Commentaires sur l'établissement Best Western Central Hotel 3 étoiles

21 Rue Berthelot, 37000 Tours, France

#18 sur 43 hôtels à : Tours

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Accueil et situation géographique parfaits. »

Parfait!

Accueil courtois, professionnel et très aimable. Chambre et lit très confortable. Situation très centrale et proche de nombreux sites intéressants. Très près du quartier piéton et très facile d'accès en voiture.

« Très bon accueil! »
    • Chambre Confort

Très bon accueil! Bel hôtel bien situé avec parking très pratique, au centre des activités et des sites à visiter. Chaque chambre a son style, avec bouilloire café et thé, très confortable. Jolis salon, bar et salle du petit déjeuner, ainsi que joli jardin très agréable et reposant. Cet hôtel est devenu mon QG lors de mes visites à Tours, et je le recommande à mes amis!

« A fuir si vous êtes à mobilité réduite »
    • Chambre Supérieure

La chambre pmr au 3e étage, couloirs tortueux. Ascenseur ne permettant pas un fauteuil roulant électrique ou pas et un accompagnateur. Accueil froid et je-m-en-foutiste. A fuir si vous êtes à mobilité réduite

« Bien mais nuit très bruyante. »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Malgré être situé dans un quartier calme et isolé, il y a beaucoup de bruits la nuit. Nous y étions la veille de l’Ascension. Entre les groupes qui viennent hurler après minuit, les motards qui font vrombir leur moteur, les voitures musique à fond qui laissent leur portières ouvertes, les appartements alentours où l’on se réveille à 4 heures du matin avec de la musique exotique fenêtres bien ouvertes histoire que tout le monde en profite, la nuit ne fuit pas du meilleur repos possible.

Petit déjeuner

« Je reviendrai, pour visiter cette intéressante ville qu'est Tours »
    • Chambre Standard

Une personne proche était hospitalisée à Tours. Venant de Bordeaux, je souhaitais un hôtel confortable et dans un quartier agréable. Le personnel est accueillant, l'hôtel très propre, très bien placé, le petit déjeuner était très bon, pris dans le petit jardin, très agréable. Je recommande cet hôtel.

« Très bon séjour car la ville de Tours est très agréable mais nous choisirons un autre hôtel »
    • Chambre Standard

Déco lugubre, parois de douche inexistante en partie basse dans la baignoire, meuble de salle de bains avec tiroirs bancales et vissés, pas d'isolation phonique, réveil dès 7h00 par claquement de portes, et ensuite par le ménage lui même et nous avons retrouvé dans un tiroir de chevet un médicament pour déboucher le nez Nous avions opté pour l'hotel le mieux noté par votre organisme avec une option confort et le parking en plus

L'accueil très agréable, le parking et la proximité du centre ville

« Passage très court par rapport a d'habitude, mais le choix de l'hotel a été un plus indéniable »
    • Chambre Confort

L'ensemble du personnel est très accueillant et professionnel, la chambre est confortable et la literie de bonne qualité. Le petit déjeuner diversifié (rien ne manque) et de bonne qualité. Bonne situation géographique de l'hôtel, accès facile et parking privé, au calme en étant qu'a quelques minutes a pied du vieux Tours C'est la quatrième fois que nous venons a Tours et ne changerons plus d'hôtel maintenant

« Chambre spacieuse. »
    • Chambre Confort

Chambre spacieuse. Bonne literie. Plateau avec bouilloire, café, thé et une bouteille d'eau minérale offerte. Wifi excellente. Parking commode et facile d'accès. Situation de l'hôtel dans le centre ville. Petit déjeuner très bien.

« Hôtel très bien placé, en plein coeur de Tours, facile... »
    • Chambre Standard

Hôtel très bien placé, en plein coeur de Tours, facile d'accès, disposant d'un parking. Le personnel est compétent et aimable. Nous n'avons pas pu profiter du patio parce qu'il ne faisait pas beau mais il a l'air très agréable. Notre chambre n'était pas très grande et avait un côté un peu désuet mais restait très accueillante. Je recommande cet hôtel pour les séjours en ville mais aussi pour explorer la Touraine.

« Bon séjour, je préciserai mieux mes attentes d'une chambre plus claire, la prochaine fois. »
    • Chambre Confort

- la difficulté d'accès aux cintres de l'armoire, car trop hauts placés - l'impossibilité d'accéder à la chambre avant 13h - l'absence de chambre avec un grand lit disponible, d'après la personne de l'accueil, tout juste aimable

Les équipements étaient dans l'ensemble tout à fait satisfaisants, notamment les sanitaires qui étaient parfaits. Mais la difficulté d'accès aux cintres de l'armoire, car trop hauts placés, m'ont obligé à demander un escabeau, qui d'ailleurs m'a été fourni avec beaucoup de compréhension. L'aspect et la couleur beige neutre des murs des couloirs et des chambres m'ont paru tristes, et surtout trop sombres. Alors qu'une rénovation est prévue, celle des murs ne l'est pas. Deux remarques qui permettraient d'améliorer 'accueil à l'arrivée : - sur l'impossibilité d'accéder à la chambre avant 13h, entre l'arrivée à Tours en tout début d'après-midi et le départ pour une réunion. - sur l'absence de chambre avec un grand lit disponible, à la place d'une chambre avec deux lits jumeaux, ne permettant pas un autre choix de chambre, d'après la personne de l'accueil, alors qu'apparemment, l'hôtel était loin d'être complet. L'amabilité de tous les autres personnels a largement rattrapée le manque de compréhension et de chaleur de ce premier contact.

« Idéal pour visiter Tours et ses environs »
    • Chambre Standard

Chauffage un peu juste même réglé à fond Prix du petit déjeuner 16€ Prix du parking + 10€ Prix pour le chien 9€

Situation géographique et parking fermé et surveillé

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Excellente nuit, on se sent comme chez soi »
    • Chambre Supérieure

Hotel tres bien situé, parking facile d’accès. Le personnel est très accueillant, les chambres confortables, calmes. Petit déjeuner buffet : rien à redire. Un excellent séjour, à recommander sans aucune hésitation !

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Literie confortable  »
    • Chambre Confort

Absence totale d’isolation phonique dans des chambres venant d’être rénovées, Remontées d’odeurs nauséabondes de canalisation dans la salle de bain et par conséquent dans la chambre Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé, idem pour la restauration en chambre (plats sous vide)

Literie confortable Hôtel propre mais gâché par les remontées d’odeurs

« Grande chambre "suite parentale" pour 4 personnes... »
    • Chambre Confort

Chambre un peu vieillotte et pas de première fraîcheur (au propre comme au figuré) , décoration surannée .

Grande chambre "suite parentale" pour 4 personnes parce que nous avions demandé des lits jumeaux (nous étions 2 collègues voyageant pour le travail). Personnel serviable et accueillant. Localisation très centrale.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Séjour agréable dans l'ensemble sauf petit déjeuné »
    • Chambre Standard

Le prix du petit déjeuné est excessif. L'hôtel océania univers en propose un plus complet et moins cher alors que meilleure qualité (4* au lieu de 3* pour best western)

Le lit king size était divin et la douche a l'italienne très agréable

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Belle salle de bains (double lavabo, douche et baignoire)  »
    • Chambre Supérieure

Les murs sont assez fins et vous entendez votre voisin parlant au téléphone...Chambre refaite mais des défauts( toilettes dans un ancien placard, minuscules pour mon époux de grande taille, volet roulant qui se déboîte...)

Belle salle de bains (double lavabo, douche et baignoire) couleurs de la chambre modernes, excellente literie.

« Une bonne adresse au centre de Tours »
    • Chambre Standard

Internet intermittent et lent. Très mauvais écoulement de la douche

Excellente situation en centre ville. Calme. Plateau de courtoisie. Frigobar. Bonne literie

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« On reviendra avec plaisir »
    • Chambre Supérieure

Très beau bâtiment, décoré avec beaucoup de goût, très belle chambre et salle du petit déjeuner très agréable.Chambre et salle de bain vastes. Personnel très accueillant et à l'écoute. Quartier calme tout en étant en plein centre.

« rapport qualité/prix moyen. »

robinets qui fuient. VMC bruyante et sans cache. Bonde de la douche cassée. Climatisation très bruyante. Grand lits avec 2 matelas de niveaux différents : l'un très dur et sommier grinçant! Parties communes de l'hotel très encombrées (matelas dans la cage d'escaliers et meubles divers.

design des chambres.

« L'emplacement, la taille de la chambre »
    • Chambre Supérieure

Les chambres sont viellotes et du coup ne semblent pas très propres (même si ce n'est pas de la propreté à proprement parler)

L'emplacement, la taille de la chambre

« Très déçu »
    • Chambre Standard

J'avais réservé 2 chambres .à 1 jour d'intervalle. Quand nous sommes arrives à minuit, ma chambre empestait un parfum de synthèse, capiteux, style mauvais désodorisant, malgré la fenêtre ouverte j'ai eu du mal à m'endormir. j'avais réservé à l'avance une place de parking, on m'a octoyé la dernière place disponible, en l'occurence celle pour les handicapés et on a surtout pas oublié de me la facturer. Ca aurait été une autre place je n'aurai rien à dire, mais là c'est tirer un avantage financier sur une obligation légale (s'ils le font tous les soirs ça fait une petite somme à la fin du mois). Des matelas et autres objets encombraient les escaliers bien que laissant du passage, je ne suis pas sûr que la sécurité apprécie en cas de sinistre...même si les chambres ont en refection, cela fait désordre pour un hôtel "de ce standing". La cerbère de service au petit déjeuner tout de noir vétue avait plus l'allure de femme de ménage et son acceuil était plutôt directif (qu'en savais je qu'il y avait 2 formules et 2 endroits selon le type de petit déjeuner dont 1 était compris dans le prix d'une chambre et l'autre non?). A la reception on m'a fait un sourire professionnel mais sans me dire qu'on transmettrait ma réclamation. On m'a réclamé ma carte d'identité pour en faire une copie (mais pas à mon frère qui avait la 2ème chambre) ce n'est pourtant pas une obligation légale, je suis français, européen et look papi retraité plutôt que zonard et térroriste, on m'a demandé les 2 cartes bancaires avec lesquelles j'avais fait les réservations (à quoi ça sert de donner les coordonées bancaires à booking.com?. ) Bref, je garde un très mauvais souvenir de ce passage Certes le confort y était (3* oblige), mais tout était insipide, fade, impersonnel, froid, même la déco.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« De belles chambres confortables , propreté irréprochable,... »
    • Chambre Supérieure

Personnel qui fait bien son travail mais ne crée pas le contact Pour le petit déjeuner, personnel pas aimable et qui n'accueille même pas

De belles chambres confortables , propreté irréprochable, calme

« RAS »
    • Chambre Confort

la chambre "confort" trop petite et pas très commode (douche et wc avec portes de placard) nous avions connu mieux dans cet hotel sachant que c'était notre 3ème séjour.

Le petit déjeuner excellent

« Situation idéale, mais des "détails" de confort à revoir »
    • Chambre Standard

Chambre visiblement refaite récemment, mais: Fenêtre bloquée "entre ouverte": impossible de fermer pour atténuer les bruits de la rue et impossible de l'ouvrir pour avoir un peu d'air Clim impossible à régler: c'est soit ventilateur à fond, soit pas du tout Cloison de la douche sortie de son rail: difficile à fermer et à ouvrir Parking un peu cher: 10€/nuit

Situation idéale à quelques centaines de mètres de la vieille ville Parking Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« Un séjour très agréable »
    • Chambre Confort

Aucun reproche dans l'ensemble, seul bémol le petit déjeuner, par ailleurs excellent et très varié , est un peu cher. (16€).. surtout si arrivant après un groupe "vorace", une partie du choix a disparu. C'est ce qui nous est arrivé un matin , oú, avant 8 heures, nombre de plats étaient vides. Il fallait alors demander à l'employée de les regarnir, ce qui est un peu gênant dans une formule buffet

Chambre et salle d'eau rénovées , propres et confortables. Hotel bien situé, surtout si on se trouve sans véhicule personnel. Personnel très aimable et disponible. Correspond tout à fait aux meilleurs des commentaires.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Idéal pour un court séjour. »
    • Chambre Confort

Nous n'avons pris que le petit-déjeuner à 6 euros dans le petit salon où les tables étaient basses, ce qui n'était pas forcément agréable. Nous n'avons pas pris l'autre petit déjeuner car 16 euros par personne nous a semblé excessif. Nous avons eu du mal à régler la climatisation. Je sais que cela semble facile en général mais un petit mode d'emploi pourrait aider.

Excellente situation, chambre à deux lits parfaite. Accueil très attentif et surtout très informatif à notre arrivée...

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

« Court séjour mais très agréable nous reviendrons plus facilement voir nos amis. »
    • Chambre Confort

J'ignore ce que sont les avantagesGenius? La situation de l'hôtel est parfaite, tout est à proximité, le centre ville, les magasins, la Loire, les restaurants. J'ai apprécié la démarche du réceptionniste qui nous a indiqué un circuit dans la ville, les points intéressant et une petite guinguette sur le bord de la Loire génial. Hotel au calme avec parking.

« La localisation  »
    • Chambre Confort

Salle de bain vieillote Chambre trop petite Lit trop petit et de mauvaise qualité (un creux au milieu) Décoration surannée

La localisation Le parking

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Lit excellent, chambre de bonne taille. »
    • Chambre Supérieure

Hotel en réfection, pas prévenu lors de la réservation (matelas dans l'escalier, etc.) pas non plus de répercussion sur le prix ;-(. Odeur de peinture dans la chambre, chambre un peu bruyante (avec celle d'à côté). Etonnamment, il est demandé une carte d'identité lors de l'arrivée c'est vraiment nul. Petit déjeuner moyen

Lit excellent, chambre de bonne taille.

« Une situation idéale »
    • Chambre Confort

La non information par Booking que l'hôtel était en réfection/réaménagement. Les trop nombreux petits désagréments techniques: mauvaise prise de courant, problèmes de bondes des vasques, défaillance de la clé magnétique. L'étroitesse des chambres en partie due à un grand lit de 180 x 200. L'absence de mode d'emploi de la climatisation.

La localisation, centrale, proche de nos centres d'intérêts qui nous a permis de tout faire à pied. Les concierges aimables, serviables et efficaces. Le petit déjeuner un peu cher mais copieux, varié, complet et très agréable. L'absence de bruit (clients respectueux ou bonne insonorisation?)

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« La chambre confortable, refaite entièrement, ainsi que la... »
    • Chambre Standard

les travaux dans une grande partie de l'hôtel mais nécessaires pour le standing je suppose. Donc quelques bruits le matin mais peu ennuyeux pour moi qui était sur Tours pour le travail

La chambre confortable, refaite entièrement, ainsi que la salle de bains. Belle surface, excellente situation par rapport à mon rendez vous pro, parking appréciable en ville.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Satisfaisant à tous égards »
    • Chambre Standard

Les travaux de rénovation sont en cours, sans toutefois trop d'inconvénient ni de bruit.

Situé idéalement entre la cathédrale et la vieille ville, mais donnant sur une rue bien tranquille, cet hôtel de style traditionnel avec son haut plafond nous fournit un cadre agréable pour un séjour touristique. Et surtout, le personnel de la réception est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Bien pour une nuit »
    • Chambre Confort

Petit déjeuner assez moyen (service minimum, œufs brouillés réchauffés et trop cuits, crêpes/pancakes froids) Chambre bien décorée mais petite

Situation de l'hôtel, style de la chambre, personnel agréable

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« La déco moderne de la chambre, l'emplacement. »
    • Chambre Supérieure

Le prix de la chambre et du petit déjeuner sont un peu trop élevé. 16 euros pour un petit déjeuner, je trouve ça exorbitant.

La déco moderne de la chambre, l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Déçus . »
    • Chambre Confort

L'immeuble est beau mais la décoration extrêmement datée et sombre . Le lit , à l'époque des Queen - King sizes était petit et le matelas horrible : incurvé , pas de chance pour mon poids plume accroché au rebord toute la nuit !!! Résultat , nuit blanche , pas pour une bonne cause !

L'accueil , l'emplacement ,le silence , le parking , le buffet du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Douceur et confort au coeur de la ville pour un week end romantique en amoureux »
    • Chambre Supérieure

Chambre très très calme ,chic très confortable ,et un lit excellent .Salle de bien extra et hôtel très bien situé au coeur de Tours ce qui permet de ne pas utiliser la voiture et le parking super pratique le personnel est très souriant et attentionné .Nous y retournerons je recommande vraiment dans aucune hésitation ..Le prix est raisonnable vu la qualité

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Le choix entre 2 types de petit déjeuner (buffet et... »
    • Chambre Standard

Le parking payant et la déco qui n'est plus vraiment au gout du jour. Le nécessaire pour faire une boisson chaude dans la chambre est désormais un service que l'on s'attend à trouver dans un hôtel de ce standing.

Le choix entre 2 types de petit déjeuner (buffet et "allégé") et possibilité de prendre la 2nde formule jusqu'à midi. Le calme absolu au cœur de la ville.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Bien mais peut mieux faire... »
    • Chambre Standard

Pour le déjeuner nous avons du attendre les croissants, rupture..... Petit déjeuner tout à fait banal pour 15€ en plus il ne faisait pas chaud.....

L'Accueil....

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« beau séjour »
    • Chambre Confort

Le style est peut-être un peu vieux.

le personnel de l'accueil etait sympa. la chambre bien situee et côté jardin, donc calme. propre, chaleureux.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Bien placé mais vieillot »
    • Chambre Supérieure

la chambre vieillotte, la moquette historique, le couloir qui y mène interminable et d'une couleur sinistre, la bouteille d'eau offerte le premier jour mais pas renouvelé en trois jours ( mais une nouvelle m'en a été donné à ma demande par la réceptionniste le troisième jour) le rapport qualité prix pour cette chambre dite supérieure petit déjeuner non compris ( elle fait bien 20m2 comme annoncé plus que les standard qui en font 15 mais c'est la salle de bain qui est immense au moins 8 m2) l'ascenseur qui grince qui a l'air d'être aussi vieux que la moquette

la literie : bon matelas 180 , draps agréables la qualité du pain et des croissants le personnel gentil et attentionné mais minimal en terme de nombre un parking certainement utile pour ceux qui viennent en voiture le jardin ensoleillé

« Accueil aimable mais ne compense pas la faiblesse de la literie et le bruit ressenti »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Lit double en déclive car sommiers pas au même niveau Sommier très bruyant Mauvaise insonorisation

Emplacement au coeur de Tours Parking de l'hôtel pour 10 € par jour

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« hotel tout à fait compatible avec un séjour de courte durée »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

parking réduit et peu pratique décoration un peu surannée , chaises du petit déjeuner inconfortables pour des personnes un peu plus fortes

chambre confortable à la propreté impeccable, hôtel proche du centre, réception accueillante

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« doit beaucoup mieux faire (cette chambre à 100 € aurait été normal, et le parking gratuit) »
    • Chambre Confort

La chambre vraiment exiguë, d'où un rapport qualité/prix insuffisant, 150 € sans les petits déjeuner c'est donc vraiment cher ! Payer le parking dans l’hôtel 10 € en plus pour une journée j'ai cru à une plaisanterie !

la situation centre ville, le parking, le bon état général de l’hôtel, l'accueil, les infos données,

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« Bon hôtel, très bien situé et personnel serviable »
    • Chambre Standard

Le fait qu'il n'y ait qu'une couette et pas de drap en plein été.

Le personnel disponible, la situation géographique, la possibilité de se garer sur le parking privé (en payant un supplément de 10 € toutefois). Le petit déjeuner dans la cour.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Un superbe hotêl »
    • Chambre Standard

Le parking n'est pas pratique et les places sont un peu petites pour une grosse voiture.

Très bel établissement, personnel agréable, literie et confort parfaits. Le petit-déjeuner était excellent, nous avons passé un bon séjour. Un très bon rapport qualité prix.

« Bruyant et sommaire »
    • Chambre Standard

Le bruit des claquements des portes des voisins de chambre, porte des toilettes, d'entrée... tard dans la soirée et tôt le matin. Hôtel non insonorisé, on entend également parler les voisins. Ancien et juste rénové en décoration, peinture et papier peint, bien que pas récemment. Très sommaire. La cuvette des toilettes sous les rebords est plus qu’entartrée, elle est très salle et noire. La climatisation est bruyante. La vue sur la cour avec l'installation des climatiseurs extérieur n'est pas agréable. Nous avons fréquenté d'autres hôtel Best Western qui étaient de bien meilleures qualité. Nous n'y reviendront pas.

Le parking privé. Emplacement près du centre ville. L'accueil et le plan de la ville offert par la réception. La mini bar.

« Repos! »
    • Chambre Confort

Il manque des battants à la porte de douche.... D où Qqs "inondations" sans conséquence sur la qualité du sejour

Nous avons pu nous reposer grâce à une excellente literie et un personnel disponible et souriant!

« À conseiller »
    • Chambre Confort

Le petit déjeuner est très bon (déjeuner sucré et salé) mais il n'est pas donné...

L'emplacement de l'hôtel est top (on est proche de tout).

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« On avait oublié quelque chose et on a correspondé par... »
    • Chambre Standard

On avait oublié quelque chose et on a correspondé par messages de texte avant de le récuperer comme convenu. Bonne service! merci bien.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre famille de très grande dimension. »

Chambre famille de très grande dimension. Emplacement central.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Proche centre ville pour une balade à pied. »
    • Chambre Standard

Proche centre ville pour une balade à pied. Parking voiture gardé.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Tout »

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« Regrets »

Hôte l des années 70 Personnel nul regrets

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« La qualité du service et la situation de l'hôtel  »

Le qualité du couchage.

La qualité du service et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« la situation au cœur de la ville »
    • Chambre Confort

le prix de 9 € demandé pour notre animal qui n'était pas précisé sur la présentation de l’hôtel

la situation au cœur de la ville

« Toilettes séparées de la douche »
    • Chambre Confort

La petite taille de la chambre, entièrement noire...et à la déco fatiguée

Toilettes séparées de la douche

« L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville à... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est très bien situé pour découvrir la ville à pied. Les chambres du moins celles rénovées sont très jolies.

hotel un peu vétuste

Parking payant

« A recommander  »
    • Chambre Standard

Emplacement idéal. Grande chambre très bien équipée.

« Personnel très sympathique et très serviable  »
    • Chambre Standard

Personnel très sympathique et très serviable

« Tours à pied  »
    • Chambre Confort

Le prix du petit déjeuner un peu élevé

Son emplacement et son parking

« Hotel calme propre et très bien situé. »
    • Chambre Standard

Le prix élevé du petit déjeuner

La propreté l’amabilite du personnel Tres bien situé au cœur de Tours! Chambres calmes sans nuisance sonore.

« Très bon hôtel en cœur de ville, emplacement central mais très calme pour autant. »

La climatisation etait un peu bruyante mais la télécommande très pratique.

Le personnel est particulièrement efficace, sympathique et souriant.

« bien pour un séjour affaires court. Pas sur une longue durée car chambres petites »
    • Chambre Standard

chambres petites. Dans la mienne les fenêtres ne s'ouvraient pas. Dommage

petit déjeuner copieux - personnel très aimable

« Accueil »

Rien à signaler

Accueil

« Bonne literie, calme la nuit, très bien situé. »

Bonne literie, calme la nuit, très bien situé.

« tristounet »
    • Chambre Standard

la chambre, salle de bain

localisation de l'hotel

« Je suis très content de mon séjour. »

Je suis très content de mon séjour.

Le matelas trop dure

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Il faisait froid dans la chambre. »
    • Chambre Confort

Il faisait froid dans la chambre. Le chauffage était insuffisant. A revoir un peu pour les pancakes tout sec du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« AGREABLE »

CHAMBRE UN PEU VIEILLOTTES LE PETIT DÉJEUNER UN PEU CHER POUR LA PRESTATION

LE CONFORT DU LIT LE CALME ET LA SITUATION EN CENTRE VILLE

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« 2 nuits dans Tours Hyper Centre... un régal! »
    • Chambre Standard

l'amabilité du staff hôtelier et la possibilité d'emporter le petit-déjeuner sur un plateau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Près du centre ville »
    • Chambre Confort

Chambre exigu dans le dernier étage et bruyante en cas de vent et pluie

Près du centre ville

« Doit s'améliorer »
    • Chambre Standard

Le claquement des volets, le bruit, petite salle de bain, les WC à côté de la salle de bain, drap sale....

La sympathie du personnel