Commentaires sur l'établissement Best Western Paris Italie 3 étoiles

205 Avenue De Choisy, 13e arr., 75013 Paris, France

#761 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« propre, neuf, bien situé , prestations et services à revoir »

ménage boissons fraîches non disponibles dans l'établissement

pour deux nuits réservées , la chambre n'a pas été faite le lendemain matin... à 135 EUROS LA NUIT C'est regrettable

« Très satisfaite de ce choix. »
    • Chambre Double Familiale

Une légère odeur désagréable le dernier jour dans la salle de bain.

HOtel conforme aux informations indiquées et aux commentaires des clients. Chambre assez petite mais tout à fait normal pour Paris. Très bien situé, proche du métro et des commodités. Le personnel a été très agréable.

« L'emplacement idéal pour visiter Paris, hôtel propre et... »

Le petit déjeuner était assez mauvais, très peu de choix, la salle était très petite et peu agréable. Le lit était ferme et pas assez large.

L'emplacement idéal pour visiter Paris, hôtel propre et rénové il y'a peu était assez agréable...

« Catastrophique »
    • Chambre Double Familiale

Cacahuètes par terre dans la chambre , sur le drap une tache doreol rouge , les vitres avec des traces de main partout , salle de bain sale , le personnel n’a rien fait au niveau des draps , on a dû dormir à 3 dans le même lit

Le lit

« Globalement c’est un bon établissement avec un très bon ... »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Le bruit de l’ascenseur pour les chambres situées à coté ou en face.

Globalement c’est un bon établissement avec un très bon emplacement. Sur le plan touristique quasiment tous les monuments, sites importants et magasins du Printemps ou des Galeries Lafayettres sont directement accessibles en bus ou métro. Nombreux commerces à 2 minutes à pieds.

« sympa, confortable et bien situé »

ceci n'est pas une critique mais, une amélioration pourrait être envisagée concernant l'agencement pratique de la salle de bains ; une tablette et d'autres porte-manteaux ne seraient pas superflus ... A bon entendeur !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Emplacement au top, bon rapport qualité prix »

Chasse d'eau pas tirer en arrivant dans la chambre. Et petit déjeuné très peu copieux, pas de choix, 9h30 presque vide alors qu'il est servi jusque 10h30

Emplacement au top, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« BONNE SITUATION GEOGRAPHIE, PROPRETE ET ACCUEIL A REVOIR SERIEUSEMENT »

L'accueil déplorable du personnel masculin. Même pas bonjour à notre arrivée. On avait l'impression de le déranger. La salle de bain de notre chambre était sale. Moisissures sur la baignoire, des cheveux dans l'évier et des wc mal nettoyés. Le rebord de fenêtre dégoutant ! je tiens les photos à disposition de la direction de cet hotel. C'était une expérience peu agréable.

proche du métro

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bon hôtel emplacement pratique, quartier calme avec pas mal... »

Bon hôtel sauf le petit déjeuner un peu léger en terme de choix de produits, des viennoiseries pas très bonnes, pas de pain frais directement du boulanger, pas de fruits frais ni de salade de fruits, peu de choix de fromages.

Bon hôtel emplacement pratique, quartier calme avec pas mal de restaurants asiatiques, hôtel très propre.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Petit déjeuner + personne en charge du petit déjeuner (seule... »

Personnel peu ou pas aimable (surtout la jeune fille de l’accueil), chambre très très petite, propreté moyenne, pas de table ni de fer à repasser, très petit bureau, serviette de toilette vieille et en mauvais état et surtout wifi de très très mauvaise qualité à peine suffisant pour envoyer des emails

Petit déjeuner + personne en charge du petit déjeuner (seule personne agréable du personnel), situation géographique

« Hotel correct, sans plus »

Chambre sombre, peu spacieuse, propreté salle de bain (quelques cheveux trouvés sur les parois)

Localisation tout proche de la place d'Italie Lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« une nuit y suffit »

le petit déjeuner est médiocre tant en diversité, quantité. Pas à la hauteur de votre marque. clim ne fonctionnant pas dans la chambre et vu le niveau sonore externe, impossible d'etre fenetre ouverte, d'où inconfort nocturne par manque d'air

le lit, l'isolation sonore

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La chambre est bien équipée et le personnel est sympa »

La literie matelas dur et oreiller impossible à superposer !! Le petit dej.. tout est congelé et j ai attendu 10 min la tasse de café et il y avait quasi plus rien

La chambre est bien équipée et le personnel est sympa

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Peu mieux faire et se reprendre »

Le petit déjeuner très insuffisant même s’il n’est pas pillé par nos amis touristes asiatiques ou la c’est carrément la note zéro !

Le confort et la situation

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Chambres rénovés, literie confortable  »

Petit déjeuner très très limite Serviette et tapis de douche non remplacés après passage du personnel d’entretient

Chambres rénovés, literie confortable Hôtel calme

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L'emplacement est proche de mon lieu de RDV. »

L'évier toilette bouché, l'eau s'écoule très lentement. TV par internet fonctionne de façon aléatoire

L'emplacement est proche de mon lieu de RDV. Wifi fonctionne tèrs bien. Minibar dans la chambre

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon hôtel  »

Tout était parfait pour notre part.

L'accueil est très bien, le service petit déjeuner est parfait rien à dire ! Les chambres sont très confortables et douillettes. Les toilettes sont séparés de la salle de bain, ce qui est pratique. La télé marche parfaitement et est de très bonne qualité et de très bonne dimension. Vraiment rien à dire de négatif, notre séjour dans cet hôtel était très bien !

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Bon emplacement  »

Salle du petit déjeuner (température basse et sensation accentué du Froid par la ventilation). Peu de choix au petit déjeuner

Bon emplacement Chambre confortable malgré leur petite taille (chambre cosy)

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Le trés bon contact avec le personnel toujours prévenant. »

Nous avons découvert aprés notre séjour que votre compagnie hotelière finance aux U.S.A. la N.R.A. donc le loby des armes dont on connait les ravages dans ce pays. Par conséquent nous avons décidé de ne plus utiliser votre chaine d'hôtels. Dommage....

Le trés bon contact avec le personnel toujours prévenant.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Passable, j'y retournerais mais sous conditions »

le manque de fournitures dans la chambre, tels que serviettes plus grandes (pour peu que vous soyez grand de taille les serviettes sont minuscules) dosettes de café absente, faut demander même si le ménage a été fait, ça n'est pas remplacé forcément.Néttoyer la moquette dans les chambres et surtout le couloir.

La situation géographique idéale quand on n'est pas véhiculés. le personnel à l'écoute mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Un bon hôtel pour un week-end à Paris »

Chambres relativement petites mais suffisantes pour 2. Je regrette également la présence de boissons payantes dans le mini frigo lors de notre arrivée (inutile de nous tenter).

Personnel accueillant, hôtel agréable et confortable très bien situé. Les équipements sont également très correctes.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« La situation de l'hôtel »

Un petit déjeuner succinct. Il a fallu réclamer croissants, pain et oeuf. La bouilloire à oeufs était déjà débranchée, l'eau du thé est arrivée tiède,pas de jambon, presque plus de fromage et il n'était que 8h45, l'horaire limite de prise de PDJ étant 10h.

La situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Très décevant »

WIFI très lent Petit-déjeuner très succinct et peu qualitatif (pain surgelé, très peu de choix) Chambre bruyante (côté avenue et chambres voisines bruyantes)

Confort et déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très bon hotel pour 1 à 2 nuits »

la literie est un peu dure à notre goût

Sa situation est excellente (à proximité du metro Italie) et pourtant il y fait très calme. Le petit déjeuner est varié et le personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« j avais demandé une chambre avec un grand lit ,non fumeur , ... »

j avais demandé une chambre avec un grand lit ,non fumeur , j ai eu des lits jumeaux, la chambre sentait la cigarette .... et il n y avait plus de gel douche dans le flacon recharge ..

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Etablissement correct situé tout près du métro Porte d'Italie »

Le fait de pouvoir bénéficier d'un petit-déjeuner simple à 6 € au lieu d'un Bkfst complet à 12 €. Personnel à la réception très aimable. S'est occupé sans problèmes de la réservation d'une navette pour l'aéroport Roissy CDG

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Séjour d'affaires au calme et proche de tous( métro, commerces, restaurants...) »

Chambre un peu petite et ménage pas très minutieux. De la poussière restante sur le mobilier et luminaire proches du lit.

Déco ZEN . Chambre cosy , literie et oreillers confortables, personnel agréable . Douche spacieuse et moderne. Chambre côté intérieur très calme .. Situation idéale à 200 mètre du métro . Centre commercial à 1 minute à pieds très pratique .

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« L'endroit était calme, je me suis bien sentie dès mon... »

L'endroit était calme, je me suis bien sentie dès mon arrivée. L'emplacement était parfait pour moi,à 2 minutes à pied du métro au croisement de plusieurs lignes.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Très sarisfaisant »

Le tarif de la nuitée pourrait être un peu moins cher lorsqu'une chambre double est occupée par une seule personne. RAS

J'ai passé deux nuits dans votre établissement. La chambre donnait sur l'avenue de Choisy et était en face de l'ascenseur mais l'isolation sonore était impeccable. Aucun bruit extérieur n'est venu me déranger. Le personnel est très accueillant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

4,0
    « a oublier »

Chauffage en panne soit mais remplacé par un chauffage d'appoint de la taille d'un grille pain Il a fallut insister pour un changement de chambre Petit déjeuner sans aucune âme.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Etape professionnelle très agréable dans un lieu bien situé »

La salle et la qualité du petit déjeuner sont un peu juste pour ce type d'hôtel

Accueil très sympathique et chambre bien équipé malgré sa petite taille

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« rapport qualité prix correct »

dommage que le petit déjeuners servi en chambre ne soit pas proposé. J'ai demandé de l'avoir mais comme ce n'était pas dans l'organisation de l'hôtel, la conséquence : petit déjeuners servi trop tard en chambre et il manquait de la vaisselle.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Attention cet établissement bloque le pré- paiement pendant... »

Attention cet établissement bloque le pré- paiement pendant 7 jours. Normalement ils devraient le débloquer dès que le paiement effectif est fait. Je n’irais plus

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Personnel serviable et honnête ( lors du départ, 4€ nous ont... »

Nous étions logés à l'arrière du bâtiment et la vue n'était pas exceptionnelle. Il faut préciser que nous n'étions pas là pour ça et que nous n'avons rien trouvé d'autre de négatif.

Personnel serviable et honnête ( lors du départ, 4€ nous ont été rendus suite à une erreur de leur part lors de notre paiement quand nous sommes arrivés). Hôtel proche du métro donc super facile pour se déplacer dans Paris.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Etape fonctionnelle et très agréable »

Choix et qualité du petit déjeuner un peu en dessous des standards de ce type d'établissement.

Propreté et qualité de la chambre. Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Chambres superbes, personnel serviable. »

Le personnel est attentif à vos demande, nous avions demandé deux chambres côte à côte, le critère a été respecté. Les chambres étaient propres, décorées avec goût, et le personnel disponible h24 et serviable.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Hôtel juste moyen, ne vaut pas autant d'étoiles. »

Boite de papier mouchoir vide dans les toilettes : j'ai demandé à la réception mais ils n'en ont pas mis quand je suis rentré le soir... J'ai aussi dû utiliser les escaliers pour descendre 6 étages parce que le personnel de ménage a monopolisé l'ascenseur. Petit déjeuner pas à la hauteur des attentes et relativement cher.

Propreté. Lit confortable mais attention c'est assez petit (140cm x 200cm).

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Ne vaut pas le prix payé »

La propreté de la chambre : il y avait des cheveux et des poils dans le lit. Il y avait des traces dans les toilettes et la poubelle n'avait pas été vidée.

La décoration de la chambre et le lit très confortable.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Très bon sejour »

Le petit déjeuner était peu achalandé et pas franchement appétissant. De plus la personne responsable des petits déjeuners ne se sentait pas particulièrement impliquée dans son travail.

Chambre agréable et très silencieuse malgré la rue passante. Personnel aimable.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Bien dans l'ensemble  »

Le petit déjeuner trop limité pour le prix. Plus de viennoiseries à 8h15...

Bien qu'elle soit petite la chambre est moderne et bien équipée. La salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« hôtel très très bien placé à 2 mns à pied de la station de... »

dommage !!! un verre sale rempli de papier essuie tout oublié dans le lavabo et une pince à cheveu sur une table de nuit.... un petit effort à faire sur l’insonorisation ou sur le manque de civisme de certains occupants au choix...

hôtel très très bien placé à 2 mns à pied de la station de métro et proche de bonne petites brasserie. petite chambre très confortable, belle décoration, belle salle d'eau avec douche à l'italienne. wifi ok et prise de courant disponible pour charger les appareils nomades....

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Super bonne situation géographique et chambre assez... »

Petit déjeuner à 8h du matin et il ne restait déjà plus aucune viennoiserie et seulement de petits bouts de pain. Clairement pour un petit déjeuner à 12 euros, on aimerait pouvoir manger autre chose que des biscottes...

Super bonne situation géographique et chambre assez confortable

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Passable. »

Le petit-déjeuner était indigne d'un établissement faisant partie d'une chaîne telle que Best Western. Non seulement, il était cher mais immangeable. Le second jour, nous avons pris notre petit-déjeuner à l'extérieur.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Accueil satisfaisant. »

Joint de pare douche trés sale et lavabo bouché. Le petit dejeuner demande un petit peu plus de fraîcheur

Accueil satisfaisant. Chambre (sauf salle de bain) et communs propres. Coffre fort dans la chambre pratique. Proche métro Place d'Italie et commodité. Resto sympa pas loin (café canon)

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« + la literie était bonne. »

- La propreté de la salle de bain: le porte gel douche était hyper crade. - Certains soirs l'eau chaude mettait parfois plus de 5min à venir dans la douche. - Le confort: les murs sont bien trop fins, on entendait les voisins parler depuis la chambre d'à côté sans problème jusqu'à 2h du matin et ils ne criaient pas.

+ la literie était bonne. + l'hôtel est vraiment proche de la place d'Italie ainsi que du métro et des points de restauration.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« très agréable »

mettre un peu plus de produits sur le plateau café

facile d'accès,chambre petite mais confortable,facile a réserver,personnel aimable et efficace,douche très bien

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« agréable séjour ,à renouveler si besoin »

La télévision ne marchait pas bien ,seule certaines chaînes étaient dispo. Le ménage de la deuxième chambre nous a semblé un peu rapide,vu qu'il a fallu déménager avant midi et que cette chambre avait été utilisée la nuit précédente,mais rien de non gérable. Une personne est entrée le matin sans frapper pour vérifier le mini bar,mais peut être avait elle pensé que l'on avait déjà changer de chambre.

l'accueil est agréable,les chambres avec clim, propres et en bon état,nous n'avons pas été dérangé par le bruit.Nous avons dû changer de chambre pour la deuxième nuit et en contre partie on nous a offert le petit déjeuner du lendemain. L'ascenseur est rapide pour monter aux étages mais un peu étroit.Il y a un petit coffre fort dans l'armoire pour mettre les choses de valeurs quand on sort. Il y a un grand centre commercial à coté.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Très bon hôtel ! »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré, par exemple il faudrait pouvoir se servir seul en eau chaude pour les infusions.

Un établissement idéalement situé à deux pas de la Place d'Italie, entièrement refait récemment, très confortable avec un personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« conforme à ce que j'en attendais, donc rien à redire. »

la chambre était un peu petite, mais çà reste dans la moyenne des trois étoiles parisiens que je connais. donc, c'est une constatation ,mais pas vraiment une critique.

la courtoisie du personnel. Le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« bon séjour je retournerais sans doute dans cette hôtel . »

Petit -déjeuner personnel à l'écoute mais il me semble un manque de tasses à l'heure d'affluence.

Hotel confortable, propre ,équipement de la chambre ,lit ,douche très bien.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« petit hic à corriger rapidement (sinon cela rend les séjours désagréables ) »

Malheureusement la chambre que j'ai occupée avait cette particularité de remontée désagréable des égouts par la douche, mais il suffisait de mettre une serviette sur l'évacuation de la douche.. cependant ca n'a pas gâché mon séjour.

très agréable et bien situé par rapport à mes affaires. Repas et restaurants aux alentours assez diversifiés. Bon endroit assez discret et agréable.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Chambre agréable, propre et plutôt spacieuse ; »

La personne qui nous a reçu à la réception vraiment désagréable qui exige sur un ton péremptoire le règlement immédiat avant intégration de la chambre, qui me précise nous donner une chambre au calme et qui nous donne celle collée à l'ascenseur ! Heureusement après demande nous avons été placé dans une autre chambre.

Chambre agréable, propre et plutôt spacieuse ; bien insonorisée, facilité de stationnement dans la rue de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Pas droit au petit déjeuner !!! »

A 9:30 un dimanche plus de possibilité de prendre un petit déjeuner dans cet établissement par faute d'ingrédients disponibles : inadmissible pour un trois etoiles

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Chambre intime et discrète »

tout a été parfait.

Bien situé. L'hotel est très discret et le personnel aussi. Très confortable. Même si la chambre est petite, le confort et le luxe sont au rendez-vous.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Hôtel très bien placé, intéressant pour un court séjour au cœur de Paris »

L'isolation phonique entre les chambres est insuffisante, mais il est peut-être difficile de faire mieux. On entend les conversations de la chambre d'à côté, ou le voisin qui prend sa douche.

Hôtel très bien placé dans Paris, près d'une station de métro qui est accessible par plusieurs lignes. Chambre assez petite, mais suffisamment équipée et très propre. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Quelques sachets de thé ou café disponibles gratuitement avec une bouilloire.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2017

« La personne de l'accueil présente le soir de notre... »

La personne à l'accueil le jour de notre départ n'était vraiment pas souriante ni aimable, n'a même pas levé les yeux pour dire au revoir.

La personne de l'accueil présente le soir de notre arrivée était charmante. Bonne literie , propre

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Déçu »

Les personnel à la réception désagréable irrespectueux

Absolument rien. Tres mauvais séjour. Je ne recommande pas cette hôtel à nos amies les touristes.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« Déçu ! »

Le personnel à la réception désagréable. La chambre petite sur les photos paraisse grande en réalité c'est petit tres petit.

Séjour désagréable le personnel et juste irrespectueux

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Attention à l'accueil. »

Accueil inexistant par une personne non motivée par son rôle (au mieux) ou méprisante (au pire). Petit déjeuner avec un mauvais rapport qualité/prix même pour ce type d'hôtel sur PARIS.

Propreté sans souci et décoration de qualité. Emplacement positif.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Rien de trop mais très suffisant pour une bonne nuit:... »

Rien de trop mais très suffisant pour une bonne nuit: chambre petite mais sans vis-à-vis et avec une grande fenêtre, décoration sobre, propreté impeccable, toilettes séparées de la salle d'eau, excellente literie et bonne climatisation. La salle affectée au petit-déjeuner est elle aussi propre mais sans ouverture sur l'extérieur et un peu sombre. En libre service le petit-déjeuner est sans originalité mais suffisant. Et pour qui préfère un expresso au café tenu au chaud dans un thermos il suffit de le demander à l'accueil. L'accueil est efficace et aimable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2017

« La proximité avec les transports en commun. »

La taille de la chambre, un peu petite ( une habitude à Paris!). Pas énormément de choix pour le petit déjeuner.

La proximité avec les transports en commun. Très bonne literie. L'équipement de la salle de bain avec une douche spacieuse. Très bon état général de l'hôtel, très propre.

• Commentaire envoyé le 23 février 2017

« bon accueil dans un décor soigné »

le niveau de qualité du buffet du petit déjeuner est un peu en dessous des autres prestations

Très bel hôtel, avec une décoration soignée et un très bon niveau de confort des chambres

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« A recommander »

Seulement 2 patterres dans la salle de bain, c'est un peu juste

Nous avons apprécié le calme grâce à l'isolation des fenêtres et des portes qui ne claquent pas! Chambre confortable et très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« L'accueil, la chambre, la propreté de la chambre, les... »

Rien en particulier

L'accueil, la chambre, la propreté de la chambre, les équipements de la chambre, pas immense mais largement suffisante, très bien disposée. Literie très confortable. L'emplacement au top, bouche de métro à 2 minutes à pied.

• Commentaire envoyé le 5 février 2017

« Bel hôtel bien situé »

La chambre était propre dans l'ensemble mais cela aurait pu être mieux au niveau des tasses et verres et des WC par exemple.

La literie très confortable, le café/thé offert, la douche à l'italienne

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Je recommande vraiment! »

n'ai pas pris le petit dej sur place car bcp trop cher! dommage.... En dehors de cela, tout était excellent. Le personnel de l'accueil très sympa, la chambre et la sdb très propres et accueillantes.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2017

« HOTEL TRES TRES MOYEN »

la qualité de service a l'accueil ( la personne voulait me faire payer un tarif plus cher que celui indiqué sur BOOKING)- l'insonorisation de la chambre (réveillé à 6h)- N'a pas la prestation d'un 3* !

La situation de l'hôtel tout près de la place d'Italie - le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« A l'arrivée bon accueil (sourire, informations. »

L'odeur de tabac froid dans ma chambre, merci à la personne précédente pour le respect des autres...

A l'arrivée bon accueil (sourire, informations...) Prise en compte de ma demande spécifique( baignoire) Prise en charge de mon bagage( bagagerie) Petit déjeuner fourni

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Deco de la chambre jolie, bon lit »

Beaucoup de bruit de la rue et du rest de l'hotel qu'on entend ++ dans la chambre. De plus, il faisait tres froid dans la chambre et on ne peut pas regler la temperature, malgre l'existence un paneau e apparent ddans la chambre. Il faut demander a l'accueil d'augmenter la temperature, et malgre cet opperation, on a encore eu fdoid toute la nuit :(

Deco de la chambre jolie, bon lit

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2017

« Service en chambres pas régulier »

A revoir tout le service en chambre, manque toujours quelque chose, rouleaux de papier toilettes, plus de gel douche dans la chambre, couvre lit sale. chambre pas faite pendant trois jours, faite après réclamation le dernier jour

Hôtel très bien rénové

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2017

« Bref mais sympa »

Chambre et salle de bains glacées en arrivant, très bien chauffées ensuite. L'absence de place pour travailler (table minuscule déjà bien encombrée)

literie excellente - Petit déjeuner parisien- Bonne insonorisation de la chambre- Calme

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Quel dommage ! »

accueil froid et impersonnel à la limite du désagréable avec remise en question à notre arrivée (le samedi) des tarifs figurants sur booking ! Heureusement la jeune fille à la reception le jour de notre départ était charmante et nous avons enfin eu un sourire. 2 demi rouleaux de papier toilettes pour 3 nuits et un petit déjeuner trop court ( plus de viennoiseries ni de pain à 9h , pas de fruits durant deux jours . Bref bien dommage car la structure de l'établissement est bien conçue et sa situation à deux pas de la place d'Italie parfaite.

La chambre petite mais confortable refaite recemment avec salle de bain attentante bien conçue et toilette séparée.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2017

« Problème de sonorisation des chambres  »

Les chambres sont petite,problème de sonorisation de chambre lorsque le voisin claque sa porte vous attendez même lorsque une personne prend sa douche . Surtout le matin sa dérange

Le lit est confortable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2016

« Très agréable séjour, sauf parking »

Pas de parking. Compter €32 euros la journée dans un parking à côté ou renouveler le parking toutes les 2 heures dans la rue devant, si vous trouvez de la place, à €5 les 2 heures...

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2016

L'accueil était top, les chambres sont conformes aux photos, il est possible d'y laisser les bagages et de les récupérer à la fin de la journée