Commentaires sur l'établissement ibis Styles Besançon 3 étoiles

22 bis Rue de Trey, 25000 Besançon, France

#9 sur 46 hôtels à : Besançon

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

le manque de personnel pour réapprovisionner le buffet du petit déjeuner

La gentillesse de notre réceptionniste , la piscine et le grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Cadre dans parc et piscine. Possibilité de prendre repas en terrasse. Accueil : personnel sympathique et disponible. Petites attentions : eau café viennoiseries...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Carte du restaurant pas très longue, frites pas chaudes!

Ambiance générale de l'hôtel: calme, cosy ,décoration fraîche et moderne, le tout très propre.

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (2 Adultes)

Je n'ai pas apprécié la différence de prix entre le montant annoncé et le montant facturé. pour le repas ; c'est très moyen

Je ,'ai pas apprécié la différence de prix entre le montant annoncé et le montant facturé.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Je trouve un peu déplorable que concernant le petit déjeuner, des plateaux soient mis à disposition, le client se sert (pour cela pas de problème) mais je ne pense pas que pour ce niveau d'hotel il soit judicieux de suggérer aux clients de débarrasser son plateau - pour cela il y a des hôtels plus "cheep"..

j'aime la tranquillité de cet hotel - sa praticité - une très bonne table également

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Le service d'hygiène n'étant pas passé, la piscine en eau est restée inaccessible. Il n'y avait aucun signalement de cet état de fait à l'accueil ni sur le site de l'hôtel. Le personnel nous a informé une fois que nous étions en maillots de bain devant la piscine car la porte d'accès était fermée.

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Aucune insonorisation entre les chambres donc réveil plusieurs fois dans la nuit. Et réveil du jour car pas de volet mais des rideaux.

Le petit déjeuner très agréable ainsi que le personnel

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Mes filles ont trouvé un slip d’enfant sous le lit mais la chambre était par contre propre

La restauration était super et le personnel agréable et à l’écoute La terrasse était agréable et l’endroit plutôt calme et paisible

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

pas de frigo,pas de "café tisane dans la chambre. La clim ne marchait pas et pas de réseau sur les portables (bouygues)

lit très confortable, chambre spacieuse ,

Le prix indiqué sur booking ne correspond pas au tarif de l’hotel. Je trouve dommage de réserver pour un montant total et de devoir payer plus alors que ce n est pas la faute du client.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

À partir de 8h30 il n'y avait plus d'oranges et par conséquent plus d'accès à la machine à oranges pressées. Quel dommage c'est un de leur plus grand atout au petit dej.

Literie confortable et un très bon accueil

Celui ci parfait

Rien à voir avec IBIS City que nous avons occupé pour cause de travaux. Choisi car il était proche de chez nous et je pouvais laisser ma voiture dans mon parking. En arrivant pas de papier hygiénique on me demande de descendre en cherche à la réception ?

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le linot dans la chambre fait pneu cheap.

Conforme à un ibis style, personnel compétent. Repas en soirée étape bien servi, bon rapport qualité prix Le petit dej est bien servi avec des spécialités franc-comtoise.

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (2 Adultes)

Les places de parking en nombre insuffisant;l'environnement avec des tours élevées pour vis à vis qui rappellent hélas qu'on est au milieu de cités(cela dit c'est le cas en de nombreux endroits de cette ville défigurée par ce type de construction!)

La qualité de la chambre :lit confortable et surface appréciable.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Triple avec 1 Lit Double et 1 Lit Simple (3 Adultes)

Être débité pour un montant supérieur, juste parce que la chambre promise n'était pas prête (1 lit simple + 1 lit double). Seul le lit double était prêt et avec ma collègue, nous voulions dormir dans un lit séparé. Nous avons donc demandé à la réception de changer de chambre et le réceptionniste a dit que cela coûterait le même prix. Or, ce n'est pas le cas.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Restaurant sans plus. Qualité moyenne de la restauration compte tenu du prix des plats proposés. Belle salle décoration moderne agréable, service correct.

Chambre agréable très spacieuse, très propre et bien équipée. Décoration récente et bonne literie. Parking très vaste et bien agencé. Quartier résidentiel calme.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Qualité du pain à revoir et en décalage avec la possibilité d'avoir du vrai café et un jus d'orange frais. Couloirs et chambres surchauffés. Même après avoir complètement arrêté celui de la chambre pour la deuxième nuitée, bien trop chaud pour pouvoir bien dormir. L'affichage "écolo" pour les serviettes mais les gobelets dans la salle de bain sont en plastique entouré de plastique. Le mini paquet de bonbons cola dans la chambre n'a aucune utilité. Une mini bouteille d'eau pour deux n'a pas plus de sens. Incohérent. Suggestion : demander au client s'il souhaite ou non disposer de ces petites attentions.

Personnel au petit soin,literie très correcte. La proposition au petit déjeuner était complète,variée et bien présentée. Des efforts sur la forme dans la communication écrite à l'intérieur du lieu.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le cadre extérieur (grands immeubles d'habitation), très visible du fait de la saison (en été les feuillages des arbres du parc doivent certainement limiter cet impact visuel pas très agréable)

Accueil très professionnel, discret et efficace. Chambre spacieuse et propre, bien chauffée. Excellente literie. Petit déjeuner copieux et varié (en particulier les oranges pressées !). Parking extérieur disponible

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Rendre le hall d'accueil un peu plus convivial La literie pourrait être un peu plus ferme (mais c'est une question de goût)

Hôtel de chaîne classique, mais relooké récemment. Personnel poli et professionnel. Propreté rien à dire Grand parking extérieur

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le bruit du chauffage (ventilation), mais on peut le couper

La taille des chambres, le personnel, le calme (à part le bruit du chauffage mais on peut l'éteindre), le jus d'orange frais au petit dèj', la possibilité de diner sur place et même dans la chambre...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Sol de la salle de bain très sale devant la cuvette des WC. Personnel de L accueil pas agréable, chauffage trop bruyant, je ne suis pas certain d y retourner

Calme, chambre spacieuse propre dans l'ensemble

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Emplacement dans une cité avec vu sur des tours obligé de vivre rideaux fermés car vis à vis (une tour complète)

Qualité de l'accueil et chambre spacieuse

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Ambiance froide Au restaurant le soir, l'éclairage, la déco ... tout est fait pour que le client souhaite vite le quitter Heureusement le personnel est souriant et sympa... mais cela ne fait pas tout!

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Toujours au top, le personnel, la déco, le silence, le confort, la situation géographique, le parc arboré dans lequel il est situé. Le restaurant, aux plats variés. Un petit déjeuné copieux...

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

le repas au restaurant de l'hôtel : pas bon du tout. Avons regretté d'avoir dîner sur place.

la literie était très bien. Le personnel adorable. Avons été contents de pouvoir garer (gratuitement) notre véhicule. Buffet PDJ, rien à redire

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L' accueil ce soir là était assuré par un monsieur plutôt rébarbatif , on avait l' impression de le déranger . Rien à voir avec des accueil d' hôtels familiaux ou tout simplement plus professionnels dans des chaînes type Ibis . Du coup , le prix de la nuit n' est pas en rapport .

Chambre confortable en taille et équipements ; environnement calme

absence de Minibar en chambre

hôtel correct, propre. le personnel est agréable. Les chambres sont calmes et bien insonorisées. la restauration est simple mais correcte.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

. Les WC non séparés de la salle de bain (comme dans beaucoup d'hôtels)

. Hôtel situé dans un quartier calme . Propreté de l'Etablissement . Très bonne literie . Buffet du petit déjeuner très complet . Possibilité de restauration simple avec un rapport qualité-prix correct . Larges plages horaires proposées (arrivée, départ, restauration, petit déjeuner)

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

1) la son très fort de la boite vocale de l'ascenseur, heureusement que nous n'avions pas de chambre à proximité. 2) l'absence d'une bonne signalisation de l'hôtel (panneau), mon GPS m'a fait arriver sur un rond point au milieu de la rue, et là droite ou gauche ??? (pas de chance, perdu).

1) le design intérieur rappelant l'horlogerie local. 2) le confort du lit. 3) la dimension de la chambre et de la salle de bain. 4) la double porte pour isoler des bruits du couloir. 5) l'accueil à la réception.

le manque d'isolation phonique entre les chambres il a fallu appeler le nightauditor pour intervenir

le pain était de bonne qualité, le jus fruit frais est fort appréciable

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'organisation du buffet déjeuner devrait être sérieusement améliorée; chacun erre d'un coin à un autre à la recherche d'un goutte de lait, d'un bol, d'une cuillère..et en slalomant au milieu des autres qui slaloment également..pénible isn't it??

Personnel assez agréable. Très dévoué à la salle du petit déjeuner.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'odeur intérieur de la chambre provenant sans doute des produits d'entretien car le couloir sentait la même odeur.

Le personnel serviable et souriant. Le petit déjeuner copieux et de qualité. Le parking gratuit.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pas tout à fait dans l'hyper centre (15-20 min à pied)

Lit confortable, petit déjeuner buffet de qualité, piscine très appréciable, et déco originale.

• Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les petits déjeuners sont très copieux et très bons. Le repas du soir à l'hôtel est tout à fait correct et peut concurrencer des restaurants de moins bonne qualité. La piscine est un plus pour les enfants. Le cadre est agréable et le personnel très courtois.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

la largeur des places de parking et peut-être qu'il soit fermé, dans mon cas, me rassurerai

un très bon séjour, personnel très sympathique et a l'écoute. Etablissement très propre, petit déjeuner copieux, café pour les résidents offert, vraiment très bien. cet établissement nous a même donné deux petites bouteille d'eau a notre départ pour la route.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le personnel de ménage peut-être, car il en manque et la chambre est faite beaucoup trop tard dans la journée.

Tout était vraiment super ! L'accueil, leurs conseils, le restaurant, le petit-déjeuner, la chambre et la salle de bain spacieuses. Un bémol sur mes 5 jours, l'avant dernier jour, ma chambre n'avait pas du tout été faite et je suis rentrée à 14h45 ! Je n'étais pas contente :-( comme je partais le lendemain, j'ai laissé tomber. Mais je n'ai pas eu d'explications à ce sujet ?! Sinon, très bien, je le recommanderais.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Bruit de ventilation beaucoup trop élevé . Odeur désagréable particulièrement dans les couloirs . C'est d'ailleur la première chose que l'on remarque en entrant dans l'hôtel .

Grande chambre et salle de bain . Double porte d'isolation avec le couloir . Jus d'orange frais pour le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

situation à Besançon dans un quartier un peux perdu...

pour une étape confortable à Besançon, le restaurant ouvert jusqu'à 22h30 et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Rien !

C'était parfait : chambre spacieuse, lit confortable, petit déjeuner équilibré (le cake citron pavot était délicieux !), un petit coin goûter avec bouilloire café et thés, la piscine en bonus....

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel n'est pas desservi par les transports en commun.

Le petit déjeuner est excellent avec des frais fruits et jus pressés. Café à la Machine très bon. La piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Rien de particulier.

Le personnel dans l'ensemble très chaleureux et sympathique, le souper était dans nos attentes, super ainsi que le petit déjeuné avec du jus d'orange frais et pressé orange et pas de la bouteille.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Il manque une bouilloire (avec sachets de thé et café soluble) dans la chambre. Il manque des oeufs brouillés au petit-déjeuner.

Situation géographique. Chambre spacieuse.

tout était très bien.

Nous avons apprécié la propreté, le calme et l'amabilité de l'accueil. Le petit-déjeuner était excellent. Nous avons dîné au restaurant pour un très bon rapport qualité/prix. L'hôtel est à proximité des transports publics. On peut aussi accéder au centre-ville à pieds (30 minutes).

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le calme de l'emplacement. Le côté "vert" de la situation géographique. Les aménagements pour les enfants sont appréciables. Possibilité de prendre son petit déjeuner en terrasse à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Aménagement de la piscine : pas génial de se baigner en se sachant observé par tout ceux qui mangent à la terrasse. Quelques plantes suffiraient à séparer les deux aires. La TV marchait très mal. Aucune couverture disponible dans la chambre.

Design... intéressant. Jardin, aire de jeu et terrasse agréables. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

RIEN QUI NE SOIT A REPROCHER A ETABLISSEMENT

LA POSSIBILITE DU PETIT DEJEUNER EN TERRASSE LA DISCRETION DU PERSONNEL LA QUALITE DU BUFET PETITDEJEUNER

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le paiement a été prélevé de ma carte avant notre départ de l'hôtel et sans que j'en sois informé, alors que nous y étions avec des amis et chacun voulait payer sa chambre. Rien de grave, mais ça aurait pu être évité...

Chambre spacieuses et propres, bon petit déjeuner...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

L'hôtel mérite un rafraîchissement, mais c'est propre! J'ai fait la réservation et donné ma carte de Credit tout en cochant que nous payerons à l'hôtel. C'était mon partenaire qui voulait payer, résultat c'est moi qui à payé. C'est la première fois que cela arrive!

Le jus d'orange frais au petit déjeuner

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Un hotel dans un vaste parc arboré. Un personnel accueillant, un décor des plus surprenant, tant par les couleurs que par les matériaux employés. Un silence réel, (2 portes entre la chambre et le couloir) Un vaste parking recevant sans problème un bus , un camping car, ou un utilitaire. Une salle de bain vaste,et très bien agencée. Un literie confortable, dans une grande chambre.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le petit déjeuner est servi jusqu'à 11h mais si vous aimez les viennoiseries, il vaut mieux être là bien avant 10h. C'est dommage.

La literie particulièrement confortable et l'accueil du personnel excellent.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Trop de monde dans la salle du petit déjeuner et la rupture de stock d oranges fraîches

Le parc ,la situation ,la grandeur de la chambre,la literie,le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

A notre arrivée, nous avons eu un très bon accueil , des petites viennoiseries gratuites avec une tasse de café, ce qui est rare!! La décoration de l'hôtel est design et sort de l'ordinaire. Literie impeccable! Notre chambre donnait sur la piscine, plein sud! Le petit déjeuner est extra avec jus d'orange frais à volonté!

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Bel établissement, très bon accueil, chambre bien équipée et très propre, très bon petit déjeuner avec jus d'orange frais ce qui est assez rare.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Manque un mini bar, personnel d'étages très bruyants tôt le matin, restaurant assez moyen, ascenseur un peu petit.

petit déjeuner très bien, belle chambre, bon lit, propreté.

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Manque une petite théière en chambre (il y en a une à l'accueil mais quand on est à mobilité réduite pas pratique du tout), pas de coffre-fort pr mettre ses valeurs ou documents et wifi catastrophique ...

Bonne literie, emplacement de l'hôtel dans un quartier calme et à quelques minutes en voiture de la zone commerciale, de la salle Micropolis ! La citadelle est un peu plus loin mais accessible en voiture facilement !

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La porte de la chambre qui menaçait de tomber sur notre fils ou nous car il manquait un gond entier en bas (se soulevait de trois quarts)

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

J'ai vraiment tout aimé, je le recommande sans hésiter : l'accueil sans complication, le confort dans la chambre, la salle de bain et sa pomme de douche très moderne, la carte d'ouverture des portes, un wifi impeccable, etc... À relever aussi que j'ai pu recevoir, au petit déjeuner, du pain sans gluten, étant allergique à ce produit. Ce qui n'est pas forcément évident !!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

La présence du parking gratuit avec des places disponibles. 2ème séjour dans cet hôtel avec la même satisfaction. D'autres séjours auront certainement lieu

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

la moquette tachée!! le personnel du petit dej peu aimable, se retourne vers moi quand j'arrive, me regarde mais ne dit pas bonjour!!! la qualité des viennoiseries, bof....

Le confort de la chambre, du lit, le silence, le plateau thé/tisane à l'accueil, le sourire et la gentillesse du personnel de l'accueil!!

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

remarqué ne veut pas dire "pas apprécié" mais les toiles d araignées sur les lustres de la salle restaurant ne sont pas a la hauteur des prestations................

la chambre très spacieuse ; le personnel accueillant le petit déjeuner assez bien achalandé

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Le choix dans le buffet du petit déjeuner, plutôt pauvre par rapport à d'autres hôtels de gamme inférieure, le sourire des employées de la salle de restauration faisait défaut. Un mini bar dans les chambres aurait été vraiment parfait, et un bonnet de douche dans la salle de bain.

Point positif d'emblée: trouver une place rapidement quand on arrive à une heure tardive. Dans la chambre: Qualité du matelas, propreté de la chambre, de la salle de bain. L'établissement est silencieux, sécurisé, agréablement agencé, amabilité et professionnalisme des employés de l'accueil. Agréable de constater l'accueil de l'animal pourtant imposant ...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

loin de la gare Viotte située dans une citée lavabo bouché

la literie le cadre piscine le petit dejeuner l'acceuil le coin reunion au RDC

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Pour les personnes âgées il n'y a pas de sécurité dans la douche et mon mari avait fait une chute. Aussi l'éclairage dans la salle de bain est terrible.

Bonne literie. Propreté.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Siphon de douche bouché par des cheveux à notre arrivée, il faudrait tester l'évacuation lors du nettoyage. Ajouter des oeufs au petit déjeuner (dur, mollet, brouillé peu importe).

Bar - Restaurant très correct. Personnel d’accueil serviable et souriant. Propreté générale soignée.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Cet hôtel a un très beau design, des couleurs qui donnent une ambiance agréable, un personnel très sympa, une propreté sans reproche, le dîner était excellent, que du bonheur. Je recommande vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

rien à ajouter

literie excellente hôtel bien insonorisé design charmant, jolies couleurs tres propre copieux buffet de petit déjeuner restaurant très correct dans l'hôtel grand parking au sein d'un grand parc très verdoyant et à 10mns à pieds de la gare

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Nous avons pris le repas sur soir sur place. Entrée : un demi-melon qui n'est par découpé (très compliqué à faire soi-même dans une assiette à soupe 😕) pas de sauce avec la salade.

Nous avons bien dormi, literie de bonne qualité. Accueil à la réception sympathique Petit dejeuner complet et varié, avez du jus d'orange FRAIS !!

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

L'hôtel ce situe au milieu d'immeubles, pour un hôtel qui possède une piscine, l'environnement ne donne pas envie de s'y baigner , le personnel n'était pas franchement agréable .

• Suite Standard avec 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Pour cette fois ci j´étais seul avec mes enfants. Nous etions donc 4. Nous avons donc pu dormir ensemble. Quand j´ai demandé ce qu´il se passerait si nous etions 5 avec ma femme,la reponce ne m´a pas satisfaite. Nous devrons prendre deux chambres. Dommage. Ibis doit optimiser et penser aux grandes familles,un couple avec trois enfants... Et leur permettre de sejourner ensemble.

Les petites chocolatines...croustillantes et onctueuses... Les expressi et oranges pressées á volonter.... Plonger dans la piscine dés 8h,prendre un expresso,reveiller les enfants,j´en avais trois avec moi,puis replonger et prendre le petit dejeuner devant la piscine en famille...jusqu´á midi!!!!!

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Pratique si en voiture pour entrée / sortie autoroutes.. Loin centre ville à pied ...

La gentillesse du personnel, chambre très calme et grande,le parking. Le petit déjeuner au bord de la piscine et correct ... Une déco sympas ...

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Probleme d eau chaude(pendant 1h30) La seule réponse de la réception a été : on y est pour rien. Le service au bar de l hôtel vers 17h très décevant;le personnel dédié au bar discutais avec des amis au détriment du client. Dommage

Chambre de bonne dimension et bien équipé. Du choix pour le Petit déjeuner

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

Rien de spécial. Juste les couleurs années 1970!

Simple et confortable. Repas du soir pris sur place. Carte réduite mais suffisante pour le plus grand nombre. Très bien mangé et service rapide et prix démocratiques. Une bonne surprise. Le petit déjeuner est très bien et copieux. Excellent café. Je recommande.

Moquette tachée, piscine à nettoyer et mousses des chaises longues sales, pas de chauffe-eau dans les chambres, isolation phonique.

L'accueil: le personnel à l'accueil était aimable. Boissons fraîches à dispo à l'accueil. La qualité de la literie.

• Chambre Standard avec 2 Lits Simples

La restauration. Cuisine compliquée, les salades baignent dans l'huile, pas possible d'avoir des pâtes ou une omelette. Les pâtes pour enfants sont de gros penne. Pas adapté pour un jeune enfant

Le confort, la propreté, l'amabilité du personnel, la facilité du parking, le jardin et la piscine

• Chambre Standard avec 1 Lit Double

Situation un peu loin du centre ville.

Hôtel moderne, bien entretenu, avec piscine et parking aisé, au calme. Chambre vaste et confortable, sanitaires impeccables. Personnel à la fois professionnel et accueillant.