Commentaires sur l'établissement Hôtel BelleVue 3 étoiles

#1 sur 1 hôtels à : Île-de-Bréhat

9,7

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse - Demi-Pension

L'approvisionnement du buffet du petit déjeuner laisse parfois à désirer. Des plateaux pour le petit déjeuner seraient nécessaires. Le service pour le repas du soir a pu être long.

le personnel est très agréable et attentif

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Seul problème : la qualité des repas ! absolument insipides. (Soupe de poisson : aucun goût, cotriade : aucun goût, plat avec coquilles st jacques + riz : aucun goût) DOMMAGE Avons été fort étonnés, car il y a 2 ans, nous avions trouvé la restauration PARFAITE .... Le serveur est absolument adorable.

la chambre était parfaite Les petits déjeuners idem.

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse - Demi-Pension

Un personnel accueillant et professionnel, une cuisine généreuse et gourmande avec des produits de qualité très bien mis en valeur, belle chambre vue mer avec balnéo, situation à proximité de la cale, location de vélos à assistance électrique, tout est réuni pour un excellent séjour ! MERCI à toute l'équipe, nous reviendrons assurément !

• Chambre Double Balnéo avec Terrasse Privée

Les wc à côté du lit Mobilier un peu vieillot

Chambre 103 en face de l’embarcadere Jacuzzi face à la mer Formule demi pension au top le choix sur toute la carte !!! Le personnel sympathique et à l’ecoute

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

L accueil le confort la qualité de la nourriture. Sur un autre site nous avions lu de mauvais commentaires qui se sont révélés tous faux. Je conseille vivement cet établissement propre calme et répondant à toutes attentes.

• Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Mer

Un très bon accueil de notre animal de compagnie : un boarder collie. Nous avons pu choisir dans la carte les mets que nous voulions dans la formule 1/2 pension.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Né pas avoir été prévenu que le midi il n'y aurait pas la possibilité de déjeuner. Il n'avait pas de salon dans la chambre comme vous me l'aviez indiqué. Il a été nécessaire de demander qu'elle était la surprise du dîner pour la fete des mères pour l'avoir. C'est probablement un pb d'organisation car le personnel éteint sympa et à l'ecoute

La disponibilité du personnel Sa situation

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La réservation avec Booking qui n'était pas claire.Je pense qu'il est préférable de réserver directement à l'hôtel

L'accueil . La cuisine La disponibilité du personnel

• Chambre Double avec Terrasse - Vue sur Jardin

Tres bon accueil ! Chambre sur classée Pr le même prix ! Tres commerçant ! Restaurant succulent... il y avait bien longtemps que je n avais pas mangé aussi bien ... bravo!

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les voisins qui regardent la télé

L'hôtel porte bien son nom, la vue y est exceptionnelle. Sa position proche de l'embarcadère le rend très accessible. La chambre était petite mais suffisante. Le petit-déjeuner était très bien.

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

nous avons eut droit avec surprise a une suite sans supplément ! hôtel très calme personnel disponible super petit déjeuné ,grand lit super confortable,repas très bon une coupe de glace "bretonne" mémorable je vous recommande cet Etablissement ! nous avons aussi pu déposer nos bagages des le matin en bagagerie ce qui nous a permis de découvrir l'île des notre arrivée

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Nous avons trouvé le dîner cher par rapport à la qualité de ce que nous avons mangé... dommage...

L'hôtel est idéalement situé, le personnel attentif, le petit déjeuner très bien.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Personnel très sympas, chambre avec vue sur mer, petite attention pour notre chien golden "un bar à toutou ", première fois que celà arrive en 8 ans ....le restau extra, en plus un temps magnifique

• Chambre Familiale avec Terrasse - Vue sur Mer

Je n'ai pas fait attention mais j'ai payé les chambres plus cher que sur la résa Booking. Il me semble qu'en tant que demi-pensionnaire, le soir les places dans le restaurant ne sont pas le long de la baie vitrée mais à l'opposé. Ce n'est pas très grave on est quand même bien placé et l'on peut profiter du paysage.

Le personnel est vraiment sympathique et professionnel. L'endroit est superbe. La formule chambre + demi pension est vraiment de bonne niveau. Le restaurant est excellent.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Manque juste une bouilloire dans la chambre, tous les bars étant fermés tôt le soir..

Une réception très pro, un cuisinier hors norme pour des repas délicats et plein de saveurs, une vue incroyable

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer - Demi-Pension

Salle de petit déjeuner exigue lorsque l'hôtel est complet. On se marche dessus. Mais choix PDJ satisfaisant. Étions en demi pension. Suis également un peu réservé sur la qualité de certains plats au dîner (morceaux de cochon très gras dans le cassoulet paimpolais. Moules très odorantes à la table voisine. Et carré d'agneau au goût masqué par la tapenade d'olives).

Très très bien placé face au port, et les chambres des deux premiers niveaux peuvent bénéficier d'une mini terrasse ou d'une loggia donnant sur le port. Chambres propres refaites récemment, donc point très positif. Salle d'eau très petite, attention aux personnes corpulentes. Literie confortable (largeur 140). Personnel de l'hôtel accueillant, souriant et disponible. Agréable surprise en demi oension de pouvoir choisir sans restriction les plats à la carte. Avec un très bon choix. Entrées (thon mi cuit, et foie gras, et huîtres étaient parfaits). Filet de boeuf impeccable. Choix de vins approprié. Salle un peu bruyante si complète. Manque un coin d'accueil au bar /comptoir. Mais terrasse extérieure accueillante aux beaux jours.

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

Nous avons trouvé le service lors des dîners vraiment très lent. Nous voyagions avec nos enfants et nous sommes bien conscients que nous ne pouvions être prioritaires dans le service. Mais 1h20 de repas pour un plat et un dessert alors que nous avions anticipé en arrivant très tôt au restaurant, c'est long, surtout avec 2 enfants. Le dessert (une boule de glace) a mis 30 minutes pour nous être servi... malgré toute la gentillesse de l'équipe, un effort est à faire de ce côté. Par ailleurs, le wifi ne fonctionne pas très bien (mais au final, qui a besoin d'Internet avec une vue pareille ;))

La situation est idéale, l'emplacement face à l'embarcadère très pratique. Nous avons vraiment apprécié pouvoir louer des vélos directement à l'hôtel. Le personnel est adorable et discret. La chambre était confortable, propre et très calme. Nous avons particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner et un + pour les chaises hautes pour les bébés.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Excellent petit déjeuner, très bonne literie, bons équipements. Très bonne cuisine. Séjour parfait avec un accueil sympa et un personnel au top. A recommander.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

J'ai réservé par le biais de booking.com et je crois qu'on a eu une petite chambre au contraire que si la réservation avait été faite en direct avec l'hotel. Malgré tout pour une nuit, très confortable...Pour plusieurs, un peu petite.

Hotel qui est à l'arrivée à l'embarcadère, ce qui permet de déposer les bagages et de découvrir l'île sans être embarrassés.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Quadruple - Vue sur Jardin

La nuit bruits de discussions du personnel au rez-de-chaussée. Absence de sèche cheveux. Placard petit.

Un balcon, une grande chambre, la déco, une doucha sympa

• Chambre Quadruple en Duplex - Vue sur Mer

C'était notre troisième séjour à l'Hôtel Bellevue. Je ne suis plus étonnée de la qualité de cet hôtel et de sa restauration. Les chambres sont très fonctionnelles, confortables et d'une propreté remarquable. On se sent chez soi et très à l'aise. La vue sur la mer sert de pendule car sur Bréhat, c'est au rythme des marées qu'il faut vivre... Le petit déjeuner copieux est servi tôt, dès huit heures, du continental à l'anglo-saxon dans un cadre authentique et avec une vue très appréciable, ce qui donne envie de découvrir l'île et de partir vite explorer ses beautés. Le dîner en pension complète est à recommander ne serait-ce que pour vous réjouir ou initier des enfants à la gastronomie française authentique : des huîtres au foie gras en passant par le risotto ! Ah ! Le risotto ! Quel subtil mélange de terre et de mer : Saint-Jaques à souhait sur lit de risotto crémeux relevées par les champignons, l'andouille de Guéméné nargue les germes de poireau. Ce plat est à mon goût emblématique de Bréhat, à savoir un mélange entre terre et mer inconditionnel qui marquera vos papilles pour toujours. Quand vous viendrez, il est indispensable de le goûter, à pied ou en résidant à l'hôtel. Arrêtez-vous pour le savourer, il sera la madeleine de Proust des amoureux de l'île. Mais aussi, vous serez bien reçus et bien accompagnés alors profitez : ce n'est pas le rôti de dindonneau masqué en rôti de porc au cidre du Crech Kerio ! A réfléchir...un midi. Je voudrais remercier tout le personnel de l'hôtel pour la qualité de ses services remarquables. Nous reviendrons mais nous espérons que vous ne deviendrez pas un autre Mont-Saint-Michel, avec l'ouverture des jardins... Ne perdez surtout pas votre simplicité, votre naturel et votre authenticité.

• Chambre Double - Vue sur Jardin

la literie et l'exiguité de certaines chambres(la nôtre 201)et sa salle de bains

la vue magnifique et le restaurant,la situation a l'arrivée sur bréhat....

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

La longue marche du bateau à l'hôtel à marée basse. Pour les personnes ayant des difficultés à marcher, préférer arriver à marée haute (le bateau peut s'amarrer au quai à proximité de l'hôtel).

Le cadre, la tranquillité et l'incroyable gentillesse de tout le personnel.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre côté mer un peu petite (mais vue magnifique). Pour une personne seule cela était parfait, mais peut-être un peu exigü à deux.

Très bel établissement, parfaitement situé, avec un personnel très aimable et un petit-déjeuner d'une qualité remarquable. Je recommande absolument pour une escapade hors du temps sur cette magnifique ile de Bréhat !

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Une pression de douche assez faible (chambre au 3e étage), mais nous ne sommes restés qu'une nuit, donc peu incommodés finalement.

Accueil adorable, service parfait et restauration excellente

• Chambre Double - Vue sur Jardin

le petit déjeuné: basique pas de produit de qualité (thé, confiture, fruit...)

l’accueil, la situation géographique, la propreté, le look intérieur/ extérieur.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Le prix du repas du soir un peu cher..22euros pour une assiete de charcuterie et un verre. Autrement les serveuses sont tres sympathique et l acceuil etait parfait

L etablissement tres bien situe.chambre tres propre et la vue est magnifique.nous sommes enchantes de nos deux jours. Petit dejeuner copieux.

• Chambre de Luxe avec Canapé-Lit Gigogne et Terrasse - Vue sur Jardin - Demi-Pension

Chambre familiale très spacieuse avec terrasse et vue mer ! Le dîner en demi pension était excellent . Le personnel absolument charmant et notre chien accueilli comme un VIP ce qui devient rare ...

• Chambre Duplex - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel et le sourire gardé y compris face à une famille de 3 enfants dont 2 passant leur temps à bouger pour aller voir le vivier de homards...

• Chambre Double Balnéo avec Terrasse Privée

le jacuzzi est un peu complexe à utiliser...

Excellent accueil de la réceptionniste! très souriante et très agréable, idem pour les autres membres du personnel croisés dans l'hôtel. Petit déjeuner au top.

L'hôtel est idéalement situé sur le port à l'arrivée de la navette. La personne à l'accueil est très aimable et prévenante. Elle a identifié une erreur dans ma réservation et a effectué sans que je lui demande une ristourne immédiate pour me remettre dans le bon tarif. Restaurant sur place de bonne qualité. Le seul hôtel de l'Ile de Bréhat pourrait abuser de sa position dominante au contraire, excellent accueil, bon confort et restaurant de bonne qualité pour un prix convenable.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Hôtel bien situé à proximité du port. La suite est claire et bien équipée. avec une grande baie vitrée et une terrasse avec vue sur mer . Petit déjeuner gourmand avec une variété de produits salés et sucrés. Personnel très accueillant.

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

le tarif de la restauration un peu cher en rapport de la quantité qualité mais on est sur brehat

la au chambre standard moderne propre le lit confortable vue sympa sur le port

ras

chambres modernes lits très confortables, suite familiale top. restaurant très agréable et tb cuisine. le plus la gentillesse et la location de vélo organisée sur place ! bravo !!

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer - Demi-Pension

Hôtel parfait et idéalement situé .Accueil et personnel parfait .Chambre très propre et confortable ,vue magique . Petit déjeuner très copieux ,sucré salé au calme . Repas demi- pension excellent ,choix , savoureux et copieux toujours avec vue sur mer .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Dans les chambres côté jardin, il n'avait pas de vue sur le jardin, vers un mur et si ont sortez il avait des odeurs de cuisine. Salle de bain, pas des etagers, meuble au table pour poser ses trousses de toilette.

Très bonne cuisine!!

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Odeur de cuisine le matin sur le passage des chambres de l'agrandissement

emplacement idéal, dès le débarquement sur le quai cadre exceptionnel, personnel attentionné, cuisine raffinée

• Chambre Double avec Jacuzzi et Terrasse - Demi-Pension

La vue sur le port clos est magnifique, que ce soit du restaurant, de la chambre et du jacuzzi ! Le restaurant était également excellent, et au global, le rapport qualité prix très bon. Se balader sur l'ile de Bréhat le soir est tout simplement magique, l'ambiance y est apaisée. A faire !

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre de Luxe avec Canapé-Lit Gigogne, Terrasse et Vue sur Jardin

Petit déjeuner copieux et bon mais les accessoires : presse orange et cloche à fromage cassés.

Mezzanine et chambre au top ! De plus, nous avons été surclassés : nous avons une chambre traversante avec d'un coté vue mer et de l'autre sur le jardin.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Dommage qu'il n'existe pas de formule demi pension

La chambre côté mer, vue magnifique ; les menus gastronomiques excellents; le personnel de service à l'écoute du client

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Chauffage de l'hôtel pas mis en marche ! (mois d'octobre) Taille de la chambre et de la salle de bain Porte de la chambre non insonorisée Plats du restaurant

Location de vélos possible Emplacement Petit déjeuner correct Très propre

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer - Demi-Pension

La chambre réservée n'était pas celle qu'on nous a donnée - cela s'est réglé, mais pas très agréable quand on réserve une prestation particulière (en l'occurrence bow-window) Les desserts dans le menu n'étaient pas à la hauteur : petits choux "mous", tiramisu grossier... Avec l'apéritif (non compris dans le menu), étaient servis des petits biscuits classiques.... il aurait pu être servi quelques toasts... Le menu ne colle pas avec le standing que veut se donner l'hôtel...

l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

Aucun support disponible dans la salle de bain pour déposer les affaires de toilette et accrocher un vêtement Dimensions du lit insuffisantes chambre trop petite

l'emplacement l'accueil agréable salle de bain rénovée très récemment possibilité de manger sur place une cuisine de qualité mobilier de chambre contemporain de bon goût

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre de Luxe avec Canapé-Lit Gigogne, Terrasse et Vue sur Jardin

Très bonnes prestations. Infrastructure de bonne qualité, chambres très conviviales et bien équipées, personnel compétant , efficace et attentif. C'est le seul hôtel de Bréhat, donc incontournable. Pour autant, même sans concurrence, la satisfaction du client semble être la préoccupation principale de cet établissement.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

le lieux, un endroit magique que nous apprécions toujours autant à chaque séjour sur l'ile de Bréhat. l'emplacement de l'hôtel, l' accueil, les chambres, sans oublier le restaurant . Excellent souvenir en famille.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

tout est parfait

les prestations du personnel, les menus,le calme, le petit déjeuner ainsi que tout les repas sont de très bonne qualité et très copieux .Chambre confortable salle de bains très propre et bien adaptée

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

L'insonorisation des chambres. Plus d'accroches serviettes dans la salle de bain. Faire le ménage même dans les endroits qui ne sautes pas aux yeux (poils de barbe sur le rebord de la fenêtre).

La gentillesse et le professionnalisme du personnel. Le charme de l'établissement et sa situation géographique. La qualité de la cuisine et des produits utilisés.

La taille minuscule des chambres, l'absence totale du sens du service, le manque d'amabilité et de professionnalisme de la réceptionniste, la chambre disponible tardivement, pas de chauffage

Le lieu et la vue : le charme de Bréhat

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer - Demi-Pension

la chambre au 2eme étage est un peu petite ainsi que la sdb. Mais c'est le prix à payer pour avoir le privilège de dormir sur l'ile . Cela n’entache pas l'excellent rapport qualité prix de cet hôtel

la situation de l’hôtel sur l'ile de Bréhat . C'est un grand privilège de rester sur l'ile le soir quand tous les touristes sont partis. le restaurant avec une bonne carte et une superbe terrasse vue mer super agréable le petit dejeuner excellent rapport qualité prix en demi pension

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

la chambre était assez petite et proche de la cuisine (odeur et bruit de la hotte sur la terrasse).

le menu du soir et le petit-déjeuner sous forme de buffet était tout simplement parfait !

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

service un peu lent en salle, la restauration aurait pu être de qualité mais les plats n'étaient quasiment pas assaisonnés... Dommage

L'emplacement de l'hôtel (idéal, face à la mer,) la disponibilité du personnel, la formule demi-pension (un soir le poisson n'était pas assez cuit et le maître d'hôtel n'a pas hésité à nous en resservir un)

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Très bon emplacement, l'acceuil et les conseils du personnel, la qualité et le choix des plats de la demi-pension et l'Ile. A recommander à tout voyageur voulant un séjour différent.

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

en demi pension.. le repas n est pas a la hauteur du tarif... le choix etant limité... choix entre une entrecote, je ne viens pas sur une ile pour manger du boeuf et du thon.. qui est un poisson sec sans interet.... ca a ete notre deception... c etait dommage pour finir notre journee

dessert et foie gras

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Idéalement placé avec vue sur le port, l'hôtel a su garder sa convivialité malgré les flots de touristes qui passent. Nous étions en demi pension et les repas étaient excellents.

accueil souriant, professionnel, très agréable suffisamment rare dans l'accueil hotelier français pour le souligner... les consignes ( gratuites) pour les bagages l'emplacement sur le port

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Les plats de demi pension sont trop spéciaux, on aurait préféré du plus classique.

Très bon accueil, bien conseillés Petit déjeuner varié avec orange pressée (rare)

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer - Demi-Pension

le tapage de nos voisin de la chambre du dessus ,résolut de deuxième soir par l'intervention du personnel

ensemble du personnel au petits soins,les deux repas du soir plateaux de fruits de mer;le royal le premier soir et le mareyeur le second ,exceptionnels balade en vélos dans tous les coins de l'ile

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Situation parfaite. Prestation resto très bien, produit de qualité, tout le personnel est serviable, agréable, souriant, à l'écoute. Merci pour leur professionnalisme, surtout en pleine saison.

Les serveurs qui ne sont pas du tout à l'écoute.On demandent un service et ce service n'est pas rendu. Ex: nous avons demandés une assiette pour mettre les déchets de crevette,nous l'avons reçu après trois demandes auprès des serveurs.Le repas du soir,on souhaitaient manger sur la Terrases et ce n'était pas possible.Vraiment dommage.

L'accueil était vraiment sympa,le repas et le petit déjeuner aussi,dommage de ne pas pouvoir profiter de la belle vue.

• Suite Familiale en Duplex - Vue sur Mer - Demi-Pension

Les wc dans la sdb deja petite. Chambre avec lit double un peu a l etroit. Si on ouvre la fenetre de cette chambre,,cela fait courant d air avec exterieur et bruit du vent qui passe sous la porte

Tout etait ok. Juste la piece principale du duplex et la sdb un peu petite pour la toilette de 3 adultes

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

nous avons été très déçus par le restaurant, nous déconseillons fortement les tagliatelles à la viande, nous avions l'impression de manger les restes des repas précédents...

l'hôtel est situé face au port le petit déjeuner est correct

• Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Emplacement exceptionnel pour cet hôtel restaurant extrêmement calme. Le personnel est très accueillant et très agréable. Il a mis tout en œuvre pour faciliter le déroulement de notre séjour. Encore merci pour ce séjour inoubliable !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer

Chambre très très petites, à peine la place de faire le tour du lit et pas assez de place pour ouvrir 2 valises agréablement. Il faut refermer cette deuxième pour pouvoir bouger. Salle de bain également trop petite. Raison invoquée par l'établissement, l'ancienneté du bâtiment. Dans ce cas il serait normal de baisser les tarifs ! Je veux bien que la situation de l'hôtel soit agréable mais pas à n'importe quel prix et avec des chambres aussi ridicules.

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer - Demi-Pension

chambre trop petite, lit trop petit, sdb minuscule, bruit fort et permanent sur la bow window une nuit de pluie (une gouttière semble faire du GROS goutte à goutte), repas moyen (bar trop cuit, dessert grossier).

la vue, les huitres à toute heure, la bow window (utile pour un jour de pluie), la proximité du quai, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer

Douche à peine tiède due à un problème électrique Les inconvénients d'être sur une île mais c'est vite oublié devant tant de beauté sur ce site protégé

La situation exceptionnelle fait oublier la taille un peu juste des chambres

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer

La petitesse de la chambre N°10, trop petite, ainsi que le coin toilettes.

L'ensemble excellent. une vue sur la mer/le port magnifique.Propreté et gentillesse du personnel sont à signaler.

• Suite Duplex Familiale avec Vue sur Mer

Le manque de souplesse de l'accueil avec un refus systématique à plusieurs demandes pour améliorer notre sejour. Le peu de fonctionnalité de la salle de bains. La vétusté de la salle du petit déjeuner. Au final un rapport qualité prix non satisfaisant.

La situation excellente avec vue mer

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

J'ai trouvé le tarif de la chambre un peu élevé, mais je pense que cela vient du fait qu'à cette période de l'année (week-end de l'Ascension), les hébergements à Bréhat sont très recherchés.

établissement idéalement situé face au débarcadère du bateau, et très calme la nuit, notamment du fait de l'absence de voitures sur l'île.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre de Luxe avec Canapé-Lit Gigogne, Terrasse et Vue sur Jardin

En cas de forte chaleur, impossibilité de laisser la fenêtre ouverte ou entr'ouverte avec sécurité car la terrasse est accessible directement de l'extérieur. Il n'y a aucun système de sécurité prévu. (Nous étions dans l'extension). Nous n'avons pas diné à l'hôtel car aucun poisson n'était proposé et les menus offerts n'étaient pas typiques de la région.

Nous n'avons passé qu'une nuit; il est difficile de se faire opinion : le personnel est avenant et nous avons apprécié la possibilité de laisser les bagages à la réception avant de prendre possession de la chambre.

• Chambre Double Standard - Vue sur Jardin

La situation géographique, la propreté et la gentillesse des personnels, ainsi que la tranquillité de l'île le soir après le départ du dernier bateau

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

Rien à ajouter si ce n'est emplacement de rêve, personnel très sympathique et service efficace, restaurant excellent, chambre avec vue sur mer petite mais tellement agréable !

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Bow Window - Vue sur Mer

Café en machine : faire la queue pour avoir son café. Rien de tel que d'avoir des cafetières à disposition. Pas de pain frais, ni de lait chaud

L'emplacement, l'accueil, le fait de pouvoir laisser nos bagages avant la réception de la chambre et après l'avoir quittée, vue sur la mer

• Chambre Double Standard avec Vue sur Jardin - Demi-Pension

Nous avions pris pensions complète ,je trouve que le repas que L on nous a servis est trop chère il ne vaut pas se prix . Le petit déjeuner est décevant pas beaucoup de choix ,le café n étais pas bon .

Hôtel calme ,très bien dormi.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Suite Duplex Familiale avec Vue sur Mer

Chambre pas chauffée fin avril. Sur demande, le chauffage central été mis.

Bon accueil. Chambre confortable avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux. Calme.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Double avec Terrasse & Vue sur Mer

la chambre était ridiculement petite, il est difficile de tourner autour du lit, espace entre le lit et le mur environ 50 cm. Pas de fauteuil, une petite table et 2 chaises. On ne peut voir la télé que du lit. En résumé chambre de 9 mètres carré. L'ensemble chambre, sanitaire et salle de bains :environ12 à 15 mètres carrés. Enfin chambre digne d'une formule 1

chambre entièrement refait à neuf. Vue sur le port super.