Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Montfleuri 4 étoiles

#9 sur 23 hôtels à : Sainte-Maxime

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Problème de resa »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

J'avais réservé une chambre vue mer depuis plusieurs mois et en arrivant, on m'a expliqué que la vue mer n'était plus disponible. Pour compenser, on m'a proposé une chambre plus grande et le petit déjeuner, mais pas de dédommagement partiel (la vue mer est plus chère). Cela ne compense pas du tout ma déception.

« Nous reviendrons c'est certain! »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Collines

La situation proche du centre ville et la proximité de la mer. L'esprit maison de famille. Le superbe jardin, la piscine et l'excellent petit déjeuner.

« Finalement très bien. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Pas de réseau tel mobile Orange...

Le séjour a mal commencé (Un supplément parking de 15€ pour une chambre a 150€ la nuit...) et TV qui ne fonctionne pas... Mais le directeur , très aimable , nous a proposé une chambre d'une gamme plus haute et offert 2 coupes de champagne. Nous avons beaucoup apprécié. Hotel neuf , de belle qualité , très bien situé face à la mer , meublé avec goût et pourvu d'une belle piscine.

« L'Hôtel sympa, bien localisé et le personnel de la réception très accueillant. J'y retourne! »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

WC trop petite, sans lavabo. La carte de la chambre n'ouvrais pas facilement la porte. Le personnel du restaurant, serviable, mais avec peu de souriant. Le parking payant.

La sympathie du personnel de la réception. Le restaurant sympa. Le buffet du petit déjeuner. Un grand lit avec un bon matelas. La lettre de bienvenu de la direction avec deux bouteilles d'eau et 3 cafés offert.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Dans l'ensemble très bien les repas execellant bravo au chef pour les presentations. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Salle de douche petite avec WC à l'intérieur et quelque trace de moisissure dans la douche un peu juste pour un 4 étoiles.

très bonne literie bon petit déjeuner un peu cher j'avais compris que le prix était inclus dans la chambre. très belle vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

« Séjours sportif entre amis »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Parking pas très pratique d’accès

Tout! et surtout le personnel qui s'est donné à fond pour les participant au marathon du Golf de saint tropez. Merci encore!

« Super ! A refaire »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Personnel très sympathique L’hôtel s’est adapté au marathon en proposant un repas la veille et un petit-déjeuner servi plus tôt . Vue superbe de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« hôtel de charme à proximité de la ville . »

hôtel de charme à proximité de la ville .Chaque endroit est bien pensé et l 'on s'y sent bien. Idéal pour déconnecter .Depuis le solarium la vue sur la baie est splendide. La cuisine du chef est TOP ! Le personnel très agréable .Une adresse à garder.

« Bel endroit, bien décoré , beau jardin de repos , la... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Le prix du parking et celui du petit déjeuner qui est certes parfait pour les anglos saxons , mais surdimensionné pour les français !! Prévoir 1 local pour vélos.

Bel endroit, bien décoré , beau jardin de repos , la gentillesse de Tout le personnel.

« Génial et convivial »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

En faisant vraiment la difficile peut être le WC dans la petite salle d'eau

Le calme parfait l ambiance générale du décor au sein de l établissement la qualité des repas servis y compris le petit déjeuner

« Un hotel plus que correct »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le room service était assez médiocre La salle de bain assez petite Il n'y avait pas de téléphone dans la chambre pour joindre la reception

Le lit était super La terrasse offrait une vue magnifique sur la baie de St Tropez Situé proche du quartier sympatique de St Maxime

« très bel hôtel en tout point de vue ,sauf pour la t° de l'eau de la piscine »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Nous n'avons pas du tout apprécié la piscine de l’hôtel. Elle est belle et bien aménagée en transats mais n'essayez surtout pas de vous y baigner car l'eau n y est pas froide mais glacée.( 20° à 22° dans l'eau quand la t°extérieure est supérieure a 30°depuis plusieurs mois)L'eau de la piscine n'est pas chauffée et ne le serra jamais d'après la réception de l’hôtel.(sujet qui fâche apparemment) Grosse déception surtout pour les enfants.

Nous avons surtout aimé la situation géographique de cet hôtel par rapport au centre ville de Sainte Maxime (5 minutes à pied des petits magasins des restaurants et du port) ,sa vue sur mer depuis les chambres et son parking privé et verrouillé.

« séjour idyllique »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Hôtel à échelle humaine, décoration pas impersonnelle, dans un quartier calme. Chambre confortable, bien pensée. Literie confortable. Les petits-déjeuners copieux, avec de bons produits. Salle à manger et terrasse très agréables. Personnel attentionné.

« Quelques lacunes pour un 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Pas de drap... Seulement une couette. Nombre de transats insuffisant au bord de la piscine. Groupe de climatisation à proximité de la chambre donc bruit sourd et continu.

Le mobilier de la chambre. Le buffet du petit déjeuner.

« Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du centre de... »

Les cambres standards sont vraiment petites

Hôtel très bien situé à quelques minutes à pied du centre de Sainte Maxime Le personnel charmant et disponible La piscine de bonne taille

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Assez grande déception ! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Personnel pas toujours aimable, sauf le barman. Font peu d'effort pour accueillir le client (n'ont pas pris nos bagages à l'arrivée). Chambre petite au dessus d'une véranda. Globalement, cher pour la prestation fournie. Nous ne conseillons pas cet hôtel

Le jardin et l'aménagement extérieur

« le parking très accessible et bien conçu »
    • Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Vue sur Colline

Les petites poubelles assez désuètes, pas pratiques du tout quant à l'ouverture et plus du tout dans l'air du temps des salles de bain ; le bruit de la rue et le manque d'intimité pour les chambres en premier étage et à l'angle d'un carrefour; les distributeurs de savon moussant pas pratiques non plus et occasionnant beaucoup de gâchis de produit.

le parking très accessible et bien conçu

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Séjour agréable à ne pas péréniser. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Chambre supérieure petite, rangements lilliputiens. WC dans salle de bain. Parking parfait mais cher.

Personnel aimable et serviable. Restauration de qualité, petit-déjeuner et restaurant Superbe vue sur mer mais attention, seulement à partir du deuxième étage.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« La vue sur la mer, le quartier, l'amabilité du personnel... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le service est lent au restaurant, avec souvent une demi heure d'attente entre les plats. Ce n'est pas de la faute des serveurs qui s'activent beaucoup. Il semble qu'il y ait un manque d'organisation. La cuisine gagnerait à être plus variée, surtout pour dês séjours un peu longs. Nous retournerons volontiers au Montfleuri, mais avant de réserver, nous téléphonerons pour savoir si le service des repas à été accéléré. Et nous prendrons une chambre prestige, les chambres supérieures étant un peu petites.

La vue sur la mer, le quartier, l'amabilité du personnel, le jardin et l'agrément des coins salons.

« La literie etait confortable »
    • Chambre Classique - Vue sur Colline

Le personnel ne savait répondre à aucune de nos questions : réponse nous sommes nouveaux.... On nous a demandé un supplément pour avoir des oeufs à la coque alors que des oeufs étaient proposés au petit déjeuner et que nous payions déjà 15€/personnes... L'accès au parking est plus que mal fait Le petit déjeuner est servi jusqu'a 10h30 mais a 9h45 il y avait déjà des choses vides et non remplacés, notamment la machine a café en panne et ou il a fallu insister pour en ravoir, le personnel a 9h45 commencait déjà a desservir les tables du petit déjeuner pour dresser celle du déjeuner. il n'y a eu aucun remplissage de produit pendant le séjour dans la salle de bain Les chambres n'ont pas toutes un balcon malgré ce que l'on nous a dit..... Par rapport au prix et à l'enseigne nous avons été déçus de l'établissement (toujours en travaux alors que non spécifié : cables sur terasse qui dépassent, lumières non installées sur terasse, pisicine où le joint se décolle....) et du personnel qui ne pouvait répondre à aucune de nos questions ou demandes car nouveau......

La literie etait confortable

« literie agréable  »
    • Chambre Classique - Vue sur Colline

1.- le bruit de la ventilation de la hotte des cuisines dans la chambre à notre arrivée. visiblement c'était habituel et devait cesser à la fin du service. nous avons donc subi ce bruit une bonne partie de la soirée 2.- coton sale dans la poubelle de la salle de bains à notre arrivée

literie agréable jolie salle de bains

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure avec Vue sur Collines

Bonne situation, au calme tout en étant à 5 minutes à pied du centre de Sainte-Maxime. Hotel bien équipé, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner bon & copieux . Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

« Un écrin idéal pour un week-end en famille »

La gentillesse et l'attention du personnel, le jardin où prendre l'apéritif au milieu des citronniers, la double chambre familiale avec vue, la literie confortable et récente, le petit-déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« magnifique »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

nous avions une chambre avec balçon et vu sur mer , malheureusement avec le toit d'une maison devant et un long fil électrique ça gache un peu la vue

La convivialité du personnel , la piscine , le jardin , le cadre l'hotel est très bien situé à 5minutes du centre et pas loin des plages je recommande vivement cette hôtel cordialement

« L'hôtel super bien situé. »
    • Chambre Double Prestige avec Vue sur Mer

En restant quand même une semaine entière, personne ne s'est inquiété si tout se passait bien.

L'hôtel super bien situé. La piscine agréable. Le petit déjeuner excellent. du choix. La chambre supérieure bien.

« Rapport qualité/prix moyen mais très bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Les deux lits jumeaux. Très déçu car cela a un peu gâché notre sieste et notre nuit. J'avais précisé lors de ma réservation que nous étions un couple, sur booking était seulement indiqué "chambre double vue mer". Hôtel plein donc pas de possibilité de changer de chambre. Les toilettes trop près du mur, ne pas faire plus d'1m85 pour les utiliser. Les propositions du restaurant pas franchement à la hauteur d'un 4* ce qui nous a fait mangé dehors. La vue de la chambre sur la mer et ... Sur la terrasse de l'hôtel où tous les clients peuvent se réunir. Bien fermer les volets/rideaux si vous voulez un peu d'intimité. Un peu cher pour les prestations proposées tout de même.

La situation géographique de l'hôtel proche de la rue piétonne vivante de Sainte-Maxime et des plages. La personne de l'accueil qui nous a réservé deux transats dans une plage privée, très souriante et agréable. La vue mer de la chambre. La salle de bain bien que très petite mais très propre et avec une douche qui fonctionne ! (Assez rare dans les hôtels pour le signaler)

« Mauvaise pratique commerciale de Booking.com pour remplir à la dernière minute. »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Collines

Tres mauvais rapport qualité prix ; un 3 etoiles surclassé. Chambre petite. Enfin, booking.com nous a fait une vente mensongère de dernière minute (annonce d'une chambre à 450 euros coté collinne avec une réduction de 53% soit 202 euros) hors cette chambre ne nous a jamais été proposé le seul prix affiché normal pour cette chambre était de 250 euros. A notre arrivée, on nous a donné une autre chambre.

Position géographique tres pratique Au calme

« Très agréable séjour reposant »
    • Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Vue sur Colline

Il faut que la.direction s autorisé à faire des remarques aux clients trop bruyants dans la piscine même si ce sont des enfants. Pour le respect de chacun

Mon fils ado et moi même avons beaucoup apprécié l accueil chaleureux simple et authentique le cadre très reposant et.cosy ainsi que les plats du restaurant Le patio.un bel établissement laurence

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hotel 4*, bof... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

la chambre était trop petite et bruyante ; Literie de mauvaise qualité. Impossible d'ouvrir une (et encore moins deux valises !) au sol : il faut utiliser la penderie (très bien) mais pas du tout pratique pour un séjour d'une ou deux nuits. La situation de cette chambre dans la cage d'escalier ! bruit incessant dès 6h : claquements de porte, conversations, etc.. La "salle de bain" d'1m de large est juste INUTILISABLE par sa petitesse ! Les personnes de plus d'1,60 m ou corpulentes ou présentant des douleurs articulaires n'ont aucune chance de pouvoir s'assoir sur les toilettes collées à 20 cm du sèche serviettes tellement petit qu'il ne peut accueillir qu'une seule serviette qui traine au sol…… pas de place pour se sécher et s'habiller, impossible de poser un vêtement ou trousse de toilette… Pour ceux et celles qui "craignent" la lumière du jour : le jour passe sous la porte, pas de rideaux occultants, il faut se débrouiller pour rabattre les volets qui ne sont pas prévus pour être fermés, de toute façon ce sont de persiennes qui laissent passer le jour… tarif avec parking et p'tit dej 240€/nuit . bof ! Je pense sincèrement que cette chambre ne devrait pas être proposée, (ou éventuellement en occupation seule et en ré-aménageant la salle d'eau…).

Etablissement agréable, bien situé, en bord de mer près du centre, quartier calme. Jolie vue sur mer. Jolie déco. Petit déjeuner complet, large choix sucré/salé. Possibilité de prendre juste un café/croissant au bar. Parking fermé. (Option à prévoir absolument, le stationnement en saison est compliqué et hasardeux dans les rues environnantes).

« Le petit déjeuner est un peu cher mais excellant! »
    • Chambre Classique - Vue sur Colline

La piscine commence a vieillir... et les bruits de cuisine sous notre chambre.

Le petit déjeuner est un peu cher mais excellant! Nous l avons pris en chambre, sans supplément et il est servi jusqu'à midi ce qui est très rare!l hôtel est a deux pas du centre ville mais dans un quartier assez calme. Le personnel était vraiment au petit soin, vraiment parfait.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Classique avec Vue sur la Mer

La salle de bain miniature pour la chambre classique vue sur mer

Le petit déjeuner plus que royal avec un choix hors du commun La chambre très propre et un personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« établissement très agréable »

Notre chambre était petite

la localisation et les grand parking ainsi que le petit-déjeuner

« Séjour parfait »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Très bonne literie Le petit-déjeuner est excellent La situation de l’hotel La terrasse extérieure

« chambre 103 beaucoup trop petite »

chambre 103 beaucoup trop petite

chambre 103 beaucoup trop petite

« Diners délicieux avec un rapport qualité prix imbattable »
    • Chambre Familiale - Vue sur Mer

Diners délicieux avec un rapport qualité prix imbattable

« Très bel hôtel bien situé et au calme »

Parking privé payant

Proche centre ville à pied, balcon vue sur la mer et personnel très aimable

« Formidable »

Personnel très agréable vue sur mer 🌊 Et situation établissements

« Le bruit de personnes dans le couloir et de la chambre du... »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Le bruit de personnes dans le couloir et de la chambre du dessus à 5h30!!

« La vue mer exceptionnelle . »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Collines

La vue mer exceptionnelle .la literie .le balcon .le petit déjeuner. L extrême gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Nous re reviendrons en 2019 pour le 2ème marathon »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Le personnel agréable et souriant restaurant genial félicitations au chef chambre parfaite

« Séjour agréable sans fausse note. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La dimension de la salle d’eau.

La localisation et le restaurant sur place de bonne qualité.

« La gentillesse du personnel, la vue sur la mer. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel, la vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Classique - Vue sur Colline

Rapport qualité prix excellent et personnel disponible et à l'écoute. Très satisfait de mon séjour.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La chambre pas au niveau d'un 4 etoiles

Super petit déjeuner, dîner correct, la vue de la chambre vue sur mer

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« La chambre était vraiment petite »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

La chambre était vraiment petite

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Charmant »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Julien et Jennifer et les repas

« très bon établissement accueil et prestation de qualite »

les voisins bruyants

très bon établissement accueil et prestation de qualite

« Une très bonne surprise »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Un accueil parfait Un établissement qu'il faut chaudement recommander en toutes saisons

Accueil Décor Tranquillité

« l'endroit, la chambre, la proximité de la ville,... »

internet en panne pendant 3 jours wc minuscule

l'endroit, la chambre, la proximité de la ville, l'accueil

«  Charmant et très bon accueil »

Calme et convivial

« Cool et simpa »

J’ai du me garer à 50 m

Gentillesse de personnel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Repas très bien,petit déjeuner extra. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Repas très bien,petit déjeuner extra.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Parfait  »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La cuisine, le personnel, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Excelent hôtel! »

Excelent hôtel!!!

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Hôtel charmant et convivial »
    • Chambre Familiale (3 Adultes + 1 Enfant)

Personnel accueillant et prévenant Chambre très agréable (côté jardin) Etablissement bien entretenu

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« l accueil ; »

chambre trop petite

l accueil ;le personnel à votre écoute équipe géniale ; vue sur mer ; le restaurant de qualité avec des produits frais .

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Petit-déjeuner en chambre moyen et cher.

Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Familiale - Vue sur Mer

Un peu cher pour la saison

L'emplacement calme et proche du centre ville, la chambre très propre et grande

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Le jardin agréable  »

Chambre et salle de bain trop petites pour un 4*

Le jardin agréable

« Bien pour une personne »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Petite chambre.salle de bain toute petite.on peut a peine s assoir sur les toilettes.hôtel éloigné du centre.

Petit déjeuner excellent.hôtel prope

« Ste Maxime, très enclavée et presque aucune possibilités d'avoir un taxi »
    • Chambre Double Supérieure avec Vue sur Collines

La literie est à remplacer

« La vue, les jardins, la piscine et la proximité avec le... »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

La vue, les jardins, la piscine et la proximité avec le centre ville. S'ajoute l'avantage d'un parking fermé.

« Tout  »

« Séjour magnifique »

La gentillesse du personnel

« Chambre pour 2 personnes alors que nous étions 4 »

Chambre pour 2 personnes alors que nous étions 4

« Un excellent hôtel à Sainte-Maxime avec un personnel particulièrement aimable et efficace. »
    • Chambre Classique - Vue sur Colline

Je n'ai pas aimé les oreillers que je trouve trop durs et trop épais.

la chambre est parfaite et le personnel aussi.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Excellent hotel »
    • Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Très bon établissement Accueil professionnel et très chaleureux Chambre propre et bien équipée Au calme mais à proximité du centre

« Repos et détente absolue »

Ras repos et

Accueil excellent cadre très cossu jolie ville restauration correct Merci pour le feu d artifice sur le solarium

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« un super sejour »
    • Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Vue sur Colline

le personnel souriant tres sympatique

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Un peu la sonorité dans les chambres »
    • Chambre Supérieure Lits Jumeaux avec Vue sur Colline

Un peu la sonorité dans les chambres

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Classique avec Vue sur la Mer

Le personnel souriant. L équipement complet. Le silence, le calme. La propreté.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

« On se sent comme chez soi! »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

Tout est parfait ! À conseiller !

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

« Bien. »
    • Chambre Supérieure - Vue sur Mer

L' insonorisation des chambres.

L'emplacement de l’hôtel, les espaces extérieures.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bien situé à 5 minutes du centre ville à pied »
    • Chambre Classique - Vue sur Colline

Le radiateur pourrais être plus loin des doubles rideaux

Très bonne literie