Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel De Paris 3 étoiles

22 Rue De La Paix, 53000 Laval, France

#4 sur 17 hôtels à : Laval

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« chambre très propre, joliment décorée, literie très... »

Un peu bruyant car les deux fenêtres donnaient sur des rues passantes.

chambre très propre, joliment décorée, literie très confortable. Personnel aux petits soins. Top de pouvoir se faire livrer le repas dans la chambre du resto en dessous de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« HALTE AGRÉABLE À LAVAL »

PETIT DÉJEUNER UN PEU CHER, CHAMBRE SITUÉE SOUS UN RESTAURANT, BRUIT DE TABLES, DE CHAISES QUE L'ON TRAINE ET BRUIT DE TALONS TARD DANS LA SOIRÉE. PAS TOP POUR DORMIR...

ACCUEIL, PROPRETÉ, MODERNE, EQUIPEMENT, SITUATION GEOGRAPHIQUE, RAPPORT QUALITÉ PRIX, PARKING.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« L'hotellerie comme on l'aime »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

La connexion wifi semble être un peu juste pour servir l'ensemble des utilisateurs.

Très bonne situation dans le centre-ville de Laval, à quelques pas des commerces et restaurants. Stationnement facile alentour. Personnel aimable et disponible. Chambres confortables et spacieuses, bien équipées. Literie irréprochable. Salle de bains pratique et de bonne facture. Wifi passable. Sans opinion sur le petit-déjeuner, je n'en prends pas.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Le personnel très agréable et accueillant . »

La couette était trop courte et trop fine nous nous sommes réveillés plusieurs fois à cause de ça. L’ascenseur Est un peu petit , on ne peut aller qu’a 3 a l’intérieur Et nous étions cinq.la chambre était un peu trop fraîche au matin. La salle du petit déjeuner n’est pas très chaleureuse.

Le personnel très agréable et accueillant . Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Excellent séjour que je recommande vivement »

Contrainte parking payant avec horaire de fermeture, pas terrible quand on rentre dans la nuit.

Le confort du lit, la propreté (si tout les hôtels pouvaient être aussi propre), accueil très bien et petit déjeuner avec ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bon accueil, une propreté irréprochable, accueillant. »

Très bon accueil, une propreté irréprochable, accueillant. Je recommande votre hôtel très bien situé au coeur de Laval, nous avons beaucoup apprécié ce petit séjour dans votre établissement. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

Rien à dire.

L'hotel est idéalement situé non loin de la gare pour les visiteurs. Proche du centre. Chambre de qualité pour un prix plus que raisonnable. Les équipements sont à la hauteur des attentes. Très propres. Salle de bain de qualité avec tout le nécessaire. Personnel accueillant et très professionnel

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« très agréable ! »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

literie confortable, personnel très agréable ! situer dans le centre ville de Laval avec plein de belle chose à voir ... le Jardin de Perrine qui est notamment une belle promenade à faire..

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« décoration soignée, personnel aimable, hôtel en plein centre... »

certains équipements comme la clim réversible ne fonctionnaient pas, le ménage de la chambre peut être amélioré.

décoration soignée, personnel aimable, hôtel en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Une adresse de confiance à Laval. »

Idéalement placé au coeur de la ville, propre, simple mais confortable. Plein d'attentions pour le client (chambre rafraichie avant l'arrivée par une après-midi caniculaire, bouteille d'eau à disposition et plateau de courtoisie, ce qui n'est pas très souvent le cas dans des établissements de même standing). Un buffet copieux pour le petit déjeuner et puis un super geste commercial personnalisé au moment du règlement.

« a recommander eu égard à la propreté super »

les fene^tres donnent sur la rue principale

chambre agréable et bien aménagée avec tout le confort utile, bouilloire propre et nécéssaire café thé fourni, belle télé, belles couleurs de la chambre qui correspondaient aux photos sur internet , accueil souriant et sympathique

« CONFORTABLE »

la personne de l'accueil qui m'a vu descendre mes bagages de ma voiture stationnée dans le garage aurait pu me dire qu'il y avait un ascenseur : elle m'a laissée monter mes bagages jusqu'au rez de chaussée où j'ai pu prendre l'ascenseur : pas très sympa. surtout avec les portes du couloir pas faciles à ouvrir. Par contre, le matin la personne à l'accueil était très aimable. C'est la raison pour laquelle je n'ai pas mis une bonne note pour le personnel.

Le calme des chambres (on entend aucun bruit : ni voisinage, ni tuyauterie, etc...) beaucoup de petits plus : café, bouilloire à disposition, linge très doux. Seul bémol pour moi : literie un peu ferme, enfin grande propreté. hélas pour se garer pas facile, heureusement il restait une place dans le garage (payant mais raisonnable : 5 €)

« Une bonne adresse »
    • Chambre Familiale Supérieure

Diversité du petit déjeuner et qualité du café Le confort du canapé (mon fils a dormi dedans)

Facilitée d'accès et situation Bon rapport qualité/prix Amabilité du personnel

« Excellent rapport qualité prix, emplacement et accueil. »

L'équipe est très accueillante, de bons conseils. L'hôtel est très agréable et très bien situé avec à coté une bonne brasserie. Parfait pour un court séjour au centre de Laval.

« L’accueil d’une grande qualité, la qualité de la literie, le... »

Le miroir cassé dans la chambre, le tasseau qui est sencé le protéger

L’accueil d’une grande qualité, la qualité de la literie, le thé et infusions mis à disposition dans la chambre, le calme malgré le fait que l’on soit en centre ville

« très bon séjour »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très bon rapport qualité/prix - personnel accueillant et disponible - très bonne literie - chambre spacieuse et très bien équipée - petit déjeuner bon et copieux - possibilité d'avoir un parking à prix abordable - hôtel très bien situé.

« Chambre spacieuse confortable et bien insonorisée dans un... »

Chambre spacieuse confortable et bien insonorisée dans un hôtel de centre ville très bien situé. Bonne literie avec draps et couverture plutôt que couette comme demandé. Très bon accueil et personnel attentif. Bon rapport qualité prix pour le petit déjeuner. Parking très pratique mais vite rempli.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« nous y retournerons car c'est très bien situé »

La literie pourrait être améliorée

La situation de l'établissement proche du centre ville, sa propreté la gentillesse du personnel et les chambres agréables et bien isolées du bruit spacieuses le petit déjeuner était également très correct le rapport qualité prix excellent

« Très bon Hotel calme et confortable »

travaux DAB' sur la rue mais temporaires

Personnel très aimable. Chambre vaste et d'une propreté exemplaire.Salle de bain très bien agencée (cabine de douche très vaste indépendante de la baignoire)

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« court séjour près du centre ville »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La machine à café était en panne, ce qui à créé un mécontentement général, nous avons pris du thé ...

l’hôtel est très bien situé les chambres sont assez petites mais très bien agencées , rien ne manque!

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« bel et agreable hotel meme quand les travaux dans la rue limite l'accés !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Axe permettant l'accès a l'hôtel en travaux, galère pour ce garer avec un long trajet pour arriver a l'hôtel (grosse valise lourde) Découvert qu'il y avait un parking sous l'hôtel mais PAYANT une gratuité aurait été appréciable vu la gène occasionnée par les travaux.

le design de la chambre était parfait avec un bon équipement. Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Bonne étape en ville . »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La situation , proche du centre , une bonne brasserie à coté de l'hôtel pratique . La chambre très bien insonorisée literie très correcte la SDB fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Hôtel ideal »

Rien tout nous a satisfait

La propreté le confort chambre climatisée l accueil et gentillesse du personnel le petit-déjeuner complet ainsi que la situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tout est parfait!!! Un grand merci pour votre gentillesse! »

Rien du tout

Accueil très très chaleureux, emplacement idéal, petit déjeuner varié, propreté impeccable, jolie déco, absolument rien à redire à part MERCI!

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Double Privilège

Chambre très bien équipée, bouilloire avec thé, café, biscuits,lingette pour les chaussures, mouchoirs, une bouteille d'eau, un bel écran télévision, un bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« A REFAIRE. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Literie remarquable, propreté exemplaire et la gentillesse en cadeau. On souhaiterait rencontrer autant d'empathie auprès des autres hôtels. A refaire

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« bon hotel confortable mais petit dejeuner a revoir... »

petit dejeuner tres moyen .peu de choix .fruits sans gout...jus d'orange moyen... bref beaucoup a améliorer.(pour un 3 etoiles...!!!)

chambre moderne tres bien equipée. wifi parfait accueuil sympathique

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Très bonne situation centrale. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Très bonne situation centrale. Chambre très propre bénéficiant de tous les équipements d un 3 étoiles. Moderne, wc séparés, douche très agréable. Accueil cordial. Pt déjeuner plus que correct. Une bonne surprise pour notre nuit étape sur le retour des vacances, à un prix imbattable (arr un vendredi soir)

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« agréable »

petit bémol ai trouvé cheveux long sur oreiller

très bon accueil personnel sympa et professionnel emplacement très bon rapport qualité prix petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« A notre arrivée (dimanche en fin de journée), personne... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

A notre arrivée (dimanche en fin de journée), personne n'était présent à l'accueil. Nous avons été obligé de téléphoner afin que la réceptionniste arrive. A part cela, notre séjour a été très agréable. Hôtel très bien situé, très propre, literie confortable. Le petit plus : parking sous l'hôtel pour mise en sécurité du véhicule

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Je ne peux que recommander cet hôtel ! »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Calme Décor très design et agréable Propreté Confort de la chambre Grande douche Bouilloire avec thé et café Rapport qualité/prix imbattable (sur Booking)

« Très bonne adresse en plein centre de Laval »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Rien, tout était parfait.

Jolie décoration, bon accueil, très bonne literie et petit déjeuner copieux. Nous avons demandé à reprendre un café après l'heure du petit déjeuner ce qui nous a été gentiment accordé.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Allez y les yeux fermés »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Bien situé en centre ville, la chambre est tout confort avec une vrais literie moelleuse, salle de bain équipée de savon, schampoing et sèche cheveux. Petit déjeuner pourrait être amélioré pour un 3 étoiles avec un peu de chaud, omelette, bacon ou lardons...

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Lit confortable, salle de douche bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Peu de place pour poser des affaires dans la salle de douche, autour du lavabo,porte qui grince dans une chambre voisine, dérangeant pdt la nuit

Lit confortable, salle de douche bien

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Le parking de l'hôtel pas très pratique mais il est possible de se garer un peu plus loin.

Chambre très agréable et propre. Excellent emplacement, en plein centre ville, dans une rue très commerçante. Possibilité de parking fermé mais peu de places. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix et un bon restaurant juste à côté.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Hotel sympas calme, personnel accueillant. »

Par contre le matelas de la chambre 302 est à remplacer, manque de maintient.nombre de place de stationnement très limité.

Hotel sympas calme, personnel accueillant. Petit déjeuné copieux , wifi de qualité

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Rien! Excellent établissement, comme la plupart des Best Western.

Confort de la chambre, épaisseur et moelleux des matelas et oreillers, qualité de la moquette du couloir qui amortit ++ les bruits. Propreté de la chambre, très spacieuse. Insonorisation excellente. Mise à disposition bouilloire = nécessaire pour une collation.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Agréable pour une nuit »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L’ascenseur trop petit. Trop de supplément (parking, petit déjeuner, lit pour enfant). Couloir un peu bruyant dans la nuit.

La situation géographique en plein centre de Laval. Chambre propre et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Excellent séjour, par la qualité de l'accueil et l'équipement et le confort de la chambre. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La taille de l'ascenseur est limitée si on est un couple avec des enfants ou avec plus d'une valise si on est en couple. Même si cela n'a pas été le cas pour nous un samedi soir, le stationnement peut être difficile en très haute saison, en dehors du parking de l'hôtel, en raison de la très bonne situation de l'hôtel, au coeur du centre commerçant de Laval.

Situation en centre ville, proche des commerces et de restaurants. Excellent accueil avec des renseignements efficaces sur les ressources environnantes. Confort et équipement de la chambre. Literie très agréable et insonorisation efficace. Espace wifi disponible

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« bonne organisation de la chambre, ergonomie bien pensée,... »

il faudrait remplacer la baignoire par une douche à l'italienne ( chambre 102).

bonne organisation de la chambre, ergonomie bien pensée, décoration moderne et sympa, personnel sympathique. hôtel très bien situé près du pont aux "illuminations" de noël.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Bon séjour d'une nuit avec les splendides illuminations de fin d'année sur La Mayenne »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous avons tout apprécié mais il manquait quelques crochets dans la salle de bains pour des serviettes ou sous-vêtements

La situation idéale près du centre -ville

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Dommage que le parking que l'on avait pourtant reservé... »

Dommage que le parking que l'on avait pourtant reservé plus d un mois en avance n était pas disponible et notre voiture a du rester en pleine rue, au risque d etre degradée. Le personnel de l hôtel a tout de même fait un geste commercial, geste fort apprecié.

« Literie excellente; »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Trop chaud dans la chambre: impossible régler le chauffage. Crêpes froides au petit-déjeuner. Pas de place disponible dans le parking de l'hôtel.

Literie excellente; bonne insonorisation par rapport à la rue. Situation en plein centre ville. Personnel très sympathique et disponible.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Très bon séjour, à refaire »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'isolation phonique n'est pas top, mais cela dit c'est supportable

Nous avons été très bien accueillis. L'hôtel est situé en plein centre ville, donc super pratique pour aller manger et faire des emplettes. La literie est excellente, et le petit déjeuner très copieux. Je recommande !!!

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

Par contre la salle du petit-déjeuner trop petite pas assez de choix plus de crêpes de croissants de verres ni de tasses lorsque nous y étions.... aag

Hôtel bien situé en centre ville proche des illuminations et du marché de noël très calme bien isolé....

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Séjour magnifique dans cette ville avec ses illuminations et son marché de Noel. »

La disposition du buffet du petit déjeuner , petit déjeuner tout à fait ordinaire, peux mieux faire. Manque de place pour poser son plateau pour se servir, mais les tables et fauteuils sont confortables.

La situation de l'Hotel en plein centre de Laval, son cadre, l'accueil de tout votre Personnel et à coté d'un bon restaurant, dans une rue commerçante.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« L'emplacement est idéal pour visiter le centre ville de... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'emplacement est idéal pour visiter le centre ville de LAVAL. Le personnel est vraiment à l'écoute des clients. Le calme de la chambre côté cour et insonorisation des chambre est impeccable.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Hotel à recommander sans réserves, très bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Un parking plus grand mais on est en centre ville...

Excellent accueil, hotel très bien situé, tout le personnel est très agréable. Les chambres sont assez spacieuses et bien équipées. La propreté est irréprochable. Nous y reviendrons avec le plus grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« excellent je recommande »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Se garer dans la rue payante ou payer pour se garer sur le parking de l hotel. Tres petite salle de bain mais fonctionnel

La situation de l hotel en plei centre ville et la proprete

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Pour un séjour à LAVAL, ne passez pas à côté de cet établissement...!!! »

Rien,...

Etablissement bien situé, avec un équipement plus que correct. Le personnel est très avenant et sympathique. L'équipement est juste parfait au vu de mes attentes. Salle de petit déjeuner très cosi avec des produits sympa et corrects.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Très corrrect »
    • Chambre Double Privilège

Il ne faisait pas chaud dans la salle-de-bain et l'ascenseur était minuscule. A noter que j'avais réservé cette chambre pour ma fille et sa famille, n'ayant pas la place de les loger chez moi. Le parking devait être réservé et payant, et ne disposait que de 6 places.... mais on est en plein centre-ville, ceci explique cela..

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Parking non dispo Car plus de place Cependant nous avons été envoyé à un parking à 200metres Avec une réduction de l'hôtel ce qui est appréciable

Établissement très propre Personnel à l'écoute et de bons conseils pour se restaurer Petit déjeuné au top

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« La chambre était propre et fonctionnelle »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Les plateaux repas qui restent dans le couloir le soir et qui laissent une odeur de nourriture dans les couloirs

La chambre était propre et fonctionnelle

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

la soirée avec le restaurant avec lequel ils travaillent. la pire choucroute que j ai mangé...

decor moderne, l hotel a été refait entierement, petit dejeuner frais et bonne qualité chambre sur cour donc pas de bruit

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Une qualité de confort et de service (petit déjeuner) qui fait honneur à la chaîne BEST WESTERN »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Il manquait Le bouton de réglage de la climatisation dans la chambre 110.

la propreté exceptionnelle de la chambre, la sécurité du parking, les produits variés et régionaux du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« A renouveler dès que possible, cette hôtel me réconforte sur l'accueil français, je commencais à dou »
    • Chambre Double Standard avec Douche

rien le tout était parfait,

le petit déjeuner excellent aussi bien salé que sucré, l'accueil des personnes superbes, propreté irréprochable. Que du bonheur.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Très bonne literie, chambre confortable, bouilloire et... »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Télévision : pas assez de chaines (canal +, netflix) Salle petite déjeuner : allée pour se servir trop petite, encombrée.

Très bonne literie, chambre confortable, bouilloire et boissons chaudes, volets électriques.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

5,5
    « mauvaise nuit . Nous ne pensons pas revenir. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

-Qualité de la literie : matelas trop dur , on se lève le lendemain avec des courbatures. Dès qu'un des deux dormeurs bouge, l'autre bouge aussi. On peut faire beaucoup mieux en matière de couchage. -Insonorisation de la chambre par rapport à l'extérieur insuffisante: malgré les 2 fenêtres à double vitrage, nous avons été réveillé par un camion frigorifique qui est venu livrer l'hôtel le matin. 5 à 20 minutes de vrombissements in-interrompus! -la lumière du couloir filtre autour de la porte; Entre 22h30 et 24 h, au moins 6 personnes ont allumé la lumière dans le couloir nous gênant dans notre sommeil. -Conclusion : nous avons mal dormi !

Propreté, salle de bain, boissons chaudes disponibles (bouilloire électrique , thé, café ),

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« bon hôtel »

- l’ascenseur est très étroit mais au vue de la configuration c’est compréhensible - les murs sont pas assez insonorisés

- petit déjeuner en buffet est super au niveau choix et qualité - personnel sympathique - accès internet rapide en Wi-Fi sans soucis

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Très belle chambre confortable »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Il manque un porte serviette dans la salle de bain. Porte mal insonorisée, on entend les bruits du couloir. Literie à revoir (matelas un peu dur)

Chambre joliment décorée. Tout confort. Très propre Chambre très bien insonorisée côté rue.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bel hôtel.  »
    • Chambre Double Standard avec Douche

L'hôtel est situé à 10 minutes à pied de la gare SNCF. Très facile d'accès au cœur du centre-ville. Le personnel est très agréable et professionnel. La chambre 308 est spacieuse avec un haut plafond et décorée avec goût et modernité. Le petit déjeuner à 10 euros est très bien avec du salé et sucré. Pain et viennoiserie frais.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« belle chambre parfaite »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pas de place de parking disponible,difficile de se garer en centre ville!Chambre bruyante jusqu'à minuit.Demander les chambres pas sur la rue !

Très belle chambre spacieuse!Belle décoration et un grand lit agréable.Service à café pour le soir double vitrage heureusement car chambre sur rue!Personnel très agréable.Chambre propre.Nous sommes ravis.Petit déjeuner Gargantuesque!

« Une étape très reposante à recommander »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

La qualité de l'accueil Le design et le confort de la chambre La literie impeccable ou même les enfants sont choyés Le parking très pratique avec ascenseur

« on reviendrait bien »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Très bien placé en centre ville au bord de la Mayenne, proche de bistrots/restaus, cet hôtel conviens parfaitement à des randonneurs à pied ou à vélo qui veulent profiter de l'ambiance décontractée.

« La bonne surprise d'une réservation impromptue »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Nous n'avons pas pu nous garer au parking de l'hôtel qui était complet (nous sommes avons fait une réservation de dernières minute, 1h avant d'arrivé à l'hôtel)... mais nous avons trouvé à nous garer facilement à proximité.

Une équipe d'accueil jeune, un hôtel entièrement rénové, une situation en plein centre ville qui donne accès à l'ensemble des services possibles et une brasserie indépendante de l'hôtel, mais juste en dessous avec un excellent rapport qualité/quantité/prix qui apporte encore au confort du séjour. Rien à redire.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Double Standard avec Douche

Rien dans la salle de bain pour accrocher les serviettes près de la douche et rien pour poser les vêtements.

La chambre, au joli décor, l'isolation parfaite, le lit, grand modèle, la douche très propre et le petit déjeuner, complet.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Belle vue, silence, petit déjeuners copieux dans la chambre. Super resto jouxtant l'hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Pourquoi ne pas inclure dans le petit déjeuner des jus de pomme locaux ? Ce serait un vrai plus.

Lit TRÈS confortable. Chambres joliment arrangées et décorées. Demander chambre au 3eme étage, vue sur le château et la ville de laval.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent, à conseiller. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Ascenseur petit et parking limité à six places.

La situation, le calme, le confort de l'hôtel et la possibilité de réserver des vélos à cent mètres pour parcourir la Mayenne par le chemin de halage.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bonne étape, calme et reposante. »
    • 2 Chambres Doubles Communicantes

Pas de remarque à faire.

Le personnel sympa et à l'écoute. La situation géographique en centre ville. Les 2 chambres étaient super : isolation phonique, climatisation, salle de bain ... tout est récent et fonctionnel. Déco contemporaine. Très bonne literie. Bouilloire + thé et café dans la chambre, canal+. Très bon rapport qualité/Prix y compris pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hôtel rénové récemment. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Odeur prenante dans les couloirs due peut-être aux moquettes. Petite odeur d'eau croupie dans la salle de bain. S'estompe par la suite. Literie de mauvaise qualité avec sommier qui grince énormément. Liseuse qui ne fonctionne pas.

Hôtel rénové récemment. Chambre bien insonorisée et très propre. La gentillesse et l'amabilité de la réceptionniste ainsi que du personnel de chambre. Sa situation en centre ville et juste à côté d'un restaurant digne de ce nom. Petit déjeuner classique et correct. Plateau de courtoisie sympa. Parking privé et fermé la nuit.

« Presque parfais »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Notre carte d'entrée dans la chambre était invalide deux fois. Nécessité d'appeler le personnel pour reformater la carte afin de pouvoir rentrer dans notre chambre

La climatisation silencieuse

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Hôtel exceptionnel. Personnel efficace. Chambre et parties communes très propres. Petit-déjeuner très bon. Excellent restaurant juste à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel parfait pour découvrir Laval à pied ou en vélo, confortable et calme, en plein centre ville. »
    • Chambre Double Standard avec Douche

Ce serait bien de prévoir un équipement dans le garage pour pouvoir accrocher les vélos et donc ainsi sécuriser leur stationnement.

Idéalement situé pour découvrir Mayenne (rue commerçante, proche du quartier historique et de la Mayenne). Parfaitement isolé de l'animation de la rue. Chambre très joliment décorée dans un style parfaitement fonctionnel; équipements et matériaux de qualité dans la salle de bains. Très bon buffet de petit déjeuner qui peut être pris dans une ambiance détendue à des horaires d'amplitude généreuse. Possibilité de garer les vélos facilement dans le garage privé de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« bel hotel agreable, renove, en plein centre ville, super chambre familiale »
    • Chambre Double Privilège

hotel fraichement renove, en plein centre ville de Laval, le long du canal. Magasins et restaurants au pied de l'hotel. La chambre familliale est tres grande, propre et belle. J avais reserve un parking (en sous sol). peu de places, a reserver a l'avance!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Bon hôtel pour une étape »
    • Chambre Double Standard avec Douche

La vue sur un toit affleurant la fenêtre et un mur à qq. mêtres La surface de la chambre un peu petite pour un 3 *.

L'accueil,la propreté, le confort,lecalme, le décor sobre et de bon goût. L'emplacement central.

Résultats 1 – 75