Commentaires sur l'établissement Hôtel Belle-Vue

34, Quai du Port, 13002 Marseille, France

#44 sur 104 hôtels à : Marseille

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour agréable au centre de Marseille »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Le Wi-Fi ne semble pas sécurisé, j'ai préféré utiliser le partage de connexion de mon téléphone

L'accueil sympathique, la localisation dans la ville, la vue exceptionnelle, le fait que l'hôtel se positionne sur le développement durable et fasse des choix de produits adaptés, le petit déjeuner sur la terrasse du restaurant

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Agréable séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

J'aurais préféré un petit déjeuné sous forme de buffet afin d'avoir le choix et c'est dommage que l'ascenseur soit HS.

Personnel agréable, le petit déjeuné sur la terrasse avec la vue sur le vieux port et notre dame de la garde faisait plaisir aux yeux, la chambre était propre et le lit très confortable. Un petit point positif sur le gel douche qui était du savon de Marseille c'était très agréable de se doucher avec !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« belle vue , petit- déjeuner sur balcon donnant sur le port. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

soirée jazz et anniversaire par deux fois , très mal insonorisé , musique et cris de joie dans la chambre jusqu'à deux heures du matin. Le 2ieme etage côté port a éviter si vous ne supportez pas le bruit. Toujours le même petit déjeuner.

belle vue , petit- déjeuner sur balcon donnant sur le port. Bon bar , super accueil et bons alcools.

« Petit déjeuner sur la terrasse face au vieux port ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Accès avec les bagages assez compliqué Parking assez loin Etat de certains équipement moyen : serrure semble avoir été forcée sur notre porte de chambre (serrure fonctionnelle)

Petit déjeuner sur la terrasse face au vieux port ! L'accueil. La vue ! Le rapport qualité / prix très bon !

« Super séjour à l'hôtel Belle vue de Marseille  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Vieux Port

Peut être l ascenseur pas encore en place

L ambiance agréable, le calme , la vue sur le vieux port, les petits déjeuners! La proximité des embarquement (juste dessous), tous les départs de visite, Centre Bourse à côté!

« L emplacement est parfait »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Le personnel a l accueil était à la limite de l amabilité... Insuffisant en tout cas pour un hôtel 3 étoiles. .. L ascenseur est présent mais inutilisable.

L emplacement est parfait

« Hôtel dans l'ensemble bien pour un court séjour car bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

rien pour accrocher la douchette , le pied du fauteuil qui était cassé donc celui ci était bancale . Si je ne me trompe pas la bouteille d'évian à 3 euros un peu chère

la vue sur le vieux port, le restaurant " La caravelle" où étaient pris les petits déjeuners ainsi que pour passer le soir un petit moment sympa ,la gentillesse et sympathie du personnel d'accueil . Le petit déj servi à table sympa . L'accord avec le parking hôtel de ville pour le stationnement.

« Belle vue en effet  »

La literie était moyenne

L’emplacement, la vue sur le vieux port, le petit déjeuner , le calme de la chambre Et même des prix sur le parking de la ville

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bien pour la réception, mais évitez la Caravelle. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Le fait que l'on me refuse un café à 22h00, au bar de l'hôtel au fait que l'on ne "fait pas de chaud", du coup le lendemain matin, j'ai déjeuné pour 4€ dans le petit bistrot sympathique et à l'accent Marseillais en sortant à droite à l'angle de la rue de l'hôtel de ville.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« un seul problème , pas d'ascenceur ( en travaux ) et il... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

un seul problème , pas d'ascenceur ( en travaux ) et il faut monter les valises dans des escaliers exigus ( vieil immeuble ) et on ne propose pas de le faire...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« La meilleure vue de la ville »

Chambre un peu petite.

Hôtel sur le port, avec vue imprenable sur le port et ND de la Garde. Bar et salle de petit-déjeuner très agréable, avec balcon vue sur le port. Oeufs et petit-déjeuner copieux. Chambre climatisée. Personnel avenant et efficace. Nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hotel incontournable pour un petit séjour. »
    • Chambre Simple Économique Mansardée

Cinq étages à monter à pied. Mais l'ascenseur sera bientôt opérationnel !!!!

Personnel trés sympa et disponible. Le restaurant la Caravelle du 1er étage est trés typique. La vue est renversante sur le vieux port. Je n'ai pas eu le temps de manger ou diner mais le petit déjeuner est super.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« J'y retournerai pour mon prochain séjour à Marseille »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Un petit regret, la chambre petite mais compensé par la magnifique vue.

La situation avec une magnifique vue sur le vieux port et Notre dame de la Garde depuis la chambre . Emplacement central près du Mucem. La gentillesse du personnel. Et dans le futur le plus: l'ascenseur (en cours d'installation).

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Chambre très confortable avec une vue superbe. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Parties communes défraîchies. L'ascenseur en cours d'installation sera vraiment un plus.

Chambre très confortable avec une vue superbe. Le personnel est charmant et le petit déjeuner sur le vieux port inoubliable.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« L'entrée est un peu désuète,(sans ascenseur et un... »

L'entrée est un peu désuète,(sans ascenseur et un escalier vieillot mais charmant,) Les chambres petites mais confortables, propres et très bien équipées; L'emplacement, la situation, on ne peut mieux trouver, à Marseille,sur le Vieux Port en face de la "Bonne Mère" Inoubliable!!!!

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Très bonnes prestations . Ne se se fier au premier abord »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Ascenseur en travaux et chambre au 3 eme étage !.... mais nos bagages ont été montés dans notre chambre par un personnel très sympathique et compréhensif

Excellent accueil Personnel disponible Très bon petit déjeuner Très bons cocktails sans alcool accompagnés de quelques »tapas «  maison offertes Terrasse en face du vieux port Salle de restaurant typique « dans son jus » Très bonne literie Chambre bien rénovée

« Séjour sur le Vieux Port »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

La zone accueil est réduite au strict minimum. Il n'y a pas d'ascenseur et les parties communes et l'escalier mériteraient une sérieuse réfection.

La vue est exceptionnelle et la situation sur le Vieux Port tout à fait agréable. La chambre est bien insonorisée, et le lit confortable. Accueil sympathique. Nous avons pu prendre le petit déjeuner sur le balcon, face au port.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« emplacement exceptionnel sur le vieux port »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

la chambre est de petite taille et nous avions pensé avoir une chambre face à la mer, or nous étions sur le coté . Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur.

le petit déjeuner sur le balcon face au port est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« La nuit à l’hotel Ne fut vraiment pas le clou du spectacle, chère la cerise sur le gateau »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Bruyant, douche qui fuit, tête de lit, le lit mou et mal fait. En fait tout était ship alors que le prix était exorbitant pour ce que nous avons eu. Chère la nuit !!!

La vue.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« très beau séjour, à recommander »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Pas de bouilloire dans la chambre alors qu'il y a des tasses et du café / thé .... Quelques amuses gueules à disposition dans la chambre sauf que payant .... , compte tenu du prix de la chambre ( 350 euros pour deux nuit sans les petits déjeuners ) c'est un peu exagéré

la vue superbe sur le port, le petit déjeuner sur la terrasse, la décoration de la chambre, l'ensoleillement, l'ambiance de la caravelle

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour agréable en général , nous reviendrons »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Manque de place pour la valise ( petite chambre ) manque de penderie

Très belle vue sur le port et notre Dame de La Garde , cadre agréable et le personnel très sympathique . Petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Très bon petit hôtel avec magnifique vue sur le Vieux Port. »

Chambre un peu petite

la situation au cœur du quartier du Vieux Port et la proximité des sites à visiter la fenêtre avec vue sur le Port le bon petit déjeuner (en supplément).

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Très décevant »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Qualité de l’accueil très moyenne, 4eme étage sans ascenseur, niveau de propreté moyen, moquette abîmée, tachée, et peintures écaillée, traces de fuites et... Petite chambre ok mais sans aucune possibilité de ranger ou suspendre ses vêtements, et à un prix quand même assez élevé. Établissement assez bruyant car faisant partie d’un bar restaurant avec concert tardive et bruits de couloir après minuit. Enfin cartons et linge sale dans les étages, et travaux dans la chambre voisine de la mienne dès le début de la matinée !

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Quel bonheur de séjourner à cet hôtel qui sort de l'ordinaire! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

dans la salle de bains: pas moyen d'accrocher la douchette, le support pour rouleau de papier tenait à peine à une seule vice, le robinet du lavabo tenait pas bien....mais cela ne change pas du tout mon avis très positif de Belle Vue

Ambiance extrêmement sympathique, situation et vue exceptionnelle, je me suis senti comme chez moi, petit déjeuner de bonne qualité, une bibliothèque à la disposition des clients, bons produits dans la salle de bains.....que du bonheur!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« à déconseiller »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Pour cette établissement, il n'y a que le nom qui correspond .... très belle vue sur le vieux port . Concernant l’accueil, le personnel en dessous de tout : reste assise derrière sont bureau aucun sourire même commercial... La climatisation ne fonctionne as y compris le chauffage d'appoint(donc problème connu) La restauration du petit déjeuné: vous avez "le droit" à un bol de boisson chaude, le petit café supplémentaire est facturé a 3€, les petits pots de confiture ont déjà servis les étiquettes sont rompu, le deux tranche de pain sont de l'aveil .... bref pour 108€ nous avons passez un très mauvais séjour ...... nous ne le conseillons à personne de notre milieux personnel et professionnel . Si vous vous voulez faire un geste commercial ce qui serait bien reçu, un remboursement partiel ou total calmerais notre colère !!!!! au cas ou Mr Bissonnet J-L 9 rue de la poste 13690 Graveson

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Personnel très souriant et accueillant,hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Chambre au dessus de la terrasse du bar,fermeture tardive de celui-ci. Dommage qu'il n'y a pas de bouilloire avec café ou thé comme dans d'autres établissements pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Je reviendrai probablement »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Le lit était trop dur, j'avais la circulation coupée; J'ai dormi sur la couette, en la rabattant sur moi. il faudrait proposer un surmatelas pour les personnes sensibles.

La localisation.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« La chambre très petite mais très propre et confortable. »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Manque d’ascenseur ! Quatre étages avec bagage à pied pas pour tous les âges...

La chambre très petite mais très propre et confortable. L’hôtel est merveilleusement placé, idéal pour un séjour de week end .

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Mérite bien son nom, pour les chambres de façades »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

petite bouteille d'eau trop chère pour des chambres de ce prix

La vue sur le port, la salle de petits déjeuners, les concerts du vendredi soir, le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« rénovation et décoration de la chambre  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

rénovation et décoration de la chambre vue magnifique sur le vieux port et Notre Dame de la Garde bar restaurant La Caravelle avec son ambiance de vieille marine et son petit-déjeuner pantagruélique la réduction sur le parking souterrain tout proche

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« J adore le lieu à Marseille. Entrée de l hôtel pas’tres »
    • Chambre Simple Économique Mansardée

Les escaliers. Propreté douteuse des escaliers. Manque de lumière au 5e très médiocre hôtel. Pas apprécié la salle d eau ...inondé par la douche facile À isoler

La vue super. Mais les 5 étages à monter à pied pas d ascenseur

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Un séjour très agréable . Nous y reviendrons avec plaisir lors d'une prochaine visite à Marseille . »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

le bruit de la soufflerie dans la chambre ( nous étions au dernier étage ) que nous avons signalé à la réception .

Une chambre avec une vue splendide . Une literie parfaite . Des produits cosmétiques bio de chez Marius Fabre proposés dans la salle de bains et à la vente à la réception . Un petit déjeuner continental parfait servi dans la salle du restaurant de style bistrot avec un décor d'époque et une vue sur le vieux port de Marseille .

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Pas d'eau chaude dans la douche. »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Pas d'eau chaude dans la douche. Concert dans l'établissement juste en dessous de la chambre jusqu'à 2H du matin. On oublie de nous proposer la carte parking qui permet d'avoir une réduction.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« L’hôtel Belle Vue porte bien son nom »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

La mise à dispo de la tablette tactile était une bonne idée mais elle ne fonctionnait pas Le réveil / station iPhone était une bonne idée mais datait un peu (génération iPhone 4) L’eau et les en-cas mis à dispo sont vendus à un prix prohibitif Pas d’eau chaude dans la salle de bain

La vue... époustouflant ! La situation sur le vieux port Le bar branché au 1er

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Agréable nuit sur le Vieux Port »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Nous aurions préféré que l'établissement soit plus clair quant à l'accord passé avec le parking Hotel de Ville et le moyen d'en profiter !

Hotel merveilleusement situé avec vue imprenable sur le Vieux Port - chambre de belle taille avec literie de qualité - bons petits déjeuners avec notamment de délicieuses viennoiseries et du pain frais et craquant

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Très beau séjour »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

La proposition de tapas dans le bar de l'hotel est une bonne idée, toutefois petite restauration style salades, etc serait un plus pour les séjours de 3 ou 4 jours. Pas d'ascenseur si bagages pour plusieurs jours un peu compliqué

la situation de l'hotel sur le port proche de tout, le calme, la propreté de la chambre. La proposition de garder les bagages le jour du check out.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

• Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Pas d'ascenseur, un peu compliqué voire impossible pour les personnes à mobilité réduite

Le confort et la propreté de la chambre, l'amabilité des personnels et un vue somptueuse sur le Vieux port

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« ON Y VA POUR LA VUE SUR NOTRE DAME DE LA GARDE ET LE VIEUX PORT »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

CET HOTEL AURAIT BESOIN D'UN COUP DE MODERNITE - EQUIPEMENT SDB VETUSTE / PORTE NE FERMANT PAS CORRECTEMENT

ON Y VA POUR LA VUE SUR LE VIEUX PORT

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

L'absence de climatisation en cette période d'été indien qui obligeait à ouvrir les fenêtre et à subir de ce fait les bruits extérieurs particulièrement gênants en fin de semaine le soir

L'emplacement sur le vieux port. L'accueil. Chambre confortable : lit et salle de bains

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Superbe Vue sur port, emplacement ideal, salle et terrasse... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Pas ascenseur si besoin, accueil très moyen de certaines personnes

Superbe Vue sur port, emplacement ideal, salle et terrasse petit dej restau typique et retro. Chambre petite mais propre et bonne literie

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Si je devais retourner à Marseille je choisirais un autre hôtel plus convivial »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

...mais chambre très très petite nous avions tout juste la place d'y ouvrir nos valises. Pour le prix c'est sûr que la vue coûte cher...

hôtel très bien située car sur le vieux port, vue sur la bonne mère...

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« La situation, très bien placé sur le vieux port avec une vue... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

L'hôtel est vieillissant, la chambre toute petite. Nous avons dû revenir 3 fois car la chambre n'était pas prête. Nous avons finalement pu prendre possession de notre chambre à 17h00

La situation, très bien placé sur le vieux port avec une vue superbe depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bonne situation géographique mais beaucoup trop bruyant ! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Hôtel très bruyant ; fenêtres mal isolées donc beaucoup de bruit dont réveil à 4h du matin à cause du nettoyage des rues et du port en face. Température trop élevée dans la chambre alors qu’on était en octobre et impossible d’ouvrir Les fenêtres la nuit à cause du bruit.

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Accueil, propreté, bien situé, à proximité de tous les... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Manque de rangement (armoire, porte-manteau ....)

Accueil, propreté, bien situé, à proximité de tous les transports, petit déjeuner copieux pouvant être pris sur un balcon avec vue sur le port.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Pour le plaisr de voir de sa chambre le vieux port et ND de la Garde »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Chambre assez petite, pas d'ascenseur, on paye surtout la vue mais elle est magnifique

Vue magnifique, hôtel très calme avec une situation exceptionnelle. Petit déjeuner classique avec des produits de très bonne qualité. Belle vue sur le vieux port.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

La chambre est un peu passé beaucoup de petit détail comme des vis qui ne tiennent plus la salle de bain limite dans la propreté

Le petit déjeuner été très bien et complet pour le prix

« Une excellente adresse à Marseille ! »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Je suis certain que la moquette du premier étage pourrait être changée sans dénaturer l'hôtel. Mais celle des chambres est impeccable.

L'hôtel Bellevue est charmant. On y est loin des offres uniformisées. Le personnel est aussi charmant que l'hôtel. SI, parfois, la décoration peut sembler désuète, c'est qu'il a conservé son charme. Il a surtout été très bien insonorisé, ce qui est agréable pour bénéficier de la vue sur le Vieux port sans en avoir les nuisances. Le restaurant-bar La Caravelle est le seul lieu possible de tout le quartier.

« L'hotel se trouve sur le vieux port (mais on en paye le... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Chambre dite avec "vue" mais fenêtre donne sur la rue... robinetterie salle de bain cassée. Serviettes de toilette avec des tâches et draps aussi avec des tâches douteuses... Faussement de standing. Chambre disponible très tard dans la journée.

L'hotel se trouve sur le vieux port (mais on en paye le Prix !). Climatisation.

« globalement correct mais douche a revoir »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Bonjour Établissement propre. En face du port. Mais le 4* ma étonnée pour la salle de bain, le confort est a revoir. La vue de la chambre justifie peut être le montant. Mais decue quand meme

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Cet hôtel me dit "reviens" »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Monter quatre étages à pied avec une grosse valise...un petit coup de main bienvenu

Un côté hors du temps, mais bien tenu, du vieux jazz très doux au petit déjeuner, un charme simple et authentique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Découverte d'une magnifique région ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

La chambre était un peu petite mais pour un court séjour cela n'a pas posé de problème. Celle-ci était accessible au 4ème étage sans ascenseur. L'immeuble et son intérieur sont un peu vieillot.

Comme je l'ai dit l'hôtel est un peu vétuste, mais le personnel accueillant, la chambre propre et son emplacement est idéal. Point très positif à relever, le restaurant-bar La Caravelle ... cadre très sympa et notamment le ti punch et le mojito royal sont à tomber !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« La vue sur le port depuis la chambre »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Chambre très petite air conditionné qui ne fonctionne pas, propreté des parties communes( odeurs de poubelles), pas ascenseur, sol de la salle de bain très glissant

La vue sur le port depuis la chambre

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Description sur le site fidèle à la réalité. »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

Peut-être une petite odeur d'humidité lorsque l'on rentre dans la chambre en fin de journée. (salle de bain ?).Mais bon, pas si gênant que ça.

Description sur le site fidèle à la réalité. Hotel authentique situé en plein coeur du Vieux Port. Vue imprenable de la chambre sur Ntre-Dame qui vous met tout de suite dans l'ambiance de la joie de vivre des Marseillais. Petit-déjeuner bon et copieux. La présence d'un Bar-Restaurant au sein de l'hôtel est très appréciable (cocktails et repas excellents). Cela fait également de l'hôtel un endroit animé. Sans oublier le personnel (réception/Restaurant) très accueillant, sympathique et de bons conseils. À noter la propreté des lieux et surtout de la chambre. J'ai beaucoup apprécié d'avoir bénéficié d'une chambre surclassée. Je recommanderai cet hôtel à mon entourage et j'y reviendrai avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« literie de qualité »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Petit déjeuner très moyen pour 10 euros, café infecte. Parties communes et salle de restauration plus qu'obsolètes, table collante, banquettes dégradées. La situation avec vue sur le vieux port et Notre Dame de la Garde sont les seuls points positifs, mais ne justifient pas vraiment le prix .

literie de qualité

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Chambre de taille moyenne mais correctement aménagée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Peu de place de circulation autour du lit. Résultat : me suis prise le pied dans la chaise de bureau et souffre toujours, un mois plus tard, de douleurs fortement handicapantes dans ma marche. Dommage ! :-(

Chambre de taille moyenne mais correctement aménagée. Très belle vue sur le vieux port. Personnel serviable Pas de bruit la nuit Séjour agréable

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La situation géographique et la vue magnifique sur le port »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Personnel jeune, charmant mais inexpérimenté et très vite débordé au petit déjeuner. L'hôtel quant à lui mérite une grande rénovation pour être à la hauteur des standards actuels. Ma chambre dite supérieure avait certes été rénovée mais il ne suffit pas de poser des rideaux neufs et quelques coussins modernes pour masquer le fait que l'hôtel est vieillot. Certains diront que cela a du charme ; moi pas, à 145 € la nuit (avec p.d)

La situation géographique et la vue magnifique sur le port

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« La vue ne fait pas tout - climatisation en panne 3 jours, personne de la direction pour gérer. »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Que la climatisation tombe en panne, ca arrive. Que ça tombe un vendredi - ça arrive aussi. Qu'on ne puisse pas la réparer "car il fait trop chaud" - bon ça passe encore, mais que personne de la direction ne gère l'incident, personne ne répond aux mails - ça c'est juste inadmissible pour un hotel de cette gamme. La vue ne fait pas tout.

La vue ! Forcément ! Mais aussi les sourires et efforts du personnel pour compenser le manque de moyen (2 personnes pour préparer, servir et débarrasser le petit dej est bien trop peu) - également pour gérer les problèmes de la clim dans tout l'hotel.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« très bon emplacement, sur le port, face à notre dame de la... »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Le pain et viennoiserie servis au petit déjeuner sont à éviter. Dommage car emplacement sur la terrasse agréable. On pris une fois le petit déjeuner, les autres jours on est allé ailleurs. Propreté de la chambre à revoir. On a eu de mauvaise surprises sous le lit...

très bon emplacement, sur le port, face à notre dame de la garde et proche du métro.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Strict minimum vie sur sa réputation.. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Très bon situation et Hôtel correct.. service déplorable mauvaise réception et surtout pas d air conditionné aucune excuse ni geste commercial alors que 34 degrés à l extérieur..

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« 35 °C sans clime et réfrigérateur dans une toute petite chambre( trois étoiles éteintes ) »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

La climatisation n'a pas fonctionné et 35°C!Isolation phonique absente;pas d'ascenseur ;toute petite chambre sans réfrigérateur ;désordre :des sacs avec linges traînant dans le couloir assez serre plusieurs jours

Le moment du départ

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Peut mieux faire !! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Très défraîchi, depuis mon dernier passage limite sale, moquette et tissus délavés et tachés. Poubelle et porte PQ cassé, peintures écaillées partout. Et petit déjeuner exécrable sans aucun choix,. Tout cela est bien dommage vu le potentiel de l'établissement

Très bel emplacement et vue extraordinaire sur le vieux port, c'est pour cela que j'y suis revenue. Le balcon pour prendre un cafe en profitant de la vue est un plus. Personnel serviable. Une certaine atmosphère aussi à l'ancienne qui fait que cet hôtel a une âme

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« vue biaisée sur le vieux port »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

J'ai réservé une chambre avec vue sur mer, mais il n'était pas précisé dans l'annonce qu'il ne s'agissait pas d'une vue plein champ, mais simplement d'une vue latérale, en se penchant. La vraie vue de la chambre était une façade d'immeuble! ambiguité déplorable et pas acceptable. J'ai par ailleurs réservé la chambre pour 12h-13h, ce qui apparaissait clairement sur mon voucher, mais il fallait selon la réceptionniste peu aimable que je réalise une opération supplémentaire sur le site pour finalement obtenir la chambre à 12h-13h, et que mon voucher n'était finalement pas valide (incompréhensible!!!!); bref j'ai du batailler ferme et ne pas lâcher l'affaire pour obtenir la chambre à 13h et non pas 15h. Bref il vaut mieux appeler pour réserver et connaitre exactement ce pour quoi vous payez.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

Pas de vue sur le port comme indiqué dans la réservation mais sur un immeuble. Coffre fort trop petit pour y placer un ordinateur portable. Pas de mini bar comme annoncé sur la réservation mais 2 bouteilles d'eau hors de Prix et chaudes posées sur le bureau.

Très bonne literie et personnel très aimable. Bonne insonorisation des chambres. Très bon emplacement.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le charme de l'ancien et le confort d'aujourd'hui sur un site imprenable »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

La position géographique de cet hôtel est un atout de premier ordre. La vue sur le vieux port, l'ambiance festive de cette zone, la proximité immédiate des transports en commun sont des critères de choix qui valorisent cet établissement. Ajouté à cela un confort très acceptable, dans un ensemble qui a su conserver le charme de l'ancien, avec un personnel accueillant et souriant, l'hôtel BELLE VUE mérite votre visite si vous voulez passer un bon séjour au cœur de Marseille. A l'occasion des demi finales du TOP 14, la présence de tous les supporters et la chaude ambiance des 3° mi temps ont largement participé au déroulement d'un séjour mémorable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« misérable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

chambre petite 2x2 m. salle de bain trop petite aussi 1x1.5m.le prix est trop chèr: 150 euros par nuit. établissement ancien. fissures dans les murs.beaucoup de bruit.mauvais odeur. de la misère a l'entrée: des cigarettes, papiers parterre. pas d'ascenceur. pas de tout comme sur la photo. mérite que 2 étoiles est encore..la honte

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Le soleil ,le port de MARSEILLE et ses restaurants typiques »

chambres confortables avec belle vue sur le port, un bar qui a gardé le style retro, avec un piano libre pour les amateurs ,petit déjeuner copieux, plein centre pour visiter pas besoin de voitures

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Presque comme dur un bateau! »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Le café était médiocre. J'ai pris un chocolat chaud...

L'emplacement, l'accueil, le petit déjeuner en terrase quand il faisait beau. Je me suis sentie au coeur de la ville et de son port.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2017

« je ne reviendrai pas là »
    • Chambre Simple - Vue sur Vieux Port

pas d'eau chaude , bruyant au lieu de s'occuper du plombier le patron organise des concerts de jazz dans l'établissement, un coup de balai dans l'entrée et les couloirs ne serait pas superflu

Mal servi sur une table en bois sans set de table ,

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« A refaire une nuit à Marseille »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Vieux Port

L 'entree de l'hotel aurait besoin d'un bon coup de peinture dans la chambre ,salle de bain neuve et lit parfait

l'emplacement sur le vieux port ,la situation pour visiter à pieds le petit déjeuner devant la mer

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« La situation géographique, le côté "familial" de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

J'aurais préféré avoir une chambre en face du port, comme j'en avais fait la demande.

La situation géographique, le côté "familial" de l'établissement

• Commentaire envoyé le 22 mars 2017

« Emplacement y a pas mieux  »
    • Chambre Double Classique - Vue sur Vieux Port

Emplacement y a pas mieux Le personnel très sympathique Pour l'équipement quelques petite chose à revoir pour passer un bon séjour Sinon je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« J'avais gardé un souvenir merveilleux de cet hôtel il y... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

J'avais gardé un souvenir merveilleux de cet hôtel il y a une dizaine d'année. J'ai retrouvé un hôtel triste, pas entretenu, pas d'eau chaude dans la salle de bain. quelle déception

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Parfait pour vivre Marseille en plein coeur. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Vieux Port

Équipement un peu vieillot et qui aurait besoin d'être remis à neuf.

Emplacement idéal avec vue sur le port et la vieille ville. Personnel prévenant et ambiance presque familiale.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2017

« très bel hôtel!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique - Vue sur Vieux Port

avoir à remettre sa clef à chaque fois que l'on sort, je déteste avoir à faire ça!!! système archaïque!! l'entrée de l'hôtel n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel!!!

la chambre!! confortable, vue sur la Bonne-Mère, belle déco vintage, très belle chambre bien équipée!!! la situation, l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Réveillon au soleil »
    • Chambre Double Supérieure - Vue sur Vieux Port

Dans des locaux très anciens il faut accepter qu'un certain nombre d'équipements ne soient pas présents ( ascenseurs); mais trois étages d'escalier à grimper!

La vue imprenable sur le Vieux Port Le petit déjeuner simple mais savoureux La possibilité de prendre les repas sur le balcon donnant sur le port , penser à réserver , l'endroit est prisé et les places limitées!