Commentaires sur l'établissement Inter-Hotel Saint-Lô 3 étoiles

#2 sur 9 hôtels à : Saint Lo

5,5
    « Catastrophe »
    • Chambre Triple Privilège

J’ai passe une très mauvaise nuit dans cet établissement il y’avait les puces de lit dans les lits qui m’ont sucé le sang toute la nuit c’était désagréable comme expérience. Et j’ai pas eu une proposition de réparation de cet incident. Pour le prix que nous avons payé franchement nous méritions mieux. Moi je ne le conseillerais pas à un proche

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Le parking, la réception ouverte 24/24, la facilité... »

Petit souci de pression de l’arrivée d’eau dans la salle de bain signalé. Nous espérons que ce problème est réglé. Sinon ras. Bon rapport qualité / prix

Le parking, la réception ouverte 24/24, la facilité d’accès

« hotel sympathique et peu bruyant, facile d'accès. »

attention à la salle de bain vieillissante et le manque de produits d'accueil, lits très dur, manque de propreté, 2 nuits l'aspirateur n'a pas été passé le deuxième jour!!

hotel sympathique et peu bruyant, facile d'accès. Merci de nous avoir conservé au frais nos achats et blocs congélation.

« Si vous cherchez un gérant, contactez moi...Ed »

La salle d'eau... et les odeurs .....

L' accueil de Stephanie, la dispo de l' employé de nuit, l'implication du patron, novice dans le métier mais sympathique orléanais...

« Très bon etablissement »

L accueil du gérant qui est très très gentil et à l écoute du client. Toujours près à trouver une solution à un éventuel soucis.les chambres sont sympas et bien propre.je recommande cet établissement .

« A part la chaleur, séjour parfait. »
    • Chambre Triple Confort

Pas de climatisation dans la chambre et donc obligation d'ouvrir la fenêtre et beaucoup de bruit à l'extérieur.

L'accueil, les propositions des restaurants avec ristourne à la clé, la chambre avec grand lit, grand espace, wc séparé.

• Chambre Triple Confort

L'accueil est très agréable et professionnel, la chambre et les sanitaires sont très propres et les lits très confortables. Nous avons occupés une chambre triple et tout le monde à extrêmement bien dormi. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Par contre le personnel à l'accueil est sympathique. »

Ils ont oublié de faire passer le service de chambre dans les deux chambres que j'avais réservé ( Pas de papiers de toilette des une chambre et pas de shampoing dans la douche dés le premier soir) Pour s excuser ils nous ont offert le petit déjeuné. J'étais pas satisfaite de mon séjour. Pour moi le services des chambres est la base. C'est quand même grave si on oublie de nettoyer les toilettes et la douche dans un 3 étoiles.

Par contre le personnel à l'accueil est sympathique. Les produits de petits dej sont des produits de qualités.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hotel correct avec un rapport qualité prix médiocre »
    • Chambre Triple Confort

Flexible de douche détérioré, prix du petit déjeuner pas vraiment justifié

Parking avec portail fermé la nuit, douche et WC séparé, personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très propre, confortable. »

Le bruit de la route. Les chambres côté route mériteraient un triple vitrage, c'est le seul point négatif. Demandez une chambre côté parking.

Très propre, confortable. Personnel serviable et sympathique. Voir si l'ambiance va rester identique avec le changement de propriétaire.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« très bon rapport qualité prix tout de même »

l'accueil du soir : correct sans plus . j'ai demandé des infos sur la région, et je n'ai eu aucun retour , heureusement il y avait des doc.

le rapport qualité prix : franchement rien à dire. l'accueil du matin : la jeune fille adorable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Trop cher pour la qualité attendue »
    • Chambre Double Privilège

Pas de savon dans la salle de bain, droit qu'à un croissant au petit déjeuner autrement supplément ! trop de bruit dans les couloirs quant une porte se ferme ! rideaux insuffisant pour réduire la clarté du jour.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« j'ai bien aimée le spa et le jacuzzi et la tranquilité... »

j'ai bien aimée le spa et le jacuzzi et la tranquilité et la convivialité et nous avions passer un superbe weed-end dans votre établissement a bientot madame piquant

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« lits confortables »

bruyant, pas possible de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la circulation de la route qui se trouve à proximité. propreté moyenne

lits confortables

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Cérémonies du 6 juin. »

le petit déjeuner, en arrivant trop tard on n'est pas sûr d'avoir ce qu'on aimerait.

Emplacement de l'hôtel un peu déstabilisant au début (en pleine zone d'activité), mais une fois installé, des chambres spacieuses et confortables, un responsable d'établissement sympathique. Une situation idéale pour pouvoir aller sur tous les sites du débarquement en peu de temps.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Personnel aimable et accueillant, chambre propre »

Le prix du petit déjeuner affiché dans la chambre n'était pas le même que celui que j'ai payé... Et trop cher pour ce qu'il y avait.

Personnel aimable et accueillant, chambre propre

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Très bon hôtel »
    • Chambre Double Privilège

Une bouche d’aspiration dans la chambre faisait beaucoup de bruit. Seul bémol du séjour que j’ai signalé en partant.

Chambres bien décorées, propres et fonctionnelles. Thé, café et frigo dans la chambre. Accueil très bien. Parking clos et gratuit.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Accueil chaleureux et familial. »

Tout était parfait.

Accueil chaleureux et familial. L'hôtellier était à notre écoute et très prévenant. La chambre était confortable (avec WC séparés), la literie comme nous l'aimons.

« Tourisme »
    • Chambre Triple Confort

Tout et plus particulièrement l'attention du personnel à rendre plus personnel cet hôtel notamment en discutant au petit déjeuner Excellente literie et petit déjeuner très copieux varié avec des fruits frais et laitages entre autres

« Agreable »

Accueil par le patron , léger problème , lors de l enregistrement via BOOKING , il n avait vu qu'une chambre sur l ordi alors que 5 Chambres étaient réservées . De ce fait nous avons eu 4 chambres surclassé . Deuxième fois que nous avons ce type de problème, les hôteliers n ouvrent pas complément le dossier afin de connaitre le nombre de chambre.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Hôtel avec bon rapport qualité/prix pour moins de 70 euros mais pas plus »

La salade de fruits fraîche le matin, la salle de sport avec 4 appareils nickels, l’insonorisation de l’hôtel vis à vis de l’extérieur et des voies de circulation autour de l’hôtel - La salle du petit déjeuner est sympa - le monsieur de l’accueil accueillant, avenant, souriant

« Bon établissement, sérieux et agréable. »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

Deux pistes d'amélioration : 1) le thé mis à disposition dans la chambre devrait être en sachet individuel pour raison d'hygiène. 2) un système pour entrouvrir la fenêtre aurait été bien utile (la nuit quand il fait chaud...).

Bon établissement, sérieux et agréable. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Nous reviendrons cette année pour d autres séjours professionnels sans aucun doute! »

Le personnel de l hotel est sympathique, accueillant,et soucieux du bien etre de ses clients. Le petit déjeuner est complet (viennoiseries, pain, beurre, confitures, charcuteries, oeufs, boissons chaudes et froides...) le menage est relativement bien fait, mais peut etre améliorer un peu pour les plus tatillons (quelques poussières sur la télé et l armoire). Les équipements proposés sont assez sympas (salle de sport, jacuzzi, sauna et bar lounge).

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« propre  »

Accueil du proprietaire, phrases déplaisantes Payement en double 1 fois lors de la réservation et une 2ème fois sur place à l'arrivée car le propriétaire ne sait pas comment marche BOOKING !!!!

propre petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Je recommande inter hôtel rapport qualité prix excellent  »

Très bien situé. Personnel accueillant et professionnel. Chambre très bien agencee avec des équipements adéquats (sèche cheveux, service petit déjeuner avec bouilloire)

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Ras »

Chambre pour handicapés avec 2 lits enfants superposés pour un voyageur seul il aurait été de bon goût de me le préciser lors de ma réservation sur le site..!

Le calme

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

• Chambre Double Privilège

L'accueil, le confort de la chambre avec douche italienne (202), le restaurant partenaire juste devant,la proximité de mon RDV, le petit dej. avec gâteau maison, Merci d'avoir gardé ma valise le temps de mon RDV

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Éviter surtout le pseudo "restaurant" italien au... »

Éviter surtout le pseudo "restaurant" italien au pied de l'hôtel !! Même la bouffe rapide du dimanche soir à la maison à plus de saveur ! Pour ce qui est de l'hôtel, bien cher pour la qualité proposée, seul le personnel mérite une bonne note.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Horrible !! »

A l’arrivé, l’accueil n’est pas agréable ... attention au chambre sois disant rénové et à la literie qui vas apperement selon le choix de chambre j’ai demandé une chambre prémium et me suis retrouvé dans une standard , ensuite pas de pression dans la douche et la literie une horreur les oreillers n’en parlons pas et il mettent à disposition du café et du lait périmé j’ai halluciné et quand je réclame même pas d’excuse je vous déconseille cet hôtel vous serez bien mieux dans un IBIS j’ai quand même payé 70€ ...

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

• Chambre Triple Confort

Petit déjeuner à partir de 8h, un peu tard pour qui veut reprendre la route tôt. Ne prenne pas les chèques vacances. L'insonorisation.

Proche des axes routiers, proximité de restaurants

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« lit confortable, pas trop mou; »

un ronronnement non-stop de l'extérieur (ventilation?), ok avec boules Quiès; manque de PQ dans le WC, j'ai utilisé des kleenex la nuit et le matin, c'est limite; odeur de "pipi" très forte dans les toilettes, pb de nettoyage et désinfection...

lit confortable, pas trop mou; Wc séparé sol avec parquet, c'est plus hygiénique... plateau accueil avec eau très bon petit déjeuner, avec du salé OK

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Accès facile avec de la place sur le parking. »
    • Chambre Double Privilège

Qualité du Wifi très mauvaise (j'ai fais le test car impossible de naviguer et j'avais du 2Méga...) Petit déjeuner très limité, peu de choix pour un hôtel 3 étoiles

Accès facile avec de la place sur le parking. Très bon accueil à l'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Personnel agréable, établissement très propre et buffet de... »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

Chambre un peu petite pour 4 et un peu trop chauffée.

Personnel agréable, établissement très propre et buffet de petit déjeuner parfait. Prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Super ! »

Rien ne me vient à l'esprit...

En particulier, l'accueil, le calme (malgré la proximité des axes routiers que l'on ne perçoit pas) et le confort.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« chambre avec parquet = bravo ! »

quelle chaleur dans les chambres ! c'est difficile à supporter la nuit; on est en janvier, j'ai dû ouvrir la fenêtre à 23h puis à 2h matin pour avoir une température correcte pour dormir...(23/24°....)

chambre avec parquet = bravo ! lit confortable, pas trop mou plateau accueil, bien.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Détente au calme »
    • Chambre Double Privilège

La literie était un peu trop ferme pour nous, nous avons eu mal au dos.

Le calme de l’hôtel. Ne rien entendre depuis la chambre. La propreté de l’etablissement etait correct. Le plus de cet hôtel est son spa privatif où nous avons pu passer une heure de détente

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« une clientèle de jeunes qui travaillent la nuit, empruntent... »

une clientèle de jeunes qui travaillent la nuit, empruntent sans cesse la sortie de secours, se sentent en terrain conquis; font du bruit jusqu'à leur départ à 1H30 du matin, rentrent encore par la porte de secours en rentrant vers le matin, toujours aussi bruyants. D'autres clients se sont déjà plaint. Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour très agréable. »

La superficie de la chambre, la bouilloire dans la chambre, les Wc séparés, le calme, la proximité des restos, le confort de la literie, la gentillesse de la veilleuse de nuit qui nous a changés de chambre car la rv ne fonctionnait pas, l’amabi Du personnel d’une manière générale, le prix ( 44 euros pour deux personnes ) dans une chambre avec un grand lit et un petit .

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« séjour zen et comfortable. »

le bruit de la route, un peu proche, il faut prévoir les boules quiès ou avoir une chambre qui donne derrière.

Le confort et la déco très in............et beaucoup de goût. Ensemble très cosy et spacieux avec beaucoup d'équipements (séche -cheveux, porte-serviettes, prises près du lit, et excellent petit déjeuner de grande qualité! avec bien sûr l'amabilité des hôtesses d'accueil et tout le personnel!

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« reprenez vous »
    • Chambre Double Privilège

eclairages defectueux / Propreté plus que aisse à désirer....éclaboussures dans la salle de bain genre dentifrice pas nettoyées, WC sales, gel douche dans la douche vide.... MANQUE CERTAIN DE RIGUEUR / et l'accueil est à revoir, surtout si vous réservez sur un site plutôt que en direct....

pas grand chose cette fois ci

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Accueil très gentil et disponible (on m'a proposé une... »

fenêtre donnant sur le parking éclairé toute la nuit, pas de voilage, rideaux insuffisamment occultants. Eclairage insuffisant dans la chambre.

Accueil très gentil et disponible (on m'a proposé une chambre surclassée parce que le chauffage n'était pas réglable dans la première). Repas chaud sur place possible dans la chambre. salle de bain confortable avec douche à l'italienne. Petit déjeuner varié, avec des oeufs brouillés. Bouteille d'eau à disposition dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Pour un soir de passage professionnel »

Débit wifi 200 ko/s.

Bon accueil. Propreté. Surface de la chambre. Proximité axes routier (hôtel situé en ZAC). Proximité restauration (à pied) : fast-food, restaurant. Silence.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Déçu à cause du petit déjeuner »

Le petit déjeuner, peu de choix, pas assez pain, viennoiserie etc... pour le prix on s’attends à plus d’offre. Manque de personnel pour s’occuper du buffet. Vraiment à revoir

Le bon état général de l’hotel

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Literie confortable, chambre calme, propre et soignée. »

Il manquait certaines boissons au petit déjeuner (chocolat, jus d'orange), de même pour les boissons dans les chambres (thé, café, eau...) Savon liquide à disposition mais nous ne savons pas ce que c'est (gel douche, shampoing ?) Après avoir réglé ma chambre, on m'a refacturé 5 € de plus parce qu'elle avait été réservée sur Booking à un tarif supérieur à celui que l'on venait de me facturer. Pas très commercial !!!

Literie confortable, chambre calme, propre et soignée.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Hôtel de qualité et très bon rapport qualité /prix. Mais accueil nul »

Le manque d’amabIlité du personnel, l’odeur de pipi de chat permanente dans la salle de bain, ( chambre 204), la télé dont seules 3 chaînes fonctionnent le premier soir,, impossibilité d’avoir le wifi les deux nuits

La taille de la chambre, l’insonorisation, la possibilité d’amener mon chien, le confort de la literie, la proximité immédiate des restos, les wc séparés, la bouilloire et les dosettes, le rapport qualité -prix ( 47 euros la nuit pour deux avec deux chiens)

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Ménage pas fait dans la chambre »

Le ménage n'avait pas été fait dans la chambre depuis un moment. La bouilloire, le café et le thé ont été supprimés dans les chambres.

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Établissement à fuir , personnel incompétent je n'y retournerai jamais »
    • Chambre Double Privilège

Apprenti directeur d'hôtel désagréable, douche bouché avec une tonne de poil et cheveux dans la bonde du coup 5 centimètres d'eau dans toute la sale de bain ,qui coule sous la porte de la chambre moquette detrenpé pendant 2 jours pas de chambre de remplacement proposé et aucun geste commerciale même pax un café. Nous a tous fait payé chien et chat compris j'usque au dernier centimes.

Buffet petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« une soirée étape très moyenne »

l'ascenseur qui dessert prioritairement la partie de gamme confort supérieur, le personnel gentil mais sans grand professionnalisme et le coté totalement impersonnel de l'établissement notamment sur la décoration

pas grand chose

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Un hôtel que je conseille vivement »

Les croissants n'étaient pas extra (le patron de l'établissement avait donné congé à la personne chargée habituellement du petit déjeuner et il était un peu dépassé par la cuisson des croissants).

L'hôtel est facile à trouver (en face de la caserne des pompiers). Le personnel est très sympathique, la chambre est grande, agréable et très calme. Le sèche-cheveux est très pratique. Côté petit déjeuner, beaucoup de choix et des ingrédients de qualité.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Rien ne vaut un petit hôtel sympathique »

Petit déjeuner très décevant, trop bruyant pas de pain chocolat pas de croissants ou bien ce car de retraités d'une cinquantaine de personnes avaient peut-être tout pris? Mais deux jours à 7h15 le matin ce qui m'étonne ? Vous savez quand vous commencez une journée on aime bien être au calme pendant le petit déjeuner et là on se serait cru dans une cantine... petit déjeuner à 8,50 € cela fait cher

La grandeur et le confort du lit

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Le prix de la chambre. »
    • Chambre Triple Privilège

Le prix de la chambre. Ce n est pas les prix indiques a l hôtel ! C est plus cher sur Booking ! 20 euro de l heure par personne pour le coin spa. Le jacuzi ne fonctionne pas. Le petit dej pas de fruit..en bref à éviter

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« un hôtel au top de toute prestations ! »

Juste une légère remarque plus de choix au petit-déjeuner ,des laitages,miel,fruits !vue le prix du petit dejeuner !

L'accueil du patron ainsi que le personnel très sympa ! Notre chambre très propre et matelas moelleux !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Exceptionnel hôtel de passage, Bravo! À conseiller absolument! »

L'accueil et l'amabilité du propriétaire, la superbe place de parking même si la nuit le portail n'est pas fermé! La chambre est très opérationnelle et avec tout le confort. Le petit déjeuner est très correct. Au fait, tout est parfait!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« parfait pour le prix payé et litterie de très bonne fermeté »

situation hôtel peu attirante (en zone artisanale ou industrielle), façade sans charme, intérieur à raviver voire rénover mais restant correct

Qualité service et simplicité du personnel comme du petit déjeuner entrainant de la sympathie. Prix très compétitif

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Impossible de dormir fenêtre fermée mais particulièrement... »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Impossible de dormir fenêtre fermée mais particulièrement bruyant au niveau de la route. Nous aurions apprécié de prendre un petit déjeuné malheureusement l'hôtesse du soir nous a dit que le dimanche ce n'était pas possible avant 8h et celle du matin nous a dit qu'à la demande de clients qui comme nous devaient partir tôt celà aurait été possible ! Communication ?

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Moyennrment satisfaisant »

Les serviettes de bain trop petites. Rapport prix/ qualite un peu élevé selon nous. Accueil peu chaleureux. Le claquement des portes et serrures qui devrait être un peu plus maîtrise techniquement pour éviter de sursauter à chaque fois. Dommage...

Propreté des chambres accessibilité de l'etablissement. Petit déjeuner qualitatif. Literie correcte

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bien pour 2 ou 3 nuits »
    • Chambre Triple Privilège

Un peu bruyant, nous avons eu chaud dans la chambre, obligé d'ouvrir les fenêtres.

Nous étions dans la partie neuve de l'hôtel, très agréable et moderne.Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hotel comfortable, personnel accueillant »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il y a eu un probleme d'eau chaude !

Personnel accueillant, petit dejeuner varie, L'hotel est situe a l'entree de la Ville d'acces facile.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Confortable et pratique  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le seul point négatif est la situation géographique, bruit des voitures malgré le double vitrage et la fenêtre fermée.

Tout était bien, salle bain mieux que d'autres hotels.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« reveille glacial »

se laver a 9 heures du matin a l eau glacée est insupportable, le personnelle du matin incompétent et limite désagréable suite a ma demande d avoir de l eau chaude chaude pour prendre notre douche !!!

belle chambre, très propre ,petit déjeuner de qualité moyenne mais correct.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« halte pratique à prix honnête. »

Il est catalogué 3*, j'en mettrais plutôt 2. Très correct rapport qualité/prix.

Bonne literie, petit-déjeuner très correct. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hébergement fonctionnel à 30mn de Coutances »

La chambre donnant sur le parking, nous avons été réveillés à 7h du matin par des touristes chinois qui attendaient le départ de leur car en discutant pendant une bonne heure sous notre fenêtre !

Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant. Hôtel situé à seulement 30mn de Coutances, pratique lorsque l'on sort d'un dernier concert tard le soir !

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Bien mais chaud »
    • Chambre Triple Confort

Pas de climatisation et chambre très exposé au soleil, donc très chaud. Dans le réfrigérateur, les restes du précédent locataire.

Bon accueil de la réceptionniste, belle salle de bain

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Déçus »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

Wifi impossible à avoir, d'ailleurs pas de codes pour y accéder disponibles dans la chambre (chambre familiale au fond de l'hôtel dans l'extension); nettoyage fait certainement à la va- vite... c'est à dire autour des lits mais pas sous les lits! Il restait un gobelet dans la douche par terre...Odeur très désagréable dans la salle de bains (semblable à du pipi de chat...) et la poussière pas faite. Pas de bouilloire, ni de café dans les chambres; un reste de gel douche (pour 4!) dans un flacon pompe... Déçus par cet inter hôtel ... Nous avons pourtant déjà séjourné dans un inter hôtel à Grenoble qui était top!

Parking clos.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Je recommande. Bonne chambre et accueil chaleureux »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

La chambre était parfaite pour 4 jeunes en déplacement professionnel. Le lit superposé n'était pas stipulé mais cela nous a suffit. Les propriétaires sont extrêmement gentils et disponibles. Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 février 2017

« hotel fonctionnel pour un passage rapide »

* la télévision allumée diffusant audiblement pendant le petit déjeuner. * l'insonorisation entre chambres qui n'est pas parfaite

bonne literie propreté accueil sympathique proximité d'un restau pizza parking clôturé

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Buffet du petit déjeuner très bien. »

le personnel n'est pas très souriant: le froid en était peut-être la cause?... Pensez à mettre un ou deux oreillers en plus.

Buffet du petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Je recommande »
    • Chambre Simple Confort

Très bon accueil personnel très souriant , chambre propre et pas de moquette !!! J'ai aimé leur plateau repas sous forme de "bocaux " étoile prépare par un chef , et le plus pour moi la salle de sport ! Bref c'était parfait pour moi

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Hotel confortable et bien conçu. Bon rapport prix / services »

Le N° de téléphone de la réception et l'information sur l'accès Wifi ne sont pas indiqués d'entrée

L'hôtel est standard mais bien conçu et confortable y compris la parking très proche. Bonne isolation phonique et choix des matériaux pour la salle de bain et les meubles de qualité

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« Le confort du lit double, la propreté de la chambre et le... »
    • Chambre Familiale - 1 à 4 Personnes

le matelas des lits jumeaux trop petit, et le bruit extérieur du boulevard

Le confort du lit double, la propreté de la chambre et le petit déjeuner plutôt bien servi

« bien »

Personnel agréable , hotel propre , bonne situation pour découvrir le secteur

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bon hôtel  »

Toilettes indépendantes mais trop faiblement éclairé.

Accès facile. Hôtel très correct, bien aménagé. Agréable.

Bonne literie,hotel propre,personnel accueillant.

« Sur les 3 lits que comptaient la chambre 2 ont été fait... »
    • Chambre Triple Confort

Sur les 3 lits que comptaient la chambre 2 ont été fait pendant le séjour, le ménage dans la chambre ( aspirateur/balai ) n’a pas été fait.

« Très agréable séjour. Nous recommandons »

Très bon rapport qualité/prix. Très bon petit-déjeuner