Commentaires sur l'établissement Hôtel Bellevue Cannes 2 étoiles

47 avenue de Grasse, 06400 Cannes, France

#86 sur 103 hôtels à : Cannes

« Séjour à Cannes »

L'insonorisation est très médiocre. La chambre aurait besoin d'être rénovée. La salle de bain est très petite mais neuve et fonctionnelle. A part la place de stationnement temporaire pour débarquer les valises il est très difficile de se garer dans cette rue qui plus est est à sens unique.

L'emplacement est plein centre. L'hôtel est très bien situé. Ses extérieurs sont agréables. L'accueil est très bien et le responsable est très serviable.

« Acceuil du personnel et disponibilités. »

Il faudrait réparer les quelques détails (ampoule qui ne marche pas, cache alarme incendie, évier casser, fuite clim...). Respect des hôtes (odeur de tabac dans les étages et conversation tardives le soir).

Acceuil du personnel et disponibilités. Bon rapport qualité prix et bon emplacement.

« Peut-être pas eu la bonne chambre pour apprécier mieux l hôtel »

Chambre côté boulevard très bruyant impossible de fermer la fenêtre car cassée Problème de chasse d'eau qui fuit et se remplie toutes les 10 mn et robinet d'arrêt ne fonctionne pas pour couper l'eau..donc difficile de dormir Mobilier serait à rafraîchir Micro onde et imprimante dans le placard de la chambre..,.on se demande pourquoi

Patron aimable Petit-déjeuner correcte pour le prix Balcon avec table et chaises

« Une horreur !!! »

Chambre au 2e sous-sol !!! pas de sortie de secours !! Sommier du lit cassé, changé après la première nuit. Cela pourrait être vérifier avant !! Pas de wifi malgré les demandes (soi disant un répétiteur!!!) Animal vivant dans l’hôtel (Chatte, en plus en chaleure !!!) Du personnel qui parle (très fort de chambre à chambre) toute la nuit dans les chambres voisines. Une odeur de litière et de tabac froid dans la cage d'escalier. Les photos sur votre site sont d'une autre époque !!!

« A éviter impérativement !!!  »

Ce séjour fut une catastrophe. Premièrement l’odeur au sein de l’hôtel est juste affreuse, la chambre était dans un état pitoyable : sol mal nettoyé, lit cassé ( je ne saurais dire combien de latte il manquait, nous l’avons signalé, nous devions peut être changer de chambre ce qui n’a jamais pu être fait), la douche et les joints noirs, le lavabo cassé, 2 prises sur 3 ne marchaient pas, la terrasse était inondé d’eau de clim du dessus qui fuyait, tous les équipements étaient vieux et j’en passe. De plus, quoi de mieux que de se faire réveiller à 2h du matin par une odeur de cigarette du personnel qui fumait dans le couloir de l’hôtel ? Une odeur à en vomir, comme si quelqu’un fumait 10 cigarettes en même temps dans notre chambre : DÉSASTREUX! Exactement même histoire le matin à 7h au réveil. Dans quel hôtel le personnel fume dans l’enceinte de l’établissement ? HÔTEL LITTÉRALEMENT À ÉVITER, même pour de petits séjours. Je ne souhaite à personne de vivre cet expérience!

L’emplacement et c’est le grand maximum !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« palme pour un petit budget »

la situation ,au calme sur une colline avec vue dégagée depuis le balcon,mais à proximité de la gare et du centre (5 mn à pied).confort et propreté impeccable, personnel aimable, bon rapport qualité-prix pour Cannes.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel est très bien placé. »

Un coup de fraîcheur est vraiment nécessaire . Selon Patricia ( la gérante) les travaux de renovation complete sont prévus prochainement.

Hôtel est très bien placé. Les gérants Patricia et Alexandre sont adorables: bienveillants et serviables. Le concept d’un hôtel familial est super: au calme , cuisine équipée est à disposition des clients, une terrasse sympathique......Bonne continuation! Merci beaucoup!

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel où j'ai été contente de séjourner deux nuits. »

Il faudrait installer un séchoir à cheveux, revoir l'électricité de la chambre n° 3...

Le Personnel était très attentionné, le petit déjeuner copieux (pour seulement 7,50 € et petite cour au sous-sol où on peut le prendre), chambre spacieuse (surclassement car une plus grande était disponible). Etablissement bien situé, proche de la gare, aucun bruit grâce au double vitrage. Le jour de mon départ, j'ai eu droit à une tasse de thé "offerte" par la Maison...

« Situation près du centre ville  »

Hôtel simple, chambre au sous sol qui aurait besoin d'être rénovée et modernisée. Petit déjeuner basique, pain et croissant frais auraient été appréciés !

Situation près du centre ville Excellent accueil du réceptionniste, et grande disponibilité

« Simple mais un accueil exceptionnel à noter ! merci Alexandre ! »

Chambres simples , certaines à rénover et moderniser. Petit déjeuner très basique, pain et croissant frais auraient été appréciés ... A signaler aussi l'information sur le site Booking concernant un Parking ???? C'était un de nos critères de recherche... ! En fait pas de parking privé, très difficile de garer dans la rue, donc uniquement un parking couvert payant à 200 m !

Sa situation proche du centre ville. Excellent accueil et disponibilité du réceptionniste.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Hôtel catastrophique  »

Dégât des eaux dans la chambre , personne pour accueillir , changement de chambre soit disant plus class , Mais identique joints sales et j en passe, excrément sur le mur .... c était indigne et écœurant !!!! Photo à l appuie

Pas grand chose à part sa literie !

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Réceptionniste fantôme à part communication téléphonique... »

Réceptionniste fantôme à part communication téléphonique aucun contact , un chat qui se promène dans l hôtel et qui n'arrête pas de miauler toute la nuit , dans la chambre une clim tellement bruyante que l'on se serait cru dans une gare mais avec des trains à vapeur . Salle de bain le radiateur était bien là mais chauffage inexistant, porte fenêtre cassée impossible d'ouvrir ou fermer. Pour le petit déjeuner tout était en place mais personne. Nous avons quitté l'hôtel comme nous l'avions trouvé à l'arrivé c'est à dire un hôtel fantôme. Alfred Hitchcock aurait pu s'en inspiré pour un film.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« la situation près centre culturel. »

le bemol nous avons eux une chambre qui ne correspondait pas à celle reserver nous nous sommes retrouver dans un mouchoir de poche avec une literie inconfortable d'ou une très mauvaise nuit ... mais bon c'était juste pour une nuit. Le gerant s'excusant d'une erreur qu'il avait fait nous proposa en dédomagement le petit déjeuner que nous n'avions pas pris avec la reservation d'ou l'appéciation ( commerçant ). dommage sans ce loupé cela aurait été nickel ...

la situation près centre culturel. l'accueil du gerant très symphatique, commerçant, serviable, souriant et réactif

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Accueil chaleureux du personnel  »

Une seule prise Petit problème d'insonorisation

Accueil chaleureux du personnel Grande chambre Salle de bain et toilettes rénovées Assez bien situé Terasse

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Bien situé  »

Chambre vieillotte mériterait un rafraîchissement Salle de douche minuscule (Pas de lavabo mais plutôt un lave main)

Bien situé Personnel sympathique Propre et lit confortable Une terrasse

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« A RETIRER DE VOS TABLETTES »

Hotel vendu par actuel proprietaire , aucun entretien du materiel poignee de porte cassee couvercle sanitaire casse douche exigue , contact permanent et desagreable avec combine robinet ( change volume et temperature ) Pas de veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Rapport qualité prix emplacement imbattable pour un mois de... »

Rapport qualité prix emplacement imbattable pour un mois de juin, tout est accessible à pied en quelques minutes, passer par le marché Forville tous les jours pour se rendre à la plage, quel bonheur ! Libre accès à la cuisine très pratique. Cerise sur le gâteau : chambre en rez-de-jardin, petit coin de verdure sans vis à vis. Enfin, grand merci pour l'accueil personnalisé !

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« De passage »

Les memes serrures pour toutes les portes La douche bouchée La litterie moyenne La promiscuite avec la salle du petit dej L insonorisation inexistante Ce sont des details mais rapport qualité prix correct

L acceuil excellent Une place de parking juste devant

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Bien pour une nuit de passage »

insonorisation des chambres, trop bruyantes. Aucune place de parkings, obligé de garer le véhicule loin de l'entrée. Réfection à revoir (peinture - papier peint)

Accueil du responsable. Petit-dejeuner bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Oui literie excellente »

le petit déj pour ceux qui ne mangent pas de pain. On pourrait suggérer oeufs à la coque, galettes de sarrasin par exemple, un fruit frais de saison plus tôt qu'un de jus de fruit.

Oui literie excellente

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« bien dans l'ensemble »

l'emplacement de ma chambre... juste à côté de la cuisine des petits déjeuners. du coup c'était très bruyant même si les petits déjeuners ne commençaient pas aux aurores... + le store qui ne fonctionnait pas (ou alors jamais trouvé la façon de le descendre) du coup chambre ensoleillée assez tôt. mais dans le global c'est un bon petit hôtel avec un prix très correct en cette saison. je pense y revenir mais préciserai l'emplacement de la chambre

l'emplacement de cet hôtel, proche du palais des festival. un prix imbattable pour deux nuits, un service sympathique et qui nous fait confiance (don du code de la porte avant d'être venu se présenter à l'hôtel...) le lit était confortable, la chambre plutôt propre et l'espace suffisant. petit + pour le balcon

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« en un mot:SUPER »

sans commentaire ici,je préfère les faire sur place au propriétaire,juste pour d'éventuelles améliorations

l'accueil,la chambre,la terrasse,l'emplacement,rapport qualité/prix pour un hôtel 2 étoiles à Cannes,j'y retourne sans problème en décembre

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« A éviter »

des taches de tailles autour des WC en arrivant, elles y sont restées jusqu'à mon départ. Le lavabo sale en arrivant pas nettoyé pendant mon séjour. Je tire le rideau pour occulter la chambre, tringle et rideau sont tombés par terre. Il faut commander le petit déjeuner la veille, mais ils ne le servent pas avant 8h30...Pas pour les lèves tôt. Pas de rideau ni de porte de douche = salle de bain innondée. Quant au lit, les draps ont à peine été tirés après ma 1ere nuit. De toutes mes reservation booking, cet hôtel est dans le top 3... des pires prestations

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2016

« A éviter !! »

Chambre vétuste - impossible de fermer la porte des WC qui, gondolée reste ouverte - pas de porte de douche - peinture écaillée - rien pour poser sa trousse de toilette.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« la literie rattrape les défauts constatés »

la chambre est toute petite, la salle de bain exigüe, on ne peut pas ouvrir la porte complètement. éclairage cassé au-dessus du lavabo. L'ensemble est vétuste, et aurait besoin d'un rafraichissement. la lumière du couloir allumée toute la nuit est gênante.

l'accueil est aimable, la rue est calme, la literie excellente.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Localisation »

Propreté totalement à revoir (cafard dans la chambre), le standard de réception souvent vide, poignet porte inexistante de l’intérieur.

Localisation

L état de la chambre

L acceuille

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« sejour agréable »

Tout était à ma convenance ,j'ai passé un très bon séjour,les vacances sont toujours trop courtes

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Super!!! »

L'hôtel est près du centre de Cannes. Le personnel est très gentil!!!

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Je reviens très détendu,avec de bons souvenirs et très beau soleil.Pense revenir l'an prochain. »

le gérant serviable sympa,le reste très agréable. pense revenir l'an prochain.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« très très bien »

Le personnel était à notre écoute , très serviable et gentil.

« Bien moyen »

Le petit déjeuner, vraiment décevant sans pain frais , que du surgelé !

Bon accueil sympa

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Tout à fait ce que j'attendais. »

Amabilité de l'accueil, proximité du centre Ville, prix très raisonnable.

« pratique »

odeur de tabac froid, douche sans porte, tv ko, serviette sale, tapis de bain retiré non remplacé

prix, localisation

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« La situation géographique »

Déco un peu vieillissante

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« très bon rapport qualité prix »

très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Hôtel très bien situé, au calme et à deux pas du centre ville. Je le recommande fortement ! »

Personnel très agréable. Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Très bon accueil , on se sent chez soi »

Très bon accueil , on se sent chez soi

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Rapport prix/qualité »

L'équipement

Le personnel

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Déçu »

Chambre mal insonorisée, odeur de cigarette dés l’entrée dans l’hôtel

la proximité avec le centre cannes

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Non concerné par les croissants. »

Non concerné par les croissants. Bonne literie

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« mecontentement quand aux prestations decrites dans l'annonce sur booking »

propreté douteuse personnel peu sympathique pas d' acceuil à l'arrivée

la proximité du centre ville et de la plage

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Bien dans l'ensemble »

L'isolation phonique entre chambres

Le calme de l'hotel

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Peinard »

La connexion wifi ne fonctionnait pas

L'accueil très gentil

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« le gerant alexandre tres sympathique  »

le gerant alexandre tres sympathique il essaye toujours de satisfaire le client

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Séjour à Cannes pour pas cher »

PETIT dej pas inclus Facture 9€ pour pas grand chose !!!!

Situation pratique Confortable Vu le prix payé rien à redire Je recommande

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Hotel pour un séjour court »

Pas très propre

La douche

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Malheureusement le bruit : beaucoup trop bruyant . »

Malheureusement le bruit : beaucoup trop bruyant . Chambre un peu trop exigu.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Très bon rapport qualité prix »

Literie un peu vieille

Accueil chaleureux et organisé

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Propreté de la chambre insuffisante  »

Propreté de la chambre insuffisante Petit déjeuner incomplet Humidité dans la chambre Situation géographique un peu excentrée du centre-ville

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Rien »

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2016

« La terrasse »

Pas de personnel pour acceuillir. Douche peu fonctionnelle.

La terrasse

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Accueil très chaleureux, bon rapport qualité/prix. »

Accueil très chaleureux, bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bonne situation géographique, chambre confortable. »

Mauvaise insonorisation. On entend tous les bruits dans le couloir et les chambres à côté.

Bonne situation géographique, chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« très bien situé »

très bien situé, hôte accueillant, bien pour un court séjour

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« l'accueil, la propreté, la sympathie du personnel  »

l'accueil, la propreté, la sympathie du personnel L'efficacité des informations reçus

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« La décoration originale et colorée. »

J'ai bien dormi, c'est l'essentiel, après chacun trouvera à redire sur des petits détails, mais çà fait tout le charme😊

La décoration originale et colorée. Le personnel convivial et attentionné. Le petit déjeuner copieux. Le rapport qualité prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2015

« J'ai beaucoup apprécié le contact avec le patron et la... »

J'ai beaucoup apprécié le contact avec le patron et la situation géographique proche de tout , le double vitrage qui protégeait bien du bruit de la 4 voies ainsi que la petite terrasse et le prix .

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« la situation géographique de l' hotel  »

pas très propre la chambre et petit déjeuner pas très copieux

la situation géographique de l' hotel le calme du secteur pouvoir etre à pieds dans le centre de cannes

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2015

« - Stationnement (si on trouve une place) gratuit dans les... »

- pas de table, des petits plus (bouilloire, café, etc), savons - les oreillers - le confort minime dans la chambre (juste le lit, les tables de chevet, une armoire, la télé - avec antenne - fil métalique)

- Stationnement (si on trouve une place) gratuit dans les rues environnantes - Lingerie propre, changée tous les jours

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« La disponibilité du personnel à l'écoute gentil et... »

Tout était OK

La disponibilité du personnel à l'écoute gentil et l'emplacement ideal pour accéder au Marché Forville au palais des festivals à la croisette

• Commentaire envoyé le 21 avril 2015

« hotel bien situé, à 150 mètres à pied de la gare de Cannes... »

Un peu proche de la voie rapide (mieux vaut garder les fenêtres fermées la nuit)

hotel bien situé, à 150 mètres à pied de la gare de Cannes (compliqué en voiture par contre). accueil charmant par le propriétaire italien (francophone évidemment). 12 chambres refaites et impeccables. Un excellent rapport qualité/prix. A recommandé surtout pour l'amabilité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2015

« - contact et gestion à distance (mails et textos) qui... »

- le lit double était en fait 2 lits accolés par un drap housse. - un sèche cheveux dans la salle de bain aurait été parfait

- contact et gestion à distance (mails et textos) qui correspondent parfaitement à nos contraintes - personnel très conciliant (même si non rencontré) -

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« L'accueil est très sympathique. »

La pluie !

L'accueil est très sympathique. Alexandre se plie en 4 pour ses clients. Chambre simple mais confortable, propre. sdb récemment rénovée, très bien. Proche de la vieille ville et du port, moins de 10 min à pied. Entouré de rues où le parking est gratuit. Excellent rapport qualité-prix !!

• Commentaire envoyé le 26 février 2015

« J'ai vraiment bien logé. »

J'ai vraiment bien logé. Le staff etait très disponible et gentil, belle chambre, propre, confortable. Wi-fi et tv disponible, belle salle de bain, très proche au centre et à la gare (500 metre à pied les deux).

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Excellent accueil, chambre spacieuse (elles ne le sont pas... »

Excellent accueil, chambre spacieuse (elles ne le sont pas toutes), rue paisible à deux pas de l'hypercentre de Cannes, stationnement gratuit, soleil etc... Tout cela fait oublier les petits désagréments (une seule prise de courant, et voisins bavards au réveil)

• Commentaire envoyé le 26 mars 2016

« La disponibilité du personnel »

Le manque de prises électriques

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« La disponibilité du personnel »

Peut-être le manque de prises de courant à côté des lits

La disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2016

« le personnel compétent, la gentillesse à l'écoute des... »

le personnel compétent, la gentillesse à l'écoute des clients, proximité de la compétition de scrabble (10 mn ), petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 23 février 2016

« Contact facile et agréable avec le responsable de l'hôtel »

Contact facile et agréable avec le responsable de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 février 2016

« Personnel sympathique »

Personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2016

« Aucune armoire ou étagère pour ranger les vêtements, les 2... »

Aucune armoire ou étagère pour ranger les vêtements, les 2 lampes de chevet ne fonctionnaient pas. Pensez à nettoyer la poussière du fauteuil .

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2016

« Le manque de stationnement à proximité. »

Le manque de stationnement à proximité. Mais ce n'est pas rédhibitoire quand même

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« Insonorisation insuffisante »

Insonorisation insuffisante

31 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.