Commentaires sur l'établissement Qualys-Hotel Rouen Nord 4 étoiles

1641, Avenue du Mesnil Gremichon, 76160 Saint-Martin-du-Vivier, France

#2 sur 2 hôtels à : Saint-Martin-du-Vivier

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« excellent séjour à recommander »
    • Chambre Supérieure

nous avons trouvé que cet hôtel est d'une d’excellente qualité,il est très bien car situé tout près de Rouen .Le cadre est très agréable et, joli car arboré et fleuri ,ce lieu est très reposant et au calme.De plus, les chambres sont très conviviales avec une literie superbe, et extrêmement confortable. Le restaurant est de très bonne qualité et la variété du buffet petit déjeuner est à noter ( jus d'orange frais .....) Le plus les chiens sont acceptés à l’hôtel et au restaurant et ils sont les bienvenus … Nous avons passé un très bon séjour, l’accueil est très agréable. Une adresse à conseiller et à retenir. Nous y reviendrons.

« Séjour enchanteur dans un écrin de verdure »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner buffet; certains critiquent le prix mais je pense que c'est l'un des meilleurs de France ! La literie extrêmement confortable; Le cadre enchanteur et le calme absolu; L'emplacement dans un quartier résidentiel, à 10mn du centre de Rouen L'amabilité de l'accueil et la gentillesse du personnel

« Pour une étape d'une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un hôtel un peu perdu par rapport à Rouen. On se trouve obligés d'y diner. Surtout nous avons souffert du bruit des portes claquées et des bruits causés par l'arrivée de clients tardifs.

Excellent buffet de petit-déjeuner

« Bel endroit tant le lieu que le bâtiment. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'estime que la propreté doit être irréprochable. Petit-déjeuné un peu onéneux.

Bel endroit tant le lieu que le bâtiment. Personnel agréable. Restaurant: très bon

« Excellent rapport qualité prix et situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De ne pas pouvoir rester plus longtemps pour apprécier un air pur si différent de Paris ....

Le descriptif est conforme à la présentation sur Booking. C'est un havre de paix dans l'effervescence de la ville de Rouen qui se trouve à peine à 5 minutes. Un accueil toujours parfait tout en sobriété et professionnalisme. Les chambres sont très bien entretenues et très grande. Plusieurs ont été rénovées notamment la salle de bain avec un parquet imitation bois et une nouvelle moquette. Le parc est toujours aussi agréable et reposant. Au petit déjeuner le choix de café est multiple ce qui est très appréciable. Côté restaurant, la qualité des plats servis est un plaisir ainsi qu'un bon choix de vin à des prix très abordable. Le wifi est d'une excellente qualité puisque la fibre a été installé. Séjour à refaire dès que possible.

« Le petit déjeuner très bien, la  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le rapport qualité prix par rapport au nombre d’étoiles, surpris pour un quatre étoiles : pas de piscine, pas de spa, pas de service, pas d’ascenseur, peut de chaîne disponible sur la tv, la tnt ne fonctionne que sur 5 chaînes. Le réveil programmée a 7h, le lendemain nous avons signalée à l’hôtesse qui nous a répondu : à part ça ? Pour un quatre étoiles je ne le recommande pas dommage .

Le petit déjeuner très bien, la Qualité du matelas très confortable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Le lit était confortable, la situation de l’hôtel est bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ayant l’habitude des 4* je trouve que celui-ci manque de points, le miroir n’était pas bien nettoyé, la salle de bain non plus au niveau de la douche, en plus j’ai retrouvé une araignée ainsi que une mouche mortes. J’ai eu un problème d’eau chaude au départ que j’ai signalé à la réception mais celui-ci a été réglé après une heure d’attente. Il y a un mini bar dans la chambre mais dommage qu’aucune boisson ne soit proposé ( eau plate, eau gazeuse aurait été l’idéal).

Le lit était confortable, la situation de l’hôtel est bien pour se reposer car il se situe dans un lieu calme. Le petit jardin devant l’hôtel est très beau. Le personnel est serviable et agréable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« un hôtel très agréable ou l'on trouve la détente assurée le repos parfait et le depaysement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien a signaler , tout est à mon goût

c:est un établissement raffiné dans lequel je viens régulièrement pour les soirées dansantes mensuelles et autres manifestations ponctuelles ou j'ai plaisir a retrouver d'autres clients très fidèles. les prestations proposées sont à la hauteur des promesses. .professionnalisme gentillesse et discrétion du personnel ,qualité des repas et du buffet petit déjeuner confort des chambres et de la literie et le grand jardin très bien fleuri un dépaysement a 5 min de la ville !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Reposant et bon rapport qualité prix du resto. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Amabilité du personnel à géométrie variable. Du tout juste professionnel et du chaleureux. Nous préférons bien sûr la deuxième attitude.

La situation. Bon hôtel d'étape.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Sympa , mais pour un 4 étoiles , pas à la hauteur . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel sympa agréable, bien situé, pour la chambre , très bonne literie, moquette dans la chambre usée et vieillotte, bien équipé, possibilité de se faire un café ou thé , salle de bain trés bien , un peu de moisissures sur le pare douche , draps très propre , ainsi que les serviettes , bonne acceuil, télé avec beaucoup de choix de chaînes

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Excellent séjour, très bon rapport qualité prix; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est situé dans un très beau parc. La chambre m'a semblée rénovée de fraîche date, grand lit de bon confort. Le restaurant est agréable et la nourriture d'un très bon niveau. Le petit déjeuner très copieux offre un buffet chaud ainsi que des spécialités normandes, fromages, confitures au calvados...

« C'est toujours un réel plaisir de venir dans cet hôtel pour les soirées dansantes mensuelles t »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La nouvelle machine a boissons chaudes ainsi que celle pour presser les oranges et comme toujours puisque je suis une fidèle de cet établissement la diversité et la qualité des produits proposés au buffet du petit déjeuner La qualité de la literie et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« renovation superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

de ne pas rester plus longtemps mais j y reviendrais prochainement avec des amis.

la renovation des chambres est superbe . elle garde le style de l’hotel tout en ameliorant son cote cosy.les chambres sont grandes et lumineuses qu’elles donnent sur l arriere ou sur le jardin avec sa ‘´ mare aux canards ‘´ . toujours la meme facilite pour garer sa voiture et d une facon securise. j y retourne toujours avec le meme plaisir. la c etait la veille d jn rdv a rouen au conseil general. merci. pour votre gentillesse 👍

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« soirée d'anniversaire très réussie par la grande qualité de toutes les prestations fournies !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

rien à signaler, parfait pour moi n'en déplaise à certains, lorsque l'on lit les commentaires immondes et irrespectueux du travail , du professionalisme et de l'amabilité des différents employés de cet établissement

j'ai eu le plaisir de bénéficier d'une chambre rénovée moquette plus foncée avec un léger dessin discret choisie avec goût chic; très bon repas ,produits de qualité : poisson délicieux aux petits pois gourmands; une soirée d'anniversaire réussie musiciens chanteurs au summum Patrice notre animateur préféré accompagne par l 'un de ses amis et collègues Régis Suez deux artistes de très grand talent!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« calme, verdure, proximité de Rouen, bonnes prestations. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La moquette trouée; un petit tapis posé dessus en "cache misère" Le prix excessif du petit déjeuner ;il faudrait avoir le choix d'un petit déjeuner beaucoup plus simple et par conséquent moins onéreux.

Literie excellente, coin salon dans la chambre, des volets et des rideaux permettant de bien dormir,le fer à repasser et la planche à disposition dans la chambre. Très bon restaurant, mais prix un peu élevé.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Hotel correct, restaurant moyen : mauvais rapport Qualité / prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rapport Qualité / prix : à e prix, avec ce nombre d'étoile on s'attend à avoir un niveau de qualité de service supérieur. Hormis l'espace dans la chambre ce n'est pas le cas J'ai eu froid dans la chambre, pas de thermostat pour régler le Wifi était peu compétitif (1 barre dans la chambre & restaurant), pas de réseau dans hors wifi dans le restaurant Même remarque pour la qualité des plats au restaurant, prix excessifs par rapport à la qualité, ça baigne dans la crème fraiche, mais les plats goutés manquent de finesse, présentation des assiettes laissent plus penser à une cantine. J'ai pris le menu à 21€, entrée + dessert. Un des serveurs très peu aimable, le maitre d'hôtel parfait Le petit déjeuner à 20€ est clairement excessif, je m'en suis passé.

Calme dans les chambres Espace dans la chambre

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« super week-end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avons passé un magnifique week end en amoureux le petit déjeuner était extra de nombreux choix du salé au sucré , nous avons très bien dormi le lit était très moelleux l accueil et le personnel au top je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Rénovation de chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le temps en Noormandie !!! Mais on était au mois de Novembre ...

La qualité des prestations que je confirme est bien celle d'un quatre étoiles avec de l'espace, beaucoup d'espace. J'ai constaté que plusieurs chambres sont en cours de rénovation. L'effet est très appréciable car les chambres augmente en sobriété tout en gardant le charme de l'hôtel ( Nouvelle moquette , nouvelle peinture blanche. Les espaces ont été gardé ce qui permet toujours d'avoir cette grande salle de bain (avec baignoire) et surtout un wc indépendant. L'avantage toujours de ce grand parking. Merci !!!

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Le repas l'ambiance de la soirée dansante grâce à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le repas l'ambiance de la soirée dansante grâce à l'orchestre echostars Patrice et sa chanteuse. Chambre spacieuse très confortable très bien équipée literie de haute qualité et super buffet petit déjeuner plus un personnel qualifié très a l'écoute des clients

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« Très bonne adresse, nous reviendrons. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le calme, l'environnement et l'accueil du personnel. Il est vrai que nous sommes déjà venus dans cet hôtel et que nous avons toujours été très bien reçus. Chambre, literie très confortables ; restaurant avec une bonne carte et des vins à des prix raisonnables. Excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« sejour tres agreable en soiree etape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

il manque une restauration "petite brasserie" , avoir un restaurant haut de gamme tres bien mais pas toujours envie de diner en gastronomique le soir.

le calme, la situation géographique a proximité de l'autoroute, personnel à l'écoute et tres agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Un séjour très court mais parfait à tous points de vue ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien : tout était parfait.

Le confort et l'équipement de la chambre, le petit déjeuner buffet très copieux, au calme et près du feu dans la vaste salle de restaurant.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Une douce parenthèse que l'on souhaite renouveler dès que possible! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien' tout était parfait.

Le qualys n,est pas seulement une enseigne à La Bertelière, c'est un gage de qualité, de services et d'accueil ; c'est la raison pour laquelle nous y sommes retournés les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« très plaisant de venir dans cet établissement chambre spacieuse très bien équipée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il serait bien Que le serveur du restaurant soit un peu moins timide et plus volubile comme ses autres collègues.

Tout nous avons très bien dîné ambiance cosy super petit déjeuner et hébergement de qualité

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Le calme à 10 minutes du centre de Rouen - Excellent point de départ pour visiter la Normandie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Parti pour un week end au calme en Normandie, j'avais repéré cet hôtel avec un parc et un quartier de maisons de style normande - connu à Saint Martin du Vivier. Je n'ai pas été déçu car ma chambre était au 1er étage au fond du couloir parfaitement au calme. Des géraniums à la fenêtre avec vue sur la Mare aux canards. La nuit je pouvais laisser l'air rentré... Rien ne m'a réveillé. Vraiment parfait.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Je n'ai pas apprécié la douche les lits doubles séparés... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n'ai pas apprécié la douche les lits doubles séparés et le manque d'hygiène un maître d'hôtel non souriant pour une nuit relativement très cher déçu

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Trop cher, n'a pas l'air de 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

- Trop cher pour ce type d'hôtel - Situation géographique (n'est pas à 5 min du centre ville) - Chambre trop petite et vieillotte - Petit déjeuner trop cher (19 € par personne) - Sonorisation (trop de bruit : portes qui claquent - bruit aspirateur toute l'après midi et tôt le matin ...)

+ Trop d'équipement informatiques + Literie + Petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Une journée de bonheur »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chaise du bureau cassée et qu'il n'y ai pas de douche.

Le calme, belle chambre. Belle déco, nous avons beaucoup aimé les tableaux. Super petit déjeuner servit en chambre.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Un très bon week end de Pâques normand »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le temps froid de Pâques mais l'hôtel n'y est pour rien !

La literie est toujours excellente. Permet un très bon repos au calme avec vue sur le Parc en fleurs dont le pommier. Tout un beau paysage normand typique avec en plus " La Mare aux Canards ". J'ai profité du restaurant avec un bon service et des mets de qualité.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Nuit agréable dans la tranquillité et le confort »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tranquillité, établissement ouvert 24h/24h, le parking, le lit moelleux, la chambre en général et la mise à disposition de différents produits : sèche cheveux, théière, chargeur électrique

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Hôtel bien situé et globalement agréable pour un court séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel a besoin d'un sérieux lifting. Ce n'est pas un véritable 4 étoiles !

Personnel très aimable. Une mention spéciale pour "Corinne" qui s'occupe de l'entretien des chambres. Personne très attentive aux besoins du client.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Une petite halte en Normandie très sympathique »

rien en particulier

Un établissement très agréable avec une chambre spacieuse, lit king size et confortable avec une couette de qualité. Très bien équipée. Le personnel est bien aimable et le restaurant a un bon qualité- prix.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Week end entre amis »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hélas le temps n'était pas terrible mais c'est la météo normande !

J'ai passé un week end avec d'autres amis qui avaient réservé des chambres pour une soirée. L'accueil a été professionnel et ma chambre était propre et spacieuse (j'étais au 1er étage). Je connais cet hôtel pour y venir lors de déplacements professionnels (quelques nuits par an ).

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2016

« Lorsqu'on a goûté à La Bertelière, on y revient... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien et c'est si rare que cela mérite d'être signalé.

Le cadre, l'accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel et de la direction, la chambre au lit king size, le plateau de courtoisie, la salle de bains, l'excellent petit déjeuner : tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2016

« Est-ce vraiment un 4 étoiles ? - Terrible odeur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Est-ce vraiment un 4 étoiles ? - Terrible odeur d'humidité et de "renfermé" (qui n'est pas partie malgré l'ouverture de la fenêtre) - Un conseil aussi, dîner dans le centre de Rouen nous semble plus adapté. Le service, la qualité et le rapport qualité / prix du restaurant ne m'ont pas convaincus (diplomate). Le petit déjeuner est à la hauteur d'un bon 2 étoiles.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil, aucun sourire, pas aimable... Le prix du déjeuner, un peu excessif pour ce que c'est. A 6h du matin nous avions étés réveillés par un voisin d'une des chambre (sûrement un habitué) qui mettait de la musique à fond dans sa chambre, et ce jusqu'à notre départ (11h) On a frappé pour lui demander mais personne n'a répondu...

La chambre qui est confortable ..

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Un hotel agreable á la campagne.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix élevé du petit déjeuner 19 € le manque de discrétion du personnel de chambre le matin

Situation geographique, chambre spacieuse, accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Soirée étape - bonne expérience réussie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour l'instant , rien à signaler.

J'ai conseillé cet hôtel à ma collègue pour une soirée étape. Elle a été enchantée. Je suis content que j'ai pu partager avec elle mon expérience positive de l'hôtel Qualys Rouen à Saint Martin du Vivier. Ne pas oublier la sécurité du parking (toujours un plus)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Etablissement bien tenu, et trés agréable pour une étape ou un séjour professionnel »
    • Chambre Supérieure

l'éclairage de l'allée centrale sous la voute de verdure en sortant du parking

Service agréable et aimable, salles de restaurant très confortables, personnel souriant et disponible. Situation géographique très intéressante à proximité (à moins de 10 minutes du centre de Rouen) par voie rapide

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Un établissement raffiné »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien : tout était parfait !

La situation de l'hôtel, au calme dans un environnement verdoyant, à 10 min seulement de Rouen, l'accueil à le réception, la décoration ( de magnifiques tableaux signés d'un artiste rouennais dans tout l'établissement, y compris dans les chambres), la chambre très bien équipée ( lit XXL avec excellente literie / bar et plateau d'accueil -thé, café-/ équipement TV et wifi / grande salle de bain et WC séparés ), le petit déjeuner très copieux et varié, le repas au restaurant lui aussi excellent et le service de qualité.

« le wifi n'avait pas assez de capacité et donc aucun... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le wifi n'avait pas assez de capacité et donc aucun accès à mes Email Restaurant plus que moyen

« Bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon petit déjeuner. Possibilité de faire jus orange frais. Emplacement au calme, très agréable. Personnel aimable, pas de problème.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« EXCELLENT »

Tout était bien

La CHAMBRE AGRÉABLE ET BIEN DECOREE , LE RESTAURANT ET SON MENU EXCELLENT LE JARDIN REMARQUABLE

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« chambre comfortable »

pas d'ascenseur!

chambre comfortable

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« très hotel offrant de belles prestations »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le petit déjeuner est très bien mais au prix de 20 €, c'est bien trop cher !

l'accueil, la propreté, le calme et la literie confortable

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Le tarif à 19 euros pour le petit déj »

Le tarif à 19 euros pour le petit déj

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Chambre confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit-déjeuner indigne d'un hôtel 4* Qualité restaurant très moyenne mais prix élevé

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« le calme , »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une legere renovation serait necessaire

le calme ,

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« trop bruyant  »

trop bruyant lits inconfortables

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner très varié Excellente literie

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« A comparer avec d'autres etablissements de ce genre par rapport au rapport qualité /prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le resto n'était pas trop rapide,surtout quand on a faim. le petit dej ,pas mal.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Chambres un peu vieillotes »

Chambres un peu vieillotes

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« hotel merite les quatres étoiles »

petit dejeuner a revoir

La chambre propre, petit dejeuner à revoir

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Menage mal fait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les taches sur les murs,les poils un peu partout ,la poussiere

Les equipements et le lit

• Commentaire envoyé le 2 février 2017

« proche de la ville, à la campagne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Qualité des matelas, calme, veilleur de nuit, petit déjeuner complet avec nombreux choix;

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Bon sejour »

La baignoire

Hotel de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« J'ai déjà répondu pour cette journée ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai déjà répondu pour cette journée ! Comme d'habitude c'était très bien et sympathique

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2016

« Sejour agréable et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

situé dans un lieu verdoyant, calme et agréable, accueil très chaleureux, personnel très attentionné,

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« On dort très bien le petit déjeuner est au top ainsi que les... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

On dort très bien le petit déjeuner est au top ainsi que les repas. Le cadre dans là verdure agréable et reposant à 5min de Rouen

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« PASSER SOIRÉE JAZZ DANS UN LIEU PRESTIGIEUX »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Soirée jazz, passé un moment magnifique, le dîner était d'une qualité exceptionnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2016

« Tout »

• Commentaire envoyé le 22 mars 2016

« Bon buffet au petit-déjeuner  »

Lit d'appoint de qualité insuffisante

Bon buffet au petit-déjeuner Équipement de la chambre complet (bouilloire, fer à repasser, pèse personne...)

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2016

« Buffet petit déjeuner copieux et varié. »

Les horaires chambres disponibles à partir de 15h départ à 11h c'est un gros problème par rapport à la compétition. Petit déjeuner de 7 à 10h Nous nous sommes présentés à 9h bruits incessants d'assiettes et couverts occasionnés par le débarras des tables.

Buffet petit déjeuner copieux et varié. Très bon restaurant. Très belle chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2016

« Calme, bons équipements dans les chambres (même si ce quatre... »

Oreillers trop durs et épais (coup cassé le matin) Le chauffage est ok mais ne se règle pas Accueil un peu impersonnel et expéditif en arrivant

Calme, bons équipements dans les chambres (même si ce quatre étoiles est un peu vieillissant) Bon rapport qualité prix si vous prenez une chambre une chambre a prix malin sur booking Petit déjeuner haut ce gamme et copieux (heureusement car cher) Fer à repasser dans la chambre très pratique

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2015

« Le calme. »

Connexion wifi pas facile. Le petit-déjeuner: super cher pour ce qui est offert (œufs brouillés secs et collés au plat de service, réclamer du café car plus dans le thermos (??!!), déco minable, service minable, bref, le plus cher des petits déjeuners sur le catalogue du groupe hôtelier, mais vraiment, à ne rien comprendre!!... Chambre légèrement chauffée: j'ai eu froid toute la nuit, et pendant la douche du matin. Vous dites 4 étoiles??? Ah oui, nous sommes en France!...

Le calme.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2015

« La chambre était déjà prête lors de notre arrivée bien avant... »

La chambre était déjà prête lors de notre arrivée bien avant l'heure prévue. Les petits plus avec le fer à repasser dans la chambre par exemple. Un accueil charmant et à notre écoute.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« le cadre, le calme, la gentillesse à l'acceuil »

le prix exagéré du petit déjeuner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 19 € par personne. Ce nest vraiment pas justifié.

le cadre, le calme, la gentillesse à l'acceuil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2015

« la literie  »

le diner : vin posé près de la table et débrouillez-vous pour le gouter et vous servir ! rappel pour avoir du pain personnel maladroit on s'interresse à vous en fonction de votre tenue (retour de vacances) ou de votre apparence refus des cartes de payement par le terminal alors que les mêmes cartes ont été acceptées au distributeur proche de l'établissement. l'établissement est vétuste, beaucoup de détails sont négligés (chasse d'eau, joint baignoire, ...)

la literie moyennement le déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2015

« Hébergement situé dans un cadre enchanteur et très fleuri. »

Loin du vieux centre de Rouen si on veut aller souper en ville. Le Wifi n'était pas fantastique.

Hébergement situé dans un cadre enchanteur et très fleuri. Chambre très confortable mais manquant un peu d'espace entre le lit et le bureau pour circuler librement. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2015

« Le cadre »

Lors de la perception de la chambre le réceptionniste nous a prévenu que le restaurant était plein en " omettant " de nous dire que il s agissait d un mariage.nous avons passé une nuit d enfer avec bruit à l intérieur et à l extérieur de l hotel. L attitude de ce réceptionniste n est pas digne d un 4 étoiles mais d un formule 1 de banlieue. En " repérage" pour un futur rallye cet hôtel ne sera pas une destination recommandée à nos membres ...

Le cadre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« la déco de la chambre, le cadre, la proximité de la ville de... »

petit déjeuner trop cher. salle de bain vieillotte pour un 4 étoiles. Radio réveil réglé a 6h30 et pas d 'explication pour l'arrêter.La bouilloire non vidée contenant de l'eau stagnante

la déco de la chambre, le cadre, la proximité de la ville de Rouen, le calme des lieux et la restauration du soir

• Commentaire envoyé le 10 mars 2015

« Literie  »

Moquette d'un autre age Faible luminosité dans la pièce Bruit venant du bar tard le soir Faible accès réseau téléphonique

Literie Chambre spacieuse Salle de bain

• Commentaire envoyé le 16 février 2016

« La diversité et la profusion des aliments au petit déjeuner. »

La diversité et la profusion des aliments au petit déjeuner. Le service lors du repas.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« Petit déjeuner copieux »

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2015

« merci a fredo le réceptionniste super sympa et très bon... »

merci a fredo le réceptionniste super sympa et très bon professionnel de grande volonté toujours prêt a informé sur un bon coin ou manger !

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.