Commentaires sur l'établissement Mercure Paris Malakoff Parc des Expositions 4 étoiles

122 Avenue Pierre Brossolette, 92240 Malakoff, France

#6 sur 13 hôtels à : Malakoff

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Séjour très agréable mais porte de salle de bain à changer »
    • Chambre Double Classique

La porte de la salle de bain est très gênante. Le mieux serait d'installer des portes coulissantes, cela serait beaucoup plus pratique! De plus, les interrupteur de la lumière de la salle de bain et de la chambre ne sont pas bien placés.

La chambre est bien agencée et moderne. J'ai apprécié également l'emplacement de l'hôtel, le personnel agréable et le parking dont le prix reste assez raisonnable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Très déçue, pour moi Mercure c'est terminé. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

l'accueil, erreur de chambre de catégorie, visite d'une chambre déjà occupée !! un réceptionniste incapable de répondre aux questions concernant l'hôtel... bref pas a la hauteur d'un "4étoiles"

le calme mais c'est à peu près tout, désolée

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« je ne reviendrais pas »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le parking souterrain, une vraie catastrophe, mon ami a égratigné son véhicule. Il n' y a pas de place pour tourner. En plus il n'y avait pas de lumière (panne) idem pour ouvrir la porte de notre chambre. Pour un quatre étoiles, il manque beaucoup de choses. Vraiment, une grosse déception

Le jardin malgré le manque d'entretien. L'agent de nuit a été très prof et très gentil, vraiment un plus.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Agréable découverte »

Parking exigüe.

Personnel disponible et compétent .hotel fonctionnel, bien rénové. Les chambres ne sont pas gigantesques mais suffisantes pour un séjour agréable .

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Je reviendrai avec plaisir »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

le parking souterrain de l’hôtel., l'accès y est très compliqué car trop exigu.

Personnel aux petits soins , la propreté de la chambre et de l'établissement , la literie et le petit déjeuner

« Déçue de la chambre bruyante et de la salle de douche. »
    • Chambre Double Classique

La salle de bain de la chambre est vraiment pas en très bon état et fait sale surtout au niveau des bacs à douche . Une propreté des couloirs et des moquettes qui laisse à désirer. Vu le prix des chambres, quelques travaux de remise en état seraient les bienvenus. Chambres très bruyantes côté rue.

Rien à dire au niveau du personnel très gentil et disponible... La salle du petit déjeuner est très bien .

« Decevant juste à cause de l'insonorisation. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'hotel est très mal insonorisé, c'est la première fois que j'entends mon voisin du dessus qui discute normalement. Bref impossible de dormir. A 01H45 quand j'ai voulu appeler le service 24/24 impossible à les joindre. Je ne recommande donc pas cette Hotel pour dormir. Propreté des sanitaire n'est pas au rendez vous.

La rénovation de l’hôtel donne un coté moderne. Les photos sont à l'identique de ce que l'on retrouve sur place.

« Les espaces communs sont modernes et propres. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Un hôtel censé être 4 étoiles qui ne dispose que d'une cabine de douche (sale de surcroît) au lieu d'une vraie salle de bain. La chambre est très petite, on ne peut même pas y circuler à deux. La ventilation est bruyante.

Les espaces communs sont modernes et propres.

« Bien pour une ou deux nuits. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

la Chambre est un peu exigu ainsi que la salle de bain, chambres pas du tout insonorisées . Dommage le disign intérieur est moderne et plaisant , attention de ne pas laisser traîner ses pieds lorsque vous fermerez l'une des portes de l'armoire en fer de la chambre . Concernant le parking sous terrain inutile de s'aventurer dans ce dernier avec un SUV , 4x4 ou une grande berline , vous en paierez les conséquences.. ....Enfin j'ai déjeuné à 9h00 le dimanche , une employée débarrassait en même temps avec le chariot de nettoyage tout près de ma table de déjeuner , c'est plus que moyen pour un 4 étoiles......Sinon séjour agréable ,je recommande malgré tout mais le plus important , pas le parking!!sauf pour les petits véhicules.

L'accueil , le confort du lit , le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« idéal si vous avez un intérêt pas loin sinon à ce prix on... »
    • Chambre Double Classique

j'ai appelé plusieurs fois la réception le soir pour programmer le reveil, la personne décroche et raccroche au nez.

idéal si vous avez un intérêt pas loin sinon à ce prix on peut trouver similaire au centre

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Nul »
    • Chambre Double Classique

Que l’accueil p’appelle A minuit en me raccrochant au nez alors que je dormais. Chambre inconfortable Aucun restaurant Armoire colle au lit Hôtel nul

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Correct »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'éloignement du parc des expositions... alors que l'hôtel était présenté comme très proche 😕. De plus il faut absolument prendre le parking de l'hôtel facturé 12€ car impossible de se stationner à proximité le soir.

La propreté et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pourrait être mieux surtout pour le prix (Environ 230 pour 2 nuits) »
    • Chambre Double Classique

Peu d'espace dans la chambre Literie pas confortable Quelques détails visuels qui laisse a désirer (fissures...) Climatisation chauffage de la chambre très très bruillante Double vitrage bof on entends vachement les voitures Parking pas pratique, non maniable

Déjeuné extra Belle décoration Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« Bonne étape proche de Paris à prix raisonnable. »
    • Chambre Double Classique

Peut-être sommes-nous mal tombés ce jour, mais la cafetière expresso ne fonctionnait pas au petit déjeuner, mais il y en avait une autre, café moins bon. Problème informatique ? j'ai passé une demie heure à la réception avant que ma CB ne soit acceptée. Un peu long, mais sans doute exceptionnel.

Hôtel calme, de petite taille , personnel agréable que demander de plus ? Nous avons de plus bénéficié de conditions avantageuses pour une nuit en week-end. Le garage est assez petit et exigu, donc pensez à réserver votre place(15€) et si vous avez une voiture haute, ou large, pas sûr que vous puissiez entrer ou pire ...sortir.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Double Classique

Il ne faut pas une voiture trop longue pour le second sous sol du parking.

Chambre avec fenêtre sur cour, très calme. Accueil très agréable, hôtel très bien situé à 30 mn du centre de Paris en métro.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Nous essaierons d'oublier. »
    • Chambre Double Classique

mardi 21 à 8h30, coincés dans l'ascenseur pendant 1 heure au 5ème étage et quand on nous libère, c'est pour arriver dans notre chambre où la chasse d'eau ne fonctionne pas. J'aimerai également qu'on m'explique comment on ose appeler son hôtel "parc des expositions". Y a t'il un parc des expositions à Malakoff? car moi j'ai cru qu'il s'agissait du parc des expo de la porte de Versailles(30mn de bus et tram) ?? Pour en terminer 4 étoiles! de qui se moque t'on? Certes le lit est grand, trop grand, impossible de passer devant le lit sans donner un coup d'épaule dans la TV et pour fermer les rideaux c'est une affaire compliquée réservée à quelqu'un qui à de grands bras.

insonorisation correcte, propreté correcte

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2017

« Heureusement, un excellent accueil le dimanche à notre... »
    • Chambre Double Classique

- Petit-déjeuner à 15€ : pas de vrai jus d'orange et choix restreint !! - salle de bain : évacuation de la douche très mauvaise !! vous avez les pieds qui baignent dans l'eau !! Espace du toilette très restreint (vous avez la tête dans le mur...) et chasse d'eau pas très souple : dur à appuyer... - chambre : système de climatisation ou de chauffage très bruyante et très gênante pour dormir !! Bilan : très déçue par les prestations de ce Mercure !!

Heureusement, un excellent accueil le dimanche à notre arrivée tardive. La vue sur la Tour Eiffel au 5ème étage.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Hôtel vétuste qui ne colle pas du tout Avec l'image de... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Hôtel vétuste qui ne colle pas du tout Avec l'image de la chaîne "Mercure"👎🏽 Le fantôme de l'ex enseigne best western👎🏽 hante toujours le cadre de cet hotel!!! Par contre mention très bien pour le Personnel professionnels chaleureux et concilient👌🏾

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« accueil sympa, lit confortable solde moyen voire déprimant »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Meubles en métal laqué (ambiance vestiaire ou prison), cabinet de toilette exigu les genous dans la paroi quand on utilisa les wc

Lit confortable et personnel attentioné

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Au top »
    • Chambre Double Classique

Les petites attentions et la gentillesse du personnel. 3 capsules de café et du thé à disposition avec un machine à café.les goodies Le lit était très confortable avec des supers oreillers! La chambre était vraiment design! Un séjour au top

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Comporte des insuffisances »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Salle de bain - sol non anti-dérapant - j'ai glissé et suis tombée La chambre réservée (queen size bed) ne nous a pas été attribuée

Vue sur le jardin et l espace petit déjeuner - salon

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Sans objet  »
    • Chambre Double Classique

La réservation booking qui ne répond pas aux véritables questions posées... En conséquence je ne réserverais plus jamais quoi que ce soit sur booking et je vais m'appliquer à colporter de mauvais commentaires quant à votre aptitude à satisfaire vos clients...

Sans objet

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« On a passé un beau momment »
    • Chambre Double Classique

Personnel très aimable, parking en dessous de l'hôtel, fermé ( hauteur 1.90m, pratique à savoir pour les gens comme moi avec un Peugeot Partner :) ) A +/- 15 min à pieds du premier métro :/ Près d'une route assez fréquentée mais pas de problème la nuit

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Incroyable »
    • Chambre Double Classique

Propreté de la douche laisse a désirer, télé qui bug, chasse d'eau trop peu puissante

Grand lit, moquette, gentillesse du personnel, propreté en général

• Commentaire envoyé le 21 mars 2017

« Trop loin du Parc des expositions ! »
    • Chambre Double Classique

Hôtel très mal situé...Pourquoi s'appeler "Mercure Parc des Expositions" et être aussi éloigné du parc des expositions ? Trajet bus +tram pour aller au parc des expositions !

Literie très confortable et chambre côté cours très bien isolée.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« NE MERITE PAS 3 ETOILES »
    • Chambre Double Classique

*salle de bain petite et en mauvais état (joints du bac a douche décollés et moisis) *très mauvaise insonorisation (on entend la TV de notre voisin) *L’hôtel se situe sur un boulevard bruyant jour et nuit *Hotel loin du parc des expos comme son nom l'indique *Aucun service optionnel de type jacuzzi ou spa digne d'un 3 etoiles

grand lit confortable

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Bonne adresse pour Paris »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuner, le parking payant, le sèche cheveux en fin de vie.

Le Personnel (souriant et efficace), bonne insonorisation, qualite du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« les 20 ans de ma fille »
    • Chambre Double Classique

l'accès à l'hôtel (pas beaucoup visible) manque d'enseigne lumineuse. parking sous-terrain petit mais surtout très difficile de manoeuvrer surtout si véhicules garés le long du mur. Salle d'eau un peu étroite.

petits déjeuners corrects. Déco originale.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Bon hotel mal situé »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Peu pratique pour les transports en commun et très loin du parc des expositions contrairement à ce que le nom semble indiquer. Chambres sur la rue bruyantes

Bon petit déjeuner. Très bon lit

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

5,5
    « la propreté de la chambre ,  »
    • Chambre Double Classique

pas de porte à la douche , température limite dans la chambre , petit déjeuner limité pour les sans gluten , le personnel pas très agréable, chambre située coté rue très bruyante.

la propreté de la chambre , le design , la literie est confortable , possibilité de prendre une boisson chaude dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Bonne situation, personnels non professionnels... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

L'accueil du personnel, l'amabilité des femmes de ménage ainsi que leur professionnalisme qui laisse à désirer.

La situation géographique et le parking Les équipements et l'agencement

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Peintures de salle de bain qui laisse à désirer. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Peintures de salle de bain qui laisse à désirer..... plein de tâches ur le plafond de la douche Peu d'équipements (savon.....)

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« rien, bruit pendant la nuit avec porte qui claque. »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

rien, bruit pendant la nuit avec porte qui claque. à 10 h, il n' y avait plus de petits déjeuners. chambre très étroites et très sale.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Pratique »

Un peu abimé

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

Le manque de place à tourner autour du lit

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« hôtel moyen »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

mauvaise odeur , petite chambre , pas d'eau dans la chambre, de la chasse d'eau

l'emplacement , le garage , personnel agréable

« Très déçu »

Le manque de propreté

La réception

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Séjour moyen mais correct pour une seule nuit »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La petite superficie de la chambre Les bruits de la rue

Le petit déjeuner en buffet excellent

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« LITERIE DE TRES BONNE QUALITE »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

SALLE DE BAINS PETITE UN PEU BAS DE GAMME PAS DE CLE DE CHAMBRE TOILETTES QUI COULENT BRUYAMENT

LITERIE DE TRES BONNE QUALITE

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Hotel a recommander tres agreable »
    • Chambre Double Classique

Le bruit exterieur,les rideaux pas assez occultant

L Accueil,la literie

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Accueil sympathique, personnel très à l'écoute, literie... »

Chambre petite

Accueil sympathique, personnel très à l'écoute, literie excellente, pas un bruit de l'extérieur ne filtre dans les chambres

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Accueil chaleureux . »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

La salle de bain pas à la hauteur d un 4 étoiles .

Accueil chaleureux . Petit déjeuner copieux .

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« J’ai bien aimé le personnel , très sympathique ainsi que la... »
    • Chambre Lit Queen-Size Classique

J’ai bien aimé le personnel , très sympathique ainsi que la proximité du métro . La chambre était correcte

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« le bus le 388 passe pile devant l'hotel  »

bruyant

le bus le 388 passe pile devant l'hotel important dans cette zone

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« insonorisation à améliorer des chambres côté rue »
    • Chambre Double Classique

insonorisation à améliorer des chambres côté rue

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Exellent séjour qui se renouvelera certainement... »
    • Chambre Double Classique

Acceuil chaleureux de la réception au petit déjeuner. La présence de quelques produits BIO au buffet.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Odeurs de climatisation insoutenable  »

Odeurs de climatisation insoutenable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« Excellent  »

Excellent

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Merci de votre accueil et de votre rapidité dans les services demandés »

Le lit Accueil Service

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« tout était OK sauf peut-être les places de parking trop... »
    • Chambre Double Classique

tout était OK sauf peut-être les places de parking trop exiguës pour une grosse berline

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Super accueil »
    • Chambre Double Classique

L'accueil vraiment sympathique, le pdj frais et varié. Un excellent restaurant Portugais à 100m (L'atelier)

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« La literie était confortable. »
    • Chambre Double Classique

Le frigo ne fonctionnait pas, manque d'insonorisation.

La literie était confortable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« excellent »
    • Chambre Double Classique

la propreté, le calme et l'accueilsont excellents

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Pour une nuit cela peut aller...... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre sur le boulevard : bruyante !!!

Fonctionnel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Excéllent »

Accueil, services impeccable.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Le personne sont très professionnel »

Si

Oui si

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Excellent  »

Excellent

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« EMPLACEMENT IDEAL CHAMBRE TRES CALME A CONDITION D'ETRE... »

EMPLACEMENT IDEAL CHAMBRE TRES CALME A CONDITION D'ETRE COTE JARDIN

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« P »

P

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« déco »
    • Chambre Double Classique

chasse d'eau défectueuse - très génant !!

déco

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Décevante »
    • Chambre Double Classique

Linge pas adapté,petit déjeuner froid (lait ), l'intérieur très fatigué (bruit de casse)

La parking

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Hello Paris :) »
    • Chambre Double Classique

Lit, salle de bain et accueil étaient parfait rien à dire sur ce séjour parisien, je reviendrais très certainement.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« taille de la chambre  »
    • Chambre Double Classique

taille de la chambre vétusté chasse d'eau défectueuse

• Commentaire envoyé le 16 mars 2017

« Hôtel habituel pour séjour parisien »
    • Chambre Double Classique

Une lumière extérieure qui clignote dans la chambre

La salle du petit déjeuner La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Les chambres sur rue sont un peu bruyantes. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres sur rue sont un peu bruyantes.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« Malakoff pour affaire »
    • Chambre Double Classique

Chambre très étroite salle de bain peu pratique

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« peu mieux faire »

très mal signalé

atypique!

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2016

« sejour affaire »
    • Chambre Double Classique

chambre petite, la moitie des chaines a la télé, insonorisation a revoir, tout petit parking

personnel agréable gentil et accueillant, hôtel propre

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2016

« Très moyen pour le prix »
    • Chambre Double Classique

L’accueil, le bruit, la TV qui ne fonctionne pas, la gestion de la température

La propreté, la localisation

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.