Commentaires sur l'établissement Best Western Empire Elysees 3 étoiles

#804 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Super séjour à Paris »

J'ai tout apprécié !!!

L'hôtel est super bien placé dans une petite rue au calme de la circulation tout en étant à proximité immédiate à pieds de l'Arc de Triomphe, des Champs-Elysées.... Proche station Métro et RER tranfert direct Gare de Lyon avec RER A Propreté de l'hôtel et des chambres Copieux petit déjeuner Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Étant dans le même métier que vous j’ai voulu vous éviter la... »
    • Chambre Double Classique

Étant dans le même métier que vous j’ai voulu vous éviter la commission booking en appelant directement à votre hôtel pour réserver une chambre le monsieur de la réception très peu aimable me dit complet ! Donc je réserve sur Booking 30 minutes après mon appel me voilà arrivé à l’hôtel avec un accueil au dieu où je ne peux pas payer en espèces ma carte étant perdu 24 heures avant comment faire pour vous régler? il a fallu batailler pour régler en espèces! Ensuite les clés de ma chambre donner le lendemain matin la réception encore une fois me fait remarquer qu’il est anormal que quelqu’un dorme avec moi dans ma chambre au vu des caméras personne n’a dormi dans ma chambre et quand bien même je fais encore ce que je veux que se passe-t-il dans cette hôtel ! Malheureusement après mon petit déjeuner je me suis endormi ce qui m’a valu 58 € pour une heure de sommeil scandaleux ! Tout en me faisant réveiller par la femme de ménage et la réception en me criant dessus! Un supplément me paraît normal quand cela est dit gentillement! car le départ étant prévue à midi je me suis donc fait réveiller à 13h toutes mes excuses à cette équipe pour mon heure de sommeil en plus! Mais une nuit chez vous m’a donc coûté 150 € je pense que ceci est anormal! Bien cordialement

• Chambre Double Classique

Le lit collė au mur, lorsque l'on est deux on est obligé de passer par dessus son compagnon pour se lever ou se coucher

Propreté, qualité de la literie, emplacement

«  Agréable séjour  »

Rien à dire

Très bon hôtel à conseiller pour un séjour à Paris,calme, agréable buffet pour le petit déjeuner et très bonne literie, chambre petite (nº 30) mais bien agencée et moderne.

« Rien à redire ! »

Rien à redire ! Personnel charmant ! D'ailleurs à l'accueil, le dénommé Pierre qui était nouveau a été très aimable suite à une erreur sur le site booking. 2 chambres avaient été réservées ! Le jour de la réservation, je me suis souvenue qu'il y avait eu des bugs sur le site booking ! La Responsable a été d'une grande gentillesse et a pu faire en sorte que je ne paie qu'une chambre sur 2 :) Ouf ! Je recommande cet hôtel pour la qualité du personnel, de la chambre, pour la propreté, le petit déjeuner, son emplacement et son calme :)

• Chambre Simple Classique

Très belle à la décoration moderne et un lit très agréable. Salle de bain quoi que un peu petite très bien. Le petit déjeuner parfait avec du choix. Le personnel est au petit soin pour vous et l'accueil est très sympa et pro.

« Situation géographique idéale, très proche de l'arc de... »
    • Chambre Double Classique

!! Douche italienne, comme souvent, c'est le même problème. La salle de bain est trempée après.

Situation géographique idéale, très proche de l'arc de triomphe. Chambre jolie, propre et neuve. Personnel très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« très bien c 'est que j 'attendais »
    • Chambre Double Classique

les toilettes vraiment pas au niveau de cet établissement ils sont trop petit coincé entre deux parois

un lit très bien et très moelleux , l 'emplacement est parfait

« La chambre était très bruyante le soir Très mal dormi »
    • Chambre Double Classique

À l'esprit sympa et commerçants

Il y avait un bruit de moteur qui s'arrêtait pas le soir on arrivait pas à dormir j'ai demandé de changer la chambre ils m'ont dit qu'y avait pas de trous sur le lendemain à mon départ ils ont même pas fait un petit geste commercial désagréable !!!

« Cool »
    • Chambre Simple Classique

On entendait les portes claquer dans le couloir et la télé du voisin la nuit. Mauvaise insonorisation je pense.

J'ai aimé le fait qu'on me mette dans une chambre proche de ma famille venant de l'étranger. Le confort de la literie et la situation géographique.

« Cartier très agréable  »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était vraiment petite en revanche elle était assez fonctionnelle

Emplacement idéal , le petit déjeuner copieux , la réduction tarifaire du parking wagram .

« Bon hôtel proche de l’arc de triomphe »
    • Chambre Simple Classique

Seul bémol : pas de points fidélité best western si on a réservé sur Booking.com ☹️

L’hôtel est très bien placé à deux pas de la place des ternes et de l’arc de triomphe. Les chambres sont propres, bien insonorisées et la literie confortable. Le personnel est sympa et le petit déjeuner inclu est bon et varié.

« Nous avons connu mieux pour moins cher »

Parking. L’établissent prétend disposer d un parking a proximité. La vérité c’est qu il s’agit d un parking public avec lequel ils ont un partenariat mais si vous y rentré votre véhicule vous le faite pour un minimum de 24h cela signifie qu une fois dedans vous ne pouvez plus en sortir sinon pas de tarif partenaire donc pas de réduction. (À paris à proximité des champs les prix grimpent vite) Salle de bain pas nettoyee correctement pour une chambre suite junior. Sèche serviette très sale. Et de nombreuse traces de moisissures sur les murs. Nous bénéficions d un avantage genius qui nous permettait d obtenir la chambre 2h avant nous n avons pas pu l utiliser: 14h45 la chambre n était toujours pas prête

La taille de la chambre, l emplacement géographique

• Chambre Double Classique

La chambre était un peu petite et avait vue sur cour.

L’emplacement géographique, la propreté de la chambre, le personnel et surtout un tarif réduit pour un parking très proche.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Hôtel situé à deux pâtés de maison de l’Arc de Triomphe. Rue calme. Accueil sympathique Petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre en chambre, sans supplément Chambre spacieuse donnant sur cour intérieure Salle de bain assez grande avec douche

« Bien pour 1seule ou 2 nuit »
    • Chambre Double Classique

Trop chers pour la gamme de l'hôtel. Et le petit déjeuner le minimum . Et ferme à 10 heures pourquoi ? Tout en plus il y a pas de Resto à midi. Ferme à 11 heures sera mieux.

Le comfort de la chambre est treeeeeeeessss bien

Prévoir un peu plus de fruits frais pour les retardataires au petit déjeuner

Hotel très bien situé petite rue calme à 5 mn à pieds de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées ,voiture laissée au parking Wagram rue de l'étoile à 100 m (tarif réduit pour les clients de l' hôtel) et excellent petit restaurant italien pas cher dans cette même rue : "la cantina chic" L'hotel en lui même est très agréable personnel aux petits soins autant à l'arrivée qu' au départ : nous venions pour participer au Marathon de Paris et ils nous ont permis de nous doucher l' après midi avant notre départ en nous permettant d' avoir accès à une chambre libre merci à la personne au ménage qui a accepté de faire du nettoyage supplémentaire. Dans notre chambre mobilier moderne et lit en 160 confortable de plus petit balcon terrasse avec vue superbe sur les toits de Paris ( nous étions au 5ème étage) , suffisamment d'espace et de rangements ce qui est un luxe dans cette ville et pas de bruit donc nous avons passé 2 très bonnes nuits petit déjeuner salé sucré classique et copieux en bref un excellent séjour nous y reviendrons

« le petit déjeuner offert est correct, personnel agréable,... »
    • Chambre Simple Classique

wifi inutilisable, peut-être trop de monde dessus ?

le petit déjeuner offert est correct, personnel agréable, propre, à 15 mn à pied du palais des congrès

« Une serviette hygiénique a été oubliée dans la poubelle des... »
    • Chambre Double Classique

Une serviette hygiénique a été oubliée dans la poubelle des toilettes. Signalé à la réception et une réponse de la réceptionniste peu satisfaisante: "je suis désolée mais ça peut arriver car les femmes de chambre ont eu beaucoup de travail la semaine dernière , l'hôtel était complet". Je pense que le problème vient d'une part d'un manque de formation du personnel pour donner une telle réponse à un client, et d'autre part un manque de contrôle.

• Chambre Double Classique

Buffet du petit déjeuner un peu juste pour le ravitaillement, absence de fruits frais, petits pain de qualité médiocre / manquant de saveur. Très grande salle de bain mais plan vasque trop petit (une seule vasque)

Situation dans une rue calme. Chambre agréable, propre. Idem pour les sanitaires. Zénitude et professionnalisme du personnel de salle de petit déjeuner souvent sollicité par des clients impatients.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Séjour correct »
    • Chambre Double Classique

Isolation insuffisante : bruit de la tv de la chambre mitoyenne de 19h à 2h. Bruit de la vmc de la sdb toute la nuit, impossible à arrêter.

Grande chambre grande salle de bain

« Bel emplacement, literie confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les équipements: sèche cheveux obsolète et défaillant, le tarif des boissons de la chambre pas clairement identifiés, le pommeau de douche s’est cassé

L’accueil, la gentillesse du personnel

« Decoration et equipement très bien, salle de bain spacieuse. »
    • Chambre Double Classique

Petit dejeuner a revoir, peu de choix.

Decoration et equipement très bien, salle de bain spacieuse. Emplacement parfait, a 15 min a pied des champs elysees.

« un cadre agréable et un emplacement parfait. »
    • Chambre Double Classique

un peu trop de bruit dans la chambre a cause des haut-vents sur les fenêtres ça n'arrête pas de claquer ce qui très désagréable. pas de ventilation dans la salle de bain pour les toilettes c'est pas pratique.

un cadre agréable et un emplacement parfait. l'hotel est proche de tous les moyens de transport et a deux pas des champs elysse. les chambres sont agréable et bien équipée. le petit déjeuné est un buffet extra.

« Accueil un peu froid, chambre sympathique, déçues du départ. »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre, elle paraissait plus grande en photo, et au moment du départ nous avons été très surprise de devoir payer en supplément les boissons que nous croyons etre des «  collations de bienvenue » car pas d’informations à l’arrivée nous informant que cela serait payant nous l’avons un peu pris comme un piège si je puis le dire, et puis demander aux voyageurs ce qu’ils ont bu et ensuite dire «  de toute façon la femme de ménage ira vérifier ce que vous avez réellement bu » je trouve ça très petit et déplacé.

Nous avons aimé la décoration de la chambre, ainsi que les équipements

« chambre confortable »
    • Chambre Double Classique

l'ascenseur en panne et pas d'eau chaude le matin mais il parait que c'était à cause du froid petit déjeuner pas terrible

chambre confortable

« L'installation, le confort,  »
    • Chambre Simple Classique

Moquette de la chambre pas très propre, non aspirée, cheveux sur la porte de la salle de bain Personnel aimable mais pas très chaleureux. La personne s'occupant du petit déjeuner peu agréable. En plus l'hôtel était en travaux.

L'installation, le confort, Le petit déjeuner offert

« Décevant à cause du personnel en général »

Les personnels que ce soit celui de la réception ou celui du petit déjeuner le matin , ils ne sont pas accueillants ne parle pas bien le Français !!! Très vite dépassée surtout les dames du petit déjeuner, très agressive dès qu’on lui posait une question !! C’est dommage cela ne donne pas envie de revenir dans votre hôtel !!

La situation de l’hot

« La damme de reception est impolie et exige ses propres... »
    • Chambre Double Classique

La damme de reception est impolie et exige ses propres régles aux client avec un ton de supériorité . 1. Elle impose une caution de 50 euro par jour sans meme vous donner un reçu 2. Elle vous appel dans votre chambre le jour de retour à Midi pour vous dire que c'est 12:07 min et qu 'il faut quitter immédiatement la chambre ; elle vous envoi du personnel pour vérifier le minibar meme si vous n'avez meme pas préparer vos valises 3. Ellle refuse de vous commander un taxi ( chose que j'ai trouvé bizarre) C'est la première fois que je trouve un service pareil dans un hotel Best Western . C'est decevant

« DETENTE ET CULTURE »
    • Chambre Simple Classique

L'acceuil, l'emplacement à 2 pas du métro, le petit déjeuner copieux et de qualité, la bouilloire dans la chambre, le personnel souriant et aimable, le calme la nuit et aussi l

« Déjeuner très copieux, bcp de choix  »
    • Chambre Double Classique

Déjeuner très copieux, bcp de choix Bonne literie Très bonne situation non loin arc de triomphe Proximité pour prendre navette aeroport (le bus direct)

« Très bon rapport qualité/prix à 7mn à pieds de la place de l’etoile et donc du métro »
    • Chambre Simple Classique

Hôtel en travaux, salle de réunion inaccessible (occupée par les ouvriers). Le buffet du pdj mériterait un peu plus de choix.

Personnel très disponible et accueillant. Chambre impeccable, literie confortable. L’acces Internet est lent mais le wifi fonctionne parfaitement.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Près de la place des Ternes dans une rue calme proche de... »
    • Chambre Simple Classique

Insonorisation à améliorer. La température de la chambre trop chaude pour la nuit

Près de la place des Ternes dans une rue calme proche de bons restaurants

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Simple Classique

Emplacement central, à deux pas du metro Ternes. Aménagements et déco sympa. Très propre et bien équipé. Bouilloire et thé:café dans la chambre. Sinon, buffet petit déjeuner complet, et sans supplément servi en chambre !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

« Hôtel calme et très bien situé. »

La chambre triple très spacieuse et bien équipée, la literie très confortable. la salle de bain était grande. La décoration sympa. L'hôtel très calme grâce à sa situation et à proximité de tous les commerces et transport.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix! »
    • Chambre Double Classique

Une chambre un peu plus grande mais pour Paris, c'est déjà très bien

Bon emplacement non loin de l'Arc de Triomphe, hôtel dans une petite rue très calme, petit-déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Je n'ai pas apprécié que l'on me refacture 5€ pour... »
    • Chambre Simple Classique

Je n'ai pas apprécié que l'on me refacture 5€ pour ma carte de chambre perdue. Je travaille dans le tourisme à la promotion internationale de notre destination et c'est la première fois que je vois cela. Je trouve cela dommage pour les touristes.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Séjour très satisfaisant.  »
    • Chambre Double Classique

Chambre très jolie mais un peu exigüe, emplacement dans un angle ! cependant tout est pensé pour être fonctionnel. Il faut arriver pile à l'heure, à 14h pour prendre la chambre. Même 10min avant pas possible.

Proche métro et RER emplacement parfait ! restaurants à proximité.

« Grande chambre pour Paris, près de l’arc de triomphe, et... »

Grande chambre pour Paris, près de l’arc de triomphe, et beaucoup de boutique autour et de restaurants, le personnel était attentionné et la chambre pour 3 confortable.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

« La proximité des Champs-Elysées. »
    • Chambre Double Classique

Le temps d'attente pour la procédure de départ alors que tout était en ordre. La (petite) taille de la chambre.

La proximité des Champs-Elysées. Tout est "fonctionnel". Rien à redire. Sans plus. Le petit déjeuner, très complet.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L Isolation phonique entre le couloir et la chambre peut être améliorée mais globalement l hôtel est tres calme

Lit king size tres confortable.belle décoration.oeufs brouillés très bons

« La service dégrade »
    • Chambre Simple Classique

Le clim ne fonction pas individuellement et on s’étouffe avec les 24C tout la nuits. Impossible de régler la température. Ils manquent les assortiments pour le petit dej à 7h30 (doit être à partir de 7h), les récipients dans la salle sont vides, mais les yaourts disposés ont déjà tièdes, je me pose questions sur leur conservation…

Bon emplacement, 5 minutes de marche métro ligne 1 Charles de Gaule - Etoile

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Prestation d'ensemble très correcte . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La tranquillité du petit déjeuner : supprimer la télévision, le niveau sonore des conversations des autres hôtes dans des langues variées, étant deja insupportable.

Prestation d'ensemble très correcte .

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« EXCELLENT »

Le lobby de l'hôtel un peu succinct. La réceptionniste du matin fort désagréable qui n'hésite pas à vous "engeuler" parce que la chambre n'à été libérée qu'à 12h16 alors qu'aucune femme de chambre n'était venu toquer. (Heureusement le responsable de l'établissement est charmant et très attentionné pour palier aux carences de son personnel)

Excellent établissement très bien situé. Chambre spacieuse et bien agencée dotée d'une très bonne literie. Salle de bain parfaite avec une grande douche à l'italienne. Petit déjeuner en chambre sans supplément. Un des meilleurs rapport qualité prix dans sa catégorie.

« Calme, proximité pl de l'étoile »
    • Chambre Simple Classique

Personnel parlant mal le français, chambre non équipée d'un fer à repasser alors que demandé à la réception, petit déjeuner très médiocre, jambon qui piquait à la langue tellement il était vieux et limite violet au lieu de rose

Calme, proximité pl de l'étoile

« Nous avons passé un très bon séjour à proximité du RER et du métro et d'une rue commerçante. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les lits jumeaux n'avaient qu'une seule couette Un peu bruyant le samedi matin (moins le dimanche)...ne faudrait-il pas un triple vitrage? Espace de chambre petit mais c'est Paris! Pourriez-vous proposer des fruits dans le petit déjeuner dans la chambre?

Literie et douche très bien La possibilité de prendre son petit déjeuner dans la chambre

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Rien ! »
    • Chambre Double Classique

Service client minable, aucune écoute du client, communication inacceptable, aucune souplesse concernant un report de dates même pour un cas de force majeure d’une cliente enceinte certificat médical à l’appui !! C’est la première fois en 15 ans de Booking qu’on est aussi mal reçu dans un hôtel à fuir de toute urgence, hôtel d’autiste scandaleux!!

Rien !!

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Hotel très bien placé par rapport au Palais des Congrès. »

Parking

Hotel très bien placé par rapport au Palais des Congrès. Chambre très fonctionnelle bien qu'un peu petite. Literie impeccable, chambre calme. Très bon petit-déjeuner. Seul bémol le parking, à Paris compliqué de se garer avec un camion assez haut.

« je prendrai un autre hotel 3* un peu plus loin avec vraie vue »
    • Chambre Double Classique

la chambre est petite - superficie normale à ce prix- mais forme de la chambre inhabituelle ; perte de place…. une petite fenêtre donnant sur un mur affreux.

le petit déjeuner compris dans le prix ; ce qui n'est pas le cas dans les hotels de même categories aux alentours ( et dont les prix sont tous très semblables)

« Notre chambre donnait sur l'arrière-cour très calme. »
    • Chambre Double Classique

Les produits servis pour le petit-déjeuner sont issus de l'industrie agro alimentaire dans ce qu'elle a de très moyen : thés "lipton", miel "Lune de miel"....

Notre chambre donnait sur l'arrière-cour très calme.

« Lors du retour à notre chambre vers 0h nous voulions... »
    • Chambre Double Classique

Lors du retour à notre chambre vers 0h nous voulions déguster une bouteille de Champagne le personnel nous a répondu qu' il ne savait pas comment faire donc déçu

« Bien placé pour le shopping et visite Paris! »

Quelques petits détails = puissance du sèche-cheveux un peu faible Produit de bains minimum. Pas de jus de fruits frais au petit déjeuner. Forcément quartier un peu cher pour le stationnement.

Chambre familiale spacieuse, deco très actuelle et sympa Literie confortable Salle de bains suffisamment spacieuse Petit déjeuner complet, bons produits. Accueil sympathique. Établissement Bien placé, à quelques minutes du rond point Charles de Gaulle Étoile. Métro à proximité.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« LE PETIT DEJEUNER COPIEUX »
    • Chambre Simple Classique

LA CHAMBRE TROP EXIGU ET SURTOUT LE RAPPORT QUALITE PRIX N'ETAIT PAS DU TOUT APPROPRIE ET CHER PAR RAPPORT AUX AUTRES TARIFS A DES HOTELS SIMILAIRES

LE PETIT DEJEUNER COPIEUX

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

« Je reviendrai pour un autre concert! »
    • Chambre Simple Classique

Rien, personnel toujours disponible pour répondre à vos questions.

J'ai aimé le lit, la salle de bain, la situation de la chambre donnant sur une petite cour intérieure, donc très calme et la mise à disposition d'une bouilloire et de café. Petit déjeuner très agréable, beaucoup de choix. Jai également aimé l'emplacement de cet hôtel à proximité ( 400m) de la Salle Pleyel puisque je venais pour un concert.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« très bon emplacement, petit-déjeuner copieux et varié,... »
    • Chambre Double Classique

pas de porte entre la chambre et la salle de bain wc mais un petit couloir........

très bon emplacement, petit-déjeuner copieux et varié, chambre calme et grande salle de bain, accueil aimable tant la journée que le soir

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Sans grand intérêt »
    • Chambre Double Classique

Les parties communes sont vieillissantes et demandent à être rénovées. La salle de petit déjeuner est minuscule et sans fenêtre. Le petit déjeuner était quelconque, avec des produit de supermarchés ( yaourts, confitures....)

La chambre était agréable et bien équipée, grande salle de bain , seul problème le wc qui aurait pu être séparé de la salle d'eau.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« Bon séjour d'affaire, un peu cher. »
    • Chambre Simple Classique

Le rapport qualité/prix limite (153 €) pour ce type d'établissement. Le prépaiement de 25 % sur carte.

Petit déjeuner correct avec presse du jour / rénovation récente / personnel aimable

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Bonne étape à Paris  »
    • Chambre Double Classique

La fermeture de la porte de chambre, en sortant, il faut tirer fort donc du bruit pour les autres !

Le bon goût de la chambre, l'espace et le rangement.

« hotel très satisfaisant, nous pourrions y retourner »
    • Chambre Double Classique

Le soir vers 22h, nous n'avons pas apprécié l'accueil froid et "inquisiteur" par un membre du personnel (nous étions passés l'après midi pour déposer la valise)

la chambre confortable, la salle de bain spacieuse et bien équipée

« Voyage d'affaire très agréable (ou comment joindre l'utile à l'agréable) »
    • Chambre Double Classique

Lit et chambre intime et confortable Petit déjeuner top Propreté A 500m de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées et de nombreux restos sympas...

« Bon choix! »
    • Chambre Double Classique

J'ai un peu moins aimé le rapport avec l'un des fonctionnaires, pas sympathique comme tous les autres.

L'emplacement e le rapport qualite/prix.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« À ne jamais refaire »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner vraiment léger avec café pas bon 1 ère chambre donner, une catastrophe, il n'était pas au courant qu'il y avait des travaux. Il nous donne la chambre et impossible de se reposer On descend demander remboursement il nous dit pas possible 2 eme chambre, chambre à moitié fait, 1 lit double et 1lit simple coller au lit alors que nous avons besoin seulement d'un lit double Obliger de l'enlever sois même Bref vaut mieux prendre un logement entier Airbnb que d'aller dans cette hôtel.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« UN HOTEL BIEN PLACE UNE BELLE CHAMBRE MAIS LE PETIT DEJEUNER QUASI ABSENT ET NUL »
    • Chambre Double Classique

PETIT DEJEUNER LAMENTABLE EN FAIT LA SALLE DE PETIT DEJEUNER ETAIT EN TRAVAUX DU COUP IL A FALLU DEMANDER PLUSIEURS FOIS DES ASSIETTE CONFITURES OU AUTRE A UNE FEMME DE MENAGE QUI S EN FOUTTAIT UN PEU

ASSEZ BELLE CHAMBRE PLUTOT GRANDE ET SALLE DE BAIN AU CALME ET PROPRE

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

« Chambre spacieuse et confortable. »
    • Chambre Simple Classique

Petit dejeuner très sommaire par suite d'un problème de cuisine et pas du niveau d'un 3 étoiles.

Chambre spacieuse et confortable. Accueil très sympathique. Très bonne localisation.

« Les chambres sont confortables actuelles et bien décorées »
    • Chambre Double Classique

Je n ai pas apprécié de ne pas avoir été prévenue du dégâts des eaux ayant pour conséquences de déjeuner dans le hall d entrée sans table La réception m a rembourse les petits déjeuners pour que nous puissions allés déjeuner ailleurs

Les chambres sont confortables actuelles et bien décorées

« Petit déjeuner debout dans le hall d'accueil, avec... »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner debout dans le hall d'accueil, avec uniquement des viennoiseries et des gobelets en plastique, une réduction aurait été la bienvenue car hôtel en travaux.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

« A 4 minutes à pied de l'arc de Triomphe  »
    • Chambre Double Classique

La climatisation bruyante Chambre un peu exiguë Cuisine hors Service -> Petit déjeuné dans le Salon dans gobelet en plastique et pas de table

A 4 minutes à pied de l'arc de Triomphe Beaucoup de Restaurant au environ Très bonne litterie Chambre petite mais ergonomique Douche Italienne top

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« séjour près des champs »
    • Chambre Double Classique

le petit-déjeuner debout dans l'entrée et peu de choix au buffet

litterie de bonne qualité, balcon dans la chambre, personnel très accueillant et sympatique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

« Court séjour professionnel au coeur de Paris »
    • Chambre Simple Classique

Localisation excellente, à 3 min à pied du métro et du RER Charles de Gaulle-Étoile ainsi que de l'Arc de Triomphe. Chambre, même le simple pour 1 voyageur, très confortable, avec café, thé, magazines et un petit frigo.

« Proximité avec l'Arc de triomphe et les Champs Elysées à... »
    • Chambre Double Classique

Hotel sans prétention petit déjeuner simple mais correct

Proximité avec l'Arc de triomphe et les Champs Elysées à 5 min à pieds ainsi que le métro Chambre correcte propre et grande salle de bain, lit confortable

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Hotel calme ideal pour visite de Paris. Renovation à terminer. Taille salle de douche à surveiller »
    • Chambre Double Classique

Exiguïté de la salle d'eau, travaux de rénovation en cours, salle de petit déjeuner à rénover

Calme , décoration chambre et bonne literie, qualité accueil, emplacement idéal pour promenade à Paris, ligne directe métro depuis Montparnasse, quartier très agréable ( animation, restaurants, shopping, architecture immeubles.....)

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« très satisfaite »
    • Chambre Double Classique

Les sanitaires trop serrés trop, petits mais très propres.

La propreté, l'ordinateur à disposition pour réserver le voyage du retour et le fait de l'imprimer sur place, la situation géographique calme et proche des Champs Elysées (5 mn à pieds), le coffre fort, les rangements, le professionnalisme et l'a gentillesse du personnel.Le petit déjeuner compris dans le prix de la chambre était complet varié et excellent. Tout ça a contribué à la réussite de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« THE BEST : BEST WESTERN »

R.A.S.

Nous étions dans cet hôtel car il est situé à proximité de la salle Pléyelle. Le personnel de l'hôtel est agréable et la chambre impeccable. Nous ne pouvons que recommander cet hôtel Cordialement

« Etablissement très bien situé proche de l'étoile. »
    • Chambre Double Classique

l'établissement était en travaux en mars 2017 mais cela ne nuisait pas au confort ni au silence

Etablissement très bien situé proche de l'étoile. Chambre au calme coté cour, propre et spacieuse bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain n'est pas très fonctionnelle

Hôtel très bien situé , près de l'Etoile. Chambre au calme. Accueil sympathique. Le lit est confortable.