Commentaires sur l'établissement Best Western Aurore 3 étoiles

13, Rue Traversière, 12e arr., 75012 Paris, France

#899 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

ON m'a donné une chambre dans laquelle il était difficile de se déplacer, encombrée de 3 lits dont un lit pliant au pied du lit principal alors que j 'étais toute seule

L'emplacement en face de la Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Chambre très petite, sale (encore des cheveux dans la salle de bain) Le tour des fenêtres est moisi. Il n’y avait même pas de prise à côté de la tête de lit. Personnel très peu aimable. Un client est rentré dans ma chambre, la carte lui avait sûrement été donnée par erreur. Quelle surprise pour nous deux !!! Honteux !!! La chambre doit être rendue pour midi, dès 11h30 le personnel ne fait que de vous appeler sur le téléphone de la chambre.

Aucun point positif.

Chambre bruyante la rue est très proche des fenêtres du 1er Des fenêtres mieux isolante du bruit sont nécessaires a cette étage

La proximité de la gare de lyon

Ils n’avaient pas la confirmation de ma réservation ?!.., Heureusement il restait des places . C’est la première fois que cela m’arrive entre Booking et un hôtel . Chambre petite et tres sombre.

La salle de petit-déjeuner

Carte porte défectueuse...à reactiver tous les soirs Chambre très petite Ascenseur désuet Incendie dans le hall odeur tenace de brûlé ..plastique

R I E N .........................

Malgrès l'incendie subi par cet établissement quelques jours auparavant au RDC , RIEN n' a été altéré pour le confort et la sérénité de notre séjour dans ce lieux que je connais depuis des années, et que si le rapport qualité/ PRIX continue dans ce sens , je n'arreterais jamais de le conseiller et de l'utiliser a chaque déplacement sur PARIS en famille ou même tout seul encore merci a toutes et tous .....la sérénité et la gentillesse règne dans ces murs.... ........BN.

• Chambre familiale (5 personnes)

Il faut laisser la carte de la chambre en partant (bof!). Du 3eme étage on entend très légèrement le métro.

Une chambre familiale rénovée récemment, belle déco, 2 télés, belle salle de bain spacieuse, rue calme, très bonne situation près de la gare, de Bercy et du métro, parking public a proximité.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Située au niveau -1, la salle du petit déjeuner est sans fenêtres. Cela ne m'a pas particulièrement gênée, mais certains pourraient ne pas aimer.

Emplacement idéal, à deux pas de la gare mais dans une rue un peu en retrait. Avec des dimensions parisiennes, c'est-à-dire réduites, l'hôtel propose des chambres vraiment agréables : la mienne, faisant l'angle, était très lumineuse, avec une déco réussie (rideaux et tête de lit). Très fonctionnelle, la salle de bain offre une cabine de douche spacieuse. Sèche-cheveux silencieux pour sa catégorie (ça compte aussi). Literie confortable (matelas ferme sans être dur). Pas de bruit la nuit. Personnel irréprochable, à la réception et au petit déjeuner.

Grosse frayeur à l'arrivée, ma réservation via Booking était inconnue !!! Heureusement, il restait quelques chambres disponibles.

La proximité avec la gare de Lyon, la qualité de la literie, la rapport qualité/prix en général.

La non prise en compte de ma demande de facturation (2 factures séparées pour chaque nuit) Demande faite la veille pour mon départ le lendemain tôt Des luminaires trop tamisés dans la chambre (compliqué pour la lecture ou le travail)

la salle de bains très propre et visiblement refaite depuis peu

L'accueil le soir de l'arrivée par le responsable de l'autre hôtel BW venu pour dépanner le système de réservation. Ou comment imposer un choix de chambre au profit de l'hôtel sans prendre en compte le confort du client ...

La décoration d'un autre temps et la vérification de la disponibilité de la chambre à notre arrivée à 18 heures alors qu'elle aurait dû être prête à 14 heures !

Chauffage réglé (et bloqué) sur froid/clim... par 5° et pluie à l’extérieur autant dire que la nuit à été courte et glaciale... Réponse à la réception le soir, vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre mais je ne peux pas le changer... Au départ le lendemain on nous dit que le changement était possible et qu'on aurait dû nous proposer un chauffage d'appoint... GRRR Personne au petit déjeuner du coup déjeuner sans pain... à la biscotte... Sinon bien

La chambre est propre, le linge aussi, la chambre est bien équipée, bien insonorisée. A côté de la gare de Lyon

- AUCUNE insonorisation des chambres ; + Bruit insupportable de l'ascenceur ( " TILT " à chaque arrivée à un étage... la nuit, merci...) ; - Une légère odeur d'égouts dans la chambre ; - Vétuste.

- Personnel charmant et sympa, très bon accueil ; - La localisation à deux pas de la GARE DE LYON ; - Chambre de taille raisonnable pour le prix ; - Bouteille d'eau + nécessaire café/thé.

Les hôtels ne demandent plus si l'on souhaite que le ticket de CB soit agrafé à la facture. Pour moi c'était une formule de politesse.

Chambre 305: Calme/Design

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La qualité perçu qui pourrait être améliorée.

Idéalement situé lorsque l'on arrive sur la gare de Lyon, l'établissement bien qu'un peu désuet est confortable, l'accueil de qualité, et la chambre répond à sa fonction. Le petit déjeuner est tout à fait correct.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Petit Déjeuner décevant pour le prix ( 12€) - Préferer la boulangerie juste en face de l'hotel !

Localisation près de la Gare de Lyon coté accès RER - Le quartier en général est agréable

La literie beaucoup trop molle et la douche fermée par un rideau totalement inutile ,voire désagréable car collant à la peau et n’empêchant pas la salle de bain de devenir une piscine ...

La situation géographique et le calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

La chambre est assez petite. Bien pour quelques nuits, moins bien pour un séjour plus long.

L’acceuil fut d’excellente qualité à la réception comme au petit déjeuner. A deux pas de la gare de Lyon

Le rapport qualité prix est injustifié, la chambre est désuète avec des équipements très anciens. Comment est-il possible d'avoir encore du fer forgé dans les chambres, un rideau de douche qui ne va pas jusqu'en bas et on inonde donc la SDB, fenêtre sale, parquet dans son jus sans parler de la décoration mais cela reste subjectif. Une luminosité faible, etc.... J'ai demandé tous les jours si nous pouvions changer de chambre mais on a jamais répondu à ma demande, juste proposé un petit déjeuner gratuit le jeudi soir avant mon départ. Mon employeur a payé plus de 550€ pour 4 nuits ..... juste décevant.

Le personnel de garde du soir était à l'écoute et sympathique et on bien fait remonter mon mécontentement à la direction.

Chambre au rez-de chaussée donc on entend et on ressent le métro sous nos pieds. La télé ne fonctionne pas. De l'eau partout quand on prend la douche car aucune protection (rideau ou porte) !!!

Lit bien. Déco sympa. Personnel dispo et serviable.

entretien de l hotel : un volet electrique ne fontionne pas, rue bruyante le week end WC abattrant pas bien fixé

proximite de la gare et restaurants personnel accueillant petit déjeuner correct

Insuffisance de l'isolation sonore avec la rue et le métro, des doubles vitrages aideraient ! Chambre minuscule et lit double de taille minimum.

Très bon accueil, propreté de la chambre et proximité de la Gare de Lyon

• Chambre familiale (5 personnes)

on peut entendre le bruit du métro, mais c'est assez léger

le petit déjeuner, le confort de la chambre et l'espace intérieur, personnel très accueillant et professionnel

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

chambre rez de chaussée Bruit et vibration passage du métro qui passe sous la chambre cela jusqu'à minuit et reprise à 5H matin Chauffage bruyant

Proximité gare

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le métro est juste en dessous de l'hotel. Un va et viens de métro (plusieurs lignes) infernal avec une interruption unique ment de 12:00 5:00 du matin ! En plus nous étions logés dans une chambre pour personne handicapée mais qui ne convient pas pour des personnes sans handicap.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

sur les photos, il est indiqué des chambres avec baignoires, les chambres sont claires, accueillantes. j'ai eu une chambre sombre, triste, veillotte, la literie semblait vieille car un creux se ressentait dans le matelas... et dès que quelqu'un est dans le couloir on l'entend. Il y a bien des 2 étoiles qui valent de loin ce 3 étoiles.

L'emplacement idéal car près de la gare de lyon, métro et bus.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

J'ai eu froid et n'ai pu trouvé de couverture dans la chambre, et aucune explication pour monter le chauffage sur le boitier

Petit déjeuner cher mais copieux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La marche d'accès à l'hôtel qui est en partie dissimulée par la porte d'entrée quand vous sortez.

Chambre 302: L'insonorisation poussée avec double porte près de l'ascenseur et volet électrique à la fenêtre. Très bonne qualité WIFI

Chambre un peu exiguë , wc gênant l'accès à la douche dans la petite salle de bains , Pourquoi faut-il rendre ses clés ( carte plastique banale) à chaque sortie de l'hôtel ?

Accueil professionnel et efficace , hôtel bien placé

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

L'isolation interne du bâtiment. On entends trop ce qui ce passe dans les autres chambres ! Je suis arrivé dans la chambre et la température était relativement froide.

Je n'ai pas pris la formule petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Confort, proximité des sites font de cet hôtel un bon choix. L'amabilité du personnel et le bon accueil au petit déjeuner sont appréciables. Je note que pour 24 euros on peut se déplacer au train bleu mythique restaurant dans la gare de Lyon pour un petit dej vraiment élégant. Une fois pour essayer...ce n'est que 10 euros de plus que dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

Qualité de l'accueil : la personne présente à l'accueil le matin du départ était vraiment très peu aimable...contrairement à la personne présente la veille à l'arrivée.

Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

La deco, la taille de la chambre, la taille des serviettes de toilettes, le lit inconfortable, le bruit dans l’hotel, l’accueil froid , le fait de nous changer d’hotel Sans nous prévenir au préalable, bref, triste constat pour un best western qui m’avai Habitué à nettement mieux.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Aucun personnel au PdJ. Seul le veilleur de nuit pallie à l'absence et tente de faire face aux clients. Donc c'est le buffet froid ou buffet froid : pas d'oeuf chaud, ni de café dès que le pot est vide et si on n'est pas content on attend que le manager arrive... bien sûr, on a toute la journée et rien d'autre à faire. Donc c'est une "arnaque" ! Le wifi gratuit est une plateforme aspirateur à données personnelles. Je recommande ne SURTOUT PAS fournir les données demandées et s'aviter un déluge de pub et de spam après. Donc pas plus de WIFI que d'oeufs. LE 3G local capte pas mal/est suffisant.

Petite rue au calme et très proche de la gare, des brasseries et des 2 métro (GdL et aussi Quai de la Rapée pour aller rive gauche)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Bruit du métro qui passe juste dessous.

Très proche de la gare de Lyon, facile à trouver. Chambre espacée et propre. Plateau de thé/café et l'équipement dans la salle de bain sont appréciés. Bon qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Service du petit déjeuner LAMENTABLE: à 9h30 les tables étaient encombrées par la vaisselle sale. Quasiment plus de nourriture disponible, aucun personnel présent. Visite éclair du réceptionniste avec de belles promesses ... sans suite! Tout ça pour 12,00€ déjà payés la veille!

La qualité de l'hébergement

La chambre single et la salle de douche sont vraiment petites et ce serait bien qu' il y ai des photos sur le site pour qu'on ne se fasse pas de fausses idées par rapport aux chambres double.

La proximité de la gare et des divers transports

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Le fait que l'on doit rendre la clé à chaque entrée/sortie de l'hôtel.

Chambre 301: Le volet électrique de la chambre l'isolant du bruit. La double porte de la chambre l'isolant du bruit de l'ascenseur. La propreté. La qualité du WIFI.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Le bruit du métro sous ma chambre, la faible insonorisation, pas de bouteille d'eau le 2eme jour, le bruit de la clim, le prix elevé

L'emplacement, pouvoir poser mon sac

Chambre minuscule. Salle de bain très très très petite avec rideau douche en tissus imprégné qui se colle à vous automatiquement dès qu'on met un pied dans la douche. Le petits déjeuné : toute petite salle, peu de varié. Etre obligé de rentre sa clé quand on part.

Le personnel du petit déjeuné est accueillant. L'ouverture 24/24h.

La chambre pourtant ''double supérieure'' était petite. Il y a un manque de meuble de rangement. Le personnel de jour à l'accueil le week-end sans être totalement désagréable manquait quelque peu d'amabilité. le Buffet du petit déjeuner est assez léger.

La gentillesse de l'accueil à l'arrivée. La situation. Décor de la chambre agréable. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

l'établissement pourtant BEST WESTERN n'a pas accepté mas carte d'abonné pourtant Platinium afin de créditer les points fidélité ...

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Le manque de rangement dans la chambre et la salle de bains. Petitesse de la chambre; chauffage un peu insuffisant (4e étage, surtout couloir). Manque de suivi des prestations d' entretien: ex. changement de serviettes, changement du flacon de savon).

La propreté, le petit déjeuner: la proximité des moyens de transport(métro, bus et gare). Le calme dans un quartier animé.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

bon petit déjeuner copieux; personnel très attentionné Très bonne situation géographique à deux pas de la gare de Lyon à pied et possibilité de manger (brasserie sympa et bon restaurant japonais tout près).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Pas insonorisé et communs équipés de parquet donc plutôt bruylant. Peu de lumière au dessus du bureau, alors pas facile d'y travailler. La TV est sur la droite du lit au lieu d'être en face. Le mobilier et la décoration est d'une autre époque. Le confort de la literie pourrait être meilleur.

Le personnel est à l'écoute et très aimable. Petit déjeuner plus que correct pour le prix, mais complet uniquement à partir de 7h30.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

Les toilettes dans la salle de bain mais collées au lavabo presque qui empêche de s’asseoir correctement même pour les petits!

le petit déjeuner est correct et la literie parfaite mais à noter le calme car l’hôtel est très bien insonorisé par rapport à la localisation

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Isolation, interne et extérieure inexistante... terriblement bruyant. Le ménage est fait approximativement. Les serviettes de toilette non remplacées... Le petit déjeuner est irrégulier... un jour on peut avoir du chocolat, le lendemain non parce "il n'y a pas assez de monde pour mettre la machine en marche"... le tarif, lui est constant... En un mot... rapport qualité-prix (374€ pour 2 nuits) très défavorable

Emplacement idéal à 2 pas du Métro. Personnel d'accueil aimable et serviable

Un peu bruyant (chambre donnant sur la rue) dès 5 heures.

Hotel très bien situé : proche de la gare de Lyon. Personnel très accueuillant. La chambre bien que petite était confortable, propre et bien équipée.

Salle de bains vraiment trop petite. Literie d'un autre âge et mobilier en fer forgé noir, pas très contemporain, c'est le moins qu'on puisse dire! On entend aussi nettement le passage du métro sous l'immeuble.

Hôtel très propre. Petit déjeuner très complet et personnel sympathique et accueillant. Vraiment à deux pas de la gare de Lyon. quand on arrive par le train c'est le pied. De nombreux restaurants à prix très modérés tout autour.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Accueil assez froid. Personnel peu souriant. Dommage !

Literie confortable, salle de bains fonctionnelle, accès ultra pratique juste en face de la gare. Petit déjeuner agréable.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Tout, de l'accueil très moyen, impersonnel, décoration à pleurer, sol en pente, mobilier bas de gamme. Chambre déprimante et très chère finalement même en passant par booking.com

Proximité de la gare.

• Chambre familiale (5 personnes)

Serrés à 5 dans la chambre famille, plus adaptée pour 4 personnes.

Accueil très sympathique, situation proche de gare de Lyon mais au calme, petit-déjeuner bon, copieux et gratuit pour les enfants.

La deco peu moderne de la chambre, la wifi qui marchait mal et avoir canal + en crypté.

Le lit, présence de baignoire, personnel sympathique, situation géographique, le fait de pouvoir laisser ma valise toute la journée avant de reprendre mon train.

accueil agréable au pt dej(copieux salé sucré) chambre peut être effectivement un peu pte mais propre ( volet apprécié, pte bouteille d'eau et café bienvenus)

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

En cherchant vraiment on trouve toujours, alors peut-être le manque d'espace entre la cuvette des WC et la douche pour caser ma grande carcassse, mais c'est vraiment un détail, on n'y passe pas la journée.

La proximité de la Gare de Lyon avec les connexions Train, Métro et RER est un atout majeur, l'hôtel est en pleine rénovation et on ressent déjà les améliorations, la salle du petit-déjeuner est très cosi pour y déguster une collation de grande qualité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Spot extérieur qui éclaire la façade de l'hôtel, pas de volets/store, juste un rideau donc il laisse passer la lumière, pas agréable pour dormir pour ma part quand il ne fait pas noir absolu.

Propreté, qualité des matériaux.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Notre chambre avait besoin d'un petit ravalement et les sanitaires étaient un peu petits.

Le personnel est super. Les lieux sont propres, rénovés (en partie). Les petits déjeuners sont très corrects.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

La mauvaise insonorisation intérieure (on entend le réveil du voisin et les femmes de ménage dans la chambre d'à côté) Matelas très creusé Rideau de douche... très désagréable Manque de prises électriques

L'insonorisation extérieure La décoration recherchée L'accueil agréable La localisation, à deux pas de la gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

Le seul bémol sont les peinture de la salle de bain qui s’effrite sur le plafond et cela fait un peu tache pour un établissement de ce standing et le wifi auquel je n’est pu me connecter avec mon PC

Personnel souriant et avenant, chambre confortable et bien équipé, la situation de l’etablissement, proche de tout et le coup de fusil tarifaire via Booking.com

Je n'ai pas compris pourquoi il faut rendre les clés magnétiques à chaque fois qu'on sort de l'hôtel, même si c'est pour acheter une bouteille d'eau chez l'épicier au coin de la rue. Les murs sont littéralement en carton. On entend tout ce qui se fait ou dit dans la chambre d'à côté. Il y a une bouilloire et du thé en sachets dans la chambre. Mais, attention, il faut économiser. Si vous avez bu les deux sachets de thé noir, le lendemain il ne vous restera que de la verveine, car ils ne complètent pas l'assortiment durant le séjour. Dommage! C'est un petit détail, mais qui gâche la perception générale.

Une situation parfaite à 5 minutes de la Gare de Lion, qui me convenait parfaitement, car mes déplacements professionnels étaient sur la ligne M1 et mon arrivée/départ de Paris - à la gare de Lion. De ce fait, un super rapport qualité/prix pour mon cas. Le personnel est très accueillant. Les chambres sont propres, bien que très petites. Un lit très confortable. Je ne peux rien dire du petit-déjeuner car faute de temps et par manque chronique d'heures de sommeil je n'ai pas pu y gouter.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Des tomates coupées, plus d'options salées pour les clients diabétiques

Petit déjeuner varié associant aussi bien salé et sucré, il y en a pour tous les goûts : différents types de céréales, café, thé, minis viennoiseries, charcuterie, œufs brouillés à l'huile d'olive un délice, confitures, .... encore plein de gourmandises :-)

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Emplacement idéal, rue pas trop bruyante (boulevard Diderot très proche...) Très joli mobilier en ferronerie, très jolie salle de bain, mais abattant de la cuvette WC branlante... comme partout en France?

Pas de gros défaut. A ce prix là, on aimerait avoir un peu plus de choix au niveau TV (Bein/C+/SFR Sport/ ...)

Établissement propre, avec un bon accueil. La chambre est agréable. Le tarif obtenu via booking.com est plutôt en phase avec la situation géographique et le confort. Sinon, les prix par défaut sont inexplicables....

Odeur désagréable dans la chambre sauf avec la clim, clim bruyante, bruit du métro, mobilier vieillot, pas de petit déjeuner

L'accueil du personnel, la propreté, bonne literie

Chambre du 1er étage (n° ?) trop petite et WC difficilement utilisable pour grands gabarits dans la salle de bains faite pour lilliputiens ! Eclairage rasage fort mal placé. Carreau du sol de la SDB branlant. Peinture extérieure de la rambarde en bois datant du 19ème siècle !(Toute écaillée) Résonance du Métro (parfois) passant sous l'hôtel !

Chambre très petite mais propreté irréprochable. Bon petit déjeuner dans "cave aménagée"... Manque d'aération ! WIfi efficace. Très bien situé à 3 minutes à pieds de la gare de Lyon. Bagages gardés gratuitement toute l'après-midi jusqu'à l'heure de notre train. Merci

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Le bruit occasionnel venant d'une salle de bains d'une autre chambre...

Un vrai 3 étoiles ! Enfin ! Avec de bonnes prestations et une chambre rénovée avec goût (mention spéciale pour la très jolie salle de bains). Personne très courtois et à l'écoute. Je reviendrais.

Le bruit (raisonnement) des rames de Métro passant sous l'hôtel.

Bonnes prestations. Très propre et literie confortable. Bagages gardés gratuitement de 11 h jusqu'à notre départ en train le soir ! Sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Nous avons été très étonné d'avoir une chambre supérieure au RDC, dans laquelle nous avons subi le bruit du métro à partir de 5h00 !!!... Pour une chambre "supérieure" nous nous attendons à ne pas être réveillé par le passage en souterrain du métro.

la proximité de la gare, l'accueil

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

Petit bémol sur l'environnement bruyant extérieur du fait de travaux en cours dans le quartier.

Il est rare de voir autant de petits équipements de confort (bouilloire, sèche cheveux, gants de toilettes) pour ce niveau de prix.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

Trop de bruit.. chambre en rez de chaussée.. le métro passe dessous en plus des nuisances sonores travaux extérieures

Emplacement tres proche Gare de Lyon

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

j'ai pris 3 nuits successives ds cet hôtel, toutes au même tarif. je pense que si j'étais venue 3 fois avec un intervalle entre chaque nuit, j'aurais eu la bouteille d'eau de bienvenue, chaque fois 2 dosettes de café, chaque fois deux tisanes... chaque fois du linge en quantité suffisante. or en prenant 3 nuits de suite, nous avons eu une seule bouteille d'eau à l'arrivée puis plus rien, deux dosettes de café puis plus rien, deux tisanes puis plus rien et même pas deux draps de bain pour le dernier jour !! pourtant il me semble que chaque nuit est au même tarif sauf que pour l'hotel, la simplification du service pourrait peut être permettre de recharger les doses de café, la bouteille d'eau... en effet, seul le lit est fait sans changement de drap (ce qui est normal !), les sanitaires reçoivent un coup de nettoyage... le nettoyage des sols n'est pas refait (puisque tous les cheveux étaient restés au sol)... autant d'économie de temps pour un même tarif de nuit qui énerve quand on voit que l'on n'a même pas droit aux petits gadgets d'accueil. ça fait tout simplement radin !

emplacement stratégique

• Chambre familiale (5 personnes)

je remercie la personne de nuit qui a pris le soin de préparer un petit déj a mon fils avant l ouverture du buffet pour qu'il puisse prendre son train de 6h00 le ventre plein !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Chambre spacieuse, jolie et bien équipée, literie confortable Douche très fonctionnelle Rien à redire niveau propreté Personnel très poli et accueillant Situation de l'hôtel très bien (même pas 5 mn de la gare de Lyon et des transports en commun)

Check in non possible avant l'heure d'arrivée (14h) alors que la chambre etait prete, dommage Par contre, femme de ménage rentre dans la chambre à 10h alors que nous dormons alors que check out prévu jusque 11h

Chambre et salle de bain propres Jolie Decoration des chambres Grand ascenseur