Commentaires sur l'établissement Best Western Bastia Centre 3 étoiles

Avenue Jean Zuccarelli, 20200 Bastia, France

#10 sur 17 hôtels à : Bastia

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2018

« L'emplacement et d'être dans la chambre "James... »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

La cabine de douche et Sdb d'un même tenant, pas de receveur de douche, mais on m'a dit que les chambres en RDC sont des chambres pour personnes à mobilité réduite, et je n'en fais pas partie. Cela fait deux fois de suite en réservant avec Booking d'avoir ce type de chambre dans cet hôtel, cause à effet !! ??

L'emplacement et d'être dans la chambre "James Bond" N° 007. Accueil chaleureux, le petit plus, il y a maintenant un mini Courtepaille pour y manger. Parking un peu cher mais propre et facile d’accès pour garer sa voiture.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Lit moelleux. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Lit moelleux. Par contre les œufs brouillés et les saucisses pendant une semaine c’est pas très ingénieux.pour quelqu’un qui aime un en-cas chaud. La moquette de la chambre 007 est à changer et la porte coulissante mérite un Lifting. Le rideau de douche bof nous avons reçu une chambre pour handicapés !!! Alors que nous ne le sommes pas .

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Agréable dans l’ensemble. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Tous les matins œufs brouillés avec saucisses bof il faudrait renouveler!!!

Petit déjeuner copieux et la literie est correcte. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« très bonne accueil, literie bonne qualité et restaurant très appréciable et bon. »

La salle de bain dans chambre familiale 123 pas pratique, petite, difficulté pour se mouvoir, pas envie d' y rester longtemps...toilette peu de place, pas séparé de la douche. Fenêtre de la chambre au-dessus de l'entrée de l'hôtel, les fumeurs se postent à cette entrée pour consommer les cigarettes et les odeurs de fumées atteignent les chambres (quand fenêtre ouverte), pas très agréable.

literie, restaurant, accueil très agréable des équipes (accueil, cuisine et service), situation proche du centre et port de Bastia.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Nous avons passé une des pires nuit dans cet hôtel. »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Nous avons passé une des pires nuit dans cet hôtel. Notre chambre était au rez de chaussée. À notre arrivée à 23h00 dans la chambre il devait faire plus de 30 °c. L'accueil nous explique alors que la clim ne fonctionne pas car étant en octobre la ventilation chaude est activée si j'ai chaud je n'ai qu'à ouvrir la fenêtre. SUPER! !!!!! Ce que nous faisons. Malheureusement nous sommes réveillés toutes les 5 min par les voitures notre chambre étant à 10 m du rond point. A aucun moment un changement de chambre ne nous a été proposé (j'aurai payé le supplément ). Pour pouvoir dormir correctement nous avons été obligés de mouiller des serviettes de bain et de les mettre dans notre lit tellement la température était insoutenable. Le seul geste de l'hôtel a été de vouloir nous offrir le petit déjeuner le lendemain. Mais avec une nuit de seulement 3h de sommeil à cause d'une chaleur digne d'un mois d'août vous n'avez envie que d'une chose c'est fuire.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Une nuit et un dîner au best western  »
    • Suite Junior Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

Le service au restaurant était un peu long et on ressentait un manque de personnel. Une serveuse pour toute la salle.... même si celle ci était très professionnelle et très sympathique elle avait du mal à tout gérer.

Le confort de l hôtel et les services.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

• Suite Junior Lit Queen-Size avec Canapé-Lit

La partie restauration dans l’hôtel ( même si ce n'est pas la même enseigne ) qui refuse les animaux ( nous avons un tout petit chien ) alors que l’hôtel les acceptes lui !! A prix d'or quand même ! 20 € à Bastia alors que pour le meme établissement à Ajaccio le prix était de 10 € environ la veille !!

La qualité et la propreté de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Petit déjeuner copieux et très varié. »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort avec Fauteuil-Lit

La salle de bain petite ressemble à une cabine de bateau.

Petit déjeuner copieux et très varié. Chambre propre. Wifi qui fonctionnait très bien. Parking intérieur à 8 euros la nuit (pas trop cher)

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« très bien ! »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Coin salon

la connexion wifi est moyenne...problème de débit et avec la nécessité de s'authentifier après un certain temps. Pénible.

Chambre + petit-déjeuner / top

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Très agréable à recommander »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort avec Fauteuil-Lit

Je ne trouve rien a dire c’es Un bon rapport qualité prix

Accueil sympathique petit déjeuner copieux calme et propre correspond très bien à notre attente

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Pratique et efficace »
    • Chambre Confort

Il manque une petite table avec un ou deux fauteuils dans la chambre Un petit mot de bienvenue aurait été apprécié ainsi qu'un petit "cadeau" ou geste pour notre fille qui y a fêté ses 2 ans!

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Agréable séjour au BW de BASTIA »
    • Chambre Standard

le bruit des travaux dans l'hotel ( mais bon, … c'est certainement plus dur pour ceux et celles qui y travaillent ! ) 1 seule machine à café ... (en cas d' affluence ça doit bouchonner lors des petits déjeuners …) Pas vraiment de flechage visible pour trouver l' hotel ( il n' y a pas de n° de rue … ) Je ne voudrais pas avoir l' air de "mégoter", mais les toiles d' araignées sur les appliques dans les couloirs … :( ce n'est pas à la hauteur du reste :) ! 1 seul ascenseur

l' amabilité du personnel ( qui travaillait dans des conditions de bruit peu agréable .. ) Chambre suffisamment vaste Cabine de douche suffisamment grande et avec portes en verre évitant d' inonder la Salle d' eau. Petit déjeuner avec notamment les biscuits corses Le choix des produits au buffet du PDJ La taille du lit Le parking qui nous a été offert du fait des travaux le tri selectif des poubelles sur le chariot du personnel de chambre

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L'accueil à la réception, prévenant et agréable. »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort avec Fauteuil-Lit

L'installation d'un lit d'appoint dans la chambre à 3 personnes, ne permet que difficilement une circulation agréable dans ce lieu.

L'accueil à la réception, prévenant et agréable. Le petit déjeuner est top.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Hôtel idéalement situé et facile d'accès pour un séjour découverte de la ville de Bastia. »
    • Chambre Standard

Lits confortables et petits déjeuners copieux. Le parking privé dans le garage, moyennant un supplément, est très pratique. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« très bon établissement. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

trés bel hotel à l'image de son standing.Nous sommes arrivés trés tard et trés bien recu.Nous reviendrons dans cet établissement ou un autre du meme groupe.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« belle chambre rien a dire »
    • Chambre Standard

le prix pour une nuit animal de 6kg (bichon) 20euros en plus sur votre site aucun prix d indiquer belle surprise du fait pas prix le petit dejeuner la prochaine fois indiquer le prix merci

belle chambre rien a dire

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La facilité pour se garer. »
    • Chambre Standard

Vraiment, parfait pour une nuit avant de partir pour la découverte de l ile . 15 à 20 min à pied du centre historique

La facilité pour se garer. Le comfort de la literie

« Le petit déjeuner manque juste une machine de plus pour les... »
    • Chambre Confort

La chambre pour 3 est petite comparée à celle du Best Western d’Ajaccio idem pour la salle d’eau

Le petit déjeuner manque juste une machine de plus pour les boissons chaudes

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« 2 jours à Bastia »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Coin salon

La salle de bain est atypique on se croirait dans une cabine de bateaux. L’ascenseur passe toujours l au niveau de la réception même quand on souhaite allé au garage un peu contrôlant et pas très utile.

Nous avons séjourné 2 jours à l’hôtel Best Western Bastia. L’accueil présent une décoration moderne le personnel y est accueillant. Nous avons eu une chambre double, grande taille, propre, avec une décoration simple et épurée. L’hôtel est bien placé, avec parking payant (8€/j) mais pratique.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le petit déjeuner la superficie de la chambre »
    • Chambre Standard

Le fait de faire payer le parking...ca fait mesquin L’alarme qui s’est déclenchée a 7h du mat pendant 20 minutes

Le petit déjeuner la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Bon hôtel à Bastia pour une nuit de passage »
    • Chambre Confort

Emplacement un peu excentré du centre ville.

Chambre d'hôtel sans surprise mais de bonne qualité. Excellente literie comme toujours dans cette chaîne. Contrat rempli pour une seule nuit avant de reprendre l'avion. Parking gratuit car hôtel en travaux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Hôtel pour dormir suffisant »
    • Chambre Confort

Le petit dejeuner reste basic de type continental mais sans large choix de produit et encore moins local sauf une confiture à l'orange de Corse et du miel.

Hôtel non loin de la gare, à environ 10 min à pied du centre ville, possibilité de stationner aux alentours meme si l'hôtel possède un garage payant . Possibilite d'avoir des chambres pour personnes à mobilite réduite avec douche spacieuse.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Hôtel correct mais en travaux et excentré »
    • Chambre Confort

2 points: 1) l’hôtel s’appelle Bastia « Centre » alors que je pense que ce doit être l’hôtel le plus excentré de Bastia... si l’accès était à plat, ok mais ça monte raide pour y arriver. Avec plusieurs valises et un enfant en bas âge c’est compliqué... 2) Hôtel en travaux au niveau du restaurant. Nous n’avons pas été avertis préalablement ce qui pour moi est un minimum. Nous sommes revenus dans notre chambre l’après-midi pour la sieste de notre fils de 3 ans. Il y a eu des bruits de percements dans le plancher de la chambre étant donné que nous étions juste au-dessus des travaux. La salle pour le petit déjeuner était également trop petite à cause des travaux.

« Bon hôtel, calme bonne literie »

Le personnel pas très accueillant. Accueil très moyen et mon époux s'est fait remonter les bretelles au petit déjeuner car il avait pris un plateau...oups désolé mais la salle était pleine et nous avons mangé à l'entrée de l'hôtel, du coup c'était plus facile pour nous transporter les tasses viennoiseries...pas grave nous avons fait les allez retour pour nous et nos enfants. ..

La literie, l'espace de la chambre les équipements..

« Idéal pour une ou deux nuits »
    • Chambre Lit King-Size Supérieure - Coin salon

Le parking était complet, dommage pour nous ! heureusement il y a des places à proximité La salle de bain trop petite et peu fonctionnelle Le prix un peu élevé

Chambre confortable (surtout le lit king size !) et propre. Très agréable ! Avec des airs de chambres "luxueuses" Conforme aux photos Petit déjeuner à payer en plus le matin très bon

« Personnel agréable et serviable  »
    • Chambre Confort

Petit déjeuner un peu décevant

Personnel agréable et serviable Chambre confortable Centre ville accessible à pieds, les plages un peu plus éloignées mais accessibles rapidement en voiture Pas de difficulté pour stationner dans la rue.

« très bon accueil, la chambre correspondait à nos attentes -... »

très bon accueil, la chambre correspondait à nos attentes - nous avons dormi 1 nuit en chambre familiale avec nos 2 ado (18 et 17 ans) - chambre suffisamment spacieuse - le petit déjeuner est parfait, très copieux - l’hôtel est bien placé et proche des différents accès.

« Nuit agréable à Bastia »

Petit bémol pour la propreté de la salle de bain...cheveux et poils dans la douche et lavabo.

Petit déjeuner complet, un large choix très appréciable. La chambre avec mes deux ados très spacieuse.

« Bon emplacement, proche port et centre ville  »
    • Chambre Confort

Vue parking de la chambre... mais aucun désagrément

Bon emplacement, proche port et centre ville Bonne literie - Chambres avec climatisation, calmes Petit dej tres varié, expression gratuite sur demande- Cakes sucrés, œufs, tout y est!

« Prestation très moyenne pour le prix »
    • Chambre Standard Lit Queen-Size

Chambre au rez de chaussée nous n'avons pas apprécier traverser le réfectoire pour accéder à notre chambre. Le petit déjeuner très moyen pour le prix, croissant sec, plus de beurre pas de jus d'orange frais mais du multifruit. Salle de bain style cabine de bateaux sans aucun charme.

« Le lit King size, le personnel du petit déjeuné avec un... »
    • Chambre Supérieure

Le petit déjeuner est cher par rapport aux produits proposés. L accueil est moyen très froid , la personne n était pas souriante nous avions l impression de la déranger. La climatisation est trop bruyante

Le lit King size, le personnel du petit déjeuné avec un surcroît de travail, malgré cela très agréable.

« Pas reposant »
    • Chambre Confort

Le bruit des travaux à 8h30, perforateurs, marteaux et autres engins de travaux. Le hall d’accueil est en rénovation mais il semblerait à minima indispensable de commencer les travaux plus tard. La cabine de douche n’est pas du tout spacieuse et n’est pas très récente.

« Très Agréablement surpris par les prestations de cet établissement »

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement dans lequel nous reviendrons sans hésitation. Personnel agréable et disponible. Buffet petit déjeuner varié. Literie exceptionnelle

« si nous retournons en Corse , nous repasserons par cet hôtel »

RIEN !!!!!

TOUT ETAIT PARFAIT . MA FILLE ME L AVAIT CONSEILLE . ILS AVAIENT DEJA DORMI AVEC DEUX ENFANTS ET ILS VONT Y DORMIR DE NOUVEAU EN REMONTANT DE VACANCES.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« L'accueil du personnel, le parking souterrain pour la... »
    • Chambre Confort

L'accueil du personnel, le parking souterrain pour la voiture, le confort de la chambre, le petit déjeuné avec du choix, à proximité du centre de Bastia

« Séjour d'une nuit très agréable  »
    • Chambre Confort

Les petits déjeuners nous ont été offerts, sans doute pour compenser le bruit occasionné par des travaux dans la salle de restaurant. Très commercial 😊👍

« Accueil, chambre disponible avant l'heure, très propre,... »
    • Chambre Confort

Eloigner du centre et port, la pente est difficile à remonter par forte chaleur. Petit problème electrique Avec l'interrupteur de la salle de bain

Accueil, chambre disponible avant l'heure, très propre, petit dèj sympa

« Situation idéale, confort des chambres, calme »

Petits déjeuners : pas de place, déjeuner en plein soleil avec travaux à côté, machine à café défaillante, que de la margarine pas de beurre, pain industriel.....

Situation idéale, confort des chambres, calme

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« agréable »
    • Chambre Confort

le personnel qui se met a votre service pour avancer l'heure de la prise de chambre nous étions a moto nous avons apprécié la personne de la réception

« Une nuit au best western »
    • Chambre Supérieure

Quand j'ai réservé je n'ai pas réalisé que le petit déjeuner et le parking n'étaient pas compris dans le prix ! Du coup ce n'est pas un très bon rapport qualité prix.

Belle chambre climatisé avec un lit immense

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Proximité de centre ville  »
    • Chambre Confort

L'hôtel est en travaux cela n'était pas précisé Le petit déjeuner pas très varié La salle du petit déjeuner très petite Parking en plus

Proximité de centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Agréable mais un peu à l’étroit avec deux enfants »
    • Chambre Confort

Chambre très petite pour voyage avec un enfant et un bébé Nous avons du faire dormir notre fils de 5 ans avec nous car plus de place avec le lit parapluie

Petit déjeuner très agréable, bien servi Personnel charmant

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La propreté des chambres - la situation (pas en plein centre... »
    • Chambre Standard

La salle de bains détonne un peu dans la modernité des chambres (surtout le rideau de douche)

La propreté des chambres - la situation (pas en plein centre mais centre facilement accessible à pied) - le calme - facilité de parking

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

Rien à redire

Tout. Tout était excellent nous y avons passé un excellent (redite mais tant pis) séjour et nous n’hésiterons pas à le conseiller à nos amis.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Bon séjour au calme »
    • Chambre Standard

Manque un room service pour les repas du soir .. obliger d’aller à la réception récupérer ces repas ..attention prévoir voiture car hôtel loin du centre à pied ...

Le calme de la chambre , la grandeur de la chambre , et la propreté .. ainsi que la literie et la disponibilité du parking très pratique !! Pratique aussi si vous devez prendre tot votre bateau !!!!

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très déçu, petite chambre, salle de bain cabine de bateau,... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Toute petite salle de bain, tout est petit dans la chambre !

Très déçu, petite chambre, salle de bain cabine de bateau, petits lots, écran télévision tout petit, alors que la veille on avait dormi dans le Best Western Centre d'Aix en Provence, avec une grande chambre, de grands lits, une belle salle de bains, et que tous les 2 étaient des 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Parking sous terrain réservé la veille bien qu'à 8eur »
    • Chambre Standard

Réservation par booking en janvier, nous avons eu une chambre sans vue, aménagée pmr, nous pensons avoir eu une chambre de remplissage... Salle de petit déjeuner tel un hall de gare aux heures de pointe et pas agréable, fruits abîmés, pas digne d'un best western.

Parking sous terrain réservé la veille bien qu'à 8eur

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

• Chambre Confort

Peut-être un peu loin du centre mais marcher fait du bien 😉

Bonsoir Tout était bien. Le personnel accueillant, discret, efficace La chambre spacieuse très bien, le lit très bien aussi J’y retourne dans qques jours !

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Le calme, la chambre est très agréable. »
    • Chambre Confort

À l'accueil, on nous a conseillé un bon restaurant, à pied. Du coup nous nous sommes régalés sans sortir la voiture, avec un restaurant délicieux et un patron très sympa !! Le sélect.

Le calme, la chambre est très agréable. Vraiment pas déçue

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Établissement proche du port . »
    • Chambre Supérieure

J ai réservé une chambre supérieure avec un lit de 180 . Au final c est 2 lits de 90 collés ce qui donne un confort plutôt médiocre. Personnel tout juste aimable sans plus .

Établissement proche du port . Bien pour une nuit mais pas plus

« Conforme à l'attente »

un peu loin du centre.

chambre standard conforme. Très bonne literie. TV écran plat de qualité. bouteille d'eau,bouilloire et nescafé à disposition

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« L’accueil était super, nous venions d’arriver dans le ferry... »
    • Chambre Confort

L’accueil était super, nous venions d’arriver dans le ferry du matin et avons trouvé que la chambre était déjà prête (heureusement ce n’était pas la très haute saison ;). Nous avions pu prendre le petit-déjeuner et faire une petite sieste avant de commencer notre journée à Bastia! De plus le parking nous permettait d’entrer et sortir à notre convenance ce qui nous a permis d’aller découvrir un peu le Cap de Corse en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Agréable séjour au retour du Cap Corse »

Pas de prises téléphoniques à côté des lits, moquette de l’entrée imbibée d’eau, sûrement une fuite dans la cabine de douche

Personnel très accueillant, petit-déjeuner copieux et varié, literie parfaite

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Chambre spacieuse bonne literie »
    • Chambre Confort

Chambre située rez-de-chaussée bas : bord de route et en face d'un espace de stationnement voitures donc très facile d'accès de l'extérieur. Pas très agréable de ne pas pouvoir ouvrir la fenêtre comme on le souhaite.

Chambre spacieuse bonne literie

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hotel moderne mais agréable »
    • Chambre Confort

Les chambres sont spacieuses. Les salles de bain sont un peu étroites. Il manquerait peut-être un minibar. Petit déjeuner correct. Il manque un peu de spécialité corse : jambon, fromage. Malgré la ville, établissement très calme !!!

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Fonctionnel et de qualité, quand on est seulement en transit. »
    • Chambre Standard

Proximité du Centre ville à pieds, bien agréable le soir. Parking privé (quand on a tous les bagages pour embarquer le lendemain matin sur le ferry.)

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bien situé et très propre  »
    • Chambre Confort

Le parking payant pas très normal vu qu’on ne peut pas faire autrement et compte tenu du prix de la chambre le parking devrait être inclus

Bien situé et très propre

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Bon rapport qualité prix  »
    • Chambre Standard

Bon rapport qualité prix Facile d'accès Chambre côté rue bruyant fenêtre ouverte Mais sinon très bonne isolation Très bon petit déjeuner Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Escapade à Bastia dans un hôtel tout confort. »

Le parking payant 😕

Super, chambre ultra propre et le matelas comme tjs dans cette chaîne, était d’un confort au top. Personnel efficace, petit déjeuner varié, hôtel propre bref je recommande cette chaîne.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« les chambres sont bien équipées, mise à part la salle de... »

Accueil impersonnel

les chambres sont bien équipées, mise à part la salle de bain/douche préfabriqué et un peu chip. Le petit-déjeuner est bien fourni par un beau buffet varié.

« L'accueil du personnel »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de grand lit, la salle de bain est sommaire sans qualité. Assez décevant pour un Best-Western. Plus de place de parking.

L'accueil du personnel

« Heureuse de découvrir au petit matin la possibilité... »
    • Chambre Confort

Heureuse de découvrir au petit matin la possibilité d'avoir un petit déjeuner "express" avec boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie et pain au comptoir. J'ai vraiment apprécié. Moins cher, plus rapide, quand on ne désire pas de brunch complet c'est largement suffisant et "fun"

« Le petit déjeuner varié, frais, la salle  »
    • Chambre Confort

la taille de la chambre un peu juste pour 3 personnes la taille de la salle de bain vraiment petite (bien que fonctionnelle) type hôtel 1ére classe

Le petit déjeuner varié, frais, la salle la situation de l'hôtel à moins de 1 km de la place principale et du port le parking fermé et couvert

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Même si notre Évaluation est positive me faire perdre mon temps en demande de questions trop élaborées

Ouvert pour repas léger tard, personnel aimable et efficace Réservation rapide depuis Canada et sans surprises Sommes prêts à y retourner ou à recommander à des amis ou connaissances

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel de chaîne sans charme.

Bonne situation. Proche du centre mais au calme. Hôtel disposant de toutes les facilités requises pour ce type d'établissement.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Correct »
    • Chambre Confort

La salle de bain, les oeufs brouillé très mauvais car je penses que c'est une préparation industrielle et le pain.

La propreté, le parking, l'accueil , le lit confortable, l'insonorisation

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« bonne literie  »
    • Chambre Supérieure

salle de bain moyenne pas de mini bar / frigo dans les chambres

bonne literie bonne disponibilité du personnel bon petit dejeuner bonne insonorisation

« Excellent rapport qualite prix »

La restauration qui ne propose pas assez de variétés mais bcp de plats surgelés. Cependant, le personnel ma informé que cetait en cours de changement.

L'accueil, la disponibilité du personnel, l'honnêteté vis a vis de leur service restauration

« TRES BON HOTEL CONFORTABLE - A 20mn A PIED DU CENTRE DE BASTIA »
    • Chambre Supérieure

LA VUE SUR LES IMMEUBLES N EST PAS TRES AGREABLE MAIS ON PASSE TRES PEU DE TEMPS DANS LA CHAMBRE - LE BUT EST LA VISITE DE BASTIA

TRES BON PETIT DEJEUNER VARIE - SUCRE ET SALE

« Hôtel bien placé, confortable »
    • Chambre Confort

Le restaurant froid, qui ressemble à une cantine, un effort de décoration aux murs, sets de tables, pourrait être fait pour donner envie d y manger le soir.

Proximité avec centre ville et le port

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Très bon accueil, petit déjeuner très copieux et varié. »
    • Chambre Confort

Il est à 1,5 km du centre. Pour descendre vers la ville ce n’est pas trop gênant mais la remontée à l’hôtel est un peu fatigante car il est situé sur les hauteurs. Cela ne m’a pas gênée mais attention pour les personnes qui peinent à marcher.

Très bon accueil, petit déjeuner très copieux et varié. Nous avons même dîné un soir, repas de bonne qualité et copieux. Chambre agréable et propre Personnel très sympathique et serviable

« Déçue »
    • Chambre Confort

Très mauvaise insonorisation: on entend l'ascenseur monter et descendre toute la nuit, la chasse d'eau des voisins!, marcher et parler dans couloir et chambres voisines. Absence de volets et rideau non occultant !! Avec un enfant de 4 ans catastrophe !

Tres bonne literie Propreté +++ Jolie déco chambre Petit déjeuner bon et copieux

« Conforme à nos attentes »
    • Chambre Confort

Alors que la réservation signalait bien la présence de notre fille de 9 ans l’hôtel n’en était pas informé et nous avons du faire son lit

L’acceuil Ainsi que le sourire du personnel

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Personnels d’accuei très sympathiques et serviables »
    • Chambre Standard

La douche était froide mais l’accueil s’est excusé, m’a proposé un café avant que je quitte l’hôtel et m’a offert un surclassement pour un prochain séjour.

Personnels d’accuei très sympathiques et serviables

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Impossible de régler l' "air conditionné",... »

Impossible de régler l' "air conditionné", nous avions beaucoup trop chaud, donc impossible de mettre du "frais". Nous avons ouvert les fenêtres mais beaucoup trop bruyant étant donné que notre chambre se trouvait à côté d'une route très fréquentée et en face d'un rond point. Personnel pas vraiment à l'écoute (lors du check out)