Commentaires sur l'établissement Best Western PLUS Hôtel de l'Arbois 3 étoiles

97 Rue du Docteur Albert Aynaud, Parc de la Duranne, 13100 Aix-en-Provence, France

#21 sur 48 hôtels à : Aix-en-Provence

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le sauna qui ne fonctionne pas vraiment et le jaccuzi qui ne masse presque pas

Le très bon petit déjeuner, la propreté et le confort des chambres, la piscine et son jardin sont très agréables

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous sommes arrivés tard ( vers 22h30 ) le resto fermait mais il était indiqué sur un panneau sur le comptoir que des plats chauds étaient disponibles en dehors des heures d'ouvertures du restaurant mais on ne nous a pas proposé ces plats . cependant le personnel sympa a fait des recherches pour nous envoyer sur un mc do encore ouvert dans le coin

Bon petit dejeuner hotel contemporain

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Jardin

L'accès routier à l'hôtel un peu compliqué pour un nouvel arrivant.

Le calme de la chambre côté jardin. (Attention toutefois à la terrasse du restaurant qui pourrait se révéler bruyante les soirs d'été). La propreté l'amabilité du personnel Le parking gratuit En résumé: une excellente base pour visiter Aix en Provence, Marseille et le Lubéron)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Accueil assez tendu ! J ai osé raccrocher trop tôt lors d’une conversation avec la réception. Cb non débité sur l’offre mais une fois sur place le débit était déjà passé. Pas d’offre petit déjeuner compris et pression commerciale pour utiliser le restaurant de l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit-déjeuner était décevant. Ouvert jusqu'a 10h30, nous nous y sommes présenté a 9h20, plus de viennoiseries, plus de brioches, buffet très pauvre. Pas de verres pour les jus d'orange... Déçu par ce petit-déjeuner !

Le personnel sympathique.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Jaccuzi qui ne fonctionnait pas correctement Pas de conseils pour visiter la région de la part de l'hôtesse d'acceuil Manque du saumon au buffet du petit déjeuner pour les personnes ne mangeant pas de charcuterie

Emplacement Literie confortable Parking Chambre propre et spacieuse

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Les transats absent sur la plage. La banque de froid au ptit dejeuner sèche la charcuterie et le fromage. Manque de pain complet. Peu de choix en confitures. Salle de bain trop petite pour suite familiale. Voire à séparer les wc au minimum. Restaurant fermé un samedi soir.

Le parking gratuit. La piscine deja ouverte en ce debut de saison. Literie confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La paume de douche était très fuyarde, il manquait une serviette et quand on regarde de près le nettoyage de la salle de bains cela laissait à désirer.

l'accueil était bien, la chambre pas mal

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Atouts de par sa situation ( accès facile depuis l'autoroute ) , le calme ( nouveau quartier) , de par son accueil chaleureux et compétent, de par la chambre lumineuse avec un lit confortable, bien conçue avec tout l'essentiel ( bouilloire, ... ) de par sa restauration à toute heure ( on a pu faire du " grignotage " vers 22 heures ), le petit déjeuner à base de produits frais ( on peut presser des oranges ). Piscine et SPA Bien Etre . Bref, une étape comme on les aime.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un petit déjeuner de qualite moyenne.

Un accueil très pro et agréable. La chambre est correcte pour le prix surtout que nous avons été surclasse. Un petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de confort au bar très sparciate, restaurant manquant d'intimité un peu comme un hall dr gare mais jolie décoration quand même. Mini bar vide, absence de cacaouettes même payantes y en a pas. Une bouteille d'eau 50 cl offerte pour 2 personnes.

La chambre très spacieuse, la déco de l'hotel, literie confortable, salle de bain spacieuse, le dressing, le joli fauteuil pour 2

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu loin de tout .Restaurant fermé le samedi soir , pas de proposition de remplacement officielle , peu de choix car au milieu de nulle part .

Petit déjeuner super , incroyable pour le prix d'une nuité . Très confortable ,très calme ,sécurisé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien a dire c'était parfait bonne literie, bonne insonorisation et bonne prestation de la chambre pour le prix 65€ première fois dans un best western, je regarderai plus souvent cet établissement lors de mes prochains week-ends !!

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Service « petit déjeuner en chambre » soit facturé en sus sans prévenir le client Manque un petit frigo dans la chambre avec boissons fraîches (facturées si consommées)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

il manquait dans la chambre dès peignoir et petit chaussons pour se rendre au spa qui se situe en haut de l’établissement.

Une chambre sympas avec une literie agréable Du choix varié pour le petit déjeuner L’espace Bien-être agréable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Éloigné du centre ville, nécessité d'un taxi ou d'une voiture pour aller au centre ville le soir. Petit déjeuner quelconque et cher si on ne prend pas la formule petit déjeuner inclus.

Très bon rapport qualité prix. Personnel accueillant et très professionnel. Chambre confortable et bien équipée. Restaurant peu cher et bon. Bon point de départ pour un weekend pour visiter Aix, Marseille, les Baux de Provence...

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le montant de la nuit m'a été prélevé quelques jours après la réservation (du 15 janvier), sans que j'en sois informé lors de la réservation, et alors qu'il était indiqué "Une annulation sans frais est possible jusqu'à 16h la veille de votre arrivée" Il m'a été dit que - le remboursement n'aurait pas été fait en cas d'annulation (ce qui aurait pu être le cas en raison des conditions climatiques), et que dans ce cas la réservation n'aurait pu qu'être reportée, - que cette pratique est due au prix promotionnel dont j'aurais bénéficié, alors que la chambre "lit jumeaux confort" est encore proposée aujourd'hui 106,25€ (hors proportion), prix qui m'a été facturé Cet hôtel a donc des pratiques commerciales en contradiction avec les informations figurant sur booking.com, ce qui est inacceptable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sortie de douche à revoir : il doit y avoir 30 cm de largeur (à hauteur de tête) entre la paroi de douche et l'étagère pour les serviettes (je me suis cognée!) - Des tasses trop petites pour le petit-déjeuner et une eau pas assez chaude, tant que le thé infuse, l'eau est tout juste tiède - Que le sauna ne soit pas prêt à être utilisé à l'ouverture du SPA - Eau du jacuzzi extérieur à 29°, l'hiver ce n'est pas suffisant !

Chambre standard plutôt grande et agréable, literie confortable - Salle d'eau+toilette convenable et propre (malgré des taches de calcaire) - Concernant le petit déjeuner, il y a l'essentiel (sans le superflu), 9h30 plus de bacon ni d'omelette, la serveuse nous a gentiment ramené de l'omelette mais elle n'avait plus de bacon. Rien à dire pour la salle de sport, mais il y aurait des améliorations à apporter au SPA ! En résumé, pour une première expérience Best Western nous n'avons pas été déçu.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

La bouilloire avait été détartrée au vinaigre...et quand j'ai préparé mon thé le soir et j'ai bu mes premières gorgées : impossible de continuer, le thé avait toute l'acidité et le goût du vinaigre...

un hôtel efficace pour ceux qui travaillent et ont besoin de réactivité, d'un bon niveau de confort et que tout se passe sans incident

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Seule ombre au tableau, loin du centre d'Aix, mais facile en voiture (5 à 10min max).

Hotel avec du personnel accueillant et bienveillant. Installation facile, conforme et chambre propre. Literie confortable. Petit déjeuner agréable. Parking parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel très chaleureux et serviable; chambre de bon standing, literie très bonne qualité; La qualité des repas servis au Restaurant est variable, dommage...

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner.. les croissant et pains chocolat dataient de la veille ils étaient secs il n’y avait pas d’oeuf Pas de fruits .. pas de céréales en bref pas beaucoup de choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le chauffage généralisé et uniforme dans tout l’hôtel. Vieux système sans sonde extérieur, qui chauffe tout alors quil fait 20° dehors. Clim à l'arrêt. Donc le choix : soit vous avez chaud soit vous ouvrez la fenêtre et laissez le bruit rentrer.

Hotel proche de la Gare de Aix TGV. La compréhension de la directrice : le chauffage généralisé pour l’hôtel rendait les chambres assez chaudes et notre chambre donnait sur la RN. Elle nous a upgradé pour une chambre coté parc au calme. Le Petit déjeuné servi sur demande à 5h30 du matin. Très bonne literie et SDB propre. Parking aisé.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous avons reserve un hotel par Booking a Aix en Provence [centre] il s'est avere que l'hotel est en dehors d'Aix - 10 mn par l'autoroute l'hotel est loin de tout - c'est surtout un hotel pour des congres/reunions d'affaires pas pour des touristes...

l'hotel est propre et moderne mais pas de climatisation - il faisait tres chaud dans la chambre et impossible d'ouvrir la fenetre a cause du bruit..

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Très bonne situation géographique. En plein centre ville tout en étant logé au milieu d'un très joli petit parc. Chambre agréable et très bonne literie. Petit déjeuner correct mais sans grande originalité. Accueil très chaleureux!

L'hôtel reste loin de la ville . Voiture obligatoire

Superbe literie . Hôtel très calme , neuf . Tres propre et vraiment beau . Parking privé sécurisé inclus

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le GPS nous fait faire un jeu de piste un peu compliqué pour arriver à l'hôtel !

Excellent accueil, literie très confortable. Pain bio au p'tit-déj' succulent !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La douche à l'italienne (ayant réservé au dernier moment, on m'a attribué une chambre pour les personnes à mobilité réduite car il n'y avait plus d'autre chambre disponible, mais c'était déjà bien d'avoir obtenu une chambre aussi tard!). L'hôtel était assez difficile à trouver, il n'était plus indiqué sur la route lorsqu'on se rapprochait de l'hôtel.

Très bel hôtel. La chambre est spacieuse, confortable et calme (bien isolée) et elle offre une belle vue sur la colline. Le personnel de l'accueil est très aimable. Très bon petit-déjeuner assez varié.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La restauration le diner du soir particulierement infecte. pas d'accueil pour le petit dejeuner le premier matin....on a du se debrouiller pour un 3 etoiles un peu juste.

la chambre spacieuse, et le jacuzi a disposition.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Arrivé au petit déjeuner et à 20 cm voir une personne qui refait la peinture au dessus des viennoiseries et autres sans souci et sans gêne...du délire pour ma part et respectant aucunes règles d'hygiène et surtout respect vis à vis du client. Cela ne gênant aucunement le reste du staff et sûrement pas un responsable présent le matin. Mais joli rose sur le contour des piliers😕

La situation et le fait d'avoir un parking. Chambres dans la moyenne basse du groupe.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Nous avons été placé dans une chambre pour personne handicapée, alors que nous ne le sommes pas, et sans en avoir été averti. Ainsi la salle de bain avait une douche italienne complètement ouverte, style hôpital, et l'eau stagnait un moment sur toute la surface de la salle de bain après une douche. La chambre se trouvait juste à côté de l'ascenseur et on entendait ses allers retours du soir au matin. De même la salle de sport se trouvait à côté de notre chambre, et on entendait de notre chambre les gens y faisant du sport. Ce n'est pas tout, notre chambre avait vue sur la route, mais pas seulement la vue, le bruit des voitures aussi était audible même fenêtres fermées. Pour finir, non seulement nous étions réveillés par le bruit, mais également par la lumière du jour, puisque les rideaux n'étaient pas du tout ocultants.

Lit confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Eau de la piscine et du jacuzzi limite, le wifi ne marchait pas, nuisances sonores: chambre à côté des ascenseurs, hôtel au bord d'une departementale passante

Bonne literie, espace extérieur sympa, petit dejeuner de bonne qualité, restaurant de l'hôtel très bon et abordable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

L'emplacement reste moyen car à bonne distance d'Aix, mais OK pour une étape.

Très bel établissement. Personnel disponible et très sympathique. Petit déjeuner au top et un confort de literie très appréciable.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Plat du jour froid et pas mangé ce qui était commandé mais trop long pour en changer. Chambre sur la route qui fait qu'on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre.

Confort petit déjeuner ok

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Nous avons trouvé le petit-déjeuner assez cher par rapport à ce que nous avons mangé en comparaison avec d'autres établissements Best Western.

Chambre spacieuse et propre. Nous avons apprécié l'espace piscine pendant cette nuit d'étape. La localisation de l'hotel nous convenait très bien pour cette arrêt. Le personnel est trés sympathique aussi bien à la reception qu'au restaurant.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie de l'hôtel très bien. Le cadre de l'établissement est agréable. L'accueil du personnel souriant, disponible et à l'écoute (surtout la responsable accueil qui s'occupe des départs et Louis à la restauration)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

personnelles professionnelles a l'écoute disponible nous vous recommandons cette établissement pour un séjour des plus agréable nous reviendrons .... a bientot

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner ne valait pas 13 euros... Femmes de ménages peu agréables. Nous avons essayé 1 fois le Spa mais malheureusement le jacuzzi ne fonctionnait pas.

Hôtel propre et personnel souriant, très agréable de pouvoir profiter de la piscine lorsqu'il fait bien chaud ! Attention, hôtel à environ 10-15 min en voiture du centre. Mais grand parking pour pouvoir se garer.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le manque de personel. Attente de 15 mn a l arrivee. 1 personne seule. Au demeurant tres sympa et pro Et depart personel absent il faut faire un numero de tel et attendre Sinon hotel sympa

Tristesse du petit dejeuner personel inneficace. Pas de petite cuillere. Mis en place du service du midi a 9 h reclamer en permanence des produits Personel non motiver

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'environnement, l'éloignement de tout centre d'activité, l'entêtement de l'hôtesse à trouver (pourtant à 14 heures) une chambre donnant sur la rue et non sur le jardin.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Piscine, jacuzzi hammam sympathique.

Au restaurant On a l'impression de déranger le personnel passé 21h30 ! Une famille à coté de ma table a attendu ses plats plus d'une heure ! 1/2 h d'attente pour avoir l'apéritif, et après la serveuse nous dit qu'il est trop tard pour diner.....diner servi quand même mais en insistant lourdement après 1 heure d'attente. Faut dire qu'il est plus important de débarrasser les tables pour pas finir trop tard plutôt que de servir les clients ( ps merci de me donner des couverts !) La framboise moisie sur le dessert de ma fiancée était du plus belle effet décoratif !! Je l'ai pris en photo !!! Sinon chambre correct mais lit en 140. Piscine, jacuzzi hammam sympathique. Moi qui doit venir régulièrement voir mon fils à Aix, je vais me choisir un autre établissement !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Non respect du choix demandé à la réservation d'une chambre au calme , donc côté jardin, même si on nous a offert de changer dès le lendemain. Petit déjeuner en semaine à proposer jusqu'à 10h30 pendant la période estivale , l'hôtel étant plus occupé à ces périodes par des vacanciers.

Climatisation semaine de canicule. Calme général de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Incident mineur et axe d'amélioration: un mail nous à été envoyé garantissant un lit queen size (160) et on nous a attribué une chambre spécifiquement accessible aux handicapés, dotée d'un lit de taille inférieure et d'équipements spécifiques. L'erreur a été vite réglée mais aurait pu être évitée en lisant la correspondance précédant notre arrivée.

Personnel accueillant et réactif. Chambre propre et parfaitement équipée. Tres bonne literie. Accueil restauration (dîner et petit déjeuner) discret, agréable et rapide, plats simples et bons. Donne envie pour des séjours ultérieurs.

Le restaurant ne fonctionne pas à midi le week end. Quelques jeux pour les tous petits à l'extérieur auraient été les bienvenus (petit toboggan par exemple)

Le petit déjeuner copieux varié et laissé à disposition au delà de l'horaire indiqué, la piscine et sa plage en teck, le bar et le spa, les transats et les canapés à l'extérieur de la piscine, la qualité du repas servi le soir, les chambres spacieuses.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Le restaurant de l’hôtel est fermé le midi !!! Et le dimanche nous devions rendre notre chambre pour midi ce qui a été le cas mais nous pensions pouvoir rester à la piscine jusqu'à l'heure de notre départ (environ 17h30) et la réceptionniste nous a clairement dit que c'était possible exceptionnellement jusqu'à 14h mais pas au delà alors nous sommes parties très déçues car si nous avions choisie cet hôtel c'était justement pour la piscine... De plus, c'est la première fois que nous entendons cela.

L’hôtel est propre et sympathique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

le service du dîner, assez froid et surtout beaucoup trop long ! incroyablement long quand on est seul, c'est difficilement acceptable

la chambre, confortable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bain dans les chambres un peut petit

Le jaccuzi le sauna la salle de sport les chambres spacieuses voilà je pense que c'est très bien

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Localisation trop loin de la gare TGV (c'est pas la faute de l'hotel, mais il n'y a rien a proximite de la gare TGV)

On est arrive tres tard (1h du matin), mais l'acceuil a ete tres chaleureux. La chambre tres propre, le lit confortable (un de rare hotels qui a pris on consideration la demande pour les deux lits separes). Le petit dejeuner tres bon, avec un choix correct. A recommander.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Emplacement trop éloigné du centre d'Aix en Provence . Le non remboursement de la deuxième nuit d'hôtel suite à notre départ précipité suite à un gros problème familial alors que vous avez dû utiliser la chambre vu qu'on est parti à tôt le matin le samedi du week-end de Pentecôte.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

* l'ensemble du personnel qui change sans cesse -parfois d'une semaine à l'autre..... (même si tout le monde est agréable) * le spa/espace fitness qui ferme à 22h.....l'été une fermeture à 23h serait un + * le restaurant qui ferme lui aussi à 21h30...

Bel hôtel et personnel agréable dans lequel j'ai séjourné à de multiples reprises depuis des années, bel endroit, calme et hôtel classe, très propre très bien entretenu Les efforts sur la carte restauration

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Lit de la 206 qui creuse un peu. Vue un peu limitée sur le parking due au film dépoli de la fenêtre sur un coté de l'angle de la chambre.

Buffet du petit déjeuner super.

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Le service restauration pas à la hauteur de l'établissement service négliger malgré des produits de bonne qualité carte des vins inexistante

Hotel très calme bien insonorisé dispose de nombreuses prestations le petit déjeuner continentale facilité de parking

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Spa n était pas utilisable ce jour là. Je ne reprendrais pas l option payante pr la vue sur le jardin qui n a pas d utilité car pas de balcon pr en profiter. L autre côté n est pas bruyant.

Piscine spa sauna hammam à disposition et très agréable. La piscine est en plein soleil donc chauffe rapidement. L'intérieur très confortable. Personnel accueillant

• Chambre Lits Jumeaux Confort

que l'on ne tienne pas compte de ma demande en commentaire: "chambre au calme": La chambre proposée donnait directement sur une rue passante....?

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau chaude le soir était à peine tiède avec le robinet tourné à fond. Le jacuzzi est vieillissant et l'eau était là aussi à peine tiède.

Hotel calme propre et accueillant. Petit déjeuner avec du choix et copieux.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La connexion Wi-Fi à fait que sauter peu être à cause du temps

L'accueil le personnel le calme sont au rendez-vous Niveau hygiène rien à dire tout est très propre les chambres comme les locaux

Personnel froid à l'accueil peu agréable. Piscine fermée en mai. Très proche de la route, hôtel excentré.

Petit déjeuner correcte. Jardin et chambres sympa. Propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Bruit de la circulation car face à une voie rapide . quartier sans animation. Aucun magasin. Loin de tout

Gentillesse du personnel. Parking compris. Bouteille d'eau offerte. non fumeur

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

le lit un peu trop mou à mon goût ...et le restaurant fermé pendant le week end Prévoir de racheter des petites cuillères: manger un yaourt avec une cuillère à soupe n'est pas très pratique

le buffet du petit déjeuner, le calme, le parking fermé la nuit et un réceptionniste présent la nuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Sa situation sans commerce autour surtout quand on apprend que le restaurant et fermé le WE

Nous avons aimé le confort la taille de la chambre le lit King size la salle de bain

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort avec Vue sur Jardin

Le sauna par 2 fois était éteind vers 18h La première fois pas de réaction La deuxième fois on et venu le ralumer Difficile de trouver un resto à proximité

l'emplacement . J'avais des bagages encombrants et j'ai apprécié le parking Le petit dejeuner copieux l'espace dans la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant était fermé le soir de notre arrivé, nous n'avons pas trouvé de restaurant ouvert au alentours. Les repas proposé dans ces cas là ne sont pas appétissant et très onéreux.

Les chambres sont belle, propre et confortable. L'hôtel est calme, très bien décoré et le personnel accueillant. Le petit déjeuné est très variés, il y en a pour tous les goûts.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Route assez proche, passante et bruyante. Parking ne ferme pas la nuit. Petit déjeuner trop cher au vu des prestations.

76€ la nuit à deux sans petit déjeuner; c'est pas mal. Bonnes prestations; propre; bonne literie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner en room service où il a fallut téléphoner 3fois à la réception pour obtenir enfin ce que nous avions demandé et en quantité suffisante pour deux personnes

La literie et la chambre ainsi que les équipements (spa) sont vraiment top!

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il faut penser à réserver le restaurant de l'hôtel. Nous avons été' obligé d'aller manger à l'extérieur tout etait plein car c'était samedi soir. On a mis plus d'une heure pour trouver un resto potable

Tres bon petit déjeuner chambre spacieuse et très belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Lit avec une simple couette et sa housse en guise de drap de "dessus". C'est de plus en plus fréquent car certainement plus rapide et pratique pour le personnel. Mais ce n'est pas le meilleur choix pour qui aime dormir dans un lit bien bordé et ne souhaite pas être réveillé car se retrouvant découvert en pleine nuit.

Chambres spacieuses. Choix au petit déjeuner. Bon restaurant et très bon service.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Si vous n'êtes pas véhiculé ne choisissez pas cet hôtel. De même le restaurant n'est pas ouvert le samedi soir ce qui est dommage .

Sans faute . Petit déjeuner copieux, chambre calme et spacieuse . Literie géniale , accueil parfait .

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Hôtel situé dans une zone calme, mais loin du centre d'Aix-en-Provence. Dommage que le wi-fi ne fonctionne qu'avec un seul appareil connecté...

Chambre donnant sur le jardin, sans vis-à-vis et hyper calme. Literie d'un excellent confort. Parking privé et sécurisé. Petit déjeuner servi en chambre sans supplément.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Juste un manque de politesse du réceptionniste de nuit qui avait l'air qu'on l'ennuyer quand on a juste voulu rentrer dans l'hôtel a 4h du mat

Le petit déjeuner, la propreté, les équipements de la chambre

• Chambre Double Confort avec Vue sur Jardin

Jaccuzzi hors service pour les fêtes de fin d'année... Un peu isolé.

Hôtel trés propre, dimension de la chambre correcte et trés calme côté jardin.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'encaissement de la chambre au moment de la réservation (3 semaines avant), probablement une erreur...

Accueil, services, personnel sympathique et souriant, propreté, agréablement surprise par le niveau des chambres; modernité, rapport qualité/prix au delà de mes attentes...

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

en week end le restaurant ne fonctionne pas donc beaucoup de problèmes pour trouver à se restaurer, le plus simple est d'aller sur Aix en Provence. l'hôtel se situe en limite d' une zone industrielle et les chambres donnent sur une deux fois 2 voies, et sur des travaux, heureusement elles possèdent un double vitrage. Par contre les chambres qui donnent sur le jardin sont sans doute beaucoup plus calmes, mais malheureusement malgré le peu de clients aucun geste commercial pour nous en attribuer une contrairement à beaucoup de concurrents.

chambre propre, petit déjeuner varié et copieux, une petite bouteille d'eau offerte à notre arrivée.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Confort

La literie : pas top ! Lit un peu dur : manque de moelleux. Un surmatelas arrangerait les choses. Le café pas extra mais la dame chargée du petit dejeuner a eu la gentillesse de me faire un vrai café. Le bruit exterieur à cause de la proximité d'un axe routier. L'isolement de l'hôtel : pas de resto proches.

La gentillesse du personnel : vraiment tres bien ! La taille de la chambre et la salle de bain agréable . La proximité avec Aix (12 minutes en voiture ). Le parking.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Restaurant médiocre, des erreurs ou oublis dans les plats commandés, une attente pour un plat de 20 mn, un écart de 2€ lors de la facture finale nécessitant 1/4 d'heure de traitement comptable !!!, petit déj très moyen. Bureau pas pratique dans la chambre à cause du tiroir, minibar vide. Au bord d'une route passagère.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Notre chambre donnait sur le devant, avec une route très passante et le double vitrage ne suffit pas à couvrir le bruit....il vaut mieux prendre une champ "sup" et donner sur l'arrière du bâtiment!

Bonne literie, chambre spacieuse et très propre. Personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et très bon restaurant au sein de l'hôtel.