Commentaires sur l'établissement Hotel Bel Alp Manosque 2 étoiles

#19 sur 19 hôtels à : Manosque

6,1

6,2

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Très bien, nous y allions juste pour les nuits et le petit déjeuner, il y avait le nécessaire. »

Parking vraiment trop petit, le premier soir il y avait un groupe de motards et nous n'avons pas pu nous garer dans le parking de l'hôtel nous avons dû aller de l'autre côté de l'avenue sur le parking d'un centre commercial

Chambre confortable avec tous les équipements dans un petit espace , possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse, pas de bruit la nuit

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« allons ailleurs »

chambre petite, un seul verre pour deux dans la salle de bains,1 seule serviette par personne, distributeur de savon dans la douche cassé ! couette dans sa housse ( 14 juillet !) climatisation inréglable ! prix payé supérieur au prix affiché sur l'hôtel !!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« Petit hôtel propre et pratique pour une étape : parking... »

Chambre petite et très sombre, salle d'eau vraiment très petite et à rénover.

Petit hôtel propre et pratique pour une étape : parking gratuit, proximité du centre ville. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Court séjour d'une nuit à Manosque »

La petite douche et les WC dans un même espace restreint. Pas de pancarte "ne pas déranger" donc réveillé par le personnel d'entretien de la chambre à 10h alors que la chambre est à libérer pour 11h. Nombre de places assez limité sur le parking devant l'hôtel.

Pièce principale de la chambre suffisamment grande. Climatisation fonctionnelle. Pièce avec le lavabo, d'une taille correcte. Petit-déjeuner possible sur place.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Bien, malgré un service de chambre à améliorer »

Le ménage était approximatif. Par exemple, aorès la première nuit, il n'a pas été fait du tout, il a fallu le demander en fin de journée. Les autres jour c'était fait à la va vite

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« idéal pour une étape rapide entre AIX TGV et Gap »

parking un peu juste (à ma grande contrition, à 23h45, j'ai dû me garer sur la seule place restante....réservée handicapé) cloison de séparation de la chambre un peu fine et perméable, pas au bruit mais aux...chocs distributeur de savon-douche en fin de course

accès tardif très commode, personnel très accueillant et empressé petit déjeuner correct salle d'eau fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Bon rapport qualité prix. Proche gare »
    • Chambre Double Économique

Rideau de douche sale, cheveux dans la douche, plaque au plafond à revoir...

L accueil était fermé. On m a appelé pour me dire comment disposer de ma chambre.👍 Très bonne literie

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« moyen ... »

les luminaires ..on ne vois rien .... je sais ...économie ..mais il y a des limites chambres vieillissantes ..un coup de neuf serait bien

peit dej' moyen le lit confort bien ..mais j 'étais seule ...alors à deux ???

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

« ayant choisi un endroit pratique et un tarif basique, nous nous sommes accomodés des prestations... »
    • Chambre Double Économique

douche dans les wc. plutôt exigu... nous étions 2, une seule mini savonnette. pas de sèche cheveux. pas de serviette de toilette. wc, douche ; sorte de cabine en plastique moulé raccord central encrassé ! plafond sale, taché… déduction ; le ménage doit se limiter au sol et cuvette, bac à douche mais l'ensemble de la cabine devrait etre lessivé. lavabo branlant. porte d'entrée du wc entouré de métal coin soulevé, je me suis blessée au pied…! je regrette de ne pas avoir fait de photos.

propreté et confort de la literie. emplacement de l'hotel : pratique. calme malgré la proximité de la route. wc et lavabo propres.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Le personnel accueillant  »
    • Chambre Double Économique

Le bruit de la route et dans la chambre car les murs sont très fins (trop). Le petit déjeuner de mauvaise qualité (Pain dur, brioche sèche, peu de choix) Place de parking bleue peu accessible si une longue voiture est garée sur la place adjacente...

Le personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« TRES BONNE NUIT ET SUPER BON ACCUEIL »

Très bon accueil de la gentillesse et de la disposition vis a vis des clients de la personne a l'accueil avec de bons renseignements sur les endroits a visiter que nous ne connaissions pas …..Chambre très correcte très calme….. petit déjeuner satisfaisant….Nous avons été très content ma compagne et moi et nous recommandons cet HOTEL car nous en sommes partis avec regrets...hélas il fallait rentrer a la maison….Super cet Hotel

« Je ne le recommande pas »

pour le petit déjeuner : croissants qui devaient dater de plusieurs jours , café froid , niveau qualité prix pas à la hauteur

Il y avait que la literie qui était bonne , et le calme , sinon niveau propreté laisse complètement a désirer wc qui fuit , accueil des plus déplorable .

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« BIEN POUR UN SEJOUR COURT. »

STATIONNEMENT DE L’HÔTEL UN PEU PETIT MAIS PARKING PUBLIC GRATUIT EN FACE

HÔTEL CORRECT POUR UN SÉJOUR COURT. TRÈS BIEN PLACE PROCHE DE LA GARE ET DE NOMBREUX COMMERCES DE MANOSQUE. PETIT DÉJEUNER CONTINENTAL TRÈS CONVENABLE ET A UN PRIX CORRECT.

« Personnelle souriant et acceuillant, le seul point positif a retenir! »
    • Chambre Double Économique

Hôtel mal indiqué,parking trop petit,l'accès à l' étage et au chambre est une galère t enfin le petit déjeuner n' est pas à la hauteur du prix

Pas grand chose,

« Très bon accueil, hôtel très bien situé. Prestations modestes mais très correctes. »

en fait... rien.

Très bon accueil, patronne très serviable et arrangeante, à l'écoute de ses clients. Petit déjeuner copieux et complet. Pour notre cas, c'est à dire de passage pour une soirée à Manosque c'est amplement suffisant et à un prix très raisonnable. Hôtel bien situé, à 15 mn à pied du centre ville et à deux pas de la gare. Si nous repassons à l'avenir dans le secteur nous y reviendrons.

« Bien pour dépanner à petit prix »

La salle de bain beaucoup trop petite, les wc sont presque dans la douche et le lavabo est dans une autre pièce. L'isolation phonique, nous entendions nos voisins rentrer de soirée..

L'accueil du personnel souriant est appréciable, la literie était bonne, et les viennoiseries chaudes au petit déjeuner étaient au top.

« très intéressant en raison de son prix lorsque l'on se déplace. »
    • Chambre Double Économique

Ce qui pourrait être amélioré c'est l'entretien du bâtiment en général. Neuf il était bien mais un peu moins bien avec le temps. Cependant, c'est un hôtel simple, calme et pourtant près de la route les chambres sont propres, la literie est bonne ,les wc et la douche c'est un bloc et le lavabo de l'autre côté n'a pas de porte. mais ça va très bien car le prix n'est pas élevé et on nous propose le nécessaire. Petit déjeuner simple et correct.

le rapport qualité/prix. la literie, la propreté, le calme dans un cadre de verdure avec un petit cours d'eau, très sympathique, le parking privé gratuit et l'accueil.

« Une étape très correcte : propre et bien située »

Un sèche cheveux dans le cabinet de toilette un peu spartiate.

Rapport qualité prix très correct pour un court séjour. Accueil très gentil. Propre, bonne literie, petit déjeuner simple mais très correct. Chambre bien insonorisée.

« La convivialité de la personnel à l'accueil qui a pris... »

salle de bain

La convivialité de la personnel à l'accueil qui a pris le temps de m'indiquer la route et est intervenue rapidement pour nous ouvrir avant 16h

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Personnel agréable, lit confortable, situé à proximité de... »
    • Chambre Double Économique

Salle de bain minuscule, petite télé, wifi inutile, mal insonorisé et couloirs extérieurs pour accéder aux chambres limitant l'intimité.

Personnel agréable, lit confortable, situé à proximité de commerces et rapport qualité/prix.

« Decevant... »
    • Chambre Double Économique

Le discours de l'accueil,ne prend pas les cheques ANCV pourtant affiches et valides la veille au telephone par l'etablissement,vue sur la riviere,lors de la reservation,vue sur les tuyauteries de chauffage et de climatisation,salle de bain tres moyen,trop vieux,et le personnel a la sympathie limite

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Idéal si vous recherchez juste un lit pour dormir près de l'autoroute. Sinon à oublier. »
    • Chambre Double Économique

Lit inconfortable, mal de dos après la première nuit. Stricte minimum pour l'équipement (pas de sèche-cheveux) et le nécessaire de toilette (un distributeur de gel faisant office de savon et de shampoing). La propreté globale était plutôt douteuse, moisissures un peu partout dans les interstices de la cabine de douche, odeurs de remontées d'égouts, traces suspectes sur les parois de la douche. Extérieurs très bruyants dès 8h30 du matin, en cause la départementale à quelques mètres de l'hôtel et les chantiers voisins très proches. Petit-déjeuner industriel et très sommaire.

L'amabilité du personnel. Situation géographique (près de l'autoroute). Calme, plutôt bien insonorisé.

• Chambre Double Économique

Pas simple à trouver si vous utiliser via michelin

Franchement le rapport qualité prix est correct à peine plus cher que PremiereClasse par exemple mais un peu mieux et personnel sympa c est à dire mieux que d habitude chez des independants

« De passage à Manosque. Bonne nuit ds cet hôtel. »

Ns n'avons pas apprécié le WC ds la SDB, très proche de la douche. Le petit déjeuner : - viennoiseries pas assez fraîches à mon goût, - ns préférons le café en sticks car plus facile à doser (plus ou moins corsé selon les goûts).

Établissement facile d'accès. Le parking de l'hôtel sans supplément. L'accueil : - la personne a mis un sèche-cheveux à ma disposition, - il a rempli notre thermos d'eau chaude le matin. Nuit tranquille sans bruit.

« Un établissement chaleureux où il fait bon s'arrêter. »

les sanitaires trop étroits.

la qualité exceptionnelle de l'accueil. La personne qui m'a reçue a répondu à toutes mes attentes avec gentillesse et professionnalisme, sans jamais manifester d'impatience avec un seul but rendre mon séjour le plus agréable possible. Je reviendrai.

« Que d'autres clients rentre dans ma chambre dans la nuit... »
    • Chambre Double Économique

Que d'autres clients rentre dans ma chambre dans la nuit pendant que je dorme parce que il a eu un bug informatique et qu'ils ont eu la même chambre que moi

« Hotel correct »

WC et douche exigu. Manque de couvertures, mise ne marche de la soufflerie en mode chauffage mais tres forte odeur de tabac qui m'a forcé a l'arreter.

Literie confortable

« Sans fioriture mais correct pour une nuit professionnelle »
    • Chambre Double Économique

La douche ne se trouve pas avec le lavabo dans la salle d'eau, mais derrière un rideau dans le WC

la propreté de la chambre et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Très agréable séjour »

Le confort en terme de salle de bain n'est pas excellent mais tout est très propre et avait un aspect neuf donc très vite compensé.

Petit déjeuner copieux, personnel agréable, très calme bien qu'en bord de route, hygiène impeccable.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La situation géographique. »
    • Chambre Double Économique

La chambre était sale, toute la chambre même les draps sentaient la cigarette, il faisait froid et pas de couette supplémentaire, j'ai entendu jusque très tard la télévision de la chambre voisine, le toilette est directement avec la douche (voir sous la douche....) et le lavabo une pièce à part...trouvez la logique?;-(((( Bref j'ai passé une horrible nuit! Je déconseille!!!!

La situation géographique.

« Nuit calme pour un séjour professionnel »

Toujours cette douche sur le WC, il faut calculer pour ne pas se mouiller le pieds, mais j'y reviens quand même !! Peut-être rajouter quelques oranges au petit déjeuner

L'accueil et le bon rapport qualité prix

« ne vous y arrêtez surtout pas »

l'accueil de l'hôtelier : le sourire doit être en supplément!!! La chambre sentait le désinfectant à outrance , très désagréable le coussin tellement mou que mes cervicales s'en souviennent encore le téléviseur minuscule est bien trop loin du lit pour qu'on puisse en profiter

la situation près de la gare rien de plus

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Nous nous en sommes contentées, vu les circonstances tristes qui nous concernait pour ce séjour. »

Un petit bémol, le ménage sommaire, toiles d'araignée dans la chambre, 2 gobelets pour 3 personnes lors de la réservation, moquette pas très propre (manquait d'un petit coup d'aspirateur) serviette déchirée ! désolée.

Nous n'avons pas pris de petits déjeuner à l'hôtel donc je ne peux me positionner

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« PRATIQUE CAR PROCHE DU CENTRE VILLE ET BON RAPPORT QUALITE PRIX »
    • Chambre Double Économique

L'ESPACE DOUCHE ET TOILETTE PAS TRES PRATIQUE LE FROID LA NUIT AVEC UN CHAUFFAGE QUI SE DECLENCHE QUE DE TEMPS EN TEMPS ; PEUT ETRE UNE COUETTE PLUS EPAISSE POURRAIT REGLER CE PROBLEME

LE CALME DE LA NUIT EN PLEINE VILLE ET L"ACCUEIL DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« Bof »

La salle de bain était exécrable douche et souchette remplie de moisissure rouille au niveau de la porte, télévision ou l’on entend pas le son, petit parking pour garer son fourgon de travaille.

Bon accueille et bien situé, plein de restaurants autour

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« passé , »
    • Chambre Double Économique

la cabine de douche moulé avec le wc; au toilette les genoux sont sur le rideau de douche impossible de posé une serviette sauf sur la cuvette , le lavabo se trouvent dans un autre placard . la seule fenêtre de la chambre qui donne sur la coursive avec soit le rideau occultant noir; au levé impossible d'ouvrit le rideau , autrement on participe a la vitrine de noël où mère noël s'habille devants les passants des autres chambres ,car sauf dans les toilettes exigües qui ont une porte aucun autre endroit n'est a l'abris des regards ...bon c'etait pour une nuit ...

Aimé , bien le calme ...La personne le matin au PDJ était très agréable .

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« Bonne chambre d'étape. »

vu le rapport QU. / Pr. intéressant pas de problème. Chauffage trop faible - dimensions très très justes.

tout - aucune mauvaise surprise - bon cabinet de toilette.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Hôtel triste. »
    • Chambre Double Économique

elle sentait très fort l'odeur de moisi. Le petit-déjeuner était indigeste tellement tout était mauvais: - Le café: de l'eau colorée - Les croissants et le pain tous deux réchauffés et de mauvaise qualité. - La salle du petit-déjeuner: glaçante aussi bien au propre (il faisait froid) qu'au figuré (peinture d'un vilain vert).

La chambre aurait pu être bien pour le prix mais...

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Personnel accueillant, chambre double pratique avec des... »
    • Chambre Familiale pour 6 Personnes

Propreté pas terrible (croquettes sous le lit, trace louches derrière la porte...) la première chambre sentait le tabac... petit dèj très basique

Personnel accueillant, chambre double pratique avec des enfants

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

« super rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Économique

un espace salle d'eau un peu petit

La disponibilité au dernier moment d'un lit parapluie, qui de plus était installé dans la chambre à notre retour avec bébé.

« Hôtel sympa, bien situé pour les transport en commun, train et car. »
    • Chambre Double Économique

Pas de restauration, excepté petit-déjeuner. Chambre peut-être un peu petite mais comme j'étais seul, pas de problème.

Hôtel accueillant, sans prétention, excellent rapport qualité-prix. Personnel très aimable. Propreté remarquable. Bien situé tout près de la gare de chemin de fer et de l'arrêt des cars. Petit déjeuner correct pour le prix.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« juste pour dormir »
    • Chambre Familiale pour 6 Personnes

Chambre petite, douche avec les WC vraiment pas top et côté évier on dirait qu'il va tombé car penché. De plus pied de lit cassé ne tien plus dans son pas de vis. Et j'ai eu un encaissement non prévu plus tard de 30 euros alors que j'ai payé le jour j de mon arrivé la somme prévu. Personne ne ma contacter pour savoir que j'aurais une somme en plus de la location et a quoi cela correspond.

L'endroit est très agréable au calme. Agréable d'entre la rivière. Petit déjeuner correcte manque du sucré et salé. Système de badge super

« Motard 34 »

Douche très abîmé et pleine de moisi sur la parois, tâche sur le dessus de lit et la moquette. Très faible isolation on entend, les voitures et les voisins.

La réceptionniste étais très souriante et agréable, parking pour moto sécurisé

« Bon hôtel d'étape sur la route des vacances »

Bon rapport qualité prix pour une nuit d'étape sur la route des vacances. Personnel accueillant et serviable. La climatisation est un plus. Chambre au calme avec vue agréable sur rivière. Restauration rapide à 2 pas.

« petit déjeuner assez correcte  »

Odeur désagréable dans la chambre et la salle de bains.la mise en route de la climatisation déclenche une odeur d urine. Moquette pas propre (poils de chien +croquettes de chien etc....)

petit déjeuner assez correcte Literie assez bonne

« Impersonnel, mais rempli bien sa fonction pour une nuitée »

Hôtel impersonnel, mais qui a bien rempli sa fonction pour notre étape d'une rando VTT itinérante. Nous sommes arrivés et repartis en dehors des heures d'ouverture de la réception grâce au système de récupération de clef automatique. D'où ma remarque sur le côté "impersonnel".

« Séjour court mais au calme »

La climatisation qui est mal placée directement sur le 2ème lit.

Le confort de la literie. L accueil du personnel. Le calme car l hôtel est en dehors de Manosque. La climatisation qui est un plus quand on craint la chaleur mais qui souffle trop sur le lit.

« Bien pour ne pas dépenser beaucoup pour passer une nuit »

Pour ma part j ai pas aimé avoir la douche dans le wc. La chambre est un peu sombre quand elle donne derrière. A besoin d un petit rafraichissement

L accueil chaleureux et pas très loin du centre ville

« Je n'ai rien aimé dans cette hôtel »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Les chambre sont trop petites la douche avec les toilettes nul en plus la porte ne ferme pas car elle est cassée. Je déconseille vivement cette hôtel .ne pas se fier au photos car vous risquez d'être déçu un dois arrivé sur place .

Je n'ai rien aimé dans cette hôtel

« Accueillant convivial  »

Le parking trop petit. Il faut penser à prévenir qu'il y en un en face de l'hôtel

Le personnel très accueillant Le petit déjeuner très bien Qu'il y est un endroit pour déposer les vélos L'heure d'arrivée assez tôt

« Un hébergement de passage à eviter pour un long séjour... »

Un check-in dématérialisé indisponible lors de notre arrivé (13h30), un parking exigu, un accès peu aisé, une chambre lilliputienne à la déco passée...

Un accueil sympathique et un petit déjeuner correct.

« D'une part, j'ai été surprise que l'on me... »

D'une part, j'ai été surprise que l'on me demande de régler la note en arrivant alors que sur le site de l'hôtel lors de la réservation, il est mentionné que l'on peut choisir de régler soit en arrivant , soit en partant. Et j'aurais préféré payer à la sortie! D'autre part, je n'ai pas apprécié non plus d'avoir trouvé des longs cheveux sur un des oreillers.

« BON SOUVENIR DE CETTE NUIT, DANS CET HOTEL CALME, SOUS LE CIEL DE PROVENCE. »

L'enseigne de l'hotel qui passe quasiment innapercue de la route.

Hotesse d'accueil sympa et disponible. Nous avons passés une belle soirée aux alentours grace à ses conseils.

« Malgrés la salle de bains je recommanderai cet établissement. Pour une nuit seulement. »

La propreté des menuiseries. L'entretien du dormant de la porte de la douche. La dimension douche dans le W-C. Le petit déjeuner un peut cour.

L'accueil. Le calme côté ruisseau.

« Au petit déjeuner , comme il y avait un groupe de motard... »

Au petit déjeuner , comme il y avait un groupe de motard italien , quand je suis descendu juste un peu après, il ne restait plus rien pour les autres et le remplissage n'a pas été à la hauteur, manque d'organisation et peut être aussi de réserve de nourriture. Pour le petit déjeuné je donne un zéro pointé.

« Très moyen »

L'odeur désagréable dans la chambre. Traces de doigts sur les portes. Propreté générale à revoir. Pas de vraie salle de bain. Chambre très petite pour 3 personnes.

Personnel agréable

« Bien pour une nuit »

La cabine de douche était très étroite et associee aux toilettes (Il aurait mieux valu l'associer au lavabo quand on partage la chambre à 3). De plus pas d'endroit pour secher les linges de toilettes (hormis la penderie) Si on reste plus d'une nuit cela peut poser souci. Un peu long pour avoir l'eau chaude au lavabo.

Tres bon accueil. Literie confortable. Hotel au calme. Chambre suffisamment vaste pour 3 adultes. Convient bien pour une nuit d'etape. Petit déjeuner correct. Rapport qualité prix honnête.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« juste pour dormir, je n'y retourner pas pour le prix »

chambre trop petite pour 3 personnes on se sent vite etouffé. la moquette au sol devrait être retiré question propreté il n'y as rien de pire ! un seche cheveux et une bouilloir serais appreciable tarif du petit dejeuner un peu excessif 6.50€ par personne,vu le prix initial de la location qui est deja de 65€.

la literie et l'emplacement avec parking de stationnement

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« hôtel moyen »

Changement de chambre dû à une porte d'entrée qui ne fermait pas ,...dans la 2 ème chambre qui nous a été donnée la poignée de la porte de la salle de bain/WC était complètement cassée et pas de savon dans la chambre!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Bof »

La saleté de la chambre, beaucoup de cheveux. Le fait d'avoir une chambre au premier étage sans ascenseur alors que j'étais avec mon bébé. Le lit bébé prêté non monté.

L'emplacement est pas mal, la vue sur la rivière également. Le personnel très serviable. Le wifi fonctionne bien.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Déçu par le rapport qualité /prix de l'hôtel »

Pas assez de place de parking.accès aux chambres par escalier.chambre très ma agencées espace WC et douché extrêmement petit et pas très propre. Petit déjeuner pas terrible avec des vienoiserie de la veille.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Pas top. Je ne conseille pas »

Odeur de cigarette dans la chambre. On a demandé à changer mais la 2eme chambre puait tout autant ! Chambre en rdc, sombre, petite fenêtre qu'on ne peut qu'entrouvrir. Sanitaires dans cabine plastique très petite et pas agréable. Petit déjeuner industriel : même pas de fruits de saison dans cette belle région provençale juste quelques pommes de supermarché !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« bon séjour »

petit problème avec la connexion de l appareil sur place mais vite réglé par le téléphone en dehors des heures d ouverture

très bon rapport qualité prix petit déjeuner complet vu le prix

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« decevant »

on ne pouvait pas ouvrir la porte de la douche car le lit genait.il y avait 1grand lit pour 2 enfants et dans la chambre triple un tout petit lit pour un adulte.....

rien trés deçus douche et wc dans la meme cabine et le lavabo a part,tout petit

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bel Alp' Manosque »

WC dans la cabine de douche, fonctionnel mais pas très agréable, de plus matériel vieillissant. La partie douche très étroite. 2 lits jumeaux qui n'ont pas la même hauteur (près de 10 cm d'écart), 1 seul oreiller et de mauvaise qualité. Nous étions au rdc, si le store occultant n'est pas baissé, impossible de sortir de la douche (étroite je le rappelle) pour se sécher sans s'exhiber au 1er passant. Du coup store baissé et lumière allumée pour la toilette et l'habillement.

Facile d'accès, assez calme. Personnel agréable. 2 chambres contiguës accessibles par sas privé. Pratique Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« Parfait! »

Le personnel était chaleureux et les chambre très propres lors de notre arrivée. De plus nous sommes partis légèrement plus tard que l'horaire autorisé mais on ne nous a pas mis à la porte, au contraire la personne chargée de nettoyer les chambres nous a dit gentillement que ce n'étais pas grave et de prendre notre temps!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« à éviter absolument »

la douche : pas de pression, impossible de régler l'eau, la clim qui ne marche pas, une fois la douche faite, on a les pieds mouillés à chaque fois qu'on va aux toilettes...

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Vaut un grand détour si on se retrouve coincé sur Manosque !!! »

chambre demandée en rez de chaussée = chambre au 1er étage et pas d'ascenseur !!! Dans la chambre : *Clim impossible à régler (17°), seule solution, dormir avec la fenêtre entrouverte... avec le bruit du ruisseau qui coule au dessous de la chambre... *Literie inconfortable ...matelas à changer !!! *Sans parler de la salle de bain : porte ne peut s'ouvrir entièrement à cause du lit qui la bloque ! *Douche et WC séparés par un rideau.. on sort de la douche et on se cogne à la cuvette des WC *Chasse d'eau qui fonctionne quand elle en a envie avec un petit filet d'eau... Petit Déjeuner : Il manque du salé, une tranche de jambon et un bout de fromage seraient les bien venus

petit déjeuner en buffet (pain, croissants etc) OK, bien qu'il manque à mon avis un peu de salé...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« Correct dans l'ensemble »

- Les toilettes et la douche sont exigües ; de surcroit, ensemble dans le même espace. - Bonde de lavabo manquante. - Quelques traces de vétusté sur les portes et murs.

- Très bien accueilli par la réceptionniste du moment (samedi 17 juin et 18 juin 2017) avec le joli sourire en bonus. - Matelas ni trop ferme ni trop mou ( Parfait ) - La climatisation - La WIFI gratuite - Le petit déjeuner à volonté

« sans mots »
    • Chambre Double Économique

Suite à un changement de chambre a l'arrivée(pain,bouchon,mayo,ketchup) sur l'étagère ou il y a les serviettes. En remontant,il y a des toiles d'araignée(appliques etc...) Nous avons changés de chambre mais pas mieux, aucune colonne de douche murale, pas de bouchon de sifon mais avec des cheveux d'ex-client,présence poussière,,tache sur la porte d'entrée et poignet de porte. les draps pas changés avec malgré tout un changement de serviette.

accueil, bonne literie et mobilier

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Revoir son âme sœur :) »

Mon check-out y avait une jeune fille, elle a récupéré la carte et même pas dire au revoir !!!

Lors de mon check-in y avait un Mr il était super gentil tout s'est vite passé !!

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« bien pour une nuit »

Équipement vieillissant, les oreillers sont trop moux,des étagères à la place des placards, manque l'éclairage individuel pour la table de nuit, chambre assez spacieuse mais box douche/wc style camping-car, douchette en mauvais état, parking à emplacements limités

Pas de bruit, la climatisation fonctionne bien, chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

« Accueil fort sympathique alors que je suis arrivé à... »

On entend tout ce qu'il se passe dans la chambre d'à côté avec laquelle il y a un sas d'entrée commun.

Accueil fort sympathique alors que je suis arrivé à l'heure de fermeture. La chambre est très bien.

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Hôtel au confort simple mais simpliste à maints égards. »

Absence d'accueil à l'heure de l'arrivée du dernier bus, remplacé par un accès nocturne par code et carte peu convivial, pénible après un long voyage. Je n'y retournerai pas pour cette raison. Confort simple... mais un peu simpliste Pas de table basse même pliante pour la valise ...pas bien commode WC et douche regroupés... peu agréable

Proximité de la gare SNCF Hôtel simple au bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Cauchemardesques »
    • Chambre Double Économique

Honnêtement si je devais conseiller cet hotel,ça serait a personne,même pas à mon pire ennemi.c'est bruyant,dans la chambre on ne peut pas ouvrir porte en grand de la douche/wcqui butte dans le lit,j'ai cherché Spiderman vu qu'il y avait toiles d'araignées,des inscriptions sur les murs,une télé microscopique,mal insonorisé,rideau de douche déchiré,bref le coin de manosque joli mais l'hôtel a gâché beaucoup.

Petit déjeuner correct.