Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Honfleur Sud Spa 3 étoiles

Avenue du 46ème Royal Marine Commando, 27210 Beuzeville, France

#4 sur 7 hôtels à : Beuzeville

« A ne pas suggérer »

Bruyant, pas de serviettes de toilette, que pour la douche, pas de seche cheveux. Nous avons demandé 2 oreilles supplémentaires, reponse de l'hotel" nous n'en avons pas l'hotel est complet... le comble! Prix du petit déjeuner trop cher, 12 eu par personne.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour convivial »

Ça santé fort la cigarette pas agréable quand on a des enfants, sachant que les chambres sont non-fumeur. Je mettrai la faute sur les clients plutôt que sur l’hôtel

Le personnel agréable. La piscine très bien un peu froide mais cool quand même.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Paisible mais des points à revoir »

Pas assez de choix au menu du buffet. Seuls 2 plats sont proposés Presence de cheveux de 20cm dans mon plat !! et le personnel me jure que la cuisiniere a des cheveux courts..

Repas de type buffet proposé au restaurant. Revetement salle de bain et wc moderne La piscine est un plus

« arrêt étape sur le retour des vacances à oublier »

105 euros j'espérer un verre d'eau,un thé un accueil de chambre tout les deux cognier sur les pics des lampes de chevets à rafraîchir pienture deco accès picine un peu froide par la salle à manger

Le personnel très agréable

« Envie d y revenir »

Pas de douche pour accéder à la piscine. Pas très hygiénique. Insonorisation des chambres

Le personnel charmant et attentif. La qualité des plats et la diversité du buffet restaurant. La prestation SPA J ai aimé le coin piscine, mis à part le manque de douche.

« Pas grand chose. »

La literie était HORRIBLE. Je n'ai jamais dormi dans un lit si inconfortable. Nous avons dormi par terre.. Je voyage très souvent avec Booking et j'ai jamais été déçue jusqu'à aujourd'hui. L'endroit était vieillot et sale. La piscine n'était pas accessible.

Pas grand chose.

« - hotel conforme aux photos et propre, très bien pour y... »

- un sèche cheveux dans la chambre serait en effet très appréciable - le matelas n’était pas très confortable

- hotel conforme aux photos et propre, très bien pour y passer une nuit ou deux

« L accueil , le personnel , la piscine couverte  »

Le prix peut être un peu cher pour une nuit dans un hôtel assez loin de la mer et pas la possibilité de dormir en famille de 4 dans les chambres d hôtel

L accueil , le personnel , la piscine couverte

« Rien de bien »

J'avais prévenu que j'étais une personne à mobilité réduite, et j'ai dû insister pour avoir une sdb équipée mais la chasse d'eau ne fonctionnait pas . Je ne reviendrais plus dans cet établissement !

Rien de bien

« Bon rapport qualité / prix »

La connexion Internet trop aléatoire et pénalisant pour qui doit travailler.

Les personnel est très attentionné et professionnel. L'emplacement est idéal et offre des facilités de parking. Le petit déjeuner est copieux et de bonne qualité.

« Le Spa était super. »

Rapport qualité prix. 124 euros pour la chambre un peu excessif ... Ça va pour une nuit de passage. Mais un peu cher pour ce que cest. 70 ou 80 euros aurait été suffisant. Fenêtre qui fermait pas .. Ça va que nous sommes en été. Et lampe qui était détériorée on a eu peur de l allumer et de se prendre un coup de jus.

Le Spa était super. Agrebale moment de détente. Personnel au top chaleureux. Accueil super

« Rapport qualité correct pour un week end en Normandie au mois d'août. »

Départ obligatoire à 11h . Dommage car nous souhaitions profiter un peu de la piscine ..et pouvoir se reposer un peu. Départ tardif impossible en option .

Confort de la chambre. Piscine agréable. Rapport qualité prix correct.

« Le personnel »

La literie et la propreté très limite des salles de bains dans les chambres. Nous avions réservé un soin avec gommage et spa et nous n’avons eu que le sauna ouvert car le sauna était fermé et le gommage n’a jamais eu lieu car nous avons eu un massage à la place. Les chambres n’ont pas de sèche cheveux, il faut le demander à l’accueil. Je ne parle même pas de la literie. Le buffet du petit déjeuner est bien trop cher(12€) pour ce qui est proposé, pas de sale a part des tranches de jambon. Je déconseille fortement cet hôtel malgré la gentillesse du personnel

Le personnel

« L hotel en général, la climatisation, l accueil, le diner... »

Le petit déjeuner est un peu honereux par rapport aux choix. Livraisons des 6h30 le mardi matin.

L hotel en général, la climatisation, l accueil, le diner était correct. Nous n avons pas eu le temps de tester la piscine et le spa. Nous pensons éventuellement, en fonction des offres, renenir dans cet hotel

« En passant par Honfleur... »

Difficile d'accès, car situé dans une zone industrielle. Encore des travaux, conséquence la piscine était indisponible le matin du LUNDI!!! PRIX ÉLEVÉ pour le petit déjeuner, revoir la disposition du jardin, des tables autour de la piscine... Dommage que la partie bien être ne peut être privée! Sinon le personnel est souriant, disponible! Les chambres propres, le restaurant aussi!

La piscine! Le calme!

« Évaluation »

Les chambre son deguelasse avec une odeur d’animal dans la chambre pas de brosse à dent pour un hôtel avec piscine faudrez un effort pour les chambres , les chambre son foutu un’peu Comme f1

La piscine

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« agréable séjour malgré la piscine fermé le premier jour et ouvert tardivement le deuxième jour »

la déco de la chambre un peu trop simple et quelconque

le personnel est très agréable et très gentil c'est plaisant !! le buffet est correct pour le prix large choix d'entrées et de desserts et 2 plats chauds, 1 poisson 1 viande nous n'avons pas petit déjeuner dans l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« On s'est adapté au manque de place-La gentillesse du personnel est appréciable-Bonne situation géogr »

Chambre petite et pas de possibilité de défaire complètement la valise quand on reste plusieurs joursOn

Buffet du matin très bien Chambre petite, manque de rangement si l'on reste plusieurs nuits- les vêtements restent dans la valise Personnel très agréable et dévoué, répond immédiatement à vos doleances

« Rien! »

Tout ....!!! Pas wifi ...pas séche cheveux. Moisissures dans la salle de bain .. hôtel pas insonorisé ...bordélique.... prestations trop coûteuses pour l état de cette établissement . Les photos publier sur ce site et mensonger car quand ont arrivent dans l établissement c est loing d être ce qui a été publier ....je n y retournerais pas ...hôtel a banir

Rien!

« Le calme  »

Pas de sèche cheveux dans les chambres pour une chambre à plus de 100€ Buffet continental pas très varié juste œufs brouillés et bacon en salé Le café n’était pas très bon

Le calme L’accueil La literie

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« n'y retournera pas »

L'hôtel n'est plus ce qu'il était autre fois. J'y suis allé avec des étrangers dont deux enfants de 7 et 9 ans pour passer un moment détente . A notre arrivé on ne pouvait pas accéder a la piscine , alors que c'était l'un des critères de sélection"je précise que sur leur site aucune information ne le précisait". nous avons demandé un geste commerciale aucun n'a voulu être fait( je précise tout de même que l'on ne demandait pas grand chose ! au pire offrir le petit déjeuner je ne pense pas que c'est cela qui les auraient endettés .La plate-forme de réservation a aussi essayé de négocier surtout pour les enfants , sans succès....Prétextant que la piscine n'est pas un service payant donc aucun geste commerciale! Je suis d'accord mais cela reste quand même un critère d'accroche. Service a revoir

« À ne pas refaire »

Suite à une urgence nous avons du rentrer, un massage réservé la veille et dont nous n'avons pas profité et perdu c'est pas correct

Le petit déjeuner était variés et bon

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Petits déjeuner Top . »

L'endroit ou l'hôtel est situé ...dans un zoning . Qualité prix c'est coûteux le prix de la chambre et PLUS petit déjeuner.

Petits déjeuner Top . Très propre .Magnifique salle de bain !

« Très bon rapport qualité-prix  »

Je trouve votre hôtel tel que présenté sur le site. Je ne trouve rien à dire de négatif sur ce dernier.

La propreté des chambres, l'accueil et la gentillesse du personnel, l'indépendance des entrées et sorties de l'hôtel, le calme en général. Que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Une excellente adresse d'étape. »

Un sèche cheveux dans la salle de bains serait nécessaire.

Un hôtel au calme, confortable, propre et fonctionnel dans une petite commune non loin de Honfleur. Bon petit déjeuner. La piscine chauffée est un plus, même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter.

« Hôtel spa de bon rapport qualité prix, proche des villes... »

Ps:Hammam et piscine en réparation ceux qui n'étaient pas préciser lors de la réservation.

Hôtel spa de bon rapport qualité prix, proche des villes touristiques (Honfleur,Deauville,le Havre)

« Déçu  »

Quand on parle de spa, on pense aussitôt et bien à nous le droit, puisque elle même la définition de ce mot est bain à remous, à un jacuzzi ensuite au hammam et au sauna . Le spa est synonyme de repos et bien être messieurs dames à inter hôtel spa honfleur/beuzeville sud, enlever votre sourire, là bas il n’y a plus de jacuzzi depuis plus d’un an, trop bruyant quand on demande pourquoi il a été retirer et le hammam en panne est à entendre le personnel du « spa » ils ne savent pas quand il sera refait !!! Svp pourquoi vendez vous votre hôtel comme spa alors que vous ne possédez quasi aucun appareil ? Pourquoi lors de vos échanges téléphoniques avec les clients vous ne prévenez pas que vous êtes un hôtel, avec juste un sauna,une piscine extérieure et un salon de massage ? Et pour finir, pourquoi quand on vous poses des questions vous ne répondez pas franchement ? Vous avez déjà pris mon argent en me mentant sur vos services vous pourriez au moins me répondre sans vous moquer de ma personne !!!

La qualité du personnel et la propreté des lieux

« très bon séjour »

le bruit de la VMC dans la chambre

situation de l'hôtel pour la visite de la côte normande tranquillité de l'hôtel très bon accueil du personnel - bonne literie buffet du petit déjeuner et du dîner très variés et complets

« Environnement calme, parking gratuit pour gros véhicules. »

Arrivée à 21h45 aucune restauration disponible à l'hôtel mais aussi sur plusieurs kilomètres à la ronde, (proposer une restauration simple peut être une solution)

Environnement calme, parking gratuit pour gros véhicules.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

Pour un petit dej a 12€ il manquait la partie salée. Œufs au plat, charcuterie etc.

L’hotesse D’accueil était très agréable très gentille et très souriante. Nous avons effectué le check in par téléphone et pour notre départ elle a accepté de nous accorder un Check out plus tardif. Cet hôtel a un très bon rapport qualité prix il est très calme et bien situé (15min de honfleur)

« Relaxant et paisible »

L'emplacement, l'hôtel est dans une sorte de petite zone industriel sans rien autour.

Le côté apaisant des lieux. Le personnel est très serviable ! Le repas de pâques était très bon.

« une superbe photo de piscine en page d'accueil mais... »

une superbe photo de piscine en page d'accueil mais piscine fermée.. l'hotel s'appel SPA et sur l'annonce booking ce n'est pas noté en supplement.. au final 100e la chambre pour un hotel a Beuzeville loin de tout sans piscine et avec un spa plus cher q'un spa a paris

« Pour une nuit seulement »

La piscine n était pas fonctionnelle ni le SPA , alors que sur le site cela faisait partie des prestations, le petit déjeuner à 12€ est excessif

La chambre, la situation , l accueil

« L accueil vraiment bien »

La piscine était fermée non mentionné sur le site. L hôtel est dans une zone industrielle la clim ne fonctionne pas au mois d avril

L accueil vraiment bien

« hotel bien situé, personnel accueillant, grand parking, sauf le petit déjeuner »

La qualité du petit déjeuner pour le prix n'est pas à la hauteur, jambon industriel, le fromage on dirait du plastique, les oeufs en omelette ne sont pas des oeufs, et le thé pas à la hauteur.

L'accueil à la réception , très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Déception ultime. Il y a moins cher et mieux aux alentours »

Chambre digne d un formule 1... poils ds la douche qui fuyait car paredouche ne va pas jusqu'au sol, impossible de dormir car ventilation très bruyante digne d un avion qui décolle, tabouret en guise de remplacement de chevet, vous demandez à être au 1er côté piscine et vs êtes au rdc face au parking et un pot de fleurs desseché etc... bref à fuir!

La situation de l hôtel et c est tout.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Bien en tarif promotionnel. »

L'adresse est insuffisante pour les GPS. Pourquoi ne mettez-vous pas Allée des Maraîchers puisque c'est la géolocalisation donnée par mon GPS ? Je ne suis apparemment pas le seul à avoir galéré à trouver l'hôtel. 70€ en promo c'est bien mais par pour un tarif supérieur. On est quand même à 20 km d'Honfleur et 25 de Deauville...

Le calme et le grand parking.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« très bien pour ce que j'en attendais »

Le lavabo trop petit et le manque de place pour la trousse de toilette

L'accueil de l'hôtesse, le confort simple mais bien de la chambre, les toilettes séparées de la salle de bains

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

Dommage que le petit déjeuné n'es pas inclus avec le prix de la chambre. Lumière bleu de la télé une fois éteinte un peu dérangeante.

La chambre très spacieuse avec salle d'eau bien pratiquable. Personnel d'accueil symphatique.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« l'accueil du personnel était excellent »

Le spa ne fonctionne pas correctement. Le hammam s'arrête souvent, le sauna chauffe trop et la jacuzzi a été enlevé et existe toujours sur les photos de présentation.

l'accueil du personnel était excellent

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le personnel agréable. »

Le manque d'équipement dans la salle de bain trop petite pour un 3* Penderie pratiquement inexistante.

Le personnel agréable. La propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« rapport qualité prix correct »

Pas de sèche cheveux dans la salle de bains. Salle de bains cabine en plastique faisant penser au formule 1. Chambre de petite taille. Insonorisation moyenne surtout au niveau de la salle de bains voisine. Accueil pas très chaleureux,discours débité rapidement et automatiquement à notre arrivée. Volet roulant occultant à moitié. Peu de prises de courant pour charger les téléphones portables.

Literie bonne et confortable. Wc séparé. Parking gratuit extérieur sur place. Accès rapide de l'autoroute A13 et à 15 min de Honfleur en voiture. Vue de notre chambre sur le jardin.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous avons passé une excellente nuit malgré la proximité de l'autoroute!!! Pas de bruit »

Peut être le petit déjeuner car des amis l'ont pris et ne l'ont pas trouvé exceptionnel!!!

La literie était bonne. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner, seulement un café.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Literie en mauvais état pour un hôtel 3 étoiles (nous avons... »

Literie en mauvais état pour un hôtel 3 étoiles (nous avons réservé plusieurs chambres pour notre famille et le constat était le même pour tout le monde. Hôtel à ne pas reccommander.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Médiocre »

Les chambres ne sont pas insonorisé nous entendons tout ce qui se passe que ce soit la douche ou les toilette d'autres chambres dans notre propre chambre. On entend même les animaux de compagnie aboyer alors que nous étions dans la chambre la fenêtre fermée...

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« très agréable séjour dans cet établissement  »

le petit dejeuner sans plus

personnel sympa. le côté spa nickel la piscine chauffée . le côté restauration correct une chambre petite mais très bien une bonne literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Détente totale »

Très bon accueil du personnel, chambre parfaite, nous avons très bien dormi. Nous avons pris le petit dejeuner où il y a un large choix pour satisfaire tout le monde. Excellent moment de détente pour une heure du soin du corps ! Je recommande !

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« à refaire ! »

Le prix de la chambre : excellent rapport qualité-prix. Le personnel : aimable et à l'écoute. L'univers SPA vraiment relaxant et des massages très très agréables !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La literie, le petit déjeuner, la piscine extérieure, le spa »

La salle de bain de type handicapé La situation de l'hôtel en pleine zone industrielle

La literie, le petit déjeuner, la piscine extérieure, le spa

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« les massages et le spa »

repas de grande distribution sans saveur , très bruyant, prix élevé pour la prestation , a éviter pour un voyage en amoureux tranquille...

les massages et le spa

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Déception  »

La chambre sombre étouffante sans climatisation et sans insonorisation avec le bruit des chaises tirées à l'étage supérieur sans oublier les bruits de pas. Le pompon : l'attitude du responsable au téléphone lors du réglement qui m'a littéralement ignoré et racontait bien fort ses histoires de chiffres d'affaires !!!

La literie

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« très mauvais rapport qualité/prix »

le personnel est peu aimable l'équipement des chambres est médiocre , pas de sèche cheveux, une seule serviette de toilette , un seul petit oreiller , pas de rangement pour les vêtements le spa en supplément devrait être gratuit au regard du prix des chambres

la piscine est agréable

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Séjour agréable malgré le rapport qualité prix »

La vue sur le parking depuis la chambre Le prix un peu élevé pour les prestations proposées (l'accès SPA pourrait être offert dans le prix de la chambre)

Le calme (sauf la dernière nuit où nous entendions le couple au dessus de notre chambre) La piscine (même si elle n'était pas très chauffée) Le restaurant de l'hôtel qui était très bon

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Agréable mais je ne pense pas revenir dans cet hôtel. »

L'hôtel est un peu loin de la ville et on ne peut rien faire sans prendre la voiture. Chambre un peu petite et modeste pour le prix.

Le SPA est très agréable. Sur 4 jours nous avons profité d'une journee détente dans le SPA. Le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Le client n'est pas roi et doit fermer sa gueule »

Calcaire important dans les toilettes, champignons d'humidité près de la porte de la salle de bain, ménage approximatif. Nous avons du faire rappeler le ménage pour que celui ci soit bien fait et pour que le calcaire, déposé depuis un bon moment, soit enlevé. Puis ce fut la couette qui était dans un état lamentable, couverte de vieilles taches teintant la couette, tout comme l'alèze dans un état pitoyable et sales de traces plus suspectes. Par deux fois nous avons du pointé le manque d'entretien et de soin dans les chambres. Par deux fois les équipes d'entretien ont du repasser pour faire correctement leur travail. Par deux fois nous avons été dérangés, dégoutés et énervés par l'état dans lequel nous découvrions les choses. Face à ses dérangements, nous attendions un geste commercial. Nous nous sommes heurté à la rigidité et au manque d'esprit commercial du directeur de l'établissement qui n'a rien voulu entendre, allant même à insinuer que nous les avions dérangé pour si peu. Pour 90 euros par chambre, nous sommes malheureusement en droit d'attendre des toilettes sans calcaire et une couette propre. Apparemment à l'hôtel spa de Beuzeville, le client n'est pas roi et doit fermer sa gueule s'il a la moindre réclamation.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Reposant et personnel accueillant »

Chambres trop simples. Pas assez d'équipement. Manque un sèche cheveux et un petit réfrigérateur.

Les prestations proposées pendant le séjour sont de qualité. Le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Mon opinion. »

Le rangement chambre et salle de bain/douche.

Le lit était confortable, peu de rangement salle de bain, très peux de rangement dans la chambre, juste une petite penderie avec 4 cintres.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Séjour agrèable »

Le calme de l'hôtel

Nous avons diner à l'hôtel, le buffet est bien garni bon rapport qualité / prix idem pour le petit déjeuner, celui peut être un peu élevé...

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« je ne reviendrai pas »

difficile à trouver : l’adresse est fausse, il faut dire allée des maraichers! pas de rangements dans la chambre. petit déjeuner minimaliste et produits bas de gamme. hammam en panne.

parking fleuri très agréable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Le Jacuzzi ! »

Dommage qu'il faut payer 15€ par jour pour l'entrée au jacuzzi. Le petit dej reste cher pour ce que c'est.

Le Jacuzzi ! Parfait ! pas beaucoup de monde donc nous avons pu profiter au maximum ! La situation pas très loin de Deauville et le personnel très sympas.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« trés agréable »

manque un peu d activité le soir après le diner ...pour des ados. table de ping-pong, jeu de carte

le personnel très attentif a nos besoins et leur gentillesse bravo nous vous recommandons a nos amis

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Séjour en Normandie autour d'une piscine... au milieu d'un zone industrielle »

Hôtel situé au milieu d'une zone industrielle, même si tous les abords de l'hôtel sont protégés par des palissages ou de la verdure. Le parking, saturé quand l'hôtel est plein, reste ouvert la nuit. Fauteuils autour de la piscine pris d'assaut, avec une impression de confinement. Rapport qualité/prix moyen, compte tenu du prix élevé du petit-déjeuner.

A proximité de Honfleur, à coté de l'autoroute. Calme le week-end. Piscine bienvenue par temps de canicule. Spa au 1° étage (avec supplément) ; non testé Chambre de plain pied, donnant sur le jardin, très confortable. Climatisation efficace, salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Accès au spa payant..... »

Payer pour l'accès au spa, cela ne se faisait pas auparavant et vraiment quand on prend des soins, assez chers d'allieurs, au prix de Paris, je trouve mesquin de faire payer cet accès. Si bien que la prochaine fois je regarderai d'autres hôtels aussi alors que nous sommes à notre 4 ème venue ici.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Escale à proximité de Deauville très agréable ( à refaire) »

Dans la chambre les grands lits sont composés de deux matelas séparés,

Le personnel du bar, était très agréable à l'écoute de son client, nous avons apprécié d’être au bord de la piscine sur des chaises longues et d'avoir une vraie prestation de service, Bravo pour ça !! La terrasse est très agréable, on peut dîner au bord de la piscine tout en ayant le personnel à notre disposition. Le buffet à volonté est bon pour un prix très compétitif.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Chambre propre et agréable. »

Dommage que la piscine ne soit ouverte qu'à partir de 10h le matin vu que la chambre doit être rendue à 11h. Petit déjeuner non testé car jugé trop cher (12€)

Chambre propre et agréable. Hôtel calme et soigné, personnel chaleureux. Extérieurs de l'hôtel très agréables.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« très déçu du rapport qualité prix :( »

petit déjeuner trop cher, par rapport au choix, chambre pas très propre, des draps à la place d'un drap housse total si vous bougé beaucoup vous vous retrouver directement sur le matelas. personnels trop bruyant.

le cadre

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Le personnel (en particulier à l'accueil) est très... »

L'abattant des toilettes (chambre 108) était complètement déboité... (nous l'avons signalé en partant.) A cause d'un groupe de 70 personnes environ, le personnel nous a placé en terrasse où il ne faisait pas très chaud le matin et avions le sentiment d'être "à l'écart".

Le personnel (en particulier à l'accueil) est très aimable et attentif. La chambre était propre et "fonctionnelle " Hôtel correct pour un court séjour.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« l'accueil est chaleureux,les hotesses vous expliquent... »

le lit une place

l'accueil est chaleureux,les hotesses vous expliquent bien et sont à votre écoute. Le petit déjeuner est tres varié,il y en a pour tous les gouts. Le repas du soir est aussi très très bon etle prix est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Weekend agréable de détente »

Le prix sur booKing était très chèr par rapport au prix de l établissement. Établissements entre 120 et 130 pour 2 jours por 2 personnes. .172 sur votre site.

L accueil le spa et la propreté.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Efficace »

Le café du petit déjeuner (instantané) Le bruit provoqué par un groupe de touristes

Le repas en terrasse chauffée La possibilité de se relaxer au spa

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« Séjour reposant et relaxant »

Cependant pour un établissement 3 étoiles, dans la chambre, un tabouret en guise de chevet nous semble peu approprié. La propreté dans le hammam serait à revoir aussi.

Nous avons apprécié l'accueil du personnel et le clame de l'établissement, ainsi que l'accès libre des équipements bien être.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Idéal pour un week end tranquille »

Aucune indication lors de la réservation concernant le prix des petits déjeuners et lorsque que vous venez avec un chien pas de tarif précisé, il est noté " un supplément peut s'appliquer". Nous avons un York, petit et qui ne fait pas de bruit. Quelle surprise de voir sur notre facture 7,50€ par nuit pour le chien ! Il faudrait le préciser et de plus, peut-être faire 2 tarifs différents en fonction de la taille du chien ! Nous ne sommes pas contre le fait de payer un tarif raisonnable, il suffirait de contrôler la chambre avant le départ des propriétaires de chiens afin de se rendre compte sur place s'il y a dégâts ou pas !

L'hôtel est bien placé, le personnel est très agréable, les petits déjeuners copieux.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Rapport qualité prix correct sans prendre petit dej »

Bruits des écoulements permanents( douche et wc) . Petit déjeuner :12 e pour des produits industriels( crêpes sorties du blister, madeleine encore emballée)

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

Un rideau de douche serait le bienvenu pour éviter l'inondation de la salle de bain Dommage que l'établissement soit difficile à trouver, même avec un GPS

le Buffet du dîner du soir et celui du petit déjeuner étaient variés et excellents Bravo pour les oeufs brouillés qui étaient parfaits

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Bien profité »

Le seul soucis que j'ai rencontré, c'est la douche, il faudrait une paroi ou un rideau car l'eau va partout !

Le lit est grand et moelleux ! La chambre était propre, et bien équipé.