Commentaires sur l'établissement Hotel Belvedere 2 étoiles

Albert 1Er, 20260 Calvi, France

#45 sur 55 hôtels à : Calvi

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« - vue extraordinaire  »

- Bac de souche vétuste - Tv très petite Pour ceux qui la regarde - PAS DE PARKING PRIVE (payé 12 euros pour 1 nuit)

- vue extraordinaire - emplacement ideal - literie de bonne qualité - personnel agréable

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La dimension de la chambre 3M sur 2; »

La dimension de la chambre 3M sur 2;60 pas de place pour bagages salle d'eau 2M sur 1M;Cuvette WC prés de la cloison impossible de mettre les jambes.Impensable pour le prix 170@ pour 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« la situation est parfaite, le personnel très à l'écoute. »

chambre minimaliste, décoration froide, le lit n'était pas top (trop bas et sommier moyen)

la situation est parfaite, le personnel très à l'écoute. L'équipe du petit déjeuner est super.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« très bien »

Je doit vous dire que je connais c,èt hotel depuis au moin 13,/ans,je le trouve très simpas,je peu que conseiller aux gents qui cherche un hotel sipas dans les prix moyens(384.00./euros pour 4,/nuits avec3, petits deèjeuners car le dernier jour je suis partit de bonheur le matin de la4,/èmme nuit.je vous recontacterez pour la factue que j,ai encore dand ma valise que je vais defaires demain matin.otel a conseiller. cordiales salutations bondan gerard

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Hotel bien situé ...bon pour une nuit de passage . »

Le manque d'accès " handicapé" même léger ! pas de rampe pour monter les valises au 1er étage ( réception ) après rien à redire . Bon petit déjeuner !

Le sourire et la gentillesse de l' hôtesse d'accueil .....au 3eme étage , la vue !

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Situation près de la citadelle et près des restaurants »

Impossibilité de payer avec une carte bancaire, petit déjeuner trop simpliste et hôtel très bruyant, mal insonorisé

Situation près de la citadelle et près des restaurants

« hôtel très bien placé un peu bruyant très propre ,accueil sympathique petit déjeuner très correct »

chambre mal insonorisée ,salle de bains très petite et la porte est une porte coulissante qui ne ferme pas ,pas très agréable pour les toilettes manque d intimité

chambre et salle de bains propre, lit comfortable

« Bon rapport qualité/prix »

Ce que tous les hôtels ont comme défauts et pour lesquels ils ne peuvent hélas rien faire... l’incivisme et le non-respect de certains clients.... la télévision des voisins qui fonctionne jusqu’au milieu de la nuit et le bruit des portes qui claquent des 6h du matin car certains clients n’ont aucun respect pour les gens qui dorment bref hôtel bruyant mais involontaire de leur part....

La chambre était propre, la literie confortable et l’accueil correct. Un bon rapport qualité/ prix

« Hélas ! Mauvais point pour l hôtellerie française !!|/ »

Chambre monacale ( la notre ) pas de table de nuit Lit contre le mur accessible seulement d un côté !!! Porte de la douche branlante à deux doigts de tomber !!! J ose espérer que nous sommes tombés sur leur seule mauvaise chambre quoique l hôtel n était pas complet Le prix de la chambre, la dimension ne devrait pas excéder 20€ !! Par contre accueil et petit dej sympa Une telle « chambre «  ne devrait pas être proposée Dommage pour cet hôtel

Amabilité Situation

« L'hôtel est très bien situé proche de la citadelle et... »

Les chambres sont un peu bruyantes et le parking est payant.

L'hôtel est très bien situé proche de la citadelle et des commerces. Le personnel est très agréable.

« tres bien place en centre ville pres de la citadelle »

tres mauvaise insonorisation des chambres entre elles le terminal de paiement Cb etait en panne et pas de possibilite de mettre le chauffage

tres bien place en centre ville pres de la citadelle

« Bon souvenir de mon passage en Corse. »

rien à signaler

Son emplacement (proche des transports en commun mais calme à la fois), son calme, sa propreté. Chambre lumineuse, moderne, très agréable. Prix intéressant à la période de mon voyage (avril)

« Cet établissement était en panne de carte bancaire et quand... »
    • Chambre Triple Confort

Cet établissement était en panne de carte bancaire et quand nous avons voulu payer par chèque la dame nous a plutôt guidé vers une banque car elle voulait à tout prix du liquide !!! Pas réglé du tout !!!

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« hotel très agréable que je recommande à tous »

pour la nuit passée à Calvi, il y a eu tempête de vent. Pas très pratique pour pouvoir se reposer sans stress. La dosette de gel douche est petite. Il serai intéressant d'avoir le petit flacon de 15 ml à la place de la petite dosette.

accueil très sympathique, hôtesse charmante, la climatisation réversible était très appréciable, le lit était spacieux. propreté de la douche très bien. pas de calcaire apparent. je conseille cet hotel à Calvi. rapport qualité prix parfait.

« Très bon rapport qualité prix »

Hotel situé à deux pas de la citadelle, à cinq minutes des restaurants du quai Landry. Accueil chaleureux, personnels souriants. Rapport qualité/prix excellent.

« La proximité de la Citadelle et des restaurants et boutique... »

Le manque d’amabilité du personnel. La très mauvaise insonorisation des chambres (nous entendions le voisin ronfler, et toutes les portes des autres chambres qui claquaient des 6h du matin) Pas de parking propre a l’hôtel

La proximité de la Citadelle et des restaurants et boutique du port.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Bonne situation de l'hôtel dans Calvi. »

la wifi ne fonctionnait pas. pas de parking privé. Le parking communal : hors de prix. J'ai donc réservé par booking, ai payé en espèces l'hotel "Le Belvédère" : chambre +petits déjeuners en espèces, sur mon relevé bancaire j'ai un prélèvement de 15€ ???

bon petit déjeuner sans bacon. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Parfait dans le centre de Calvi ! »
    • Chambre Triple Confort

Le parking tout proche possède des interdictions d'utilisation pendant les heures d'entrée et de sortie de l'école qui est dans la rue. C'est mentionné sur une pancarte en français MAIS qu'en français. On a vu des étrangers qui voulaient arracher la barrière car ils ne comprenaient pas de ne pas pouvoir sortir (juste un panneau complémentaire en anglais serait un plus).

La situation dans le centre. La présence d'un ascenseur (un sacré plus quand on a plein de bagages !). L'accueil très sympathique et professionnel. Proximité immédiate d'un parking payant.

« Bien localisé; seul bémol l'horodateur!! »

l'hotel n'a pas de parking pour ses clients donc obligé de payé le parking assez cher l'hotel pourrait nous proposer un accès au parking d'a coté gratuit!!!

l'emplacement de l'hotel très bien situé au centre dde calvi

« Parfait pour une nuit. »

A proximité de la citadelle et de la vieille ville. Chambre et installations sanitaires tout à fait correctes. Parking payant à proximité de l'hôtel. Très bon petit déjeuner pas trop cher.

« Très bonne prestation pour notre escale d'un jour à Calvi »

Parking payant la journée Accueil du veilleur de nuit pas très agréable

La situation parfaite de l'établissement face à la citadelle et à la mer + parking en face de l'hôtel.

« La situation de l'hôtel permet de découvrir la ville à pieds. Par contre il n'y a pas de parking pri »

pour une nuit le confort de la chambre était suffisant mais ça manque un peu d'espace.

Vue superbe sur la Citadelle de Calvi. Localisation excellente.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Séjour sympa pour une nuit. »

Pas de parking à l'hôtel donc parking payant et assez cher.

L'emplacement de l'hôtel et le petit déjeuner pour la salle face à la citadelle.

« bien placé près de la citadelle mais la plage n'est pas à 100 m »

pas de parking pour l'hôtel,la personne de l'accueil nous a conseillé de stationner dans le parking payant à côté de l'hôtel ,ce qu'elle nous n'a pas dit ,c'est que ce parking appartient à l'hôtel et nous l'a conseillé d'y stationner pour encaisser ainsi encore plus d'argent du client ,j'aurais préféré que cette personne soit honnête et que l'hôtel fasse un tarif préférentiel pour ses clients ,

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« L'emplacement avec la vue »
    • Chambre Triple Confort

la climatisation nuit et jour car il y a beaucoup de passage dehors est indispensable . Le climatiseur fonctionnait moyennement le parking pour se garer pas simple pour trouver une place car il appartient pas a l’hôtel et est plus cher que se qui était annoncer sur le site booking. com ainsi que la piscine il faut aller dans un autre hôtel dans une autre rue....

L'emplacement avec la vue

« Correct pour une seule nuit....mais pas 2!!!! »

le fait que le paiement par CB était ( comme par hasard) indisponible,alors que tous les commerces environnants avaient leurs CB qui fonctionnaient....

« Très bien situé personnel très agréable. »

Très bien situé personnel très agréable. Nous avons pu avoir notre chambre plus tôt (14h30 au lieu de 16h annoncé) ce qui nous a permis de poser nos affaires

« Bien situé »

Très bien situé au pied de la citadelle. Parking payant à proximité . Petite chambre climatisée , bonne literie. Nous avons passé une bonne nuit. Petit déjeuné simple.

« bien situé très agréable »

paiement en espèces car pas possible par carte bancaire

chambre climatisée belle situation au pied de la citadelle avec vue sur la mer calme personnel jeune très serviable

« La situation géographique,la sympathie du personnel »
    • Chambre Triple Confort

Le voisinage des chambres.Cet hôtel héberge certaines nuits des personnes de la légion étrangère.Lorsque nous y avons séjourné ils ont fait énormément de bruit et certains ont tout cassé dans la chambre à côté de la nôtre!

La situation géographique,la sympathie du personnel

« L'emplacement »

Très petite chambre , payer pour une vue mer pour l'avoir il faut se pencher par la fenêtre réellement vu sur un parking pas très bon pas de wi-fi dans les chambres hotail brillant

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Correct sans plus. »

La taille de la salle d'eau (pas possible de s'asseoir correctement sur les toilettes!), le bruit du couloir.

L'emplacement, le wifi fonctionne bien, les croissants du petit dej sont très bons.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

« A éviter ! »

Tout ! la chambre un placard de 8m2... salle de bain lorsque l'on est assis sur les toilettes les genoux touchent le meuble vasque... La vue sur le parking alors que nous avions demandé vue mer : bruyant. Le petit déjeuner très basique dans une salle en plein soleil et pleine chaleur (pas de store ni rideau). Le personnel tout juste agréable. Parking en terre battue et accidenté = poussière à 4 euros par jour sans sortir sinon autant de sortie autant de fois 4 euros !

Rien, à éviter !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix »

Emplacement à 2 pas de la Citadelle et à côté du port, idéal pour découvrir Calvi. Parking payant à proximité de l'hôtel. La chambre était correcte.

« Le rapport qualité prix et la grande chambre avec vue... »

Le bruit sur la place une bonne partie de la nuit.

Le rapport qualité prix et la grande chambre avec vue magnifique. Veilleur se nuit très serviable qui nous a aidé à résoudre un petit souci.

« situation géographique  »

Manque d'isolation phonique Porte chambre Vitre sans teint de la salle de bain inefficace la nuit !!! Manque donc rideau !!! Salle de bains trop petite Manque réfrigérateur

situation géographique Grand lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« L'emplacement . »

La salle de bain est propre et moderne mais trop petite ,la porte coulissante n'assure vraiment pas l'intimité nécessaire pour les toilettes.

L'emplacement . la vue sur mer. La salle du petit déjeuner avec vue sur la citadelle

« vraiment très bien! nous reviendrons si nous revenons à Calvi! »

l'amabilité et l'efficacité du personnel,la situation de l'hôtel dans la ville,à deux pas du port,de la citadelle,des petites rues...le confort,le chic...

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« Aux pieds de la Citadelle de Calvi, pour une nuit réparatrice »

Ce qui serait bienvenu : un système pour franchir avec facilité la première volée de marches, entre la rue et l'ascenseur.

Amabilité de la jeune femme à l'accueil, confort et calme de la chambre. J'ai quitté l'hôtel à 6 h 30 le matin, donc pas d'avis sur le petit-déjeuner ...

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Ville de rêve sous le soleil »
    • Chambre Triple Confort

Rien de négatif à signaler pour notre séjour.

L'emplacement face à la citadelle de Calvi, même si nous avions une chambre calme sur l'arrière de l'hôtel. Le port,les restaurants et la plage étaient rapidement accessibles à pied.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Calvi ville à ne pas manquer »

appareil CB en panne, chambre très mal insonorisée, literie très moyenne , toilette avec un mur juste devant (impossible de s'asseoir), tuyau du sèche cheveux percé, le manque d'information a l'arrivée concernant le veilleur de nuit, donc nuit blanche due à des autres clients très bruyants.

L'emplacement de premier ordre dans la ville

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

« un hotel ideal pour tout type de séjour »

l'hotel est idéalement situé, en plein centre ville, les chambres sont propres avec une très jolie vue. l'accueil du personnel est particulièrement agréable et le petit dejeuner est satisfaisant !

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Simple et de bon goût , bon rapport qualité prix mais pas parfait non plus ... »

La VMC est un peu faible donc il y a très vite beaucoup de buée et de condensation dans la chambre. La télévision n'offrait pas toutes les chaines exemple il manquait TF1. La connexion wifi ne fonctionnait pas tout le temps et le débit était faible. Il y a un gros problème d'insonorisation on entends tous ce qui se passe dans le couloir.

L'hôtel est idéalement placé aux abords directs du port et de la citadelle. Le design est sobre et de bon goût et le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Séjour très agréable et reposantà refaire. »

Au petit déjeuner du miel Corse serait le bien venu.

l'acceuil, la gentillesse la disponibilité. l'espace dans la chambre. L'aménagement dans la salle de bain. La situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« Calme  »

Manque d Eclairage de la salle de bain à mon goût Taille de l'écran TV un peu petit aujourd hui

Calme Propreté Lit moelleux en effet Douche spacieuse et systeme façon pluie

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Bien positionne mais tres inconfortable et bruyant ! »

- La propreté (peinture qui s'écaille) - Le bruit dans les couloirs durant la nuit (murs très fins donc réveillé a chaque fois que l'ascenseur s'ouvre et qu'une personne marche ou parle dans le couloir) - Matelas horrible (très creusé, donc très difficile de dormir sans se réveiller avec une scoliose...)

l'emplacement, situé au pied de la citadelle, en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Un petit déjeuner très quelconque après un réveil plein de courbatures »

Literie inconfortable Petit déjeuner très commun et peu varié Salle de bains très petite La porte des WC ne fermait pas

Emplacement près de la citadelle

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

« Hôtel belvédère calvi »

La chambre est minuscule comme la sdb, qui elle semble sale malgré son nettoyage à cause de la vétusté.

L'emplacement de l'hôtel à proximité immédiate du port et l'amabilité du personnel d'accueil.

« Recommande pour la situation géographique »

Salle d'eau à vraiment rafraîchir.finition mal faite porte coulissante sans rail et plus du tout blanche au niveau de la poignet...

La situation géographique. Situé en plein coeur du centre de calvi l'hôtel est vraiment très bien situé. Chambre nettoyé tous les jours. Calme

« A déconseiller ! »

Chambre très petite, la lumière de la salle de bain s'éteint toutes les 10 minutes et cela dure 10 minutes, la porte de la salle de bain était coulissante mais impossible de la fermer correctement, deux grands trous de chaque côté. Bonjour l'intimité ! Wifi marche 1 fois sur 2. Personnel pas très accueillant, n'a pas pris en compte nos remarques concernant la lumière de la salle de bain Rapport qualité prix très décevant, nous avons payé 95 euros, la chambre ne valait pas la moitié du prix !

Bon emplacement

« Seul l'emplacement reste valable »

A part le sourire de l'hotesse, son info sur un resto est nulle. Chambre nulle sans lumière et salle d'eau innommable A fuir

Seul l'emplacement reste valable

« Emplacement idéal au pied de la citadelle et à 2 pas des rues piétonnes, animées tard le soir. »

Le petit déjeuner très décevant, parking peu pratique, il faut payer 4euros pour 24h à chaque entrée de la voiture. On ne peut pas réutiliser le ticket en cas de plusieurs sorties la même journée. La salle de bain vieillotte.

Le confort de la literie, exceptionnel pour un hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« SEJOUR D UNE SEULE NUIT TOUT A FAIT CORRECT ...RIEN A DIRE »

LA DOUCHE ETAIT UN PEU ETROITE ET LE COIN TOILETT E ETAIT AUSSI TROP ETROIT ET TROP PETIT.

LA POSSIBILITE DE SE GARER JUSTE DERRIERE L HOTEL.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« pas chaud »

pas chaud

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Très bien pour une ou deux nuits, pour des clients de passage. »

Chambre très petite.

L'accueil du personnel, le petit déjeuneur, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Hotel bien situé mais bruyant , sans piscine et sans parking gratuit »

Pas de place de parking ( non payant) beaucoup de bruit la nuit pas de piscine

la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« désagréable »

Chambre et sdb petit format portes qui claques toute la nuit

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Chambre très bien belle salle de bain et bonne situation au... »

Chambre très bien belle salle de bain et bonne situation au pied de la citadelle

« L’emplacement  »

Hôtel vieillot !

L’emplacement

« A greable »

Douché italienne plutôt que baignoire

Propreté localisation vue petit dejeuner

« chambre bien équipée mais pas très grande, très bonne... »

chambre bien équipée mais pas très grande, très bonne situation géographique.

« Bien situé  »

Très très bruyant, travaux sous la fenêtre, soirée au bar du dessous... pas idéal pour des vacances de tout repos...

Bien situé

« Mode de règlement :pas de TPE pour ce jour ! »

Mode de règlement :pas de TPE pour ce jour !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Très bon rapport qualité prix, je recommande cet hôtel. »

L'accueil chaleureux du personnel, La vue sur la citadelle et la mer,la salle de bain moderne, le lit confortable, la propreté.

L ensemble de l établissement

« Très bon accueil,bien organisé pour une arrivée tardive. »

Très bon accueil,bien organisé pour une arrivée tardive.

« la proximité du port, le calme, le confort, le rapport... »

la proximité du port, le calme, le confort, le rapport qualité/prix.

« Bien placé superbe vue »

Problème isolation phonique intérieur extérieur

Bien placé superbe vue

« Belle ville à decouvrir »

Hôtel trop bruyant, pas de parking,cher pr le stationnement,pas d'insonorisation,on se croirait ds 1 dortoir.

Accueil très sympathique

« Rapports qualité prix très bien. »

Pas de payement par CB , rue bruyante impossible de dormir avec la fenêtre ouverte.

Gentillesse du personnel , emplacement face a la citadelle.

« Emplacement idéal au pied de la citadelle »

Logement très bruyant et très petit

Emplacement idéal au pied de la citadelle

« Situation géographique »

Parking payant extérieur. Hôtel mal insonorisé ( centre ville)

Situation géographique

« En face de la citadelle »

En face de la citadelle

« Bruyant mais bon en ville . »

Bruyant mais bon en ville . Bien placé devant la citadelle de Calvie. Pour dormir c bien bon. Petit dej bien . Je recommande

« L’emplacement! »

Le petit déjeuner, pas de choix et le café mauvais...

L’emplacement! Le rapport qualité-prix!