Commentaires sur l'établissement Best Western Premier Hotel de la Paix 4 étoiles

9 rue Buirette, 51100 Reims, France

#2 sur 49 hôtels à : Reims

• Chambre Tradition

Franchement rien à dire j’ai adoré cet hôtel

Un très bel hôtel avec un personnel à l’écoute, un petit bémol à notre arrivée avec un ascenseur qui ne marchait pas mais cela a très vite été réglé. La chambre était spacieuse et bien propre. L’emplacement est idéal quand on ne connaît Reims. Je reviendrais avec grand plaisir

• Chambre Privilège

La chaleur dans l ascenseur et pas de produit à douche pour la baignoire pas évident l organisation petit feu du coup nous l avons pris à l exterieur

L espace dans la chambre le parking l emplacement la gentillesse du persinbel

• Chambre Privilège

Beaucoup de monde au petit déjeuner, il y avait un groupe , ce n’etait pas très agréable

Emplacement idéal pour visiter Reims . Chambre très calme avec une Salle de bains grande et très fonctionnelle avec douche et baignoire . Il vaut mieux réserver une place au garage car difficile de se garer dans le quartier

• Chambre Privilège

une salle de petit déjeuner envahie, le personnel débordé et des étalages vides et pris d’assaut à chaque dépôt, une importante fréquentation n’aurait pas été pris en compte par le management, laissant le personnel seul face aux demandes pressantes des clients

la localisation, la disponibilité du personnel, la qualité de la chambre et de sa vue

• Chambre Privilège

J'ai dû faire remarquer à la réception que ma douche n'était pas propre afin que quelqu'un passe à nouveau. C'était le seul bémol, réglé très rapidement.

Très bon accueil. Cours intérieure de l'hôtel magnifique. Chambres spacieuses et confortable. Emplacement idéal et très facile d'accès

• Chambre Privilège

Manquait juste un tabouret dans la salle de bains

très grande chambre au 9ème et dernier étage, avec vue sur les tours de la cathédrale . Lit très confortable . Parfaitement calme . Petits déjeuners copieux, de qualité . Jardin aux fauteuils très agréables . Séjour parfait .

• Chambre Tradition

Propreté de l’espace sauna/hammam, particulièrement le hammam.

Emplacement, disponibilité et gentillesse du personnel, propreté générale de l’établissement

• Chambre Privilège

Un manque de peignoir dans la chambre. Un seul dispo pour une chambre double. Se faire changer de table de petit dejeuner par une membre du personnel pour favoriser des clients peut être plus VIP que nous pour qui finalement n'en ont pas voulu... étrange et vraiment malvenue

La qualité de la chambre. Les prestations de l'hôtel, piscine, hammam, saunas... très agréable au matin. Adaptabilité de l'heure de restitution de la chambre... très appréciable dans le cadre d'une nuit de noce!

• Chambre Privilège

L'hôtel est parfaitement situé en plein centre de Reims, près de tous les commerce et restaurants. Le patio intérieur pour prendre le petit-déjeuner ou un verre le soir a beaucoup de charme. La chambre était spacieuse et confortable, notamment la literie. La décoration est moderne et originale.

• Chambre Tradition

Notre véhicule a été déplacé dans le parking sans que nous en soyons informés. Nous avons eu la surprise à notre retour au parking le jour du départ.

L’accueil, l’emplacement, le parking et le confort.

• Chambre Tradition

Les travaux qui obligeaient à passer par l’accueil pour rejoindre la piscine (mais je le cite vraiment pour laisser un commentaire et non pour critiquer)

Un accueil remarquable

• Chambre Privilège

On nous a placé à côté de l ascenseur très bruyant . Quand je l ai signalé à notre départ que cette chambre ne devrait pas être louée (pour raison de nuisances sonores) on mous a dit que ce pb avait deja ete signalé a pls reprises mais je constate que personne n en prend compte et qu ils continuent de louer cette chambre . A ce prix c est inadmissible . Même pas d excuses ou ni de compensation .

Beau design ..chambre spacieuse et bien aménagée

• Chambre Privilège

Prendre 2 ascenseurs pour monter dans sa chambre. Une fois couché on entendait très bien le mécanisme de l'ascenseur lorsqu'il était utilisé.

La chambre était bien décorée. Le personnel souriant.

• Chambre Privilège

Le système de fermeture de la salle d'eau. Et dommage qu'il n'y ai pas quelques équipements gonflables pour enfants au niveau de la piscine.

Bon espace dans une chambre familiale, nous avons demandé des oreillers supplémentaires que nous avons eu rapidement. Service et sympathie du personnel.

• Chambre Privilège

Petit déjeuner: nous avons pris le petit déjeuner vers 10 heures, il manquait du lait chaud ou froid, des viennoiseries, des crêpes , la confiture abricot... La recharge en produits n’est plus bien assurée à cette heure, pourtant ptt dej annoncé jusque 11 heures

Chambre confortable bien équipée, accueil sympathique, cour intérieure très agréable , situation top

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Tradition

Petit déjeuner hors de prix et de mauvaise qualité. Une grosse déception. Saucisses bas de gamme et pire le saumon uniquement composé de chutes. Prix du parking excessif

Le lit. La salle de bains

• Chambre Privilège

2 Demandes de reservation d'une place de parking privé à l'établissement faites par mail via l'App Booking.com laissées sans reponse. Nous avons pensé que la non reponse signifiait que la reservation de parking etait effective. Lors du check in : pas de place de parking disponible du tout. Nous avons dû nous débrouiller pour nous garer à distance. Avons choisi cet Hotel aussi pour son restaurant : aucune disponibilité pour le diner (Check in à 16h15) et nous n'avons pas été informés au préalable ni par booking ni par l'hôtel de la nécessité de reserver. Il serait judicieux de laisser un petit quota de places pour les clients de l'hôtel... Odeur désagréable dans le couloir (odeur de renfermé). Chambre privilège était froide au Check in, unique radiateur vertical situé dans une pièce annexe (petit dressing) qui etait non allumé ! Nous avons dû attendre vers 00h avant d'avoir une température normale (19 degrés). Decoration et qualité des équipements (plateau bouilloire, sdb) : de Qualite niveau inférieure aux autres hotels Best Western. Insonorisation inexistante malgré un sas d'entrée entre la porte d'entrée et le coin nuit : nuisances sonores venant des couloirs et du plafond.

Amabilité de la serveuse au buffet petit déjeuner Matelas petit (160x200) pour 2 mais plutot ferme

• Chambre Privilège

Le petit-déjeuner buffet (à 17 €) suffisant mais assez basique et sans grande originalité (produits industriels, pas beaucoup de "home made") le tout servi dans une salle assez bruyante.

Hôtel magnifiquement situé en plein centre de Reims. Moderne, propre, personnel très professionnel, attentif, disponible et souriant. Parking aisé au prix de 14,- €. Bar agréable.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Privilège

L’espace détente. Piscine sous dimensionnée, transats insuffisants, pas de réel espace cabine pour se changer. Heureusement peignoir à disposition dans les chambres

Hôtel contemporain décoré avec goût. Magnifique patio. Bar très sympathique. Chambre agréable, fonctionnelle, literie de qualité. Aucun bruit. Situation hyper centre avec possibilité de parking sous terrain. Personnel prévenant et discret. Expérience à renouveler.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Privilège

Le parking ! Plus de places et l’autre proposé n’est pas pratique quand on a beaucoup de bagages !

La piscine était bien mais un peu petite, bien pour la salle de gitanes mais heureusement pas trop de monde car pas beaucoup de machine. Très bien pour les horaires d’ouvertuée. Belle chambre, bon design!

• Chambre Privilège

La chambre PRIVILEGE vieillotte ce situait dans la partie non rénovée... dommage car la déco et l'ameublement de la chambre en formica est désuet de nos jours. le prix lui n'a pas changé. la prochaine fois il faut exiger une chambre dans la partie neuve du bâtiment, car le prix payé était proche de 300€ la nuit.

l'emplacement idéal du centre ville.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Tradition

Le petit déjeuner ne vaux pas 17€ La chambre est petite Le balcon fait 1 mètre carré suspendu dans le vide la taille d'une fenêtre.

La salle de sport

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Tradition

pas à la hauteur de son positionnement ; établissement mal tenu accueil à l'arrivée peu chaleureux et trop administratif déco prétentieuse et "faux beau" sauna froid dysfonctionnements dans les annonces de l'ascenseur grosses fautes d'orthographe dans les menus affichés au restaurant etc...

Bon emplacement Bonne literie

• Chambre Tradition

Le personnel est disponible pour toutes questions, souriant et vraiment très sympa L'espace détente était vraiment super et si calme c'est idéal pour profiter de son week end 😊

• Chambre Privilège

La fermeture du bar à 20:00 les 31/12 et 01/01, l’accueil assez malveillant du restaurant, où nous n’avons de toutes façons pas pu manger (« pas de place, un seul service »)

Beau décor, chambres confortables, très chouette bar, petite piscine sympa, petit déjeuner plus que correct et copieux

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Chambre Privilège

La piscine pas éclairé, le tableau gloque dans la chambre avec une tête de mort...

Établissement agréable, bien placé, très bonne accueil, très calme, idéal pour un repos et faire le marché de noël à 5mn à pied.

• Chambre Tradition

Cependant la literie n'était pas d'un très grand confort, très chaud dans la chambre et le coté rue fort bruyant durant la nuit.

Très bel hôtel et surtout très agréable et idéalement situé au cœur de Reims. Service accueillant ! Je conseille également le restaurant !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Privilège

- Chambre agréable et calme (au dernier étage) - Très bon emplacement, à quelques minutes à pied de la cathédrale - Hôtel situé dans un beau quartier - Espace sauna/hammam/piscine libre d'accès - Plusieurs offres à différents budgets pour le petit déjeuner (buffet, continental ou express), à choisir au jour le jour NB: il est possible de connecter plusieurs appareils au WiFi mais il faut une adresse email par appareil.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Privilège

Le côté spa. La piscine n'était pas très chaude et le Hamman et sauna idem. Un autre client s'est penché sur l'utilisation du sauna pour le mettre en chauffe. Regrettable qu'il n'y ai personne en guise d'accueil à ce niveau

Le petit déjeuner était très complet, un vrai +. La disponibilité du personnel La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Tradition

Le coin fumeur est dans la cour et devient très vite "bavard".

Le matelas était excellent et la propreté de la chambre était parfaite. L'équipe a bien pris en compte nos besoins spécifiques et nous a même surclassé.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Privilège

Deuxième fois dans cet établissement où tout était parfait. Malheureusement, samedi matin en quittant ma chambre, j'ai oublié mon iPad à proximité du lit. J'ai téléphoné à la réception le samedi soir quand je m'en suis rendu compte, rentré chez moi. Ce fut une très grande déception d'entendre très froidement "nous n'avons rien trouvé", sans même chercher de solution. Bien que l'origine du problème soit entièrement due à mon oubli, il est dommage de ne pas pouvoir compter sur le personnel dans un Hôtel de ce standing.

• Chambre Privilège

tarif trop élevé pour chambre trop petite sous les toits ! mauvaise insonorisation des fenêtres velux donnant sur la rue bruyante la nuit! mauvais comportement du personnel du centre de réservation de l,hôtel (jamais de place,on ne peut pas vous rappeler etc....) et cela un bon nombre de fois!! d'ou notre réservation par Facebook!

lit confortable,douche spacieuse avec bon fonctionnement de la robinetterie! menage et propreté parfaits! personnel compétent et discret nouvelle décoration du couloir devant le bar agréable! garage important et bel emplacement au centre ville!

• Chambre Privilège

Le chauffage de la salle de bain ne marchait pas. Chasse d'eau pas très puissante. Je ne suis pas super fan du choix des couleurs de la chambre mais bon, c'est une question de goût ;)

Très bonne literie, chambre calme et propreté irréprochable, lumières indirectes dans la chambre, dans la salle de bain : choix entre une douche italienne et une baignoire. Petit déjeuner généreux et varié (il y avait même du saumon fumé et ça, ce n'est pas partout !). Personnel très serviable et très agréable. Emplacement de l'hôtel très ergonomique et malgré le fait qu'il soit au centre ville, notre chambre était relativement au calme. Mise à disposition (payante) d'un parking en face de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Le prix de la 2è chambre nous a été facturé un peu plus cher que ce qui était prévu dans la réservation booking.

La situation de l'hôtel est parfaite, la déco agréable tout comme le restaurant de l'hôtel et les prestations en général. Je le conseille vivement.

• Chambre Tradition

- Service dans la brasserie française de l'établissement le soir de l'arrivée parfait mais le lendemain passable (le jour et la nuit malheureusement) -Oeufs brouillés pour le petit-déjeuner insipides.

-Accueil chaleureux, établissement des plus sympathiques, piscine agréable.

• Chambre Tradition

le bar est trop bruyant car la musique est trop forte . Service en salle quasi inexistant il faut se lever pour avoir une consommation et reclamer quelque chose a grignoter avec la boisson.

• Chambre Tradition

180€ je trouve que c’est très chère. Petit déjeuner non inclus, ajouter 17€, parking minuscule ajouter 14€. Rapport qualité prix pas top. On paie la position et c’est tout.

Le matelas top. Piscine et la sdb

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Privilège

Le parking. Pas de place pas de possibilité de décharger les valises. Acces aux chambres alambiqué piscine petite

Nous avons demandé à petit déjeuner en terrasse et le personnel nous a servi avec beaucoup de gentillesse

• Chambre Tradition

De ne pas avoir pu disposer du type de chambre retenue, et être obligé de payer un supplément pour avoir l'équivalent. Les wc dans la salle de douche, et la petitesse de la chambre.

La proximité de l'hyper centre

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Privilège

Ajouter un éclairage direct dans l'entrée bien trop sombre. mettre à dispo une machine expresso pour du vrais café et des portes serviettes dans la salle de bain.

• Chambre Tradition

Notre chambre donnais sur la route et était mal isolée du bruit extérieur. Demander plutôt une chambre donnant sur la cour intérieure

Hôtel très bien situé. Literie de bonne qualité et confortable. Excellents petit déjeuners

• Chambre Privilège

Le personnel très accueillant et aux petits soins, merci à tous Le confort et la propreté de la chambre Hôtel très bien situé Le bar de l'hôtel La piscine

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Tradition

la moquette vieillotte et mal odorante dans les parties communes au 6 ème étage . Le pain sans gluten du matin qui pourrait être chaud ce serait meilleur . La penderie à cause des portes coulissantes n'est pas du tout pratique

Accueil très chaleureux , literie parfaite , lobby de l'hôtel design , moderne et accueillant dans un univers coloré à la fois et comtemporain .

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Privilège

Chambre bruyante au 9em sous les comble qui donne sur la rue principale. La vue est top mais les velux ne sont pas performants pour l isolation phonique.

Le room service est très bon

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Tradition

Le quartier est bruyant même tard le soir mais les chambres sont correctement insonorisées.

Bon emplacement au centre de Reims. Chambre modernes propres et très confortables. Bon petit déjeuner

• Chambre Privilège

La salle de bain étant très spacieuse ( douche + baignoire), une seconde vasque (évier) aurait été plus agréable. L’espace fitness est bien mais un peu petit quand même, c'est vrai qu'on regardant les photos sur le site on s'y attends à autre chose

je ne sais pas je n'ai pris de consommation au café mais l'ambiance était très bonne et il y avait beaucoup de monde tout age confondue

Rien à redire !

Le personnel était très sympathique, toujours là pour nous aider, conseiller. La chambre était confortable avec une très belle vue sur le vieux Reims.

• Chambre Privilège

Tout était parfait,ce que nous avons particulièrement apprécié ,c'est notre emplacement au restaurant,table un peu en recul de la salle principale, un peu trop lumineuse à notre goût. Très bon emplacement de l'hôtel. Personnel de l'hôtel et restaurant très professionnel Nous y retournerons certainement avec un grand plaisir

• Chambre Privilège

Bien qu'étant au 3ème étage nous avons été réveillés à 23h30 par les personnes qui buvaient dans le patio au rez de chaussée (Café de la Paix, dépendant de l'hôtel !!).

Une belle chambre, idéalement située au centre de Reims

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Prix des petits déjeuners élevé

Chambres très confortables et établissement très bien placé en plein centre ville. Restaurant de l'hôtel : très bonne carte

• Chambre Privilège

Je trouve le prix exagéré par rapport à la prestation.

Grand hôtel avec un service remarquable, un accueil de qualité et un personne très serviable et une propreté impeccable.

• Chambre Privilège

En été, la cour intérieure comprenant le bar peut être un peu bruyante la nuit si votre chambre donne juste au dessus.

Hôtel très confortable. Le restaurant de l'hôtel est très bien aussi.

• Chambre Privilège

Chambre extrêmement spacieuse, literie très confortable, personnel professionnel et très agréable. Magnifique établissement, superbe bar et restaurant à recommander. Hôtel design, moderne bénéficiant d'une situation géographique parfaite.

• Chambre Tradition

Gestion moyenne des entrées et départs Restaurant lié à l'hôtel moyen Sonorisation des chambres insuffisante Pas assez de sécurité ; sentiment que ça peut rentrer et sortir de l'hôtel

Piscine et confort literie

• Chambre Privilège

Grand hôtel, beaucoup de chambres, un peu impersonnel / manque de charme La piscine est toute petite

Chambre agréable, moderne, bien équipée Joli bar Piscine sympathique, eau très chaude, sauna et hammam Super emplacement près de la zone piétonne de Reims Présence d'un parking souterrain

• Chambre Privilège

privatisation du wc tres faible, isolation phonique vers le couloir et la rue faible. Petit déjeuner assez cher.

Bonne litterie, espace, moderne, central.

• Chambre Tradition

Le parking qui était malheureusement plein lorsque nous sommes arrivés

Hôtel parfaitement situé, de grand standing avec un personnel accueillant. Tout était parfait!

• Chambre Privilège

parking un peu chère (14 euros) mais comme c'est en centre ville...

tout, hôtel en plein centre ville avec tout en accès direct a pied. Hotel propre, bien décoré avec suffisamment d’équipement pour passer un bon séjour ( sauna, hammam, piscine appareils de musculation et cardio). Personnel aimable et très réactif.

Rien!

Sa situation en plein centre de Reims. Son parking est un atout appréciable. La chambre est très belle et bien équipée. Très belle salle de bains, très spacieuse. Chambre à l'arrière donc très calme. Magnifique patio où l'on peut prendre le petit-déjeuner par beau temps. ce qui fut notre cas. Petit déjeuner correct.

• Chambre Privilège

La lumière du matin qui pénètre trop, rideaux pas assez opaques.

Chambre spacieuse, excellent petit déjeuner mention spéciale pour la gelée de champagne.

• Chambre Tradition

Pommeau supérieur de douche ne fonctionnait pas .

Remplacement de chambre à notre arrivée car celle prévue n'était pas prête et obtenu une chambre standing supérieur en échange . Geste appréciable !!!

• Chambre Privilège

La qualité du café du petit déjeuner (un peu amer et pas assez chaud)

Le petit déjeuner très copieux - la jolie piscine - la chambre confortable et spacieuse - le personnel très compétent et serviable

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Tradition

Pas de fausse note hormis la taille des chambres qui gagneraient à être un peu plus grandes

Très bel hôtel idéalement situé, confortable et bien équipé. Equipe efficace et très professionnelle. A recommander

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Chambre Privilège

Parking plein nous n'avons pas pu avoir de place pour nous garer. Piscine agréable mais manque de transats en intérieur.

Excellente situation géographique en plein centre de Reims. Chambre spacieuse et lit très confortable.

• Chambre Tradition

Très bruyant... Il ne faut pas avoir le sommeil léger. Assez mal insonorisé pour cette gamme d'hôtel et les bruits venant de la rue ne sont pas atténués par le vitrage

piscine hôtel de centre ville

• Chambre Privilège

Nous avons simplement regretter que la femme de ménage ne soit pas plus attentive aux éléments manquants dans la salle de bain (savon et mouchoirs). Qu'il ne soit pas proposé une alternative au petit-déjeuner qui coûte 17 euros supplémentaires dans la mesure où certaines personnes apprécient d'avoir simplement un café et une tartine ou un croissant le matin

Nous avons surtout apprécié le restaurant de l'hotel, le Café de la Paix . Le personnel était attentif et souriant, d'une très grande efficacité vu le nombre de personnes. La nourriture était très bonne avec un large choix. Ils ont des plateaux de fruits de mer d'une très grande fraîcheur.

• Chambre Tradition

quand on a des chambres sur la partie gauche de l’hôtel ( et c'était le cas cette fois ci ... ) : 1 seul ascenseur , cela peut être long car 9 étage . - plafond trop bas dans l'entrée de la chambre et la salle de bain . vieux tableaux de déco style rhinocéros , dans la chambre , dans le couloir ..... voila quoi , faut aimer . et un petit bémol dans le service sans faute : nous avons attendus un peu trop longtemps en rentrant dans la nuit pour que l'on nous ouvre le parking souterrain .... problème d'interphone apparemment ....

je connais l'établissement depuis longtemps , RAS tout ok . surtout les chambres sur cour intérieur avec balcon ..... . personnel toujours pro !!! , établissement classe !!!

• Chambre Privilège

le restaurant de l'hôtel était plein. On nous a réservé un restaurant très décevant qui nous a servi du poisson et de la viande qui nageaient dans des sauces de diverses couleurs :-( Le petit déjeuner est un peu trop industriel! Il y a de la si bonne nourriture en France...un plateau de fromages un peu varié et des pains du boulanger....c'est délicieux et pas plus cher...

chambre d'un très grand confort, parking souterrain.

emplacement parking très étroit

accueil professionnel et chaleureux, chambre très propre et agréable, très bonne literie, emplacement hôtel idéal pour découvrir Reims

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Tradition

Réel problème d’amabilité du personnel à l'accueil, notamment à partir de 19h. Incapacité chronique à répondre correctement aux attentes lors du séjour et à entendre les défauts constatés dans la chambre lors de la restitution du badge. Brusquer le client est indigne d'un personnel de ce type d'établissement. Propreté à nettement améliorer dans la chambre (poussière, tâches, lampes bancales, rideaux troués, savon absent).

Localisation, surface de la chambre et prestations d'ensemble de l'hôtel (dont le bar). Demande de chambre isolée respectée.

• Chambre Tradition

- L'absence de peignoirs dans les chambres les moins chères...

- La décoration de l'hôtel : Moderne, design et épurée - Le bar et le restaurant - La courtoisie du personnel

• Chambre Privilège

On entend beaucoup les bruits si on est côté rue ( pas bien insonorisé). La piscine est minuscule et la seule fois où j'y suis allée , après 10' il y avait au moins 20 personnes qui " pataugeaient"( mot bien choisi !) dans ce petit espace ... avec plein d'enfants qui faisaient beaucoup de bruit ( comme espace "détente " , il y a mieux ..😟) . Le prix des taxis est indécent !! Pensez plutôt à prendre un conducteur qui ne boira pas avec vous !!!

Hôtel tres beau , très propre et tres moderne, tres belle terrasse ensoleillée, personnel très agréable ( aussi bien l'accueil, le bar , etc que les femmes de chambre qui sont excessivement gentilles et efficaces) , chambre très jolie ainsi que la salle de bain, tout tres propre et agréable . L'hotel est idéalement situé à quelques mètres de la zone piétonnière de Reims . PARFAIT !!

• Chambre Tradition

l' emplacement est un atout majeur, avec un parking démocratique, la piscine chauffée fort agréable, les petits déj sont complets le personnel très sympa et professionnel.

• Chambre Privilège

L'hôtel a répondu à toutes nos attentes avec une chambre propre et très qualitative. L'accès au coin bien être se fait très simplement et l'endroit est aussi très propre! Un personnel à l'écoute et serviable et l'hôtel est idéalement situé!

• Chambre Privilège

Chambre donnant sur rue , du coup un peu bruyant. De plus nous avions réserve une table au restaurant de l hotel et nous avons eu une table donnant sur le sas de l entrée non chaleureux .

Beaucoup de personnel très accueillant , chambre spacieuse et confortable.