Commentaires sur l'établissement Hôtel Bellevue

48 Rue Du 8 Mai, 65600 Séméac, France

#2 sur 2 hôtels à : Séméac

6,2

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Manque d’amabilité . Extérieur ne s'engage pas a s’arrêter . Une chaise dans la chambre pour 4 personnes !!!!!!!!!!!!!! Et le pire PAS de FENETRE a la chambre . Super pour un hotel !!!!!!! Futur voyageur = PASSER VOTRE CHEMIN , aller voir ailleurs .

le prix ET ENCORE .

J’ai pas apprécié avoir une chambre minuscule contrairement à ce qui avait en photo sur le site ... moisissure salle de bain baignoire propreté respecter juste en surface visible

Le matelas !

attente de 20mn avant que ce monsieur daigne descendre;pas de chauffage dans la chambre pas de couverture il faisait 5° le matin j'ai dormie tte habillée!les photos sont loin de correspondre a la realité!finalement a mon travail a 11h j'ai fait un malaise vagal dû a ma mauvaise nuit et j'ai fini hospitalisée a tarbes!

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Certaines finitions de décoration à améliorer et des minuteurs d'éclairage trop courts, mais c'est peu en regard de tout le reste et du rapport qualité/prix très favorable.

Une décoration de l'hôtel de type chalet en bois, à l'extérieur et à l'intérieur, ça m'a convenu, lit confortable, excellente insonorisation (pour bien dormir c'est mieux surtout quand on doit se lever tôt pour partir sur les chantiers (c'était le cas pour certains occupants en cette fin mars 2018)), accueil sympathique, petit déjeuner copieux comme un repas (café, thé, lait, jus de fruits, jambons, pains, oeufs au plat etc ...), ambiance calme et sympathique, donc un très bon rapport qualité/prix.

Ce qui pourrait être amélioré : Éclairage de la chambre ainsi que de la salle de bain (très sombre) Propreté de la chambre Propreté du dessus de lit ainsi que des oreillers Changement du flexible de douche Plus de rangements pour les habits

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'accueil a été moyen,notre réservation qui a été à moitié enregistrée. Il faisait frais dans la chambre,c'était assez bruyant,le confort du lit moyen, la connexion internet laissant à désirer.

L'eau était chaude rapidement. Les animaux qui se promènent en toute liberté sur le parking

Le rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Payer 8 euros pour un malheureux morceau de pain et un thé + un yaourt quand il en restait et qu'ils n'étaient pas périmes, Ca fait cher !. Certes, il y avait de la charcuterie mais quand on n'est pas adepte... Une fois un croissant et deux fois du gâteau aux pommes dont une fois une seule part à se partager. De plus personne pour nous accueillir le matin. Enfin, il faisait trop froid dans la salle du petit déjeuner.

La situation géographique de l'établissement, le calme

TOUT!! Établissement sale, chambre très moyenne et très sombre, pas vraiment de restaurant !! Possibilité de manger sur commande!! Les plats étaient médiocres

Franchement rien!!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Bon accueil, Hôtel calme, chambre double très correcte, lit propre,ferme et confortable. Le petit déjeuné bien que pris très matinalement était prêt. L'ensemble avec un tarif raisonnable.

• Chambre Double avec Baignoire Spa

hotel semble abandonné, delabré lors que on le decouvre de l'extérieur; heureusement ,ce n'est pas le cas à l'intérieur, qui est tout de meme sombre et peu accueillant.. parking non ferme

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

ras

L'accueil a été très chaleureux. Hôtel familial, cuisine très bonne (on se croirait à la maison pas de chichi) on se sent à l'aise. Hôtel très calme la nuit. Le top ! Les propriétaires sont à l'écoute de leurs clients et très serviables. Je recommande sans problème cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

manque de lumière dans la chambre, et petit dej cher pour ce qu'ils proposent dommage il manque des rangements pour les habits

La literie tres bien pour moi, dure mais bien. Très propre et très calme

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Un hôtel style motel qui a beaucoup,beaucoup VIEILLI,! La chambre et salle de bain limité propreté. Tout l'ensemble de l'hôtel avec un manque d'entretien.

Rien! Il a fallu bagarrer pour avoir le petit dej correct

Le chauffage dans la chambre. Il s'agit d'un hôtel écologique mais on peut tomber vite malade avec de telles amplitudes de température entre la journée et la nuit.

L'environnement fort sympathique... des animaux en liberté plus agréable que l'accueil à l'arrivée (femme à la réception qui ne semble pas avoir envie de travailler) Mais un homme charmant le jour du départ. Il faisait froid dans la chambre on ne pouvait allumer le chauffage, ce mardi 31 octobre la nuit il faisait 2°dehors. Je déconseille cet hôtel aux gens frileux par chance je ne le suis pas.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La gentillesse et disponibilité des gérants. La situation géographique proche des commerces Chambre très confortable bien équipée dans un environnement calme avec vue sur le jardin. Je reviendrai avec plaisir à l'hôtel Bellevue de Séméac.

L'hôtel Bellevue est bien situé, tout près de Tarbes et des salles ou nous nous rendions pour des festivités associatives. L'hôtel est simple mais il y ce qu'il faut dans chaque chambre pour être au confort sur une nuit ou deux. De plus, avec la route à proximité, il est bien isolé du bruit! L'accueil est sympa.

Les travailleuses de la nuit (hôtel de passe), la moisissure dans la salle de bain, l odeur de renfermé dans le couloir, l insonorisation, la dureté du lit...

Rien, inadmissible que cet hôtel soit sur booking.

chambre trop petite pour 2 personnes La soit-disant penderie n'en n'est pas une.. ( barre de 14 cm max). Salles de bain petite avec WC plaqué sur le mur... Pas de porte serviettes dans la salle-de-bains. Il n'y a plus de restaurant, contrairement à la publicité, et on ne peut pas dire que le bar soit en fonctionnement normal. Ensemble vétuste et peu entretenu.

l'accueil sympathique

Les petits déjeuners. Plus chers que ceux servis dans les B&B ou Ibis budget. Nous avons déploré que le stock de yaourts ne soit pas renouvelés au cours de notre séjour, d'où absence de yaourts aux fruits au bout de 4 jours. Un matin le pain (une seule sorte proposée) manquait et on nous en a fourni venant d'être décongelé. La personne responsable était souvent absente et il a fallu souvent la "sonner" pour l'appeler.

Nous n'avons pas été dérangés par les autres clients. Notre chambre étant située côté "campagne" nous n'avons pas non plus été dérangés par la circulation sur la route très proche et surplombant l'hôtel.

Nous avons pu mettre nos motos à l'arrière du bâtiment donc bien cachées de la vue de la route, les conseils de la personne à l'accueil nous ont permis de trouver un bon restaurant au centre ville.

• Chambre Familiale (5 Personnes)

La description de l'hôtel sur booking est très loin de la réalité. Pas de personnel sur place à notre arrivée, il a fallu attendre devant l'établissement plus de 20 minutes après notre appel. Pas de restaurant ouvert ce jour là. Chambres pour 5 très petites compte tenu du prix. Cadre peu propice pour un séjour en famille.

je pense que les photos prises et publiées sur le site datent de l'époque de la construction de cette hotel pour moi c'est une barraque a tout casser le matelas est tenu per une moitié de sommier et une partie de p anneau novopan resto inexistant personnel fantome petit dej resto du coeur j'en n'est pris qu'un les autres ailleurs je ne sais pas comment que vous fonctionner mais moi avant de proposer cet hotel et en mettant ma reputation en avant j'enverrais quelqu'un constater sur place viola ce que je pense de cet hotel a peu près un F1 en mauvais etat

ie calme

• Chambre Familiale (5 Personnes)

Lits enfants trop petit et inconfortables Pièces exiguës, pièces sombres, pas de fenêtres, chambres de cinq trop petites et non conformes à la description,

Cadre et tranquillité

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

La tondeuse ce dimanche matin vers 9h30 ..grrr

Propre, fonctionnel on s'y s'en chez soi des le début. Le couchage et les serviettes de toilette étaient fournies propres et repassée sans supplément de prix. Le frigo fonctionnait en arrivant mais il etait vide....une petite bouteille au frais aurait ete un plus.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Le calme, le côté nature avec les chèvres et les canards, la gentillesse du propriétaire et les petits plats du soir ! En tout cas moi je reviendrais !

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Familiale (5 Personnes)

L'hôtel est très médiocre. Les chambres sont petites et très sombres : une porte fenêtre pour une chambre en longueur. Literie très moyenne. La salle de déjeuner était sale (surtout le sol, poils de chèvres...), le petit déjeuner très cher pour le prix de 8 euros par adulte et par enfant : quelques céréales, un petit morceau de pain de la veille et personne pour nous accueillir. Je ne conseille pas cet hôtel et nous n'y reviendrons pas.

Tres bien place, accueil tres aimable, jardin super agréable, canards et chèves donnent l'impression d'être à mille lieues de la ville alors que l'on est près de la rocade!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Réceptionniste désagréable au possible, odeur de renfermé dans la chambre, mobilier d'un ancien temps, très mauvaise insonorisation ---> en bref hôtel à fuir au plus vite !

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Pas de chauffage. Pas d'interrupteur facile d'accès dans la salle de bain. Porte de la salle be bain qui grince (il suffirait d'un peu d'huile).

Le repas du soir. Le calme. L'originalité des lieux.

chambre un peu sommaire.

l'accueil très bien, petit déjeuner très bien. nous étions accompagnés de nos 3 petits enfants, le responsable le matin leur a fait la surprise de s'occuper du déjeuner des chèvres et des canards.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

L'accueil et la disponibilité de la responsable. La mauvaise qualité de l'équipement des chambres. Un peu vieillot. Pas d'armoires pour ranger ses affaires. Petit déjeuner simple. Pas de chauffage dans les chambres.

Le calme, l'environnement, la nature, la commodité de l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins pour nous rendre ce séjour le plus agréable possible établissement agréable, très bien situé. Il y a l'essentiel. Très bien insonorisé, nous avons très bien dormit aucun bruit. Parfait

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Petit déjeuner décevant et hôtel que je ne conseille pas aux familles au vu des fréquentations. .. Chambre exiguë et pas de fenêtre au rdc,donc lumière en permanence:pas très écologique pour un hôtel qui se dit l être ... Petit déjeuner très cher pour la qualité proposé...

Personnel accueillant et souriant matelas de qualité

• Commentaire envoyé en 2 février 2017

Quand j'ai vu "tv écran plat" dans la description, je ne pensais pas trouver un écran aussi petit

Le lit était assez dur, comme je les aime

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

On aurait apprécié un croissant ou un pain au chocolat au petit déjeuner.

Arrivant à une heure avancée de la nuit avec une température extérieure négative,le chauffage était déjà au maximum dans la chambre pour notre confort.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

Propreté des parties communes froides et peu conviviales. Hygiène chambre à revoir. Tarif de réservation booking non appliqué ! (on s'en est rendu compte trop tard). Repas pris à midi type cantine et facturé cher par rapport à la qualité et quantité servie (mais on nous a offert le café devant notre remarque ...) Chambres louées pour quelques heures en journée à certains clients accompagnés ....!!

Hotel facile à trouver. Possibilité d'arriver dès la fin de la matinée et de prendre la chambre.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

soit c'est moi qui est mal compris soit une panne de réveille de l'hotelier mais je suis parti à 7h10 sans avoir pris mon petit déjeuner que j'avais payer

le personnel , le calme , chambre basique mais confortable

Accueil très limite, pas sympathique Chambre ridiculement petite, pas de fenêtre, peu d'air, store électrique pour fermer à la place de volet et devant la porte si bien que sensation de prison sans air. Climatisation limite Hôtel en bord de route très fréquentée

Propreté

petit déjeuner degeu, pain pas frais, jus d'orange en briques en carton sous marque, café imbuvable, pendant le petit déjeuner les responsables buvaient, un expresso sous notre nez

L'accueil

manque de placards, ou de patères odeur dans le couloir menant à la chambre porte fond du couloir très peu sécurisée besoin de couleurs: portes des chambres

l'accueil petit-déjeuner: bien ambiance l'originalité du lieu le calme

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

Les aménagements devant l'hotel qui semblent en devenir, les abords de l'hotel un peu bordéliques

La chambre familiale bien conçue avec deux lits doubles séparé par une salle de bain. Les lits confortables. La présence des chèvres et des poissons qui ont ravis nos jeunes enfants. Le bassin sur l'arrière de l'hotel

Le petit déjeuner était médiocre. Pas de croissant, un peu de pain, certes jambon et fromage pour ceux qui aiment le salé. Jus de pomme 1er prix avec la brique. Cela ne vaut pas du tout les 8 euros que l'on a payé. Pas assez de choix. Pleins de toile d'araignées. Franchement je ne retournerais pas du tout dans cet hotel. Une odeur de vieux.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Au petit déjeuner, le fromage manquait de fraîcheur.

La proximité avec les chèvres, la disponibilité et le dévouement du Maître d'hôtel. Cadre verdoyant et apaisant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les abords de l'hôtel du côté rue (côté cour bien aménagé)

Très bon accueil,possibilité d'arriver plus tôt, petit déjeuner horaire un peu dépassél chambre très bien agencée en fonction de l'espace

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

-Le manque d'hygiène des toilettes du restaurant; -des araignées au plafond du restaurant; -l'ensemble des vitres sales; -Luminosité insuffisante dans la chambre.

-Le repas était délicieux; -l'accueil chaleureux; -La présence d'animaux.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

De l'exterieur on ne pense pas que ce soit aussi bien.

Bon lit et insonorité, un tres bon sommeil!

Personnel super

Télé minuscule, l'isolation provenant du couloir n'est pas terrible, c'est assez bruyant.

Hotel calme et confortable.

Le litruc était bien fait. Les serviettes étaient propres et en plus il y en avait 2. Merci de penser aux filles et à leurs cheveux. ...

Chambre sonbre restauration imode

Bonne literie et les chèvres qui bien ce faire caresser

Accueil confort de la literie et calme

pas de chauffage car coupé température extérieur dans la nuit 5 degré

Vieille télé avec aucun son, petit dej très moyen

Literie top

Le petit déjeuner avec le propritaire suivi d'explications sur le mode de gestion des energies de l'établissement

l'accueil de l'hotelière le jour de notre arrivée !! pas sympathique , agressive ...

Une vmc particulièrement bruyante

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double avec Baignoire Spa

Petit dejeuner

Confort un peu ecolo...

Calme

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

pas assez de chauffage dans la chambre. Impossible de le régler. Manque de couvertures. Manque d'éclairage dans la chambre.

ambiance familiale

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

SALLE DE BAINS VETUSTE MATELAS INCONFORTABLE

SERVIETTE DE TOILETTE PROPRE DRAPS PROPRE

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

pas de viennoiseries!

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Le repas du soir trop cher : rapport qualité/prix. Pour le petit déjeuner, choix limité. Télé trop petite;

Chambre calme.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Le calme pour dormir et le petit déjeuné

le calme

le calme la situation geographique et le petit dejeuner maison

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Le WC dans la chambre est à revoir

La simplicité et la chaleur des hôtes.

petit-déjeuner sans viennoiserie et peu de choix.

emplacement, parking, calme, confort de la literie

le calme ,la vue sur petit étang et arbres,le matelas confortable ,le prix ,la discrétion du personnel

tout

pas de croissants

Chambre sale Chambre sans fenêtre

L accueil à ete chaleureux

Chambre trop sombre.

j'ai tout apprécié

Le jardin avec les animaux

Manque d'entretien

• Chambre Familiale (5 Personnes)

Manque de rangement pour les habits

Bien situé Gérants très agréable

établissement vieillot, pas très accueillant

pas grand chose

Visuel d arrivée

Vue sur petit espace nature