Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel International 3 étoiles

19, Avenue du Rhône, 74000 Annecy, France

#131 sur 202 hôtels à : Annecy

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« Rien à redire. »

Peu de choses à vrai dire. Le quartier n'est pas exceptionnel car proche voie rapide et voie ferrée. Mais tellement proche du centre.

Tout. C'était très bien. A 10mn à pied du centre. 15mn lac et vieille ville. Accueil parfait. Proche gare à pied.

« Super! »

Très belle et grande chambre avec une bouilloire et thes,cafés et tisanes bien appréciables! L'hôtel travaille en partenariat avec un parking couvert à 300m de l'hôtel,et la nuit au parking est gratuite avec la nuit de l'hôtel Il y a également un bar dans l'hôtel Je recommande vraiment cet hotel

« A essayer sans autre »

Le personnel a la réception est très aimable et très réactif. Malgré un problème d'eau froide ayant manifestement une partie de l'hôtel entre samedi soir et dimanche matin, le monsieur et la dame présents à la réception ont su faire preuve de tact et de compréhension avec certains clients fâchés par cet incident qui survenait la veille de la commémoration de l'armistice de 1918. L'hôtel est très facile à trouver depuis la gare (ferroviaire et routière).

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« Literie inconfortable , matelas en mauvaise état ou de... »

Literie inconfortable , matelas en mauvaise état ou de mauvaise qualité . Arrivé sur place un samedi a 18h pas d eau chaude pour prendre une douche , reparti dimanche 12h toujours pas d eau chaude . Heureusement que le personnel est agréable car le service n est malheureusement pas a la hauteur du prix demandé, 140 euros pour une nuit en suite junior et ne pas pouvoir , ne serait ce que prendre une douche avec de l eau chaude est inadmissible !

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Porte de chambre très bruyantes pendant la nuit »

La hauteur de la télé Le siège douche Pas de pare douche Nous n avons pas trouvé d interrupteur en entrant dans la chambre

La petite bouilloire Animaux sont acceptés Les produits toilette Le petit réveil sur table de nuit

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« Excellent séjour ! »

Le manque de places de stationnement pour décharger les bagages, surtout lorsqu'il pleut., le parking étant un peu éloigné.

J'ai apprécié qu'on réponde favorablement à ma demande de chambre au calme sur l'arrière du bâtiment et qu'on m'avertisse que tout a été mis en oeuvre pour me satisfaire. Le partenariat avec un parking public pour une somme raisonnable. Le confort de la douche. Dommage qu'elle soit plus grande que le reste de la salle de bain ! Les WC séparés.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Prestation en baisse pour cet hôtel bien placé à Annecy »

Hôtel toujours en travaux, chambre standard décevante pour un best western3*

Emplacement idéal pour profiter de la ville d’Annecy . Personnel d’accueil aimable et à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Parfait pour découvrir la ville »
    • Chambre Triple Standard

Problème de propreté au niveau du spa. Présence de poussières sur les bords qui créent des dépôts noirs sur la mousse. Horaire de départ trop strict.

L'hôtel est très proche du centre-ville. Petit déjeuner très bien avec un large choix en formule self. La chambre était bien, literie très confortable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« J'ai aimé le fait qu'il y a un accord avec le... »

Galère pour se stationner pr faire descendre les valises Pas de dentifrice Serviettes ont une mauvaise odeur Poussière et saleté sous le bureau

J'ai aimé le fait qu'il y a un accord avec le parking chevène

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« le point fort: la qualité des prestations dans la chambre. »

Le point noir: le stationnement.... j'ai tourné un long moment pour trouver une place de parking malgré plusieurs parkings autour de l'hôtel. Même pas la possibilité de garer sa voiture le temps de déposer ses bagages.

Chambre agréable car tout y est! La literie est de très bonne qualité. On se sent bien dans cette jolie chambre. La salle de bain est agréable également.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Accueil super agréable »

mais le SPA sale , pas de serviettes et baignoire déjà remplie on sait pas ce qui est propre ou pas , eau a 37 ° beaucoup trop chaud pour un SPA intenable plus de 10 minutes

Accueil super agréable

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Déçu par les choses qui aurait pu t’éviter »
    • Chambre Triple Standard

Je trouve que 262€ Pour deux nuits est beaucoup trop cher pour la qualité de la chambre numéro 301 et qui ne correspondait pas aux photos sur le site lors de la réservation très déçus , alors que quand j’ai réservé on me montrais une notre chambre refaite à neuf. De plus le spa nous avons eu du mal en avoir un , avec ma compagne et moi beaucoup trop de monde alors que nous réservons une plage horaire 18h à 19h pour 11€/pers , En arrivant il y avait plus de serviette pour nous vu le monde qu’il y avait et pour couronner le tout l’eau vraiment très sale dans les spa . Et je finirai par le parking pas adapté loin de l’hôtel

Le personnel à l’écoute , très accueillant et très souriant à l’accueil et le petit paquet lors du départ du séjour très sympa

« Mitigé. »

Notre chambre sentait très mauvais. Remontée d odeurs des canalisations. Nous avons été obligé de dormir la fenêtre ouverte. Prise électrique vétuste Soirée musicale. Dans notre chambre pourtant au 3 eme étage nous entendions comme si nous y étions alors que la chambre de nos enfants juste a côté très bien insonorisée. Personnel au petit déjeuner très présent. Salle de bain avec siège handicapé non amovible. Pas possible de prendre une douche.

Accueil de personnel au Check in Petit déjeuner Confort literie

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

«  Direction très sympathique, un vrai sens du client, tres... »

Pas de probleme particulier

Direction très sympathique, un vrai sens du client, tres prevenants pour assurer un excellent sejour aux clients. Merci a eux.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Lit confortable et l'emplacement côté Gare SNCF  »

Chambre pas insonoriser à 8h Du matin vous êtes obliger de vous réveiller à cause des bruits extérieurs

Lit confortable et l'emplacement côté Gare SNCF

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Pas de petit déjeuner possible suite à un disjoncteur en... »

Pas de petit déjeuner possible suite à un disjoncteur en panne, personne ne savait où celui-ci se trouvait ! Le personnel n’a même pas proposé de chauffer de l’eau à la bouilloire, même pas offert un croissant pour s’excuser. Départ sous la tempête à 6h45 sans petit déjeuner, pas terrible.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« l'hotel doit faire des efforts vu la concurrence autour »

la propreté

je voyage une fois par an en France ou a l'etranger et souvent je sejourne dans l'un des hotel best western et je dois reconnaitre que je suis decu de cet hotel , que ce soit sur la propreté et le personnel ! chambre salle (tache sur lampe de chevet et WC super sale ! Le personnel pas souriant à l'accueil (faut dire qu'ils sont en plein courant d'air ou il fait super froid) sauf le matin au petit dejeuner personnel super sympa :)

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Mon séjour fut bref mais assez long pour apprécier les excellentes prestations de cet hôtel. »

Pour sa situation son confort et le superbe petit-déjeuner! La proximité d'un parking couvert et la réduction consentie aux clients de l'hôtel sont un avantage supplémentaire.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« trés bon rapport qualité prix »

La chambre est petite et mal insonorisée...

Le personnel est radieux. Le cadre est sympathique (déco). Il y a un concept agréable. l’hôtel est très bien situé au centre de Lausanne. Le petit déjeuné est de qualité.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« visite à Annecy »

Le petit déjeuner moyen et surtout les produits qui devraient être proposés chauds étaient...froids ! Et pour la région, on s'attend à avoir des produits du coin qui sont top et qui ne manquent pas !! Dommage... Le parking : il est situé à 200 m de l'établissement mais il devrait être signalé qu'il n'est pas dans l'hôtel, et donc pas gratuit. Quand on indique" parking " dans les préférences de choix, on devrait avoir cette info importante quand on reste plusieurs jours...Néanmoins, vous avez une remise en tant que client de l'hôtel. Dernière chose : avec les travaux en cours, on a froid dans le lobby et la salle de restaurant.

La situation, le confort malgré une partie de l’hôtel en rénovation. Cela devrait être indiqué en temps réel sur Booking. Heureusement que nous avions réservé une chambre triple sachant que ce sont les premières à avoir été refaites !! Et avec un grand balcon en plus...( 6ème étage ) D'autres clients ont été moins chanceux. Notre chambre était nickel et agréable, malgré une SDB minuscule... Un truc sympa : le minibar gratuit...Assez rare pour être signalé. Personnel agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« la sympathie du personnel et la propreté des chambres. »
    • Chambre Triple Standard

Le petit déjeuner était décevant. Les oeufs brouillés, les crêpes et les saucisses étaient froids. il n'y avait pas d'eau à disposition. et les croissants et le pain étaient surgelés. le + désagréable étant que la table et les chaises avaient un problème de compatibilité de hauteur. soit les tables étaient trop basses, soient les chaises étaient trop hautes. Petit déjeuner en position voutée n'est pas agréable.

la sympathie du personnel et la propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2018

« La qualité de l'accueil est très bonne. »

La prise électrique au bas du bureau est peu pratique, car il manque un peu de course (environ 1 m) pour alimenter son téléphone portable ou son ipad confortablement.

La qualité de l'accueil est très bonne. L'hôtel est très proche de la gare routière et de la gare SNCF (environ 400 m à pied et 8 minutes). Il y a suffisamment de place au petit-déjeuner et un bon choix pour les boissons et la nourriture. Il y a aussi des toilettes proches de l'entrée/sortie pour aller prendre sonpetit-déjeuner. La dame à la réception m'a gracieusement prêté un parapluie que j'avais oublié d'emporter dans mes bagages.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Accueil sympathique »

Le restaurant de l établissement n est pas à la hauteur !! Très déçue par les plats (salade mangue et saumon ...avec 3 grammes de saumon!, moelleux au chocolat ,poire et caramel ...je cherche encore la poire et le caramel !!)

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Petit week-end fort agréable dans cette jolie ville d'Annecy. »
    • Chambre Double Exécutive

La petite salle de bain pour notre chambre en tout cas. La qualité du petit déjeuner. Très bon mais aucun produits locaux proposés.

Très belle chambre avec une bonne literie. Une brioche de bienvenue nous attendait ainsi qu'une bouteille d'eau. L'espace détente (sauna...) réservable tard le soir. L'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Enfin la situation géographique parfaite. Sans oublier un parking à proximité.

« pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

trop chaud dans la chambre; fenêtre ouverte, c'est assez bruyant; A une bonne dizaine de minutes de la vieille ville.

Bonne literie, beau buffet de petit déjeuner proche de la gare

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Hotel pas vraiment au niveau de mes attentes en vue des infos sur booking. »

Spa avec hammam détérioré, sauna qui ne fonctionne pas et jacuzzi infersté de crasse. Plaques rouges sur le corps et démangeaisons après ce spa. Spa qui n'est pas vraiment privatisé.

Bien situé. Près de la gare et restaurant.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Séjour Agréable. Personnel au top très souriant. Propreté impeccable rien à dire. »

Pas de parking privé + Difficulté pour se garer (Parking public payant ) Un peu loin du lac

Les services proposés Le personnel agréable et souriant La propreté

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Séjour bien être en couple »

- le quartier qui n'est pas très charmant...et par conséquent la vue depuis la chambre - la salle de bain un peu petite (mais efficace et les toilettes séparés c'est toujours bien)

- le confort de la chambre et de la litterie - le calme (la chambre est bien isolée) - le petit dejeuner (copieux et varié. meme si c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de produits locaux/bio/faits maison) - le spa (accessible pour 11€ par personne et par heure) - le parking qui est proche de l'hotel et peu cher (l'hotel paie une partie des frais - gratuit le dimanche)

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

La qualité du lit : dur, aucune souplesse. J'ai mal dormi et j'ai eu mal au dos toute la journée. C'est un paramètre important tout de même et je suis déçue.

La propreté. La chambre avec une décoration moderne et épurée.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Bien situé. »

Des travaux à côté de l'hotel bruyant. Le surplus annoncé pour animaux seulement au paiement (j'avais demandé en arrivant si il y avait des frais en +). Chambre un poil petite pour un couple..

Bien situé. Proche du centre ville d'Annecy et de la plupart des endroits touristiques. Très propre et proche de la gare aussi.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Très bonne literie, un personnel agréable (avec juste un... »

Très bonne literie, un personnel agréable (avec juste un bémol pour le personnel du petit déjeuner, qui a le sourire à l'envers) mais pour le reste, nous avons passé un séjour parfait.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Agréable / confortable ... Pour une courte durée ! »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre confortable certes, salle de bain neuve également mais toute toute petite (du moins pour un gabarit comme le mien !) Et puis un sourire le matin au petit déjeuner avant de connaître le numéro de chambre svp !

Emplacement pas trop éloigné de la gare SNCF / accueil de nuit très agréable / propreté de la chambre (refaite à neuf) et qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Comme à chaque week end à Annecy nous avons été super contents de l hôtel merci à tous »

Plus le parking souterrain ?????c est un problème pour les clients

La gentillesse de tout le personnel Accueil. Service du restaurant personnel d entretien des chambres Tous ont répondu à nos demandes pour nous satisfaire avec gentillesse

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

Le parking car ceux de la ville sont bondés à chaque manifestation

Hôtel très bien situé, le personnel très agréable et accueillant, buffet petit déjeuner de bonne qualité, repas au restaurant copieux

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Le buffet du petit-déjeuner ; »

Dommage que les places de stationnement prévues pour l'enregistrement et le déchargement des bagages soient occupées par des véhicules qui ne bougent pas.

Le buffet du petit-déjeuner ; le calme dans l'hôtel ; la propreté ;

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Personnel très serviable et accueillant. »

Petit bémol sur les wc et la salle de bains. Tous les deux sont vraiment exigus... mais fonctionnels.

Le personnel très serviable ; le buffet du petit déjeuner ; l'emplacement à quelques minutes à pieds des zones piétonnes et des canaux et le parking à proximité.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le spa était très agréable. »

Problème de ventilation dans la salle de bains. Odeurs de cigarette dans la chambre. Chambre petite.

Le spa était très agréable. La literie était bonne.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le personnel était à l'écoute et a su nous proposer des... »
    • Chambre Triple Standard

La peinture dans la chambre où nous étions (traces sur le mur) et la possibilité de couper la climatisation.

Le personnel était à l'écoute et a su nous proposer des compensations pour les problèmes de propreté et nous avons été sensibles à leur délicate attention. Par ailleurs, j'ai bien apprécié la tome de savoir au buffet du petit déjeuner 😊

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Très bon endroit pour une escale de quelques jours »

Petits déjeuners très copieux. Repas de bon rapport qualité prix. Hôtel très bien situé à 10 mn à pied de la vieille ville que l'on rejoint le long le long du thiou

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« La propreté des chambres est parfaite. »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Nous avons eut beaucoup de difficultés à regler la température de la chambre, sans y parvenir réellement d'ailleurs. L'absence de parking a proximité, au moins pour decharger les bagages, est préjudiciable. Certains membres de la direction du restaurant ne sont pas tres avenants (petit déjeuner ).

La propreté des chambres est parfaite. La proximité du centre ville est bien ainsi que celle de l'autoroute evitant les problèmes de circulation.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Une valeur sûre mais sans surprise  »

Rapport qualité prix sans plus malgré une réservation à la dernière minute. Pourrait inclure le petit déjeuner par exemple.

Le partenariat avec le parking chevene, vraiment intéressant. Bon Wifi. Bonne taille de chambre. Accueil professionnel.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Amabilité du personnel. »

La moquette dans les chambres. Déco un peu classique à mon goût.

Amabilité du personnel. Très pratique et proche de la gare pour la correspondance le matin.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« le Confort oui, mais le reste non »

Trop chaud dans la chambre malgré les 22° réglé sur la climatisation qui apparemment ne fonctionnait pas! Attention pas de parking à l'hotel , nécessité de se garer au plus près à 100m sur un parking public payant et à condition de trouver de la place,! même pas une place devant l'hotel pour une dépose des bagages, les 3 places soi-disant étant réservés à cet usage sont toujours restés occupé!

le confort et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Pas la bonne prise du sèche-cheveux ! »

Pas la bonne prise du sèche-cheveux ! Après en avoir demandé un adaptateur pour la prise du sèche-cheveux de la chambre, il prend feu ! Demande de remplacement pas de remplacement..! Spa pas compris dans le prix de la chambre! Salut

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

La porte de notre chambre (704) se fermait mal de l'extérieur, la salle de bain est un peu petite, manque de place de parking, malheureusement nous n'avons pas eu de deuxième bon de commande pour le petit déjeuner du deuxième jour.

Le petit déjeuner était très bon, servi à l'heure. Le spa est très agréable. Nous avons été très bien accueilli par de bons professionnels réactifs qui ont su nous conseiller. La chambre avec petit balcon était très confortable, et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hotel en plein travaux de rénovation à revoir dans 9 mois »

Hotel en travaux et il y en a bien besoin vu son état

Réactivité du personnel qui a accepté notre demande de départ anticipé compte tenu du désordre de l'hôtel en raison des travaux et nous a offert le petit déjeuner

« A fuir! »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel insalubre, assesseur cassé, lait passé au petit déjeuné, porte d'entre cassée, poubelles devant l'entrée débordante que personne ne vide, bar fermé sans l'annonce, chambre minuscule et si impersonnel qu'on se croirait dans un hôpital, matelas salle et usé jusqu'à la corde... j'en passe et des meilleures...

« A éviter  »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Odeur nauséabonde dans l hôtel du a des travaux. Ascenseur en panne. Présence d assiettes avec reste aliment sur les palliers, au niveau des escaliers. Petit déjeuner : presque pas de produits régionaux, viennoiseries industrielles, omelette sans gout. Spa en supplément : 12 euros/pers pour 1h!!!

« Très jolie ville »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Trop grand hôtel on préfère plus petit et conviviale

Bien centre, le lit pour la chambre handicapé est trop petit et la 1 ère chambre où nous étions sentait vraiment mauvais ensuite ils nous ont mis dans une chambre normale et c’était bien mais la douche pas adapté mais pour une nuit ça allait

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Les dimensions de la chambre, le lit confortable, bien... »

Senteur dans la salle de bain de cigarette.

Les dimensions de la chambre, le lit confortable, bien insonorisé . Bien rénové . Propre et serviette adéquate.

« L accueil très agrable  »

Pas de place pour ce garer Je pensais que le spa était compris dans le prix

L accueil très agrable Petit déjeuné très copieux Une chambre très spacieuse

« Bref je suis déçue à près de 120€ la chambre double, je m'attendais à mieux »

Etablissement impersonnel. Personnel poli mais pas chaleureux. Chambre qui paraissant mieux sur les photos du sites. Toutefois, elles sont fonctionnelles et propres. Une seule bouteille d'eau pour deux pour un 3 étoiles cela fait un peu chiche ! Ascenseur et porte restaurant en panne. Extérieur bruyant. Parking municipal payant.

Chambres propre et service de bagagerie gratuit

« Personnel très agréable! »
    • Chambre Double Exécutive

La disposition des chambres n'est pas très agréable. Ce n'est pas une piece carré, mais deux couloir en T. très étroit en entrant et petite chambre. Quelques murs salis et taché. Le prix par rapport à la chambre

Personnel très agréable! J'avais précisé que nous étions là pour les 30ans de mon amie et ils ont mis un cadeau à son attention sur le lit ! Très gentil ! Literie au top!! Très bien dormi !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Moyen. »

Les chambres sont très petites. Nous étions avec notre fille de 14 mois. Une fois le lit de voyage monté, nous ne savions plus circuler.

La literie était bonne.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La localisation de l'hôtel qui est centrale. »

Le prix du petit déjeuner continental est un peu excessif par contre la formule express est un bon compromis.

La localisation de l'hôtel qui est centrale.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« cocooning et relax à Annecy »

rien tout était parfait- nous avons passé un magnifique séjour dans votre établissement.

petit déjeuner buffet très bien servi et varié. zone SPA un peu chère mais magnifique une tranquillité et une détente assurées. emplacement facile d'accès pour tout et parking proche super bien avec tarif très apprécié. le lit était trop dur pour moi, mais le personnel m'a fourni des oreillers et des couettes me permettant de rendre mon lit plus mou - super merci encore.

« Hôtel à proximité du canal et donc bon point de départ pour... »

Le personnel très peu aimable, l'ascenseur en panne, pas de réel parking privé (en fait seulement un partenariat avec un parking public) et le prix (trop cher pour la qualité correspondante)

Hôtel à proximité du canal et donc bon point de départ pour une ballade en centre-ville

« Bon séjour juste une grosse déception sur la chambre en revanche literie au top »
    • Chambre Triple Standard

Notre chambre ne correspondait pas du tout au photo sur le site. Mobilier ancien, prise électrique cassé, papier humide et décolle.

L hôtel ainsi que les services (restaurant, la réception et le petit déjeuner) sont au top.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Merci pour l'accueil ! »

Très bon accueil Petit déjeuner excellent Lit très confortable et chambre propre Endroit calme et bien situé Rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Pratique »
    • Chambre Lits Jumeaux Exécutive

Absence de mini bar, moquette vieillotte, salle de bain minuscule, papier peint en mauvais état sur le pallier devant l'ascenseur, prix trop élevé pour la surface de cette chambre.

L'accueil chaleureux à la réception et le gâteau de bienvenue, l'emplacement (proximité avec la gare et à 10 minutes du centre).

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« 2 personnes rentre dans notre chambre ayant une clé... »

2 personnes rentre dans notre chambre ayant une clé programme pour ouvrir la même chambre, cela surprend quelque peu surtout lorsque vous êtes sur le point d’aller vous doucher , la douche et lavabo bouchés Au tarif de la suite cela laisse à désirer tout de même Dommage car notre précédent séjour c’était très bien passé

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bof  »

Pas de parking gratuit à proximité sinon 8Euros de l’heure sur un parking partenaire à proximité. Trop loin du centre de annecy a pied. Certaine prises casser donc dangereux et toilette minuscule. Petit dej trop cher

Lit spacieux et très confortable. Accueil très sympas

« Agréable mais literie à revoir...  »

Le lit double qui était en fait composé de deux lits simple et deux sommiers... Difficile de trouver un confort dans cette configuration ou les lits se séparaient constamment, creusant un fossé dans ma literie

La chambre était très propre et spacieuse L'emplacement idéal

« Déçu Best Western »

Globalement à peu près tout sauf le personnel qui est à la réception le matin. Les photos sur le site sont loin de correspondre à la chambre que nous avons eu, petite et vieillotte j’ai trouvé. Déçu pour un Best Western, déçu pour un 3 étoiles.

Peut être la situation géographique non loin de la vieille ville et proche d’un parking payant (mais avec remise de l’hôtel).

« Nous avons séjourné ce week-end dans cette hôtel et tout... »

Nous avons séjourné ce week-end dans cette hôtel et tout était parfait, chambre très confortable, propre et le petit déjeuner au top sans oublié le personnel qui est très agréable. Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Personnel charmant, hôtel vétuste, pas propre et quartier bruyant  »

Vétuste, poussière pas nettoyée dans chambre, bruyant chambre donnant sur la rue. Parking pas tout près de l hôtel.

Personnel très aimable, très bon petit déjeuner. Salle de fitness bien équipée mais pas conviviale.

« Petit déjeuner copieux et varié  »

Étroitesse salle de bain, chambre correcte sans plus, chambre relativement chère.... Hôtel impersonnel

Petit déjeuner copieux et varié Grand lit confortable

« Bon hôtel bien situé à Annecy »

Petit bémol, des peluches de poussière enroulées dans la serviette de bain, ce qui n'est pas très agréable... .

L'hôtel est bien situé à proximité de la gare d'Annecy. Avant notre arrivée, j'avais pris contact par courriel avec l'hôtel afin de me renseigner sur les modalités du stationnement. Cette demande a été traitée rapidement et toutes les informations m'ont été données, de façon à ce que l'arrivée était facile. Le parking partenaire est situé à proximité immédiate et son prix est très raisonnable. Le personnel était accueillant et la chambre d'une taille agréable avec un petit balcon. La salle de douche n'est pas très grande mais offre tout ce dont on a besoin, les toilettes étaient séparées.

« petit déjeuner bien, personnel bien prix convenable »

la propreté des chambres, des bouteilles vides et détritus qui trainent dans les escaliers, hôtel qui se dégrade au fil du temps ,dommage , chambre a rénover

petit déjeuner bien, personnel bien prix convenable

« Rien! »

Trop cher pour aucune prestations. Saleté dans le couloir...bruyant la nuit...et le petit déjeuner beaucoup trop cher....et personnel bof! Hôtel mal situé, parking cher et trop loin...

Rien!

« nulle »

petit déjeuner industriel Salle de bain très petite personnel présent physiquement sans contact avec les clients sauf pour payer la note

rien n'était de mon attente

« Petit déjeuner très agréable, personnel très aimable et... »

Petit déjeuner très agréable, personnel très aimable et souriant seul problème l'hôtel est en cours de rénovation et le restaurant fermé de ce fait.

« Dans l'ensemble, personnel à l'écoute  »

Situation géographique Chambre vieillissante mais rénovation prévue Odeur de canalisation dans la salle de bain après la douche

Dans l'ensemble, personnel à l'écoute Renovation prévue

« Les autres personnes du personnel  »

Juste une personne du personnel ! Incapable de m' expliquer correctement comment ouvrir le super moderne chiffon dans le lavabo de salle de bain , photos ci dessus !!! A part ça , le reste était impeccable !

Les autres personnes du personnel

« Un hôtel à recommander : bon rapport qualité/prix »

Il manque un petit frigidaire. J'avais acheté du fromage à Annecy et pas la possibilité de le mettre au frais ....

Chambres refaites récemment, très modernes, des prises USB un peu partout . Propreté irréprochable. Peu bruyant. Accueil café, thé, eau et même une brioche ! Climatisation silencieuse.