Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Le Dauphin et Le Spa du Prieuré 4 étoiles

29 Rue Gémare, 14000 Caen, France

#32 sur 63 hôtels à : Caen

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

Chambre confort modeste sous les toits avec salle de bain sans baignoire, contrairement aux photos. En cas de chaleur, toutes les chambres ne sont pas équipées de climatisation...dommage nous avons eu très chaud.

Situation géographique idéale ! Nous avons beaucoup apprécié son restaurant et le sourire du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous ne savions pas qu'il fallait réserver pour le sauna et la piscine et n'avons pas pu en profiter car il était déjà plein. 30 E par personne est un peu cher pour une simple entrée.

une belle rénovation dans un ancien bâtiment, le calme, le petit-déjeuner, et la localisation

Le prix de la chambre par rapport à la chambre elle même. Je trouve cela excessif

Le décor de l’hotel La qualité du restaurant L’amabilite du personnel

Le mini SPA La photo de la façade sur votre site, ne correspond pas à l'hôtel

La présence d'un restaurant de qualité La situation géographique

Bémol sur la propreté de la douche. Dommage qu’il n’y ait pas plus de place de parking.

La chambre était lumineuse,assez grande, bien équipée. L’intérieur de l’hôtel est joli, bien décoré. Le petit déjeuné était parfait.

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Un peu de bruit la nuit puisque je donnais sur la rue et qu'il y a pas mal d'étudiants qui passent... Un peu chaud dans la chambre, mais ça reste supportable.

La chambre était top, mansardée, au dernier étage. Le personnel agréable. La situation en plein centre.

pas de place pour se garer, les clients indélicats qui prennent 2 places pour une seule voiture, et le manque de conseil en amont pour trouver ou se garer.

pas du tout de parking c'est une vrai galère pour ce garer pas du tout de cabine de change pour le spa ont doit ce changer dans les toilettes pas du tout pratique viennoiseries pas terrible le pain pareil par contre les boissons ( jus de pomme fait maison ) était très bon les confitures pareils donc voila

le spa le petit dejeuner était pas mal sauf les pains au chocolat qui n'était pas terrible a mon gout la chambre était propre bien insonoriser très belle aussi assez moderne j'ai beaucoup apprécier qui et canal plus car j'ai pu voir mon match et le petit frigo dans la chambre était vraiment pratique

Prix du petit-déjeuner excessif (heureusement qu'il y a la formule continentale...)

Superbe literie, chambre super bien équipée et moderne. Possibilité de prendre un petit-déjeuner continental à la place du buffet.

• Chambre Deluxe

Grâce à la réduction booking le prix restait correct. Mais les prestations hôtelières ne sont pas à hauteur du prix de base - facturer 15 € pour aller au SPA. C est vraiment mesquin - dû jamais vu dans les hôtels que j ai fréquenté - Je ne reviendrait pas - c est irritant

Calme , chambre et SB bien équipées dîner excellent ...

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Chambre très basique pour un 4*. Petit dejeuner au prix excessif. Spa payant. Service basique pour le prix ou prix excessif pour avoir tout le service.

Situation géographique

la chambre était très petite et lors d'un précèdent séjour, le SPA était réservé individuellement pour 2 personnes or cette dernière fois nous étions avec plusieurs hommes et un couple avec un forte musique et dons pas propice à la détente

un peu déçu par la literie : le matelas semblait légèrement déformé. petit déjeuner cher plutôt cher pour ce qui est proposé : ne mérite pas plus de 12 ou 13 euros grand maximum point négatif : les crêpes proposées n ont aucun gout

chambre particulièrement calme de taille assez modeste mais très bien aménagé salle d eau très agréable prix de 75 euros pour la chambre : très correct point positif : le café est vraiment bon point négatif : les crêpes proposées n ont aucun gout

Chambre trop petite, prix de l'accés au SPA un peu élévé

Hotel bien placé, dans le centre de Caen, Bonne qualité du SPA (Hammam, piscine, sauna..). Chambre propre

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Excellent services, très complet, très propre et personnel très agréable. Le Spa était très propre et le restaurant propose d'excellentes spécialités de la région

Les chambres sont vraiment agréables et design. Le restaurant du dauphin est lui aussi d’une excellente qualité. L’ensemble du personnel est au petit soin.

La visite au SPA, l'amabilité du personnel, le lit super confortable et le restaurant. D'ailleurs les enfants qui rechignent toujours au moment du repas se sont régalés.

La salle de sport est très sommaire.

Le personnel est agréable, l'hôtel est très bien situé et la chambre très confortable.Le Spa était mieux que ce que l'on en espérait.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Deluxe

Parking trop petit. Ne pas arriver trop tard pour pouvoir se garer.

Un super hôtel avec un emplacement de choix, un restaurant excellent, du personnel discret souriant et disponible. Un séjour parfait !

Connexion WI FI un peu juste, mais j'étais dans une partie annexe qui est peut être un peu loin de la box.

Chambre agréable, personnel également. Très bonne table pour dîner et petit déjeuner copieux.

• Chambre Deluxe

Le parking trop petit j’ai dû me garer en ville et le fait de passer par le bar et la salle de restaurant pour aller au spa et dommage que le spa ne sois pas compris dans le prix de la chambre .

La grandeur de la chambre luxe

Nous n’avons pas pu régler le chauffage convenablement, un peu frais ..

La literie était top, le personnel très accueillant et très serviable. Le petit déjeuner était très bon vraiment beaucoup de choix ! Très bon week-end passe dans cet établissement.

• Chambre Deluxe

pour le Spa, pas de bac à eau pour le Sauna, et pas de posibilité de rinçage de la faience du Hamman (odeur pas trop agréable, d'ailleurs)

La situation près du centre de Caen la beauté et la décoration de l'hôtel Le restaurant le petit déjeuner Le confort et l'espace de la Chambre (luxe) Le Spa et la Piscine Le personnel à l'écoute du Client

• Chambre Deluxe

Nous avons eu un gros problème pour prendre nos douches pas de pression d eau voir pas d eau du tout. On a contacté la réception qui ne s excuse pas. On a enfin (apres 3 appels) un appel du directeur s'excusant et prétextant une coupure d eau. Mon mari se rend compte qu il se douche alors avec de l eau marron!!! Nous finissons par quitter la chambre et arrivant a la reception on m informe d une remise de 20 euros!!! Quand je demande des excuse le réceptionniste pretexte en avoir deja fait et que ce n est pas de sa faute puis part en nous laissant et en disant un gros mot. Il venait quand meme de nous dire que mon mari s etait douché avec de l eau contenant de la rouille!!! Impossible de rencontrer un responsable d apres ce même réceptionniste ... c est un scandale !!!

La literie

Les accès au spa et à la salle de sport sont limités faute de place. Et l'information fournie par le personnel pas claire ni spontanée sur le sujet. Du coup on se casse le nez. Le petit dejeuner ne prévoit rien pour les allergiques

Bien situé

• Chambre Deluxe

Un supplément de 20 €! demandé pour notre chat, qui ne laisse aucune trace de son passage ( j’y veille) . Supplément, d’accord , mais 20 € c’est beaucoup trop.

La chambre au 3ème étage était grande et accessible par un ascenseur. La variété et l’abondance de produits frais et faits maison au petit déjeuner et l’amabilite et la disponibilité de la préposée. Remarquable ! La courtoisie du personnel a l’accueil. La situation centrale près du château. L’emplacement de parking , certes exigu, mais bienvenu.

• Chambre Deluxe

Le spa non accessible à notre arrivée car réservation préalable obligatoire, chambre vieillotte, petit déjeuner aux pains et viennoiseries de la veille ou mal décongelés, parking aux places très limitées et plutôt petites.

Le calme et pas grand chose d'autre ...

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L'accueil et éviter de passer par la salle à manger pour aller au spa. La salle de gym qui n'en est pas une

L'hôtel est bien mais la réceptionniste était franchement désagréable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Personnel aimable, sauf au téléphone. J'ai demandé à réserver un taxi à la gare, avant mon arrivée, mon interlocutrice m'a dit que j'en trouverai tant et plus. Train arrivé à 23 h 50, gare fermée à minuit, et moi dans le froid à essayer de joindre les compagnies de taxi jusqu'à minuit 15, c'est long à - 3 *C Lit trop petit, chauffage trop élevé, sèche cheveux inepte, couette et coussins inconfortables, déco triste, mobilier moche.

Personnel aimable, café allongé au petit déjeuner très bon...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Deluxe

L'accueil est à revoir car nous aurions aimé avoir plus d'information concernant la chambre (électricité), l'hôtel et son fonctionnement et les services proposés. Nous n'avons pas aimé la localisation! Beaucoup de bouchon pour y accéder et un parking minuscule. L'hôtel est très mal insonorisé, il y a eu du bruit jusqu'à 2h du matin dans la rue et le marteau piqueur des 7h du matin car la rue est en travaux. Du coup ça gâche le reste.

Nous avons aime l'hôtel en lui même, la chambre était très confortable, la salle de bain très agréable et le restaurant excellent.

Déception. Chambre minuscule. Lit 140, pour 115e la nuit ça fait cher qd même.. spa minuscule par rapport aux photos, il faut bien penser à rajouter 15e pour y avoir access 1h30 et il faut réserver, petit et plein de monde pourtant en plus.. vraiment décue

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Ambiance dictée par la rentabilité;exemple :la carte magnétique de la chambre dans une pochette papier indigente avec un tampon pour les cordonnées de l'hotel .

Des manques importants au niveau de l'accueil au restaurant;Chaise non tirée devant ma femme au moment de s'asseoir,bouteille d'eau posée sur la table sans service au verre;chariot de fromages pour le menu à 60 euros mais 3 minuscules morceaux dans une petite assiette pour le menu à 30 euros.Chiffon oublié dans la chambre par la femme de ménage;produits d'accueil minimalistes.Tarif prohibitif pour la piscine 15 euros découvert sur place après réservation.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Je suis très étonné car habituellement les tarifs Booking sont TTC... hors là, j'ai un tarif annoncé à 80 € et lors du paiement j'ai une facture à 80 € HT... est-ce normal?

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Confort

Personnel souriant, sans plus, chambre très petite et pas à l’image de BEST western très mauvais rapport qualité prix Prix trop élevé du spa pour les clients de l’hotel

Chambre, rien à signaler. Bar et salle de restaurant très jolies (voutes en pierre). Compter 15euros de plus par personne pour l'accès au spa, pas grand mais bien complet. Très bien placé proche du centre.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Salle de bain un peu petite.Le service de chambre pas tout à fait à la hauteur :ampoule au-dessus des toilettes non changée.Bouteilles du bar non débarrassées.

Hôtel confortable,magnifiquement situé dans la ville.Chambre spacieuse.excellent petit-déjeuner.Bon restaurant sans être.magnifique calvados du Domfrontais.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Deluxe

Il est dommage d'avoir à regretter l'absence dans une chambre réputée "De luxe", de certains accessoires de bain tels que, bonnet de douche, peignoirs, chaussons de bain. Petit déjeuner bon marché certes (16 €), mais insuffisant (il manque en particulier des salades de fruits). A noter aussi que les tables ne sont débarrassées que très tardivement après le départ des convives. On doit regretter enfin un certain manque de suivi des dates de péremption des produits laitiers proposés (yaourts marqués à consommer avant le 6 novembre, alors que nous sommes le 9 !).

Charme de la chambre à un prix raisonnable. Parking privé apprécié. Accueil sympathique et efficace.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

Vraiment rien à dire sur cet établissement. Personnel agréable et compétent. Sérénité des lieux. Chambre agréable, propre et avec tout le confort attendu pour un 4 étoiles.Hôtel hyper central / au centre ville. Mon pied à terre habituel dés que je viens à Caen!

L'eau de la piscine contenait un produit qui m'a fait pleurer les yeux pendant toute la soirée.

J'ai particulièrement apprécié le buffet du petit déjeuner qui est de très bonne qualité.

Plus de facilité pour se garer. Le parking n’est pas très fonctionnel et il est toujours plein. Il y a bien des parkings à proximité mais il est difficile de se garer. Le prix de l’acces Au SPA et sauna et un peu trop élevé

Présonner aimable. Très bonne table mais le prix est en conséquence

L'accès payant à la piscine/spa. Le prix du petit déjeuner excessif pour la prestation.

Hotel dans une construction atypique bien rénovée, chambre spacieuse et confortable. Bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Qualité des installation et l'accueil

Tout s'est très bien passé. J'ai pu travailler comme je le souhaitais et me détendre aussi. Le petit déjeuner est remarquable ainsi que le personnel.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Confort

parking très restreint en nombre de place. obligation de se garer en ville avec stationnement payant avant 19 heures

chambre confortable avec décoration contemporaine. salle de bain avec douche à l'italienne très récente. restaurant accueillant et bonne cuisine

• Chambre Deluxe

Parking : 20mn pour trouver une place de parking. Pas tranquille de laisser sa voiture sur un parking public dont le quartier semble inquiétant et à plusieurs minutes à pied de l'hôtel. De plus pour ceux qui ont pu se stationner à l'hôtel, places étroites​ et difficile d'accès.

Le cadre, la qualité de la chambre

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

Pas d’ascenseur !!! La wifi inexistante Du moins dans la cambre 24 Porte impossible à ouvrir avec une arrivée tardive . plafond qui grince dans la Chambre du dessus . Sinon dans l’ensemble J’y retournerais mais dans une chambre différente au dernière étage .

L’hôtel super propre Qualité de la literie exceptionnel petit déjeuner correcte personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Confort

le supplement pour le SPA quand on y retourne une deuxieme fois !!! c'est pas cool !

le buffet du petit déjeuner était excellent et les produits proposé de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Confort

Parking compliqué et demande particulière (lit double au lieu de lits jumeaux) à faire impérativement par écrit.

Restaurant à la fois fantastique et excessivement cher.

• Chambre Confort

- Le petit déjeuner (beaucoup trop moyen - viennoiserie pas très fraîche) - Le cuisinier a joué les voituriers en emmenant un client, il a pris tout son temps (2/3 mn) en bloquant la sortie, et n'a pas été capable de excuser pour la gène occasionné (manque total de savoir vivre - DÉPLORABLE !!!!) - Piscine différente des photos (plus petite) + payé le SPA - J'ai pris une chambre confort et demandé un lit double - on m'a donné 2 lits jumeaux !!!!

Proche centre ville -

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Confort

Super petit dej le resto est également excellent avec une formule competitive chambres confortables et bien équipées j'y retourne à chaque séjour à Caen

• Chambre Confort

Penser à Un parking plus grand ou en accord avec la ville de Caen pour avoir des places gratuites pour stationner ce qui à mon avis le gros point faible de cette hôtel .

L hotel est jolie très bien situé en plein centre de Caen face du château. Nous pouvons tout faire à pied et nous sommes proche de tous les mémorial et musé aux alentours. Le petit déjeuner est très bons et le service est bien fait .

• Chambre Confort

Hôtel 4 étoiles, mais pas à l'auteur de ce niveau. Aucun produit dans la salle de bain, sèche-cheveux fixé au mur qui doit être tenu avec une serviette car il surchauffe. Pas de changement journalier des serviettes. Prix élevé du petit déjeuner malgré le choix offert. Parking très petit, se garer est un vrai casse-tête. La salle de sport ne mérite pas cette définition, 2m², trois machines, mieux vaut aller courir dans la route. Absence de sourire de la gérante, il avait juste envie de me faire payer la facture.

Position géographique. propreté de la chambre. Possibilité de privatiser le SPA (payant), petit dej à 16 euro variée

Patronne pas du tout avenante et donnant l'impression d'être obligée de subir ses clients (!!!!), chambre pas climatisée, petit déjeuner décevant pour un hôtel quatre étoiles, le parking ridiculement petit.

Chambre très propre, conforme aux standards Best Western.

• Chambre Confort

Le personnel du matin au petit déjeuner pas aimable du tout. Le petit déjeuner rapide pas top pain au chocolat pas bon du tout décevant pour un établissement Best western

Le cadre de l'établissement est sympa

• Chambre Confort

Le petit déjeuner à 16€ c est cher pour Caen mais il existe une formule plus économique avec moins de choix

Petit déjeuner très généreux tout est fait maison. Chambre de bonne superficie. Un spa agréable surtout quand on peut en profiter seule

• Chambre Confort

l’étroitesse de l'ascenseur, le manque de civisme des conducteurs clients ! , parking de 14 places (petit certes! , mais si les clients ne se garerai pas a la sauvage devant des véhicules déjà stationner )sans se soucier de la gène occasionner a notre depart! sugestion au patron(ne) :je ferai les places de parking (payant) uniquement sur reservation et un ou 2 deposes bagages arret de 15 minutes a l'acces du parking

acceuil impecable,personnel de service et de restauration au top, repas (tripes excellent) rien a dire je reviendrai sans hesiter hotel proche du centre ville: tres bien situé

• Chambre Confort

Pas de piscine, un SPA à 15€ donc payant, et un couloir dont le matériel se limite à trois machines dont une ne fonctionnait pas sans serviette ni eau à disposition, donc pas de salle de sport et de piscine à la base je venais pour les équipements..

Lit confortable, situation géographique dans le centre ville, calme, le diner de bonne qualité.

• Chambre Confort

Il faut huiler les portes des chambres, car cela peut être bruyant pour les voisins de palier !!

La situation géographique pour visiter la ville de Caen, le parking un plus.

• Chambre Confort

Chambre très confortable : claire, calme, équipée d'un lit moelleux, avec coin café/mini-bar Aménagement moderne dans un lieu plein de charme

• Chambre Deluxe

- Le parking est minuscule (6 ou 7 places max et si quelqu'un se gare mal, vous ne savez plus sortir) - Malgré le panneau ne pas déranger ils sont quand même entré dans la chambre pour faire le lit

La situation

• Chambre Confort

Wellness très petit,pas une piscine mais un petit spa,de plus il faut payer 15 euro par personne en plus pour l'accès de celui-ci. savon vide et pas d'accessoires dans la salle de bain. parking très restreint.

Chambre impeccable,hôtel situé au coeur de la ville de Caen

• Chambre Confort

J'ai pris une chambre "confort". Pensant avoir tout de même droit à une belle vue et du calme. Payer 124 e la chambre même pas dans l'hôtel mais dans une dépendance avec vue sur la rue (merci le vis à vis) obligée de fermer les rideaux, pas de brosse à dents ni de Cotton tige ni de dentifrice alors que j'ai déjà eu tout ça pour moins cher. Les lits qui grincent a chaque mouvement. Pas terrible. Si vous voulez avoir les chambres et la vue, je présume qu' il faille au moins booker une chambre deluxe

• Chambre Confort

Le seul bémol est le stationnement quand il n'y a plus de place sur le parking de l'hôtel

Chambre confortable mais un peu petite au regard du prix. Lit très confortable et grand format. Petit déjeuner copieux (formule à 16 euros) avec des produits de qualité et variés. PersonneL discret et agréable

• Chambre Confort

Emplacement idéal : plein centre, mais aussi tout près du périphérique, ce qui est appréciable quand on va visiter les sites relatifs à la Bataille de Normandie. Il est très facile de se garer alentour si le parking de l'hôtel est complet. Propreté impeccable de la chambre et de l'ensemble de l'hôtel. Literie confortable. Pas de bruit. On est réveillé par les cris des mouettes ou les cloches des églises, c'est très agréable. Buffet du petit-déjeuner très bien achalandé, bons produits. La dame qui s'en occupe est très accueillante, dynamique, aux petits soins de chacun. Superbe petit SPA, inattendu dans un tel lieu, muni, outre d'un hammam et d'un sauna qui fonctionnent bien, d'un bassin avec jets de massage.

• Chambre Confort

Tranquillité et confort et service. Malheureusement nous n'avons pas profité par manque de temps du spa (qui semble très sympa) ni de la salle de fitness Il n'y a rien à redire sur ce séjour : l'hôtel est très très bien :-) !

Chambre spacieuse, lit très confortable, belle salle de bains. Situé à côté du chateau de Caen; idéal pour partir se balader dans les rues à pied. 2 types de petit déjeuner sont proposés : -un buffer : fruits, cakes, brioches, viennoiseries, céréales, charcuterie, oeufs brouillés, fromages -un express : 1 boisson chaude, 1 viennoiserie maison, 1 jus et 1 tartine Nous avons essayé les deux !! et les 2 sont bien

• Chambre Deluxe

Le restaurant sur place - promis dans la présentation de l'hôtel - était fermé et allait rouvrir le lendemain... C'était un critère déterminant dans ma réservation. Le parking sur place a une contenance de 8 (?) voitures maximum; nous avons eu la chance de voir un autre client de l'hôtel quitter au moment de notre arrivée Le minibar dans la chambre ne fonctionnait pas. L'accueil de la réception à notre arrivée - tout juste agréable.

Localisation centrale Literie confortable Accueil sympathique au petit dejeuner

Parking étroit.

Accueil souriant et professionnel. Personnel à l'écoute. Chambre confortable et calme. Petit déjeuner exceptionnel. A recommander vivement

• Chambre Confort

le manque d'air frais dans la chambre et la salle d'eau. le manque de brosse pour les toilettes. la complexité des manoeuvres dans le parking, le prix élevé. le service au départ

l'accueil, la literie, le petit déjeuner, la préservation de la place handicapé

• Chambre Confort

La chambre minuscule une honte pour 2 personnes. Les coins des tables de nuit était en angle droit et mon frère c'est ouvert le crâne en se retournant dans le lit. Nous avons signalé le problème et l'accueil nous a dit que s'était un accidente domestique. Le parking est full avec 15 voitures. L'hôtel est situé en face du HLM local dangereux le soir. Hôtel à fuir , vous trouverez bien mieux dans le centre de Caen.

Le service du personnel le soir qui nous apporte un ventilateur car il n' y avais pas la climatisation dans la chambre.

• Chambre Confort

Pas d'ascenseur. Service pas à la hauteur, stagiaires livrés à eux mêmes. SPA très décevant et en plus payant.

Belle chambre toute neuve. Situation géographique

• Chambre Confort

Ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres beaucoup trop bruyant plus beaucoup de sdf dans la ville assez en insécurité...sans parler des places de parking presque inexistante

La salle de bain

• Chambre Confort

Absence de climatisation et de volets extérieurs : il faisait trop chaud dans la chambre (juillet)

Literie confortable ; Déco sobre et agréable ; Calme ; proximité du Centre

• Chambre Confort

Chambre pour deux mais une seule bouteille d'eau à disposition Spa trop cher Petit déjeuner nettement insuffisant pour un établissement 4 étoiles : pris vers 9h45, il manquait beaucoup de produits ( viennoiseries, pains ( juste une baguette classique ), aucun fromage normand, juste un bleu... Croissants réchauffés vraiment médiocres, galettes de pommes de terre encore congelées, œufs brouillés immangeables ! Vraiment très déçus par le petit déjeuner...

Chambre petite mais confortable. Literie très bien. Chouette salle de bains moderne et fonctionnelle

Le parking petit et peu pratique, la chambre vraiment petite, les toilettes dont je ne pouvais fermer la porte si j'étais dedans (alors que je ne fais qu'1,60m), la température trop élevée dans la chambre, le restaurant fermé à cette période de l'année et dont j'en ai été informé après la réservation. Heureusement que c'était l'offre du jour de booking car la chambre n'est pas celle d'un hôtel 4* et le tarif affiché dans cette dernière aurait été inapproprié (120€)

L'emplacement et l'amabilité du personnel.

• Chambre Confort

Petite chambre petit lit pour une chambre confort le parking n'est pas facilement accessible et est trop petit, très peu de places disponibles, obligé de se garer dans la rue sur des places payantes.

le spa (en supplément) est très agréable bien situé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Rien. Ah si du beurre plus local que le président mais je chipote.

Accueil excellent par mail et à la réception. Très belle architecture et confection des espaces. Déjeuner avec des produits régionaux de très haute qualité et offre variée. Spa très accessible. Tranquillité. On est près de tout. La carte du restaurant est excellente...