Commentaires sur l'établissement Best Western Athénée by Happyculture 4 étoiles

13 Bis Rue Matabiau, 31000 Toulouse, France

#63 sur 94 hôtels à : Toulouse

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Personnel très aimable, bonne situation par rapport à nos... »
    • Chambre Double Classique

Chambre un peu petite, absence de commodités de salle de bain ( pas de pain de savon au lavabo, pas de lait corporel...) seulement un flacon de savon liquide dans la douche.

Personnel très aimable, bonne situation par rapport à nos besoins. Une bouilloire avec du thé, du café et dk solubles.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

• Chambre Double Classique

absence de place au parking et pas de possibilité de réservation chambre globalement propre mais il restait quelques poils dans la baignoire

Décoration agréable contemporaine, literie confortable, personnel charmant petit déjeuner classique mais de bonne qualité calme, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Propre, calme, bien situé !  »
    • Chambre Double Classique

La climatisation ne fonctionnait pas il faisait trop chaud dans la chambre.

Super personnel ! Les personnes a l'accueil sont très sympathiques et serviables :) Hôtel super bien placé, un petit babyfoot à l'entrée pour se divertir, chambres propres, calmes et confortables.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Convenable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pas de climatisation mais il semblerait que les travaux soient en cours ; je pensais que l'hôtel serait dans un immeuble de caractère mais ce n'était pas le cas ; la salle de petit déjeuner donne sur le parking intérieur, c'est loin d'être charmant. Je ne sais plus quoi penser des étoiles données aux établissements... Le lobby est confortable et la chambre dispose d'un WC indépendant. Peut-être que ça joue dans la notation

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Satisfait »
    • Chambre Double Classique

Personnel accueillant et disponible. Chambre propre. Literie excellente et déco moderne. Bien situé. Je recommande cet hôtel aux personnes qui souhaiteraient passer un séjour à Toulouse

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« L’établissement est en plein travaux au niveau du hall de... »

L’établissement est en plein travaux au niveau du hall de l’accueil jouxtant une salle de petit déjeuner très réduite environ 20m2, cela me parait ne pas correspondre à un 4 étoiles...nous n’avons à aucun moment été prévenu (des travaux) au moment de notre réservation.....

« Bien mais peut mieux faire »
    • Chambre Double Classique

La taille exigüe de la chambre, à peine qq centimètres entre le lit et le mur ( avec la tv) Pas de fauteuil pour s'asseoir

L'amabilité du personnel, situation géographique de l'hôtel, petit dej

« parfait »
    • 2 Chambres Adjacentes

parking trop exigu ne permettant pas le stationnement d'un suv

la rénovation récente des chambres est une vraie réussite , c'est très fonctionnel et élégant , totalement dans la tendance actuelle !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Très ordinaire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’hôtel fait une description de ses services offerts sur Booking.com qui ne correspond pas à la réalité. L’hôtel est en rénovation . Les chambres climatisées étaient 7e étage seulement et l’ascenseur se rend qu’au 6e étage. Le client doit monter ses valises en empruntant un escalier qui tourne et qui est difficile d’accès. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les vaut pas. Il ne dispose pas d’un réel hall de réception digne de ce nom. Des petites tables de jeu étaient présentes dans le hall de réception et la petite salle à manger. La tapisserie de la chambre se décollait, le drain de la douche fonctionnait mal de telle sorte que celle-ci débordait chaque fois qu’on prenait une douche , il y avait des tâches sur le tapis. Pas de fenêtre dans la chambre , seulement un puits de lumière

Le déjeuner buffet, la localisation, le personnel qui essaie de faire le mieux possible mais qui est tenu d’appliquer les politiques de la direction , la tranquilité

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Belle équipe du personnel qui tente de bien faire »
    • Chambre Double Classique

- Le fait que l'hotel prenne simultanément une copie de ma piece d'identite et avoir noté les numéros de ma CB juste à coté - La chambre était toute nouvellement renouvelée mais ils n'avaient pas encore eu la possibilite de rebrancher la clim (nous ont donné un ventilateur a la place). La température était tres élevée dans la chambre du fait de la meteo. - Le ventilateur a brassé la poussiere cachee de la chambre - Il a fallu faire couler l'eau pendant pres de 10min pour voir de l'eau chaude

Le personnel etait tres attentionné. Ils tentaient de résoudre les problemes que nous pouvions avoir. J'ai pubavoir une chambre au calme et à étage élevé comme demandé lors de la réservation.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Malheureusement en travaux »
    • Chambre Supérieure

Malheureusement en travaux pendant ma visite. Très peu de chambres étaient disponibles et le petit déjeuner était servi dans un restaurant de l’autre côté de la rue

Très bien situé

« L’accueil très sympathique et pragmatique ! »
    • Chambre Double Classique

L’accueil très sympathique et pragmatique ! L’emplacement est très pratique car nous avons profité pleinement de la proximité du cœur de la ville. Le parking privé de l’hotel pour notre véhicule nous a permi de flâner comme nous le souhaitions ainsi aucun stress! Bon courage à l’équipe pendant les travaux ! Et bravo pour cette ambiance chaleureuse! Cordialement

« une halte à proximité du centre ville »
    • Chambre Double Classique

Établissement en travaux , odeur de peinture dans les couloirs transfert du petit dejeuner dans un établissement en face de l’hotel ou le personnel de cuisine était bruyant et imposait de la musique à la clientèle.

l’amabilite et la disponibilité du personnel de réception

« Passez son chemin »
    • Chambre Double Classique

Ce n’est absolument pas du standing d’un 4 etoiles : chambre minuscule, fenetre cassée, 0 isolation alors que l’hotel donne sur une rue passante, le room service n’existe plus, pas de deco ...

Le personnel est un vrai plus. Ils sont aux petits soins et chaleureux !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bien situé »
    • Chambre Double Classique

Chambre très petite, vieillotte, mal insonorisée Nous nous sommes demandés sur quels critères ils étaient évalués pour prétendre à 4 étoiles. Nous trouvons plus proche d'un trois étoiles.

Personnel fort sympathique

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« décevant »
    • Chambre Double Classique

Bonjour, hotêl trop cher, ou y avait des travaux, vu la qualité de la chambre qui resemble à une pièce des années 60. les oreillés ne sentaient pas bon et je pense qu'ils ont même pas changé les housses. sincérement, c'est indigne d'un hotel best western.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Le personnel adorable. »
    • Chambre Double Classique

L'éclairage dans la chambre : les lampes de chevet sont trop fortes et trop hautes. La table pour travailler est trop étroite.

Le personnel adorable. Le petit déjeuner très varié et de bonne tenue.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

• Chambre Double Classique

Le parking par contre est très étroit vous pouvez facilement y laisser la peinture de votre voiture attention ! Par ailleurs le petit déjeuner est très plaisant néanmoins la salle pour manger est très étroite et on ne peut circuler à deux dans l'allé principale.

La prestation et les services associés étaient au rendez-vous, le personnel très sympathique et n'hésite pas à trouver des solutions de déplacement pour les clients. Les lits sont d'un confort suprême !

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Chambre entièrement rénovée  »
    • 2 Chambres Adjacentes

Parking très étriqué Salle de petit déjeuner petite

Chambre entièrement rénovée Deco actuelle Literie confortable Douche à l italienne Personnel très agréable Très calme

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Complètement déçue »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ou est le concept HappyCulture, ou sont les étoiles ? Travaux, vieille moquette, salle de bains d'un 2 étoiles, douche cassée ....

Calme, literie, parking

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Directeur sympathique »
    • Chambre Double Classique

Cet hotel ne vaut pas ses 4 étoiles, il est très charmant bien placé....mais je ne vois pas en quoi il mérite 4* Salle de PDJ vraiment trop petite et PDJ pas en adéquation avec son statut

Directeur sympathique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« 1 nuit dans les nuages  »
    • Chambre Double Classique

Les couloirs sont un peut étroites et la douche assez serrer.

L'accueil était digne du rang de l'hôtel, souriant, chaleureux et convivial. Personnellement malgré que l'établissement est mal placé, le silence y est, le confort y est aussi. Un hôtel propre et soigné au moindre détail.

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Pas mal ... déco vieillotte pour un 4* »
    • Chambre Double Classique

Décoration un peu passée...murs ocres et frises pas très actuels. Accueil très froid le 1er matin car la réceptionniste n a pas daigné me saluer ni répondre à mon Bonjour... Dommage..

L emplacement, le salon de l'hôtel très confortable ... très bon accueil de Kévin le réceptionniste très professionnel.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« l'hotel est propre et le personnel accueillant »
    • Chambre Double Classique

Nous avions demandé une chambre avec lit double et baignoire, nous en avons eu une avec lits jumelés et une douche. La chambre était mansardée, ce qui n'avait rien à voir avec les photos que nous avions vues

l'hotel est propre et le personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« - Le personnel est tres aimable ; »
    • Chambre Double Classique

- la chambre est très petite ; - il n’y a qu’un petit ascenseur, qui met parfois longtemps à arriver en fonction du nombre d’utilisateurs ; - la navette aéroport annoncée est en fait le bus de ville qui dessert la gare. Il faut donc marcher jusqu’à l’arrêt de bus avec les bagages ; - le WiFi se déconnecte toutes les 5 minutes ;

- Le personnel est tres aimable ; - l’hotel est situé à quelques minutes du centre-ville

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le personnel »
    • Chambre Double Classique

Le bruit. On entend l'ascenseur qui sonne lorsque l'on dort. Bruyant également avec les véhicules qui passent dans la rue Matabiau.

Le personnel

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Belles prestations en centre ville »
    • Chambre Double Classique

Buffet du petit déjeuner très léger au niveau choix ; dommage, les mini viennoiseries étaient trop chauffées donc dures.

Bon accueil à mon arrivée avec en suivant un happy time (un verre de vin à déguster + rondelles de saucisson et toasts au pâté). Belle chambre sous les toits, confortable. Hôtel calme.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Hotel viello au centre de Toulouse »
    • Chambre Double Classique

La prestation n'est pas digne d'un 4 étoiles, la chambre était petite, vétuste et mal insonorisée avec l'ascenseur à côté on entends tout et l'on se fait réveiller. Les photos sur le site sont complètement différentes de la réalité de notre chambre et la note de 8 au globale surprenante lorsque l'on approfondi les réponses......certains clients mettent 10 ?????? Très déçu par cet Hotel qui pour moi ne mérite qu'un 2 étoile. Heureusement le personnel est sympa !

L'hôtel est bien situé pas loin de la place du capitole et du centre ville, Metro a deux pas. Le personnel est tres serviable

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bien situé »

Le côté vétuste

L'hôtel est très bien placé en centre ville. Le petit déjeuner est très bon, le pain est délicieux. La chambre est correcte, un peu vétuste mais la literie très bonne.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« sejour tres excellent dans votre etablissement »
    • Chambre Double Classique

hassoun lahoucine. j ai tout apprecie. le persommet et le direceur tot souriant et serviables y comris les femmes chambres. bravo a vous tous.j ai tout apprecie et je viendrai encore

lait et cafe chauds autres produits excellents

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Très déçus, heureux de n'y passer qu'une nuit... »
    • Chambre Double Classique

La dimension, la tristesse, la vétusté et l'absence de décoration de la chambre. Vraiment pas représentatif d'un 4 étoiles.

La gentillesse du personnel de l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« L'accueil »
    • Chambre Supérieure

Cette hôtel mérite une très grosse rénovation , j'ai eu l'impression de faire un retour en arrière de 10 ans . ce n 'est normal de payer 179 euro pour un confort aussi moyen

L'accueil

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Hotel chaleureux »
    • Chambre Double Classique

Pas de produits sans gluten disponibles au petit déjeuner.

Happy hour de 18h à 20h: moment de convivialité entre les résidents. Nespresso en livre service La gentillesse des réceptionnistes

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Personnel aux petits soins mais j'ai vu mieux au niveau des chambres »
    • Chambre Double Classique

Pour le prix de la chambre et le nombre d'étoiles (4) j'ai déjà eu des chambres bien mieux. Il devait y avoir une baignoire,on a eu une douche, le lit double était deux lits simples collés, la douche de la première chambre fuyait nous avons du changer..

Le personnel etait très sympa et aux petits soins, impeccable!

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour pour affaire , un très bon rapport qualité prix très bien situé »
    • Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner très petite, on se marche un peu dessus Ma chambre située au dessus de la porte d'entrée petite et un peu bruyante pour quelqu'un qui a le sommeil très léger ce qui est mon cas Accès direct par un escalier en colimacon peu commode

Petit déjeuner bien achalandé, literie très confortable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« TresBon acceuil dans votre hotel et un très bon séjour dans la ville rose »

Un frigo dans la chambre au 7eme étage

La gentillesse l, l accueil et la disponibilité du personnel. Très bien aussi le petit café â l arrivée, ainsi que le confort du petit salon

« Le parking est inreservable il ne devrai pas figurer comme... »
    • 2 Chambres Adjacentes

Le parking est inreservable il ne devrai pas figurer comme un hôtel avec parking Seul des véhicules de locaux étaient garés malgré ma demande faite à la réservation Je suis très mécontent

« Nous avions besoin d'un parking sécurisé dans un hôtel confortable à prix correct : contrat rempli!! »
    • Chambre Double Classique

Un seul ascenseur pour de nombreux étages. Attente longue.

Accueil et parking sécurisé (payant = 10€ par jour), normalement non réservable à l'avance mais avec un coup de fil on peut se faire mettre un plot sur une place dans la journée. Souplesse : après avoir libéré la chambre on a pu laisser la voiture au parking jusqu'à 16h00 sans problème. Accueil très prévenant et sympathique. Proximité immédiate du centre ville.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Excellente base vers le centre-ville. »
    • Chambre Double Classique

Les couettes de lit. Je préfère les lits bordés.

L'amabilité du personnel. Les petites attentions comme le café en libre service et la dégustation gratuite de vin à l'apéritif. La situation très centrale de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Pas digne d'un 4 étoiles! »
    • Chambre Double Classique

Quartier peu agréable (sale et mal fréquenté), parking très étroit pour une berline, l'accès au 7eme étage (ascenseur jusqu'au 6ème puis escalier en colimaçon très difficile à prendre avec des bagages!!), le moteur de l'ascenseur extrêmement bruyant qui nous a empêché de dormir. L'aspect général de l'hôtel est celui d'un 3 étoiles et tous ces inconvénients me font vous conseiller de passer votre chemin!

La gentillesse du personnel de l'accueil, la présence d'un garage sur place, la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hotel très calme. »
    • Chambre Double Classique

Un peu plus de choix pour le petit déjeuner serait apprécié (pour un 4 étoiles c'est un peu juste).

Hotel très calme. Bonne literie. Très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

• Chambre Double Classique

Malgré le fait de demander de ne pas faire les chambres entre chaque nuitée (3), il serait bien de réapprovisionner en café instantanée, des bouteilles d'eau etc.

Literie impeccable, bonne insonorisation, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« tout est facilité, on a »
    • Chambre Supérieure

l'accueil et le service de tout le personnel et du directeur le café (et plus) offert à l'arrivée l'happy time offert de 18 à 20 h: charcuterie, terrine et verre de vin du terroir !

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bon accueil, bon petit-déjeuner et possibilité de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'étroitesse de l'accès parking et le peu de largeur pour stationner. Déconseillé aux conducteurs novices sous peine d'une facture de carrosserie ! Pour autant le personnel en a bien conscience et le prix est en rapport.

Bon accueil, bon petit-déjeuner et possibilité de stationnement dans l'enceinte de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« pas grand chose. »
    • Chambre Double Classique

la salle du petit de jeuner trop petite.les croissants pas cuits et le personnel inexistant pour le service. le quartier??????

pas grand chose.la chambre etait assez confortable mais vieillotte.la vue sur le toit l accueil etait sympa

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Week end d' anniversaire à Toulouse »
    • Chambre Double Classique

l'accès à la chambre qui se situait au 7ème étage -(à notre arrivée on ne nous a pas prévenu de ce désagrément aussi important) l'ascenseur nous a transporté jusqu'au 6 ème étage ensuite il a fallu emprunté un escalier en colimaçon pour arriver sous les toits.... vraiment pas commode lorsque nous sommes équipés de grosses valises.

L'amabilité du personnel et le petit happy hour en début de soirée.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Chambre tranquille à l'arrière et dans les étages élevés »
    • Chambre Double Classique

La lenteur de l'ascenseur à l'heure du petit déjeuner et l'exiguïté de l'hôtel où les femmes d'ouvrage ont des difficultés à se déplacer- les photos sont un peu trompeuses car on croit arriver dans un grand hôtel ce qui n'est pas le cas du tout.

Bon petit déjeuner buffet, personnel d'accueil exceptionnellement aimable et coopératif. Bonne situation - près du métro et pas loin de St Sernin ni du Capitole. Je recommande la pizzeria Mel'isa 22 rue de la Concorde à deux rues de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Un séjour agréable dans un environnement cosy... »
    • Chambre Double Classique

Salle du petit déjeuner insuffisamment dimensionnée pour la taille de l'hôtel : nous avons dû attendre 10 mn avant de pouvoir nous y installer, puis accepter de partager notre table avec d'autres personnes qui patientaient... Parking est appréciable compte tenu de la situation en centre ville, mais très peu pratique sauf si on a une toute petite voiture !

Établissement très bien situé pour visiter le centre ville de Toulouse. Chambre assez petite mais confortable, grand lit avec une excellente literie, plateau de courtoisie, placard. Salle de bains agréable avec douche à l'italienne. Accueil de très bonne qualité, très professionnel. Des initiatives intéressantes : coupe de champagne offerte si vous acceptez que votre chambre ne soit pas faite tous les jours...

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Bon hôtel, personnel chaleureux et l'happy Time une très bonne idée »
    • Chambre Supérieure

Pas retrouvé le côté chambre double superieure pour lequel nous avons payé un surplus.

L'happy Time AVec dégustation de jambon et vin de la région.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Le resto bio en face de l'hôtel très sympa. »
    • Chambre Supérieure

La clim impossible à arrêter produisant un bruit insupportable! Le parking exigu! La chambre fait datée.

Le resto bio en face de l'hôtel très sympa.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« bien mais pas 4* »
    • Chambre Supérieure

le parking où l'on peut se faufiler avec une smart mais pas un gros véhicule Les chambres qui auraient besoin d'un rafraîchissement Le petit déjeuner n'a rien de fantastique

literie de tres bonne qualité. le coin cosi avec les canapés en cuir à l'entrée Emplacement dans Toulouse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« La ville de Toulouse a de nombreux charmes et parfois des inattendus... »
    • Chambre Double Classique

Un hôtel a 4**** qui ergote sur les produits cosmétiques tels des échantillons de savon, lait corporel, shampooing, bouteille d'eau minérale etc ... n'a pas sa place dans un 4****. Une chambre avec un velux comme seul moyen d’aération hormis la climatisation mise a disposition sans explication d'utilisation. Une bataille de compréhension qui a duré, duré.... Un séjour de 3j dans cet hôtel , la chambre non faite a 13h45, chiffon d'entretien oublié sur le lit. Un plateau de boissons chaudes sommaires (2 thé, 2 café en poudre, 2 tisane et 4 grains de sucre blancs) est offert, bigre! Un hôtel propret ( encore heureux!) sans panache pour autant. Le personnel reste courtois. Le calme sous les combles pour accéder a notre chambre difficilement accessible par des escaliers en colimaçon poussiéreux est inattendu. J’hésiterai a y revenir pour un prochain voyage a Toulouse.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Très bonne expérience »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel de l'hôtel extrêmement gentil, a été très accueillant. La chambre était propre et calme, confortable, avec une bonne literie. Par ailleurs, plusieurs services proposés ont été bien appréciables pendant le séjour : prêt de parapluie, machine nespresso à disposition, apéritif gratuit proposé tous les jours avec dégustation de produits locaux.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bon accueil bonne literie bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

L'hôtel a besoin de terminer son rafraîchissement....et nous avons peu dormi à cause de la proximité de l'ascenseur(ch61) celui-ci avait un gros problème de porte

Bon accueil bonne literie bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Excellent séjour à Toulouse ! Équipe professionnelle séjour parfait »
    • Chambre Supérieure

Localisation parfaite pour visiter le Centre Ville à 10 minutes à pieds. Nous sommes venus en voiture, il est vrai que l'accès au parking est particulier mais en faisant attention il n'y a vraiment pas de souci. J'avais appelé l'hôtel sur ce point et ils m'ont rassuré. Accueil vraiment très agréable, les réceptionnistes sont très agréables, le gérant également. Tout est fait pour vous mettre à l'aise en commençant par un accueil café à disposition très apprécié. Un coin lounge confortable. L'hôtel propose de de déguster des spécialités régionales offertes en guise d'apéritif à partir de 18h. Nous avons goûté du foie gras, accompagné d'un verre de vin blanc, de la gelée de violette. Il est possible ensuite d'acheter ses spécialités selon disponibilité. L'hôtel ne force pas l'achat, l'idée c'est de passer un bon moment et éventuellement de rencontrer d'autres voyageurs histoire que le séjour soit le plus sympathique possible. Bravo pour cette très belle idée ! Le personnel est hyper réactif, nous ne pouvions pas fermer le volet roulant et en 5 min chrono nous avons eu une nouvelle chambre. Bravo !!! Et merci. Nous avons eu une offre avec les petits déjeuner, nous l'avons bien apprécié. Il est complet, mini viennoiseries, confitures, beurre, pan cakes, miel, dinde, fromage doux, yahourts, lait, fruits, jus d'orange et de pommes, œufs brouillés et saucisses (pas testés), café, thé.....C'est sûr la prochaine fois que nous retournerons à Toulouse nous séjournerons à nouveau dans cet hôtel !!!!

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« un bon trois étoiles »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l exiguité des espaces communs, vraiment tout est à l étroit ( salon,salle des petits déjeuners...) qui ne correspondent en rien à un 4 étoiles! mauvaise insonorisation intérieure, petit déjeuner juste correct

l isolation par rapport à l extérieur,l amabilité du personnel,la proximité au centre ville

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Etape fonctionnelle. »
    • Chambre Supérieure

Le parking ! Pas facile d'y entrer ou sortir surtout avec une voiture genre berline. On rase les murs !

La situation assez centrale, centre ville en 5 à 10 minutes à pied. Calme de la chambre située à l'arrière. Petits déjeuners copieux et bons. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

• Chambre Double Classique

Le personnel présent samedi et dimanche était top ! Très pro, très avenant et très accueillant. Le café et le thé sont à disposition tout le temps à la réception ! L'hôtel est situé à quelques minutes à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« L'emplacement de l'établissement »
    • Chambre Double Classique

Chambre équipé avec un grand lit pour une réservation avec des lits jumeaux . Equipement défectueux , sèche cheveux HS . Parking exiguë . Chambre minuscule

L'emplacement de l'établissement

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Le personnel était très agréable et prêt à rendre service. »
    • Chambre Supérieure

Les chambres non rénovées ne sont pas à la hauteur d'un établissement étoilé. Le petit déjeuner est nettement trop cher. En bref le rapport qualité prix est très moyen

Le personnel était très agréable et prêt à rendre service.mention spéciale pour Charlotte ainsi que le veilleur de nuit dont j'ai oublié le prénom.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« un trois etoiles standard, un staff sympa »
    • Chambre Double Classique

les chambres ainsi que les parties communes sont plus d'un niveau de trois étoiles moyen.

Le mini-buffet servi avec vin local tous les soirs de 18h a 20h. Sympa de se retrouver avec des clients de l'hôtel autour d'un verre quand vous voyagez seul.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Petit Hotel sympa  »

Propreté moyenne dans les chambres Parking peu accessible pour grosse voiture

Petit Hotel sympa Personnel très accueillant et souriant Petit déjeuner soigné

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« plutôt un 3 étoiles qu'un 4 »
    • Chambre Supérieure

Décoration de la chambre un peu vieillotte Cabine de douche d'un autre temps Insonorisation à revoir entre salle de bains et chambre Bruit des portes de chambre Parking accessible seulement aux petites voitures !!! Salle de petit déjeuner trop petite et bruyante : attente pour prendre son petit déjeuner , pas d'intimité

Accueil irréprochable du personnel

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« L'apéro avec les produits locaux est vraiment sympa. »
    • Chambre Double Classique

L'apéro avec les produits locaux est vraiment sympa. Le personnel aussi était vraiment au top, toutes les personnes que nous avons vu étaient très agréables.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« On se sent comme chez soi au centre de la ville rose. »
    • Chambre Double Classique

Le personnel est aux petits soins et prêts à se mettre en quatre pour rendre service. L'accessibilité au parking est agréable au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Très bon emplacement »
    • Chambre Double Classique

Parking un peu étroit pour une berlin

Personnel très accueillant et très aimable, chambre confortable, bonne literie , petit déjeuner copieux et varié , hôtel bien placé dans Toulouse

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« Nouvelles chambres très jolies et calme au 7ème étage  »
    • Chambre Double Classique

Le 7e étage est accessible par de petits escaliers, peut être compliqué avec une grosse valise. Petit-déjeuner moyen (choix, qualité des produits décevante)

Nouvelles chambres très jolies et calme au 7ème étage Personnel charmant Café thé boissons à disposition dans le lobby 10-15 min à pied de la gare

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Super séjour, avec un staff hyper professionnel »
    • Chambre Double Classique

Exceptionnel accueil des membres du personnel. Disponibilité, prévenance, anticipation des besoins, communication interne (Très efficace), gentillesse du personnel de nuit et de jour.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Le personnel, le petit déjeuner, les services en dehors de... »
    • Chambre Double Classique

Chambres assez banales le grand lit est composé de 2 lits simples...

Le personnel, le petit déjeuner, les services en dehors de la chambre (café libre service, apéro offert...)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Excellent! »
    • Chambre Double Classique

Selon la description de hôtel sur le site j'avais imaginé l'emplacement de parking éloigné de l'établissement, alors qu'il se trouve à l'entrée - bonne surprise. Accès, il est vrai, un peu étroit (attention aux rétroviseurs!), mais le lieu honorable pour 10€ la nuit. C'est moins cher qu'ailleurs à Toulouse. Deuxième bon point: les boissons chaudes de qualité à volonté et l'apéritif dinatoire offerts. Le petit déjeuner proposant également quelques plats chauds (œufs, saucisses...). Nous avons beaucoup apprécié la qualité d'accueil et le confort de la chambre de propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« La situation de l’hôtel est très bien si vous venez en train... »
    • Chambre Double Classique

le petit déjeuner n'était pas réapprovisionné suffisamment, pas de jus d'orange pressé à 8h30 (pas d'oranges) alors que c'est à la demande je pense que c'est hôtel ne mérite pas un 4 étoiles. Chambre très simple pas de mini bar.

La situation de l’hôtel est très bien si vous venez en train et pour visiter.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« salle de petits déjeuners trop petite par rapport au nombre... »
    • Chambre Double Classique

salle de petits déjeuners trop petite par rapport au nombre de chambres, eau du thé non chaude, buffet non renouvelé en temps propreté de la chambre laissant à désirer. un seul verre plastique dans la salle de bains pour deux personnes et non changé pendant trois jours. je classerai cet hôtel en trois étoiles même plutôt deux

• Commentaire envoyé le 11 février 2017

« L'accueil et amabilité du personnel. »
    • Chambre Double Classique

Manque de propreté de la salle de bain (cheveux), chambre vieillotte au vu des prix pratiqués, sol très abîmé et moche dans la salle de bain, manque d'insonorisation.

L'accueil et amabilité du personnel. Le petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« A conseiller vivement !!! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil. Le personnel (Rodrigue) aux petits soins ! Apéro, café et petit déj' express offerts. Le tout en bénéficiant d'une excellent promotion.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« L'accueil très chaleureux  »
    • Chambre Double Classique

L'accès au parking trop étroit nous avons préféré nous g très au parking public à côté meme si plus cher car trop peu de place pour manœuvrer à l'entrée du parking de l'hôtel

L'accueil très chaleureux L'apéritif pour faire découvrir des produits régionaux Le confort et La propreté de la chambre

Résultats 1 – 75