Commentaires sur l'établissement Best Western Atrium 3 étoiles

#18 sur 38 hôtels à : Arles

Basée sur 2014 commentaires sur l'hôtel

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Son personnel extrêmement prévenant. »

Outre son personnel souriant, courtois et efficace, le plus grand charme de cet hôtel est son escalier de service - un vestige magnifique d'escalier en pierre d'époque qui laisse imaginer ce que devait être autrefois ce bâtiment malheureusement dissimulé par une réfection de l'établissement moderne et impersonnelle.

Son personnel extrêmement prévenant.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Literie hyper confortable. »

Petit bémol pour les horaires du restaurant. Nous sommes arrivés à 21h30 après une journée de travail en déplacement professionnel et nous n’avons pas pu dîner. Le petit-déjeuner de qualité moyenne pour un 3 étoiles. Odeur de cigarette dans la chambre malgré une chambre non-fumeur!

Literie hyper confortable. Hôtel très calme. Personnel très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Un grand merci pour tout ! »

Petite remarque : L'emplacement des draps de bain au dessus de la baignoire est difficilement accessible pour des personnes de taille moyenne. Suggestion : poser ces draps de bain à côté du lavabo.

J'ai beaucoup apprécié l'accueil chaleureux, la disponibilité et le sens de l'écoute du personnel. J'ai voyagé avec une personne âgée qui le soir fut trop fatiguée pour aller diner à l'extérieur. La réceptionniste m'a aidée à chercher des restaurants qui livraient des plats à l'hôtel et m' a remis des assiettes et des couverts. Cette prise en charge fut un véritable soulagement . Merci pour ce sens du service

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« 1) Petit déjeuner avec œuf dur passé, limite pourri (de la... »
    • Petite Chambre Double

1) Petit déjeuner avec œuf dur passé, limite pourri (de la veille ?), très mauvais au goût 2) bruit de d'écoulement d'eau au premier étage (jour de pluie) : bruit de goutte d'eau constant, dérangeant

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« La situation géographique de l'hôtel est idéale pour... »

La situation géographique de l'hôtel est idéale pour visiter le vieux Arles. L'hôtel propose , outre le buffet, un petit déjeuner express pour les petits appétits.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Pas mal »

La sdb n était pas très propre traces dans le lavabo L insonorisation pas efficace Le parking de l hôtel réservé à l avance par des clients plus de place

Le petit déjeuner L implantation de l hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Hotel perfect adapté top confort pour visite des merveilles de la ville ! ... I »

L'inaccessibilité de la piscine : porte d'accès bloquée ! Bouh!!

La proximité de la ville ! La literie ! L'accueil chaleureux, le parking, le piano à queue blanc ! La terrasse ! Soleil levant... Merci !!

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bien situé, nous le recommanderons »

A la réservation mes amis et moi avons eu 2 personnes différentes par téléphone, comme nous devions arriver tard a l’hôtel une m'a informé gentiment de l'encaissement de ma chambre avec ma carte de crédit a partir de 23h et de contacter nos amis pour qu'ils puissent faire de même avec la leur. Hélas nos amis n'ont pas eu a faire a la même personne et celle ci leur a dit que ce n’était pas nécessaire tt serait prélevé sur la mienne. Heureusement que nous sommes en bon terme.

Literie confortable, de quoi pouvoir se faire un café dans la chambre. Personnel aimable en général.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Excellent rapport qualité prix et très bonne situation géographique. »

Coût du parking privé un peu élevé, mais cependant très utile.

Hôtel très bien situé en centre ville, mais au calme. Possibilité d'utiliser un parking privé. Très proche des divers monuments et des restaurants. Personnel compétent et chaleureux.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« La piscine sur le toit, les salons, le billard, le petit... »

L'intérieur de l'ascenseur et certains couloirs mériteraient un petit coup de neuf.....mais rien de grave.

La piscine sur le toit, les salons, le billard, le petit déjeuner correct, la chambre assez grande et avec des prises partout. Le WiFi gratuit, sans mot de passe et avec un très bon débit.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« On connaissait déjà l’hôtel,en groupe, ce qui a d’emblée orienté notre choix »

Toasters , salade de fruits , bof. Signalez aux clients les 2 formules de PDJ, serait nécessaire.

Literie parfaite,situation top, mais ascenseurs capricieux et cartes magnétiques idem ( intervention d’1 technicien). Toasteur. 1 seul, pas professionnel, donc insuffisant pour toute la clientèle, mais personnel très efficace.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Situation excellente pour visiter la vieille ville »

Ma chambre était au même niveau que la réception et donnait sur le salon d’accueil donc très bruyante Personnel de la réception peu aimable

Situation excellente pour visiter la vieille ville

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« C'est un Best Western, alors il ne faut pas s'attendre à un hôtel de luxe... »

La décoration de la chambre et de l'hôtel en général date un peu. C'est vraiment sans aucun cachet. Il y a une désagréable odeur chimique qui flotte dans les aires communes. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine car elle n'était pas du tout éclairée et ce, même s'il était très tôt en soirée.

L'emplacement est bien. L'insonorisation est très bien, fort heureusement, car il y avait des travaux à l'extérieur et notre voisine de pallier parlait très fort au cellulaire sur son balcon.

« Pas mal »

La baignoire difficile à enjamber et le petit déjeuner qui avait été dévalisé par des groupes de touristes.

La chambre est spacieuse et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L'emplacement très proche du centre ville et peu éloigné... »

rien !

L'emplacement très proche du centre ville et peu éloigné des "ateliers" lieu d'exposition des rencontres de la photographie; La piscine, petite mais bien agréable après une journée bien chaude à visiter

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

Pb informatique avec booking.com

Confort et prestations parfaites. Matelas ultra confortable, et chambre bien insonorisée. Une erreur de réservation avait été faite par booking.com, chambre de 3 pour 4 personnes... Le personnel de l'établissement a été très arrangeant et a multiplié les attentions et gestes commerciaux pour compenser une erreur qui n'était même pas la leur ...

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Comme d'habitude sejour parfais »

Tout... Le personnel au top comme toujours. La propreté,le petit dej ,le parfum d'intérieur dans le hall dacceuil 👍👍👍👍 Tout est top,la chambre 101,la literie. Rien à dire que du positif sur cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Situation géo. de l'hôtel parfaite. Parking hôtel inexistant ..., »

Concernant le parking de l'hôtel : 18 places pour 91 chambres. Pas de réservation possible même 3 jours avant le séjour. Nous avons dû prendre un parking en ville 49€ au lieu de 30€ prévu si parking hôtel. En ce qui concerne le fonctionnement du Monte charge pour accéder à l'accueil pas pratique. Il nous a été dit que le monte charge était réservé aux handicapés hors il n'y a pas de signalisation. Comment faites vous si vous avez bcq de bagages pour accéder à l'accueil. En fait tous les clients peuvent utiliser cet appareil. En général, l'amabilité du personnel est très moyen.

La situation géographique, pratiquement dans le centre historique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Bonne situation dans Arles, chambre calme et literie très... »

Nous n’avons pas eu de place pour le parking de l’hôtel malgré nos demandes. (Pat tel) La chambre était normalement prévue pour 3 personnes (avec 3 lits). Nous sommes arrivés avec 1 lit 2 places fait et un lit 1 place, non fait, la chambre n’avait pas été préparée pour 3 il a fallu réclamer. Chambre étroite et manque de prises électriques pour 3 personnes, notemment du côté lit simple.

Bonne situation dans Arles, chambre calme et literie très confortable. Personnel très accueillant. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Sympa. »

Nous avions prévenu de notre arrivée tôt et n'avons eu la chambre que vers 11h45 , on nous a proposé des transats sur le toit qui furent agréables 5 min avant la levée du vent ...

Une salle de bain ma foi forte agréable! Un personnel agréable malgré quelques soucis! :)

« Très bon week end »
    • Petite Chambre Double

Prix moin cher par rapport au prix original

Très bon accueil ,confort chambre ,personnel Pt déjeuner très sympathique et à l'écoute de ses clients merci à toute l'equipe

« l'emplacement, juste derrière l'office du tourisme,... »

la chambre était très petite, sans aucun cachet, par rapport au prix nous attendions un peu plus

l'emplacement, juste derrière l'office du tourisme, au coeur de la ville, la piscine sur le toit, le plateau d'accueil, la propreté de la chambre

« Lit confortable et hôtel au centre de Arles  »
    • Petite Chambre Double

Le personnel accueillant n’est absolument pas à l’écoute. Ils ne sont là que pour faire de l’argent et se fichent du bien être de la clientèle, heureusement que les femmes de ménages ont le sourire pour les autres.. il n’y a qu’un serveur (fred) qui nous a permis de passer un bon moment

Lit confortable et hôtel au centre de Arles

« Super les rencontres de la photographie d'Arles »

Chambre petite standard sans caractère mais c'est la vie moderne...

Le rapport qualité prix 83€ le samedi soir pour deux personnes avec petits déjeuners excellents. C'est top!. La situation au centre ville d'Arles

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Eviter vue sur les blocs de climatisations sur la terrasse. »

Le parking payant. Le prix exorbitant pour la présence du chien. Suite à une mauvaise manipulation durant la réservation d'une seconde chambre pour nos amis, ils ont dû payer deux fois le prix de leur chambre. Aucun geste commercial n'a été appliqué. Aucun mail ou texto ne leur sont parvenus pour les avertir de leur non-présence. Checking-in à 15 heures checking-out à 12 heures??? Eviter de prendre réservation sur Trivago qui ne donne pas du tout les mêmes conditions pour les mêmes prestations.

la piscine

« bien »

petit déjeuner : prévoir des pains plus variés salade de fruits peu appétissante manque de place pour les bagages dans la chambre de 3 personnes

bonne literie petite piscine

« Petit déjeuner copieux et varié. »

Chambres et salle de bain un peu usées, déco dépassée. Piscine microscopique.

Petit déjeuner copieux et varié. Situation ideale pour visiter Arles et les sites d'expo photos.

« Hôtel central idéal pour profiter des Rencontres d'Arles »

L'escalier dont la moquette était très sale et qu'il fallait prendre, étant donné la lenteur de l'ascenseur en descente.

L'insonorisation de la chambre, très bien climatisée également, et l'espace pour le rangement et le confort.

« Très bien situé pour visiter la ville. »

Ascenseur en panne alors qu'il avait été révisé quelques jours avant et difficile de trouver de l'aide pour descendre nos bagages ! SdB aurait besoin d'être rafraîchie. Piscine petite !

Très bien situé pour visiter la ville. Bonne literie Gentillesse du personnel de chambre

« Décevant. Personnel de l'accueil à former ou à changer car incompétent! »

Ascenseur en panne le jour où nous sommes arrivés, nous sommes resté 3 nuits et pas de réparation d'ascenseur quand nous sommes partis. Venu en couple, nous avons eu droit à deux lits simples avec une couette 1 personne alors que nous avions réservé pour un couple. Problème avec le distributeur et le personnel à l'air de totalement s'en foutre. Pas un seul effort pour arranger les choses et de faire plaisir aux clients. Très très déçu. PS: le personnel qui s'occupe du petit déjeuner est formidable, heureusement qu'ils sont là pour redonner un peu d'humanité à cet hôtel.

La salle de petit dej qui est grande et le monsieur qui sert le petit déjeuner est très gentil et professionnel, contrairement à ceux de l'accueil qui n'ont pas du tout fait preuve de professionnalisme. Belle suprise pour la salle de jeux avec billard.

« Très bonne étape pour visiter Arles. »

Pas de possibilité de réservation du parking de l'hôtel, contrairement aux indications de Booking (Possible 4 jours avant arrivée). Cependant il existe un parking public fermé à 200 m (8 € la nuit). Parking difficile devant l'hôtel pour le déchargement des bagages. Petit déjeuner standard (viennoiseries limitées). 1 seule machine à boissons chaudes pour toute la salle.

Personnel très aimable. Très bonne literie. Propreté. Calme. très bonne situation géographique.

« Situation idéale. Par forte chaleur, on peut ainsi faire une pause rafraichissante »

Accès à la douche difficile : fond dérapant, tablier un peu haut surtout pour des personnes âgées. Une barre de maintien serait la bienvenue. Le prix de parking est un peu élevé.

Tout était satisfaisant : Emplacement de l'hôtel, accueil, literie, calme, propreté, petit déjeuner, etc...

« Hôtel bien situé  »

La piscine petite et paraissant peu entretenue. La vu de la chambre donnant sur toit et sorti de climatisation. Place de parking payante 14€ et non reservable. Alors que dans la rue a côté plage gratuite.

Petit déjeuné conséquent et varié. Propreté de la chambre. Emplacement idéal pour visiter Arles.

« Encore un bon séjour à l'Atrium ! »

Toujours pas de douche près de la piscine

Proximité du coeur de ville. Bonne literie. Calme. La possibilité de se rafraîchir dans la mini piscine sur le toit entre 2 expos

« Accueil et emplacement à 2 pas du centre ville d'Arles »

Chambre ne correspondant pas à la réservation on a eu 2 lits simples et un canapé lit avec matelas en mauvais état or il était prevu 2 lits simples et un lit double.

Accueil et emplacement à 2 pas du centre ville d'Arles

« Établissement bien situé et calme. »

Chambre un peu petite. Café du petit-déjeuner pas bon. À corriger.

Établissement bien situé et calme. Parking de l’hôtel ou de la ville à proximité. Pour les fanatiques de télévision très grande choix de chaînes incluant Canal+ et bein.

« Idéal pour visiter Arles et participer aux activités proposées par l'office du tourisme »

il faut monter plusieurs marches avant d'atteindre la réception, et le monte charge qui est placé à côté des escaliers ne fonctionne pas facilement. il faudrait améliorer l'accès à ce monte charge pour les personnes qui traînent de lourdes valises.

la situation géographique de l'établissement situé derrière l'office de tourisme, et son calme. Les chambres sont confortables

« Super petit déjeuner, varié et copieux, sympathie du... »

Le souci dans ces chaînes d'hôtel est que le personnel est sympathique mais peu formé et pas en nombre suffisant pour pallier aux imprévus : carte magnétique qui ne marche plus à notre retour en pleine nuit, aller retour pour tester une nouvelle carte via l'escalier puisque ascenseur est en panne depuis deux jours....

Super petit déjeuner, varié et copieux, sympathie du personnel.

« Incroyable mais vrai un accueil déplorable notre chambre a15heures n’étant toujours pas prête »

Très mal reçu et allez ailleurs une place pour le parking refuser vous avez qu’à vous adresser boking vous êtes responsable merci du voyage un établissement a éviter a tout prix jc chenet

« L'emplacement est extraordinaire pour une visite de la... »

La piscine un peu petite....

L'emplacement est extraordinaire pour une visite de la ville. Petit déjeuner extra également Chambre spacieuse et confortable

«  Bonne étape  »

Le garage de l'hôtel complet et la nécessite pour des raisons de sécurité, de se garer dans un garage public très cher (29 euros pour 22 h). Une seule personne à la réception, à l'arrrivée et au départ, alors même qu'il y a de l'affluence.

L'emplacement. L'accueil sympathique.

« étape confortable »

de devoir changer d'ascenseur entre le parking et la chambre (bagages)

chambre spacieuse et calme Petit déjeuner varié et renouvelé rapidement, produits de bonne qualité

« Impossibilité de décharger ses bagages devant l’h »

Établissement se targuant de disposer d’un parking mais qui est incapable de mettre le moindre emplacement à la disposition de ses clients. Personnel peu disponible et ne connaissant pas la ville où il se trouve.ImI

Proximité du centre-ville.

« La chambre n’etait Libre qu’a partir De 15h (ce qui est très... »

La chambre n’etait Libre qu’a partir De 15h (ce qui est très tard). Nous sommes arrivés à 14 heures et la personne a l’accueil n’a même pas regardé si il y avait une chambre de libre (ce qui se fait habituellement) nous avons dû laisser nos valises dans un endroit non sécurisé de l’hotel et revenir à 15h.

« Si vous voulez descendre dans cet hôtel munissez-vous de... »

Si vous voulez descendre dans cet hôtel munissez-vous de patience et de votre boite à outils : l'ascenseur était en panne, j'ai dû attendre une demi-heure qu'on essaye de réparer la serrure de ma porte qui ne s'ouvrait plus, la chasse d'eau ne s'arrêtait plus toute seule, j'ai réparé une applique qui ne fonctionnait plus et la tringle du rideau de douche qui menaçait de me tomber sur la tête.

« Bon emplacement, personnel performant, hotel sympa dans l ensemble. »

1 ascenseur ne fonctionnait pas du tout, l autre pas tres souvent. Le pare douche ne tenait pas en place car la base trop usée donc de l eau partout.

Le Personnel est charmant et prevenant, des dames qui font le ménage aux personnes à l accueil en passant pas les personnes du petit déjeuner. Piscine sympa mais un peu petite

« Une expérience agréable. Nous reviendrons. »

Les places de parking sont malheureusement en nombre limité.

L'emplacement en plein coeur d'Arles est idéal. La piscine sur le toit, bien que petite, constitue un vrai plus.

« Peut mieux faire... »

Le parking est payant et il faut le réserver au moment de la réservation en ligne, cela est spécifié nulle part. Le nettoyage est moyen d'un jour sur l'autre, les doses de café et d'eau non pas étés ravitaillés d'un jour sur l'autre, la climatisation était très bruyante. La personne à l'accueil parle un francais très approximatif. La piscine est une grosse baignoire.

La situation géographique.

« Hotel correct et bien situé »

Les chambres mériteraient un petit rafraichissement. La piscine sur le toit n'est pas une piscine, plutôt un bac à poissons avec une couleur d'eau douteuse.

L' hôtel est bien situé, 2 rues à traverser et on est dans le centre historique. Le service est aimable. Les chambres sont propres. Un billard est à disposition. Le petit déjeuné (buffet) est bon.

« La propreté de l'hôtel! »

Le petit déjeuner,montez 4 étages à pied par suite d'une panne d'ascenseur ! Un mail nous expliquant le problème avant notre arrivée aurait été souhaitable ! Les coussins du lit très inconfortables!

La propreté de l'hôtel! Sa situation et son parking!

« satisfait dans l'ensemble »

Parking insuffisant en période d'affluence. Nous avons téléphoner 3 jours avant comme prévu pour réserver une place on nous a dit pas possible en été : premier arrivé, premier servi mais ai final nous sommes arrivés 30 minutes avant l heure(15:00) ou il était possible de prendre la chambre et on nous a dit pas de parking car beaucoup de personnes arrivées ce matin ( ! , tiens pas 15:00) ont pris toutes les places.... pas clair !!!

Le confort, la situation, le calme et le petit déjeuner

« Emplacement intéressant »

En plein chassé/croisé des vacances, une seule personne pour faire les entrées et sorties et un système lent, une attente interminable malgré la bonne volonté de la jeune femme a l'accueil. Une piscine ridiculement petite qui s'apparente davantage à un bassin. La qualité des produits au PDJ médiocre, industriels (jambon, fromage, pain de mie...). Ce buffet ne fait pas honneur à nos produits régionaux. Parking payant et cher, il vaut mieux chercher les places gratuites à l'arrière de l'hôtel. Ascenseur en panne ce we là pour accéder aux chambres. Check-in tardif (15h00), mais c'était bien indiqué dans la réservation. Quelques éléments désuets, notamment la moquette dans l'ascenseur pour monter à la piscine. La décoration n'est globalement pas très moderne ni cosy.

L'emplacement de l'hôtel est imbattable. Légèrement en retrait, au calme. Il n'y a qu'à traverser la route pour accéder au centre ville et aux lieux d'exposition. La literie est confortable. La chambre climatisée. Petite bouteille d'eau offerte. Le personnel du petit-déjeuner, tres sympathique et dynamique. Le prix de la chambre était correct pour la saison.

« piscine très petite et surbondée ! »

piscine très petite et surbondée ! difficile à trouver ! panne d'ascenseur : 3 étages à monter à pieds !! problème d'electricité dans la salle de bain

« Prestation loin de la réputation de cette chaîne hôtelière »

Chambre pas faites à 17h30. Parking plein Obligés de quitter la chambre pour laisser le personnel là nettoyer et changer serviettes et draps

« Bien placé et confortable »

La salle de bain n'était pas en bon état. Baignoire abîmée. Hors de portée du wifi. Personnel peu efficace.

L'accès à la piscine facile. Le petit dej copieux. La literie confortable.

« 2 nuits à Arles pour les rencontres de la photo. »

Très difficile de joindre l'hôtel par téléphone

J'ai apprécié la localisation de l'hôtel au centre-ville (à côté de l'Office du tourisme) et la piscine sur le toit, qui domine la ville environnante. Le bassin est minuscule mais le bain en fin de journée est très bienvenu.

« le petit déjeuner, la clim malgré la canicule, la position... »

ascenseur en panne mais geste commercial au moment de régler la facture

le petit déjeuner, la clim malgré la canicule, la position géographique par rapport au centre ancien

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Le petit déjeuner-buffet n'est pas terrible; vue la beauté d'Arles, je conseille de le prendre sur une jolie terrasse dans la ville. La piscine était exceptionnellement fermée lors de notre passage... un petit geste commercial aurait été bienvenu.

L'emplacement à 100m de l'église saint Trophyme mais juste à l'extérieur de la vieille ville donc très facile d'accès en voiture, le parking, la possibilité de réserver une chambre pour 3 ou 4, la propreté des chambres qui sont sans charme particulier mais fonctionnelles.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Emplacement idéal pour se promener à pieds dans Arles, hôtel... »

Personnel insuffisant à la réception, manque prise pour recharger IPhone près de la table de nuit

Emplacement idéal pour se promener à pieds dans Arles, hôtel confortable avec parking et piscine.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon emplacement. L'hôtel mériterait une rénovation. »

L'accueil n'est pas exceptionnel. Les chambres sont petites, la baignoire était abimée. La salle de petit déjeuner n'est pas très accueillante et surtout la piscine est MINUSCULE. Les photos sont mensongères.

Très bon emplacement à proximité immédiate du centre et de la vieille ville. L'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Hôtel central toujours excellent! Chantal »

Rien, tout est parfait!

Situation excellente plein centre, très calme, proche de tout! l'accueil parfait, les chambres climatisées très bien ainsi que la salle de bains, possibilité d'utiliser un petit coffre gratuitement! les petits déjeuners copieux sont excellents! Avec 2 possibilités de choix à tarif différent. C'est la deuxième année que nous y séjournons et cet hôtel est très agréable. Nous le recommandons vivement!

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Les plus :  »

L’ascenceur un peu poussif...

Les plus : Chambre vaste et très bien climatisée. Parking de l’hôtel. Personnel agréable. Piscine sur le toit de l’hôtel : de petite taille mais il est fort agréable de s’y détendre jusqu au soir. Les petits moins : vague odeur de tabac dans une chambre pourtant non fumeur. Le déclenchement de l’alarme incendie à 5 h du matin...

« je croyais que l'offre de BOOKING comportait le parking... »

je croyais que l'offre de BOOKING comportait le parking et l'on m"a dit que non. Il a donc fallu trouver une place, chose difficile le samedi jour de marché

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Hôtel très agréable. »

La situation de l'hôtel est parfaite pour découvrir Arles ou voir les expositions des Rencontres Photographiques. Notre chambre était confortable, bien climatisée, et bien équipée. Il n'y a pas de mini-bar ou de réfrigérateur dans la chambre par contre, il est possible de monter un seau de glace pilée. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est sympathique et à l'écoute.

« Chambre bien rénovée, literie ok et airco ok, piscine petite... »

Petit déjeuner pas bons (mauvaise qualité des produits ). Salle de bain à rénover.

Chambre bien rénovée, literie ok et airco ok, piscine petite mais bien

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« l'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que... »

la clim' en panne perpétuelle malgré les efforts du réparateur. La lenteur des ascenseurs poussifs.

l'amabilité et la disponibilité du personnel ainsi que l'excellente situation de l'hôtel en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Tres tres moyenne gamme sans charme pour un prix trop élevé »

Quand on demande un lit double et qu'on se retrouve avec des twins sans nous prévenir, ce n'est pas correct. Si j'avais su j'aurais choisit un autre hotel. Toute petite douche dans toute petite baignoire dans toute petite salle de bain et moquette dans un état douteux.

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Calme, situé tout proche du centre d'Arles. »

Ascenseur en panne. Par bonheur, nous avons été déplacés au 1er étage. Merci à la réception.

Calme, situé tout proche du centre d'Arles. Personnel attentif.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Idéal pour un we découverte de la ville d'Arles. »

La salle du petit déjeuner mériterait d'être rafraichie, un peu triste. Couloirs un peu sombres.

La situation de l'hôtel très centrale dans la ville d'Arles et la piscine, certes petite, mais agréablement située sur le toit terrasse. Literie très confortable et hôtel très calme.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Très bonne situation géographique mais dommage de faire payer un tel supplément pour le parking »

La piscine toute petite et aux aménagements sommaires (par exemple pas de parasols). Le supplément de 14 euros pour le parking dont nous n'avions pas connaissance avant d'arriver

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Je garde un souvenir plutôt positif de cet hôtel »

Un peu de bruit mais testé seulement une seule nuit donc à relativiser. Par rapport à tous mes autres séjours dans d'autres hôtels, notamment à Paris l'hôtel était plutôt calme.

Bonne situation géographique, bonne literie, propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« une adresse à retenir »

chambre un peu petite, mais agréable.

emplacement au cœur de la ville piscine appréciée (environ 4 ou 5m de côté) parking public assez proche (payant) - pour bénéficier celui de l'hôtel, réservation à faire 2 à 3 jours avant.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix, pour un hôtel propre, confortable et pratique pour visiter Arles. »

Restaurant moyen.

Emplacement idéal au centre ville, mais néanmoins au calme. Facilité d’accès en voiture. Literie très confortable Chambre propre. WC séparés de la salle de bain. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Tres bon séjour mauvaise organisation de l'hotel manque de serieux... »

Cet établissement meriterait une remise a neuf. ..il est veillissant , salle de bain problème électrique rencontré plus de lumière Dans la salle de bain.. , joint de baignoire moisi, évacuation lavabo et baignoire bouché. ...le personnel est pas sérieux...plus de pain à 10h00, commande PDJ. Erronée, plus possible de manger au restaurant de l'hôtel à 22h00...vêtement personnel emporté avec les draps salles au nettoyage de notre chambre ...

La proximité avec le lieu professionnel.

« Correct »

Lors de la réservation il y avait la possibilité de faire une demande particulière , ce que nous avons fait pour avoir une place de parking . A l'arrivée , le réceptionniste nous a dit qu'il ne recevait pas les messages de booking.com !!! Nous avons dû attendre le départ d'un client pour avoir une place ...

L'emplacement ,proche du centre ville ,des lieux touristiques et des commerces.

Résultats 1 – 75