Commentaires sur l'établissement BestWestern Plus Excelsior Chamonix Hôtel & Spa 4 étoiles

251, Chemin de Saint Roch Les Tines, Les Tines, 74400 Chamonix-Mont-Blanc, France

#28 sur 48 hôtels à : Chamonix-Mont-Blanc

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« Absolument superbe - Nous reviendrons ! »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Quelle fantastique surprise avec cet hôtel ! Mois de novembre, temps un peu triste, fin de saison - l'hôtel fermait le lendemain : j'ai réservé cet hôtel par hasard parce que notre hôtel préféré était complet. L'extérieur est un peu suranné alors j'avais des doutes. Mais quelle bonne surprise. Nous avons vraiment tout aimé. L'accueil est parfait (bravo à la demoiselle qui nous a reçu, elle nous a totalement charmés). La décoration est magnifique. La chambre charmante. La literie est top. Le petit déjeuner est copieux et le café excellent (très important pour moi) - même si un petit peu cher. Pas loin de Chamonix, quelques minutes à peine. Un joli petit spa avec des soins Pure Altitude. Je le recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« séjour agréable, mais peu recommandable à cette période de l'année »
    • Chambre Double Classique

petit jacuzzi, piscine fermée, la fermeture des téléphériques destination mer de glace et aiguille du midi, mais l hôtel n est pas responsable

l ensemble des prestations

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Top »
    • Chambre Double Classique

Absolument tout de l’accueil au départ , toute l’équipe est au top que ce soit celle du restaurant, du bar, du spas , de l’accueil ainsi que le service de chambre , vraiment super

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Hôtel à faire mais sans plus. »
    • Chambre Double Classique

Le prix pour un 4 etoiles est mal pensée,il manque un plus pour ces 4 étoiles.Jacuzzi minuscule,chambre confortable mais.......

La literie.le petit déjeuner et le calme.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Toujours aussi bien , c'est pour cela que je suis une cliente fidèle.... »
    • Chambre Double Classique

?? je ne vois pas...on peut toujours s'améliorer...mais pour moi cela va... tant que je suis dans une chambre sans vis à vis avec une grande porte fenêtre ...(certaines ne sont pas très grandes (62 par exemple.avec une petite fenêtre..) et d'autres coincées contre le nouveau bâtiment ou l'ancien...et vice versa...) ah si un bémol...:petit déjeuner : il faudrait veiller à ce que les clients ne touchent pas directement le pain mais utilisent une serviette pour le tenir....question d'hygiène..veiller aux bonnes habitudes et le faire remarquer... (j'ai vu que le personnel n'était pas très observateur ds ce sens...attention..)

petit déjeuner égal à lui même ...très bien ! (il faudrait veiller à ce que les clients ne touchent pas directement le pain mais utilisent une serviette pour le tenir....question d'hygiène..veiller aux bonne habitudes des clients et le leur faire remarquer... (j'ai vu que le personnel n'était pas très observateur ds ce sens...attention..)

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Un bel établissement.... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est en dessous du reste. Rien de spécial à redire, mais je trouve que pour 17 euros, cela manque de choix et de produit frais/préparé maison. Il y a un petit peu de tout (3 Céréales, 3 confitures, 3 jus, 3 fromages, etc) mais aucun produit n'a retenu notre attention....

Bel établissement, accueillant et au calme. La vue sur la montagne est magnifique et le spa est très confortable (et l'accès est compris dans le prix de la chambre !). Le restaurant propose des plats de qualité, bien que la carte soit à mon avis un peu courte....

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Presque parfait »
    • Chambre Double Classique

Nous sommes resté 2 nuits. Autant la nuit du vendredi au samedi a été calme, autant la nuit du samedi au dimanche à été plutôt bruyante à l entrée de l hôtel, soit juste en dessous de notre chambre .jusqu à très tard (ou tôt...)

Le spa,le petit déjeuner, l’accueil

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« A refaire »
    • Chambre Double Classique

Tous était parfait.le personnel avec le sourire, la piscine à 27 degrés pour un 29 septembre. La formule demi pension avec le repas du soir et des plats savoureux.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« super WE »
    • Chambre Double Classique

tres bel emplacement au calme , chambre propre et confortable , piscine chauffée et tres agreable, spa tres bien, repas du soir raffiné et personnel tres attentionné.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« séjour trop cher pour les prestations proposées (surtout la demi-pension) »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

le restaurant pas du tout en adéquation avec un 4 étoiles - on aurait dit une cantine (pas de nappe - qualité du repas médiocre) par contre, le petit déjeuner est correcte

chambre spacieuse et superbe vue sur le mont blanc (sauf la salle de bain beaucoup trop petite) - piscine extérieure - garage accessible de l'hôtel - personnel agréable et au petit soin

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Un très bon hotel, calme, comfortable et un usage gratuit du... »
    • Chambre Double Classique

On peut éventuellement regretter l'eloignement du centre de Chamonix qui oblige a prendre la voiture... mais au profit du calme, du parking gratuit et de la situation proches d'autres sites comme argentiere.

Un très bon hotel, calme, comfortable et un usage gratuit du SPA très agreable et une vue imprenable sur le mont blanc depuis la piscine chauffee. Les plats du restaurant sont egalement très bons. Nous remercions l'amabilite du personnel pour l'ajout d'un lit bebe et leur assistance lies aux petits accidents de bebe.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Des améliorations à effectuer... »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner qui reposait en partie, sur des produits industriels. Moyennant un prix de 17€ ! Le fait que les places destinées aux personnes handicapées ne soient pas respectées par les personnes dites "valides". Une honte !!!!

Le spa, la chambre.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Excellent séjour de trop courte durée, très relaxant. »

franchement ? rien.

Petit déjeuner à 17 €, heureusement très copieux et varié. Dîner menu à 29 € (plat dessert ou entrée plat) très fin. Piscine chauffée avec un léger goût salé, le sauna, hammam, jaccuzzi. chambre moderne calme.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Bel endroit mais un peu cher. »
    • Chambre Double Classique

Le train à 5 mètres à l'arrière du bâtiment et donc de notre chambre. Heureusement pas de train la nuit. Chambre un peu petite.

Petit déjeuner copieux et buffet bien garni. Piscine magnifique avec vue Mont Blanc, petit spa agréable.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« -la qualité des matériaux et les couleurs de la décoration  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

2 matelas accolés ne valent pas un seul grand matelas surtout pour une personne seule.

-la qualité des matériaux et les couleurs de la décoration -excellente cuisine -personnel charmant

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Hôtel situé dans un endroit calme et reposant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mont-Blanc

Accueil peu souriant. Problème de connexion internet non résolu en 3 jours.

Hôtel dans un environnement très calme. Chambre confortable. Petite vue sur les montagnes. Très belle vue de la salle à manger.

« Parfait. »
    • Chambre Double Classique

Le Spa ferme un peu trop tôt dans la soirée.

Personnel accueillant et souriant. Chambre surclassée avec vue sur le Mont Blanc. Grande qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je connaissais cet hôtel pour y avoir déjà séjourné »
    • Chambre Double Classique

Le tarif pour mon petit chien qui ne perd pas ses poils (bichon malté ) 15,00 € par jour je trouve cela honteux et voila pourquoi je ne retournerai plus dans cet hôtel

Je connaissais cet hôtel pour y avoir déjà séjourné

« Bel hôtel dans une région magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le restaurant manque de chaleur et le cadre ne correspond pas à un restaurant dans un hôtel 4 etoiles. nous avons pris seulement 2 repas, carte limitée et prix un peu trop élevés.

Très bel hôtel, emplacement idéal pour les randonneurs que nous sommes, on peut se passer de voiture pour les départs de rando et utiliser le bus. L'espace bien-être est très accueillant, nous avons pu encore profiter de la piscine encore chauffée début séptembre !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Top ! Magnifique hôtel ! »
    • Chambre Double Classique

J’ai moins aimé les plats proposés par le restaurant mais simple goût personnel

• Chambre avec terrasse vue sur le Mont Blanc • Chambre spacieuse et luxueuse • Personnel très gentil • Jaccuzzi, spa, piscine 🏊‍♀️ gratuits

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Literie très confortable et chambre agréable avec vue... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Température de la chambre trop élevée et non réglable. Restaurant pas assez varié, manque de plats légers.

Literie très confortable et chambre agréable avec vue partielle sur le Mont Blanc Très bon petit dejeuner

« La piscine , agréable apres une rando mais trop de monde et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas apprécié : pas de clim dans la chambre et il faisait plus de 26 ° la nuit Détesté : le bruit avec des gens qui discutaient sous les fenetres jusqu à 3 h du matin sans que cela n émeuve la direction et comme pas de clim fenètres ouvertes d ou lecture la nuit bof pas terrible qd on a prévue une rando tot le lendemain

La piscine , agréable apres une rando mais trop de monde et il fallait se ruer sur les transats à l ombre .

« Réussi »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu déçue de la vue latérale vers les montagnes.

Le spa et piscine et le personnel toujours à l'écoute et aux petits soins pour les clients.Super petit déjeuner pantagruélique !

« Un sans faute ! »
    • Chambre Double Classique

Un sans faute ! Hôtel luxueux sans ostentation. Brasserie / restaurant bien servi et sans chichi inutile. Belle piscine et spa impeccable. Prix de fin de saison compétitif. Merci ! On reviendra

« Vue magnifique sur le Mont Blanc. »

Pas de commentaires.

L'hôtel Best Western est placé dans un cadre très reposant, très proche de Chamonix. Vue Magnifique sur le Mont Blanc: notre chambre avec vue sur le Mont Blanc, l'aiguille du midi, le train de la mer de glace nous a permis de savourer ce très beau paysage. Profiter de la piscine dans ce magnifique cadre est très agréable.

« Rapport qualité /prix élevé »
    • Chambre Double Classique

La chambre trop petite, pas de table de nuit, pas de climatisation, terrasse sans intimité et bruyante, lorsque un voisin de chambre fume en terrasse ça se sent

Le personnel accueillant, le petit frigo dans la chambre,la piscine, la superbe vue et le SPA .

« Bel hôtel avec un beau SPA. Très bien pour s'y reposer. »
    • Chambre Double Classique

Chambre non climatisée (ç'aurait été un minimum vu le standing de l'hôtel - il est vrai aussi qu'à Chamonix, on aurait eu plus besoin du chauffage) mais c'était supportable. 1 petite bouteille d'eau mise à disposition (nous étions 2 !) Il a fallu "courir" après les peignoirs que nous n'avons eu que le lendemain de notre arrivée ! Le prix du petit-déjeuner est excessif (17€) par rapport à ce qui est proposé. Pour les repas, on a mieux mangé "local" en ville de Chamonix et pour un meilleur tarif. L'hôtel est excentré par rapport à la ville (4/5 kms)

L'excellent accueil du réceptionniste qui a bien discuté avec nous, avant de nous emmener à notre chambre et en nous faisant visiter au passage les différents espaces. Beau cadre et propreté remarquable. Chambre et Salle de Bain spacieuses. Petite terrasse bien pratique pour étendre nos serviettes et maillots. Très bonne literie. La vue merveilleuse sur les montagnes enneigées à partir de la piscine ou encore des baies vitrées de l'espace "Jacuzzi". La dame du SPA nous a laissé profiter plus longuement du hammam/sauna alors qu'il était l'heure de fermeture (20H00). Merci.

« Très beau séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel, chambres superbes et bien décorées, très propre, personnel à la hauteur et très sympathique, bonne situation dans la vallée, petit déjeuner varié et copieux, les navettes pratiques de l'hôtel en train ou bus vers Chamonix, piscine et spa magnifique

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Chambre sous les toits Parking autour de l établissement un peu compliqué Aucune vue depuis la chambre

Personnel très gentil, agréable, courtois, disponible... Salle de bain spacieuse Espace de jeux pour les enfants Proximité avec la gare SNCF qui permet de se déplacer dans la station sans la voiture. Le train est gratuit avec une carte donner a la réception.

« Vue magnifique sur le mont blanc depuis la piscine et le... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avions réservé une chambre familiale, la pièce principale comportait deux lits simples séparés, correct. La seconde « pièce » consistait en un canapé double place coincé entre les deux murs de la « pièce ». Même pas possible de se faufiler d’un côté ou de l’autre du « lit ». Et pour couronner le tout, literie complètement défoncée. Pas du tout terrible pour un établissement 4* Quant à la vue depuis la chambre, en allant sur le balcon on serre la main du voisin dans le bâtiment d’en face!

Vue magnifique sur le mont blanc depuis la piscine et le restaurant

« Le petit dejeuner tres copieux  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un peu eloigné du centre ville - absence de clim dans la chambre

Le petit dejeuner tres copieux La piscine chauffée est magnifique Vue incroyable sur les montagnes

« Un séjour magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Chambre confortable, vue imprenable sur le Mont Blanc, accueil et réactivité du personnel, insonorisation de l'hotel, propreté, toute l'équipe répondant au moindre besoin

« Tres belle vue mais pas de notre chambre »
    • Chambre Double Classique

Pas de vue autre qu'un vis a vis a environ 4 m. Chambre tres sombre. Dommage car tout le reste etait parfait. Un peu decus quand même.

La piscine, le spa. Personnel charmand Tres bon diner tres fin et super petit dej. Tres belle vue sur le mont blanc depuis la piscine et le restaurant.

• Chambre Double Classique

Les compétences et le manque d'information du personnel Ce n'est d' un 4 * Qualité du restaurant insuffisante, attente interminable.

La propreté et la gentillesse du personnel la vue sur le mont blanc ainsi que le positionnement de l'hotel sont positifs chambre moderne et literie agréables

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« week end detente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

pour un hotel de se standing ...des chambres non climatisees c est une faute majeure qui gache le reste surtout avec la canicule.

tout le reste le confort le petit dejeuner complet...

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Nous n’avons pas pu y aller pour problèmes de santé, mais... »

Nous n’avons pas pu y aller pour problèmes de santé, mais nous voulions souligner la disponibilité de la personne compréhensive qui a fait le maximum pour que nous soyons remboursé

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Au pied du Mont Blanc, tres belle vue. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Chambre sale (mégots de cigarettes sur le balcon), literie déplorable et produits du petit déjeuner bas de gamme. Champagne d'accueil imbuvable. Les cars de chinois qui constituent la plus grande part de la clientèle sont ultra bruyants.

Au pied du Mont Blanc, tres belle vue.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Une belle pause »

Le bruit : pas de climatisation et on entend beaucoup le bruit de la vallée quand on ouvre les fenêtres pour raffraichir la chambre Le wifi ne fonctionnait pas pour ma part et difficilement pour mes collègues qui ont réussi à se connecter

Le cadre, la vue, la piscine, le confort

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Site incroyable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

très bien situé acces au centre ville par Bus ou Train en moins de 15mm, literie au top, accueil très pro et rapide, propre vue magnifique voir exceptionnelle, pas eu le temps de tester ni le restaurant ni le petit dejeuner?

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Très bien sauf le restaurant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Restaurant: un énorme problème au niveau du personnel du restaurant qui n'est pas du tout qualifié. Cela est évident qu'aucuns des serveurs ne sont du métier. Je n'ai jamais vu autant de plats retourner en cuisine ! Grossières erreurs pour servir. Plusieurs clients, dont nous, avons trouvé de la terre dans nos salades. La remarque a été faite au chef de salle pour qu'il transmette en cuisine mais aucune réaction de sa part ! Piscine: erreur de marquage de la profondeur ! Incroyable. Il y a 2 mètres là où il est indiqué 1m70

Tout était parfait sauf le restaurant. A fuir !

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le petit déjeuner, personnel agréable, très bonne cuisine du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les 100€ de caution dès l'arrivée. Manque de confiance envers le client, pas vecu dans d'autre BestWestern à l'étranger.

Le petit déjeuner, personnel agréable, très bonne cuisine du restaurant. Vue magnifique depuis la terrasse. Facilité pour garer sa voiture.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« L'emplacement géographique, la vue sur l'Aiguille du... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

poubelle non vidée dans la chambre, pas de climatisation, nuit courte car trop chaud . nous avions pris une chambre avec balcon mais vue sur toit en tôle et descente dans le parking du sous sol ! Sympa de payer un supplément pour ça.

L'emplacement géographique, la vue sur l'Aiguille du midi, lit confortable, terrasse et personnel agréable malgré un problème au restaurant ou on m'a servi un poisson cru :(

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« une très bonne adresse pour les amateurs de randonnée dans la vallée de Chamonix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Pas de climatisation en chambre. Prix des vins et alcools exorbitant. Personnel de service insuffisant au petit déjeuner.

Le Spa est très agréable et complet. La piscine et la terrasse du restaurant offrent une vue imprenable sur l'aiguille du Midi et le Mont Blanc. La formule demi-pension offre un choix et une qualité plus que satisfaisante pour un prix tout à fait raisonnable.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Petite évasion ou pied du Mont Blanc  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La restauration était de bonne qualité, que des produits frais et bien cuisinés. Seul problème, si vous restez plus d'une semaine vous n'avez plus de choix et mangez toujours la même chose..

Nous avons apprécié l'amabilité du personnel dans tous les domaines. Ils sont tous prévenants, cherchant à rendre service et souriants même quand il y a beaucoup de monde. Si nous pouvons, ce sera avec grand plaisir que nous y retournerons. Par-dessus tout le paysage est merveilleux, difficile à oublier.

« personnel sympa  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

de penser que nous étions partis sans payer et que notre carte a été débitée sans notre accord.....

personnel sympa le petit déjeuner à 5h00 concocté par Henry était appréciable avant le marathon...

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« superbe sejour dans un endroit magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les information recus concernant les horraires de train pour aller a la mer des glaces etaient fausses et on cause beaucoup de perte de temps.

Le lit etait tres confortabble, superber vu sur la montagne et son glacier ainsi que sur la piscine.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Situation exceptionnelle vue sur la chaine du Mont Blanc ,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation exceptionnelle vue sur la chaine du Mont Blanc , et en plus piscine, spa, restaurant, transport à proximité: train bus et pour ceux qui aiment sentiers de marche

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« un peu déçu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le rapport qualité prix et j'attends toujours que ma garantie de 100 euros soit ristournée.

Dommage qu'il n'était pas indiqué que la piscine n'était pas ouverte...

« A refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Room service du matin, personnel peu avenant avec une erreur dans la commande. Dîner: souris d'agneau pas tendre du tout et bien trop salé.

Petit nid douillet très sympathique avec vue sur le montagnes à 5 min en voiture de Chamonix . Personnel très agréable tant au SPA qu'à l'accueil, ainsi que le personnel du ménage. Point fort de l'hôtel le calme,la vue, massage parent-enfant et le sourire du personnel dans l'ensemble.

« Bien pour ce que nous attendions »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Par contre le personnel du matin très bruyant. Dommage.

Nous etions de passage très court, donc pas pu profiter des offres de l'hôtel. Mais parfait pouf ce que nous attendions.

« La grande classe ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La fondue au restaurant. Manque de personnel durant le souper : pas eu de pains supplémentaires malgré nos appels, le réchaud s’est éteint, la fondue a tourné.

Superbe literie

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Chambre très spacieuse,propre, literie confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon – Vue sur Mont-Blanc

Chambre très spacieuse,propre, literie confortable. Balcon avec vue imprenable sur le mont blanc. Nous recommandons également la table de l’établissement. Le chef est au top: menu original et excellent. Plats accompagnés de sauces originales et succulentes. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Excellent nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Petit déjeuner très copieux beaucoup de choix le repas que nous avons pris le soir après 21h15 était excellent on nous l a servi en chambre avec beaucoup de gentillesse malgré l heure

« Super Hotel et emplacement Idéal quelque point à amélioré mais rien de pénalisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre était à proximité de la sortie de secours. Donc même avec les rideaux il y avait toujours de la lumière. La fenêtre de la salle de bain de masqué par trop lorsque que nous prenions une douche. Il n'y avais pas de rideaux, seulement un film masquant. qui ne couvre pas toute la fenêtre.

Hotel bien placé. Chambre spacieuse et propre. Petit Dej au top. Spa nickel.

« Emplacement calme. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La chambre donnait sur un exécutoire de ventilation de l'hôtel. Bruyant. Minibar en chambre presque vide et trop cher (5€ pour une petite bouteille d'eau).

Emplacement calme. Hôtel rénové avec goût. Petit-déjeuner très bon. Belle vue et très belle terrasse devant la salle à manger. Personnel agréable. Places de parc à côté.

« Excellent établissement à tous points de vue: personnel très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Excellent établissement à tous points de vue: personnel très aimable et accueillant, emplacement et vue exceptionnels, très bon restaurant, literie parfaite, chambre spacieuse, très bon petit déjeuner, spa !

« Super séjour à Chamonix WE du 1er mai !! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Dommage pour les horaires et système d'accès au spa (qui est très petit pour le nombre de chambres). La piscine extérieure n'était pas encore ouverte... (et pourquoi pas un jacuzzi à l'extérieur ?) Pas d'aération dans la salle de bains.

L'emplacement, la vue de l'hôtel, la beauté du bâtiment, la déco (Bungalow Graphic !!) Le calme, le confort de la literie. La gamme Pure Altitude pour la douche. Le thé dans la chambre.

« Moment très agréable à revivre »

l'odeur dans le hammam et son mauvais fonctionnement

la literie, la décoration (les tableaux), la moquette, la salle de bain, la vue, le parking à l'extérieur non payant et de nombreuses places disponibles, la proximité avec la nature....

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Juste suffisant pour une étape »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La serveuse asiatique du restaurant très avare en sourire et peu cordiale avec les clients. D'autre part, le restaurant est très cher pour ce qu'il est. Ne mérite pas 4 étoiles

Le confort de la chambre

« Bel hôtel mais attitude du personnel à améliorer  »

Chambre non disponible à 17h, personnel un peu familier avec les clients , bar fermé le soir et pas de mini-bar dans les chambres.

Belles chambres, propreté, petit déjeuner de qualité

« Très bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Éclairage chambre et salle de bain. Prix un peu élevé du petit déjeuner.

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel calme. Petit déjeuner copieux et excellent.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« À refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les prestations de l'hôtel étaient très bonnes. Les équipements du SPA étaient largement suffisants pour passer un très agréable moment de détente. Hammam/Sauna/Jacuzzi et glace pilée pour se rafraîchir. Le choix pour le petit déjeuner très complet !!

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Détente et bien être. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Le petit déjeuner copieux, varié mais néanmoins qui reste un peu cher.

Prestations de qualité. Personnel compétent et très serviable. Vue magique sur le Mont Blanc de la terrasse puisque nous n'avions pas de chambre avec vue. Espace soin et détente très agréable. (Vue sur le Mont Blanc du jacuzzi!)

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Notre séjour à Chamonix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambres un peu petites, prix un peu élevés en rapport à la prestation

Très bien situé géographiquement, très bonne vue sur la montagne, établissement confortable

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« restaurant super, spa super, mais inadmissible les 1€/nuitée presque imposé!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

chambre petite. je n'ai pas du tout apprécié que l'on me facture d'office les 1€ par nuitée pour une association sans m'en avertir!!! le proposer avant de faire la facture et libre au clients de dire oui ou non!!!..

le restaurant, le spa,

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Région très agréable mais hôtel cher pour les prestations offertes. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le restaurant est cher par rapport qualité / prix. La viande du jour a été servi presque cramée. Pour un 4 étoiles, le service du petit déjeuner limite: tasse sans sous tasse, propreté de la table limite, buffet du petit déjeuner pas réapprovisionné régulièrement. Vu de la chambre horrible qui donne sur des escaliers extérieurs. Douche pas digne d'un 4 étoiles: pas de pression,robinetterie non fixée, aucun confort pour prendre une douche. SPA minuscule et le bain à jet extrêmement bouillant. Peu rester agréable si fréquentation calme.

L'emplacement est agréable et les transports publics pratique. La chambre était propre et assez calme.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Bon hôtel, bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon – Vue sur Mont-Blanc

Les capsules de café en chambre périmées..vraiment pas top :/ Le rapport qualité prix du petit déjeuner, pas bcp de choix et très en dessous de la qualité du restaurant par exemple! Dommage c’est un point important d’un séjour.

Vue mont blanc, dîner très bon malgré le choix restreint pour les végétariens, la cuisine nous a trouvé de bonnes alternatives, proche chamonix, 2 jolis balcons vue montagne. Nous n avons pas testé le spa mais il a le mérite d’exister. Enfin, parking extérieur privé gratuit.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Une superbe lune de miel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le parking pourrait être amélioré, il a avait des emplacements bloqué par la neige alors que l’hôtel était remplie.

Tout était super, le spa, la literie, le personnel, les repas !!! Je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Hôtel parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

Le prix "Booking " 20 euros plus cher que le prix de l'hôtel !

Tout. Un véritable moment de détente dans un cadre parfait et un personnel attentif et professionnel.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« une chambre pas préalablement chauffé ou a l'arrivé... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Balcon

une chambre pas préalablement chauffé ou a l'arrivé faisais 14 °C , et un supplément de prix pour avoir la chambre que j'avais réservé par votre site, c'est inacceptable

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Hôtel très confortable, belle rénovation, avec belle vue sur les montagnes »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'interdiction pour les enfants d'accéder au jacuzzi (pourrait être autorisé à certains horaires), des maladresses de service au restaurant et au bar.

La vue depuis la salle à manger, la chambre familiale avec séparation parents/enfant, le petit déjeuner copieux et varié, le ménage soigneux dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Etablissement situé près de Chamonix, mais pas au centre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre un peu petite mais parfaitement fonctionnelle.

Etablissement situé près de Chamonix, mais pas au centre ville ce qui est plaisant. Personnel aimable, souriant et très arrangeant. WC séparé de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Très bon séjour malgré un manque de neige sur le magnifique paysage. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe avec Balcon – Vue sur Mont-Blanc

Manque de place sur le parking extérieur.

Le petit déjeuné excellent. Le spa malgré le manque de place très bien La chambre aucun bruit Hôtel d’apparence simple, une fois à l’intérieur celui ci est presque parfait

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure - Vue sur Mont-Blanc

Le spa est un peu trop petit pour accueillir tout le monde (surtout aux heures de pointes comme après une journée de ski)

Repas et petit déjeuner très bon, chambre cosy et lits confortables Le personnel est très accueillant

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« L'isolation phonique de la chambre laisse à désirer ont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'isolation phonique de la chambre laisse à désirer ont peut apercevoir le couloir par l'intermédiaire des espaces entre la porte et son cadre. L'isolation phonique et thermique de la fenêtre laisse aussi à désirer.

Résultats 1 – 75