Commentaires sur l'établissement Le Château D'orfeuillette 4 étoiles

La Garde, 48200 La Garde, France

#1 sur 1 hôtels à : La Garde

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Bon séjour,deux nuits mais réservez dans le chateau et non dans les chambres proche piscine bruyante »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Nous avons trouvé trouvé la chambre très ordinaire (chambres près de la piscine) et pas assez isolée, Bon accueil mais peu de renseignements sur les visites à faire autour, il a fallu insister c'est dommage

Excellent petit déjeuner, environnement magnifique, restaurant sur place car il n'y a vraiment rien autour. Endroit un peu insolite

« A RECOMMANDER »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

L'environnement est très agréable. Le personnel est charmant. La table du dîner était divine, une vraie découverte gustative. la proximité de la sortie d'autoroute sans aucune gène de bruit, est sans conteste un atout.

« La plus value de 10€ pour les chambres réservées par booking... »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

La plus value de 10€ pour les chambres réservées par booking est proprement insupportable. Si l'hotel n'est pas capable de payer les frais de booking, alors qu'il n'y adhère plus!!!!

« Passer votre chemin !!!! »

La proximité avec l'autoroute est un gros inconvénient ( les fenêtres ouvertes ont entend la route). L'absence de climatisation nous a dérangé en raison de la canicule. De plus en arrivant, nous avons été surpris que la chambre ne se situe pas dans le château mais nous avons été logé dans une bâtisse en pierre. La décoration de la chambre ne correspond pas aux photos Booking. Les chambres sont quelconques, manque de propreté pour un prix exorbitant. En réalité, les chambres sont classées ( standard, confort, luxe) et seules les chambres luxe sont dans le château et correspondent aux photos (la chambre à 400 euros la nuit). Les prix (restaurant, petit-déjeuner et chambres) sont trop élevées par rapport à la prestation.

Nous avons seulement apprécié le domaine et les extérieur du château ainsi que le cadre de la demeure( vu de l’extérieur)

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le cadre, magnifique château, le parc. »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Le cadre, magnifique château, le parc. C’est une très agréable étape sur le chemin de nos vacances. Sommes allées dîner au village, sur une très sympathique terrasse du même chef/propriétaire: c’était parfait et délicieux. Le restau au château doit être très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un peu déçus, compte-tenu de l'établissement, de l'ensemble des prestations »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Pas de climatisation et, dans notre 1ère chambre, volets intérieurs donc impossibilité d'ouvrir les fenêtres sans que le jour pénètre à 6 H du matin ! Très gentiment, il nous a été proposé une autre chambre (moins ensoleillée et avec rideaux occultants pour notre 2ème nuit). Décoration ultra design mais qui, de ce fait, n'est pas vraiment confortable : les salles de bains donnent directement sur les chambres et n'ont pas de portes tout comme les wc. Système d'éclairage avec automatismes que nous n'avons pas maitrisé de suite. Dans la 1ère chambre, Seulement deux poufs et petite table basse, nous aurions apprécié un ou deux fauteuils et une table ou un bureau - Petits déjeuners décevants : juste viennoiseries une sorte de pain, pas de biscottes, gâteaux ou biscuits ; pas de chaud, en salé : petite planche avec morceaux de jambon et fromage ; par contre, excellentes confitures et délicieux yaourts !

La beauté de ce château et son cadre exceptionnel (parc, piscine, petit cours d'eau et même des ânes...). L'accueil et l'amabilité du personnel - la taille des chambres, le confort de la literie.

« idyllique »
    • Suite Junior - Château

Il manque une chaise dans la salle de bains

L'endroit, la superbe décoration, la baignoire Stark... et surprise: un nouveau chef en cuisine avec une expérience inoubliable!!

« La position de l’hôtel au carrefour de tout ce qu’on... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

L’état de la chambre située dans l’Orangeraie, qui est une annexe du château (savon des anciens clients toujours présent dans la baignoire, radiateur de la chambre mal fixé, radiateur de la salle de bain allumé à fond et pas de bouton pour arrêter...)

La position de l’hôtel au carrefour de tout ce qu’on recherchait

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Très belles prestations »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Il manque juste un thermostat dans la chambre pour bien ajuster la tº la nuit ! Un peu chaude à notre goût...

Tout ! Deco magnifique, confort général de la chambre (voir petite remarque ci dessous), site majestueux et très.calme, personnel efficace et très prévenant, excellent restaurant (plats originaux avec beaucoup de saveur - surtout les desserts à tomber!). Le petit déjeuner , même s’il peut paraître un peu cher, est très copieux avec des produits frais et très forts en goût , je le recommande vivement. Bref une belle adresse qui propose en plus de temps en temps de très intéressantes réductions sur le prix des chambres. Certains commentaires nous avaient amenés à avoir quelques doutes mais ils ne se sont absolument pas justifiés lors de notre étape qui nous a donné l’envie de revenir pour profiter un peu plus de la région...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

«  Site magnifique en pleine nature et pourtant à deux pas de... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Le prix du petit déjeuner à 17€ est trop cher malgré la qualité et la fraîcheur des produits (souvent Bio)

Site magnifique en pleine nature et pourtant à deux pas de l’autoroute . Chambres vastes et bien équipées literie confortable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Tout était super, de l'accueil à la chambre, spacieuse... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Tout était super, de l'accueil à la chambre, spacieuse et lumineuse! Le parc du château est très beau et calme, malgré la proximité avec l'autoroute. Gros plus pour le petit déjeuner, vraiment extra avec des produits de qualité!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Endroit d exception !! »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Petit bémol pr le réseau .. Meme avec les codes wifi impossible a l intérieur de la bâtisse . Au moins la déconnexion est totale

Accueil excellent . Calme et décoration des lieux . On est comme chez nous dans le château . Repas au restaurant exceptionnel a tous les niveaux ( mériterait une étoile ) Merci encore a la personne qui nous a accueilli a l arrivé, puis servi au restaurant et qui s occupait également du petit déjeuner ... Il a rendu le séjour parfait

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Très belle découverte en Lozère »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Nous étions deux personnes et j'avais précisé une chambre avec deux lits lors de la réservation, cependant nous avons eu un seul grand lit (un king size tout de même). Je n'ai pas demandé de changement, je ne sais donc pas dire si ce détail aurait été résolu facilement, cela dit ceci ne m'a pas posé de problème

Le cadre, l'environnement et la proximité immédiate de l'autoroute sans en subir les nuisances. Chambre spacieuse et confortable, au calme et literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux et très bon, il offre un large choix de produits locaux, naturels et de qualité.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Personnel très disponible, excellent repas végétarien... »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Personnel très disponible, excellent repas végétarien préparé spécialement à notre intention, petit-déjeuner copieux, chambre très confortable, belle région alentour, facile d'accès. Très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Nous avons dormi dans "l'orangeraie" une aile... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

changement de moquette et précision si la chambre fait partie du chateau ou pas.......

Nous avons dormi dans "l'orangeraie" une aile extérieure au château. Pour se déplacer et regagner l'accueil aucune lumière. La chambre 9 que nous occupions sentait extrêmement mauvais. La moquette dégagée une odeur de pieds ou autre très désagréable qui m'a réveillée plusieurs fois dans la nuit. Le prix n'est pas à la hauteur de la qualité de l’hôtel car on ne bénéficie pas du tout du chateau : tromperie...... NOus n'y retournerons pas.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2017

« promenade matinale dans le parc très agréable »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

la récupération des clés qui a été un peu folklorique ; l'absence de réseau pour appeler le gardien de nuit

lits confortables, possibilité d'avoir une chambre voisine pour nos enfants

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Accueil chaleureux, environnement et décor superbes, cuisine améliorable »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Le repas du soir :1) service très long (3 heures!) et personnel débordé - 2) menu se voulant moderne (genre art-déco), mais finalement peu copieux et trop cher.

le style : au milieu des vieilles pierres du château, un style d'ameublement et de décoration très moderne (stylistes professionnels) et de bon goût.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Le site est superbe et le personnel satisfaisant mais les... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Pour l'apéro on demande 1 coupe + 1 Ricard : pas de Ricard ! Alors un 51 : pas de 51 ! Sur le menu, on choisit dos de bar : pas de bar mais un poisson d'eau douce à la place ! on commande une côte rôtie : plus de côte rôtie ! Et pour conclure, le spa se trouve dans un autre établissement à 3kms !

Le site est superbe et le personnel satisfaisant mais les prestations sont indignes : Ce n'est pas parce que l'établissement ferme pour l'hiver qu'il faut négliger les prestations

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Dans un cadre champêtre et chatelain, séjour très agréable. »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Le cadre du restaurant est très austère, ce qui donnait une ambiance un peu "froide" L'aménagement de la salle de bain en fait une pièce vide, mais les sanitaires fonctionnaient bien.

Le cadre est très beau et la vue sur la campagne depuis la chambre très agréable. La chambre est simple mais spacieuse. Le petit déjeuner est bon et varié

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« à refaire sans hésitation afin de pouvoir découvrir le parc immense et son potager »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

nous avions réservé une chambre dans l'orangerie ,annexe du château . nous avons eu une grande chambre un lit king size au restaurant , il est prudent de réserver , il n'y a pas de carte mais un menu en 5 ou 7 services et un choix de vins au verre (petites pépites découvertes par le maître des lieux )

« Déco et calme des chambres du château, et encore plus le... »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Petit déjeuner bon mais moins varié que dans d'autres 4*. Toujours en comparaison, il manque une bouilloire et/ou cafetière dans la chambre. Si vraiment on chipote, un petit coup de main avec les bagages serait apprécié. Mais c'est du chipotage, le séjour était top!

Déco et calme des chambres du château, et encore plus le restaurant le Théophile. Mention spéciale pour le sommelier qui est d'un excellent conseil et fort sympathique. Globalement toute l'équipe est très à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Merveilleux séjour. L'acceuil, la suite, le dîner; nous avons été charmés. »

Tout était parfait !

Le personnel à l'écoute. La discrétion. Le restaurant. la variété des produits BIO du petit déjeuné ainsi que ceux du restaurant. La décoration intérieure complètement décalée : pas de tête de cerf accrochées aux murs mais de belles photos d'animaux sauvages en noir et blanc, des objets contemporains, une ambiance chic, raffinée et chaleureuse sans être pesante. BRAVO SUR TOUTE LA LIGNE !!!

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Château très agréable, décoré avec beaucoup de goût. Personnels agréables. »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Le toasteur n'était pas branché, nous l'avons branché nous mêmes, et sur 4 grils, 2 seulement ne fonctionnait. Heureusement que nous étions que 2 dans la salle, sinon l'attente pour du pain grillé aurait été compliqué.

Le pain etait excellent, ainsi que les confitures. Pour le repas du soir, c'était bon mais je m'attendais à beaucoup mieux. Service rapide, peut-être un peu trop ... Une carte des vins exceptionnelle !!!

« Ne vaut pas le détour »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Pour le prix de la chambre, 185€ la nuit, Accueil inexistant, piscine extérieure sans confort ( pas de serviette, transat en plastique blanc, toilettes et douche année 80 avec rouleaux de pq par terre) dans la chambre porte Wc pas très propre, pas de décapsuleur si on veux boire , accueil extérieur décevant , pas d'ouverture sur le beau parc , si l'on souhaite dîner pas de carte, menu imposé en 5 ou 7 services ( par contre plutôt bon) .

La chambre luxe avec un matelas grand confort, vue sur le jardin ,

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« 16€ par personne pour le petit déjeuner, c'est très cher... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

16€ par personne pour le petit déjeuner, c'est très cher payé par rapport à ce qui est proposé (laitages, viennoiseries, quelques confitures et quelques fruits...). L'hôtel n'offre pas les prestations foin 4* pour ce qui est de l'orangerie en tous cas.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Soirée quand même très agréable. »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Le temps a être servis pour l'apéritif dans le parc ainsi que le lendemain pour le petit déjeuner.

L'ensemble de la propriété ainsi que les extérieurs et le repas du soir.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Nous n'y retournerons pas malgré un personnel très accueillant et à l'écoute »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Le bruit toute la nuit de la ventilation dehors tout près de notre fenêtre donc impossible d'ouvrir malgré la chaleur Les oreillers pas assez épais Le robinet de la baignoire défaillant, impossible de prendre un bain le bouchon non adapté

Le lieu magnifique

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Parfait pour un week-end en amoureux »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

L'entretien de l'espace piscine n'est pas top L'oubli de notre petit-déjeuner en chambre

Le personnel est sympathique. Le petit-déjeuner au lit était pas mal du tout et très copieux ! Le calme ... La cuisine du restaurant est excellente et on n'a pas faim en sortant Le jacuzzi dans la chambre 😍 (Changement d'une chambre standard à une chambre junior dans le château, à notre volonté). La facilité d'accès en sortant de l'autoroute !

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« A éviter  »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Pas de climatisation. Pas de ventilateur. Et impossible d ouvrir les fenêtres et de fermer les volets en même temps. Du coup pas de sieste. Et le bruit de l autoroute la nuit. Le restaurant très sombre et la cuisine ne vaut pas le détour ni son prix. Le wifi ne fonctionnait pas. Pas de réseau non plus. Et la tv se coupait toutes les 10 mn. Le personnel n avait pas l air intéressé par nos remarques. J ai aussi eu un petit morceau de verre dans le pied en marchant dans la chambre.

La chambre très jolie. Le parc et la piscine

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« Une très belle étape! »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Évitez en revanche les chambres de l'annexe qui ne sont pas vraiment accueillantes.

Un accueil chaleureux et un service très agréable, une belle chambre confortable au décor design, une cuisine délicieuse dans un bel espace, le tout dans le cadre idyllique et calme d'un parc arborisé où se niche une jolie piscine. Vraiment tout ce qu'il faut pour passer un séjour des plus agréables.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Très beau cadre , personnel gentil et serviable restaurant excellent »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

La literie était moyenne dans la chambre à l orangerie Les tarifs du vin sont exagéré Le tarif de l accès au bain bouillonnant et sauna également très onéreux 70 euros pour 2 heures Un peu dommage aussi la facturation de bouteille d eau du robinet traitée par leurs soins à 5 euros !

Le cadre et la gentillesse du personnel Un environnement magnifique Le restaurant est très bien et le repas succulent

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« le surclassement au château dans de magnifiques chambres. »
    • Chambre Double de Luxe - Château

La fermeture de la piscine et le spa en dehors du chateau.

le surclassement au château dans de magnifiques chambres. La décoration très moderne qui s'allie au charme de l'ancien.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Les jardins sont magnifiques ; »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Je suis allée dans cet établissement dans l'espoir de pouvoir me baigner soit dans la piscine extérieure chauffée ou celle intérieure ; aucune apparemment n'était ouverte ; 170 euros c'est un peu cher pour Les services proposés !

Les jardins sont magnifiques ; la chambre est très joliment décorée ;

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Du rêve ........ à la réalité ...dommage !!!! »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Chambre à l'orangeraie , style année 70 lit sans sommier avec matelas bon pour la réforme , donc tres grosse déception dans un lieux aussi magique Le responsable a fait un geste sur le prix de la chambre, bonne initiative de sa part suite à mes remarques , mais le mal était fait et nous n'étions pas la pour avoir une chambre au rabais , il y a des chaînes pour ça quand on choisit de dormir dans un château c'est qu'il y a une raison même si on y vient en moto !!!! .Il faut éviter les chambres à l.orangeraie , pour moi elle ne devrait pas être en service elle casse vraiment le rêve de dormir dans un château et pénalise fortement le reste de la prestation et le travail du personnel c'est vraiment dommage

Lieux super , le personnel efficace et attentionné ,un très bon repas ,la décoration original ,la propreté ,le cadre , château parc bref beaucoup de choses , gâchées par une chambre déplorable et je pèse. Mes mots dans l'annexe dite de l.orangeraie

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Superbe »

Rien, tout est bien.

Réservé pour 3 nuits, surclassé à l'arrivée dans une suite junior sans rien demander. Accueil très agréable, séjour aussi. Le personnel est très attentif à ce que tout se passe bien. Le lit est très bien, la salle de bains aussi, les rangements suffisants. Vraiment rien à redire.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Escapade en amoureux. »
    • Suite Junior - Château

Pas de réseau, même si on n'est pas très loin de l'autoroute et la WiFi de qualité moyenne. On est au 21ème siècle, on ne peut pas rester quelque part sans téléphone ou internet. Logis de qualité mais on pourrait toujours faire mieux vis à vis de la clientèle comme par exemple servir des boissons pendant la journée dans le jardin. Le resto est ouvert malheureusement juste pour le petit déjeuner et le dîner.

Le charme de la chambre, le mélange entre la déco moderne et la touche de l'ancien. La cuisine du restaurant. Le jardin du château. L'environnement extérieur. Le calme.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Les chambres dans le bâtiment principal sont très agréables,... »

Les chambres dans le bâtiment principal sont très agréables, les chambres dans l'annexe sont plus quelconques. Petit déjeuner 100% bio pour les amateurs. Restaurant gastronomique dans l'établissement.

« Belle halte mais.... »
    • Chambre Double de Luxe - Château

J'avais spécifié que je ne voulais pas la chambre Marilyn et l'on m'avait assuré que j'aurai donc la chambre Eiffel; Et je me suis retrouvée dans la chambre ...Marilyn...très agréable néanmoins mais tellement design que peu de choses avait été pensées de façon pratique : j'ai été obligée de demander une chaise pour pouvoir poser ma trousse de toilette, le sol des WC a profité de l'eau de la douche à l'italienne juste à coté et l'éclairage individuel n'était pas possible car toutes les lumières fonctionnaient avec un seul interrupteur.Le restaurant est très bien mais les prix sont du niveau parisien, le choix est très restreint et l'on vous propose d'emblée un service gastronomique en 5 ou 7 plats; Il faut demander pour 3 plats. On m'a alors proposé un menu fixe qui ne me convenait pas du tout... Heureusement finalement j'ai pu choisir 3 plats parmi la carte gastronomique.

Le petit déjeuner est magnifique avec un large choix de produits de qualité, ce qui permet de justifier son prix de 16 euros. La restauration est de qualité : la viande d'Aubrac est sublime. L'emplacement est idéal à 1km de l'A75. La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Escapade bucolique ensoleillée et réussie »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

La piscine n'était pas accessible malgré les 29 degrés. Dommage que l'établissement n'est pas tenu compte des prévisions météorologiques.

L'accueil très agreable Le cadre La literie et la salle de bains Les ânes qui se promènent dans le parc La décoration

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Un château à bon prix »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Quelques pannes de début de saison (eau chaude, WiFi) mais le personnel est au petit soin...

Notre 4 ème séjours, içi dans une chambre du Château. Tout grand confort !!! Le restaurant "Théophile" et son menu 5 plats à 49 Euros mérite carrément le détours. On se croit dans un restaurant étoilé !!!

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Séjour superbe et agréable. »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Une halte superbe a deux pas de l'autoroute ! Chambre avec une décoration moderne et originale. Diner gastronomique (sans être ostentatoire) avec les bons conseils du propriétaire et de très bons produits locaux. Tout est parfait! Excellent rapport qualité/prix. A ne pas manquer sur la route des vacances.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2016

« Arrêtez-vous dans ce. Coin charmant et calme. »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Une halte superbe a deux pas de l'autoroute ! A ne pas rater sur la route de vos vacances.Tout est parfait! Excellent rapport qualité/prix les chambres de l' orangerie sont suffisantes pour les retraites dynamiques que nous sommes!

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2016

« Etape parfaite ! »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Le site devrait prévenir qu'il est prudent de réserver le repas en même temps que la chambre car, à notre arrivée, on nous a d'abord dit que le restaurant était complet et que nous devrions aller à 8 km pour dîner. Finalement l'hôtel a prévu 2 services et nous avons pu (très bien) manger sur place.

Château très bien restauré, "cosy" au milieu d'un beau parc. Chambre à la Conciergerie au calme et tout confort, avec un WiFi fonctionnant parfaitement. Repas "gastronomique" le soir et petit déjeuner "buffet" tout à fait bluffant le lendemain.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2016

« Exceptionnel! »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

L'accueil , le parc , le château , le granit, le resto - le boeuf d'Aubrac excellent, le fromage avec des confitures, la piscine, la calme.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« l'accueil d'autant plus méritoire que le... »

????

l'accueil d'autant plus méritoire que le réceptionniste était seul!

Tout était parfait

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Une soirée étape qui reste intéressante du fait de son emplacement »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Le repas du soir Bon mais un peu cher et des assiettes faisant figures d’echantIllons

Bon pain literie un peu ferme

« Une étape d'exception.  »

Sincèrement RIEN

Le site, le service, une table excellente, un maître d'hôtel parfait. A recommander d'urgence.

« Un havre de paix sur la route des vacances »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Le cadre, la chambre. La qualité du service.

• Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Restaurant tres sympa et chambre tres agreable

« la qualité de l'hébergement et la décoration de... »
    • Suite Junior - Château

la qualité de l'hébergement et la décoration de l'hôtel

« Tout soirée très agreable »

Tout soirée très agreable

« Le jardin, et le petit-déjeuner  »
    • Suite Junior - Château

Pas de clim, choix limité au restaurant

Le jardin, et le petit-déjeuner

« Cadre verdoyant magnifique  »

L’ensemble

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Tout était parfait ! Hate d y retourner ! Un lieu magique, personnel charmant et attentionné un petit paradis !

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Tout  »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Rien Franchement tout était très bien

Tout Le cadre et le calme La gentillesse et la disponibilité du personnel La propreté La décoration

« Très belle etape »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

Et bien on a tout aimé .....

Tout Le lieu L accueil

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Personnel agreable  »

Personnel agreable Proprete des lieux

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une parenthèse dans un havre de paix »
    • Chambre Double de Luxe - Château

Rien ! Tout était parfait !

Personnel adorable, cadre idyllique, chambre spacieuse, établissement exceptionnel !

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour de rêve  »

La wifi balbutiante

L’accueil

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« accueil excellent »

accueil excellent

« Très bon petit déjeuner »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

les toilettes ne sont pas dans une pièce à part mais dans la salle de bains

Très bon petit déjeuner

« belle etablissement propre ,reposant avec un bon rapport qualité prix »

rien de particulier

le rapport qualité prix était parfait

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« A refaire »

Quel bel endroit

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« rien a dire vraiment génial en tout point sauf peut être... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

rien a dire vraiment génial en tout point sauf peut être pour le réseau téléphone. Au moins ça permet d'être tranquille !!!!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« " pas mal "... euphémisme bien sûr... »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

s'il faut ajouter un plus au plus, la classe de l'accueil.

« Séjour reposant et dépaysans »

Baignoire trop petite

Le confort de la literie Le cadre de l'hotel Le personnel

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

• Chambre Double de Luxe - Château

Le site est magnifique à deux pas de l’autoroute

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« La piscine,le calme  »
    • Chambre Double Standard - Annexe Orangerie

La piscine,le calme Très joli parc

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Un bel endroit.  »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

L'a décoration de la chambre, n'est pas à la hauteur de ce beau château.

Le site. La déco moderne à l'intérieur du château

« Trop cher pour les prestations et le cadre à côté de lautouroute »

Propreté Aménagement chambre Prestations proposées

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Merveilleuse étape »

?

Cadre dans un bois aux arbres centenaires et rares Merveilleusement bien placé Étape á recommander et à renouveler

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Beau lieu dans un joli parc avec piscine. Super restaurant. Personnel agréable. »

Wifi capricieux

Excellent restaurant et petit déjeuner agréable, jolie décoration

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Sans plus pour un 4 etoiled »

Le cadre

Sans plus pour un 4 etoiled

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Excellent acceuil parfait malgré notre arrivée tardive et... »
    • Chambre Double Confort - Annexe Orangerie

Excellent acceuil parfait malgré notre arrivée tardive et sur classement de chambre .Repas gastronomique rapport qualité prix service remarquable.