Commentaires sur l'établissement Best Hotel Rouen Est / Val De Reuil 3 étoiles

Voie Des Clouets, 27100 Val-de-Reuil, France

#2 sur 6 hôtels à : Val-de-Reuil

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Bonne nuit »

Ne pas connaitre le "menu" du petit déjeuner... Nous ne l'avons pas pris rien que pour ce détail. Au tarif où il est proposé, ce serait juste essentiel...

Lit parfait, grand, confortable, chaud, un plaisir ! Salle d'eau fonctionnelle, douche très agréable. Accueil agréable. Silence et calme.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Facile d'accès. »

Aucune remarque négative.

Facile d'accès. Très bon accueil. Chambre propre et bon couchage. Petit déjeuner copieux. La personne qui s'occupait du petit déjeuner nous a même indiqué les meilleurs sites à visiter dans la région. Merci

« Très calme, très propre et très confortable. »

Très calme, très propre et très confortable..... Dommage que nous n'en ayons pas plus profité, la nuit a été très courte, pour nous les mariés.... D'ailleurs je m'excuse pour le riz au sol tombé de ma robe de mariée....

« Peutetre pas le Best Hotel mais bon. »

Pas de climatisation et il faisait chaud! Oreillers supplémentaires s'il vous plaît. Et un restaurant qui ouvre un dimanche, bien que beaucoup de choix à proximité

Bon chambre. Petit-dejeuner - beaucoup de choix.

« la propreté et le confort des chambres un personnel dispo à... »

la propreté et le confort des chambres un personnel dispo à notre arrivée et a notre départ Petit déjeuner complet (viennoiserie, baguette fraiche, céréales , compote yaourt fromage blanc, salade de fruit, œuf dur; et charcuterie) tout ça frais Un bon rapport qualitée prix Hotel que je conseille

« L'emplacement »

Pas de clim Un petit sachet gel douche pour 2 personnes Nous avons trouvé des cheveux dans la salle de bains Le lavabo était cassé Pas d'ascenseur ! 3 étages à monter à pied avec les valises

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« L'accueil et le repas du soir »

Pas de clim pour un établissement de ce niveau ( 3*) Très chaud dans la chambre . Impossible de laisser fermer la fenêtre . Bruit important car situé entre plusieurs routes . Quel dommage !!!!

L'accueil et le repas du soir

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Je ne reviendrais pas »

La réservation faite avec Booking n'était pas enregistré à l'hôtel ! je suis déçu, la chambre réservé en qualité luxe, à fini par une sous catégorie ( au lieu d'un lit 160, j'ai eu 2 lit de 90, pas terrible ) .

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« séjour agréable, hotêl à retenir pour un déplacement dans les alentours. »

la fenêtre de la chambre qui donnait directement sur le parking, pas d'ascenseur.

grande chambre, calme, propre, facile d'accès depuis l'autoroute

« Globalement bon séjour avec un accueil très sympathique! »

Pas de wifi libre (dont acte) mais je n'ai pas pensé à demander le code d'accès, là où la plupart des établissements le donne spontanément. Sinon c'est surprenant de voir des hérissons et des lapins dans le jardin ! Quelle note bucolique alors que vous êtes dans une zone d'activité commerciale, proche d'usines ou de centre d'affaires

« hôtel à recommander pour de cours séjours »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La salle de bains mal agencée avec les WC en plein milieu ce qui gène un peu les déplacements à l'intérieur de cette pièce.

L'accueil du gérant qui nous a proposé gentillement de modifier la chambre à 2 lits jumeaux réservée par erreur en une chambre avec un grand lit. Assez bonne insonorisation pour un hôtel de ce type Literie de bonne qualité Petit déjeuner à prix correct et très copieux Douche de bonnes dimensions Plusieurs restaurants situés juste en face de l'hôtel (possibilité d'y aller à pied) dont un intéressant chinois

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Petit week-end de dernière minute réussit »

L'hôtel est situé dans une zone industrielle non commerçante. Chambre lumineuse, spacieuse très calme. et très propre. Lit moelleux , grande douche. Excellent petit déjeuné, très varié, salade de fruit frais, différents pain. Personnel très agréable et souriant.

« Mobilier de qualité, buffet petit déjeuner bien garni,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mobilier de qualité, buffet petit déjeuner bien garni, chambre / lit confortable (petit bémol : pas d’ascenseur ! Ou du moins je n’ai pas vu) Séjour très agréable, hôtel proche autoroute avec plein de restos autour

« Endroit calme et pratique »

J’ai eu la surprise de découvrir s’unir n’y avai pas de bouilloire dans la chambre ( pour la tisane du soir) . En fait il suffisait d’en faire la demande à l’accueil sans supplément.

Le petit déjeuner est varié et copieux

« petit-déjeuner très bon. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

un peu bruyant durant la nuit (portes qui claquent)

petit-déjeuner très bon. accueil sympathique et arrangeant, on a pu garder la chambre au delà de l'horaire fixé, sans supplément

« Avis personnel  »

L accueil froid sans intérêt de la dame le vendredi soir le 30 mars 2018.

Petit déjeuner et literie confortable .la gentillesse et les renseignements super du responsable un monsieur le week end du samedi 31 mars et le dimanche 1 avril.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Bon rapport qualité / prix »

L'ouverture électronique à carte des portes de chambre toujours très aléatoire , le restaurant pas ouvert le soir, la proximité du McDo bruyant le soir

Le rapport qualité / prix et le Petit déjeuner très bon et bien garni.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Pourri »

L'accueil est très mal aimable voir insultant!!!arriver à l'hôtel on me dit que l'hôtel est complet(sans même regarder l'ordinateur)!!!je vais sur booking on me propose 3 chambres( bizarre non!), je réserve sur booking puis je retourne voir l'accueil avec ma réservation, et là stupeur on m'accuse "d'acharnement"!!!et comme par hasard il y a des chambres de disponible!!!une femme de l'accueil désagréable et voir certainement raciste!!!expérience à ne jamais refaire!hôtel à déconseiller!

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« L'endroit est finalement très calme au vu de sa... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'endroit est finalement très calme au vu de sa situation . L'établissement semble,récent ou est très bien entretenu et je retiens cette adresse qui etait une halte sur notre trajet. Mention particulière à la personne qui nous a reçu pour sa prévenance, son amabilité et les renseignements fournis pour notre arrivée à l'hôtel de nuit ( sécurisé, fermé par un portail a code )

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« tres bien »

Rien mais une petite bouteille d'eau dans la chambre serait la bienvenue

SUPER BIEN ACCUEILLI. HÔTEL A CONSEILLER. PERSONNEL TRÈS GENTILLE EST SOURIANTE.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Impeccable »

Pas de restaurant le Week end...pas prévu.

Lit très confortable. Possibilité sans supplément de rester jusqu a 16h.calme pendant le Week end.à deux pas de l autoroute sans bruit.donnant sur un espace vert et acceptant les animaux.

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Très mauvais séjour »

Très mal reçus par la dame de l'accueil blonde cheveux courts qui nous a facturé plus que prévu et nous a demandé d'aller voir ailleurs si on était pas contents. Elle était vraiment execrable!!! Qu'elle change de métier. Pas respecté notre avantage départ tardif avec Booking. Facture 20e de plus. 2 petits sachets de gel douche et 2 serviettes c'est tout. Rien d'autre. Stores qui ne ferment pas, chambre 23. Chambre vieillotte et lit pas trop confortable et qui grince.

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel bien situé en sortie des grands axes. »

Pas de personnel d'accueil la nuit

Hôtel bien situé en sortie des grands axes. Accueil agréable, hôtel propre, chambre confortable, salle d'eau privative nickel. Le petit déjeuner était complet et délicieux.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Amabilité du personnel, fonctionnalité de la salle de bains,... »

Odeur de cigarette insupportable dans l'une des deux chambres , froideur de la décoration des chambres, mauvais goût de la salade de fruits et du fromage blanc au petit déjeuner,

Amabilité du personnel, fonctionnalité de la salle de bains, qualité de la literie, horaires du petit déjeuner, parking accessible et fermé,

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« SEJOUR AVEC TOUJOURS UN AUSSI BON NIVEAU QUE LORS DE MON 1ER PASSAGE »

manque 1 petite bouteille d'eau dans la chambre

Chambre spacieuse et confortable, personnel aimable et accueillant, le prix très attrayant, le calme

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« J y retournerai »

Idéal voyage d affaires resto ds la zone également

Très bon accueil chambre propre personnel accueillant et à l écoute juste un souci pour rentrer ds la chambre carte demagnetisee par moment !

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Personnel très accueillant , gentil avenant et bienveillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très accueillant , gentil avenant et bienveillant. Hôtel avec toutes les commodités à proximité, les chambres bien équipées et la literie bien confortable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« regarder votre chambre avant de regler »

Nous y allons 2 fois l année est c est la fois qu'on tombe sur une chambre médiocre avec joint douche moisi douche sans porte moisissure a plafond .....chambre 44

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Tres bon accueil mais le reste décevant je ne reviendrais pas »

Pour un Hôtel 3 étoiles les joints de la salle de bain noir le ménage fait tres rapidement juste changement de serviettes... pas de distributeur de boissons et carte qui se désactive seule tres rapidement donc toujours cette appréhension

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« hôtel près de la route destiné plus à des personnes travaillant dans Z.I. d'à côté. »

La chambre par elle même, très petite. A peine de quoi se retourner. Petite fenêtre. Le minima pour tout.

Le buffet pour le repas du soir et du petit déjeuner assez varié dans l'ensemble.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Je suis arrivé à l'heure où la réception était fermé , les explications du personnel au telephone étaient claires et précises pour mon arrivée de nuit

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Bien. Surtout le personnel de l'hôtel »

Pas de clim dans la chambre, mais ce n'était pas insupportable non plus (surtout pour une seule nuit)

Personnel très gentil, agréable et compréhensif. Espace extérieur appréciable Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hôtelier vraiment agréable et sympathique. »

Hôtelier vraiment agréable et sympathique. Nous avons prit deux petits déjeuners. Il y avait tous ce qu'il faut (croissant, petit pain au chocolat, yaourts, confiture, céréale, œuf, fromage, jambon....) Propreté impeccable et chambre agréable. Le plus aurait été un nécessaire à café-thé dans la chambre. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

Pas de sèche cheveux ni de fer à repasser (le seul de l'hôtel était en panne -> pas très pratique pour un jour de mariage)

Personnel agréable, des restaurants à proximité sans avoir à prendre la voiture.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« L’hôtel était très bien. »

Il faisait un peu chaud, il manque un système de ventilation ou de climatisation dans les chambres.

L’hôtel était très bien. L’hôtelier était super sympa. Bel emplacement

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« fonctionnel »

le grand manque d'isolation entre les chambres. Certes on n'entend pas la route...mais on profite de la douche et de la conversation du voisin

l',accueil sympa

« Votre hôtel est parfait attention au non restaurant du soir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

dommage que le soir pendant cette période le restaurant soit fermé. même si il y à d'autres restaurants aux alentours. Le soir nous avons pas spécialement envie de ressortir dîner après une bonne journée passée à l’extérieur.

apprécier le petit déjeuner du matin avec tout ce que l'on pouvait espérer: viennoiseries charcuteries boissons etc sans oublier avec toujours un sourire des personnes présentes à l’accueil (homme femmes).

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Agréable étape à refaire. »

Joints sanitaires (douche) avec quelques "champignons" dans notre chambre. Confitures du petit-déjeuner très " industrielles ". Restaurant ferme en juillet et août ... et pas averti lors de la réservation.

Chambre vaste. Oreillers supplémentaires dans l'armoire. Vaste douche. Excellent éclairage du miroir de salle de bain. Savon et produit de douche en portions individuelles. Petit-déjeuner varié en buffet bien fourni régulièrement. Tables et chaises en extérieur sous forme de salons. Gérant très sympathique et accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Pour une étape en fermant les yeux »

Rien, vraiment surpris par le bon rapport qualité/prix.

Hôtel de chaîne dans un zoning certes, mais personnel très chaleureux, chambre très confortable et petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Chambre très correcte. »

Situation géographique, on est un peu loin de tout pour du tourisme.

Chambre très correcte. Le jardin derrière l'hôtel est appréciable, on peut y prendre son petit déjeuner dans des fauteuils très confortables. Personnel agréable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Etablissement bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Etablissement proche de plusieurs lieux de restauration. Le parking est fermé la nuit. L'environnement est calme et sécurisant. De plus, il est ensuite très facile de rejoindre les voies de circulation. Situé à environ 15 kilomètres de Rouen, cela peut permettre d'y séjourner en visitant cette ville et ses environs

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour aprécier »

Rien a dire

Le petit déjeuner était très bien,petits croissants et pains chocolats frais et chaud,Fruits frais. Nous étions très bien,retenons l'adresse pour une prochaine fois

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« sympa »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

notre climatisation ne fonctionnée pas il faisait très chaud la nuit et beaucoup de buée dans la salle de bain après la prise de la douche

la propreté, le prix, et le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Etape sur un we »

rien de particulier

Bien placé et à proximité de restaurants permettant d'y aller à pieds - très bon accueil et petit déjeuner au top (très bon rapport qualité/prix)

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Dommage que la réceptionniste était présée de partir... »

A l'acceuil, la personne m'a donnée une chambre sans même regarder les réservations. Je suis arrivée vers 17h et à 20h, je reçois un mail me disant que j'avais une autre chambre. Dur de passer une bonne nuit.

hotel est prope , petit déjeuner satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Le rapport qualité prix  »

Les joints moisis de la douche (chambre 10) le calcaire ++++ sur le pommeau de douche Pas de sèche cheveux Les savons et gel douche ne sont pas pratiques Mais en dehors de ça tres tres bon rapport qualité prix!

Le rapport qualité prix L'isolation le calme La propreté de la chambre La salle de déjeuner agréable la vue sur les lapins qui sortent du terrier La qualité du mobilier et de l'équipement présent Le parking sécurisé +++ avec code

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« sa situation proche de l autoroute »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

rien à voir avec un 3 étoiles! chambre et salle d eau minuscules , odeurs de désinfectant qui prennent à la gorge, pas de porte serviettes celles ci sont positionnées dans le lavabo! et il n y en a que 2; etc... aucun confort! ce surclassement est vraiment à revoir!!

sa situation proche de l autoroute

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

deux lits simples alors qu'une chambre double était réservée. petit dèj jusqu'à 10h (week-end) mais plus de pain et de viennoiseries à 9h30 (ravitaillé à 10h).

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Un séjour sympa. »

Une odeur désagréable dès qu'on franchi l'entrée.

Le petit déjeuner. Le petit parc de l'hôtel la situation d'un point de vue circulation.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Plaisant pour y découvrir les alentours. »

Le manque d'ascenseur. Ns avons eu la possibilité d'obtenir 1 chambre au 1er étage mais pour les personnes séjournant au 3 ou 4 étage un ascenseur serait plus approprié pour transporter les bagages.

L'endroit facile d'accès, la possibilité de se restaurer sur place et aux alentours et l'environnent

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« Système de climatisation réversible bruyante »

Le fait que La clim réversible ne soit pas gerable dans chaque chambre. Système trop bruyant et mal placé au niveau du lit. La chambre étant sous les toits il n y a qu un velux.

Le personnel en salle de restaurant .

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un petit hôtel sans prétention »

L'insonorisation n'est pas au point, et nous entendions nos voisins discuter. Mais c'est souvent le cas dans les hôtels...

Après une nuit bien fatigante, nous avons apprécié la literie : le confort du matelas et la propreté des draps. Nous avons également apprécié l'accueil très sympathique de l’hôtesse, et sa disponibilité avant le départ pour nous indiquer un site à visiter.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« Séjour conforme à mes attentes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque d'insonorisation par rapport aux TV des voisins. L'absence d'accueil après 20h. Le petit déjeuner servi trop tard lorsqu'on doit partir à 7h du matin.

Accessibilité à la sortie de l'autoroute. La disponibilité du personnel de la réception. Confort.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« bonne literie  »

pour un 3* l'offre de produits de toilette est plus que limitée (une savonnette et un sachet gel douche) ; pas de sèche cheveux (à demander à la réception) traces de moisissures dans la douche Pas de restauration

bonne literie le calme de l’hôtel l'accueil sympathique du gérant

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« bon sejour »

il faudrait un gobelet supplémentaire, il manque du savon que ce soit pour se doucher ou se laver les mains

pas de bruit, un hôtel bien isolé,une chambre spacieuse et bien propre, une cabine de douche assez grande

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

Les joints de la douche mériterait une rénovation et quelques cheveux était présent sur la faïence.

Le confort de la literie était excellent, Et les volets roulant très appréciable un radiateur supplémentaires avait également été ajouté. Un grand choix de restaurant au alentours.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Séjour détente agréable »

Pas pas séchoir à cheveux dans la chambre . Demande à faire à l accueil. La cabine douche est à rafraîchir aux niveaux des joints

Petits déjeuners satisfaisants. Rapport qualité prix ok

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Faites un effort sur l'hygiène! »

Le manque d'hygiène, ouverture de la chambre par la femme de chambre sans prévenir ( en frappant trop doucement sur la porte ) ce qui est dérangeant

Courtoisie

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« A recommander sans hésitation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Deux serviettes de toilette pour deux personnes, un peu juste. Manque un séchoir à cheveux

La gentillesse du personnel et le cadre bien que situé dans une zone commerciale Bon et copieux petit déjeuner Chambre et lit confortables

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2016

« Bien mais vigilance »

Le ménage est fait un peu rapidement, taches collantes et poussière a différents endroits.

Hotel silencieux et la literie est bonne. De plus l'hotel est bien placé, restaurants accessibles a pied.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2016

« Hotel confortable et d'un très bon rapport/qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bouilloire de courtoisie serait la bienvenue

Bonne literie, calme, propre, personnel d'une grande gentillesse et très arrangeant .Petit déjeuner en bonne quantité Service impeccable

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Très bon accueil  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Manque un ascenceur pour accéder aux étages supérieur

Très bon accueil Personnel serviable Chambre confortable et spacieuse Hôtel bien situé Petit déjeuner copieux WiFi gratuit

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bonne soirée étape. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Bonne situation - personnel à votre écoute. Bon petit déjeuner buffet. A proximité 7 restaurants.

Très bien p

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Établissement à recommandé »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La couleur des bols ça change c'est moin classique. L'accueil sympathique et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bonne étape. »

ras

Bonne literie.

« correct »

Le matelas trop mou.

L'emplacement de l'hôtel proche du lieu de ma formation

« Accueil super sympa, chambre confortable et propre. »

Accueil super sympa, chambre confortable et propre. Petit déjeuner varié et très convenable.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent j'y reviendrai environ 3 à 4 fois par an »

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« J'ai apprécié le calme du lieu, et la gentillesse du personnel. »

L'accueil après une journée de conduite

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pas mal »

Le prix du petit déjeuner et les toiles d'araignée dans certains coins de la chambre

L’accueil et la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Pas de deco pas de rideaux  »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de deco pas de rideaux Éclairage avec un simple néon

« Volet qui ne fermé pas pas de rideau et pas de sèche cheveux »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Volet qui ne fermé pas pas de rideau et pas de sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Que le resto soit fermé pour congés  »

Que le resto soit fermé pour congés

« Bon petit déjeuner. »

Interdiction de manger dans la chambre. Pas de frigo. Pas de clim

Bon petit déjeuner. Personnel accueillant