Commentaires sur l'établissement Hôtel Bellevue 2 étoiles

34 Avenue Maurice Martin, 40200 Mimizan-Plage, France

#6 sur 13 hôtels à : Mimizan-Plage

Le supplément de 7 euros pour mon petit Yorkshire.

La situation, le rapport qualité /prix, le silence et le confort de la chambre, le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Difficile de se doucher dans la baignoire, car l''eau passait à côté par terre et plein de cheveux dans la baignoire à notre arrivée

Jolie chambre spacieuse, lit confortable

un petit balai perso dans les chambres pourrait être de la partie :-D

proximité plage et centre ville les animaux sont acceptés confort et intimité respectés.

La salle de bain de notre chambre (36) serait à revoir, douche sans pression, une vasque alors que la chambre peut accueillir 5 personnes

Le petit déjeuné est excellent

L'insonorisation de notre chambre

chambre refaite à neuf, bien équipée ,petit déjeuner à 6 euros très correct,personnel très dynamique et sympa,idéalement situé

Hôtel un peu ancien mais assez bien aménagé.

Accueil excellent. Le parking privé est un plus. Commerces et restaurants au pied de l'hôtel ; l'océan tout proche.

La salle de bain minuscule. Douche avec rideau très moyen.Wc avec cuvette très abîmée et chasse d,eau déglinguée

Excellent emplacement. Garage à vélo. Très bon petit déjeuner

Chambre 34: La literie est déplorable, pour un soit disant grand lit double (de 140cm en réalité) dans une chambres premium... Le mobilier aurait bien besoin d’être changé. Les lampes ne fonctionnait pas dans la chambre, ampoules grillées peut-être... Le jour dans la chambre le matin est désagréable. Douche trop petite. Les chambres aurait bien besoin d’un relooking.

Le petit déjeuner est très abordable et à volonté. La situation géographique est vraiment bien. Le prix payé était raisonnable. Le personnel est agréable. Le soleil dans la chambre en fin de journée.

Cet établissement est bruyant. Nous nous sommes retrouvé avec beaucoup de bruit dés 7h-8h le matin... On avait également la vue sur les toits des autres bâtiments. Il y a le problème du lit aussi ; je fais 1m64, j'avais mes pieds qui dépassait alors imaginé Monsieur qui faisait 1m83 donc niveau largeur et longueur du lit c'est vraiment pas terrible ! Et pour finir, une araignée dans la chambre, ma phobie.

L'emplacement de l'hôtel dans la rue piétonne sa c'est un bon point positif ! Tout est accessible à pied. Il y a le parking pour les résident de l'hôtel également est un bon point. Personnel agréable.

L isolation phonique entre chaque etage...

Bien dans l ensemble. Literie correcte. Peit déjeuner sympa avec 2 formules à 6 et 9 euros. Seul inconvénient nous étions en rez de chaussée et l isolation phonique avec l étage est inexistante (plancher bois)...

Manque de prises Manque un peu d’insonorisation Manque une vraie poubelle dans la chambre (poubelle de la salle de bain trop petite)

Personnel très accueillant Deco sympa et actuelle Très bon emplacement proche de la plage

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Pas de points négatifs!

Un super hôtel. L'accueil est remarquable, le patron est très aimable et met tout de suite à l'aise. Les petits déjeuners sont bons et copieux ; et l'option jusqu'à 11h le matin est très appréciable. La chambre pour 3 personnes quant à elle est parfaite. Un vrai plaisir d'être venu séjourner chez vous. Merci

• Chambre Triple Standard

un rafraîchissement du crépit ainsi que la peinture des menuiseries seraient les bienvenus.

les chambres rénovées avec gout, nous avions réservé une chambre familiale pour 3 nous avons eu la bonne surprise d’être au rez de chaussé avec deux chambres communicantes l'une avec un grand lit l'autre deux petits lits, nous avons aimé que l’hôtel nous laisse déjeuner sur la terrasse comme si c’était la notre. nous avons été agréablement surpris.

Les chambres sont vieillottes et la tv 60cm à peine visible du lit.

Personnel très gentil, super les 2 formules de petits déjeuners. L'emplacement, centre ville à 5mn de la mer est génial.

Les chambres sont peu isolées des autres. Il vaut mieux se lever tôt pour éviter d être celui qui est réveillé...

Super rapport qualité prix. Très bon accueil, personnel sympa 👍

Le bricolage de la finition de la chambre, une télé minuscule par rapport à la distance lit/mur (pour le peu que je l'ai utilisée)

La situation par rapport à la ville, la proximité de la mer

La seule amélioration serait de noter sur la pancarte du parking : parking privé de l’hôtel....car on est ne sait pas si c’est le parking de l’hôtel où d’une résidence.

Le charme des chambres , de l’ancien bien rénové et qui donne une ambiance zen, le tarif, le petit dejeuner et la gentillesse des hôteliers. Très bonne situation.

La douche trop petite !! Pas assesseur de lumière dans la salle d eau Manque un miroir de long

Bon accueil général Matelas confortable Jolie chambre

Il faisait froid dans la chambre. Les robinets de la salle d’eau fuient et le chauffage est HS. La bouilloire ne s’arrête pas toute seule donc ça peut déborder sur les prises. Le p’tit dej est un peu cher.

L’accueil. L’emplacement.

Manque un petit frigo.

Période de fin d'année tout était fermé....rien à faire...pas de bus....pas de taxi...pas de commerces ouverts....juste une supermarché et une pharmacie et par chance un petit restaurant ouverts... Cette information devrait apparaître lors de la réservation car on se retrouve bloqué sans pouvoir rien faire sur place...

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le chauffage. La propreté des sanitaires (de la poussiere sur l enrouleurde papier) le sèche cheveux qui faisait un bruit inquiétant. L aspect général des tapis du couloir, de la chambre vieillot, du manque de déco. Le petit dej n avait peu de choix pr une formule complète a 9€ c est trop cher.

Le personnel chaleureux souriant accueillant avenant. Le lit dur.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

pas de signalétique extérieure (panneaux) pour trouver l'hôtel.

Accueil très sympathique. Chambre propre et spacieuse. Quelque rafraîchissements restent à faire dans les communs.

Humidité de placard et mauvaise insonorisation réveiller à 6h30 par la douche du voisin

Deco vraiment sympa spacieux situation géographique bouilloire thé et café dans la chambre super agréable

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Nous avions une petite chambre avec balcon qui donnais sur le stationnement, mais nous avons quand même trouvé que c'était tranquille. Tout est disponible à pied. Avoir sû que nous y étions si bien j'aurais réservé pour beaucoup plus de journées.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Salle de bains est petite ,des petits rangements seraient la bienvenue.

Nous avons pris une chambre standard . Elle était très agréable, déco soignée et le plateau de courtoisie apprécié.La literie et bonne .

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

tout était ok

l accueil les personnes trés souriantes a l écoute petit dejeuner agréable dehors ou en salle selon la météo service a table a proximité de la rue piétonne et de la plage séjour trés agréable

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Nous avons réservé une chambre double durant le mois d'août pendant 3 jours. Nous avons eu une chambre très petite.... Certes il était précisé que l'établissement était non climatisé mais la chaleur dans la pièce était étouffante, voire insupportable pour un enfant en bas âge... La seule façon de faire descendre la température était d'ouvrir les fenêtres, mais c'était sans compter sur le vacarme de la rue (animations, rue très passante etc.) L'isolation de la chambre est à revoir (nous entendions des bruits de pas venant de la chambre du dessus)... La propreté laissait à désirer (il a fallu demander pour que les draps soient changés, traces brûnates sur les portes et la lunette des toilettes était abîmée !!!). Nous avons écourté notre séjour pour toutes ces raisons.

Bon accueil des propriétaires, formule du petit déjeuner satisfaisante, proximité des commerces et de la plage.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

La salle d'eau exiguë, la chambre non insonorisée avec une mauvaise isolation

Bonne situation, non loin de la plage et de nombreux restaurants . Accueil sympathique. parking privé

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Bon accueil, l'hôtel se situe au début de la rue piétonne et possède un parking privatif. Le petit-déjeuner est proposé sous forme de buffet ou de façon plus classique pour les petites faims.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Agréable hôtel près de la plage et de toutes commodités. Les responsables sont agréables et professionnels . Le petit déjeuner est parfait rapport qualité prix

douche un peu étroite

accueil sympathique , chambre confortable petit déjeuné copieux et produits de qualités petit +: le petit chat à l'entrée :) établissement proche de tout , situation parfaite on oublie la voiture pendant le séjour

Vétusté du batiment - Isolation phonique car on entend tous les bruits des autres résidents - Décoration baclée- Sécurité électrique dans SdB

Situation par rapport à rue piétonne - Accueil des propriétaires

• Chambre Triple Supérieure

L hôtel Bellevue est très bien placé, il se trouve à l'entrée d'une rue piétonne, avec commerces, restaurants, bars, un casino, marché, cours de surf, animations saisonnières organisées par la ville de Mimizan/office du tourisme sur la grande place (marchés, animations pour enfants, et le soir concerts/musiques/dj/groupes) etc... La plage (avec une partie surveillée pour la baignade) se trouve au bout de cette rue piétonne. (200m environ de l'hôtel) l'hôtel dispose d'un petit parking privatif bien pratique. La chambre réservée (pour 3 personnes) est suffisamment spacieuse avec un balcon, une literie de bonne qualité, penderie/rangement, TV, petit bureau, avec salle de bain et wc. Le tout très propre. Thé et café a votre disposition dans la chambre. Produit d'accueil dans la salle de bain. Le petit déjeuner est proposé dans deux différentes formules: le continental (boisson chaude, jus de fruit, pain et viennoiseries, confiture et beurre) ou bien sous forme de buffet. Il est servi de 7h00 à 11h00 ce qui est très agréable pendant les vacances! Accueil des propriétaires très sympathique, agréable et souriant. (idem pour le personnel/femmes de chambre) Nous y retournerons avec grand plaisir!

L'odeur insupportable de Mimizan à cause de l'usine de papier. On avait l'impression que quelqu'un avait vomi dans toute la ville et la chambre d'hôtel

C'était bien

Aucun reproche à faire

Les propriétaire de l'hôtel sont charmant accueillant et très avenant nous avons été très bien accueillis et un hôtel très confortable

• Chambre Triple Standard

Hôtel avec un emplacement idéal pour faire les activités proposées à Mimizan plage sans devoir prendre le véhicule. Seul petit hic notre chambre donnait sur l'esplanade où se déroulent les activités le soir et au pied tous les restaurants avec des animations qui se termine Fort tard en période estivale. Mais cela nous a pas empêché de passer un weekend très agréable.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Triple Supérieure

Un peu de passage parfois bruyant dans la rue le soir (mais c'est une période de vacances) Absence de clim ou ventilation, mais par chance il y avait suffisamment de vent pour rafraichir les nuits.

Situation à proximité immédiate du centre ville et accès rapide à tout : restaurants, commerces, plages. Accueil, amabilité et service très bien. Petit déj complet et servi (rare de nos jours). Confort de la chambre, literie. Pouvoir stationner à proximité immédiate et gratuitement sur le parking de l'hôtel.

chambre où avant tout la poussière régnait. le mur à la tête de lit était bardé de poussières. salle de bain trop petite. literie moyenne. bords de fenêtres crasseux.

l'emplacement uniquement.

Le seul hic l'isolation du plafond, nuisance sonore en pleine nuit lors des retours de soirées

L'emplacement de l'hôtel et parfait. Nous avons tout fait à pied dans mimizan plage. L'accueil par les professionnels excellente. Arriver après l'heure de fermeture de l'hôtel pas eu de souci pour y rentrer. Un très bon séjour, petit déjeuner, literie ...

• Chambre Triple Standard

Un petit bémol pas de climatisation. La chambre donnant sur la place beaucoup de bruit( pas de clim donc ouvrir la fenêtre ) jusqu à 2h du mat

L'accueil était super, à l'écoute. Super petit déjeuner et pas cher

• Chambre Triple Standard

l'insonorisation du bâtiment et les portes grinçantes du rez de chaussée

l'emplacement sur la rue piétonne proche de la plage , la gentillesse et la disponibilité discrète de l'accueil, le confort de la literie, l'entretien des sanitaires , la mise à disposition individuelle de boissons chaudes dans la chambre , la petite terrasse familiale ++ le rapport qualité/prix

Chambre en plein centre de mimizan. Bruit des restaus jusqu'à 1h du mat et pas climatisation. Mobilier et literie à rafraîchir. .

Personnel accueillant sympathique et dispo. Salle bain très correcte. Bon petit dej et vrai garage à vélo.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

Il faudrait rénover peut être l'établissement et surtout mettre une climatisation, car il faisait une chaleur étouffante dans la chambre

L'emplacement de l'hôtel, accueil, petits déjeuner correct

• Chambre Triple Standard

cet une remarque de ma par j’aie trouvée la chambre quille fessais un peux trop chaux il aurais fa lue un ventilateur ces tous.

l’emplacement bien l’accueille très bien par les propriétaire le petit déjeuné trais bien et en plus pas loin de la mère et des magasin merci pour votre accueille.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

Beaucoup trop bruyant. il faudrait penser à installer des fenêtres en double vitrage à la villa. la salle de douche est beaucoup trop petite, il n'y a rien pour poser ses affaires de toilettes et la porte en accordéon est bruyante.

Personnel sympathique la situation le garage à velos le petit dejeuner la terrasse de la chambre

chambre un peu triste et vieillotte, au rez de chaussée, bruyante car à côté de la porte d'entrée et devant la terrasse de l’hôtel (petit dej pris par certains devant la fenêtre)

accueil sympathique, hôtel bien placé, chambre dans une partie annexe donc indépendante.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Etablissement parfaitement situé...Accueil et propreté irréprochable...Très jolie chambre lumineuse au look très moderne...Cerise sur le gâteau: une literie juste parfaite...Rapport qualité prix de haut niveau...J'ai passé une très belle semaine chez vous...Un grand merci...

Chambre propre mais vétuste / établissement mal insonorisé / très ancien Problème d intimité : espace très important entre la porte et le châssis de la porte ce qui fait qu on peut voir l intérieur de la chambre du couloir avec une vue direct sur le lit /plus que moyen !!!!

Situation géographique Couple de gérant ou Proprietaire très sympa

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

L annexe vieillotte, très mal insonorisée!!....d ailleurs nuit en pointillés suite à perturbations sonores de la chambre du dessus.......verdict du lendemain : 2 gros chiens loup y ont passé la nuit et dévalé L escalier sur le coup de 5h pour promenade matinale!!..... vraiment pas terrible!!...inadmissible.

Rien en particulier

bonne literie , la petite bouilloire pour le thé de fin d'après-midi ,nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec une petite terrasse ,mais comme il pleuvait nous n'en avons pas profité , alors je pense que nous demanderons la même chambre la prochaine fois , car il y aura une prochaine fois . le petit déjeuner parfait !!! et j'ai pourtant demandé du pain sans gluten … aucun problème je l'ai eu ! ce n'est pas notre première venue dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière ! le propriétaire super sympa . what else ;)

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Triple Standard

Un des matelas de la chambre était inconfortable, il y avait un creux au millieu, mais il y avait plusieurs lits dans la chambre familliale, donc la nuit fût quand même bonne.

Le buffet du petit déjeuner était bien et l'accueil très bon. Les hôtes étaient disponibles et à l'écoute, surtout que nous avions perdus le doudou de notre fils de 3 ans. Les hôtes se sont mis en quatre pour le retrouver, et ils l'ont retrouvé!!! Ouf donc encore merci

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

Le renflement de la clim de la salle de bain

L'accueil, le silence, la vastitude de la chambre, la présence d'une baignoire et d'une double douchette

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Les murs et portes en carton. Les allers et venues incessants à point d'heure. Le bruit des clés dans les serrures. Le pain congelé au petit déjeuner...

Rien!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

Lee fait d'arriver tard le soir et de ne pas profiter de la chamber le lendemain comme ds tous les hotel Mais hors saison Il devrait y avoir in peu plus d'indilgence surtout si la chambre n'est pas loué en suivant .

Le symphat, le petit den copieux le cadre interressant

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Je n'ai pas apprécié le bourg de Mimizan Plage avec en son centre un énorme bâtiment interrompu dans sa construction! Quel bourg peut souhaiter ça sur sa place centrale. Bravo les promoteurs!!!

L'hôtel correspondait à mon attente. Bon rapport qualité /prix

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Excellent accueil et prévenance de la part du jeune couple de l'hôtel. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance familiale de ce charmant petit hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

une petite attention pour l'animal qui nous accompagne serait bienvenue.c'est ce que proposent bon nombre d'hotels ( le bahia, pour ne pas le citer, que nous avons fréquenté la veille) à tarif équivalent. une bouilloire est à votre disposition, le souci réside à trouver une prise. nous l'avons déposée sur le lavabo afin de pouvoir la brancher.

accueil de qualité. parking privé au plus proche de l'hotel. petit déjeuner varié , bien présenté et très frais. chambre propre.

Tout. Les propriétaires d'une gentillesse incroyable. Rien ne les a dérangé. Hôtel très familial on se sentais comme dans une grande chambre d'hôte tellment l'accueil et le service pdj et toute nos petites demandes était chaleureux. Je reviendrais

chambre très bruyante , module de climatiseur de la boulangerie d'en face installé sous la fenêtre .obligée de dormir la fenêtre fermée avec juste un petit ventilateur pour qu'il ne fasse pas trop chaud dans la chambre.moquette dans la Chambre et sanitaire ancien.

emplacement idéal. personnel sympa.parking.

mauvaise isolation au niveau du bruit manque climatisation ou ventilateur

très bonne situation géographique, on peut tout faire à pied. bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'accueil, la gentillesse des propriétaires et l'hôtel est bien situé: à l'entrée de la rue piétonne, à côtés des restaurants, à deux pas de la plage, du coup on oublie la voiture, c'est super!

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

En plein centre-ville, à proximité d'une superbe plage et des commerces / restaurants (petite ville très animée). L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Chambre Triple Standard

L'accueil a été très agréable, le personnel était très gentil et très disponible. Dès notre arrivée, le personnel s'est montré à notre écoute. Seule avec des enfants en bas âge, il m'a accompagnée jusqu'à la chambre et aidée avec les bagages. Les formules de petit déjeuner sont très bien, avec un bon rapport qualité/prix. Le personnel très souriant.

Chambre annexe de l'hôtel non finis moquette en mauvaise état sdb minuscule lino mal coupé serviettes de bain avec des tâches literie usager .... bref une chambre à moitié finie! Rapport qualité prix hyper cher. Je ne le recommande pas.

Le personnel l'emplacement le parking gratuit

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

L’hôtel met en avant le fait d'avoir un parking, certes sous réserve de disponibilité. Il s'agit en fait d'une cours non aménagée et très très limitée en places (15 environ car non délimitées pour 38 chambres). De plus, les gérants n'avertissent pas du risque d'être embarqué par la fourrière à coté de leur hôtel. A notre arrivée, un mercredi, impossible de s'y garer. La gérante pour nous rassurer sur ce point négatif nous dit que le parking en face est sur car il y a le commissariat et que tous les parkings de la ville sont gratuits. On se gare donc dans le parking derrière le commissariat car celui de devant ne présentait aucune place de libre. Surprise le lendemain, plus de voiture. Le commissariat à coté nous indique qu'elle a été enlevée par la fourrière car tous les jeudis matins il y a un marché sur ce parking !!! A la fourrière j'apprends que je suis loin d'être la première personne à me faire avoir par le minuscule panneau qui le précise, ni le premier client de l’hôtel à être amené par les gérants (qui heureusement ont accepté de m'emmener !). C'est la douche froide, pourquoi ne pas nous avoir avertis ?? A la fourrière on me dit que c'est un marché que tout le monde du coin connait y compris les gérants des hôtels. Nous sommes arrivés un mercredi, il y a clairement un souci de parking avec cet hôtel et ils ne prennent pas la peine de prévenir de cet attrape touristes à coté de leur hôtel considérant que ça ne les regarde en rien... Ce fut leur seule réponse. Et concernant la chambre, elle est un peu petite, il y a des odeurs de canalisations que l’hôtel tente de dissimuler en laissant les fenêtres ouvertes. La tuyauterie est très bruyante, je n'ai jamais entendu ça, on dirait qu'un chat y est coincé. Et c'est mal insonorisé... A 3 heures du matin, on avait l'impression d'avoir le voisin qui ronflait dans notre chambre.

La localisation est excellente et entraîne peut-être une surnotation de l’hôtel. En tout cas, nous avons été déçus.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Bien que la chambre ait été refaite, le confort reste très moyen. Cabinet de toilette très étroit et non fonctionnel. La literie est très usagée!

Situation en plein coeur de Mimizan, proche de la plage. Accueil très aimable.

Espace sanitaire un peu exiguë ! Manque tablette ou étagère pour poser trousse de toilette ! Mais c est vraiment tout ce que j ai trouvé de "négatif" !

Bien que situé au bout de la rue principale, l hôtel est très calme et bien isolé ! L accueil chaleureux ! La chambre très jolie! Petit déjeuner parfait! Liberté des allers et venues ! Pas d heure ni de code ! Parking privé ! Parfait!

tout est parfait

l'accueil des propriétaires, un couple très gentil, une chambre propre et des serviettes de toilettes changées régulièrement, un petit déjeuner satisfaisant, un séjour parfait

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

• Chambre Triple Supérieure

le lit et linge de lit ainsi que le linge salle de bain nickel, la chambre très bien et surtout très propre, 2 choix de formules petits déjeuners un avec que du sucré et l'autre avec sucré et salé et c'est très bien car nous ne prenons jamais de salé donc on ne le paie pas.

L'insonorisation trop bruyant la salle de bain pas assez d'éclairage trop petite équipements trop restraint trop vétuste

Situation géographique la literie et l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Franchement RAS

Super accueil, nous avions réservé une chambre standard et nous retrouvons dans une chambre de villa avec terrasse! Tres propre et fonctionnel. Deux formules petit dejeuner dont l'une a 6e seulement pour les petits mangeurs du matin.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Triple Standard

un peu de bruit la nuit due a la rue piétonne mais on s'en doutais un peu vu la situation géographique donc pas gênants

Chambre très grande , lit très confortable juste un très bon séjour petit plus : la bouilloire avec café et thé juste a coté du lit :)

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

L'insonorisation extérieure est cependant insuffisante.

L'accueil a été particulièrement agréable et l'établissement ne manque pas de charme.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Bâtiment d'un autre temps (porte vétuste, pas insonorisé) Bruit : Bar / restaurant sous la fenêtre avec musique et bruit jusqu'à 2h30 - balayeuse sur la place dès 7h Pas de climatisation

Présence d'un parking mais petit Grande douche

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

Chambre en rez de chaussée avec une petite terrasse couverte.Parking gratuit, pas de bruit. Hôtel à l'entrée de la rue principale proche de tous les commerces.