Commentaires sur l'établissement Best Western Brittany La Baule Centre 3 étoiles

7 Avenue Des Impairs, 44500 La Baule, France

#13 sur 25 hôtels à : La Baule

Le seul hic (mais qui est global au niveau de La Baule) c’est le stationnement ! Les places sont chères ! Quand on en trouve une, il ne faut pas la laisser !

Nous avons passé le week end ici avec mon conjoint et notre fils de 3 ans, la chambre nous convenait parfaitement, avec un petit balcon et une vue mer ! Le petit-déjeuner est top, nous nous sommes régalés ! Le personnel est très agréable ! Super séjour !

• Chambre Double Classique

Malgré une réservation de plusieurs mois, nous étions en rez de chaussée, avec un énorme vis-à-vis sur la maison voisine. La décoration de la chambre manquait de fraîcheur alors que le reste de l'hôtel semblait plus actuel et agréable.

La situation géographique de l'hôtel, la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

Le prix des petits déjeuners est un peu excessif pour ce qu’il présente au buffet.

La chambre vu sur mer superbe. Le calme. La situation géographique parfaite et la propreté de la chambre. Le solarium est magnifique.

• Chambre Double Classique

Quelques rafraîchissements mériteraient d'être effectués pour rester à la page. Se garer dans le quartier est d'une incroyable complexité en saison.

Literie confortable, situation idéale, température de la chambre réglable et adaptée.

• Chambre Double Classique

chambre 16, la salle de bains / WC.... je ne suis pas grand, mais impossible de s'assoir sur les WC, la douche très difficile a y rentrer et a en sortir (je ne suis pas spécialement trop enveloppé...) et puis le lavabo /bol, c'est joli, mais pas du tout pratique. Enfin quoi c'était le seul bémol, malgré un changement à notre arrivé pour une salle de bains un peu plus grande....

l'accueil, le lieu par rapport à l'océan, le petit déjeuner, le lit

Hôtel sans ascenseur ... compliqué avec des enfants de bas âge. Et pas de parking

Chambre très propre et spécieuse Petit déjeuner en revanche un peu limite sur le choix

• Chambre Double Classique

L’exiguïté de la chambre et de la salle d’eau. Il faut enjamber le WC pour accéder à la douche. Moquette tachée.

L’emplacement, le solarium avec vue mer

• Chambre Double Classique

Absence de service de restauration Le douche est très étroite Produits non locaux ( confiture anglaise)

Le personnel très disponible et souriant La bouteille d’eau offerte tous les jours

• Chambre Double Classique

La taille du cabinet de toilette...un peu petit..tout de même

J’ai apprécié la vue sur mer même si c’était entre deux immeubles. Le solarium au dernier étage est appréciable . Le petit déjeuner était copieux avec de bons produits. Les madeleines sont excellentes.

Il manque produit de toilette dans la salle de bain :créme ,cotton tige Pas d assanceure donc porter les valises à l étage ...

Trés belle chambre superieure ,vu ,deco anglais On a bien aimé la deco, la space et la propreté

Nous avons tout apprécié. Le seul infime bémol, l’hotel ne dispose pas d’un parking, cependant nous avons aisément pu nous stationner dans la rue qui est très calme

Nous avons tout aimé, le personnel extrêmement accueillant, gentil et professionnel, les chambres d’une propreté irréprochable, de pouvoir voir la mer de notre chambre, le petit déjeuner complet et excellent, il est certain que nous conservons l’adresse pour y revenir.

• Chambre Double Classique

Bonjour, le chauffage par clim réversible n’est pas adapté pour cette chambre.beaucoup trop bruyant et en continu toute la nuit pour maintenir une température confortable...chambre très petite et deco à rafraîchir en chambre

Très bon déjeuner, budget élevé 14€ Mais très bon accueil

• Chambre Double Classique

la gentillesse du personnel.le petit déjeuner, le calme,la proximité de la mer(50m),la ville et ses restaurants, et la facilité de se garer. je reviendrais la prochaine fois.

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Double Classique

Salle de bains "moderne" mais trop petite : difficile pour un grand gabarit d'avoir un espace suffisant au sortir de la douche donnant directement sur l'espace toilettes lui-même exigu. Grand espace autour du lavabo pour "étaler" les affaires de toilettes ne pouvant être utilisé à cause des projections d'eau inévitables. Pour une nuit, ce ne fut, malgré tout, pas un désagrément.

Hôtel qui a beaucoup de charme, au calme (séjour le 10 janvier !). Chambre petite mais bien agencée, sans vis-à-vis, balcon avec vue latérale sur la mer. Lit double très confortable. Bouteille d'eau, de quoi se faire une boisson chaude (bouilloire, tasses, café, thé, tisane…).

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Double Classique

Chambre très petite non conforme à la description et aux photos sur votre site Salle d’eau de 3 m2 inacceptable, intégrant des wc à 50cm du mur, du lavabo et de la douche Pas d’ascenseur Tv en panne 4 jours Wifi aléatoire

L’emplacement La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

aucun point négatif

Hôtel très confortable très bien placé au calme.Stationnement facile.Petit déjeuner délicieux.Personnel très sympathique qui ne demande qu'à vous aider

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain de notre chambre était un peu exiguë. Mais pour deux nuits cela n’a pas été gênant.

Petit hôtel plein de charme et très calme, proche de la plage et de la rue commerçante. Chambre lits jumeaux confortable avec une très bonne literie. Un bon petit déjeuner. En hiver il est facile de stationner gratuitement juste devant l’hôtel. Et le personnel est très accueillant. Donc pleine satisfaction et nous conseillerons cet hôtel à nos amis.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Le calme, mais normal à cette époque, le petit déjeuner toujours varié et frais. Le personnel toujours agréable. Le décor qui est joli, doux chaleureux et accueillant. Cet établissement reste notre favori lorsque nous venons sur la baule.

• Chambre Double Classique

A cette période cela n'a pas posé de problème mais en période estivale l absence de parking peut, je pense, devenir une difficulté.

A notre arrivée nous avons été surclassés....donc forcément l appréciation qui en découle ne peut être que positive. De plus je rajouterai au delà de la chambre et de l hôtel très proche de la plage un petit déjeuner de qualité et varié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner (viennoiserie réchauffée ) ; les grilles fermées le soir donnant à l accueil un air de prison ; le personnel aimable mais un peu désinvolte

La taille de la chambre et les meubles anciens

La chambre est petite , mériterait des meubles dédiés à sa surface. Ce qui n'est pas le cas. L'éclairage est triste dans son ensemble. Dans la salle de bains, il est insuffisant.

Le calme, double porte, le lit, le format de la télé,le petit déjeuner, la bouteille d'eau chaque jour.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'absence d'ascenseur et de rampe d'accès

L'emplacement, le personnel, la chambre, en passant par un très bon petit-déjeuner en buffet, tout était parfait !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Excellent endroit pour un passage à la Baule, situé à quelques mètres de la belle balade au bord de l'océan et d'une rue commerçante offrant un excellent choix de restaurants. Accueil et personnel agréables et compétents.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Stationnement chambre et sdb et wc hyper petits et glauque et insonorisation...dommage mais il y a du noulot!!!

Uniquement le rapport avec la proximité de l océan

L'accueil était très sympathique et on s'est toujours préoccupé de notre confort. Le petit déjeuner était varié et copieux. L'hôtel est très bien placé par rapport au centre ville et à la plage.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Pression de l'eau dans la douche assez faible sans doute lié au 2ème étage

Lit très agréable comme souvent chez Best Western Hôtel très proche du front de mer, bien situé Centre ville à proximité

• Chambre Double Classique

La taille de la salle de bain qui était vraiment....très....TROP PETITE Je ne pensais pas que cela puisse exister!

Le petit déjeuner divin !!! La décoration et le personnel tres sympathique

La café !!!

Très bonne literie. Le plus est qu'il y a des prises partout y compris dans la salle de bain. Personnel agréable. Excellent petit déjeuner sauf le café un peu jus de chaussettes ! Du vrai café serait le plus. Salle de bains bien équipée avec douche multi-jets mais petite pour un couple. Séjour néanmoins agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut-être le parking pour les clients de l'hôtel

Hôtel très sympa, avec un personnel très attentionné Très bon petit déjeuner Situation de l'hôtel top

• Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y ait pas de parking

Idéalement placé proche de la mer et des commerces, sans l'inconvénient du bruit. Petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Comme à l'accoutumée dans les établissements français, un personnel réduit à sa plus simple expression...

Chambre agréable avec petit balcon, à deux pas du bord de mer

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner fantastique et les parties communes de l'hôtel ainsi que la terrasse sur le toit pour prendre un verre, mais les chambres très vétustes avec salle de douche très petites et literie très moyenne.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

• Chambre Double Classique

Odeur de fuel dans l hotel .. Pas de pain frais au petit dej ...Pas de mini frigo dans la chambre ... bouilloire et tasses sur la table de chevet ...

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Chambre familiale un peu petite.

Très bel hôtel intimiste très bien placé. Belle rénovation et superbe terrasse aménagée sur le toit de l'établissement : endroit parfait pour une coupe de champagne !

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La situation, à deux rues de la rue principale commerçante d'un côté, le marché derrière et de l'autre côté le casino. Tout ça à pied ! La terrasse ensoleillée sur le toit, avec un bar. Un jeune homme qui était parfait, respectueux, poli et s'est très bien occupé de nous. La chambre était d'une taille convenable malgré le lit double gigantesque (probablement un 180) et le lit simple à côté. Le petit déjeuner bien qu'un petit peu cher était excellent, des produits de bonne qualité et du pain et des viennoiseries à tomber.

Tout etait parfait. Je recommanderais vivement cet hotel à mes amis et connaissances.

personnel trés accueillant , serviable , discret . lits confortables , hotel trés propre , décoration cosy . Petit balcon appréciable , avec vue mer . Etablissement idéalement situé ,proche de la plage , des commerces , des restaurants . Trés calme . Possibilité de se garer à coté de l'hotel . bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Classique

Déco un peu vieillotte et surtout salle de bain vraiment trop exiguë.... Plutôt pour 1 ou 2 nuits...pas pour un séjour plus long Petit déjeuner Bcp trop cher

Emplacement parfait,tout à pied... Magnifique terrasse sur le toit,pour prendre un verre en saison ... Lit très confortable Mis à disposition de viennoiseries à l accueil en fin de matinée

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

terrasse fermée, dommage

bien situé, certaines chambres avec petite vue sur l'océan, belle terrasse top roof (dommage fermée à clef au moment où j'ai voulu aller m'y installer ?), chambre bien décorée, vaste et bien équipée (thé, café), coffre fort... bonrapport qualité prix, j'ai été surclassé par rapport à ma réservation booking parking facile et gratuit au pied de l'hôtel début avril, mais sans doute beaucoup plus compliqué en haute saison ? je n'ai pas demandé s'il dispose d'un parking privatif

Rien à dire. Vraiment très bien

la proximité de la mer que nous pouvions voir de la chambre. Hôtel très chic certainement trop pour avoir un animal de compagnie dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Classique

L’exiguïté de la chambre attribuée peu compatible avec un long séjour, il existe très certainement des chambres plus grandes.

L’extrême amabilité et disponibilité du personnel, la propreté des lieux, la bonne qualité des petits déjeuners, l'emplacement à 50 m de la plage et 150 m du centre ville de La Baule

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Classique

Chambre trop petite .Quant à la salle de bain il faut être contorsionniste c'est en fait un placard .......très grande déception par rapport aux photos des chambres présentées sur le site . Bruit très désagréable de la climatisation .j'ai été réveillée en pleine nuit en raison du bruit d inondation qu' elle générait . Une pure horreur!!

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Classique

l'exiguïté de la salle de bain. impossible de rentrer à 2.

L'accueil par le personnel le vendredi soir et le samedi matin au petit déjeuner. la proximité de la mer et du centre-ville.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

• Chambre Double Classique

Wifi ne fonctionne pas dans les chambres. Petit déjeuner onéreux alors qu'il n'y a aucun service. Chambre au 1er étage bruyante/ rue.

Accueil et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Double Classique

Pas d'ascenseur ni de service " en cas" en chambre. Pas de possibilités de repas en dehors du petit déjeuner le matin

Chambre très agréable, personnalisée et décorée avec goût. Literie excellente Bel espace d'accueil au rdc Accès direct (50 M) à la plage

• Chambre Double Classique

J'ai beaucoup apprécié l'accueil et l'attention du personnel, la chambre était confortable et calme. J'ai passé un excellent sejour et je recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

Climatisation assez bruillante. J'aime dormir sans fermer les volets mais avec l'enseigne pas possible, chambre 126 impossible pour ca.

Très bon emplacement entre mer et centre ville. Hotel propre, calme et personnel très sympatique.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

pas de séparation entre l'entrée et la partie nuit, ce petit manque d'isolation et d'intimité entraine une petite légère nuisance sonore. Mais finalement peu importante au regard du charme de l'hôtel et de l'accueil si agréable ! donc tout va bien, nous y retournerons avec un immense plaisir.

Etablissement à taille humaine avec un cachet nous rappelant le début des stations balnéaires !

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

• Chambre Double Classique

Chambre et salle de bain beaucoup trop petites. Impossible de faire le tour du lit sans se cogner

L'emplacement de l'établissement La propreté et la décoration

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Nous avons règlé le petit dèjeuner pour 2 personnes à notre arrivée et nous sommes arrivés un peu en retard dans la salle des petits déjeuner. Cependant rien n'était encore débarasser. Le jeune homme présent à la réception le 1er janvier a absolument refusé de nous servir ne serait-ce qu'un petit café avant de prendre la route. Ce n'était pourtant pas le rush à la réception. Dommage pour un Best Western :-(

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double Classique

Rénovation des chambres à l'image des parties communes serait nécessaire . Revoir le chauffage et la pression de l'eau dans les chambres .

la literie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double Classique

L'odeur très matinale diffusée sûrement par la vmc , de la cuisson des viennoiseries . Désagréable !

L'emplacement , proximité de centre ville . Et plage pour promenade . Bon petit déjeuner ! Accueil très gentil !

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Ambiance cosy et familiale Tout y est charmant et le petit déjeuner délicieux A deux pas des plages , des commerces, et du marché J'y ai passé un séjour parfait

• Chambre Double Classique

Un bémol : utilisation d'une alèse caoutchouc bruyant et très désagréable .

Situation parfaite , amabilité de l'accueil et personnel Petit déjeuner délicieux

maintenir ce niveau !

chambre et lit confortables deco sympa situation geo, au top accueil de toute la famille au top y compris les chiens petit dej copieux et varié excellent rapport qualité prix

• Chambre Double Classique

le manque de rangements et une commode et l'absence de parking petit déjeuner traditionnel et non continental assez cher 13 €par personne alors qu'on peut prendre un petit déjeuner identique dans les rues voisines pour 7,50€ à 9€ par personne fois 15 jours multiplié par deux

literie confortable salle d'eau un peu petite pour des personnes corpulentes proximité des commerces centre ville et casino

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

séjour parfait hormis qu 'il manquait une partie de la porte de la douche hydromassante donc nous n 'avons pas pu en profiter et pas pratique pour se laver sans en mettre un peu partout. la réception n 'etait pas au courant.... aucune remarque des précédents occupants.. Curieux car lorsque j'ai réservé par telephone j 'ai hésité entre une chambre douche et le bain et on m 'a fortement conseillé la chambre avec douche hydrojets car dotée d'une meilleure vue.

chambre propre, literie confortable, draps de bain de qualité, belle decoration. l'hotel est relativement silencieux, nous nous sommes bien reposés. tres bel hotel, nous reviendrons sans hesitation

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de photos de la salle de bains vue sa taille (l'équivalent d'un dressing) : pour rentrer dans la douche il faut se mettre de côté et on touche presque le mur d'en face avec ses genoux lorsqu'on utile les WC) et je m'étonne du classement 3 étoiles de cet établissement

hôtel à proximité de la plage, de la rue principale, des commerces et restaurants. La décoration est dans l'esprit romantique et l'ensemble du personnel est très souriant, cordial.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double Classique

La chambre petite mais la salle d'eau et wc dans la même pièce qui était vraiment très très petite. Difficile pour circuler.

Le lit très confortable, peu de bruit Le petit-déjeuner très varié et de qualité. La distance de la mer et du centre ville qui se fait facilement à pied.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double Classique

Salle de bains un peu petite dans notre chambre.

Excellente situation en centre ville et tout proche de la belle plage de La Baule. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de mini bar Pas d'accessoires salle de bain coton tiges coton

J'avais demandé un grand lit et c'était deux lits simples collés du coup pas agréable on sentait la démarcation au milieu

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

Rapport qualité prix correct. Très Propre. Très bien équipé (literie spacieuse, TV, baignoire à jets). Petit déjeuner très copieux. Bien situé, proche de l'océan. Rien à redire.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Chambre qui nous a été donné #1 collée à la salle du petit déjeuner, petite avec l'annexe inutilisable du fait de sa proximité avec la salle du petit dej (une grande verrière et un rideau séparent la chambre de la salle). Pas de kit dans la salle de bain (pas de shower cap ou savon mis à part le doseur)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La salle de bains est vraiment petite mais c'est le seul bémol

l'accueil et l'ambiance de cet hôtel très bien décoré et cosy. Le personnel est vraiment très à l'écoute disponible et très aimable.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double Classique

La salle de bains est très petite.

Nous avons apprécié la disponibilite et l ecoute du personnel. Nous avons aimé la décoration de l hôtel. Le petit déjeuner est très bien présenté et de bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double Classique

le protège-matelas et la salle de bains très petite

Le personnel très sympathique, l'hôtel a 2 pas de la plage et du centre ville, excellent petit déjeuner

• Chambre Double Classique

Chambre étroite. Fermeture de la porte voisine bruyante (clac fort).

Le style de l'hôtel, le personnel accueillant, le petit déjeuner. La proximité de tout.

• Chambre Double Classique

La connexion wifi moyenne, le bruit des canalisations dans la chambre.

Le personnel accueillant et discret, le confort de la literie, la propreté des chambres, l'emplacement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Double Classique

Retirer l alaise du lit = actuellement très désagréable Annonce d un parking public gratuit à proximité = faux il faut se garer dans des rues ajjacentes

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Chambre triple un peu à l'étroit mais rien de grave

Bonne literie, calme, bel emplacement, personnel à l'écoute, bon petit dejeuner, prix abordable

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double Classique

L'emplacement, la deco, la literie, le confort, tout ! Parfait. Seul bémol pas de chance car la télévision ne fonctionnait que sur Canal+ car il y avait un problème !

Enormément de choix et pour tous les goûts, aussi bien sucré que salé

le bruit la nuit dans la rue

Etablissement très bien placé, personnel très sympathique et le rooftop esr super

Confort de la chambre ; accueil ; bonne situation géographique ; petits déjeuners très satisfaisants

• Chambre Double Classique

Le roof top. La propreté et le cadre

La terrasse sur le toit de l hôtel très agréable, et l accueil très agréable je recommande fortement j y retournerais avec plaisir