Commentaires sur l'établissement Boutique Hotel - Hostellerie Berard et Spa 4 étoiles

Rue Gabriel Peri, 83740 La Cadière-dʼAzur, France

#5 sur 12 hôtels à : La Cadière-dʼAzur

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Double Classique

Le manque d ecoute du personnel et surout la directio'ion quand on leu dit que la chambre et spa trop bruyant..aucun effort de fait pis encore on ne meme pas offert un café alors meme que je souhaitais au debut rester une nuit delus si l on me changeais de chambre! Reponse poui à 187€ la nuit seule en mai je trouve cela excessif et pas du tout commercant!

La situation et la décoration

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les escaliers .. mais vu le site il n'y a pas le choix ..

Retrouver cet endroit 45 ans après le dernier GP de France et Madame Bérard qui se souvient .. il y a rien à dire de plus .. c'est fantastique .. et me donner la chambre de Senna .. que demander de plus ?

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon séjour, chambre supérieure calme donnant sur piscine. bon petit déjeuner et excellents restaurants. La piscine semble un peu petite mais pour se rafraichir et se détendre c 'est bien et c'est au calme. Le parking gratuit n 'est pas loin.

tout était bien.

La gentillesse et l’accueil, et on se sent bien tout de suite. La table est excellente et aussi le petit déjeuner. La vue 360 dans notre chambre, un endroit ou il fait bon se reposer, tout était parfait

• Chambre Double Classique

Se voir attribuer, dans un hôtel loin d'être plein, LA chambre exigüe située directement sous la turbine de ventilation de la cuisine. Ambiance ORLY à la Cadière !

• Chambre Double Classique

La technologie non maîtrisée - television qui s. Allume automatiquement à 1 h du matin. La climatisation complètement déréglée par les clients précédents. 4 modes programmées

Le spa

Nous sommes dans un hôtel 4 étoiles . Personne pour les bagages à l arrivée et au départ Personne pour garer la voiture à l arrivée et au départ Personne pour vous faire visiter l établissement . Personne pour vous servir un verre au bar. Nous sommes obligés d’aller à la réception et quand vous demandez elle vous dit qu’il ne faut pas que cela soit trop compliqué parce qu’elle est réceptionniste et qu’il n’y a pas de barman Les Boissons ne sont pas au réfrigérateur. Pas de jus de fruit frais et pas de choix en bière . Dans la suite, il y a une bouilloire mais pas de thé , pas de tasses, pas de café , pas de sucre mais une Touillette !!! Dans la suite les tableaux sont troués, la moquette est tachées , il manque le volet de la clim . Les murs sont tachés . Le lit est face à la salle de bain et aux toilettes ! Belle vue !! Les meubles sont pitoyables, abîmés et sans goût . Le clic-clic est juste très laid. C est une suite oppressante. Il n y a aucune insonorisation. Je vous rappelle que nous sommes dans un 4 étoiles ! Au niveau du restaurant qui est étoilé (1 macaron au Michelin) : la cuisine du chef est excellente le seul bémol encore une fois est le personnel qui n « est Pas professionnel . J’ai commandé une bouteille de Dom Perignon et j’ai dû me servir deux fois. On sent une patronne extrêmement désagréable envers le personnel peut-être devrais-t-elle embaucher des pro. Le restaurant est entouré d une bordure de plantes poussiéreuse . Il y a des taches d enduit sur les montants des fenêtres. Sans parler d’une coupure d’électricité à 0h30 très vite rétabli après mon appel à la réception Suivi vers 2h du matin d’une alarme qui a sonné suffisamment longtemps pour nous réveiller . Lorsque nous exprimons notre mécontentement à l arrivée, la réceptionniste nous dit être désolée . Quand j ai réitéré ces même problèmes lors de notre départ , elle nous a encore dit : désolée ! Mais aucun geste commerciale n a été consenti , la direction ne s est même pas déplacée .

La cuisine du chef

• Chambre Double Classique

L'isolation des chambres est catastrophique. Vous entendez tout comme si vous étiez avec votre voisin. Le spa n'était pas accessible le mercredi alors que le jour fermé est le mardi.

Le village et les alentours

• Chambre Double Classique

La chambre miel est un peu petite (pas de possibilité de mettre une table de chevet). Je pense que le parking devrait être offert.

Le repas pris au restaurant gastronomique était exceptionnel, le repas au bistrot de Jeff était très bon aussi. Tout le personnel est accueillant et sympathique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu de bruit dans les couloirs et les chambres situées au dessus de la nôtre surtout le matin.

Hôtel situé dans un joli village pittoresque. Chambre spacieuse et bien agencée. Petit déjeuner copieux et composé de produits de bonne qualité. Restaurants excellents. Un séjour très agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès au spa uniquement sur réservation . Premier jour nous avons été rejeté On nous a admis «  exceptionnellement » le lendemain pendant une heure. Assez étonnant que les clients n’ont accès qu’en réservant à l’avance ce qui n’est pas habituel. Puis il y a eu un bruit de moteur pendant les deux nuits venant du spa. Très désagréable Je l’ai signalé le jour de notre arrivée, mais rien n’a été fait. Puis il y a eu une invasion de fourmis Bon , on est à la campagne ! Cela a été réglé le dernier jour .

Restaurants de qualité. Chez Bérard c’etait excellent Très belle vue , bon service , sommelier sympathique ainsi que le chef lui-même. Le bistro est appréciable également

L'accès voiture pas évident. La mauvaise insonorisation de la chambre (Baccarat 13). Le fait de devoir sortir pour aller au spa.

La situation, la gentillesse du personnel, la literie, l'exposition de la chambre. Le spa.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le bruit de la hotte de cuisine très puissant de 9H30 à 24 H00

l'accueil, les prestations repas et petits déjeuners, la cuisine est excellente la vue est magnifique

• Chambre Double Classique

Rien sauf que l’orage a bloqué la porte du garage et nous avons un peu attendu pour la rouvrir 😄 mais ce n’est pas grave puisqu’on était en vacances !!😎!

Tout ! Le spa , la brasserie le resto gastro et miam les petits dej !

• Chambre Double Classique

La taille de la chambre, petite pour un établissement de ce type. L'insonorisation inexistante, on entendait tout ce qui se passait dans les chambres voisines, TV, voix....

Le lit confortable le petit déjeuner excellent Une très belle vue depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Classique

CHAMBRE et SDB MINUSCULES pas isolation phonique entre les chambres et étages restaurant BEAUCOUP TROP ONEREUX HOTEL ET RESTAURANT TROP CHERS pour la qualité offerte

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Internet n'a pas fonctionné dans la chambre Chambre propre et bien décorée,mais plutôt petite par rapport au prix demandé

Restaurant gastronomique a recommander Personnel souriant , à l'écoute du client. Parking gratuit proche de l'établissement

• Chambre Double Classique

le bistro est vraiment bof bof,a passer ou aller ailleurs,pour l'amora spa un peu plus d explication serait le bienvenue sur le déroulement a savoir que l'on peut monter a la tisanerie directement par l'ascenseur et ensuite redescendre continuer un hammam si l'on veut,personne ne me l'a explique

Chambre sympa,literie de qualité,recommandation pour l'amora spa qui est vraiment très bien, petit déjeuner copieux et très bon

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Pas d acces au spa +37 euros par personne. Prix des chambres un peu excessif. Parking de l hotel payant 16 euros par jour

Le cadre et le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Chambre minuscule (difficulté à faire le tour du lit...) Salle de bain défraichie, fuite de la douche avec risque de glisser dans la salle de bain Une prestation loin des standards Châteaux & Hôtels Collection Propriétaire froide et peu agréable Et tout est hors de prix !! (faut-il payer pour respirer ?) Bref, un établissement old school qui a le monopole dans le village... à qui la concurrence ferait du bien

Charmante bâtisse dans village typique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut être les nombreux escaliers et de devoir passer part l'extérieur pour rejoindre le restaurant ou la réception.... surtout lorsqu'il pleut

L'emplacement atypique de l'hôtel mérite le déplacement, situé sur les hauteurs du village, il est constitué de plusieurs maisons. La décoration est chaleureuse et le personnel très accueillant et surtout une très bonne table que se soit au gastronomique ou au bistrot.... un vrai régal.... et un très bon petit déjeuner.... la confiture d' abricots maison est sublime....

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique

Au dessus du lit c étais fissuré au niveau du mur le chambres a refaire sincèrement, et éviter le coter ou sa donne des là plonge est cuisine de l établissements c est pas top

Bonne établissements mais pour retraité

• Chambre Double Classique

chambre trop petite et salle de bain trop exigüe peu de place. Dommage qu'il n'y ai pas une petite table et chaises sur le balcon.

Lit très confortable déco sympa, personnel très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un accueil un peu froid par la propriétaire des lieux

Bel hôtel... Jolie décoration.. Calme.. Très bon petit déjeuner.. Dommage pas réservation restaurant.. Car complet il pourrait garder qq tables pour les clients qui séjournent ou envoyer un petit mail avant pour demander si nous pensons dîner...

• Chambre Double Classique

Lit double trop grand....il prend tout l'espace de la chambre. Salle de bain à l'équipement très peu ergonomique

Petit déjeuner exceptionnel, du fait maison pour tout de très haut niveau.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chaleur étouffante dans les toilettes de la chambre surement dûe à la proximité du SPA.

Le cadre, le personnel aux petits soins, la cuisine raffinée et les petits déjeunés copieux et très complets.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Beaucoup d'escaliers pour rallier les trois parties du bâtiment.acces au spa ne faisait pas partie de l'offre. Explications à l'accueil très succinctes. Ne propose pas les draps de bain pour la piscine.il faut se débrouiller soit meme pour avoir des infos. Manque de discrétion à l'accueil sur les info maisons.j'ai appris en restant remplir une carte qu'une chambre équivalente à la notre était louée 30 pour cent de moins☹️

La vue

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de voiturier ni bagagiste à l'arrivée ce qui aurait été apprécié au regard de la structure de l’hôtel (cf. points +).

Caractère atypique de l'hôtel, composé de plusieurs bâtiments, accessibles en empruntant les ruelles du village (très charmant) ; Qualité des chambres ; Vue du restaurant, magnifique ; Spa, belle infrastructure et qualité des intervenantes ;

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil dans la brasserie Jef, bien moins bon dans le restaurant principal. Dommage que les chambres en rez de chaussé ne puisse avoir un accès extérieur.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons réservé 2 nuits et sommes resté presqu'une semaine. C'est beau, c'est bon, ça sent la Provence. L'hôtel et le restaurant sont superbes, dans un petit village typique et protégé, proche de la mer (8 km). L'accueil est parfait et professionnel, le service de qualité. La chambre que nous avons eu avait une très belle vue sur la campagne provençale. La literie est d'excellente qualité. Les menus du restaurant gastronomique sont bien équilibrés, les plats parfaitement cuisinés. Le rapport qualité prix me semble correct car les produits sont de très belles qualités. Il y a un parking privé dans l'hôtel. La piscine est parfaite pour se rafraichir. Nous avons également déjeuner au restaurant "bistro" que nous avons trouvé un peu moins bien, tant au niveau du service que d'un plat (dessert). C'est dommage, mais cela n'altère pas notre appréciation générale. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel était top! De l'accueil à la localisation. Le petit déjeuner est super je le conseil, beaucoup de choix et surtout des produits frais. Idem pour les restaurants, le bistrot de Jef propose des plats réalisés avec des produits régionaux... un régal tout simplement. L'équipe de l'hôtel est très sympathique et se plie en 4 pour vous faciliter votre séjour. Les lits sont hyper confortables et les chambres très propres. Le spa est aussi très agréable, pour le prix ça vaux le coup. Un petit bout de paradis, je le conseil à tous les amoureux!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix un peu prohibitif du petit déjeuner.

l'environnement, la commune bien entretenue, l'ambiance en général. Restaurant et hôtel de qualité. Proximité de Cassis, Bandol et Sanary

Tout était parfait

L'accueil, et l'endroit. Calme et reposant l’hôtel est situé en plein cœur de ce magnifique village. La table est excellente et les nuits calmes et douces. Un havre de paix.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'éloignement des chambres de la réception, du restaurant et leurs accès. L’accès au garage et aux places de stationnement

L’accueil du personnel et son sens commercial, toujours à disposition

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

à l'arrivée la seule place permettant de stationner un véhicule était occupée par une personne faisant partie de l'hôtel (je l'ai vu repartir ensuite) j'aurais apprécier me stationner à cet endroit pour me permettre de décharger ma voiture avant de me rendre au parking situé à 150m environ en contre bas et d'avoir à remonter la pente à pieds avec mes valises.

l'endroit perché comme un nid d'aigle, le charme des lieux, la qualité de literie..

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La wifi ne marche pas du tout dans la chambre. Le parking pas indiqué par des panneaux. Trop d'escaliers et labyrinthe pour aller d'un endroit à l'autre quand on a la valise ....malgré cela on a passé un très bon séjour, hotel a recommander pour une nuit ou 2. Tres romantique.

La deco originale, le calme , la vue sur la piscine et les collines Salle du petit déjeuner vieillotte mais spacieuse et vue superbe. Bistrot de Jef délicieux avec une vue à couper le souffle . Deco moderne et sympa. Hotel au centre du village . Ca dépayse pour une nuit, c'est parfait .

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel accueillant, le spa incroyable, les deux restaurants. La situation idéale au coeur du village de la cadière d'azur, a 1h de marseille et proche des calanques, des vignobles de bandol et du Castellet.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la petite taille de la chambre l’exiguïté de la salle de bain ou les toilettes ne sont pas accessibles! le service assez impersonnel le rapport qualité prix n'y est pas.

l'emplacement de l’hôtel la vue superbe depuis la chambre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le personnel est charmant et l'hôtel se trouve dans un très joli petit village. Les soins esthétiques au spa sont de haute qualité ! Les chambres sont grandes et très agréables. Et en plus on mange délicieusement bien au restaurant gastronomique... Bref, on y reviendra!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Attention à nos lits sur la chambre émeraude je crois , bref au dessus de la piscine , ils commencent à fatiguer

La chambre était très confortable et charmante

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le lieu est magique et l'hotel atypique, digne d'un 4*. Les chambres (supérieures) sont spacieuses avec tout le confort d'un 4*. Vue piscine et vue sur la vallée pour un prix raisonnable. Petit déjeuner copieux, produits frais. Ce fut Parfait. Nous reviendrons avec plaisir.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite et mal équipée. wifi payante.

Personnel très accueillant. Cadre superbe avec piscine, au calme. Vue magnifique. Le restaurant gastronomique est excellent. Nous y retournerons.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

la dépose bagage peut être difficile car on ne peut absolument pas s'arrêter devant l'hôtel sur voie unique, mais le parking n'est pas trop loin

Très beau lieu avec une vue magnifique sur la vallée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pour utiliser la douche une notice explicative ne serait pas de trop et un manque de description des prestations du spa ....

notre séjour était très cours puisque nous avons passé qu'une nuit mais tout était très de la reception au petit déjeuné en passant par la chambre

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner un peu juste en matière de choix : pas de bacon , œufs brouillés , fruits frais. Douche ouverte dans la sdb qui met de l'eau un peu trop loin parterre.

Très bien placé , parking privé , chambre un peu kitch mais bien , peu de bruits , piscine. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de personnel pour aider aux bagages sachant qu il n y a même pas de "depose minute" le parlking étant à plus de 100m en dénivelé Clim très très bruyante et non fonctionnelle Les salles de bains et apparaillage tel que clim sont bons à etre renover

Litterie

• Chambre Double Classique

salle de bain un petit peu exigue

cadre exceptionnel, restaurant gastronomique excellent, personnel discret et disponible et literie de qualité.

Petite piscine

Personnel très aimable Belle situation au cœur de la campagne dans un village de charme

• Chambre Double Classique

Les clefs à laisser au comptoir à l’entrée pas du tout pratique, chambre très petite, isolation moyenne !

Personnel accueillant

panne de chauffeau

hotel de charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La mauvaise foi responsable du SPA

• Chambre Double Classique

Tout était parfait. Nous nous sommes sentis accueillis. Le personnel était charmant, la décoration soignée.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

la climatisation

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Très bon accueil, chambre de bonne qualité et confortable

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

Petit déjeuner moyen

Restaurant hors catégorie

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Très bel endroit.

• Chambre Double Classique

Chambre un peu petite et pas de baignoire comme indiqué sur le site

Le personnel est très agréable , disponible , endroit très chaleureux !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accuei, la qualité de la cuisine, Jean Francois est très fort, tous les sens sont mis à contribution.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une intégration parfaite d’un établissement de qualité dans un village pitoresque.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Retrouver la propriétaire et l'hôtel ou quand nous étions de jeunes pilotes ou nous aimions sejourner

• Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel et l incroyable énergie de Mme Bérard

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

• Chambre Double Classique

Bruit fort d'aération des cuisines juste sous la chambre

Parking Trop loin bien

Lit moelleux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le personnel de l'hotel efficace et très discret

tout

Parking pas simple

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

petit déjeuner parfait belle pisicine

le calme et le confort.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Presque rien - sauf peut-être le thé en sachet du petit déjeuner!

Très bel hotel, decoration raffinée, dans un village ravissant.

Acceuil merveilleux personnel très sympathique. Tres bonne table !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

décors un peu vieux

petit déjeuné excellent

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le diner au restaurant gastronomique était super!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement merveilleusement situé et Plein de charme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'informations à l'arrivée.

Très jolie bâtisse bien mise en valeur. Belle chambre spacieuse et calme. Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le spa excellent Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

La literie