Commentaires sur l'établissement Hôtel Bellevue 2 étoiles

5 route de Seurre, 21200 Beaune, France

#24 sur 43 hôtels à : Beaune

« Chambre »

La chambre que nous avions réservée était exigu. La télé ne fonctionnait pas.Du coup, On nous a donné une autre chambre.

Le petit déjeuner était excellent. Bien frais.

« Un Gérant et une Gérante vraiment au petit soin pour leurs clients . »

De ne pas avoir put Manger du Cochon de lait qui sentait rudement Bonnnnn

Petit Déjeuné excellent !!! Très Bon vin !! Un Patron vraiment à l 'écoute

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« À part du fait que l’hôtel est à 15 minutes de marche du... »

Il s’agit d’un vieil hôtel, les chambres sont minuscules et la salle de bain encore plus. Je ne recommanderais jamais cet hôtel.

À part du fait que l’hôtel est à 15 minutes de marche du centre rien ne nous plaisait.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Excellent accueil, parking intégré à l'hôtel donc pratique et sécurisant, bon rapport qualité-prix. »

Excellent accueil, hôtel bien situé. Il faut utiliser la voiture pour aller dans le centre ville mais le gros avantage est que l'hôtel est accessible toute la nuit et que le parking fait partie intégrante de l'hôtel, donc très pratique et sécurisant. Bon rapport qualité-prix.

« bon petit déjeuner et complet  »

Literie un peu molle à notre goût (avis totalement personnel)

bon petit déjeuner et complet arrivée tardive à l'hotel, les clés de notre chambre nous attendais comme convenu avec les propriétaires

« Belle étape »
    • Chambre Double avec Velux

La porte coupe feu entre la salle et le couloir de l'hôtel fait trop de bruit

Chambre confortablebon petit déjeuner et excellent repas du soir à un prix très correct. Bon plan pour faire étape

« Sympa pour un voyageur solo »

Personnel agréable. Logement à 5 minutes a pieds de la gare. Lit confortable. A 10 minutes a pieds du centre de Beaune où trouver les bars/restaurants.

« Bon rapport qualité prix  »

Bon rapport qualité prix Chambre simple mais très propre et bonne literie Parfait pour une nuit d'étape reposante Pas très loin du centre mais la route à pieds pas forcément très agréable nous avons pris la voiture

chambre petite,la moquette est un peu défraichie . Un peu loin du centre ville

Chambre climatisée ,très propre.Excellente literie et personnel très sympa. Parking privé

« Une adresse à retenir »

La surface de la chambre un peu réduite

L accueil, le confort et le petit déjeuner complet. Le restaurant du soir est un atout considérable pour découvrir les mets et boissons de la région de bourgogne.

« Prenez le temps d’un verre et d’un repas.  »

Ras.

Il ne faut pas se fier à l’aspect extérieur du bâtiment d’un style un peu vieillissant. Cet hôtel recèle un excellent bar à vin ainsi qu’un restaurant offrant une cuisine d’une excellente qualité : c’était délicieux ( œufs et bœuf bourguignon à recommander). Le tout est porté par un cadre tranquille et un personnel des plus cordiales et attentifs au client. Le budget est plus que correct.

« Par ces températures très élevées la climatisation était la... »
    • Chambre Double avec Velux

L'hôtel porte mal sont nom la chambre n'a pas de fenêtre donc aucune belle vue, juste un velux au plafond de la chambre et de la salle de bain heureusement équipés d'un rideau électrique occultant.

Par ces températures très élevées la climatisation était la bienvenue.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Hôtel agréable offrant un bon rapport qualité / prix »

Un peu loin du centre ville. Peu de choses à faire et voir dans l'environnement immédiat.

Très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse - hôtel calme et confortable. Personnel discret et efficace.

« Bonne surprise, Hotel sans prétention, propre et plein de charme , idéal pour une étape en famille. »

L'hôtel est proche du centre de Beaune, dispose d'un parking fermé, et surtout d'une terrasse de restaurant sur cour ombragée et bucolique qui vaut le détour à elle seule, on y mange très bien.

« Bon rapport qualité/prix je recommande. »
    • Suite Familiale

Le problème avec le Wifi sur les téléphones Samsung pas de connexion possible et avec la box difficile également car trop éloigné. Et pas de son sur la TV sur certaines chaînes dans l'une des 2 chambres (suite familiale). Mais pour une nuit ce n'était pas très grave.

L'accueil, le personnel très agréable et serviable souriant et prêt à aider. Propreté et gentillesse. La climatisation est un bonheur car il faisait très chaud.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Pas un bon rapport qualité/prix. »

La chambre est très basique, juste le minimum nécessaire. Le lit d'appoint n'est pas confortable du tout. Insonorisation inexistante. La propreté assez moyenne. Le repas du soir très moyen.

La ville de Beaune est très jolie,l'hôtel est assez proche. Le parking privé est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Plus jamais »

Hôtel au nom trompeur, la seul vue est sur un giratoire, super. une route très fréquentée, les piles des télécommandes sont HS, oui il faut 2 télécommandes pour le petite TV, la moquette gondole, la chambre est vielle et triste, le lit mou. Une super nuit quoi...

Un grand parking

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Je reviendrai et conseillerai. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré avec par exemple une salade de fruits.

Le rapport qualité/ prix est excellent. C'est un hôtel charmant , le chambres sont agréables, juste ce qu'il faut pour s'y sentir accueilli et ne pas être un numéro. Je reviendrai.

« Grosse déception, ne recommande pas »

La chambre ne correspondait absolument pas aux photos. Elle était toute petite, procurant une sensation d’enfermement avec très peu de lumière, son aménagement et celui de la salle de bain était très sommaire, oreillers et draps similaires à ceux d’un Campanile.

La gentillesse du propriétaire

« Hôtel bien situé. Bon rapport qualité prix pour une visite de Beaune »

La moquette dans les chambres

La variété et la qualité des produits servis ainsi que la possibilité de stationner gracieusement sur le parking 2 jours pour une nuire

« A refaire! »

Un seul petit bémol, pas trop de choix de vin au verre à déguster à la cave à vin!

très bon accueil, gérant et personnel aux petits soins. Hotel sympa à 10 mn du centre à pied. Bonne restauration!

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Je recommande l'hôtel "Bellevue". »

Je recommande l'hôtel "Bellevue". Très bon rapport qualité/prix, propreté de la chambre et de la salle de bain, gentillesse du gérant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un séjour très agréable. A renouveler! »
    • Chambre Double avec Velux

Tout d'abord la convivialité du personnel de l'hôtel mais également du restaurant. Un sourire et une amabilité remarquables. Une fois la voiture garée sur le parking, tout peut être fait à pied.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« week-end de Pâques très sympa, nous reviendrons »
    • Chambre Double avec Velux

chambre simple mais très bien avec une belle salle de bains. pas de bruit. petit déjeuner simple avec croissants et pain bien frais. parking gratuit

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Petit déjeuner correct, proche du centre de Beaune »

Aucun accueil,il n y a personne sur place,on reçoit des instructions par mail pour rejoindre la chambre.La chambre seule est minuscule,literie tres moyenne. Malgré wifi promis, sur place en panne.Je me suis sentie seule au monde dans cet hôtel désertique.

Petit déjeuner correct, proche du centre de Beaune

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Un bon petit hôtel »

Quand mon collègue japonais est arrivé à l'hôtel avant de mon arrivée, il y avait personne. Même si j'avais prévu par message l'absence de l'agent de l'hôtel. c'était pas pratique pour lui qui ne connaisse pas parler en français.

meilleur rapport qualité prix. Il y avait tout ce qu'il faut (savon, shower gel, gobelet, serviettes, bonnet pour la douche, biscuit, mais pas de bouteille d'eau.)

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Double avec Velux

Manque un peu de chauffage dans la partie restaurant/bar

Chambre petite, mais très propre et bien équipée. Resto super sympa. Personnel à l écoute, disponible et très agréable.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« j'y retournerais certainement. »

J'ai eu une toute petite chambre avec un lit une personne, surpris au début mais finalement, j'étais seul donc la chambre me convenait très bien. la literie est irréprochable. Idem pour la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Une escale sympathique mais un peu chère pour les prestations proposées. »

Prix élevés pour les prestations proposées.

J'ai beaucoup apprécié le bar à vin situé juste à côté de la réception. Hôtel situé non loin du centre ville.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Un excellent moment.. »

L'accueil très sympa ,une planche de charcuterie et fromage pour le soir impeccable avec un Bourgogne pinot noir,et le lendemain matin un petit déjeuner très gourmand. Nous y retournerons volontiers.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« correct »

la sirène incendie qui s'est allumée durant la nuit inutilement. Que 2 petites fenêtres dans la chambre.

Proximité de la ville, et bon conseil pour le restaurant du soir

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Accueil très sympatique par je suppose le patron. »

La literie était épouvantable. Les matelas étaient défoncés et auraient bien besoin d'être renouvelés.

Accueil très sympatique par je suppose le patron. S'est démené pour nous trouver un resto pour le soir.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Avons passé une bonne nuit mais déçus par la façon de régler notre problème »

5mn après notre départ un message nous disait que nous n'avions pas réglé une facture de repas de 38 euros que l'on venait de débiter de notre compte.Or nous n'avions pas mangé sur place.J'ai téléphoné, la propriétaire devait voir avec son mari et nous recontacter.Elle ne l'a pas fait.J'ai rappelé en fin d'après-midi j'ai proposé d'envoyer le ticket bancaire du restaurant où nous avions mangé le propriétaire a refusé en disant que c'était une erreur et que l'on allait nous rembourser.Aucune nouvelle depuis. Attendons le virement de cette somme.

Très bonne literie.Très propre.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Très bon accueil de la part du patron et de sa femme... »

Rien, tout était bien

Très bon accueil de la part du patron et de sa femme j'ai passé un super séjour dans ce petit hôtel proche de la gare à 10 minutes à pied du centre! Très propre et calme! N'hésitez pas à passer au bar à vin, grand choix à prix correct et également des bières artisanales de qualité!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Établissement bien placé pour l'accès à pieds au centre... »
    • Chambre Double avec Velux

Établissement bien placé pour l'accès à pieds au centre ville (compter environ 15 à 20 minutes) et pour sortir en voiture sans repasser par le centre ville (proximité d'une "rocade").

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« L'établissement est un peu à l'écart du centre qui... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Baignoire

L'établissement est un peu à l'écart du centre qui se rejoint malgré tout en 15 minute à pied. Nous avons été très bien reçus par les propriétaires qui sont très sympathiques, la cuisine est bonne, les vins excellents et bien conseillés, nous avons passé un super moment.

« juste pour passer une ou deux nuits »

bar à vins en dessous de notre chambre ...... bruyant. la chambre est un peu petite, pour une nuit nous avons changé le bureau de place pour pouvoir circuler aisément autours du lit. manque un sèche cheveux et pile de la télécommande tv à changer

accueil du personnel très agréable. chambre et hôtel propres. salle de bain très fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour convivial et très agréable. »
    • Chambre Double avec Velux

Très bon accueil, chambre très propre avec climatisation, restauration sur place de qualité, à 10mn à pied du centre (ça se fait facilement) Une adresse que je recommande car en plus d'être un hôtel de qualité le contact avec les patrons du restau et de l'hôtel a été très bon.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très belle étape. Etablissement que nous conseillerons et dans lequel nous reviendrons ! »

Nous avons tout apprécié mais un sèche-cheveux dans la chambre serait un plus. Attention aussi les horaires de fin de réception diffèrent de ceux indiqués sur la réservation (19 heures au lieu de 20 heures).

Personnel charmant, propreté irréprochable. Buffet du petit déjeuner varié et copieux. Terrasse très agréable. Etablissement très bien situé: près du centre , de la gare et des grands axes et malgré cela très calme. Wifi gratuit. Grand parking.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bon sejour »

Le restaurant n etait pas ouvert mercredi soir

Le parking est pratique et la hôtel est à 1/4 h à pied du centre ville.on nous a indiqué des restaurants en ville

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Accueil chaleureux mais nuitée moyenne »
    • Chambre Double avec Velux

La chambre était trop petite (lit collé au mur sur un côté) Salle de bain étroite Peu d aération possible (fenêtre velux pas très accessible et s ouvrant à peine)

La cuisine du bar à vins est excellente pour un prix raisonnable Bonne literie

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bien situé et calme mais sinon moyen »

Chambre vraiment trop petite et aucune décoration. Tres basique et il ne faut pas être trop grand ni trop gros pour la salle de bain et toilettes exigus

Petit déjeuner moyen Tasses trop petites pour le thé. Aucun bol ! Certains fruits étaient trop mûrs (KIWIS)

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« L'emplacement est bien , mais la chambre familiale est... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) avec Baignoire

L'emplacement est bien , mais la chambre familiale est petite , le petit déjeuner est trop simple et le resto était fermé faute de personnel. Nous avons été déçus.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hotel Super : accueil agréable »

Oreillers pas trop confortables

Personnel aimable et accueillant Petit déjeuner très bien et avec des livres pour occuper les plus jeunes! Pas trop loin de la sortie d'autoroute : idéal pour une escale! Au calme

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« étape idéale »

le chant des oiseaux ... un peu trop envahissant ... je rigole :-)

Accueil personnalisé - génial - un hôtel simple mais pourvu de toutes les commodités - où on se sent vraiment bien et où on reviendra certainement - bar à vins - vins excellents pas trop chers - terrasse ombragée - le patron se coupe en 4 pour préparer une collation ... qui se révèle un repas complet excellent - petit déjeuner TB - à proximité du centre de Beaune (très belle ville). Super rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bien  »

Le petit-déjeuner n'égale pas mes attentes. 8 euros est un prix qui fait attendre davantage.

Le cadre, la sympathie du personnel, l'équipement complet dans la chambre y compris de quoi grignoter à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Pour une nuit, mais pas deux. »

Chambre un peu petite. Comme tous les hôtels de cette ville, les tarifs sont élevés. Petit déjeuner moyen.

Hôtel bien situé (sortie autoroute/centre ville). Acceuil à l'arrivée et au départ (2 pers. différentes) agréable.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« très déçue »

Je n'ai pas aimé, malgré de bons commentaires d'autres personnes. l'accueil a été froid au petit déjeuner, son organisation en rajoute à la froideur : des grandes tables de banquet de 10 personnes dans une salle impersonnelle avec des nappes marrons, peu de choix pour un déjeuner à 8 euros. La chambre était minuscule, moins de 10m2 avec un lit une place .... presque un lit d'enfant....je ne recommande pas pour un voyage professionnel en solo.

la situation géographique, proche de la gare

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Hôtel très accueillant et personnel souriant  »

Le confort des oreillers

L amabilité du personnel, la propreté et le décor du rdc. Le repas et le petit déjeuner. La terrasse à l abri des regards. Les petites attention pour notre fils avec prêt d'une voiturette pendant le repas et gigoteuse dans le lit (même si elle netait pas à sa taille on a trouvé cela trop chou) et la climatisation dans la chambre !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bien situé, très bon accueil, bruyant. »

Peut être une explication du fonctionnement de la télécommande de la clim. Nous avions une chambre donnant sur la rue, bruyant jusqu'à 2/3h du matin ( fermeture des bars?)

Très bon accueil, hôteliers dispo et très arrangeant. Nous étions en moto, et ils nous ont laissés la chambre jusqu'à midi pour nos affaires ( les motards comprendrons).

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Un petit hôtel près du centre à Beaune »

La chambre donnait côté rue et était donc bruyante.

L'accueil du personnel, le parking, la propreté et le petit-déjeuner (pain frais et viennoiseries)

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Excellent et tres professionnel. Merite d'etre connu par tous. »

Nous avons beaucoup apprecie l'esprit de service du patron et du personnel. Tres acceuillant, tres chaleureux, tres serviables, tres honnete. Nous avons eu l'impression d'etre chez des amis.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« Galère si vous venez en train »

L'hôtel n'est ouvert qu'à partir de 16h : si vous venez en train, vous vous promenez avec votre valise jusque là.... Par ailleurs, l'hôtel ne vous rend pas le service de garder vos valises à l'accueil le dimanche car il est fermé à partir de 12h; un peu étonnant en plein milieu d'un pont du mois de mai !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Bonne étape sur la route »

L'hôtel ne faisait pas restaurant mais 1 repas menu unique a été proposé aux clients de l'hôtel. Tout était très bon mais le prix du repas reste un peu élevé 19€ ( hors vin, salade verte, bourguignon avec très peu de gratin dauphinois et moelleux au chocolat ). La Direction devrait apprendre ce qu'est le tarif " étape hôtel " car bien qu'accepté j'ai payé la chambre + petit déjeuner + repas + taxe sans aucune remise .......pas très commercial...dommage

Hôtel simple et propre proche du centre ville. La chambre était petite, le confort minimum ( la literie mériterait d'être changée ) mais le tout était propre. Parking non payant très accessible, Terrasse pour se mettre dehors au calme et à l'ombre. Petit déjeuner excellent ! Au final un rapport qualité prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Très bon séjour. »

A nice place to stay in Beaune. Not so far from downtown(10min). Good price/quality ratio. Un super séjour dans cet hôtel. Pas très loin du centre ville (à peine une dizaine de minute à pied). Nous avons mangé au restaurant, qui était très bon aussi. Simple et efficace. L'accueil a été très chaleureux et nous remercions les propriétaires pour cela. Un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Séjour bien sympathique. »

La salle de bain est un peu étroite. Les personnes (voyageurs) qui ne prennent pas soin de fermer leur porte sans la claquer fortement......de l'ordre du savoir-vivre hélas !!!!

L'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Le calme et le silence de la chambre, la SdB moderne, la... »

L'absence de wifi, l'absence de chauffage dans la chambre, l'aménagement spartiate de la chambre, l'absence de vue malgré un 2ème étage.

Le calme et le silence de la chambre, la SdB moderne, la climatisation dans la chambre, la restauration au bar le soir, l'accueil des propriétaires, le parking extérieur

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« le calme, le confort de la literie, la propreté, la... »

l'absence de sèche-cheveux, problème avec le store, mais tout ça n'est pas bien grave !

le calme, le confort de la literie, la propreté, la proximité du centre, le bar à vins dinatoire à côté de l'hôtel, la gentillesse des gérants de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

Aucun point négatif.

Excellent accueil. Chambre et salle de bain très propres. Parking privé. Bonne situation de l'hôtel pour se rendre dans le centre historique de Beaune à pied (10 petites minutes). Hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Fade »

La chambre était très petite. Le mobilier sans grand esthétique. L'escalier d'accès était très étroit et pour y accéder avec une valise il fallait se tordre.

Le petit verre de vin blanc en arrivant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Bien pour une nuit »

Chambre petite mal insonorisée. Le petit déjeuner était bon sens plus, pas de touche fait maison.

Chambre très propre refaire récemment. Parking de l'hôtel très pratique. A l'extérieur de Beaune donc plus calme l'autre s'abstient être trop loin pour tout faire à pied.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« situation géographique pas top »

Route passante. Hôtel situé dans un rond-point. Loing du centre ville. Pas de séchoir à cheveux.

Le parking, l'accueil, la propreté, le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Bon hotel d'étape »

- demander une chambre vers l'arrière parce que rue passante et des personnes sont sorties tard du bar de l'hotel en faisant du bruit - pas de fruits au petit déjeuner

la situation, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Le prix et le parking  »

Les horaires d'arrivée et de départ. Trop court. Pas de verre de bienvenue (pourtant genius) Les clefs manuelles font trop de bruit avec les portes qui claquent. Salle de bains trop petite Un peu éloigné du centre ville

Le prix et le parking

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« 1.salle de bain: eau bien chaude et bonne pression. »

Draps un peu trop étroits pour le lit.

1.salle de bain: eau bien chaude et bonne pression. 2. le calme (côté jardin) 3. parking: facile d'accès 4. bon accueil et disponibilité du gérant

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« FUYEZ....... »

LES PHOTOS NE CORRESPONDAIENT PAS AUX PHOTOS DU SITE MOQUETTE DEGOUTANTE ,TACHEE DANS LE COULOIR / TRES CLAUQUE. MATELAS INCONFORTABLE, TOILES D ARAIGNEES, CARREAUX VERS EVIER SALES, MOQUETTE DS LA CHAMBRE A RABAIS, RADIATEUR BRUYANT...BREF MINABLE MEME UN FORMULE 1 EST MIEUX

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2016

« Parfait !!!! »

Proximité de la gare SNCF sans la pollution sonore. Hôtel agréable et personnel très proche de la clientèle, par son écoute et sa serviabilité. C'était très bien, merci et à bientôt.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Bonne emplacement proche du centre-ville  »

Le matelas trop mou et déformé passable pour une nuit

Très bonne cuisine

« moyen »

la chambre était trop sombre, pas assez de lumière, on se sentait un peu enfermé

« L avis du ch'ti »

Le sommier du lit

En général tout très bonne ambiance style familiale

« Bon hôtel pour une nuit-étape et bon rapport qualité prix. »

Espace limité dans la chambre et la salle d'eau.

Très bon accueil et bon petit déjeuner. Bonne literie, chambre bien insonorisée.

« Accueil chaleureux  »

Chambre un peu vieillotte et étroite

Accueil chaleureux

« Belle vue »

Les matelas

Tout le reste

« seulement de passage ... »

L'accueil - la clim - le dîner (excellent) sous les tilleuls, le petit déjeuner sous les tilleuls au calme

« Situation idéale pour être rapidement en ville et en éviter les inconvénients. »

La vétusté de certains équipements (volet de la chambre, literie).

La qualité des sanitaires et le petit déjeuner sucré/salé.