Commentaires sur l'établissement Confortel Avignon 2 étoiles

6,1

5,9

5,3

6,2

« La climatisation était très performante. »

La chambre d'hôtel ne correspond pas à la publicité (photo) éditée sur votre site. Les travaux d'aménagement ne sont pas à la hauteur du prix de nuitée (esthétique).

La climatisation était très performante. Très agréable.

« À réserver en dernier recours  »

Très sale avec des cafards qui courent dans la chambre nous avons fait notre maximum pour rester le moins possible dans l'hôtel. Les murs sont très fins du premier étage nous entendions ce qui se passait à la réception. L'équipement est très vétuste.

Le confort du matelas, le personnel sympathique.

« Horrible »

Bruit jusqu’à 3 h du matin. L’hotel semble occupé par des familles en situation sociale difficile. Une fois la reception fermée il y a eu des allers retours incessants dans les escaliers de secours. Des voitures allaient et venaient. Je déconseille cet etablissement à tous

« Emplacement de l’hôtel dans une zone industrielle, squats... »

Emplacement de l’hôtel dans une zone industrielle, squats dans le hall d’entrée et dans les couloirs. Bruit en permanence du coup nous avons pas pu dormir. Climatisation qui ne fonctionnait pas . Nous sommes arriver à 23h30 et reparti à 2h du matin pour dormir sur une aire d’autoroute. Ne conseille pas du tout cette hôtel.

« Franchement, pas satisfaite. »

L'hôtel est situé en dehors de la ville, il faut prendre la voiture pour accéder à Avignon, mais ça encore ça passe. Niveau chambre, celle qui nous avait été réservée sentait mauvais, était "moche" et sale. Nous avons donc demandé une autre chambre qui celle-là venait d'être repeinte. Bon si on ne tient pas compte des finitions, on dira que ça passe aussi. Toutefois, je pense qu'elle n'avait pas été nettoyée car le ménage laissait à désirer. Niveau propreté, on peut mieux faire. Niveau salle de bains, très petite, peu pratique. Bref, pas enchantés du tout. Point positif, le personnel est sympathique (il ne manquerait plus que ça !).

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Déçu de l’établissement »

A mon arrivé, le personnel n’était pas au courant de ma nuitée. En plus que les chambres n’et Pas disponible pour 12h. Il y avait du bruit de va et viens dans le couloir toute la nuit. J’ai fait nuit blanche

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« A éviter si on trouve mieux »

Confort très sommaire, salle d'eau très petite, entretien très moyen. La direction de l'hotel, avant notre arrivée, nous a proposer de changer d'hotel pour cause de sur booking mais l'hotel proposé était trop loin.

Proximité d'avignon

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pratique mais décevant »

Les murs épais comme du papier à cigarette, le bruit jusque tard dans la nuit et très tôt le matin, l'effet squat, le manque de propreté, la vétusté de l'hôtel, le prix du petit déjeuner.

Le personnel est agréable et souriant. L'hôtel est à 25mn en bus du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« La situation géographique de cet hôtel et terrible, sauf si... »

La situation géographique de cet hôtel et terrible, sauf si vous venez en voiture. Il se trouve trop loin du centre ville et l'autobus qui desservie le quartier (No. 10) n'est pas très fiable. Bien que la réservation de Booking.com m'a prevenu que le wi-fi était disponible seulement dans les parties communes, à notre arrivée il n'y avait pas d'internet du tout. Selon l'administration, la box ne marchait pas et il fallait la remplacer. Cela a compliqué la recherche des activités du festival d'Avignon pour lequel nous sommes venues. En plus, il y avait toujours des jeunes hommes qui traînaient en bas de l'hôtel, près de la réception et dehors, très bruyants et qui n'étaient pas clients de l'établissement. Par contre, il y avait un TV dans la chambre, même si la télécommande ne fonctionnait pas bien.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« HOTEL A FUIR »

TOUT TOUT MA CHAMBRE N'A ETE FAITE DANS LA SEMAINE qu'une fois car j'ai demandé) SINON .... J'AI ETE OBLIGEE DE DEMANDER UNE SERVIETTE PROPRE LE MARDI PAS DE PRISE EN TETE DE LIT (AYANT UN APPAREIL POUR DORMIR CELA N'A PAS ETE POSSIBLE DE LE FAIRE FONCTIONNER) CHAMBRE QUE JE CONSIDERE COMME UN TAUDIS 2ème Classe. JE DECONSEILLE CET HOTEL ET JE SUIS SCANDALISEE QUE L'ON ACCEPTE CE GENRE DE CHOSE (Même si c'est le festival d'Avignon, il y a une forme de respect à avoir pour les clients) 80 € la nuit petit déjeuner compris est franchement scandaleux.

RIEN RIEN RIEN

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Juste le prix qui peut attirer »

Pas conforme à ce que dit booking, pas de repas comme indiqué,.L'extérieur de l'hôtel pas propre mal entretenu, Bruyant la nuit, on ne peut pas se reposer ! ! ! !3 longues nuits

Un bon accueil et La gentillesse du personnel, le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« expérience à ne pas reproduire »

literie propre sinon chambre limite insalubre : peinture écaillée, choix des couleurs, absolument immondes, mieux eut valu du blanc, abattant des WC cassé, douche "italienne" sans aucune protection dans salle de bain/wc d'environ 2 m2 d'ou pataugeoire permanente. Aucune insonorisation WIFI qui ne fonctionnait pas. si j'avais du rester plus d'une nuit, je serais partie

la gentillesse du personnel et la clim

« attention cet etablissement pretend ne pas avoir eu le... »

attention cet etablissement pretend ne pas avoir eu le réglement de booking.com et fait repayer la chambre par cb a l'arrivée puis vous etes prélevé deux fois du montant du sejour impossible ensuite de se faire rembourser le trop payé et le correspondant est tres desagréable au tel et vous raccroche au nez ; il faut ensuite faire le nécéssaire auprés de booking pour tenter de se faire rembourser ...galère !! je ne recommande cet hotel à personne ....hotel à fuir et à éviter

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Le personnel est accueillant et attentionné. »

L’hôtel n’a vraiment pas beaucoup de points intéressants... les sanitaires douches sont très moyens, pas de miroir pour se voir « en pieds », pas de chaise, pas de couette mais couverture piquée et chambre mérite un coup de peinture ...

Le personnel est accueillant et attentionné. Petit déjeuner copieux et bon, préparé avec beaucoup de gentillesse

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« On est arrivé devant l hôtels et là il y avait des migrants... »

On est arrivé devant l hôtels et là il y avait des migrants seule avec mes enfants je n'ai pas du tout apprécié l'hôtel était très sale la lumière dans les chambres ne marchait pas la douche il y avait des cheveux dans la douche et d'une saleté inadmissible il y avait du bruit comme une genre de boîte de nuit juste à côté de l'hôtel la nuit la clim ne marchait pas les salles était pas propre la cuisine la salle pour manger et l'entrée très déçu de cet établissement

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Le personnel est chaleureux et c est un vrai plus. »

La salle de bain n'est pas pratique- les wc laisse vraiment à désirer (lunette en pvc...). L'hotel aurait vraiment besoin d'une renovation...

Le personnel est chaleureux et c est un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Plus jamais dans cette hotel »

Tout ! Trop de scouate devant l hotel. Les peintures defriché tres decu. Tellement que nous avons preféré dormir ailleur malgres une reservation cher pour ce que c'etait.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Séjour globalement correct avec un bon rapport qualité prix. »

Certaines chambres étant en cours de remise en état, nous sommes tombés sur une chambre qui était un peu défraîchie mais la literie était correcte malgré tout.

Le petit déjeuner très bien, le personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« je n'y retournerai pas et je le déconseille. »

le temps donné pour faire le ménage est très insuffisant, le carrelage de la douche était très sale, le sol de la chambre collant. en attendant que le ménage soit fait dans la chambre , le dimanche après-midi, j'ai eu droit, dans la partie commune aux problèmes familiaux téléphonés de façon tonitruante par la personne qui était à l'accueil.

l'emplacement, la gentillesse du monsieur qui fait le ménage.

« Rapport qualité prix, justifié. Prix du petit déjeuner excessif (7.50) »

Hôtel vieillot qui aurait besoin d'une bonne rénovation. A déconseiller si vous êtes une femme seule, petit déjeuner servi à 7h15,pas très pratique quand le train est à 7h40 et qu'il vous faut 15 MN pour aller à la gare !!

Proximité de la gare TGV, 15 MN à pieds. Accueil plutôt agréable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Moyen. Juste pour une nuit et pour affaire. »

Les clients irrespectueux envers d'autres clients, dont j'ai fais partie (malheureusement, le personnel de l'hôtel n'a pas réagi)

La gentillesse du personnel.Peut-etre trop vis à vis de certains clients

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Rien »

La propreté l’accueil le bruit eau chaude sporadique extérieurs sales ( poubelle cassé et pleine matériel vétuste et sale odeur de moisie et de renfermé

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Impossible de fermer l'oeil de la nuit car énormément de bruit dans les couloirs et chambres voisine »

Immeuble et chambre vétuste, ménage pas parfait. Mais surtout beaucoup beaucoup de bruit dans l'immeuble toute la nuit et le personnel n'intervient pas. Impossible de ferme l'oeil. Hôtel à fuir.

Lit et serviettes propres.

« Chambre lamentable, salle de bain idem. »

Chambre lamentable, salle de bain idem. Toiles d’araignées, moustiques au sol. Bruyant +++ ( enfants dormant sur place pleurant de 7h à 10h) Télé qui ne fonctionnent pas changer 3 fois de chambre pour ses raisons. Mauvaises odeurs et literie dure +++ PLUS JAMAIS !!!!!!! Murs tellement fins que l’ont entend les conversations des voisins

« Nous sommes repartis de suite après avoir vu la chambre. »

Nous sommes repartis de suite après avoir vu la chambre. Seule chose positive dans cet hotel=Dame à l'accueil sympathique. Endroit non recommandable. PS: changez le nom de l'enseigne. CONFORTEL !! non mais Allo quoi !!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« On se demande où on arrive, flippant »

Angoisse en arrivant car Hôtel vétuste, non insonorise, dans ZI. Portail d entrée en ruine. Lit mezzanine foutu. Tout est à refaire. A se demander si cet hôtel est géré en France. Beaucoup de jeunes donc du bruit jusqu à tôt le matin. Trop cher pour les prestations. 2 lits faits sur 3.

Juste le sourire de la personne à l accueil qui fait l effort de parler francais. Literie en individuelle bonne.

« Hotel vétuste mais assez correct pour le prix »

L'odeur de tabac dans la chambre, la nuisance sonore de personnes , au rez- de -chaussée qui ont ri et parlé fort toute la nuit ...

Des serviettes à disposition suffisantes

« revoir le confort et surtout la propeter »

manque de confort dans la salle de bain ,la propeter de la chambre drap salle dans le bas de l'armoire ,vitres salles ,heureusement que grace à booking j'ai bènèficier d'une réduction autrement j'aurais regretter mon séjour dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« On avait pris peur après avoir lu les différents... »

On avait pris peur après avoir lu les différents commentaires. Finalement, c'est un petit hotel où il y a tout ce qu'il faut et franchement propre. Bien sûr que la salle de bain est petite, mais pour un court séjour c'est loin d'être rédhibitoire. Au rez-de-chaussée, en tout cas, les chambres étaient bien entretenues.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Je recommande la visite du Palais des Papes :-) »

Le prix du petit déjeuner plus élevé que dans les autres établissements où nous avons séjourné. Chambre un peu "vieillotte". Lunette des toilettes cassée et pas très hygiénique car en matière "mousse" difficile d'entretien. Des "moutons" ds la chambre et de la poussière sur qqs éléments de la SDB. BCP de bruit : circulation pdt tte la nuit, gênant pr les personnes dont le sommeil est léger.

Lit confortable. Parking de l'hôtel sans supplément. Petit déjeuner copieux. L'accueil du personnel : - indications pr le bus (lieu et horaires) et les travaux dans la ville, - ns sommes repartis avec notre thermos remplie d'eau chaude. Bonne surprise (car cet établissement est loin du centre ville) une TV ds notre chambre alors que sur les informations importantes il était noté "les chambres ne possèdent pas de TV.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Normal à ce prix  »

Emplacement en périphérie de la ville. Propreté laissant à désirer dans les toilettes. Peu d'eau chaude. Du bruit la nuit mais à 35 euros le rapport qualité prix reste correct

Bonne literie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Correct pour ce que j'avais à y faire »

Les oreillers sont trop fermes même si la literie est convenable. La chambre manque d'isolation sonore.

Hôtel assez vétuste et chambre donnant sur un couloir bruyant au RDC, sinon bon accueil et personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« A ne surtout pas recommander ! »

fenêtre avait du être forcée (au rez-de-chaussée) et fermait mal. Quelqu'un poussant simplement la fenêtre aurait pu rentrer dans la chambre. Bâtiments plus ou moins délabrés, barrière depuis bien longtemps hors service, le code d'entrée idem (depuis plusieurs années, vu l'état) luminaires plafond à moitié sorti, fils de la clim à moitié protégés par morceau de bois, gros trous colmatés avec je ne sais quoi d'une autre couleur, lavabo douche wc dans le même cagibi exigu , les hôtels formule 1 à côté, c'est du grand standing !

« Bien pour des personnes qui doivent travailler le lendemain mais pas pour des touristes »

Le matin les femmes de ménages faisaient pour moi volonterement trop de bruit, impossible de se reposer.

je suis arrivé tard donc j'ai pu dormir de suite.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Je le referai! »

court passage, seul, pour prendre le 1er TGV du matin dans la gare toute proche. Hôtel "usé", mais propre, calme, facile d'accès et à proximité de ma destination. Je ne cherchais rien d'autre qu'un lit propre au calme, sans repas du soir et sans petit-déjeuner. Pour moi, c'était parfait, à un prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hôtel sans charme mais surtout sans équipements  »

La propreté laisse clairement à désirer, les photos des chambres on dues être prise a à l'ouverture de l'établissement. 3 prises sur 5 ne fonctionnais pas. De la poussière partout et même une lunette de wc cassée. Les équipement vétustes vraiment pas un hôtel à recommander.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Des travaux sont à prévoir... »

Chauffage défectueux et peu de couvertures: j'ai dû dormir avec ma doudoune sur moi pour lutter contre le froid (nuit début mars). Tâches d'humidité au plafond de la sdb (par ailleurs elle même très exigüe). Ameublement franchement spartiate. Même pour le prix, je ne sais pas si je reviendrai...

Personnel d'accueil gentil et serviable. Bonne accessibilité pour l'automobiliste. Calme du quartier environnant (mais il est vrai que c'est une zone industrielle...).

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« ACCEUIL PETIT DEJEUNER ET LA TRANQUILLITE DES LIEUX AINSI... »

POURQUOI DEMANDER DE FAIRE UNE PHOTOCOPIE DE LA CARTE D'IDENTITE L'EXTERIEUR DU BATIMENT DEMANDE A ETRE PLUS ACCEPTABLE

ACCEUIL PETIT DEJEUNER ET LA TRANQUILLITE DES LIEUX AINSI QUE LA PROXIMITE DU CENTRE VILLE D'AVIGNON

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« rapport qualité prix correct, repos limité. »

Eviter le bruit le matin quand ont est arrivé a 3H00 du matin et que l ont veux se reposer, les femmes de ménage font trop de bruit trop tôt.

Ancien hôtel rénové, il ne faut pas regarder les détails, cependant rapport qualité prix correct.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« le prix n'était pas trop cher. »

chambre toute petite pour trois personnes. le lit en mezzanine n'était pas fait et bougeait beaucoup. pas de savon pour se laver les mains dans la salle de bains. établissement très vieillot.

le prix n'était pas trop cher. personnel très gentil et agréable.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« déçue voir très déçue »

par contre les personnes restent charmantes, mais ce n'est pas suffisant pour la qualité des prestations. Toutefois à noter que j'étais avec une amie, et la question sous entendue sur une relation entre nous était à peine voilée... question : "vous désirez une chambre avec un lit ou deux ?" très moyen, je me suis justifiée en disant que nous étions mariées toutes les deux....

accueilli par un monsieur en tenu de travail taché de peinture, des sacs de linges sales dans le hall, la chambre pas finie, le soir en rentrant, le personnel était rentré dans notre chambre pour déposer des sachets de thé et café, car le veilleur de nuit nous annonce que nous n'aurons pas la possibilité de prendre notre petit déjeuner car la boulangerie voisine n'est pas ouverte le dimanche. chambre bruyante. porte de parking cassé... la liste serait longue, je déconseille et pourtant je suis une fidèle de booking.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Le personnel est très agréable, serviable. »

Chambre petite (pour 3) et vétuste, problème d'humidité (moisissure autour de la fenêtre) l'Hotel mériterait un bon rafraîchissement

Le personnel est très agréable, serviable. Le petit déjeuner est génial, copieux vraiment bien servi, il ne manquait rien L'hotel est très calme Grand parking

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« rien »

propreté, il y avait des préservatifs neufs sur les étagères peut être un cadeau de l'hôtel!!Je ense que cela identifie plutôt le type d'hotel

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Reposant »

Le Petit déjeuner servit jusqu'à ce qu'on se lève et houcine le responsable vraiment très gentil et communicatif. Merci merci La femme de ménage très gentil tille aussi.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« efficace »

déco de la chambre 11 un peu ancienne et chambre un peu fraiche mais très bien accueilli par les professionnels

Merci à l'accueil des professionnels du 30 au 1er décembre !

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« La facilité d'accès, malgré qu'il est excentré. »

La facilité d'accès, malgré qu'il est excentré. Par contre il serait souhaitable améliorer la visibilité de l'accès car j'ai du tourner plusieurs fois. Géolocalisation à améliorer. Le service était professionnel et aimable

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« L'établissement est vieillot. »

L'établissement est vieillot. Ce qui est à souligner c'est la qualité de l'accueil dans cette structure, on sait recevoir le client avec le sourire et la volonté de tout faire pour que le séjour se passe bien (mention spéciale à Houcine qui mérite fort largement ce poste de réceptionniste) tout à été parfait de la réception au service du petit-déjeuner ainsi que les conseils prodigués. le parking gratuit sur place est également un point fort de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« La grandeur de la télé et le calme vu que nous étions les... »

L'État des chambres , le ménage n'a pas été fait alors qu'on restait 2 nuits ce qui explique la dégradation des chambres !!!

La grandeur de la télé et le calme vu que nous étions les seuls clients de l'hôtel ....

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Basique l'essentiel est là pour un court séjour. »

Literie trop dur odeur dans hall d'accueil pas agréable ( tabac ) chambre oublié d'être faite 1 fois sur les 3 nuits manque 1 miroir en dehors de la salle de bain et éventuellement de l'eau ainsi que thé et café avec une bouilloire dans les chambres.fenêtre qui ne fermé pas. Déco trop foncé.

Hôtel calme propre petit dejeuner complet parking extérieur bon rapport qualité prix linge de toilettes propre

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Personnel d'accueil agréable et souriant. »

Trop de bruit, on entend tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Chambre trop petite également.

Personnel d'accueil agréable et souriant.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Je ne retournerai JAMAIS dans cet hôtel »

On croirait un ex hôtel F1 des années 70, jamais rénové. La bonne volonté du personnel ne peut rattraper l'absence de mise à niveau de l'établissement. Si vous aimez le beige sur fond marron, la peinture écaillée, les finitions approximatives et les traces marronnasses dans la douche... Un détail qui en dit long, c'est l'usage répété des bombes désodorisantes dans les parties communes .... Bref, il a sans doute mieux mais c'est pas plus cher.

J'ai aimé, la voiture sur son cric au fond du parking, l'enseigne métallique de plusieurs mètres de haut qui oscille sous le vent et l'impasse dans la zone industrielle: .... pour se mettre dans "l'ambiance"

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« rien »

l ensemble de la chambre est inconfort au possible,le lit est vieux qu il n en peut plu heureusement ce n etait qu une nuit!!!! je ne reviendrai pas et ne le recommanderai pas..hotel de seconde zone!!!

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Rapport qualité prix trés correcte »

L'accueil : car ce n'était pas le personnel habituel et il y avait des problèmes de langue ! Les lumières dans la chambre fonctionnaient bizarrement !

Le petit déjeuné = Parfait ! Lits confortables

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Le personnel était parfait (poli, souriant, serviable. »

Les locaux ont un sérieux besoin de rafraîchissement : la salle de bain est extrêmement minuscule : se raser en biais car manque de place autour du lavabo, sortir de la cabine de douche et se retrouver presque dans la cuvette des toilettes.......... Ou alors locaux adaptés uniquement aux petits gabarits !!

Le personnel était parfait (poli, souriant, serviable...) et la literie correcte.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« pas grand chose »

Le lavabo complètement bouché la douche avec un débit plus que limité et avec des variations de température en permanence La Tv mal orientée si bien que l'image est mauvaise

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Cheap »

Il faisait froid et pas de duvet, chambre humide et odeur d égout dans les corridor (75 euros 2 nuits 2 personnes) 15 euros en taxi pour aller au centre

Peu cher et Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« cet hôtel et à enlever de l' offre booking »

la propreté des chambres et la chambre de bain et surtout la politesse du personnel la fille de la réception à notre départ à refuser de toucher la main de ma femme prétendant être malade alors quelle préparait le déjeuner il me semble si on est malade on reste à la maison et surtout on ne va pas en cuisine.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Personnel au top mais chambre à revoir »

L'esthétique des chambre est pas top (porte mal repeint) Ambiance un peu flippant

Le personnel est très agréable et accueillant ! Le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Pas satisfait »

Le retrait sur la carte bancaire avant l, arrivée le numéro de carte sert de réservation pas de paiement je fais du déplacement nationale toute l, année j,ai été surpris de cette pratique

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Avignon Magnifique. »

Dommage l'hotel.

Avignon est magnifique! L'Hotel pas jolie, tout est vieux, mais tres amiables, trop gentil le monsieur de accueil . Bien situe.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« bon séjour, j'y retournerai avec plaisir »

la dame est super charmante, aime rendre service autorise à manger dans le restaurant malgrès qu'il est fermé et tout est parfait, facilité pour le parking sur place, attention!!! difficile à trouver il y a un sentier qui amène à l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Hotel décevant !!! »

Hotel vétuste et éloigné du centre historique d Avignon. Inconfort de la literie salle de bain très exiguë et dégradée . ampoule manquante. Petit déjeuner impossible car cuisine en panne. Avons été prévenu par l hotesse au moment du petit déjeuner vers 8h. Remboursement du prix de 13.50€.

Disponibilité rapide de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon juste pour 1 nuit »

Le troisième lit adulte en fer une horreur

Le gérant est super sympa Les petits déjeuners super La chambre moyen avec un lit superposé pour un adulte très inconfortable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Horrible »

Caca sur les mûr de la douche. Odeur de moisis dans la chambre. Lumière qui marche une fois sur deux. Pas de couette Mais un simple drap

Rien, hôtel miteux

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« heureusement que le personnel a rattrape l ensemble . »

les travaux entrepris dans la chambre . son a mon avis mal réalise , douche trop petite et décoration ce voulant moderne pas terrible.

le lit très correcte , petit déjeuner de bonne qualité pour le prix . aucune remarque sur le personnels

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« rien! »

Difficulté à trouver l'hotel, même avec un GPS.il a fallut faire le lit superposé pour mon fils, le drap du desssus, n'avez pas ete mis. la chasse d'eau cassée, nous avons due la bricoler pour ne pas l'entendre couler toute la nuit !!! la douche et minuscule, de plus obligé d ouvrir les portes de douches pour tenir sur les toilettes, tellement c'est étroit !!! et nous sommes d'un poids normal . Un bébé que l'on à entendu hurlé une partie de la nuit. enfin même si ce n'est pas cher c'est à fuir absolument!!!

rien!!!

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« hotel a eviter, il y en a d' autres a Avignon et sii il faut mettre 10/20€ de plus n'hésitez pas. »

Hotel vétuste. Prises de courant hors service ou non fixées. Bouche aération fixée par ruban adesif ou manquantes. Robinet douche non fixe. La salle de bain privative annoncée sur le site est en fait un réduit de 1,20x1,20m avec cabine douche de 0,80m, un lave main et en,petit wc . Les peintures et le mobilier dates années 80....... 1 ampoule sur 3edt grillées....j'arrête là les compliments

« Le parking »

Pas de bouteilles d'eau a notre arrivée ds la chambre. Amabilité du personnel et disponibilité Salle de bain vetuste Climatisation défectueuse (tres humide, impossible à regler)

Le parking

« satisfait de la prestation rapport qualité prix  »

satisfait de la prestation rapport qualité prix personnel accueillant et faisant au mieux pour le client rapport qualité prix du petit déjeuner très satisfaisant!

« Une fois seulement  »

Pas de machine à boissons qui fonctionne. Les spots de chevet qui pendent avec les fixations qui ne tiennent pas. Salle de bain très petite. Établissement bruyant.

Le petit dejeuner. Simple mais correct

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« éPouvantable.  »

L'accueil par une Madame qui y travaillait le jour de mon arrivée a été choquant. Premièrement, l'établissement n'a pas répondu à ma demande par mail avant mon arrivée (comment se rendre à l'hôtel, quel bus on devait prendre etc. Une fois arrivée sur Avignon, un message sur le répondeur de la part de l'hôtel me disait "Nous sommes Corfortel. Appelez-nous dès que possible, c'est très important." En y appelant, personne ne répondait. Je ne savais même pas comment me rendre à l'hôtel. J'ai pris donc un taxi et à l'occasion j'ai pu constater que la distance du centre ville jusqu'à l'hôtel est d'au moins 7 km (pas deux-trois comme indiquée sur la présentation de l'hôtel). Arrivée sur place, la Madame qui était à l'accueil portait une conversation avec un Monsieur qui avait fait une reservation et la Madame lui disait qu'il n'y a pas de chambre, il devrait se rendre dans un autre hôtel. Le Monsieur en était bien évidemment choqué. Et pour se débarrasser de lui, la Madame de l'accueil a appelé la police. Mon tour arrive. Il était bien plus de 17h. La Madame vérifie mon nom sur une liste et me dit "Désolée, votre chambre n'est pas prête. Ou vous vous rendez dans un autre hôtel, ou vous attendez." ... "Attendre combien de temps ?" ... "Je ne sais pas moi. Deux-trois heures, au moins." J'ai donc laissé les bagages à l'accueil et me suis rendue en ville pour me balader sans me reposer même pas une seconde après mon voyage en train - pas de douche pour me rafraîchir, sans aucun moyen de me reposer au moins une demi-heure. La Madame avait déjà fait d'elle-même mon programme. Vers 21h30 j'appelle l'hôtel pour savoir si ma chambre est prête et s'il y aura quelqu'un à la reception après 22h.

Le Monsieur qui était à l'accueil se donnait la peine de répondre aux demandes, mais il ne pouvait faire plus car le réseau wifi était dans un piteux état. Deux heures il a essayé d'établir la connexion car le code d’accès fourni par l'hôtel n'était pas suffisant. Il en fallait encore un "code utilisateur" et un "mot de passe" pour y arriver.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« compte tenu de ce qui précède, il n'y a plus rien à dire »

Pas besoin de 2 ou 3 phrases. Je vous ai déjà informés par mails des 17 juillet et 3 août. L'absence de réponses de votre part m'a définitivement convaincu que l'établissement que j'ai fréquenté est à déconseiller formellement.

petit déjeuner satisfaisant

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Éphémère »

La vétusté de l'établissement L'odeur de cigarette froide La petitesse des chambres Les sanitaires spartiates La literie. ...

Les personnes à l'accueil...

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Rien »

Hôtel très vieillot matelas dur comme de la pierre il y avait une balle d'un chien qui était restée sous le lit ventilation qui sifflait lit superposé qui grinçait impossible de dormir

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Beaucoup de bruit dans les couloirs le matin. »

Beaucoup de bruit dans les couloirs le matin.Très mal insonorisé. Aucun respect des gens qui dorment le matin de bonne heure. Cigarettes écrasé par terre dans le couloirs. ...