Commentaires sur l'établissement Best Western Hôtel Kregenn 4 étoiles

11-15 Rue Des Réguaires, 29000 Quimper, France

#18 sur 42 hôtels à : Quimper

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« Un très bonne adresse sur Quimper »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Aucun article de toilettes (lait corporel, après shampooing etc), salle de bain classique qui tranche avec la decoration très classe du lobby, tapisserie et moquette marron un peu "etouffantes", petit-déjeuner trop classique avec thé et café à peine chauds.

L'emplacement central, la décoration du lobby, la salle de sport, l'amabilité et la classe du personnel, la literie confortable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Hôtel confortable, agréable et très bien situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

La chambre Queen size ne mérite que 3 étoiles : petite, rien pour poser sa valise, un bureau, 2 chaises, une étagère. Déco désuète. J'ai changé pour une Suite qui n'en a que le nom. C'est une grande chambre avec un coin salon et non plusieurs pièces. Il n'y a pas de mini-bar. Cependant, elle me convenait car assez grande avec des fauteuils pour un prix raisonnable. Petit déjeuner en salle correct mais ne présentant pas le choix trouvé dans d'autres Best Western (œufs brouillés, saucisses...).

J'ai apprécié la situation dans la ville, le calme, la décoration en général. La salle de bain est très belle (attention: sol glissant). Le lit très bon. Des prises sont accessibles et bien disposées. La lumière généreuse. Ne donnant pas sur rue, la chambre est très silencieuse. La réception et le rez-de-chaussée sont vastes et bien décorés. Jolie terrasse-jardin appréciable... l'été.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2018

« Hôtel sur évalué avec 4 étoiles  »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

La chambre grande mais triste. Le lit défoncé !! Dans la salle de bain après la douche il y a de l'eau partout Le petit déjeuner très banal

Proximité du centre ville

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Correct mais nuisances sonores inadmissibles »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Beaucoup de bruit (musique et voix) jusqu'à 1 heure du matin, malgré un appel à l'accueil, qui m'a dit qu'ils allaient essayer de déterminer la source du bruit... J'apprends le lendemain que la chambre qui m'a été attribuée (malgré ma demande d'une chambre au calme) est mitoyenne d'un bar. Aucun geste de la part de la direction : vraiment pas au niveau pour un établissement de ce genre

La localisation qui rend le centre ville accessible à pieds en quelques minutes

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Etablissement qui pourrait être parfait si le ménage des chambre y était correctement réalisé »
    • Chambre Simple Confort

La douche bouchée.Le gobelet pour se rincer les dents qui était et est resté sale durant tout mon séjour. La moquette tachée. La poussière dans les placards et sur le sèche serviettes L'absence de coton tige Le sentiment de crasse qui se dégageait de ma chambre

La décoration de la réception L'amabilité et le professionnalisme du personnel La qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« plaisir d'aller à pieds manger au coeur de la vieille ville. »

Chambre mal décorée, murs trop sombres, éclairage insuffisant. Décalage entre l'aménagement de la chambre et l'élégance du hall d'entrée, des salons et salle à manger.

Emplacement au coeur de la ville avec un parking

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La situation géographique au centre de la ville  »

Pas de produits d'accueil dans la chambre, ni de peignoir ou de chaussons, décevant pour un hôtel 4 étoiles. De plus le lit n'était pas très confortable.

La situation géographique au centre de la ville Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bon hôtel situé près du »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Je suis d'un naturel à avoir chaud. La proximité d'un bar empêche de dormir fenêtre ouverte facilement. Ce qui peut être un problème les beaux jours puisque les murs épais retiennent la chaleur, ce qui n'est pas toujours évident.

Personnel agréable et disponible. Literie excellente. Petit déjeuner salé et sucré possible. Près de la gare et du centre-ville à pied.

« Que du bonheur »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

L accueil impeccable, la chambre très confortable .parking à disposition et situation idéale . Dommage avons dû quitter l hôtel un jour plus vite en raison d un problème de santé. En conclusion : hôtel à recommander

« Good for one night »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Petit dejeuner chaotique et bruillant avec un service peu efficace. Jolie décor mais peu pragmatique. Propreté salle de bain.

Acceuil excellent, chambre spacieux, bonne situation

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel charmant, bien placé, avec un personnel au top! »
    • Chambre Double Luxe & Détente

Prix un peu élevé des chambres tout de même à 150 euro la nuit (chambre double). La décoration est décrite par certains comme vieillotte mais la chambre était fonctionnelle et spacieuse.

Restés une semaine : le personnel (changeant tous les jours donc) était charmant de bout en bout du séjour ; literie EXCELLENTE (suffisamment rare pour être noté) . Jardin "zen" très agréable au rez-de-chaussée. Chambre très calme (coté cour). Parking de l'hôtel très pratique (une quinzaine de places)

« Emplacement. »
    • Chambre Simple Confort

Coût des appels téléphoniques sur ligne fixe trop élevé: avec la nouvelle technologie digitale et les contrats très favorables avec tous les opérateurs, les coûts des appels téléphoniques devraient être revu à la baisse, sans ultérieur délai.

Emplacement. Gentillesse.

« Courtoisie de l’accueil très apprécié Rapport qualité /prix excellent ! A recommander vivement . »
    • Chambre Double Luxe & Détente

La situation de l’Etablissement et son environnement dommageables pour sa notoriété ....

Le style, le soin et la qualité apportés à la décoration sans faute de l’aménagement intérieur (10/10)

« Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel avec le... »

décalage entre la partie accueil luxueuse et la partie chambre : petite chambre sans clim, sans frigo. Nous avons été très déçu par le petit déjeuner sans rapport avec le prix : très basique, très peu de choix : très décevant comparé aux autres best western que nous avons l'habitude de fréquenter. De plus, il est situé à côté d'un café extrêmement bruyant le soir jusqu'à 3, 4 heures du matin, prenez vos bouchons d'oreilles si vous devez ouvrir la fenêtre pour dormir

Nous avons apprécié la proximité de l'hôtel avec le centre ville

« CLIENT EN 2017 , 2018 .....2019 SI C'EST POSSIBLE »
    • Chambre Double Luxe & Détente

J'AURAIS DU PRECISER QUE LA CHAMBRE DEVAIT ETRE ADAPTEE A UNE PERSONNE A MOBILITE REDUITE ........ACCES DOUCHE DIFFICILE CAR BAIGNOIRE

PERSONNEL TRES ATTENTIONNE , SERVIABLE

« Pas de quoi en faire un roman. Ne mérite pas autant d'étoiles »
    • Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner très basique ( pas continental) et cher pour une qualité passable. Les serviettes de toilette qui sentaient la friture

la situation géographique par rapport au centre ville. Le calme

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Hôtel très bien situé proche de la vieille ville . »
    • Chambre Double Luxe & Détente

Chambre un peu sombre donnant sur un mur aveugle mais très confortable

Hôtel très bien situé proche de la vieille ville .petit déjeuner fabuleux et très complet il y avait même des sardines !

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« je recommande cet établissement. »
    • Chambre Simple Luxe & Détente

La peinture pourrait être refaite dans la chambre et les abats-jours sont sales. Le système SPA de la baignoire est très bruyant, aucun intérêt.

Ma chambre était parfumée, c'est très agréable.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Je n'ai pas apprécié les frais de parking de 7 euros... »

Je n'ai pas apprécié les frais de parking de 7 euros pour avoir garé la voiture une nuit. J'estime que cela devrait être gratuit dans une ville comme Quimper.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très bon séjour, je reviendrai ! »

RAS.

Accès facile et parking bien pratique. Personnel accueillant, la chambre luxe et détente était très agréable. Bouilloire électrique avec thé/café dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Hôtel calme et bien situé. »

Difficulté pour se garer à proximité

Hôtel calme et bien situé. Personnel très accueillant. Très bonne literie et hôtel qui est calme. Les petits déjeuners sont très bons.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon emplacement, proche du centre ville et de la gare. »

Très bon emplacement, proche du centre ville et de la gare. Personnel extrêmement agréable et disponible. Bon petit déjeuner, avec spécialités et produits locaux.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Pas bon rapport qualité /prix »

Pas de bouteilles d'eau, pas d'aération en sdb ni dans la chambre, devoir demander des serviettes car seuls deux drap de bain étaient fournis dans la sdb, pas de mini bar.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Pas mal mais un peu juste pour un quatre etoiles »

L absence de piscine

Personnel très accueillant et très agréable Pas de piscine Propreté moyenne mais je travaille en milieu hospitalier donc je suis peut être trop difficile Calme malgré de nombreux cafés bruyants autour

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hôtel idéal pour découvrir le finistère »

L'accueil et l'écoute du personnel Les petits-déjeuners avec des produits de qualité (bio) pris sur la terrasse La tranquillité de la chambre

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« séjour très calme a Quimper »

j aurai apprécié un mini frigo pour mettre au frais mes achats alimentaires du marché que je voulais ramener en région parisienne.

personnel très accueillant . le lit était confortable ; localisation de l'hotel très calme . la télévision écran plat et le choix des chaines :parfait petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Très bon séjour dans cet hôtel  »
    • Chambre Simple Confort

Peut être à revoir la déco de la chambre...

éTablissement idéalement situé près du cœur historique de quimper accueil chaleureux déco de l'hôtel soigné

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« le personnel aux petits soins et les chambres avec tout ce... »
    • Chambre Simple Confort

Le wifi : régulièrement l'accès se coupe et la page d'accueil ne s'affiche même plus pour se reconnecter. Mais c'est la seule chose à améliorer !

le personnel aux petits soins et les chambres avec tout ce dont j'ai besoin, y compris mouchoirs, etc. Un séjour sans souci dès qu'on franchit la porte !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Hotel parfait pour une decouverte de Quimper. »

Le confort de la literie, l'accueil et la gentilesse du personnel, le petit-dejeuner tres varié, abondant et delicieux, le decor. Hotel parfait,

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« La saleté de la salle de bain,  »

La saleté de la salle de bain, La quasi absence de savon dans le distributeur de la baignoire, la quasi absence de "kleenex" La présence d'un comprimé de médicament sous le lavabo, la deco de la chambre, la porte d'entrée en panne.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« LIt moelleux excellent, ce qui n'est pas fréquent! »

Absence de vrai sèche cheveux Petit dejeuner moyen Pas de cocktails à 22h après une longue route mais c'est probablement trop demander , avec 1 seul membre présent du personnel , faisant par ailleurs tout son possible pour nous contenter

LIt moelleux excellent, ce qui n'est pas fréquent! Calme absolu Personnel du soir très accueillant

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Hotel agréable très proche du centre »

Hôtel situé dans une rue calme proche du centre historique de Quimper avec un parking. Le petit-déjeuner est composé de produits de qualité. De plus, la terrasse végétalisée doit être très agréable le matin au soleil.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« excellent sejour breton »

l'accueil très professionnel et courtois des propriétaires ainsi que la propreté de l'établissement. la situation géographique est parfaite.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Week-end très agréable »
    • Chambre Double Luxe & Détente

La salle de bain petite et La baignoire spa qui faisait beaucoup trop de bruit .

La chambre était vraiment spacieuse et agréable. La décoration de l'hôtel soignée .

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La poussière n'était pas faite dans les chambres . »
    • Chambre Simple Luxe & Détente

La poussière n'était pas faite dans les chambres ... je l'ai signalé à l'accueil un matin, le soir on m'a averti que la poussière avait été faite ... le passage de mes doigts sur le fer forgé de la table en verre n'a pas pu en dire autant..

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Un 4 etoiles ancien.... »
    • Chambre Double Luxe & Détente

Les taches sur l'entourage du lit et sur la moquette.la baignoire jacuzzi ancienne et donc bruyante. Pas d'appui tête. Pour un 4 étoiles aucun nécessaire de toilette .la tapisserie était abîmee a plusieurs endroits . Un peu juste pour un 4 etoiles

Le calme de l'hôtel ,la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« sejour agreable »
    • Chambre Double Luxe & Détente

les talons de la serveuse sur le carrelage le matin au ptit dejeuner, nous dormions juste au dessus .....et le petit dejeuner en chambre est vraiment ridicule pour 15e !!

personnel tres gentil et accueillant l hotel vraiment bien situé et chambre tres agreable. je recommande

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Mauvaise surprise du w e »

La proximité immédiate d un pub . À la fermeture tous les Clients sont dans la rue à crier etc pendant des heures Impossible de dormir de 4 a7 h du mat

Confort et réception parfait Buffet petit dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« A éviter »

Chambre vieilles avec de la moquette sale, du papier peint défraîchi. Même après avoir changé de chambre je me retrouve dans une autre un peu mieux mais quasi similair avec une salle de bain neuve mais l'eau dans le bac de douche ne s'évacue pas. Chambre très vieillot. Au prix de la chambre c'est inadmissible (plus de 100 euros hors petit déjeuner).

Accueil agréable. Reception et petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« agréable,très bien placé »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

chambra avec deco vieillotte cad non refaite design

le modernisme du hall ,le confort

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Très bel hôtel, séjour agréable »
    • Chambre Lit Queen-Size Confort

Décoration de l'hôtel et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« très bon séjour très agréable. »

buffet petit déjeuner super beaucoup de choix-produit de bonne qualité- personnel très souriant-

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Le bon endroit pour faire étape à Quimper »
    • Chambre Lit Queen-Size de Luxe - Non-Fumeurs

Personnel accueillant et souriant. Proximité du quartier historique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Bel hôtel, tres belle chambre, près du centre. »

Bel hôtel, tres belle chambre, près du centre.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« A recommander. »

La grandeur de la chambre La situation de l’hotel.

« L accueil tres sympathique petit déjeuné agréable jardin... »

L accueil tres sympathique petit déjeuné agréable jardin calme

« Un séjour à la hauteur de nos attentes, à renouveler »
    • Chambre Double Luxe & Détente

L'accueil chaleureux du personnel, literie très confortable, climatisation, proximité immédiate du centre historique de Quimper

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Chambres très insuffisantes »

Chambres très insuffisantes

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Magnifique hôtel bien placé avec accueil chaleureux »

Poussière sur chevets

La chambre, l'accueil, le petit dej, le cadre, etc...

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« séjour impeccable et quimper très jolie à visiter ainsi que son bord de mer "benodet,etc..." »
    • Chambre Double Luxe & Détente

le confort et surtout la déco

Très confortable . Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel correct  »

Décoration un peu vieillotte

Confort et emplacement

« Excellent hôtel pour un séjour découverte de Quimper. »
    • Chambre Double Luxe & Détente

La température exagérée de la chambre (au moins 25°) et pas possible de régler le thermostat.

La chambre était RAS

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Chambre d'un autre temps »

Chambre d'un autre temps

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hôtel fort agréable mais un peu bruyant la nuit du fait des... »
    • Chambre Simple Confort

Hôtel fort agréable mais un peu bruyant la nuit du fait des fêtards et bars dans la rue.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

La chambre spacieuse

« Chambre confortable, bien situé, personnel adorable. »

Chambre confortable, bien situé, personnel adorable. Danie

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« La poussière sur les meubles et les luminaires! »

La poussière sur les meubles et les luminaires!

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Hotel moyen »

Tres petites chambres et bruyantes Pas trop de services pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Qd vous réservez par booking on vous explique que vous... »

Qd vous réservez par booking on vous explique que vous n’aurez pas les chambres en photos ... sympa !

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Bonne literie (mais normal pour un 4 étoiles). »

Bonne literie (mais normal pour un 4 étoiles). Le parking.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2017

« Pas de chaînes TV étangères, ( a part CNN) »

Pas de chaînes TV étangères, ( a part CNN)

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« un très bon hôtel »
    • Chambre Simple Confort

j'ai apprécié l'élégance et le confort du lieu. l'accueil est agréable. tout est pensé pour que l'on se sente bien

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« sejour parfait tant pour loisirs que pour affaires »

tout

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

Le lit confortable

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Parfait pour une nuit à Quimper ! »
    • Chambre Simple Confort

Le petit déjeuner est super !

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Bien placé et confortable. »
    • Chambre Simple Confort

Pas de prise électrique près du bureau. Côté rue bruyant car il y a un bar ouvert tard à proximité

Propre, bien décoré, confortable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Bon! »

Le paiement du parking

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Très calme ! »
    • Chambre Double Luxe & Détente

Mobilié vieillot dans les chambres pas vraiment dans le thème "détente et spa"

Très calme !

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Si je retroune à Quimper, je redescendrai sans aucun doute au Best Western Hotel Kregenn. »

Nihil

La courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« rapport qualité-prix déplorable »

rapport qualité-prix déplorable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« hotel agréable mais pas à la hauteur d'un 4 étoiles »

Pour un hôtel 4 etoiles la chambre 332 nécessite un rafraichissement

L'offre prix pour un 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« N'hésitez pas à y aller »

Chambre spacieuse et au calme, hall de l'hôtel très moderne, amabilité et disponibilité du personnel, petite cour très belle accessible à tous

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Excellent hotel »

Néant

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« L accueil du personnel  »

La pluie

L accueil du personnel