Commentaires sur l'établissement Best Western Le Palladior Voiron 3 étoiles

4 Rue A. Bouffard Roupé, 38500 Voiron, France

#2 sur 3 hôtels à : Voiron

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Simple/Double

La baignoire n'avait pas été lavée , juste rincée, et mobilier assez sale, poubelle de salle de bain ne s'ouvrant pas, ampoule à revisser. Les rideaux laissaient entrer la lumière dans la chambre, Repas assez moyen dont des légumes très poivrés.

Bonne literie, petit déjeuner bien, chambre calme

• Petite Chambre Standard

L’hôtel est facile à trouver, au calme, près de la sortie d'autoroute mais loin du bruit. La chambre est spacieuse, le lit très confortable. Après un long trajet c'est vraiment reposant. Le personnel est accueillant, disponible et discret.

• Suite Exclusive

L'évier de la baignoire ne tenait pas bien Une ampoule grillée Le lit était 2 lits simples collés, pour une suite c'est un peu dommage car ce n'était pas très confortable Il n'y avait pas d'eau ou de jus de fruits comme proposé initialement

La pièce est très spacieuse La terrasse est super

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La salle de bain était séparée de la chambre juste par un rideau... un mur/cloison avec une porte coulissante auraient été plus judicieux.

La localisation.

• Chambre Simple/Double

Ne pas avoir été prévenu que le restaurant était fermé ce soir la ( samedi soir) Savon gel douche vide à notre arrivée Pas d’accompagnement sur le petit déjeuner. Une légère difficulté à trouver comment cela ce passe

Cadre chaleureux

• Chambre Simple/Double

Hôtel à la hauteur de ses 3 étoiles, personnel serviable et souriant, le resto de l’hôtel pas déçu et à un prix raisonnable pour ses plats délicieux! Je recommande.

• Chambre Simple/Double

Dommage que le restaurant était fermé le soir suite à la foire de beaucroissant

Chambre très confortable Petit déjeuner avec un grand choix J ai appréciée le jus de orange frais

• Chambre Simple/Double

savon/shampoing Basic , pas de noir total avec le rideau de fenêtre / site( industriel)

silence / confort de la literie / personnel accueillant et efficace /situation géographique, on est rapidement sur l'autoroute pour se déplacer , nourriture agréable pour un 3 étoiles, rien a voir avec celui de Balaruc les bains (34) ou tout est surgelé ou en boite.

• Chambre Simple/Double

Pas de Wifi dans les chambres pannependant deux semaines!!! Coffre de chambre n’acceuillant meme pas un iPad et encore moins un ordi portable

Confort lit chambre

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Buffet chaud dinner un peu limité. Il y avait une possibilité de commander frites et nuggets pour les enfants, mais personne nous a informé, et donc on a pris le buffet pour les enfants en basse age, c'était un peu cher.

Chambre pour 2 adults et 2 enfants (lit canapé) très bien et spacieuse. Parking férmé la nuit. Buffet petit déjeuner et buffet froid dinner.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

nous etions avec des enfants en bas ages et l'accès à notre voiture était compliqué car obliger de repasser par l'acceuil (ascenseur) alors que la voiture était garée devant notre fenêtre.

acceuil

• Petite Chambre Standard

pas de connexion wifi contrairement a ce qui était inscrit dans l'offre pas tres propre lampe de chevet ne marche pas décoration démodée

large choix et bon

• Chambre Simple/Double

Hôtel à la sortie de l autoroute au calme chambre de taille correcte propre et calme nous avions demandé deux chambres cote à côté une avec un lit matrimoniale et l autre deux lits séparés nous avons eu exactement ce que nous avions demandé . Fait restau le soir très pratique formule buffet honnêtement pas terrible en terme de qualité mais bonne assiette de dessert prévue dans la formule. Idéal pour une étape

• Petite Chambre Standard

La chasse d'eau des toilettes ne fonctionnait pas

Le lit et la salle de bain qui est grande. La présence d'une bouteille d'eau, de boisson chaude et d'un frigo.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

chambre assez spacieuse, avec deux lits assez confortables. les moins sont un chauffage bruyant et un petit dej qui peut être amélioré : on était parqué dans une salle pour familles avec enfants assez bruyante et moins fourni que l'autre salle a côté (pas de sucre, grille pain, lait non comestible..). bonne insonorisation des chambres. parking souterrain apprécié !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Supérieure

La chambre n était propre à 100%. Dans l évier, il y avait des résidus de nourriture. Des cheveux dans la baignoire. Pas assez de produit d hygiène dans la sale de bain Le wifi ne fonctionnait pas !!! Pour travailler c est pas l idéal. Seul endroit possible dans le hall. L hôtel pourrait prévenir ses clients avant de réserver car quand vous y êtes pour des affaires c est inadmissible.

La facilité d accès à l autoroute, ce qui évite tous les embouteillages du centre ville. Le calme Chien admis, ce qui est pratique Le départ anticipé Chambre très Spacieuse Chambre Très bien insonorisée Le restaurant est de tres bonne qualité

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Simple/Double

Le wifi en panne (depuis quand?) ,l'ordinateur très lent pendant le checkout, plus de baguette au petit déjeuner et quand enfin là, pas assez cuite , plus d'œufs brouillés non plus et quand enfin là , ils étaient froids !

La notion de service par Cendrine à la réception quand le wifi ne fonctionnait pas

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Accueil très satisfaisant. Un établissement sans aucun défaut. Restaurant très bon. Un apéritif (kir au safran) a conseiller à tous les clients.

• Petite Chambre Standard

Le petit déjeuner copieux avec plein de bonnes choses et c'est bien dommage qu'on est pas eu le restaurant ouvert le soir mais comme il y avait du personnel de malade.ça sera pour une prochaine fois.Je retournerais chez vous dès que je serais dans votre secteur et dans l'attente,je vous souhaite une très bonne année 2018. C.C

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le petit déjeuner est pas mal avec notamment la possibilité de se faire un jus d'orange avec des oranges fraichement pressé mais les œufs brouillés étaient d'un jaune assez suspect et pas bons.

Très bien placé pour un hôtel d'étape, situé juste à la sortie de l'autoroute. La chambre était spacieuse, bien insonorisé, avec une baignoire. Nous nous sommes garés juste devant l'hôtel et avons récupérés nos clés en 1 min.

• Chambre Simple/Double

Wifi en panne Pas de restauration le chef en arrêt de maladie et pas de remplaçant Le chauffage ne fonctionne pas correctement

La situation et l'accueil

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Petite Chambre Standard

Le personnel nous accueil toujours avec sourire ! C’est un véritable plaisir de séjourné dans cette établissement, nous somme déjà venue plusieurs fois et nous reviendrons ca c’est sur !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

Le Wifi qui ne fonctionne pas depuis fin novembre 2017... Pénible quand on est en séjour professionnel.

Efficacité de l'accueil, petit déjeuner complet et varié, qualité de la literie, facilité d'accès.

• Chambre Supérieure

La vérification des prises de la chambre, certaines ne fonctionnaient pas

L'accueil du réceptionniste à notre arrivée : extrêmement gentil ! il nous a aidés à trouver un restaurant alors que tout était complet ...

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Simple/Double

Situation géographique très pratique. Calme malgré l'autoroute à côté Accueil sympathique Comfort de la chambre, bonne literie, salle de bain spacieuse (standard- Habituellement en Supérieure, mais la standard est ok) À recommander (établissement choisi comme étape de puis plusieures années)

• Suite Exclusive

Rideaux fermés, la chambre reste un peu trop lumineuse à mon goût (mais nous avons l'habitude de dormir totalement dans le noir avec des volets roulants)

Personnel très gentil et a l'écoute. Chambre spacieuse et confortable, très bonne literie. Bon petit déjeuner. Buffet copieux le soir. Prix pas excessif pour les prestations. A la sortie de l'autoroute, ce qui n'empêche pas l"hôtel d'être extrêmement calme.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Simple/Double

Vibrations des structures métalliques sur le bâtiment avec le vent.

Hotel pratique pour une étape, très proche de la sortie d'autoroute. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Simple/Double

légère odeur d'humidité ou de confiné dans la chambre. rapidement partie en ouvrant le porte fenêtre, il faisait encore bon dehors... On ne retrouve plus de petite poubelle dans les chambres d'hôtel, il n'y en a que dans les salles de bain.

accueil professionnel, grand hall, grand resto, wifi super puissant chambre propre. Petite salle de fitness sympathique, de quoi transpirer et changer d'air après une bonne journée de travail

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Simple/Double

Pas de sèche-cheveux dans la salle de bains. Le petit déjeuner n'est possible qu'à partir de 6h30, ce qui est déjà un peu tard les jours de départ pour un long trajet ou pour éviter les embouteillages en arrivant sur Grenoble (20 mn de bouchons en partant à 7h ce jour-là, un mardi). Assez éloigné de la gare et du centre de Voiron. Prévoir un taxi dans ce cas.

Idéal si on voyage en voiture, hôtel situé juste à la sortie de l'autoroute, un peu en retrait. On ne perçoit pas le bruit des véhicules. Le restaurant. Les oranges pressées au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Supérieure

une seule personne ( sympathique d'ailleurs ) s'occupant du petit déjeuner...avec le monde qu'il y avait....! Trop d'attente à la réception au départ ( la dame était parti chercher des bouteilles d'eau, certainement pour "aider" sa collègue.)

Repas très bon

• Chambre Simple/Double

L’accueil est excellent et le personnel est souriant. La literie est parfaite. Nous avons peu profité de l'hôtel, car nous avions une soirée organisée au Castel Anne à Voiron. Mais nous avons apprécié la facilité pour trouver l'hôtel dès la sortie de l'autoroute. Le petit déjeuner était correct avec un vrai jus d'oranges (ce qui est rare). Le parking est fermé (un +) . Bien insonorisé.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Simple/Double

Fonctionnement de la connexion wi-fi impossible dans ma chambre. Je ne reviendrai sans doute pas dans cet établissement pour cette raison car j'ai absolument besoin d'une connexion fonctionnelle pour mon travail.

Globalement correct

• Chambre Simple/Double

La chambre était propre en elle même mais la salle de bain moins. Attention aux traces de goutte d'eau sur les meubles et les miroirs et aux traces de dentifrice derrière le robinet. Un bémol aussi sur les œufs brouillés trop cuits à force d'être dans le réchaud du buffet de pt déjeuner .

Le confort de la literie, le calme, la gentillesse du personnel. Nous avons été très bien reçus, aussi bien à la réception qu'au bar de nuit et au petit déjeuner,ou nous avons profité d'un buffet de bonne qualité. Parking gratuit, clos avec code la nuit. Facile d'accès.

• Petite Chambre Standard

A revoir les MATELAS c'est impératif qd on a des soucis dorsaux c'est pénible mais pour une nuit ça peut aller , en confort ferme vous avez? oui ... super.

Chambre propre et agréablement odorante. Vue sur terrasse et fleur"SUPER". Notre sommeil malgré la fenêtre ouverte n'à pas été dérrangé (j'ai le sommeil léger!!!) par le rond point P'tit Dèj. le TOP..

Le parking est loin de l'entrée de l'établissement, sous la pluie c'est très inconfortable. La climatisation difficile à régler, nous avons eu froid. Le restaurant fermé le midi.

Grande chambre confortable

• Chambre Simple/Double

Chambre même pas au niveau d'un ancien 2 étoiles. Mobilier inexistant , style étagère sans porte de castorama, Wc pas indépendants, murs entièrement nus , même pas un tableau en déco. Ne pas se fier au 4 étoiles,lamentable.

Le personnel

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le distributeur de savon dans la salle de bain nous a fait repenser au F1 de notre jeunesse. Bien que le personnel de l'hôtel nous ait contacté par téléphone pour connaître le nombre de personne (2) un lit supplémentaire pour 2 enfants avait été installé ???

Petit déjeuner copieux

• Chambre Simple/Double

Les prestations sont un peu juste (pas de réfrigérateur garni, pas de plateau de courtoisie) pour un hôtel revendiquant 4 étoiles

Hôtel agréable Belle chambre avec une décoration simple mais sympathique Belle salle pour les petits déjeuners Personnel accueillant Rapport qualité/prix correct

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Excellent petit déjeuner, très copieux et varié. Chambres spacieuses et agréables. Personnel attentionné. Très bon rapport qualité-prix pour la suite familiale.

• Chambre Simple/Double

Le non fonctionnement de la television dans la chambre 105. Le robinet mal fixe sur l'evier de la chambre 105. L'absence d'espace de detente (sauna, hammam, jacuzzi, massage). Le meme buffet du soir pour 2 jours consecutifs

Le petit dejeuner. La literie. Le personnel.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

La propreté irréprochable de la chambre, la quantité du buffet du petit déjeuner, le calme de l'établissement malgré la proximité de l'autoroute.

• Chambre Simple/Double

WiFi instable. Extérieurs pas terribles surtout côté parking.

Chambre confortable, hôtel très calme et silencieux. Au moment du départ, l'hôtesse à l'accueil nous donne une petite bouteille d'eau pour la route, sympa !

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles

manque d'une bouteille d'eau dans le frigo de la chambre

la personne a l'accueil très agréable et souriant. Après plusieurs heures de route ca fait du bien.

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le wifi disponible qu'au bar, très moyennement apprécié. Très peu de connexions avec le mobile. Pour le loisir, ca passe.

La restauration de l'hôtel est une bonne découverte, le buffet à volonté mérite que l'on s'y arrête.

• Chambre Supérieure

petits dejeuné au top, j'ai aimé le balcon avec vue sur la montagne, le supplément tarifaire vaut carrément le coup. La taille de la chambre, au top c'est carrément un mini studio. Et le top du top c'est le personnel : tous gentils et serviable. On oublie souvent de le dire mais c'est important.

• Chambre Simple/Double

Le calme de la chambre ; par contre, nous n'avions pas mis la climatisation car trop bruyante (comme partout dans les hôtels ...). Le petit déjeuner est très copieux ; par contre, le prix est un peu excessif.

• Chambre Simple/Double

Les chambres mériteraient un lifting: salles de bains assez vieillotes, placard moche et peu pratique

Accueil professionnel. Bon petit-déjeuner (y compris machine à presser les oranges pour jus frais, bons oeufs brouillés), terrasse agréable devant le restaurant. Lit confortable. Tarif avantageux pour le week-end.

• Chambre Simple/Double

Très déçue au vu de la description et de la réalité... Je suis très étonnée que cet hôtel bénéficie de 4 étoiles, on en est très loin. L'hôtel était sale, la moquette de chambre tâchée. une odeur nauséabonde dans notre chambre (filtres de clim non changés peut-être...). Nous avions réservé une chambre avec lit double mais avions en réalité deux lits simples. Nous avons dû patienter pour avoir une autre chambre que nous avons eu toutes les peines du monde à trouver dans l'hôtel, le réceptionniste ne sachant pas où celle-ci se trouvait... Vue sur autoroute, pas de piscine. Bref, nous avons connu grandement mieux au même prix et surtout, cet hôtel de mérite absolument pas ses 4 étoiles.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

• Petite Chambre Standard

La situation géographique près d'une bretelle de sortie d'autoroute. La chambre était petite et elle donnait sur la sortie d'autoroute donc beaucoup de bruit. La femme de ménage est rentrée deux fois très tôt le matin 08h00 sans frapper ensuite le ménage n'a été fait que vers 14h alors que nous avons quitté la chambre à 10h30 pour revenir vers 13h30. Le personnel est très peu aimable. Bref en terme de prestations certainement pas un 4 étoiles plutôt un formule 1 ...

• Chambre Simple/Double

hôtel loin de tout centre d'intérêt, obligé de reprendre la voiture pour se distraire ou découvrir la ville

très bonne literie calme confort propreté accueil

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Simple/Double

Manque de viennoiseries au petit déjeuner Le savon dans la douche obligé de se servir des 2 mains pour le faire couler. Pas pratique lorsque l on a qu une main valide Pas de prise à proximité de la bouilloire. Il faut tout déplacer vers le bureau ou il y a une prise

• Chambre Simple/Double

Le professionnalisme de Maxime qui nous a fort bien accueilli et nous a permis de faire un départ tardif pour nous laisser prendre une douche au retour d'une course velo. Bravo à sa manager également.

nous sommes rentrés très tard dans la nuit (mariage) et certains clients indélicats avaient pris 2 places sur le parking pour un véhicule et bloqué une entrèe. de ce fait, nous n'avions plus de place pour 2 véhicules. Le Gardien nous a aussitôt et très aimablement ouvert le garage souterrain pour garer nos 2 véhicules. Nous l'en remercions très sincèrement. Sinon, le petit déjeuné était copieux. Par contre, dans la chambre familiale, les draps du convertibles étaient très mal repassés.

• Chambre Simple/Double

isolation plutôt bonne si ce n'est que la porte de la chambre laissait passer les bruits du couloir ( claquements de portes, voix ), mais aucun son venant du dehors

Lit confortable. Personnel agréable et souriant, petit déjeuner parfait! Parking sécurisé, facile d'accès.

• Offre Spéciale - 2 Chambres Doubles

lit et oreillers parfaits, chambre confortable salle de bain agréable propreté impeccable seul bémol : un petit frigo dans la chambre aurait été le bienvenu

• Chambre Simple/Double

L'alarme a incendie s'est déclenchée avant 6h du matin. Finalement rien mais le personnel n'adresse aucune excuse quand vous descendez d'urgence dans le hall. Un camion de livraison décharge bruyamment sous vos fenêtres. Hôtel parfait si vous souhaitez vous lever avant 5h du matin. L'hôtel se situe à moins de 100 m de la voie d'autoroute !!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Simple/Double

L'alarme de 10 minutes déclenchée à 6h00 du matin, la climatisation qui ne fonctionnait pas. Intérieur standard vieillissant. Le labyrinthe pour rejoindre les chambres.

Accueil agréable et check-in rapide. Explications simples et rapides des possibilités qu'offre l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Supérieure

Situation géographique pratique et calme bien que proche de l'autoroute! Personnel charmant (accueil, restaurant, petit-déj) Chambre spacieuse et excellente literie. Parking privé. Raisons pour lesquelles nous le choisissons toujours quand une étape est nécessaire. .

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Supérieure

Accueil et staff sympathique. Très bonne literie. Calme (même si proche de l'autoroute). Pratique pour s'arrêter en route. Nous nous arrêtons souvent là. Merci

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Chambre Standard Affaires

salle de bain moyennement propre( poil dans la baignoire) restaurant moyen, poisson trop cuit, aucun gout! trop cher pour cette qualité! petit déjeuner, œufs brouillés tièdes (limite froids) la carte ne devait pas être débité et pourtant à l'arrivée, on m'a remis la facture et on a débité la carte sans mon accord.

• Petite Chambre Standard

Déçu par le rapport qualité prix. En effet un hôtel 4 étoiles dans lequel on ne trouve pas de frigo dans la chambre, où on trouve un lit d'un mètre 40, cela mérite au plus 2 étoiles. Aucun éléments d'hygiène dans la salle de bains ( il fallait les demander à la réception, mais quand on arrive à plus de 22h il serait utile que la réception le signale au lieu de nous laisser lire le papier le lendemain) De plus l'occultation est très moyenne et on se fait vite réveillé par le soleil. Finalement quand on en parle à la réception celle-ci évoque le fait de la réservation booking sur une "petite" chambre. Y a t'il du racisme anti-booking ?

La facilité d'accés

• Petite Chambre Standard

voire les commentaires,il y a du travail de fond a prendre au sérieux rapidement pour être au top d'un 4 étoiles

petite chambre mais il manque des équipements, tapis descente de douche ,porte savon balayette nettoyage wc comment faire pour accrocher les gants de toilette? il serait de bonne augure de revisiter le minima de confort indispensable de l'hygiène

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Supérieure

La cuisine du restaurant : produits secs et rances !!!! (tagliatelles et jambon du petit déjeuner) riz servi à peine tiede et les oeufs du petit dej egalement. S'il vous plait changer votre cuisinier ou votre cuisinière !

La chambre king seize. La literie. La serviabilite de Michel, le serveur.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Supérieure

Bon emplacement pas loin de l'autoroute, idéal pour vos promenades alpines. Hotel moderne, agréable. Si possible préférez une chambre supérieure pour profiter d'une meilleure vue. Petit déjeuner très convenable, et personnel fort agréable

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

l attente interminable à notre arrivée tard dans la soirée ! d autant plus que nous étions tous fatigué par nos 8h de route... ca semblait bien compliqué d enregistrer nos chambres Pourquoi? alors que nous avions réservé plusieurs semaines à l avance

très grand lit, chambre calme nous avons apprécié de pouvoir se prendre un petit café au calme dans la chambre, a tout moment

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Supérieure

Le personnel qui ne sait pas vraiment quoi répondre en cas de problème, dans le cas du wifi, aucun signal sur nos deux séjours. Réponse du personnel : on sait pas quand ca va passer. Deuxième problème, rideaux très sales dans la salle de bain, réponse du personnel : c'est noté. Deuxième séjour avec une chambre catégorie supérieure mais pas les mêmes produits d'accueil ni même la même qualité de chambre sur les deux séjours. Un et une réceptionniste qui ne donne pas l'impression de travailler dans le même établissement . Souriant cependant.

Le balcon.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Chambre Supérieure

Obliger de faire tout le tour pour accès au parking ou inversement. Buffet du restaurant se trouve au milieu de la réception ce qui nous oblige a slalomer entre eux pour accéder au couloir des chambres. Bruit VMC durant la nuit très désagréable.

Bon accueil du personnel. Chambre avec joli vu. Spacieuse.

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Simple/Double

Pas de chauffage dans les couloirs du bâtiment ou se trouvais ma chambre. Certes prix intéressant, mais pour une chambre donnant sur l'entrée de service et de livraison, avec des allées et venues de charriots métalliques à 5h du matin!!!

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Simple/Double

Il y a un moteur de ventilation ou de VMC au dessus de la chambre 209 qui siffle avec un débit variable, très gênant pour dormir . De plus le moteur de la ventilation de la chambre " cliquette". Bref pas terrible. Le dîner Buffet, les plats chauds sont très moyens.

La vue sur les montagnes.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Les oeufs froids au petit déjeuner ... la prise du réchaud n'était pas branchée

Le petit déjeuner était sympa. Jus d'orange frais minute. Choix suffisant et copieux. La visite des caves des Pères Chartreux est à faire avant le déménagement vers le nouveau site de production.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Simple/Double

La poussière sur le placard 2 petits lits collée pour faire un grand lit pour le prix de la chambre ce n'est pas correct

L'établissement en général

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le wifi qui etait en panne alors qu'il me faut envoyer plein de mails La salle de bain separee de la chambre par un simple paravent et donc le premier qui prend sa douche reveille tout le monde.

Personnel tres agreable et souhaitant nous aider a trouver un restaurant ce dimanche soir. Est sortie dans le froid pour nous demander si nous souhaitions garer notre voiture non pas devant l'hotel mais dans le parking ferme. Grand chambre familiale. Bon petit dejeuner, avec jus d'orange 100%

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Suite Exclusive

Le sol n'avait pas été aspiré, il y avait des miettes sous la table et sur le canapé, lequel canapé était également tâché. La VMC très bruyante. Frigo qui coule, lave-vaisselle non branché et aucun ustensile de cuisine dans la kitchenette. Les draps étaient sans doute propre mais tâchés. Tout ceci est indigne d'un 4 étoiles.

La grandeur de la chambre. La vue dégagée très agréable.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Simple/Double

Les petits déjeuners ne sont pas assez diversifiés. il manque : boisson au lait végétal, flakes et pain sans gluten pour les intolérants au lactose et gluten. De ce fait mon petit déjeuner c'est résumé à 1 café et jus d'orange pour 12 euros. Cela fait cher le café !

propreté des chambres et disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Petite Chambre Standard

Accueil froid et impersonnel, probablement réservé aux clients booking.com ? Chambre en sous-sol, sans balcon ni vue sur les montagnes...alors que l'hôtel est loin d'être complet... ....probablement réservé aux clients booking.com ? Petit-déjeuner trop cher. Une seul machine à boissons chaudes...10 minutes d'attentes alors qu'il y avait peu de clients dans la salle... J'ai réglé à mon départ mais je n'ai pas eu de facture... J'ai connu bien mieux à l'étranger...tout en étant passé par booking.com ! Fort de 40 années d'expérience en hôtellerie et restauration, je veux bien prendre la gérance de cet établissement où il y a beaucoup à faire pour qu'il soit vraiment au niveau 4 étoiles...