Commentaires sur l'établissement Hotel Bernieres

50 Rue De Bernières, 14000 Caen, France

#60 sur 63 hôtels à : Caen

6,2

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Bonne situation/chambre correspondant au prix payé »
    • Chambre Double avec Douche

La literie à changer.... dommage !!!

Sanitaires propres mais petits. Très bien situé. Chambre qui venait d’etre Rénovée avec goût. Petit déjeuner tout à fait correct pour le prix.

« Quand le service va tout va ! »

Demandez chambres sur cour si possible, la rue peut être un peu bruyante parfois.

Hotel situé en centre ville, tout simple mais refait à neuf, hyper propre, patron extrêmement sympathique et arrangeant, un plaisir ! Très bon rapport qualité -prix.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Hotel assez bien placé près du port et du centre ville. »
    • Chambre Double avec Douche

Le manque d'isolation entre les chambres et le couloir fait que les nuits sont difficiles surtout lorsqu'on vient pour travailler.

Hotel assez bien placé près du port et du centre ville. Chambre 4 ème étage sur rue, assez bien isolée des bruits de la ville ( ce qui n'est pas le cas des cloisons entre les chambes) propre et recemment repeinte.

« Tirés peu dormi »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit de certains clients qui se sont cru en boîte de nuit de 23h a 5h du matin. Nous l avons dit au propriétaire, j ai apprécié sa réaction, il nous a offert le petit déjeuner. Malheureusement, nous n avons pas dormi de la nuit à cause du bruit et de la literie qui est a changer.

La proximité du centre ville et la propreté de la chambre

« rapport qualité prix correct. »
    • Chambre Double avec Douche

chambre très petite ,oreillers de mauvaise qualité et poubelle de salle de bain non vidée a notre arrivée. café de très mauvaise qualité ,dommage car le petit déjeuner était correct a part ça.

la proximité du centre ville .

« Hôtel simple mais confortable. »
    • Chambre Double avec Douche

Hôtel simple mais confortable. Bonne literie, endroit calme. Bon petit déjeuner dans un cadre familial qui a du charme à l'ancienne. Bel accueil du personnel.

« Accueil des hôtes très chaleureux et attentionné  »
    • Chambre Double avec Douche

Trop sonore! Ronflements, portes, zip des sacs, pas... heureusement les occupants étaient calmes et couché tôt !

Accueil des hôtes très chaleureux et attentionné

« Accueil sympathique, la personne nous a bien tout expliqué,... »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

Décoration vieillotte, odeur un peu de refermé dans la chambre. Chambre petite pour 3 personnes mais séjour d'une seule nuit donc acceptable. Murs assez fins donc on entend la discutions de la chambre voisine.

Accueil sympathique, la personne nous a bien tout expliqué, donné un plan de la ville avec les endroits à voir, où manger etc... Douche et toilettes propres. Petit déjeuner varié (salé sucré). Parfaitement situé en plein centre, on peut tout faire à pieds par la suite.

« Super hôtel dans le centre ville de Caen, personne très accueillant ! »
    • Chambre Double avec Douche

Les croissants étaient délicieux, ainsi que le petit déjeuner. La chambre était très propre et confortable. Le personnel était très sympathique et souriant.

« Hotel d'étape parfait dans son rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Douche

La décoration des chambres mais c'est assez superflu pour quelqu'un qui ne fait que passer.

l'accueil familial, le buffet de petit déjeuner à 7 €, une ambiance reposante pour un prix serré. Le rapport qualité prix est remarquable.

« On a passé une nuit à cet hôtel moi et mon mari, la... »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

On a passé une nuit à cet hôtel moi et mon mari, la situation géographique est bonne, le personnel est bien accueillant, la chambre était toute propre la douche le wc rien à dire, seulement les draps sont usés et sals et dégagent une mauvaise odeur. Heureusement que nous avons l'habitude de ramener nos draps et coussins avec nous.

« La personne à l'accueil était extra et très dévouée ! »
    • Chambre Double avec Douche

L'odeur dans la chambre au secours... indéfinissable ! Pas de lampe de chevet. Lave-main à la place du lavabo dans la salle de douche. Même pas un cintre. Trous de cigarettes sur le couvre-lit et le bruit des tuyauteries... Pas de possibilité d'un petit déjeuner chaud avant 8 h.

La personne à l'accueil était extra et très dévouée !

« séjour correct, personnel gentil. bon accueil »
    • Chambre Double avec Douche

pas de parking dédié à l'hotel, il faut se garer dans la rue mais payant de 9 h a 19h la salle pour le petit déjeuner n'est pas très pratique, les fauteuils peu confortable pour déjeuner

emplacement bien car en centre ville Hotel propre, entretenu

« Bon rapport qualité/prix en centre ville »
    • Chambre Double avec Douche

La petite taille de la salle de bain et du lavabo mais c'est très bien pour le prix...

La gentillesse de l'accueil, le petit déjeuner très correct pour le prix. Un bon plan pour être logé dans le centre ville sans se ruiner.

« Super nuit vraiment  »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

Séjour d'une nuit avec mes filles nous avons bien dormis vraiment la douche et vraiment agréable spacieuse et vraiment propre literie de bon confort le personnel vraiment sympathique et accueillant. Le petit déjeuner bien apprécié avec un bon café et le sourire de la réceptionniste un séjour qui me dit que ce ne sera pas le dernier un très bon rapport qualité prix vraiment

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Excellent accueil, chambre très propre et confortable. »
    • Chambre Double avec Douche

Léger bémol : un problème récurrent dans les hôtels en général, à savoir le manque d'insonorisation des chambres.

Excellent accueil, chambre très propre et confortable. L'hôtel est calme et très bien situé, proche de la gare, du centre-ville, du port et des équipements culturels. Petit-déjeuner sous forme de buffet (donc à volonté), bon et frais. Rapport qualité-prix tout-à-fait correct.

« Super emplacement, personnel super sympas, mais nuit Blanche... »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit, le bruit..., les wc tout juste accessible si vs faites plus de 6o kilos. Mal insonorise , on comprend la conversation des voisins.

Super emplacement, personnel super sympas, mais nuit Blanche dû au bruits des voisins. Vu que ns payons pour dormir, c'est trop cher pour une nuit Blanche. Mal insonorise, sciences trop près de la baignoire, tout se touche. Déçus.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Parce que je n'ai pas remarqué sur le site,... »
    • Chambre Double avec Douche

La salle est petite. L'isolation sonore est peu légère...

Parce que je n'ai pas remarqué sur le site, l'établissement n'a pas d'ascenseur. Voyage d'affaire avec 1 grosse valise, chambre au 4 ème étage... Le personnel se propose gentiment de vous monter la valise.

« Parfait pour profiter du centre »
    • Chambre Double avec Douche

J'ai moins apprécié de monter les étages sans ascenseur mais j'étais prévenue.

L'accueil était excellent. Surtout au petit déjeuner ! Merci Marilyne. La literie était bonne et l'isolation nickel !

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Heureusement que des travaux sont en cours. »
    • Chambre Double avec Douche

Heureusement que des travaux sont en cours. L'isolation des murs sera plus que nécessaire entre les chambres ou avec le couloir. Idem pour les fenêtres, la rue est bruyante. Equipements dans les chambres et déco à revoir.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Simple et bien situé »
    • Chambre Double avec Douche

Le déjeuner assez peu varié. La décoration est minimalisme et d'une autre époque. Les travaux sont à moitié réalisés. Pas d'ascenseur mais cela est clairement précisé dans l'annonce. Honnête pour le prix.

Le personnel est très accueillant ce qui rattraper l'impression générale.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Excellent rapport qualité-prix et localisation parfaite. »
    • Chambre Double avec Douche

Pas de parking. Pas d'ascenseur.

Excellent rapport qualité-prix et localisation parfaite. Hôtel sans chichi, simple mais propre (Mais nous n'étions pas là pour passer nos journée dans la chambre) Le personnel est très aimable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Ce séjour a répondu à nos attentes. »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel est un peu ancien et les moquettes des parties collectives vraiment fatiguées. Leur changement améliorerait pour beaucoup la perception globale.

La situation de cet hôtel est parfaite pour visiter a pied les éléments majeurs a voir. Notre chambre au 4 eme étage était très correcte pour le prix et la literie confortable ( très grand lit). La gérante est sympathique , prévenante et fournit les indications suffisantes pour un premier contact avec la ville.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« A éviter »
    • Chambre Double avec Douche

Malgré sa propreté irréprochable, la chambre n'était absolument pas agréable à occuper. La déco est vieillotte, le matelas dur et creux, les murs aussi fins que du papier (on a entendu toutes les conversations des voisins). Il manquait également des voilages aux fenêtres (vis à vis) et des éléments sur les têtes de lit...

« La localisation  »
    • Chambre Double avec Douche

L’insonorisation des chambres nous entendions bien la conversation d’un voisin et les ronflements du second.

La localisation Petit déjeuner simple mais d’un très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

« Personnel très agréable, petit déjeuner sympathique,ambiance... »
    • Chambre Double avec Douche

Personnel très agréable, petit déjeuner sympathique,ambiance chaleureuse. Emplacement très proche des transports en commun, du port ainsi que des commerces, restaurants et du château. Nous avons passé un agréable week-end dans cet hôtel.

« super séjour a CAEN »
    • Chambre Double avec Douche

La moquette au sol dans la chambre

petit dejeuner correct . chambre correcte . Hotel bien situé non loin du centre ville . Maryline très competente pour vendre la ville de CAEN , très bons conseils de sa part .

« Hotel très sympathique »
    • Chambre Double avec Baignoire

Absence de parking mais place dispos aux alentours

Petit Hôtel Sympathique, propre, très bonne literie, personnel très accueillant! De plus, un super emplacement en plein de coeur de Caen

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« à revoir .... »
    • Chambre Double avec Douche

Je pense que cet hôtel est en rénovation... Je l'espère car l'état du bloc douche/WC est lamentable : porte-accordéon non jointive, porte douche impossible à caler, avec beaucoup de points de moisissures, carreaux de douche non nettoyés, évacuations d'eau "en balade", lit au confort très juste, beaucoup trop bas (du moins pour les personnes d'un âge certain !!!) sans parler des oreillers qui datent de quand ??? au fait ???? Dommage....car hôtel très bien situé et accueil agréable !!!!

Personnel tout à fait courtois.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« vetuste... »

Le lit de camp pour la chambre triple, salle de bain trop petite, pas de lavabo, dessus de lit percé, moisissure salle de bain, lunette de wc cassé, pourras de sèche cheveux, pas assez de draps de bain...

L'emplacement, la reduction du prix des petits dej

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« petit hotel en centre ville »
    • Chambre Double avec Baignoire

Le lit est trop bas, matelas posé sur latte j'imagine, fait du bruit. Mobilier abimé même si fonctionnel. 4e étage à pied..

L'acceuil de la patronne, bonne conseillère et serviable.

« Parfait pour notre première à Caen :) »

La gentillesse du personnel (bouteille d'eau offerte le matin, très soucieux de notre confort, avenant...) ; l'environnement proche de tout en plein cœur de Caen (quelques pas du port, du château, des restau, bars...) ; Un hôtel sans prétention et parfait pour y passer une nuit ou deux ; Nous y retournerons!

« La situation en centre ville et l'insonorisation des... »
    • Chambre Double avec Douche

Le bruit de certains voisins peu discrets, les groums de porte mal réglés qui font claquer les portes des chambres.

La situation en centre ville et l'insonorisation des fenêtres

« convenable par rapport au prix. »
    • Chambre Double avec Douche

grand souci de l'hôtel n'est pas le bruit de l'extérieur mais les voisins de chambre. on entend tout ou presque. De plus il faut absolument insister sur le fait qu'il n'y a pas d'ascenseur et que le premier étage est haut. donc ceux qui ont des difficultés à monter les marches s'abstenir, en plus avec les valises!!

le petit déjeuner et la proximité du centre ville

« Allez ailleurs »
    • Chambre Double avec Douche

Comment peut on appeler un tel établissement hôtel ? Foyer peut être ? Et encore ... chambre sale, minuscule. Pour le même prix autant aller au kyriad, ibis ou autre ... au moins vs n'aurez pas de mauvaise surprises !

« bien mais bruyant »
    • Chambre Double avec Baignoire

la chambre était mal isolée au niveau son, on a eu des voisins très bruyants, impossible de dormir avant 3h, le gardien n'a pas fait grand chose

la baignoire et le lit très confortable, très jolie déco

« trés bien »
    • Chambre Double avec Douche

Télévision trop petite et trop haute.

hotel propre en plein centre ville, pizzeria en dessous de l'hotel ouvert toute la nuit et surtout délicieuse,prix attractif, (même s'il faut monter les escaliers) chambre propre, personnel agréable et serviable. petit déjeuner copieux dans la salle a manger avec grande véranda ensoleillée. n'hésiter pas...

« Hôtel au top! »
    • Chambre Double avec Douche

L'hôtel est idéalement situé dans le centre ville de Caen; la décoration est simple mais l'endroit est accueillant; les chambres sont confortables et propres; le personnel de cet établissement est disponible et très sympathique!! Ps: le petit déj en buffet est complet!

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

« Mauvaise nuit.... »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

les couvertures, les oreillers la salle de bain, ça mériterait vraiment un rafraichissement! Ce serait tellement mieux une housse de couette lavée qu'une couverture..... l

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Comme si c'était chez ma grand-mère. »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

La déco de la chambre, mais vu le prix je pense que le budget travaux est plus que réduit.

L'accueil très sympathique et le petit déjeuner copieux à souhait, vous demandez et on vous en redonne...

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« horrible, ne surtout pas y aller. »
    • Chambre Double avec Douche

Personnel qui vous voit chargé d'un lourd bagage pour aller au 3eme étage sans ascenseur et qui ne vous aide pas. Impossible d'annuler la seconde nuit, alors que vous le demandez le matin de la première. Hotel vétuste, rideau acordéon pour la salle de bain (bonjour l'intimité). Toilettes dont la chasse d'eau ne fonctionne pas (un petit dej offert en compensation, mais je préfère des toilettes dont la chasse d'eau marche). décor vétuste, meubles sales et dépareillés, aucune insonorisation des "chambres". Prix beaucoup trop élevé pour cet endroit. Juste en face il y a l'hotel Astrid que j'ai pu essayé après, pour quelques euros de plus, vous avez un véritable hotel avec tout le confort. Beaucoup de regrets d'avoir réservé deux nuits dans l'hotel Bernières, et encore très choqué par le refus de la gérante d'accepter d'annuler la réservation de la seconde nuit (imaginez que vous avez un imprévu, vous perdez votre argent!!!) Et enfin, il fait froid dans la chambre la nuit. A fuir absolument

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« A eviter »
    • Chambre Double avec Douche

C'est plutôt un b&b, chambres minuscules, pas d'ascenseur, mobilier très vieux, propreté à revoir, manque de prises électrique...

Situé en plein centre-ville !

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Pratique pour un court séjour en ville »
    • Chambre Double avec Douche

Très peu insonorisé, bruits (discussions,...) jusqu'à tard dans la nuit. Porte de la salle de bain qui ne se ferme pas.

Situation pratique, parking à proximité. Déjeuner simple mais bon et copieux.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Petit prix pour une nuit a Caen »
    • Chambre Double avec Douche

Le lavabo dans la salle d'eau est presque inexistant. Tu te laves les pieds en même temps !!! Le petit déjeuner est servi trop tard.... Après 8:00h

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« C est bien pour une nuit mais pas pour plus. »
    • Chambre Double avec Baignoire

C est bien pour une nuit mais pas pour plus. La salle de bain était un peu sale. Les murs dans la chambre aussi. Sinon c est très calme dans l hôtel. Personnels très agréable

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Une nuit agréable »
    • Chambre Double avec Douche

Le lit très bas : pas très agréable pour s'asseoir ; par contre confortable pour la nuit. Odeurs dans la salle de bain lorsque la ventilation est allumée ; lenteur de l'eau chaude à venir.

Très bon accueil Chambre propre, fenêtres à double vitrage. L'hôtel est très bien placé.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Lit très confortable, accueil très aimable. »
    • Chambre Double avec Douche

Le murs sont très fins et j'entendais trop bien la conversation et la télévision de mes voisins.

Lit très confortable, accueil très aimable. Très propre.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Le confort simple à prix modeste en plein centre-ville avec accueil attentionné. »

. Pas d'ascenseur.

L'accueil de la gérante. Le mobilier ancien allié au confort moderne. L'eau chaude abondante. Le petit déjeuner continental très complet. La proximité au centre ville. Le WIFI gratuit.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« A recommander ! »
    • Chambre Double avec Baignoire

Un léger bémol pour la vétusté des équipements sanitaires (baignoire)

Accueil simple et sympathique. Le petit déjeuner : excellent rapport qualité/prix. Locaux anciens mais propres et avec une décoration non dépourvue de charme.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« En attendant qu'ils fassent des travaux .. »
    • Chambre Double avec Douche

Salle de bains dans un triste état et dégageant une forte odeur de moisi (mais des travaux sont prévus)

Personnel particulièrement agréable et serviable mais ...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Pas d'ascenseur. »

Pas d'ascenseur. Linge de lit douteux. Salle de bains exigüe dont la porte ne fermait pas. Le petit déjeuner est servi dans une sorte de petite salle à manger familiale de 4 places maximum.

« Super accueil , bonne situation , tarif raisonnable mais chambre moyenne »
    • Chambre Double avec Douche

L’hôtel est vieillot . Les chambres devraient être rénovées, le mobilier et la literie devraient être remplacés. L'isolation doit également être améliorée

L'accueil et la situation de cet hôtel sont des points forts . Le coût est raisonnable

« mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double avec Baignoire

Pas d'aleze sur le matelas!!! (bonjour l'hygiène!) vieille couverture moche et douteuse, pas de taie pour le traversin jauni, moquette vieille et sale, moustiques+++, tablette cassée dans la salle de bain, plinthes crasseuses et très faible insonorisation.

La situation dans caen

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Bien pour un court séjour. »
    • Chambre Double avec Douche

Chambres mal insonorisées. Oreillers jaunies et tâchés.

Salles de bain propres. Bon emplacement. Personnel très agréable.

« Emplacement »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

On entend trop les voisins. Poussière et, poubelle non faite

« Des hôteliers qui font bien leur métier. »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

Des hôteliers qui font bien leur métier. Hôtel simple et bien tenu. Parfait dans sa catégorie.

« Emplacement »
    • Chambre Double avec Baignoire

Isolation phonique, lit trop petit, toilettes contigus

« Hôtel agréable bien situé en cours de rénovation »

Accueil sympathique

« Personnel très sympa. »
    • Chambre Double avec Douche

Le lit n'est pas confortable.

Personnel très sympa. Très bon emplacement au centre ville de Caen. La chambre est propre.

« L’accueil la propreté le petit déjeuner  »
    • Chambre Double avec Douche

Salle de bains un peu exiguë mais wc inclus

L’accueil la propreté le petit déjeuner

« Gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double avec Douche

Assez mal insonorisé. Radiateurs bruyants.

Gentillesse du personnel. Emplacement central.

« La proximité du centre ville »
    • Chambre Double avec Douche

Bruit des portes à ressort qui claque.

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« L'accueil et la gentillesse de la responsable. »

Chambre sur rue très bruyante.

L'accueil et la gentillesse de la responsable.

« Très bon emplacement  »
    • Chambre Double avec Douche

Très mauvaise literie et petit dèj vraiment bof

Très bon emplacement

« Agréable ! »
    • Chambre Double avec Douche

Le petit-déjeuner peut être un peu amélioré

Cet hôtel est simple, confortable, propre et chaleureux. La réceptionniste est très agréable.

« Accueil du personnel  »

Chambres peu insonorisées

Accueil du personnel Petit déjeuner

« L'accueil++++, la propreté, le petit déjeuner copieux,... »
    • Chambre Double avec Douche

L'accueil++++, la propreté, le petit déjeuner copieux, emplacement pratique en plein centre ville

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel etait à l écoute et accueil chaleureux. La litterie parfaite.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« Hôtel bruyant avec équipements wifi qui ne fonctionnaient pas »
    • Chambre Double avec Douche

L’odeur, le lit, le bruit

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« week-end caen »
    • Chambre Double avec Douche

le matelas trop mou et le bruit

le personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Hélas nous avons été réveillés par le bruit des travaux en... »
    • Chambre Triple - 5ème Étage

Hélas nous avons été réveillés par le bruit des travaux en cours

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

« A ne pas recommander »
    • Chambre Double avec Douche

Pas d'isolation phonique intérieure et extérieure Un lit nul très inconfortable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

« Un accueil très sympathique le soir et le matin »

Démontage échafaudage à 8heures en week-end

L'accueil et geste commercial (pour compenser désagrément travaux tôt le matin)

« Petit séjour agréable dans une ville fort sympathique. »
    • Chambre Double avec Douche

Le personnel était très agréable.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« La situation dans la ville, la gentillesse du personnel et... »
    • Chambre Double avec Douche

La situation dans la ville, la gentillesse du personnel et sa présence le soir