Commentaires sur l'établissement Bel Ombra Hôtel 2 étoiles

32 Rue La Fontaine, 83150 Bandol, France

#9 sur 36 hôtels à : Bandol

Pourquoi parlez vous sur votre questionnaire d'avoir voyagé avec son partenaire? J'ai une épouse: ce n'est pas ma partenaire!!

Accueil, convivialité

Il manque le sèche cheveux.

Chambre au calme. Accueil et adaptation du personnel pour la prolongation d'une nuit. Chambre 18 au 1 er étage lumineuse.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Pas de parking........si nous l avions su. ...ne n aurions pas réservé.....dommage pour l hôtel sympatique

L accueil..très sympathique Bonne literie. Petit déjeuner correct.

Le seul bémol a été pour moi la difficulté à se garer, l'hôtel n'a pas de parking et les places gratuites dans les rues avoisinantes sont rares. Dommage aussi que le petit déjeuner soit un peu cher.

La gentillesse du personnel, la propreté et la luminosité de ma chambre, la proximité du centre ville, de la gare et de la plage. Et aussi son patio.

Le lit un peu trop court pour une personne de 1,80m J ai trouvé le petit déjeuné trop cher (à mon goût), j aurais bien aimé pouvoir prendre que, un café et non un petit déjeuné complet à 10 euros. D autant plus que nous avons trouvé une formule petit déjeuné (croissant, tartine, jus d orange et café) à 5,50 euros en terrasse sur le port, donc bord de mer.

Bien situé, entre gare et plage, centre ville Calme Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

Problème d'eau chaude dans la douche (mitigeur) mais prise en compte très rapide de la gérante une fois le problème signalé.

Le cadre de l'hôtel, sa décoration des parties communes. Petit déjeuner varié et copieux. Les chambres à l'étage doivent être top !

Un accueil très chaleureux et convivial! Hotêl calme, très agréable ! On y retournera avec grand plaisir des qu'on aura une autre occasion d'être dans la région :)

Pas de parking ( car il a brûlé ) si vous avez une grosse voiture ne vous aventuré pas dans la rue. Personne à la réception à partir de 21 heures.

La propreté

• Chambre Triple Supérieure

Emplacement de premier ordre un peu en retrait du bord de mer et de la cohue des touristes....Le littoral et le centre reste très proche à pieds 5min environ. Accueil très sympathique et convivialité de toute l'équipe. Je recommande sans aucun problème.

la chambre donne sur une petite rue heureusement peu passante, peu d'éclairage naturel.

hôtel neuf, bien placé, très belle salle de bain, prix très intéressant. bien placé près du centre ville accessible facilement à pieds.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Pas de parking, nous nous sommes garé au parking de la gare (à10min à pieds de l’hôtel)

Literie très confortable Chambre avec balcon et transat privée,le rêve ! Ville à moins de 5min à pieds de l’hotel

• Chambre Triple Supérieure

La Clim difficile de régler le haut et le bas. Vue sur jardin du voisin qui était en réfection de pelouse, bruits......... pas très beau aussi, gravats......

La propreté et un excellent acceuil. Petit déjeuner copieux.

pas de parking à voiture ,très complique de garer sa voiture dans les toute petites rues de Bandol début avril .

très bonne literie chambre spacieuse très calme prés du centre

• Chambre Triple Supérieure

Il manquerais juste un distributeur automatic pour le soir et le être les baignoire un peux metite

Endroit bien placer très belle accueil chambre propre comme sur les photos

Hotel charmant propre calme .Accueil élégant. Tres bonne literie. Bon petit déjeuner. Tres bon café. Carte abonnement pour le parking tres proche. 5mn à pied du centre ville. Merite largement les 2 etoiles. A recommander. On se sent en confiance.

la rue étroite pour accéder et décharger les bagages à l'hôtel parking à proximité mais payant ou parking gratuit un peu éloigné mais dans le quartier

l'accueil, le confort, la propreté, la situation

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

L'hôtel était calme, bien situé proche du centre ville, de la plage et de la gare; la chambre était un peu petite mais très agréable avec son balcon; les très bons petits déjeuners avec les gâteaux maison, l'accueil...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La hauteur de la douche...??? le parking a payer en plus, pas de place dans la rue.

Hotel bien situé tout près du centre. Accueil chaleureux. Chambre spacieuse.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La propreté c'est ce qui se remarque dès que l'ont arrive dans cet hôtel. La chambre que nous avons occupé avait un petit balcon, une vue sympa on voyait la mer. Le petit déjeuner est très bien. Un petit hôtel très agréable au calme, idéalement situé à deux pas de la gare et du bord de mer.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

le petit déjeuner excellent ,la disposition de la chambre super pour 3 grandes personnes ,l'amabilité de l'accueil , nous conseillerons cet hôtel et nous y reviendrons

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

La chambre 6 en rez-de-chaussée je ne conseille pas car la vu n'est pas jolie ( sur une voiture).

Le petit déjeuner -buffet est très copieux, sucré et sale aussi avec la salade de fruit maison et la tarte maison. Au calme et pas loin de la très joli plage et des balades sur les calanques.

Les produits de toilette vraiment très restreints. Heureusement nous avions les nôtres.Ce n'est pas très grave, c'est peut-être aussi pour éviter le gaspillage. Mais peu importe, cet hôtel est un petit bijou où nous aimerons revenir.

Petits dejeunés délicieux et complets. Grande propreté Accueil sympathique Nous n'avons pas diné au restaurant. Car il faut commander le matin, la cuisine n'étant qu'avec des produits frais. Il faut donc savoir à l'avance ce que l'on fera le soir.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Absence de climatisation ou ventilateur en période estivale.

Chambre simple mais tres confortable. Petits déjeuners très copieux. Espaces communs agréables malgré une situation en centre ville. Accueil sans chichi et disponibilité du personnel. Possibilité de demi pension à prix tres raisonnable

• Chambre Triple Supérieure

Problème de parking: le parking public à proximité était souvent complet.

La déco sobre et de qualité en fait un hôtel vraiment charmant en plein centre de Bandol.

Ce que nous n'avons pas apprécié est que Booking nous a informé que les petits déjeuners étaient gratuits alors que c'est faux nous avons dû régler les petits déjeuner à quand les remboursements par Booking il sera désormais en indésirable sur notre messagerie à bon entendeur salut

Problème de Wifi,sur 6 nuits,3 jours impossible de s'en servir et juste une petite contrainte,bien que se ne soit pas loin de la plage et des commerces, 300m de côtes à montrer tous les jours ce n'est pas agréable et difficile

Hotel très propre et très bien entretenu,beaucoup de personnes se plaignent pour la clim alors que l’hôtel met a disposition des ventilateurs,endroit calme avec joli chant des cigales,salle de bain impeccable et douche italienne que du bonheur !!!

Satisfaits de notre séjour pour 2 nuits. Très bon rapport qualité/prix. hôtel propre et confortable. Personnel à l'écoute de l'attente des clients. A proximité de la gare, de la ville et de la plage.

Notre chambre au rez de chaussée n'avait pas la clim, pas facile pendant la canicule. Heureusement, la gérante nous a prêté un grand ventilateur, très appréciable !

Hotel dans une petite rue tranquille, à 4-5 quelques minutes à pieds du centre de Bandol et de la plage Renecros. Super localisation ! La chambre était propre, le personnel très sympathique.

• Chambre Triple Supérieure

literie excellente. Je souffre habituellement du dos et là : un réveil sans douleur grâce au super matelas. Petit déjeuner très varié et largement suffisant.

chambre sans clime et toute la nuit on a entendu le bruit de la boite de clime a l;extérieur ,oblige de dormir avec la fenêtre ferme avec une chaleure pas possible

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

Un ravissant petit hôtel très bien situé entre la Gare de Bandol et La marina (2min à pied). L'hôtel est situé dans une petite ruelle au calme, belle lumière, notre chambre bien que petite était suffisante, complète avec climatisation, petite terrasse et une vue dégagée, salle de bain et WC très bien entretenus. L'hôtel est aménagé et décoré avec goût, calme, agréable, très propre, chambre comprise. Bon petit déjeuner avec notamment chaque matin un excellent gâteau fait maison, à prendre au choix à l'intérieur, en terrasse ou dans le patio. Accueil familial. charmant (grand-mère, mère et fille). Un hôtel 2 étoiles qui nous a ravi pour notre séjour de 4 jours en couple avec ado.

Il manque au moins ventilateur dans les chambres du tee de chaussé faire de clim.

Acceuil Très sympathique , et une décoration sobre et un hôtel tres propre.

L'emplacement, près du centre et de la plage,le parking à proximité à un tarif préférentiel (7 € par jour ), le confort de la chambre. Apparemment, les chambres ont été refaites récemment.

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Bon petit déjeuner avec une très bonne salade de fruits fait maison, un régal. hôtel très propre, très fleuri, cet hôtel mérite une 3ème étoile. Au niveau du parking, l'hôtel ne dispose pas d'un parking privé, il faut donc se garer au parking du 11 novembre qui est à 2 minutes à pied, tarif 9,50 € par 24h, l'hotel dispose de quelques places à tarif préférentiel dans ce parking, il faut demander à l'arrivée. Nous avions une chambre au rez de chaussée sans climatisation mais sincèrement la chambre est au frais donc aucune utilité d'une climatisation. nous avons été ravi de notre séjour, on sent qu'il y a un vrai travail derrière pour satisfaire la clientèle. On y retournera. L'hotel est très bien situé, à proximité de tout à pied, plage, commerces, resto, etc..

• Chambre Triple Supérieure

Le confort des chambres pourraient être un peu plus amélioré même s'il n'y a rien à rajouté quant à la propreté des lieux.

Salle de bain spacieuse Petit déjeuné très complet et pour tous les goûts L'emplacement

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

Lit confortable mais 2 petits lits pour un couple ( précisé a la reservation pourtant) , pas top ! Hotel propre,silencieux et pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

L accueil pas chaulereux et mecanique de la réceptionniste qui semblait recevoir des robots et pas des personnes. Dommage que la première impression soit gachée pour une personne qui n a pas envie de montrer son côté humain.

Hôtel renové, situé au calme. Nous n avons pas eu des problemes a nous garer à la rue de Lyon. La dame qui a fait le check out plus gentille que celle qui a fait l accueil, malgre etait pas son metier( semblait etre la personne qui s occupait du petit dejeuner)

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La chambre au RDC, étant donné la chaleur qu'il faisait dehors, ressemblait plus à une prison qu'à une chambre. Impossible de passer la tête dehors à cause des barrots à la fenêtre, dur !!!!

La chambre no= 3. Une fenêtre avec vue niveau du trottoir, pas de climatisation (pas d'air avec la seule fenêtre) On entend les bruits de tous les résidents (portes lourdes qui claquent, évacuation des eaux de la douche dans les conduites), on entend les pas des résidents, quand ils vont aux WC... Je m'attendais à une nuit calme, ça n'a pas été le cas.

L'emplacement légèrement à l'extérieur de la ville de Bandol mais assez proche pour aller au centre-ville et sur le port à pieds. L'environnement fleuri.

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

Petit déjeuner non inclus et parking payant.

L'accueil, la qualité de la nourriture, la proximité du centre-ville et de la plage, literie confortable, cadre silencieux, chambre spacieuse. L'équipe est très arrangeante et agréable. Je recommande.

Rien..à part la climatisation qui pourrait manquait en plein été....chambre en rez de chaussée ..et clim au premier étage...mais 20€ de différence sur le prix!!!! À vous de choisir

Bon accueil ....chambre propre.hotel bien situé..petit dej copieux avec des produits maison

Cadre très agréable Propreté remarquable proche centre ville Très bon accueil Parking à proximité Petit déjeuner copieux servi dans terrasse fleurie

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

Excellent accueil, j'ai adoré ma chambre au dernier étage avec ses deux vélux donnant sur le ciel, propreté et confort irréprochables, situation de l'hôtel parfaite pour moi. La connection Wifi est très rapide et excellente, et les chambres sont climatisées. Bon petit déjeûner, pris dans un charmant jardin aux allures de petit coin de paradis, avec toutes ses fleurs. J'y retournerai avec plaisir !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Très bruyant le matin nous étions au rez-de-chaussée, pas de parking gratuit en ville parking souterrain payant, les fenêtre son pas très grande et douche très peu spacieuses

L'emplacement pour aller en ville

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

accueil parfait hotel fleuri et trés trés propre calme plus que parfait petit-dejeunér sur la terrasse au milieu des fleurs..... prete pour repartir martine et yves.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

un petit flacon de shampooing supplémentaire aurait été mieux....

Accueil très chaleureux, propreté de l'établissement, environnement calme - Hotel cosy -) je le recommande

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Une légère odeur de siffon dans la chambre à été un peu désagréable, mais l'utilisation de la douche l'autre fait disparaître.

La clarté de l'entrée est très accueillant. Le calme de l'emplacement de l'hôtel nous à enchanté. Le personnel est très agréable. Merci

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Sa situation géographique : quelques "petites minutes" à pied vers le port ou la gare SNCF. Chambre Confort spacieuse donnant sur le jardin, très propre et bonne literie. La salle de bains moderne et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Tout était parfait ! Literie excellente, propreté irréprochable dans la chambre, la salle de bain et les parties communes. Personnel souriant et à l'écoute. Petit déjeuner simple mais copieux et varié avec pâtisserie faite maison. Hôtel très calme, proche de la plage, proche du port et proche des restaurants. Nous n'avons pas eu besoin de la voiture pendant notre séjour.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

1ére chambre proposée de 2 lits jumeaux refusée, 2ème chambre proposée avec petit balcon et lit double bien plus agréable....mais plus chère...

petit déjeuné copieux... propreté... situation géographique ...

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

la moquette dans la chambre pas top pour les personnes allergiques.chambres assez exigüe et la chasse d'eau défectueuse.peu de choix pour le buffet du petit-déjeuner vu le prix

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Le manque de prise dans les chambres, 1 Sdb et 1 à l'entrée de la chambre mais aucune près du lit .... Et la taille du lit, mon compagnon mesure 1m78 et ses pieds dépassaient ....

Le côté taille humaine de l'établissement ! Personnes très accueillantes et serviable ! Très bel endroit au calme et parkings à proximité !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

hélas pas de parking gratuit à l'hôtel

Nous avons apprécié l'accueil sympathique de la propriétaire. Les chambres sont confortables, correspondent à la description et au tarif. Bonne literie, SDB agréable. Hôtel au calme dans une petite rue étroite, en retrait du bord de mer et du flot des voitures.

Le calme. Literie confortable, situé à 10 minutes à pied des commerces, du port, des plages. excellent pour un deux étoiles. Mérite certainement mieux.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Impossible de trouver une place pour ce garer un dimanche à 15h. Il faudrait un parking privatif. Chambre ai tes de chaussée avec les bruits à 8h30 de balai et serpillière car nettoyage d'une chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

pas de stationnement a l'hotel parking payent pas tros loin ou stationnement dans les rue du lotissement pas tros pratique mes reste raisonnable

l'accueil superbe chambre tres propre et lit tres confortable petit déjeunée copieux prix raisonnable

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

petite chambre au rez-de chaussée avec fenêtre donnant sur la route toute proche, obligé de fermer le volet pour ne pas être vu. bien pour 2 nuits mais pas +.

la proximité de la plage et de la gare. très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L'accueil très agréable et professionnel le calme la propreté l' emplacement la chambre en étage avec terrasse le petit déjeuner tout en résumé .

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les deux lit simple alors que nous sommes venu en couple et la réponse de la gérante face à ce dilemme "elle fait en fonction des disponibilités" J'avais pourtant réservé un lit double!!! Beaucoup de bruit le matin: impossible de dormir

Rien à dire.... si on examine les photos et lit attentivement la description qui est sur booking, on sait exactement ce qu'on va trouver, ce qui n'est pas le cas partout

Le calme, l'accueil.... D'accord, il y a des difficultés de parking..et alors ?? on se gare facilement 200 m plus loin et on marche a pied, de plus la direction a fait de gros efforts en achetant plusieurs places d'abonnement au parking d'a côté et en les cédant à prix coutant....louable....

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

La climatisation située en face des lits Hotel très agréable idéalement situé

La gentillesse de la gérante , l'atmosphère familiale et sympathique . Les petits déjeuners copieux et variés

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

petit déjeuner un peu juste dans le choix / au prix impossible de se garer ailleurs qu'au parking public payant lits jumeaux pas de balcon ou terrasse

hôtel au calme.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

le parking inexistant !!! l'accès en voiture à oublier ! vu l'étroitesse des ruelles d'accès,

l'accueil excellent, le buffet petit déjeuner très complet, la tranquillité du lieu, situation à 10 minutes du port,

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

chambre très mal insonorisée et on a eu l'impression que les voisins(famille très bruyante) était dans notre chambre

super accueil Nous avons pu entrer dans notre chambre avant l'heure prévue. excellente situation géographique petit déjeuner très copieux personnel à l'écoute

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

Très bon emplacement a coté de la plage, du centre ville et de la gare. Personnel très accueillant Hotel tres propre avec équipement neuf Merci d accepter les animaux domestiques et de nous avoir permis de partir en vacances avec notre chien.

Extrêmement bien situé ,à deux pas des plages ,du centre ville et d'une promenade sur le sentier du littoral !! Chambre propre et confortable ,petit déjeuner de qualité .Accueuil chaleureux et amabilité du personnel !! Très bon rapport qualité prix

Le stationnement assez difficile en soirée ..

La literie , parfaite !!! J'ai super bien dormi sur vos matelas . D'ailleurs j'ai oublié de regarder la marque ainsi que le modèle pour chez nous .. La tranquillité de l'hôtel et de l'environnement autour .

• Chambre Triple Supérieure

Amabilité du personnel Petit dejeuner hors de prix plus cher qu'en terrasse vue sur le port

Emplacement proche du centre et très calme Très propre

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

Chambre un peu vieillotte, petit déjeuner pas top pour le prix (exple :jambon de très basse qualité ) Tarif élevé pour une chambre sans clim et au rdc donc pas possible d'ouvrir la fenêtre

La proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Literie un peu ferme à mon goût ms cela peut convenir à d'autres !

Super petit déjeuner ! Accueil très sympa! Situation géographique idéal, on peut tout faire à pied.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

La chambre à l entre sol fenêtre à hauteur du trottoir et protégée par des barres style portail impression d enfermement salle de bains minuscule

Restauration de qualité. Literie très confortable petits déjeuners excellents

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Pas d'acceccibilité aux personnes handicapé. Tres mauvaise insonorisation. La clim bruyant de la chambres voisine. Et la nuit nous entendions les discussions des voisins depyis notre chambre

L'acceuil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

tout était parfait sauf la largeur de la rue J'ai accroché une aile de ma voiture en partant

L’accueil de la patronne qui ne m'a pas facturé mon petit chien qui voyage avec moi

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Le petit déjeuner fait maison et varié, la situation de l'hôtel très proche de la plage et du centre ville tout en étant au calme car situé dans une impasse.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

la chambre en rez de chaussée, fenêtre sur le rue. et bruits de tuyaux !

l'accueil, la qualité des repas (en 1/2 pension), le calme du quartier et de l'établissement.