agréable pour un bon petit déjeuner, mer toute proche, et en prime gentillesse des propriétaires. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« L'hôtel et l'accueil sont satisfaisants. Cette zone de golfe juan est délaissée par la municipalité. »

L'ameublement de la chambre est trop succinct (pas de tête lit, pas de lampe de chevet, ni de table de chevet).

Le petit déjeuner est excellent. Le jardin et la piscine de même. L'accueil est chaleureux. Hôtel très tranquille, chambres silencieuses et climatisées.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Topissime!!! »

Dur de se garé le soir car les places gratuites en bas de l'hôtel peu nombreuses mais possibilité de parking avec un supplément.

Adoré!!! Décor au top, piscine super avec chaises longue. Calme. Plage 10 min a pieds de l'hôtel. Grandes surfaces et autres commerces proches a pieds et beaucoup de resto le long de la plage. Le responsable nous a rendu services plusieurs fois. Très serviable. Lieu conviviale. Je recommande et y retournerais. Deco superbe.

« Le petit déjeuner, le calme, la piscine, la gentillesse des... »

Le fait de ne pas pouvoir déjeuner ou dîner sur place - juste quelques tapas ou autres - ferait qu'on ne bougerait plus de l'hôtel!

Le petit déjeuner, le calme, la piscine, la gentillesse des propriétaires...

« Comme à la maison (dixit Lili) hôtel très prometteur (dixit les parents) »

L hôtel est très bien situé, à l'écart dans une petite impasse à 5 min de la plage. Accueil chaleureux et convivial ! Que dire de la première impression quand on entre dans cet hôtel, tout simplement magnifique, une décoration soignée à l esprit zen et apaisant ! Je rejoins ma fille lorsqu'elle nous dit "on se croirais à la maison" Le petit déjeuner est tout simplement parfait et laisses un large choix de déjeuner selon ses envies ! La chambre (non rénovée) laisses effectivement apparaître les traces du passé mais la propreté est au rendez vous et pour nous c est primordial ! Je me permet de rebondir face à certains commentaires déroutants concernant cet hôtel et rappelles à ce qui ne l aurai pas lu qu il s agit de nouveaux propriétaires qui selon moi mettent tout en œuvre pour le bien être de leurs clients ! Paris ne s est pas fait en un jour et je suis persuadée que cet hôtel à de belles années prometteuses devant lui après la rénovation des dernières chambres et des salles de bains ! Je vous souhaite sincèrement de réussir dans cette nouvelle aventure ! Lili me charge de faire un petit coucou à votre espiègle charlotte :-)))

« Des vacances parfaites ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Super hôtel ! Le personnel ainsi que les propriétaires sont très sympathique et serviables, toujours à l'écoute de nos besoins ! Nous avons passé 3 nuits en couples, et nous avons tout les deux été ravis. Demi pension avec le petit déjeuner très correct , une très belle déco que ce soit dans les chambres, en salle à manger ou dans le jardin, de la propreté et du confort. En espérant revenir très bientôt !

« Séjour très agréables dans un joli hôtel, calme et reposant. »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Hôtel très agréable et très bien décoré. Les propriétaires sont accueillants et sympathiques. La piscine et les extérieures sont relaxants. Le petit déjeuner est parfait surtout à prendre dans le patio. L'hôtel est calme et proche du borde de mer, de Juan, de Cannes. La terrasse (avec table, chaises et transats) est grande et permet d'agrandir la chambre.

« -L'accueil des propriétaire  »

-Le parking de l'hôtel qui est payant et parfois pas de place dans le parking du coup obligé de laisser les clefs à la réception pour qu'elle puisse être bougée -La climatitation dans la chambre qui fait beaucoup de bruit -Trop peu de transats certains jours à la piscine pour le nombre de personnes -Les prix de la nourriture au restaurant

-L'accueil des propriétaire -Le petit-dej -La décoration dans les communs

« Semaine de rêve »

l

Les propriétaires de l'établissements sont hyper sympathiques et d'une rare disponibilité Le petit déjeuner est délicieux et copieux; vous pouvez le prendre à l'intérieur dans un cadre détendu mais également à l'extérieur en terrasse près de la piscine Petit coin détente pour les enfants Chambre confortable - salle de bain (douche à l'italienne) fonctionnelle L'hôtel est situé dans une petite impasse au calme (le calme est rare sur Antibes et Golf Juan) Proche des plages et des commerces

« Je suis très satisfaite de mon séjour à cet hôtel. »

Le seul remarque ... belle chambre mais il manque un peu de meuble, précisément d'un table/chevet (mais l’hôtel est en rénovation donc je suppose que c'est temporaire).

Je suis très satisfaite de mon séjour à cet hôtel. L'accueil des propriétaires étaient remarquable, ils étaient très attentionnés avec chaque client qui permette de créer une ambiance conviviale. L’Hôtel très stylé et propre. Les chambres sont grands et climatisées ! La plage est à 3 minutes à pied. Je conseille vivement cet hôtel et j'y retournerai avec plaisir!!!

« Vacances Extra »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Une accueil super chaleureux des patrons.Il se donne à fond pour notre bien être.Il nous on fait des délicieuses salades et un soir nous ont commandé des pizzas super bonne.c'est un couple extra Il nous on données des bonne adresse pour aller manger au tour (côté jardin,Lagon......)Une superbe déco.Un endroit très calme et la piscine extra.J'ai beaucoup aimé le changement par rapport à avant La literie parfait .j'espère retourner bientôt pour voir les nouvelles chambres avec le bon goût que Virginie et Laurent.

« Établissement où il fait bon être »

L'accueil est chaleureux , esprit de convivialité des patrons tout en simplicité ' Très bon goût pour la décoration et enfin petit déjeuner pour tous les goûts .

« Superbe séjour zen »

Merveilleux hôtel, la deco et l'atmosphère sont propices à la détente, les proprios sont charmants, la piscine est très agréable, le petit déjeuner sur la terrasse met de bonne humeur! La rénovation est en cours pour les chambres, ca deviendra de mieux en mieux mais c'est déjà parfait!

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Séjour parfait ! Les patrons nous mettent directement dans une ambiance familiale. Ils se rendent dispo et ne sont jamais très loin quand on a besoin d'eux. Parfait pour se détendre en famille.

« Séjour sur 5 jours entre meilleur pote »

L'impasse aménant a l'hotel est quelques peu étroite lors de manoeuvre en voiture. Impasse non connue de certains GPS. R.A.S

L'ambiance et le cadre de l'hôtel est très bien. Personnel et gérant très agréables. Déjeuné complet avec pain frais et viennoiseries chaudes Café Nespresso*. Piscine et terrase calme et apprécie par les fortes chaleurs. Sensation d'être à la maison dès le début du séjour. Le thème et la vision des gérants est plus proche d'une maison d'hôtes que d'un simple hôtel avec un numéro de chambre. À recommandé pour voyage en famille ou à deux personnes

« Fabuleux »

L'accueil chaleureux des patrons, une deuxième famille, des amis, ils se donnent à fond pour leurs clients. La deco est magnifique, la situation géographique vous ne pouvez pas trouver mieux. Petit dej extra.. Petit snack assiette de charcuterie du pays, excellente, un magnifique hotel en devenir. Encore merci pour ce voyage fabuleux. À bientot pour voir les dernières rénovation..

« Magnifique hôtel, déco faite avec beaucoup de goût et amour. »

Les places de parkings, peu nombreuses et trop étroites. Deco des chambres, pas encore rénovées.

Magnifique hôtel, déco faite avec beaucoup de goût et amour. Hotel calme et vraiment propre et bien situé, à 5 min d'Antibes en voiture. Piscine agréable et propre. Proche de la mer. Le top.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Une belle découverte »

Un séjour trop court

Le caractère simple mais très fonctionnel des équipements et surtout la gentillesse la convivialité des propriétaires Virginie et Laurent . On a plus l'impression d'être logés chez des amis que d'acheter des nuitées dans un établissement qui offre cependnat tout le confort espéré pour passer un bon séjour.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Mérite le détour...de s'y arrêter...d'y séjourner!!! »

point à améliorer : oreillers trop souples, trop mous (mais c'est personnel)

les parties rénovées sont très belles et de bon goût. L'accueil est des plus convivial, sympathique et chaleureux. Une aventure entrepreneuriale courageuse et familiale, un beau projet en devenir qui a de l'avenir. Rome ne s'est pas fait en 1 jour! Belle piscine, proximité et accès plage par chemin quasiment piétonniers (gaffe à la tête quand on franchit le passage sous la voie ferrée... rentrer à l'hôtel à pieds par ce passage avec les idées claires, sinon mal au crâne le lendemain garanti!!!. Les recommandations de Madame, pour de bonnes tables!

« Accueil, conseils et service professionnels, petit déjeuner... »

Accueil, conseils et service professionnels, petit déjeuner équilibré et complet. Literie d'excellente qualité. Convivial, raisonnable, agréable À recommander.

« A recommander et à refaire! »

L'accueil est naturel et chaleureux, les gérants ainsi que le personnel font tout leur possible pour que leurs hôtes soient à l'aise, très appréciable. Literie excellente car neuve, déco contemporaine, salle de petit déjeuner (copieux et produits de bonne qualité) entourée d'une belle piscine et d'une terrasse agrémentée de verdure. Le voisinage est calme et notre chambre (réservée luxe) spacieuse disposait d'une vue sympa sur la mer. A recommander et à refaire!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Très jolie déco de la pièce à vivre, actuelle et simple,... »

Très jolie déco de la pièce à vivre, actuelle et simple, tout blanc comme j'aime ;-) Terrasse ensoleillée, piscine agréable Nouveaux propriétaires accueillants et sympathiques

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Un emplacement top et un accueil plus que parfait ! »

La décoration de certaines chambres pas encore refaite (dont la mienne)

L'accueil des gérants La qualité des ingrédients du petit-déjeuner La décoration originale et de très bon goût Le calme

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Au calme d'une impasse, excellent accueil »
    • Chambre Double de Luxe avec Terrasse

Le papier peint de la chambre.

La gentillesse des propriétaires, la propreté irréprochable, la literie, la taille de la chambre et de la terrasse privative.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« exellent sejour »

lit très confortable

« Manque d'espace dans la chambre, sur le parking »

Petit-déjeuner très succinct pour le prix

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Séjour enchanteur, très beau cadre, très belle piscine, bel accueil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Le côté "Bobo chic" de l'établissement

« Havre de paix »

« Les propriétaires très sympathiques et accueillants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

Les propriétaires très sympathiques et accueillants

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Fortement recommandé !!!! On s'y sent comme à la maison. C'est rare de nos jours ! »

Accueil exceptionnel, les gérants sont très sympathiques. La rénovation de l'hôtel est faite avec beaucoup de goût !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Comme à la maison !  »

L'accueil, l'ambiance, la déco

« un joyeux Noël, l ascenseur s en souvient encore »
    • Chambre Triple avec Terrasse

Que cette nuit soit passée trop vite....

La gentillesse, la simplicité, la générosité

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« bon séjour dans l'ensemble »

Très bonne hospitalité. Bon petit-déjeuner et les oreillers étaient très confortables

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« bel accueuil »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

les hotes tres sympa deco sympa petit dej extra

« lit très confortable petit déjeuner avec beaucoup de choix... »

lit très confortable petit déjeuner avec beaucoup de choix très agréable dans le jardin

« Je recommande »

Hotel bien placé. Chambre et équipements parfaits. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Hôtel au top »

L'accueil les propriétaires sont super sympat l'établissement est décoré avec goût

« séjours au Blanc Sable Hotel tout simplement parfait »

le cadre, la décoration et la gentillesse du service étaient excellent !

« Hotel familial, on y est chaleureusement accueilli et les... »

Hotel familial, on y est chaleureusement accueilli et les proprios sont très sympas. Jenrecommande

« la décoration de l'hôtel, l'accueil des gérants. »

la décoration de l'hôtel, l'accueil des gérants.

« Beaucoup d empathie de la part des propriétaires 😁 »
    • Chambre Triple avec Terrasse

L accueil des propriétaires, le petit déjeuner, la piscine au pied de l établissement, la déco bohème chic design.

Les propriétaires au top La piscine au top Le petit dej au top Les chambre au top Tout étais au top Rien à dire

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Cosi et chaleureux »

Accueil chaleureux, calme, environnement, proximité juan les pins, confort, déco, propreté. Établissement à taille humaine où on se sent bien.

« Accueil très sympathique  »

Accueil très sympathique Confort des chambres literie extérieure parfait bcp de goût A recommander sans hésitation

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« la tranquillité, l'accueil, la décoration »

la tranquillité, l'accueil, la décoration

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

« La sympathie des propriétaires, la terrasse superbe et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon ou Terrasse

La sympathie des propriétaires, la terrasse superbe et agréable, le calme de l'hôtel et sa piscine.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Tranquille

Paysage

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« La decoration des parties rénovés, la piscine , le petit... »

La decoration des parties rénovés, la piscine , le petit dejeuner

« Chambre vieillotte. »

Chambre vieillotte. Pas du tout ce qui était annoncé.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

Tout est parfait dans cet hôtel accueil propreté prestations .... Excellent.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Excellent accueil et bel endroit »

Grand lit Espace Wifi Déco salle

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« Excellent rapport qualité /prix »

Accueil très chaleureux. Silence des lieux. Petit déjeuner excellent.

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.