1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : France
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Île-de-France
  4. Avis sur les hôtels à Baillet-en-France
  5. Avis sur l'établissement Best Hotel - Montsoult La Croix Verte

Commentaires sur l'établissement Best Hotel - Montsoult La Croix Verte 2 étoiles

Avenue du Bosquet, 95560 Baillet-en-France, France

#1 sur 1 hôtels à : Baillet-en-France

5,9

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Cet hôtel est bien pour les déplacements professionnels dans... »

Cet hôtel est bien pour les déplacements professionnels dans le 95 ou 60. C'est prêt de la voie rapide, mais c'est très silencieux. La restauration en formule buffet est de qualité. L'équipe est souriante. Les chambres bien décorées

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Bonne chambre avec de l’espèce suffisant et de bons... »

Le personnel de l’accueil prend les clients de haut. Toujours habituellement des personnes sympathiques et faisant tout pour rendre le séjour des clients agréables, sauf ce monsieur.

Bonne chambre avec de l’espèce suffisant et de bons équipements.

Séjour effectué en janvier 2019

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2018

« Hôtel sauvé par l’amabilité de son personnel »

Odeur très forte de tabac dans la chambre à l’arrivée. Pas de couette supplémentaire (nuit très froide). Pas de cafetière, bouilloire de bienvenue. Pas beaucoup de luminosité. Pas d’ascenseur dans l’établissement. On entendait le claquement de porte des voisins. Interrupteur d’un côté qui ne fonctionnait pas. Hôtel isolé géographiquement dans une zone d'activité.

L’accueil du personnel est excellent. Présent tout au long du séjour, jour et nuit. Parking sans supplément.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2018

« rien »

hotel a revoir electricite sans plaque de protection dans les couloirs chauffage des annees 1970 restauration plats d entree avariee pate deux plats chauds au menu (abats et abats!!!!!!) exemple le soir de notre arrivee langue sauce tomate et rognons petit dejeuner tres simple

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Un grand merci au réceptionniste qui m'a accueilli bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je pense que je n'aurai pas choisi cet hôtel si je n'avais pas bénéficié d'une offre intéressante, à cause du prix d'origine un peu élevé.

Un grand merci au réceptionniste qui m'a accueilli bien après les horaires d'ouverture ;-). J'ai beaucoup apprécié l'ambiance chaleureuse de la chambre, le confort de la literie, ainsi que la bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Rapport qualité /prix correct, confort, accueil et... »

Pas d'ascenseur, porte de la chambre voisine qui grinçait, douche minuscule, pas de restaurant le soir

Rapport qualité /prix correct, confort, accueil et service.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« le porte rouleaux papier toilette avec ces dentelures pour... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

belle décoration de la chambre, chèche cheveux disponible dans la salle de bain,très propre.

le porte rouleaux papier toilette avec ces dentelures pour la découpe ,on peut se couper en passant trop près.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Je recommande :) »

Une charte de savoir vivre devrait être signée par les clients.... Pour rappel de respecter le sommeil de tous et éviter les appels pendant la nuit pendant une heure! ! !

Personnel très aimable et professionnel. Demande de changement de chambre qui a été honorée de suite. Restauration qualitative, à base de produits frais !

« trop cher pour ce que c est; »

il n'y a pas la climatisation au 2ème étage , c'est très désagréable , nous avons dû dormir fenêtre ouverte et avec l autoroute à côté , nous avons mal dormi.

le petit déjeuner était bon , j'ai aimé leur café. le lit et les oreillers sont confortables.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« En dernier recours... J'ai la sensation que le personnel essaye de sauver l'établissement »

J'occupais la chambre 206, je suis rentré à 22h30 dans la chambre. Pas d'ampoules dans l'espace de nuit, j'ai donc du travailler dans la pénombre de la lumière du couloir. Moquette sale et présence de moisissure dans la salle de bain. Parking payant en plus du tarif de la chambre.

L'accueil du personnel et sa disponibilité, présence d'une petite bouteille d'eau gratuite.

Pas de climatisation donc ouverture des fenêtres du coup beaucoup de bruit avec la nationale à côté. Pas terrible, hôtel pour dépanner. Prix trop élevé

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« La déco de la chambre  »

Le lit qui grince et le bruit de l'usine à côté

La déco de la chambre Le fauteuil Le nombre de prises Les personnes de l'accueil qui sont très sympa

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Equivalent d'un Première Classe moyen »

Odeur d'humidité forte en rentrant dans la chambre, évacuation du lavabo à moitié bouchée et pas de mitigeur dans la douche.

C'était le moins cher ce soir là dans cette gamme ( bon marché avec sdb individuelle) : 69€ quand même. Le personnel a été souriant et aimable.

« pas sastifait dutout jusqu'au petit déjeuner décevant »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hotel mal entretenu dont moquette vieillissante et peinture des porte à refaire , linge de lit taché, chambre et salle d'eau très étroite

hotel bien placé pour ma destination

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Ça pu »

Odeur terrible dans la chambre odeur de cuisine dans le hall de l'hôtel ! Bon personnel accueillant mais odeur d'urine et de pied dans la chambre !!!!

« N'a de 'Best' que le nom »

-Le diner et le PdJ qui flirtent avec le zéro absolu en termes de rapport qualité-prix -L'odeur de cigarette dans les couloirs -Le bruit -L'ambiance hôtel de camionneurs (comme le Formule 1, sauf que là on a quand même une salle de bains privative) -Les aménagements low-cost (mobilier, salle de bains étroite, pas d'ascenseur...)

Les boules Quies que j'avais pris soin d'emmener - rapport aux bruits dans le couloir, aux avions au décollage de roissy et aux travaux nocturnes de voirie devant l'hôtel

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bon séjour, bon accueil, Continuer »

Pas grand choses à dire. . Mais vu ma taille et ma corpulence la douche est trop petite. . .

Bon accueil, personnel sympathique et sérieux, hôtel calme,chambre propre, Petit déjeuner buffet très correct.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« J’ai dormi habillé »

Chambre vieillotte Présence de cheveux sur les oreillers et le drap Housse de couette élimée SDB qui a vécu Odeur de cigarette ( l’hotel ne peut pas faire grand chose contre l’incivisme Chauffage défaillant

Amabilité de la personnne de l’accueil Situation géographique Wc propre Insonorisation des bruits extérieurs

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Accueil chaleureux, restaurant abordable produits frais,... »

odeur de tabac froid dans les couloirs, chambre et salle de bains trop petites, hôtel difficile à trouver à cause des travaux, peu de choix au petit-déjeuner

Accueil chaleureux, restaurant abordable produits frais, buffets très pratiques on mange rapidement, literie

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

4,5
    « La hâte de partir »

Pour une nuit: 3 chambres Première: télécommande tv sans couvercle canal 1 et 2 manquant à la tv 2eme:la douche goutte en supplice chinois 3eme acceptée malgré un cheveux trouvé sous l oreiller les draps ont l air pourtant propres Propreté douteuse en général :(Moquette sanitaire radiateurs) Établisse très defraîchit Dépanné par le cuisinier Inacceptable Personnel (recept et cuisinier font de leur mieux) Cet hôtel ne devrait pas figurer avec des hôtels au std plus sérieux 90 EUR presque avec beaucoup de regrets Impression très désagréable

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Rien »

Il n'y avait pas de navette comme indiqué sur votre site. On ma proposé de traîner ma valise jusqu'à la gare et de prendre le bus payant ! De plus il y avait une odeur d égout dans la chambre qui m a empêché de fermer l oeil. Et il a fallut que le concierge avec une pointe de mauvaise humeur s y prenne a 5 reprises avant de joindre un taxi .. qui le lendemain m a apprit que ce dernier lui avait Demandé de me faire payer le prix fort car j étais mécontente qu' on m est annoncée une navette a disposition et gratuite alors que c'était faux. Ah et pour finir .. l hôtel ne se situe pas à 10-15min de l aéroport mais a 30min. Autant dormir sur Paris ! C'est la première fois que je laisse un commentaire , car je suis vraiment mécontente.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

La salle de bain, minuscule, mériterait d'être refaite. Pas d'eau chaude au lavabo le matin (seulement dans la douche). La poignée de la chambre cassée. Une réduction négociée n'a pas été appliquée sous prétexte que la réservation a été faite par Internet. De plus, le petit déjeuner a été facturé alors qu'il n'a pas été pris.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Catastrophique. ...peu dormi a cause du bruit mais soulage de pres de 400€ »

Odeur nauseabonde dans la salle de bain Le bruit ( route + probleme acoustique sur ce batiment)..on entend bien les chambres attenante s , les gens dans les couloirs , les fermes portes peu discret ..l avantage , pas besoin de reveil , le reveil du voisin a 4 h fait l affaire . Proprete deplorable ..a l arrivee serviette dans les escaliers et mouchoir ..les draps taches , poussiere sol et tete de lit ..jetez un oeil derriere la douche ou il y a la gaine technique ..impressionnant. La tv qui pose probleme , telecommande au fonctionnement erratique et signals d erreurs en permanence sur la tv a acquitter Receveur de douche dans un etat Le comble.. le prix 95 € la nuit ..une honte Je n ai pas voulu tester la nourriture

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« Hotel correct pour un trés cour séjour. »

ménage douteux qui laisse a désirer Sèche cheveux en pane ( signaler plusieurs foi sans suite ou suivit) Mauvaise isolation ( on entend tout de la chambre voisine)

literie confortable bon chauffage

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bonne literie, chambre bien agencée et confortable »

SDB exiguë, en particulier l’accès à la douche.Il n'y a pas d'ascenseur, plutôt problématique pour des personnes âgées ou avec une mobilité réduite. Le personnel est agréable, même si des problèmes de coordinations sont à signaler. j'ai du attendre 50mn ,il était 1 heure du matin, que le gérant de l’hôtel arrive afin de me donner la clef de ma chambre qui était dans la réception fermée, car le réceptionniste avait oublié de la confier au gardien. Conseil: garder sa clef!!!!

Bonne literie, chambre bien agencée et confortable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« suffisant pour un séjour professionnel de courte durée »
    • Chambre Simple Confort

pas de serviette la première journée, l'attente avant d'avoir une personne à l'arrivée dont l'amabilité était relative. Une connexion internet très lente.

le calme de la chambre (donnant sur parking) l'amabilité du personnel d'accueil (sauf à mon arrivée)

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon accueil . »

Petite fenêtre de la chambre à ne pas ouvrir pour dormir (dommage par forte chaleur !!) pour le bruit car trop près de la national .

Très bon accueil .

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« TRES CONTENT DE MON SEJOUR DANS CET HÔTEL. »

EVENTUELLEMENT, LA QUALITE DE LA MOQUETTE.

LE PERSONNEL D'ACCUEIL A ETE TRES SYMPATHIQUE ET JE GARDE MAINTENANT L'ADRESSE DE CET HÔTEL PRECIEUSEMENT DANS MON BLOC NOTES. C'EST LA DEUXIEME ANNEE QUE J'Y VIENS ET J'ESPERE Y REVENIR TOUS LES ANS SI LES CONDITIONS ME LE PERMETTENT. CORDIALEMENT, MR PATOYT JACKY.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Personnel accueillant, mais manque d'espace dans la chambre et d'équipement dans la salle de bain. »

La chambre manque d'espace. L'équipement de la salle de bain est très sommaire : pas de crochet pour suspendre vêtements et serviettes, pas de tablette lavabo, la cabine de douche est exiguë.

Le calme, en particulier la nuit.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Correct »

Le radiateur ne fonctionnait pas dans la chambre. La porte de la chambre (Donnant sur le couloir...) ne filtre pas les bruits de couloirs (Dommage, la chambre étant insonorisée sur extérieur).

Le personnel aux petits soins (Gentillesse, sens du service ...) Chambre récemment refaite à neuf, propre et bien équipée (Lit, tv, salle de bain...) Repas copieux

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Très bon dans l'ensemble si le prix un peu révisé »

La taille des chambres un chouia trop petit pour un lit double, mais un peu plus, et c'était excellent

La localisation géographique, le calme, la propreté, la simplicité

• Commentaire envoyé le 3 février 2017

« Personnel sympathique, volonté de bien faire, buffet rapide... »

Hôtel isolé dans un mini zone industrielle, idéal de passage

Personnel sympathique, volonté de bien faire, buffet rapide et correct, literie ok. les chambres ne sont pas bien grandes mais de qualité correcte pour le prix, parking apprécié

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2018

« trés satisfaisent »

une tablette au dessus du lavabo pour ranger les affaires de toilette

le petit déjeuner et le calme dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« trés bien! »

le lit

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« agréable »

le calme

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Mauvais »

Bruyant et très mauvaise odeur dans la salle de bains (odeur d égout)

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« excellent »

Il manque un ascenseur pour le 2è étage

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Bon séjour, personnel très acceuillant »

Lavabo bouché Manque un sèche cheveux

Le confort du lit et la couette Le buffet des entrées était frais

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« HORRIBLE »

as du dormir dans le hall d'entre car personne à la réception à 23H

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« La chambre  »

Le prix

La chambre

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bien pour passer la nuit, sinon spartiate »

Pas de bureau pour travailler dans ma chambre

Très proche de mon client Et de la gare

« Le calme »

Manque d'opacité dans les chambres. Il manque de rideaux adéquats pour une bonne nuit.

Le calme

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Je n'avais pas eu la chambre que j'avais réservé... »

Je n'avais pas eu la chambre que j'avais réservé auprealable.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas de clim pour un tarif de 85eur la nuit. »

Pas de clim pour un tarif de 85eur la nuit. Salle de bain pas très propre

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Pas de clim dans la chambre  »

Pas de clim dans la chambre Plus de 30° et bruit extérieur Dommage

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Rien »

Etablissement deplorable

« Mauvais accueil du gérant. »

Mauvais accueil du gérant. En revanche le personnel était sympathique.

« À renouveler »

Trop proche de la route

Accueil

« WIFI quasi inexistante »

WIFI quasi inexistante

« bon accueil excellente restauration »

l'accueil hote tres sympathique le bon point positif il y a un restaurant j'ai apprecié mon sejour dans cet hotel

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La déco des chambres »

La douche

La déco des chambres

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« accueil du personnel! »

bruit infernal de la porte de ma chambre

accueil du personnel!!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Cher pour les prestations offertes »

Rapport qualité prix plutôt mauvais : bien cher pour le niveau de qualité plutôt moyen

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« La gentillesse du personnel »

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Buffet dînatoire très sympa. »

Un peu vieux.

Buffet dînatoire très sympa. Personnel impeccable.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Idéal pour un court séjour, proximité de CDG et de Paris. Hébergement sans prétention , bon accueil »

Localisation

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Nul »

Rien lit inconfortable réception nul

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

«  Passer votre chemin ..  »

Le personnel. La cuisine .

Etre sûr de ne pas y retourner ..

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Rapport qualité/prix : trop onéreux pour ce type... »

Rapport qualité/prix : trop onéreux pour ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très calme malgré la proximité de la route nationale ! »

Très calme malgré la proximité de la route nationale !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Salle de bain propre et lit confortable »

Taille de chambre un peu petite pas assez de choix au petit dej

Salle de bain propre et lit confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« calme »

calme

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Trop cher par rapport aux prestations »

Mitigeur salle de bain, poussière chambre, petit déjeuner pas très copieux

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Vraiment calme  »

La salle de bain, au niveau du confort serait à revoir Pas de digicode sur les portes

Vraiment calme Accueil Rapide Parking vraiment bien

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Taille, équipement globale pour du deux étoiles mais pour un tarif trois étoiles. »

Relativement cher pour un deux étoiles.

L'amabilité du personnel intérieur.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Le personnel était très accueillant et serviable, cela donne... »

Le personnel était très accueillant et serviable, cela donne envie d'y retourner !

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très bien et très confortable »

Il restait peu de produits disponibles pour le petit déjeuner

Le professionnalisme du personnel

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Déçu ! »

Prix très élevé à la vue de la chambre. Pas de serviette dans la Sdb Support papier toilette cassé

Deco sympa

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« La chambre est petite »

La chambre est petite

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Rien à dire de particulier  »
    • Chambres Adjacentes

Rien à dire de particulier Cela nous a convenu

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Beaucoup trop chère pour les prestation »

Beaucoup trop chère pour les prestation

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Accueil  »

Petite chambre Pas d'ascenseur

Accueil repas buffet

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Bien situé par rapport à notre destination finale . »

pas de climatisation . Salle de bain très petite .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« proche de l'aéroport parfait pour une escale »

proche de l'aéroport parfait pour une escale

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« problème de draps "sales" et d'odeurs de tabac... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

problème de draps "sales" et d'odeurs de tabac dans l chambre

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !