Commentaires sur l'établissement Hôtel Belazur 3 étoiles

6,1

5,9

5,6

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« pour une nuit c'est correct, vu les commentaires je m'attendais à pire »

isolation sonore à revoir la zone avec les vitres cassés n'est pas rassurant entre la reservation et le reel il y a des étoiles en moins (à mettre à jour)

la situation pour notre course, le personnel était sympa à l'accueil la propreté pour le tarif c'est correct

« Peut mieux faire la  »

La 1ere chambre présentée côté cours était mal entretenue et manquait d'éclairage. De plus une odeur était désagréable. Nous avons donc changer contre une chambre côté place d'Armes et celle-ci était plus agréable. Une lampe de chevet nous a été apportée mais la SDB était mal éclairée et de plus ne savions pas ou poser nos affaires de toilettes. Télévision n'était pas bien réglée !

😥

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Pas grand chose ! »

Sdb: état de la douche !! Faut laisser couler 20 mins pour avoir l'eau chaud !! Le matelas même pas centrée sur le lit !! Tapis sale !! Ascenseur pas disponible après minuit !!

Pas grand chose !!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Propreté 0 pointée, Pas d'eau chaude. »

Propreté 0 pointée, Pas d'eau chaude. Problème électrique. Pas des plus accueillant. Je me demande comment cet hôtel peut-être référencé sur le site Booking.com. personne de chez vous ne visite les hôtels qui sont sur votre site? Il serait grand de mettre de l'ordre dans les vrais hôtels et les marchands de sommeil. Le tout n'est pas de prendre des adhérents, il faudrait effectuer des contrôles. Je vais en référer a l'office du tourisme de Calais ainsi que le service de la direction des fraudes et de protection de la population pour leur signaler les faits insalubrité qui doivent-être dénoncer. Certaines personnes ne sont pas faites pour être hôtelier, il y a des normes d’hygiène qui doivent être respectée

« Pas super ma nuit dans cet hôtel »

L'accueil fut très froid, limite inexistant. A mon bonjour, je n ai eu le droit ni à un regard, ni à un sourire ni à un bonjour. La chambre semblait sale et l'aspirateur n'avait pas été passé. Pas de chauffage dzns la nuit alors qu'il faisait, ce n'était pas cool!!!

La seule chose que j'ai pu aimer c'est un monsieur qui a réussi à répondre à une petite demande de ma part. Sinon, désolé pas beaucoup mon séjour.

« Pas grand chose. »

Hotel délabré, pourrait etre beaucoup plus propre. Pas de baignoire ni de WiFi comme indiquer dans l'annonce. Même pas un mini frigo pour laisser vos affaires au frais. Pommeau de douche défectueux. Television soit disant par satellite mais plusieurs chaînes ne captent pas. Hotel situer sur la place d'armes (fort fréquentée, surtout les soir de beau temps) pratique pour les fetards mais pas pour ceux qui se lèvent et se couchent tôt...

Pas grand chose...

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Pas trop loin de la plage »

Tout se résume dans les mots VETUSTE, SALE, DEGLINGUE. Quand on affiche 3 étoiles, la moindre des choses est de proposer des prestations correctes. De la réception à la chambre, tout est dans un état lamentable. C'est honteux de se dire hotelier et de proposer ça. Ca ne vaut même pas les hôtels miteux qu'on peut voir dans certains films américains. Ne vous fiez pas à l'annonce sur le site. Même pour les services annexes comme le wifi qui est conditionné à rester à côté de la réception faute de signal. Vous venez à 2? Très bien, une serviette, un savon, un gel douche... Je sais qu'en couple on partage mais quand même. Ne parlons pas du bruit de l'ascenseur ou des douches des autres chambres qui vous dérangeront sans nul doute. En parlant de la douche, si vous les aimez chaudes, prévoyez de la faire couler une demie heure à l'avance et encore. Dans la chambre, outre la saleté, on notera les poignées de porte déglinguées, le détecteur de fumée qui pend à moitié arraché, pas même de quoi chauffer un peu d'eau pour un café. Aucune carte reprendant les prestations de l'hôtel. Télécommande absente et j'en passe. Je préfère en rester là car la liste est encore longue. Si je n'ai qu'un conseil, N Y ALLEZ SURTOUT PAS. Si vous avez connu l'hôtel au fait de sa gloire, il en est maintenant très très loin.

Pas trop loin de la plage

« Chambre et salle de bain non conforme aux photos. Évier/douche bouchés. Trop bruyant »

Douche et évier bouchés Serviettes SDB sale Moisissure SDB Wifi hors service Alarme incendie déclenchée à 7h Trop bruyant la nuit Chambre et salle de bain non conforme aux photos Un rapport qualité/prix trop élevé

« Extrêmement décevant ! »

Extrêmement bruyant , hotel sitye sur une place avec des bars, musique a fond (aucune isolation) jusqu'à 2h du matin, et réveil a 5h30 du matin car une rixe a éclate en face de l hôtel avec intervention police et pompiers! Équipement pauvre, chambre vétuste, pas de lumière dans la salle de bain. .. Bref un cauchemar !

« LE LIT ETAIT TRES CONFORTABLE PAR CONTRE ON AURAIS VOULU UN... »

LES SALLE DE BAIN

LE LIT ETAIT TRES CONFORTABLE PAR CONTRE ON AURAIS VOULU UN GESTE COMME NOUS ETIONS LES MARIEES ON A MEME PAS PAS EU LE PETIT PANIER GARNIE COMME ON NOUS AVEZ DIT A L ACCUEIL

« je n ai jamais etait dans un hotel aussi lamentable je pense q on devrait le fermer »

la chambre etait vetuste la peinture c ecaille de partout le balcon degoutant avec effrittement des murs les debrits au sol du balcon n est pas ramasser moisissure dans le placart

nous n avons rien aimes

« séjour agréable. »

douche étroite, et rien n'est prévu pour y poser le savon éclairage dans la chambre moyen petit déjeuner moyen

emplacement idéal personnel sympa hôtel propre

« pour y avoir deja sejourné en mai idem , moins cher et mieux... »

pas de soucie a part pouvoir disposer de la chambre payer tres tard ,chose qui ne se pratique pas avec expedia payer pour 24h cela est logique ,cest le prix correct

pour y avoir deja sejourné en mai idem , moins cher et mieux que hotel Pacifque ! vous devriez rayer de votre ligne pour votre image de marque cette hotel ? le pacifique est sale et les touristes comme nous plus jamais ,prefere dormir dans la voiture !!!!!!

« Jamais plus 🤮 »

Tout nous avons même écourter notre séjour tant on en avait marre de cet infâme hotel

Je n ai absolument rien aimé, sale,pas du tout comme photos sur book ing,pt dej 0 l avant dernier jour machine à café en panne,même pas 1perco qui fonctionnait j ai du aller chercher café soluble et mêle pas1geste commercial pour ce désagrément....parmi tant d autres,honteux de laisser 1tel établissement sur vos propositions,JAMAIS PLUS

« Arnaque »

Chambre qui ne devrait plus être louée ! Porte trouée de sdb avec poignée cassée, abattant des cuvettes de wc qui tombe par terre des la première manipulation, sommier sale, tv qui ne fonctionne , ... aucune aération ! Petit déjeuner identique ... catastrophique ! Les photos des chambres sur le site représentent une belle publicité mensongère ! Hotel belazur est une belle arnaque ...une honte !

Rien !

« L’emplacement  »

Hôtel délabré Chambre non fumeur alors que j’avais demandé chambre fumeur Pas de lit parapluie Chambre dégoûtante Télé qui fonctionne quand elle veut Douche très petite

L’emplacement

« Pas recommandable  »

Très bruyant, fuite au niveau du lavabo, moquette pleine de tâches, matelas taché , papiers entre la table de nuit et le lit, traces sur les miroirs (apparemment le ménage est fait très rapidement. ..ou pas)

Les viennoiseries au petit déjeuner pour ma femme . Par contre pour mon moi qui mange salé le matin, il n y avait pas de choix !

« Hôtel bien situé, animation en soirée, personnel sympathique. »

Hôtel ayant besoin d'un rafraichissement. Petit déjeuner buffet basique. Pas de gobelets pour se brosser les dents, un drap par personne, sur 6 spots 3 grillés, j'ai signalé le problème à la réception; j'attends toujours ! Wi-Fi et signal tv vraiment pas le top!!. Je m'attendais à mieux. Renseigné 3 sur Booking alors que ce n'est qu'un 2*

Hôtel bien situé, animation en soirée, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Beaucoup de choses à revoir dans cet hotel »

Personnel très peu acceuillant. Nous étions 6 couples à séjourner dans cet hôtel et 2 de ces couples n'avaient "pas de réservation" a l'arrivée malgré une réservation faite via booking. On leur dit qu'il y a encore des chambres de libres mais que le tarif du jour est de 130€/nuit.... ils ont du trouver un autre hotel vu le prix demandé. On nous propose un parking pour 9€ qui est en réalité un garage pour 8 voiture, celui qui se gare dans le fond ne sait plus sortir si une autre voiture se gare par après. L'extérieur du bâtiment n'a rien à voir avec les photos, elles ont du être prises il y a plus de 10 ans. Chambre pas du tout insonorisées, on entendait tout le monde passer dans le couloir et tirer la chasse. Literie pas mauvaise mais c'était la seule chose bien de l'hôtel. Le lendemain matin à 7h nous décidons de prendre le petit déjeuner dans une boulangerie proche de l'hôtel, le receptionniste nous dit à peine bonjour et nous réclame la clé nonchalamment. Les réceptionniste que nous avons rencontrés parlaient a peine francais et nou avions du mal a nous faire comprendre. Le prix n'est pas élevé c'est un fait mais un peu plus d'amabilité, de professionnalisme et un bon rafraîchissement sont à prévoir.

Hôtel proche du port et de la plage

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Son emplacement! »

Les équipements...où est le petit frigo? Les portes grincent, la planche de wc qui ne tient pas...l'hôtel est franchement vieux! Qu'attendez vous pour le rénover? Vous avez un superbe emplacement. La photo sur booking et la réalité...vérifiez bien votre réservation...car arrivé sur place!???

Son emplacement! Je ne vois pas ce que j'ai aimé...

« Honteux »

Les personne de l'accueil très désagréable et très peu accueillante

Rien acceuil pourris façade délabrée il ne m'erite même pas de ce trouver sur votre site l'hôtel devrais même être classer insalubre

« Déçu de l hôtel 120€ pour sa c est une honte et un vol manifeste »

Planche de WC à terre au lieu de sur le WC Odeur dégoût ds la chambre Humidité ds la chambre Amoire on l on n ose pas mettre c est vêtement

Lit confortable

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Ne mettez plus cet établissement sur votre site »

Cuvette des toilettes sale et posée à côté des WC , tablette au dessus du lavabo manquante, joints moisis dans la baignoire, luminaires défectueux dans la chambre et sdb, moquette tachée et sale Au petit déjeuner, 8 euros par personne quand même ! du pain rassis, pas de fruits, personne dans la salle du repas....comme il n'y avait pas d'eau pour la cafetière mon compagnon est allé en chercher dans la cuisine qui était comme le reste de l'hôtel dans un état de délabrement avancé

Un accueil correct le soir de mon arrivée

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« mauvaise expérience... »

la saleté!!!!,lit sale,oreiller sale,douche sale rideau de douche immonde,moquette encore pire,la façade part en lambeaux,tv manquante dans une chambre et on en passe...pfff,rien ne correspondait aux photos de votre site.

la gentillesse du personnel,ils ont bien du courage de travailler dans cet établissement!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le personnel sympathique et une très belle salle de bain »

1ère chambre je suis restée coincé dedans impossible de sortir...2ème chambre matelas du lit 2 personne déchiré...

Le personnel sympathique et une très belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« L’établissement est très vieux. »

L’établissement est très vieux... ou plutôt laisser à l’abandon... c’est vraiment dommage... 2 étoiles.... je mettrai plus 0. Le personnel est très gentil... et accueillant. Heureusement !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Calais est une ville à découvrir, que se soit côté plage ou côté ville »

La porte de l'ascenseur du 3è, dont le ressort n'amorti plus la fermeture, qui claque chaque fois que quelqu'un l'utilise (heureusement, ils ont instauré une "trève" de minuit à 6:30). L'hôtel est idéalement placé, mais il semblerait que cette place (d'Armes) soit le lieu de passage des fêtards rentrant dormir, et donc ceux-ci nous réveillant aux petites heures (5 heures du mat).

Accueil chaleureux, chambre simples mais literie confortable, buffet petit déjeuner au choix très varié. A proximité de cet hôtel, pas mal de restaurants, coup de coeur pour l'Ardoise.

« Emplacement sympa mais la chambre (le lit !!) de la 218 aurait besoin d'une bonne rénovation. »

L'hôtel aurait besoin d'une petite rénovation ... Le responsable de la 2e nuit, nous a donné une autre chambre (105) afin de prendre une douche chaude. La chambre 218 est une pénitence !! Pas d'eau chaude, le lit est complètement défoncé... et vous serez tout juste à coté d'un bar qui met la musique bien fort jusque 2h du mat !!

L'emplacement de l'hôtel est sympa, sur une place commerciale avec des bars et des restaurants. Tous les vendredis soirs lors de cet été 2018, dans le coin opposé de la place, un bar avec musique latino : prévoyez des baskets, le sol n'est pas très glissant. Mention spéciale au resto marocain sur la droite de l'hotel, le couscous y est délicieux et le service est top !

« Personnel agréable et petit déjeuner correct »

Literie de très mauvaise qualité et sommier détendu, des grosses soufflette de peinture au mur et manque luminaire dans salle de bain, difficile de trouver le sommeil car discothèque a proximité

Personnel agréable et petit déjeuner correct

« très mauvais rapport qualité/prix. »

Chambre exigüe. Propreté (très) relative. Pas de lumière. Pas d'information relative à une coupure d'eau chaude (ensuite réparée). Mauvaise évacuation du lavabo et de la douche.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Ne mérite pas d'être un hôtel, comment cet établissement peut être exploité..... »

la saleté, les murs humides qui cloquent de partout, pas d'eau chaude, odeur désagréable dans tout l'hôtel, chasse d'eau démontée, douche plein de calcaire qui n'a jamais fonctionné, bruit des ascenseurs dans tout l'hôtel ......

rien....

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

4,5
    « je pense que c'est un hotel en liquidation; »

je pense que c'est un hotel en liquidation; plus rien au rez de chaussée, toutes les enseignes en façade sont enlevées. Il ne mérite certainement pas 3 étoiles.....

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Revoir la pression de la douche »

Problème chambre 201 de la douche très long à être chaude et pas assez de pression pour se doucher que se soit le soir ou le matin .

Arrêt de l'ascenseur entre 0 et 6h30 Le petit déjeuner , l'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« tres decevant je recommnde pas »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

la chambre et delavez les mur et moquette tres sale en plus nous n avon pas eu d eau chaud pour le prix paye 71eu ben voila de plus le matin nous descandon avec les enfan pour dejeuner et la le personnel nous dis nous avon pas paye de la nous inciton comme quoi tous a bein ete regle et de la nou dis nous deplacez dans la salle de resto dejeuner pas au top personel tres tres desagrable

le lit tre confortable

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Le plus mauvais week rend que nous avons passé dans un établissement recommandé par Booking.com  »

En chambre donnant sur la place avec une nuit Blanche par le bruit Petit déjeuner mediocre salle eau à revoir nous avons demander de changer de chambre la réponse vous voulez une chambre ville il faut supporter le bruit Nous ne comprenons pas que Booking ai cet établissement dans sa liste à l'office du tourisme il nous ont indiquer que cet hotel avait été fermé pour ennui et n'ai pas recommandable Nous sommes très déçu

Rien personne pour s'occuper par exemple de la machine à café pour vider le trop plein ce sont les clients qui se sont débrouillé Etc

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Déçus !!  »

Chambre 305! C’etais sale, le lit étais pas fait, des mégots de cigarette étais sur le balcon visiblement pas nettoyé. Des taches au sol qui me répugnais au point de ne pas enlever mes chaussures. Il n’y vais pas de serviettes ni de papier toilettes (obliger de demander à l’accueille). Ce n’est pas du tout isolé, nous avons eu la chance d’entendre nos voisin de chambre faire la fête jusqu’à pas d’heure. Et pour finir, il ni avais pas d’eau chaude et le débit étais moindre mais apparement c’est comme ça dans toute les chambres. C’est le pire hôtel que j’ai réserver !

L’hôtel étais bien situé par rapport à mon lieu de rdv le lendemain

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Accueil très sympathique avec un geste commercial. »

Le prix un peu excessif du petit déjeuner et quelques petits articles à réparer : plus de bouton poussoir sur la chasse d'eau, paume de douche à détartrer, moquette tâche. ..

Accueil très sympathique avec un geste commercial. 3 lits simples parfait pour nous. Rideaux bien occultants et vu sur la place sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« FUYEZ!! »

Matelas dans lequel on "s'enfonce" éventré et taché/ moquette dégoûtante:ne pas trainer pieds nus ! Chaînes TV impossibles à regarder car pixelisees! Carrelage mur salle de bain découpé laissant apparaître rail métal et robinet d'eau:sécurité enfant ?!! Paille chaise découpée ! Poubelle cassée W-end=sortie des boîtes =impossible de dormir...Reservation baignoire... sans au final ! Faut- il continuer ? 😤😲 HALLUCINANT !!!!

RIEN!!!!

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« rapport prix/prestation correcte »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

La façade de l'hôtel peu faire peur car quelque peu défraichie par rapport à la photo, mais l'intérieur et les chambres sont en bon état!!! Par contre, demandez à tout absolument une chambre côté cour, ou prévoyez des boules Quies si cela n'est pas possible, car malheureusement, le quartier, qui est idéal pour sortir, ne l'est pas pour dormir!!! (très bruyant, beaucoup de jeunes qui passent et crient dans la rue!!). Pas de place de parking pour tout le monde, mais assez facile de se garer aux alentours.

le rapport qualité prix était plutôt correcte, la chambre était de belle taille pour 4, et la salle de bains très spacieuse. Le personnel de l'accueil plutôt sympathique et présent 24/24.

« Heureusement que nous n'avions pas réservé 2 nuits dans cet hôtel »
    • Chambres Communicantes

Un rapport qualité prix HONTEUX. Nous avions une chambre communicante avec 1 lit double dans chaque chambre + 1 salle de bain en commun. Prix affiché 125€. Salle de bain minuscule - de l'eau partout lorsque l'on prend une douche - un lavabo de toilette.... imaginé le confort - des moisissures un peu partout - 1 chaise pour les 2 chambres - pas de télécommande mais nous n'avions pas bien regardé, ça étonnait le gérant et une TV pour les 2 chambres. Un matelas grâce auquel nous pouvions bien sentir les lattes du sommier et pour bien se réveiller le matin : pas de café au petit déjeuner - après + d'une heure, c'est un client qui a trouvé la solution, pas assez de place pour que tout le monde s'assied dans la salle des petits déjeuners et quand une table était libre, ils avaient oublié de la débarasser. Le buffet n'est pas alimenté régulièrement donc vous risquez d'attendre pour un pain au chocolat. Conclusion même s'il n'y a plus que de la place dans cet hôtel à Calais : fuyez!! - n'hésitez pas à faire quelques kilomètres pour trouver un autre hôtel.

La situation géographique dans la ville

« Bon séjour, on y retournera »

Booking.com annonce un hôtel 3 Etoiles or sauf erreur c'est un 2 Etoiles que l'on trouve en arrivant sur place , la photo de l'hôtel sur le site est loin de la réalité. La façade aurait vraiment besoin d'un ravalement car ne donne pas envie de s'y arrêter c'est dommage car les chambres sont correctes, mais chaleur dans la chambre et on ne peut régler nous même les radiateurs par contre appréciée dans la salle de bain, hormis cela bon séjour

Sa situation en centre ville et près du port, facilité de stationnement, gentillesse du personnel à l'accueil, petit déjeuner correct mais pas assez fourni pour le prix (pas de salé seulement des oeufs durs, du jambon aurait été le bienvenu...)

« A EVITER !!! »

Locaux très vieillissants et mal entretenus, propreté douteuse, ménage aléatoire,personnel non professionnel et parlant à peine français,sentiment d'insécurité .

la situation est parfaite,l'extrème gentillesse du personnel à l'acceuil,un tout grand merci au Monsieur qui a essayé de nous faire du café au petit déjeuner malgré une panne de machine,je recommande vivement cet hotel

« Les vieux gréements à Calais »

Un petit problème le matin au ptit dej : la machine à café ne fonctionnait pas. Après une dizaine de minutes, notre ami a remis la machine en route!

L'accueil chaleureux. Personnel très aimable et dévoué tant à notre arrivée que le matin. Chambre simple mais propre

« Je ne recommande pas »

- Arrivée au petit déjéuner à 9h, déjà plus rien à manger (sachant que celui ci est échelonné jusque 10h). - Cintres dans la chambre cassées. - Tapisseries arraché. - Bouton chasse d'eau cassé. - Porte de salle de bain qui ne se ferme pas.

L'accueil du personnel très agréable. Bon juste pour une nuit mais pas en amoureux!

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« La chambre était un peu défraichie et sentait le tabac froid... »

La chambre était un peu défraichie et sentait le tabac froid, la TV et internet ne fonctionnaient pas bien. Cet hôtel a besoin de relooking ! les petits dèj. sont un peu chers par rapport à ce qui se pratique dans des hôtels de meilleure qualité, dommage car l'hôtel est bien placé, le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Stricte minimum pour un court séjour. »

La chambre et l’hotel en général nécessite un rafraîchissement. Prise qui sort du mur, moquette pas très propres. La télé ne captait pas bien.

L’emplacement de l’hotel. Le linge de lit était propre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« accueil sympathique , séjour agréable »

dommage ,il y avait un pb de resaux pour voir la télé : pendant deux jour ; a revoir par le propriétaire ? : tnt ou cablage défectueux

confort du lit , la sdb avec baignoire et balcon en autre avec facilité d'acces et la propreté

« La situation nous avons eu le droit à la vu sur la place et... »

La moquette est pleine de tâches. Les vitres et entourages de fenêtres sont très sales. Il y avait des chips par terre...

La situation nous avons eu le droit à la vu sur la place et un spectacle. Le personnel est très serviable. Les draps et la salle de bain propre.

« Fuire fuire fuire  »

A FUIR , rien de bien dans l'hôtel.... façade en ruine , ascenseur tombé 2 fois en panne , matelas sale avec les ressort qui pointe dans le dos ( Mes amis ) et moi je touché la planche du dessous ( recyclage de matelas TROUVÉ aux monstre ou chez EMMAÜS , douche froide le soir donc obligé d'attendre le matin avec un tout petit débit séche cheveux en panne et une ampoule sur deux qui fonctionne , Tv qui saute sur pratiquement toute les chaîne. Je ne parle pas de la propreté de la chambre et de la salle de bain .... dérisoire. Nous somme rentrer vers 23h00 les gérant manger Kebab sur le comptoir de l'accueil.... HÔTEL LAISSER À L'ABANDON !!

Le petit dejeuner chère ( 8Euros ) mais reste assez correct à revoir le tarif quand même

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Agréable malgré tout »

On avait demandé une baignoire alors que c’était une douche, en plus dans la douche l’eau ne s’evacuait pas donc inondait la salle de bain et la chambre, peu de serviettes aussi et pas d’eclairage dnas notre couloir

Lit confortable, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Correct rapport qualité - prix. »

La decoration de la salle de bains en particulier. Une partie de l'éclairage de la chambre qui ne fonctionne pas.

La proximité du centre ville et des commerces.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Correcte pour une chambre familiale - bon rapport qualité-prix et bien placé pour le port de calais. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

La façade, l'entrée de l'hôtel, l'acenseur et toute la partie réception ne donne pas trop envie! Ce n'est pas entretenu et donc ça donne une image d'un hôtel négligé - ce qui ne correspond pas aux chambres mêmes. La chambre était trop chauffée donc on était obligé d'ouvrir la fenêtre et c'était malheureusement très bruitant (étant sur la place) quasiment toute la nuit.

Le rapport qualité-prix est très bien car le prix n'est pas cher. La chambre même, ainsi que la salle de bain, étaient correctes, propre et plutôt confortable. Le petit balcon qui donne lieu sur la grande place était sympa aussi.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Pour voyageur peu regardant. »

Le mobilier cassé, la moquette avec des brulures et des taches sur le sol. L'aspect vieillot de tout, les trous des prises électriques apparents, le petit déjeuner trop basique.

« Plus jamai la et encore moin le recomandet a sui que ce soit »

Tout hotel degeulasse sale et tout

Sale.couleur qui tombe des mur lampes sui fonctionne pas pas frigo en faire rien hotel qui faut 20 euros la nuit que pour dormir et encore

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour dans l ensemble agreable »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Nuisance nocturne du aux nombreux bars et discotheques alentour...Le revêtement de sol...agréable à marcher dessus mais vite salissant

Belle chambre...propre...Bien située. ..belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Triste hôtel à éviter. »

Cet établissement vieillit très mal. Il mérite un rafraîchissement extérieur et une rénovation intérieure. Il paraît "à la dérive" ! La porte de l'ascenseur tape et le "groom" doit être réglé. La chambre est juste propre : la couette avait une large tâche jaune ! Un spot (sur 4) ne fonctionnait pas. Dans la salle de bain, le spot au-dessus du miroir ne fonctionnait pas, il n'y avait pas le bouton de la chasse d'eau des WC et il fallait aller chercher la tirette dans la chasse d'eau. Le couvercle de la poubelle était absent. Il n'y a qu'une seule serviette par personne, la serrure de la porte n'st qu'à moitié fixée et il faut la pousser avec un doigt dans son logement pour pouvoir la fermer, etc., ......

L'hôtel est situé sur la place principale de la ville (Place d'Armes) et bénéficie d'une excellente situation.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Pas cher, mais vraiment bas de gamme. »
    • Chambres Communicantes

L'accueil peu chaleureux, les installations vétustes (ascenseur qui reste coincé, serrure de porte abîmée, prises électriques dénudées, pommeau de douche et extracteur d'air cassés, radiateur hs), propreté très limite.

La situation géographique, literie correcte.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

Quelque rafistolage ( tel que sur les murs ... ) Très voyant ce qui ne fait pas propre .. Plein de tâches sur la moquette.. On avais réserver une chambre qui devais comprendre une baignoire, mais nous avons eu une douche avec odeur d'égout, et un pommeau qui ne tiens plus et qui est cassé de partout .

Ensemble assez propre, lit confortable , belle vue sur la place

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Catastrophique »

Beaucoup de bruits / moquette sale / norme électrique ko / draps sales / établissement non rassurant le soir beaucoup de passage / séjour écourté

Le chauffage

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel agréable, propre et accueillant »

Établissement très propre, literie confortable, personnel accueillant et disponible, petit déjeuner très satisfaisant. Sèche cheveux dans la chambre en panne.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« VERY BEAUTIFUL PLACE »

TOUT ETAIT PARFAIT

L'hôtel magnifiquement situé sur la plus belle place de Calais Entouré de tous les restaurants ,les pubs ,et à 100M du casino Le personnel est super efficace & très à l'écoute Le meilleur hôtel de Calais

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Un rapport qualité/prix impeccable!! »

Déçue de ne pas avoir de baignoire dans la chambre comme prévu sur la réservation. Beaucoup de bruit de la part des voisins lorsque l’hôtel est rempli. ( portes,.. ) Petit déjeuner est bon mais un peu cher pour ce qu’ils proposent.

La localisation est parfaite. 10min de marche de la plage. L’hôtel est situé sur la place d’armes, à 10min de marche de l’hôtel de ville, d’un centre commercial, de parcs,.. de nombreux commerces et restaurants sont à proximité immédiate. A 20min en voiture du cap blanc nez. La sdd était très propre, la chambre également malgré quelques taches sur la moquette. Un petit balcon avec vue sur la place. Les animaux sont acceptés gratuitement. Parking gratuit en face. Le rapport qualité/prix est indiscutable !!!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Pour ce prix ça va, mais pas du luxe. »

On nous vends un hôtel 2 étoiles, seulement, la salle d'eau était ancienne, la moquette pleine de tâche de peinture, des cintres cassés et des rideaux détacher. La chambre n'est pas très insonorisé, comme nous y sommes allée en week-end la place étant animé le bruit se fait attendre.

Je trouve que je personnel est très accueillant, j'avais une demande spéciale qui à était effectué, vraiment bon personnel.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Bien pour une nuit pas cher. »

La chambre était situé au 2ème étage de l hôtel face à la place. Forcément au vue de la situation de l hôtel( restaurants et bars au alentours ). C etait assez bruyant. Quand les festifs avaient terminé c est les exposants du marché qui ont pris le relais. Donc si vous voulais être au calme prévoyez des bouchons pour vos oreilles.

Nous avons passé unenuit dans cette hotel réservé sur booking. Certains commentaires que j avais lus m avais fait regretté d avoir réservé dans cette hotel. Et je peux dire que nous avions été agréablement surpris. Accueil super. Chambre correcte. Lit propre. Salle de bain également.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« hotel correspondant a son tarif pas plus »

le matelas les ressort passer a travers du matelas du rajouter un serviette pour se proteger hotel bien situer mais beaucoup de bruit la nuit a cause des discotheque a coté de l'hotel

hotel a proximiter de tout a pied

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Accueil parfait gentillesse totale malgré mon arrivée... »

Accueil parfait gentillesse totale malgré mon arrivée tardive 23h45 le personnel est tres bien et les chambres tres propres en plus l hôtel est tres bien placé sur la place d arme calais Nord quartier tres vivant

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Bon emplacement, personnel accueillant, chambre très... »

insonorisation des chambres, literie un peu vieille

Bon emplacement, personnel accueillant, chambre très correcte pour ce prix, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Ne mérite pas vraiment qu’on s’y attarde »

Hygiene (moquette sale ++) Pas de lampe de chevet Meubles désuets Tenue des chambres (trous dans les murs, salle de douche: robinetterie abîmée) Literie trop petite et inconfortable

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Avons aimer le personnel de l accueil, qui est souriant est... »

Le nettoyage de la salle de bain qui n a pas étais fait tous les jours .Avons dut réclamer pour avoir des serviettes propre au début de notre séjours

Avons aimer le personnel de l accueil, qui est souriant est très disponible,

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Salle de bain sans baignoire, fenêtre qui se ferme pas,... »

Salle de bain sans baignoire, douche sans jets, fenêtre qui se ferme pas, ( poignée cassée) literie très dure, odeur d urine dans la chambre (du coup odeur sur les vêtements et nos affaires) pas de téléphone pour les contactez, pas de bouilloire, ni de machine à café. Point positif balcon.

Salle de bain sans baignoire, fenêtre qui se ferme pas, literie très dure, odeur d urine dans la chambre (du coup odeur sur les vêtements et nos affaires) pas de téléphone pour les contactez, pas de bouilloire, ni de machine à café . Point positif balcon.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le coût restreint. »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Ce n'est pas vraiment une plainte, étant donné le coût très peu élevé de l'établissement, mais il vaut mieux que les gens sachent que c'est vraiment un hôtel basique de chez basique, à la façade en très mauvais état, aux salles d'eau vaguement rafistolées, et aux circuits interrupteur-lumière à mille surprises (visiblement bricolés par des analphabètes du va-et-vient). Mais c'est absolument central, à 2 minutes de notre brasserie-restaurant calaisienne préférée, ce n'est pas cher, c'est propre, et les personnels gardent la bonne humeur comme ils peuvent. Si on veut mieux il faut payer plus cher, ailleurs.

Le coût restreint. La bonne volonté des personnels.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A l'hôtel, un scandale »

Accueil désagréable, mensonge sur les photos publiées sur booking, nous avons ensuite appris que c'est un endroit malfamé où la police fait de nombreuses interventions. A boycotter!!!

Rien, cet hôtel est un taudis

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Son emplacement en plein centre, son prix très abordable le... »

La vétusté de l’établissement, rue à voir avec les photos de présentation.

Son emplacement en plein centre, son prix très abordable le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Taille de la salle de bain »
    • Chambre Familiale (4 Personnes)

Fenêtres ne fermaient pas, mauvaise étanchéité Moquette sale Oreillers très , trop dur Isolation phonique médiocre Prise électriques défaillantes Porte cintre inutilisables

Taille de la salle de bain