Commentaires sur l'établissement Best Western Nouvel Orléans Montparnasse 4 étoiles

25 avenue du General Leclerc, 14e arr., 75014 Paris, France

#808 sur 1 578 hôtels à : Paris

« comme attendu »

un savon en plus n'aurait pas été du luxe

chambre taille normale - lit parfait - petit dej au sous sol bien achalandé ...mais ne savent pas faire les oeufs brouillés ...avec plein d'anglais ce jour là

« Le réceptionniste était très arrogant et hostile. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le réceptionniste était très arrogant et hostile. Nous avons réservé auparavant notre check inn entre 11h et 12h. Nous sommes arrivés à 12h15 et le réceptionniste nous a répondu de façon impolie que notre chambre n’était pas prête avant 15h. Les deux autres réceptionniste étaient plus agréables.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Les chambres ont été récemment rénovées et sont très... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Les chambres ont été récemment rénovées et sont très confortables et spacieuses. Il reste à rénover le lobby et l'accueil de l'hôtel, le personnel étant très gentil par ailleurs. Hôtel idéalement placé près du RER et du métro.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Presque parfait »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

1.Il fallait laisser la clé à la reception à chaque sortie. 2.Bruit genant de la rue si fenêtre ouverte, mais il ne faut oublier que c'est Paris.

Propre, personnel agreable. Bon emplacement. Confort: petit frigo, machine à café, seche cheveux climatisation, baignoire, balcon et une grande télé! Parking pas trop cher pour Paris.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Parfait pour un court séjour »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Salle de bains quand même un peu petite ! Extérieur un peu bruyant

L'emplacement, bonne literie, le mural lumineux de paris derrière notre tête (sympa)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Certainement mieux à trouver sur Denfert »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

L'hôtel est sale et cela commence dans l'escalier qui monte aux étages. La moquette de la chambre est dans un état lamentable. Cela laisse une véritable sensation de médiocrité et on n'ose pas toucher ni la télécommande de la télévision, ni la machine espresso mise à disposition. Les sanitaires étaient dans un état correct néanmoins. On est cependant très loin des photos de l'hôtel qu'on voit sur booking.

L'emplacement près d'une station de métro.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Je recommande cet hotel. »
    • Chambre Familiale - Connexion Wi-Fi Gratuite

un seche cheveux dans la chambre aurait été un plus. Mais c'est vraiment un détail.

la chambre familiale (4 personnes) est en fait une petite suite, on peut fermer la porte entre les 2 chambres, chaque chambre a sa tele et son point d'eau. De plus, le canapé lit est vaste et très confortable

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Le petit déjeuner assez complet, le personnel aimable et... »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

L'isolation faible des fenêtres (un changement de chambre pour le froid, et niveau bruit c'est assez bruyant), l'hôtel reste assez basique

Le petit déjeuner assez complet, le personnel aimable et disponible (pas toujours le cas à Paris). Un métro et un bus devant l'entrée de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Nuit confortable à Paris. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Lavabo minuscule. Pas de Canal +. Le nom de l'Hôtel est trompeur; il n'est proche ni de Montparnasse ni de la porte d'Orléans.

Grand lit (1m60) très confortable. Décor original et sympathique (grande photo de Paris retro-éclairée). Propreté impeccable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hotel ne convient pas à un séjour avec sa famille, ne mérite pas les 4 étoiles »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Taille de la chambre très petite, espace entre le lit et le mur n'est pas suffisant pour le déplacement normal des personnes, la salle de bain est petite, le lavabo est tellement petit que nous avons mouillé toute la SDB à chaque utilisation impossible de rentrer dans la douche sans se coller au mur pour fermer la porte, un seul ascenceur et souvent occupé par le personnel

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Accueil du personnel  »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

la taille de la salle de bain: un peu petite

Accueil du personnel emplacement, quartier, proximité transports en commun petit déjeuner excellent et varié

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Séjour d'une nuit mieux que prévu. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le seul bémol est que le lit "double" soit un agencement de deux lits simples qui bougent facilement, un trou se crée donc vite entre les deux lits. La connexion wifi a elle aussi laissé à désirer par moment mais rien de grave.

Cet hôtel était mieux que nous ne l'avions espéré, la chambre, située au 3e étage était spacieuse, très confortable, le fait que la tête de lit s'allume est très agréable pour avoir une lumière douce en fin de journée, la télé est de bonne qualité et facile d'accès si vous avez un câble hdmi pour vous connecter dessus, l'offre canal y est incluse ce qui est aussi très agréable.La présence de la station de métro à quelque mètres à peine est elle aussi très pratique pour vos différents déplacements dans la capitale.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Séjour très agréable, proximité immédiate du métro. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

La petitesse de la chambre, le début de moisissure dans le coin à l'intérieur de la douche.

La grandeur et le confort du lit. La machine à café à dosettes dans la chambre. Le gentillesse du personnel. La situation à deux pas du métro. La consigne pour les valises.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« La situation géographique »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

La photo de la chambre est trompeuse ... car en vérité, la chambre est très petite... De plus, il n'y avait qu'une serviette de douche pour deux dans le salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel bien situé avec personnel très sympa! Mais chambre trop petite et mal insonorisée »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Aucune insonorisation ! Le lendemain de nouvel an on est sur d’etre réveillé par le personnel qui parle (assez fort) dans le couloir. La chambre est vraiment vraiment minus. On devait longer les murs de part et d’autre du lit et il ne pouvait y avoir qu’une seule personne dans la salle de bain à la fois. Il faut limite enjamber la toilette pour aller dans la douche. Franchement on est pas du genre luxueux mais là le rapport qualité prix n’y était pas.

La chambre est bien décorée, très propre. Salle de bain avec douche à l’italienne. Lit assez confortable. Métro juste en face de l’établissement et desservant les stations principales de paris. Personnel très agréable et a l’ecoute. Toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le personnel aimable l’emplacement de l’hotel face au métro... »
    • Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

Le personnel aimable l’emplacement de l’hotel face au métro et très proche du RER B l’avenue pleine de magasins de toutes marques le très bon et appétissant petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Correct pour 1 nuit et avec une belle réduction sinon pas top. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

la chambre était minuscule, la cafetière Nespresso semblait énorme dans ce petit espace. La salle de bain insuffisamment chauffée possédait un lavabo d'un autre monde : un cylindre en plastique bancal n'offrant aucun confort pour l'utiliser.

La prouesse de faire tenir les équipements d'un 4 étoiles dans une chambre ridiculement petite

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Un bon 3 étoiles mais pas plus »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Les peintures de couleurs violentes et contrastées rapetissent les chambres déjà minuscules. Le couloir noir est sinistre et inconfortable. Le système de clim/chauffage est très bruyant et inefficace. On a fini par l'éteindre et ouvrir la fenêtre pour respirer un peu.

Le personnel est extrêmement accueillant et aux petits soins pour les clients. La douche est chaude et avec suffisamment de pression Le quartier est vivant (mais pas bruyant la nuit)

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« La qualité de la literie »
    • Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

Petit déjeuner , nous avons du réclamé car le buffet chaud était vide et la personne en salle ne voulais pas remettre de produits alors que nous étions dans les bons horaires du petit déjeuner

La qualité de la literie

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Si on ne peut pas faire autrement. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

La propreté des parties communes. Chambre glaciale à l'arrivée, la fenêtre n'étant pas totalement fermée. De plus le fenêtre n'était pas complètement jointive entrainant la présence d'un courant d'air froid toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Séjour satisfaisant »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

L’affichage de l heure sur l écran plat est trop lumineux la nuit ! L obligation de se sécher les cheveux assise car le sèche cheveux est fixe à l intérieur d une coiffeuse.

La literie, la propreté et le calme.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Cher pour ce que c est »
    • Chambre Familiale - Connexion Wi-Fi Gratuite

Trop petit et aucun rangement

Chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes surtout les cc et la sdb. Chambre avec une munie armoire comprenant une étagère pour 4 ??????? Très cher pour ce que c est

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Cool »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

La proximité des hollandais qui ont crié tout la matinée ( a partir de 1h jusqu’a 8h et en plus qui fumait dans la chambre. Malheureusement dès que le personnel de l’hôtel tournait le dos « elles » recommençait.

Une partie du personnel qui fait tout pour que notre séjour soit agréable.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous n’y retournerons plus car personnel désagréable et amateur »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Personnel en charge du déjeuner: elles hurlaient entre elles dans les cuisines alors que la salle de déjeuner était juste à côté! Impossible de manger dans un minimum de calme Alors qu’il manquait des verres, couverts, ... personne ne venait compléter ce manquement et lorsque nous allions demander gentillement un verre, la dame soufflait alors qu’elle etait entrain d’écouter sa radio ... de plus, aucune parole de leur part. Les dames de ménages hurlaient dans les couloirs des 7h du matin un dimanche ! Merci pour notre repos ... De plus, les dames de charges ont pris par mégarde mon short. ( cela peut arriver) cependant, quand nous sommes allés le réclamer, celles-ci l’avait jeté!!!!!

Bonne literie. Décoration chambres moderne. Déjeuner simple mais correct. Notre demande pour avoir une chambre dans les étages supérieurs a été prise en considération. Les personnes de l’accueil étaient disponibles. Bonne situation géographique (Métro à la sortie de l’hôtel)

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« un pur bonheur »
    • Chambre Familiale - Connexion Wi-Fi Gratuite

hôtel propre et déco moderne. Vraiment sympa. Quartier calme. Chambre familiale grande et pratique (une pièce pour les parents et une pour les enfants avec un vrai lit)Personnel très agréable et mes enfants ont adorés le petits déjeuner (jus d'orange fraîchement pressé un bonheur)

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« 2 nuits à Paris »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Chambre un peu petite. Petits déjeuners bien trop chers (tout le monde n'a pas besoin d'un buffet le matin... et à côté de l'hôtel, on peut trouver un café-croissant pour 3 € maximum). Joints de la douche de la chambre 308 à refaire (traces noires), ne pas oublier le drap de bain.

Accueil très sympa et constructif, belle décoration de la chambre, bonne propreté générale, machine à café moderne (et bon café !), équipements (mini-bar avec bouteille d'eau, grande télé...). Chambre calme mais on entend les bruits de couloir.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bien 👍 »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Deuxième séjour dans cet hôtel,le personnel toujours aussi accueillant et agréable. Le métro juste en face, hôtel dans un quartier animé avec tout ce qu'il faut bars, restos.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Bonne literie et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Hotel qui ne vaut pas ses 4 étoiles, finitions catastrophiques. Décoration et couloirs lugubres, trop sombres - noirs. Ascenseur trop étroit - 2 valises et 1 personne max. Très bruyant, on entendait tt ce qui se passait dans les chambres environnantes et dans le couloir. Cabine de douche glissante.

Bonne literie et bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

A notre arrivée 14h20, la chambre n'était pas prête. Ascenseur en panne, monter de la valise dans la chambre au 2ème étage. Propreté de la chambre, moquette sale, tâchée. Dans douche une dizaine de cheveux. Miroir dans l'entrée de chambre sale.

La proximité de l'hôtel par rapport à notre lieu de rendez vous le lendemain matin. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous partions de l'hôtel avant l'heure de l ouverture du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Très décevant pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Très décevant pour un 4 étoiles....chambres minuscules et très bruyantes, parties communes défraichies, personnel très peu accueillant, cet hôtel n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il affiche !

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« J'ai malheureusement oublié un effet personnel dans le... »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

J'ai malheureusement oublié un effet personnel dans le chambre d'hôtel. J'ai appelé la réception lorsque je m'en suis aperçue. La réceptionniste a vu avec l'employée d'étage qui c'était occupée de notre chambre. Cette dernière ne l'avait pas trouvé... D'autre part les cloisons sont assez fines puisque le dimanche matin nous avons été réveillé par notre voisin qui parlait très fort au téléphone en langue espagnol. On pouvait même entendre son interlocuteur !!! Au moment du départ, le réceptionniste nous demande s'il doit nous rendre la monnaie sur la taxe de séjour, je trouve cela très impoli et la question ne devrait même pas être posée même si ce n'est que pour quelques centimes d'euros.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Très confortable, chambre agréable. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

insonorisation du couloir très moyenne

Très confortable, chambre agréable. Très bonne literie. Malgré l'avenue sous la fenêtre de la chambre, très bonne insonorisation, aucune gène sonore. Gare RER B de Denfert Rochereau et station Orly bus à 5 minutes à pieds.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bon, Petit déjeuner, accueil à la réception très sympathique »
    • Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

La dame qui s'occupait du petit déjeuner, n'avait aucune motivation et aucune sympathie

Bon, Petit déjeuner, accueil à la réception très sympathique

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« sejour tres agrable. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

un bon lit , tv de qualité , accueil du personnel , sanitaires et douche de qualité . propreté de la chambre , accessoires de bain crème savon et autres je recommande cet hôtel ++++++

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Qualite de l accueil, confort des chambres, petit dejeuner »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Proprete des zones communes (couloirs, escaliers) qui laissent vraiement a désirer et ne correspondent en aucun cas a un classement 4 etoiles.

Qualite de l accueil, confort des chambres, petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« La proximité entre les places Alesia et Denfer-Rochereau  »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Chambre en 2 Parties tres étroites Qualité du petit dej 4/10 avons préféré allé au bar brasserie Lacanal en face de l'entrée des catacombes et à proximité du RER Super ptit del a 11€ Le buffet de l'hôtel est très moyen salle de restaurant en sous-sol Palette de papier hygiénique à l'entrée et bruit infernal des femmes de ménage Qui braillaient en racontant leur week-end CSeries sur le gâteau , quand nous sommes rentrés à l hôtel vers 23h30 Le réceptionniste, j'imagine de religion musulmane à refuse de remettre la clé de chambre à mon épouse en se levant et à contourner mon épouse pour me la remettre Je n'ai pas réagi sur le moment .. comportement inacceptable pour un établissement 4 étoiles ?? L'hôtel n'a pas vocation à un 4 étoiles , beaucoup d'étrangers, peut-être sont-ils plus naïfs ? À utiliser en Depannage pour une nuit À l'exception de son emplacement parfait, le niveau du personnel et du petit déjeuner sont dignes d'1 2 étoiles L'ascenseur est petit et ne peut contenir que 2,5 personnes Les couloirs sont glauques avec une deco "art Deco " fort vulgaire Je déconseille cet établissement

La proximité entre les places Alesia et Denfer-Rochereau La rue Daguerre, le RER Proximité des restaurants et commerçants Visite aux catacombes de Paris

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« très bon souvenir »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Les lumières des corridors oseraient avoir une meilleure réactivité... on est quelques secondes dans le noir avant que ça s'allume.

La literie est formidable! Le personnel très sympa et chaleureux

• Commentaire envoyé le 15 mars 2017

« hotel ultra sur coté en 4 étoiles... »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le vieux parfum de synthèse écœurant a la réception, l'ascenseur impossible à prendre pendant le travail des femmes de chambres. Cette dernière qui rentre sans frapper dans la chambre malgré l'écriteau: Ne pas déranger sur la porte... chambre et salle de bain minuscule, très mal insonorisé.

j'ai apprécié la literie qui était somme toute assez confortable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Hôtel moderne et confortable »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Intégralement rénové la décoration de cet hôtel s’affiche résolument moderne. Chacune des chambres est illustrée par un site touristique parisien trônant majestueusement au-dessus du lit et est également dotée d'une machine Nespresso ainsi que d' articles de toilette l'Occitane.Le personnel est agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« la situation géographique »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

le chauffage était défaillant, il a fallut attendre une heure pour avoir une T confortable la taille de la chambre : toute petite pour un 4 etoiles !

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Hôtel à retenir! »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le non renouvellement des produits salle de bain ( gel douche,shampoing)le 2ème jour:sûrement un oubli.

Hôtel bien placé dans un quartier super. Très bonne literie Personnel discret. la machine nespresso est un plus.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« La situation géographique. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

La climatisation inefficace. On a eu froid durant 4 jours. La salle de bain avec juste un chauffe serviettes comme chauffage.

La situation géographique. L'insonorisation. La qualité de la literie.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« la chambre et sanitaires étaient propres »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

Il faisait froid dans la chambre. On m'a changé de chambre mais la température dans la deuxième n'était guère mieux. J'ai eu beau mettre le chauffage à fond, j'ai eu froid.

la chambre et sanitaires étaient propres

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour Paris »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Salle de douche beaucoup trop petite. Très petite douche , très petit lavabo . Manque un écran TV info au petit dèj .

L emplacement, métro en face . 24/24 accueil ouvert . Bonne literie. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« La situation géographique, le personnel aimable »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le prix élevé, pour une chambre standard, petite sale de bain, avec douche uniquement, bruit de la clim.

La situation géographique, le personnel aimable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« bof »
    • Chambre Double Supérieure - Wi-Fi Gratuit

il y fait froid, malgré la clim a fond pas digne d'un quatre étoiles je trouve une seule dosette de café pour deux pas de bouteille d'eau à l'arrivée

emplacement décor parisien

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« Pour un déplacement professionnel, le check-out la veille au... »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Pour un déplacement professionnel, le check-out la veille au soir est importante pour ne pas attendre le matin. Hors surprise, la facture ne peut etre désormais éditée que le lendemain, cloture à minuit...

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Correct mais peut mieux faire. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le bruit de l'appareil de chauffage/clim de la chambre, la propreté dans les communs, la vieillesse de l'hôtel, le petit déjeuner un peu limité, la taille des chambres.

Le design de la chambre, la salle de bain, la déco, la proximité avec la station de métro.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bonne literie et calme dans l'hôtel. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Pas au niveau d'un 4 étoiles. Salle de bain miniature. Mauvaise insonorisation pour les chambres côté rue. Erreur sur la facture au départ. Personnel au petit dejeuner non prévenant et indifférent aux remarques portant sur le buffet (non remplacement des salades de fruits).

Bonne literie et calme dans l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« hygiene suspecte !! attention aux acariens !! »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

-moquette sale; usée et tachée ! clim ou chauffage certainement pas bien nettoyé d avoir dormi avec les acariens !!!

salle de bain refaite neuve et propre !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bon hotel sans plus »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

ascenseur vétuste... et chambre au 6eme... parking voiture complexe accueil petit déjeuner pas très souriant chambres petites

Bonne literie Accueil veilleur de nuit très sympa

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Bonnes prestations. Hôtel de qualité. »
    • Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

Le pain, les viénoiseries, la charcuterie du petit déjeuner de moyenne qualité

Hôtel calme malgré la situation sur un grand boulevard. Belle chambre. Literie excellente. Accessoires de confort (miroirs, produits de toilette mis à disposition de belles factures).

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2016

« L'hôtel est bien, mais attention aux détails de facturation »

L'insonorisation n'est pas top surtout quand la chambre jouxte l'escalier. Les dosettes cafe non réapprovisionnées, les dosettes thé egalement. Au depart, vouloir demander une taxe de sejour pour les -18ans alors que seuls les adultes sont concernés. Les petits dej factures d'office

La literie etait parfaite ainsi que la salle de douche. La machine nespresso dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« hotel ne meritant pas 4 étoiles »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Paquet de petits pois dans le frigo, nous avons demandé 2 petits dejeuners complets en chambre et nous avons eu 2 petits dejeuners express ridicules.

L emplacement, la literie

« Un établissement propre et moderne. Prix un peu élevé pour le secteur. Service au top (Alexandre) »
    • Suite Junior Familiale

Le prix est un peu élevé. Ventilation des toilettes trop faible. Odeur d’égout par moment.

Moderne, propre et bien équipé.

« Bien situé par rapport au Métro et le personnel de la réception extrêmement sympathique . »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

De ne pas pouvoir avoir le petit déjeuner dans la chambre.

• Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

Rien toutc’eT très bien déroulé

Le personnel

Balcon trop petite

Le lit

« Tout était parfait. »

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La disponibilité du personnel, l accueil la gentillesse  »

Rien tout était parfait

La disponibilité du personnel, l accueil la gentillesse

« Il y avait pas de nutella »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Il y avait pas de nutella

« à la hauteur de l'attente »
    • Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

l'ensemble des prestations proposées étaient de très bien.

« Bien à part l’hot »

Ne mérite vraiment pas les 4 étoile plutôt 1 étoile vraiment pas terrible l’h

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Parfait comm d.habitude »

Tout est parfait

L.acceuil du réceptionniste

• Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Un bémol pour le petit déjeuner 😬

« Les couleurs , l’ambiance , et ôlriginalite des chambres  »

Les couleurs , l’ambiance , et ôlriginalite des chambres

« je ne reviendrai pas »
    • Chambre Triple - Connexion WiFi gratuite

personnel désagréable petit déjeuner indigent

chambre confortable mais petite et bruyante situation intéressante

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Bonne surprise »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Chambre confortable Personnel très accueillant Propreté irréprochable Situation géographique

« Le petit déjeuner, le calme, la décoration, l’eau et la... »
    • Chambre Familiale - Connexion Wi-Fi Gratuite

Le petit déjeuner, le calme, la décoration, l’eau et la cafetière dans la chambre

« Hotel Surclassé  »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Chambre et salle de bains exigus. Ascenseur minuscule souvent utilise pour le service

Emplacement .Mention speciale pour Alexandre .

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Bel hôtel, literie confortable, personnel très aimable,... »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Bel hôtel, literie confortable, personnel très aimable, propre

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« le confort des lits, la propreté de la chambre »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

l’exiguïté de la salle de bain,

le confort des lits, la propreté de la chambre

« Situation géographique. »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Taille des chambres et de l'hôtel de façon générale.

Situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Personnel nettoyage très gentil  »

Personnel nettoyage très gentil

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bien mais revoir les tarifs ce n est pas justifié »
    • Chambre Double - Wi-Fi Gratuit

Le tarif une véritable arnaque à mon sens

L accueil et la décoration