Commentaires sur l'établissement Best Western Alexandra 4 étoiles

138 Boulevard Hebert - Grande Plage du Sillon, Sillon, 35400 Saint-Malo, France

#45 sur 69 hôtels à : Saint-Malo

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Manque un peu de rangement dans la chambre

Hotel tres bien placé et calme.Chambre vue mer. Petit déjeuner copieux et tres bonne table. Personnel particulièrement attentif et disponible.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner au buffet avec un erzatz de far breton qui sortait du frigo/congèl ... et pas du four comme il le devrait et des oeufs coque industriels de n°3 = beurk ! Ces 2 points indignes de la cité malouine sont probablement à mettre à charge de la banière mal-bouffe notoire de la chaîne "Best Western" = quel gâchis, tout le reste était si bien.

le lieu et la vue le parking disponible sur place et fermé le dîner fruits de mer de fraicheur et de préparation irréprochable

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'hotel est tres bien situé et la vue sur mer splendide. personnel tres agreable et accueillant. le petit déjeuné est copieux. les chambres de tout confort. Nous y retournerons si besoin avec plaisir

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un peu trop loin de Saint-Malo intra muros à pied...c'est à mon avis la raison du très bon rapport qualité/prix pour un hôtel de cette catégorie 4* par rapport à d'autres hôtels 3* de la plage du Sillon. Les oiseaux de mer assez bruyants sont habitués à venir chercher de la nourriture sur le toit-terrasse devant la fenêtre...

Vue exceptionnelle "les pieds dans l'eau". Coin salon très confortable dans la bow window face à la mer. Chambre particulièrement spacieuse et lit king size d'excellente qualité. Très grand confort général et excellent petit déjeuner, avec notamment du saumon fumé ! Grands quotidiens offerts dans le salon.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le restaurant de l'hôtel n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel. La nourriture est très moyenne.

Personnelle de l'hôtel très accueillant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Ville

Pas de place de parking nous avons dû tourner pendant presque 3/4 d'heures pour trouver une place de parking à l'extérieur

L'emplacement au top dans le centre. Petit déjeuner très complet. Le café Nespresso et thé Damman dans la chambre

• Chambre Double - Vue sur Mer

La difficulté à trouver une place aux abord si l'on ne veut pas payer une place dans l'hôtel à 12€ La diversité du petit déjeuner médiocre pour le tarif

la vue quand on prend vue sur la mer, la propreté, la literie, l'accueil.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité.

Chambre spacieuse, douche adaptée aux personnes âgées, personnel accueillant et serviable, petite terrasse dans la chambre, grande terrasse du restaurant vue sur mer.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

je trouve cela dommage qu'il faille payer 12 euros la nuit pour garer la voiture à l'hôtel vu le prix de la nuit prix du petit dej un peu élevé aussi

la vue sur la mer est tout simplement magnifique. par contre si vous voulez une terrasse pour pouvoir prendre votre petit déj avec vue sur la mer, je pense qu'il faut le préciser car je me suis faite avoir s'endormir et se réveiller avec le bruit des vagues c'est vraiment le top

Chambres petites - Ensemble un peu vieillot - a besoin de rénovation

Restaurant le soir avec un menu rapport qualité prix parfait - Jolie vue sur la mer depuis la chambre Personnel très gentil

• Chambre Familiale - Vue sur Ville

La chambre etait situee a cote du restaurant. C'est insolite et sans doute bruyant pour quelqu'un qui se couche tôt. Parking petit mais on trouve de la place aux alentours. Personnel extremement accueillant.

Chambre assez spatieuse pour 4. Petite terasse agreable sans doute quand il fait beau.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Le repas du réveillon était très décevant , voire très ordinaire. Aucun effort de présentation des plats et mets de qualité médiocre (amuse bouches, noix de St Jacques et homard. ) carte des vins très faible. Et service sans aucune personnalité.

L'hôtel en lui-même . Bien situé, lit confortable.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Ville

Personnel pas au niveau ni à l'accueil ni dans la salle de restaurant (on a voulu changer de chambre dès notre arrivée vu son état, mais ils n'ont pas trouvé de solution tout en nous souhaitant "BON COURAGE" !) Au petit-déjeuner, obligés de demander aux serveurs d'apporter ce qui manque sur le buffet. Ils sont trop occupés à discuter entre eux... La machine à presser les oranges est bruyante et éclabousse. La vue mer est cachée par un débarras de chaises plantes et autres luminaires en tous genres. Chambre datée: moquette, tapisserie poussiéreuse joints sales dans une baignoire à moitié cassée. Bref, on a pu sentir le manque d'investissement total de la direction dans cet hôtel. Incroyable pour ce prix et pour un 4 étoiles!!

Chambre familiale spacieuse avec terrasse

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Faute de place nous supposons, nous n'étions pas logé dans l'hotel mais dépendance derrière près de la barrière de l'entrée si nous avions su. Nous aurions annulé.

Literie

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Le savon en distributeur. Manque des petites attentions normales pour un 4 *: chaussons, petits flacons de toilette, savonnettes, coton tiges, boules de coton. Le petit déjeuner un peu cher.

La vue depuis le bowwindow.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La déco de l'accueil et de la chambre , très standard , Le fait d'être à 2 dans une chambre pour 4 couchages La pression au petit déjeuner pour préparer la salle pour le déjeuner .

La situation , le parking ( payant)

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre avec vue sur mer magnifique. Hormis le bruit des vagues, quiétude très appréciée grâce à la promenade exclusivement piétonne et cycliste en front de mer on ne peut plus proche. Restauration très correcte, service bar terrasse également.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

Cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles ! Possible pendant les années 90 mais là c'est plutôt un 3 étoiles. Les climatisations ne fonctionnent que dans certaines chambres. On était 5, pour 3 chambres, 2 d'entre eux pas de clim. On nous a pas changé directement les chambres quand il y avait le souci, ils insistaient que ça marchait. On patiente vu qu'on partait pour dîner. Au retour avant minuit, toujours pas de clim même avoir laissé allumé avant de sortir. Avec tous les aller-retour on a seulement eu les bonnes chambre climatisé à 1h30 du matin. Encore heureux que il y avait un personnel, ce dernier qui lui aussi fait le bar man. Les standardistes m'assurait qu'au retour du dîner ils feront le nécessaire mais il n'y avait personne à notre retour, on a dû passer au restaurant pour trouver le barman et personnel à la fois ! Avons-nous passé une nuit confortable ? Absolument pas ! Je vous le recommande absolument pas ! Ah oui je confirme les escaliers sont plus rapide que l'ascenseur !

Juste la proximité au près de la plage, juste ça !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Minimum du confort requis pour un 4***. Il est dommage que le lit en chambre supérieure double ne soit qu'un 140x190.

Hôtel bien situé et au calme. Chambre propre. Places de parking publiques gratuites à proximité.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- Les alèses avec un versant plastifié ... - Nous avons eu besoin d'une chambre supplémentaire pour une personne de plus, alors que nous avions déjà réservé notre chambre dans l'hôtel pour deux nuits. Cette chambre supplémentaire ( avec vue sur ville ) nous a été proposée 25 € plus cher que le prix proposé sur Booking, alors même que nous étions déjà clients de l'hôtel ... Un geste commercial n'aurait-il pas été envisageable, de manière à ramener le prix à la hauteur de celui proposé par le site de réservation ? Pour réserver une seconde chambre pour la nuit suivante, nous sommes donc passés par Booking AVANT d'aller en chercher la clef à la réception ... - Le petit déjeuner, lorsqu'il est servi dans la chambre, ne justifie vraiment pas les 17 € qu'il prétend valoir. Mieux vaut sans doute aller profiter du buffet.

La proximité de la mer est merveileuse. Ainsi que tous les hôtels du Sillon, l'hôtel Alexandra est installé sur la digue, devant la plage. Un endroit animé, sans aucun bruit de circulation routière ... Nous avons beaucoup apprécié que la chambre soit équipée d'une bouilloire et d'un petit réfrigérateur ( : celui du Bar de la chambre ). Nous avons aimé la loggia de cette chambre, et l'agréable terrasse mise à la disposition des clients de l'hôtel, face à la mer.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Chambre un peu veillotte, parois de douche peu pratique, petit déjeuner pas fameux pour 17 euros (produits industrielles). Place de parking à 12 euros!!!

Personnel très accueillant, plage du sillon juste en face, heureusement qu'il y a un parking car il y a très peu de place à proximité pour se garer. Chambre assez spacieuse et bien isolé.

Chambre un peu viello

4 étage et assenseur en panne.aucune proposition de l'hôtel pour monter les bagages !A ce prix c est vraiment pas professionnel 😡

• Chambre Double - Vue sur Ville

La difficulté de manœuvre dans le parking

J'ai aimé l'accueil, la situation en bord de plage et l'ambiance en général. Un bon endroit pour se ressourcer

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le service lamentable au restaurant de l'hôtel et le fait que les serveurs ne cessaient de se disputer

La vue exceptionnelle et la plage. Les lits confortables et les toilettes séparées

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Déco de la chambre vieillotte, telé de mauvaise qualité, literie ancienne, salle de bain démodée. Petit déjeuner pas à la hauteur du prix

la vue mer, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

les prix non affichés ; il fallait consulter la carte sur les tables. Un peu dommage. Pour un 4*, la dame au service pousse à la consommation.

l'emplacement vue sur la mer avec un beau coucher de soleil. La terrasse sur la mer. Le confort de la chambre surtout la literie et salle de bains à l'italienne. Petit déjeuner extra. Très calme, personnel très serviable. Très bien situé, la mer et la proximité de la ville. Merci

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

chambre trop petite pour une Confort Supérieur. Literie molle et petite. chambre vieillotte !!! hôtel vieillot qui mériterait une grosse rénovation compte tenu du prix de la chambre. on paye la vue sur Mer et c'est tout.

vu sur Mer

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La robinetterie de la baignoire. .....qui devrait être changer. ....calcaire sur la pomme de douche et bouton manquant.

La proximité du centre ville. La chambre avec la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

Tout est au top donc aucun aspect négatif QUE DU POSITIF

L'accueil, la situation exceptionnelle, en bref tout en cet hôtel que je recommanderai à tous mes amis médecins, dentistes, avocats, notaires, ingénieurs et politiciens bretons.

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bâtiment à rénover extérieur intérieur vieux et corrosion extérieur

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Ville

Il n'y a rien que je n'ai pas apprécié hormis peut-être le temps

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

La literie manque un peu de confort

L’accueil et la vue sur mer sont très agréables

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

la taille des chambres

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Chambre très confortable avec très belle vue sur mer

Le manque de wifi

Restaurant médiocre

Vue, calme, propreté, personnel attentionné

• Chambre Familiale - Vue sur Ville

Le prix élevé du petit déjeuner

Le confort la propreté et le côté spacieux de la chambre

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

le menage

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Ville

Très belle chambre familiale grande et confortable.

• Chambre Double - Vue sur Ville

Le prix du petit déjeuner

La situation géographique et le confort

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

LE PERSONNEL UN PEU COUR QUAND L HOTEL EST BONDER SURTOUT AU RETSAURANT ET AU PETIT DEJEUNER

LA VUE SUR LA MER LE RESTAURANT

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

tout

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La. Chambre vue la mer

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

plus de variété de choix dans le minibar

Tout était parfait dans cette chambre avec vue sur Mer. Nous avons bien appréciés les peignoirs de bain

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

l'ensemble des prestations accueil services petit déjeuner tout étaient bien

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

connection wifi difficile

TOUT EST BIEN SOIGNE

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

la vue, le cadre, le lit, le diner dans la chambre

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre avec vue sur mer et des couchers de soleil magiques sur un beau panorama.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix de petit déjeuner

L exposition, vue mer

• Chambre Double - Vue sur Ville

La superbe situation et la gentillesse du personnel. Très bonne adresse

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hotel un peu vétuste et aménagement viellot

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Chambre un peu petite.

Très bon accueil. Possibiltié de faire du thé.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

l'ambiance décontractée mais professionnelle et le contact très sympa avec l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

la proximité du restaurant et des chambres, la hauteur de la douche.

la literie est confortable

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Ville

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Ville

Hôtel bien placé face à la mer, chambre spacieuse avec grand balcon, très agréable!

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le prix est excessif. Nous payons seulement la vue

La vue était magnifique

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tout confort! Personnel aimable, bon service, bon petit déjeuner ! Je recommande fortement cet hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles. C'est un petit déj pour un bon 3 étoiles. Dommage car tout le reste est excellent.

La chambre, la propreté, la vue et l'accès direct a la plage

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

parking un peu petit : si on part on n'est pas sur de retrouver une place (et pas beaucoup de places aux alentours)

La situation de l'hotel juste en face de la mer. Le standing de l'hotel et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

le lit trop petit , un cote de la fenêtre qui ne s'ouvrait pas (rouille),la baignoire un peu haute a enjamber

la situation et la vue sur mer, le p'tit dej sympas, le restaurant très bon, le personnel très accueillant et surtout une place de parking

• Commentaire envoyé en 7 mai 2016

Un peu de lait de soja le latin pour les allergiques aux laitages serait bienvenue

La situation parfaite, l accueil , la propreté et la qualité de la chambre. Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2015

Lit et oreillers inconfortables. Petit déjeuner cher pour une qualité standard. Salle de bain et WC très étroits.

Facile d'accès en voiture. Personnels très agréables et disponibles, une ambiance pseudo-familiale très appréciable. Vue parfaite sur la mer. Chambre très bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

J'ai adoré La chambre vue mer à marée haute on touche presque les vagues et les surfeurs .le personnel très sympa très bon petit déjeuner surtout leur jus d'orange pressée à volonté on a passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

Pas de savons / shampoing dans la Salle de bains, salle de bains un peu défraîchie, style général un peu kitsch.

Accueil réception et petit déjeuner, emplacement de l'hôtel, confort Chambre.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

personnel de ménage peu sympathique. Accueil toutefois agréable. La salle de bain, sans aéartion, sentait fort le renfermé, il fallait laisser la climatisation pour ne pas sentir l'odeur. ma tasse de café avait encore des traces de rouge à lèvre de la cliente précédente...

Le petit-déjeuner vue sur mer est très sympa et la distance entre l'hôtel et l'intra-muros permet une agréable promenade

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Ce n est pas du tout un 4*. Chambre 601 au RC sur rue avec vue sur parking depuis la kitchnette et la sdb et vue sur le trottoir depuis la chambre. Odeur infecte des canalisations la deuxième nuit. Moquette prune et mobilier orange. Prix 300 euros pour 2 nuit. Restaurant trop cher et service amateur.

La situation de l hotel.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

Mauvaise literie (largeur 140 cm, mauvais matelas), chambre riquiqui, personnel peu impliqué (femme de chambre n'assurant pas le réapprovisionnement en savon et en pq, tâches de vin sur le sol du restaurant datant de la veille...).

A défaut de place, la sdb est bien conçue avec beaucoup de possibilités de rangement (ce qui est souvent rare dans les hôtels). Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

la chambre minuscule mansardée qu'on nous a changé pour une un peu plus grande mais avec un poteau au milieu toutes deux face aux toits. l'impression que puisqu'on avait réservé par booking on avait le droit aux moins bonnes chambres la première personne qui nous a demandé d'attendre 14h alors qu'il était écrit 13h sur la réservation était particulièrement peu aimable

la proximité du bord de mer le restaurant est bien et les menus abordables

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

Salle de bain pas équipée en produits de toilette: obligé d'aller demander. Au final on n'a eu que du gel douche. Serviettes pas de bonne qualité: on a l'impression qu'elles sont usées par le lavage. Petit déjeuner à 17€ qui ne les vaut vraiment pas !

Au bord de mer

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

La qualité de la literie n est pas suffisante pour un quatre étoiles Notre chambre était un peu trop près du bar il y aurait des progrès à faire en terme d'insonorisation des chambres

La proximité de la plage du sillon la vie sur mer de la salle de restaurant La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Un peu loin de Saint Malo intra-muros à pied Chambre assez petite.

Vue sur mer, directement sur la chaussée du Sillon. calme et confortable, petit déjeuner de qualité. Wifi gratuit. Parking privé de l'hôtel payant (12 euros).

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Nous avons profité d'une chambre très confortable avec une superbe vue sur la mer. Nous avons pris le diner au restaurant avec des fruits de mer et de la lotte cuisinée avec finesse. Très très trés bon

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.