Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Metz Technopole 4 étoiles

1 rue Felix Savart, 57074 Metz, France

#3 sur 25 hôtels à : Metz

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était très bien. Un petit frigidaire dans la chambre aurait été apprécié.

Hôtel bien situé en périphérie de Metz, proche des axes routiers, au calme. Chambre spacieuse, bien équipée et bien décorée. Salle de bains spacieuse et très propre. Bar et salle du petit déjeuner modernes et confortables. Personnel très sympa, pro, réactif : top ! Parking pratique et gratuit. N'avons pas testé la piscine (encore un peu tôt en saison, mais elle avait l'air sympa !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Literie de mauvaise qualité, à mon avis ancienne. Fenêtres petites, dommage avec la vue sur le golf. On nous donne en arrivant les horaires du restaurant mais on ne nous dit pas que celui-ci est fermé le week-end, alors que notre réservation est du vendredi au dimanche. De plus quand nous arrivons au restaurant une dame nous informe donc que c'est fermé mais avec des assiettes dans les mains destinées à un petit groupe de personnes apparemment privilégiées, cela ne mets pas tous les clients au même niveau, c'est décevant surtout pour un 4 étoiles. Par ailleurs il y a très peu de produits de toilettes offerts contrairement à la plupart des hôtels de même catégorie.

Chambre spacieuse, propreté irréprochable, jolie décoration, environnement calme et verdoyant. Proximité d'une zone commerciale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très mauvaise isolation, fenêtre qui ne s'ouvre pas, seulement 3 chaînes en français, pas de prise dans la salle de bain, oreiller pas confortable, odeur de canalisation dans la salle de bain, poussière en dessous du lit. Rapport qualité prix on n'y est pas du tout

L'emplacement de l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner pas terrible. En incohérence avec le reste de l’établissement.

Chambre spacieuse, literie top, établissement nickel, personnel bien, sauf au petit déjeuner quand on regarde la montre en vous saluant...(nous sommes arrivés 20mn avant l’heure de fermeture)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel pas discret claque les portes !le buffet est placé sur 3 endroits différents on passe le temps a cherché ou se trouve les choses c est un problème ! Les petits pains sont minis et on dirait réchauffé ? C est quand même 14 euros le petit dej et pourtant on est pas servi même pas pour le café

Le lit parfait la chambre parfaite les personnels de l accueil parfait !le personnel en salle surtout le personnel féminin pas agréable claque les portes discute pas discret a revoir ça si le personnel ne sert pas le petit déjeuner !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le ménage approximatif : poussière sur les étagères, tâches sur la table basse et sur la moquette. L'odeur de la chambre qui avait accueilli un fumeur apparemment et qui n'avait pas été suffisamment aéré alors que la moquette garde les odeurs ( sûrement dû au fait qu'une seule fenêtre s'ouvre et uniquement en battant... ) Les jeunes qui squattent avec la musique a fond dans leurs voiture sur le parking... Les occupants de l'étage au dessus qui n'avaient aucun savoir vivre et donc, faisaient beaucoup de bruit.

Belle chambre spacieuse, salle de bain avec douche et toilettes séparés. Bonne literie. Dans une zone industrielle donc peu de circulation la nuit Le tarif : 69€ la nuit pour un 4 étoile le week-end.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de chauffage alors qu’il faisait 6 degrés le matin. Le sèche-cheveux est inefficace. Pas de peignoir. Pas de mini bar. Pour un établissement 4 étoiles c’est un peu juste

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

à notre arrivée , les plateaux chambre consommés étaient posés à meme le sol , idem pour le restaurant. la carte du restaurant est assez cher.

hotel propre et moderne , personnel attentif.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Réservation d une chambre avec baignoire... résultat nous avons été placé dans une chambre à mobilité réduite sans baignoire ni même sèche cheveux. Une chambre a ce tarif c est plutôt cher!!!

La literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix du petit déjeuner: 28 euros pour un buffet même si très correct, c’est hors de proportion!

Les chambres sont modernes, spacieuses et très fonctionnelles.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lors de mon arrivée, il n'y avait plus de chambre avec lit double et l'hôtesse m'a proposé de passer en chambre supérieure pour "30€ de plus" sans me préciser qu'il s'agissait de 30€ de plus par jour... total que j'aie découvert en partant. La deuxième hôtesse d'accueil me précise "que pour moi cela est logique", certes, cela est logique pour elle étant donné qu'elle travaille dans un hôtel, encore heureux. Ce qui est logique pour une employée ne l'est pas pour un client de passage. Petit bémol dans la chambre supérieure, je m'attendais à disposer d'un mini réfrigérateur.

La chambre supérieure spacieuse et le lit king size. Le parking de l'hotel. La proximité d'une zone commerciale.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'alarme incendie s'est déclenchée à 3h30 du matin, tout l'hotel a été évacué en pleine nuit. Et aucun geste de la direction..... Surtout qu'après avoir évacué et s'être habillés, très dur de retrouver le sommeil.

Le déjeuner, les chambres, tout était nickel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de petit déjeuner limite en taille pour un établissement de cette dimension. Alerte incendie à 4h du matin, pas d'explication ni d'excuse le lendemain.

Le calme, la literie , l'accueil, le grand parking, le petit déjeuner inclus.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le choix des plats du restaurant et quand on commande un café gourmand c'est pour recevoir 3 ou 4 mini desserts et non pas 4 fois de la mousse au chocolat et de la crème chantilly

Bon petit-déjeuner buffet et parking gratuit assez grand

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La Literie trop molle, le matelas s'affaissait, gardant l'empreinte des corps avec mal de dos à la clé. Pas de frigo ni minibar en chambre ce qui est anormal pour un 4 étoiles. Prix des petits déjeuners exagérément élevés pour qui ne prend qu'un café/croissant. Pas de service snack le soir pour une petite faim : ayant choisi le service en chambre, l'omelette était accompagnée de frites molles, réchauffées et huileuses. La bouteille de Perrier d'un litre ouverte sans laisser de bouchon : pas de possibilité de la reboucher ou de la garder au frais. Vraiment très décevant.

La qualité de l'accueil à la réception. La chambre spacieuse avec vue sur le golf.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’acceuil de la réceptionniste à notre arrivée était tout simplement glaciale. Heureusement que sa collègue présente le lendemain était beaucoup plus accueillante.

Literie confortable et services proposés très complet.

• Suite

Nous avons subi un alerte incendie à 4h du matin pour une erreur du à l hôtel,pas d eau chaude pour se laver..! au moment de régler la chambre le lendemain,aucun geste commercial de votre part que du contraire supplément alors que notre prix de départ était de 169 euros petit déjeuner compris nous avons payer la somme de 208 euros et le personnel aurrai ou au moins y ajouter le sourire

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La clim que j'ai trouvé compliquée à régler. La vue sur le terrain de golf avec les gens en train de jouer - pas terrible.

Chambre double spacieuse, douche spacieuse également, sympa de pouvoir se faire thé et café dans la chambre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un bémol : la douche qui n'a pas de pare douche : l'eau s'échappe sur le carrelage... qui devient TRES glissant (d'ailleurs, j'ai glissé et la fois suivante, j'ai mis une serviette par terre pour que ça ne se reproduise plus)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant - nourriture très moyenne et chère (dessert 13 €)

grandes chambres, très propre, très calme. Hôtel localisé en dehors de Metz mais avec tram/bus au pied de l'hotel tous les 10 min et accès direct centre ville . petit dej avec choix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

A notre arrivée, l'accueil à été un peu expéditif et froid. Mais le checkout fait par une autre personne à vraiment été très agréable. Le prix du petit déjeuner et quand même assez élevé, sachant que nous sommes seulement au technopole de Metz ... j'ai aussi un peu été déçue parce que la vue devait donner normalement sur la piscine, mais comme nous sommes en plein hiver et qu'elle doit être vide, je n'ai pas juger bon de chipoter.

Je n'ai jamais eu de lit aussi moelleux et confortable ! C'est la partie la plus marquante selon moi. La chambre était propre et spacieuse, la salle de bain à l'Italienne, très correcte. Le rapport qualité/prix était excellent !

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La signalisation pour trouver l'entrée du parking

Deco soignée Petit déjeuner ++ Literie impeccable. Tout ce qu'il faut pour une étape rapide comme la mienne l'a été

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les femmes de ménage qui essayent d'ouvrir notre chambre à plusieurs reprises à partir de 10h du matin or nous pouvons libérer la chambre a midi. Nous nous sommes sentis forcés de partir vite de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LE LIT EXTRAORDINAIRE!!!!!j'ai eu la baignoire demandée, j'adore le Thé et café dans la chambre, tout est parfait il m'a juste manqué de quoi nettoyer mes chaussures .... prix du diner un peu élevé ....pas eu le temps de prendre un petit dej malheureusement.....toilettes au rez de chaussée nickel (produit de toilette Mugler....OUAOU!!!!!).....bref j'adore cet hotel (j'espère pouvoir y revenir car les tarifs ne sont pas toujours accessibles .....95€ je dépasse déja mon forfait)...

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous étions remonté dans la chambre après le petit déjeuner et nous avons croisé les femmes de chambre dans le couloir. Nous trouvions leur regard très insistant et ne se limitait pas un bonjour car de coutume elle salue et continu de suite leur tâche . Nous nous sentions juger. C est bien la seule chose que nous ayons à redire.

La chambre parfaite , le lit merveilleux

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque une formule pro pour le restaurant. Le prix un peu élevé nous a poussé à aller manger à l'extérieur.

Les chambres sont bien insonorisées et je veux la même literie :) ! Personnel très bien.

rien à relever

parfait ! l'emplacement, le coté silencieux, une salle de bain à la hauteur du standing le parking, l'accueil, la gentillesse du personnel, la restauration du soir et son petit déjeuner très agréable le sourire de l'accueil du matin

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Matelas trop mou, légère tâche d'humidité sur un des murs de la chambre ( tapisserie se décolle légèrement).

Taille de la chambre, buffet petit déjeuner copieux, petit déjeuner gratuit pour mon enfant (5 ans) !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Difficultés pour régler la température de la chambre (un peu frais) Environnement de l’hotel : zone de bureaux et de grandes surfaces

Chambre spacieuse et confortable Décoration sobre Parfaite isolation phonique Excellent petit déjeuner Personnel agréable et prevenant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de minibar, pas de machine à café (café en poudre, 1 déca et 1 "normal") éclairage salle de bain très pauvre, grande douche mais pas de pression eau, odeur en chambre bizarre ( y avait-il des fumeurs avant nous ??? ) Bref très déçus !

La literie confortable. Le personnel à la réception très aimable

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage un peu juste dans la chambre et malgré notre demande aucune amélioration dans la journée

Le personnel du petit-déjeuner était très agréable la chambre très propre

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Lit grand et ferme, chambre spacieuse et confortable disposant de l'équipement nécessaire au séjour. Le cadre et la proximité du golf sont agréables et l'établissement est calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il y avait un problème de ventilations aux fenêtres beaucoup d eau coulé à l intérieur de la chambre cela peut provoquer de la moisissures et abîmé la peinture,la moquette,les rideaux.

Simplicité, acceuil,le prix, sécurité, environnement, personnel, vraiment très bien, restauration,chèque déjeuner, possibilité de manger en chambre,grand lit, il y un bémol pour la sale de bain une baignoire cela aurait été très bien mais dans l ensemble j aime

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Petit déjeuner correct mais mal organisé / localisation des mets, bols... et trop cher

Chambre spacieuse et surtout propre et calme (séparée de la circulation par un SAS, avec salle d'eau et WC) Salle d'eau (sauf douche trop ouverte, eau...) Rapport Qualité / Prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut etre l emplacement, voiture indispensable meme si le bus doit être possible en journée.

Taille des chambres, disponibilité et sourire du personnel. Toilettes séparees. Taille des chambres spacieuse. Deco plutôt sobre et moderne.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la propreté laisse beaucoup à désirer. Des informations donnée a l'arrivé et non transmise et service du lendemain. Tasse pour ce réaliser des thé et café accompagné d'une bouilloire mais sans café et sans thé, ni sucre. tâche sur coussin et draps.

la salle de bain et la surface de la chambre.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les croissants n'étaient pas chauds. L'éclairage du miroir de salle de bain est un peu faible. La douche n'est pas fermée sur un côté (une seule paroi fixe en verre).

Bonne literie, chambre spacieuse, propre et agréable.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chauffage de la chambre à air pulsée est un peu bruyant et difficile à régler en fonctionnement.

L'entrée de l'hôtel et le personnel d'accueil donnent confiance.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant du soir, trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette, service et attention du personnel à améliorer, manque de produit proposé à la carte, au lieu de nous laisser choisir autant nous dire dès le début quels sont les produits en rupture de stock. Comble du mauvais gout, une musique complètement inadaptée quand on paye un repas (très sommaire, 3 plats 1/2 de vin blanc, et 2 desserts à 3) pour plus de 110 euros, une ambiance de mauvaise discothèque alors qu'on vient pour se détendre et passer un moment calme. Autant ne pas mettre de musique, d'ailleurs ça n'était pas de la musique. Eclairage trop fort, ambiance pas assez intime, décors froid. Second point négatif, la douche est mal conçue, l'eau s'écoule sur le sol, la pente dans la douche n'est pas dans le bon sens, il n'y a pas possibilité de fermer pour limiter les projections d'eau, ça ruisselle jusqu'a la moquette dans l'entrée. Ca peut devenir dangereux pour des personnes âgées qui pourraient glisser.

confort de la literie, chambre très spacieuse, endroit tranquille, qualité du petit déjeuner, propreté de l'établissement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel et son manque de savoir vivre et de bon sens envers les clients ! Très désagréable et non conciliant. Chambre sale, et la première fois que nous y sommes allés, c'était encore plus sale même en changeant 3 fois de chambre. Cette fois ci ça ne puait pas mais la salle de bain était sale. (mais bon, on à éviter les poils dans le lit)

Pas grand chose.....!!!

Néant

Hôtel à proximité de tout. Personnel aimable et serviable. Chambre tout confort avec eau, thé et café. Très bonne literie. Propreté. Très bon restaurant.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Suite

Je trouve qu il n y avait pas assez de choix au petit déjeuner sur plusieurs chose ....Il y certaine personne du personnel qui ne garde pas le sourire !! Sinon la plupart reste bien agréable et souriant ...

Le lit était bien . La taille de la chambre bien . Personnel au petit déjeuner agréable .

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il manque le frigo dans la chambre.

Très bel établissement haut de gamme avec de belles chambres et salles de bain. Le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant fermé à 21h40, mais l'hôtesse d'accueil m'a renvoyé vers le room service qui était très bon.

L'accueil, La propreté, canal+

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tapis plein dans les chambres. Cela ne devrait jamais se faire dans un hôtel de cette catégorie. Pour les couloirs c'est parfait, cela étouffe les bruits mais dans une chambre ,c'est une source grave d'allergie.

Literie excellente.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était au rez-de-chaussée, et la partie basse des fenêtres à l'extérieur est recouverte d'une plaque métallique sur laquelle tombent les gouttes d'eaux lors des averses. Cela n'empêche pas de dormir mais ce n'est pas très agréable.

Personnel accueillant, chambre très propre et confortable. Salle d'eau impeccable. WC propres. Restaurant de l'hôtel tout à fait correct. Le parking comporte beaucoup d’emplacements de stationnement. Je reviendrai!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les remarques injustifiées d'un certain personnel qui m'ont choqué et gâché mon séjour.C'est la première et la dernière fois que je réserverai dans cet hôtel.

Je n'ai pas pris le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le gym y est ouvert de 9 h à 21h..les lève-tôt alors?!

De tout notre voyage c’est la chambre la plus grande, la plus propre. Pour le prix..surprenant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était parfait jusqu'au coucher. La literie est vraiment très désagréable (matelas très mou). Autre point noir, la pression inexistante dans la douche

Le restaurant est absolument succulent : 10/10

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La carte du restaurant est restreinte à des plats très basiques mais chers (omelette à 15 euros, etc.) .....

Confort de la chambre La propreté Le calme et l’insonorisation de la pièce malgré le taux élevé de remplissage de l’Hôtel

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Planche de charcuterie comme seule proposition de restauration au bar(hors restaurant)

Calme, très propre et design. Petit déjeuner de compétition Équipe charmante !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bon emplacement, personnel à tous les niveaux son flexible et professionnels..très agréable Le petit déjeuner excellent...copieux Bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très propre (il semble neuf), très bonne literie, calme. Les deux personnes à l'accueil que nous avons vu durant notre séjour étaient toutes les deux très agréables, le serveur du restaurant très agréable également. Le petit-déjeuner était top. Bref, tout était parfait avec un bémol cependant sur le restaurant car sur les 3 suggestions, deux n'étaient plus disponibles...mais ce n'est pas grave, il y avait d'autres choses à la carte ;-) Nous sommes satisfaits de notre séjour dans cet hôtel et si nous devions retourner à METZ, nous y séjournerions les yeux fermés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Un meilleur fléchage (accès) pour arriver au parking de l'hôtel.

L'accueil, le calme, le confort, l'organisation, la qualité et diversité des mets pour le petit déjeuner. Séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Suite

La propreté ainsi que la décoration de la chambre, le confort de la literie, la salle de bain avec tout le nécessaire (peignoir, articles de toilette...) le petit-déjeuner servis en chambre. Impeccable ! J'ai rarement vu un hôtel aussi propre et bien organisé.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le délai d'attente au restaurant le soir... insupportable, une équipe dépassée par les évènements... ce jour là..

La situation géographique, le niveau de confort, les équipements, le petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accessibilité en voiture par l'entrée KPMG pas top ! Le GPS nous amène sur la voie réservée au bus ! Et alors demi-tour sur cette voie pour atteindre la bonne entrée !

Accueil Confort de la chambre Petits déjeuners Proximité d'un parcours nature

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il n'y avait pas d'éclairage dans les toilettes et pas de technicien pour intervenir La climatisation n'était pas efficace (trop chaud) La boîte en carton contenant le savon n'en contenait pas et nous avons du aller à la réception pour en trouver.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Room service peut être un peu cher

L'amabilité du personnel qui m'a proposé un chauffage d'appoint, l'hôtel étant encore en clim La literie super bien et chambre très agréable avec une entrée qui permet de couper les bruits du couloir

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Il fait un peu froid dans les salles de restaurant et de petit dej. La restauration particulièrement le soir est correcte sans plus et mériterait d'être améliorée vu le confort de l'hotel et le prix des menus.

les chambres et les espaces communs spacieux, le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La literie pourrait etre plus confortable; les plats et menus proposes au restaurant pourraient etre plus variés.

L'accueil, la chambre, la situation, l'ambiance

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout tb...sauf période de travaux...mais c'est pour un +

Rapport qualité/prix extraordinaire...mois d'août : 40 % de réduction ! Chambre super confortable. Liaison bus vers le centre très facile.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La piscine manque un peu d'entretien, juste dommage qu'elle ne soit pas chauffée

Grande chambre très bien équipée, lit confortable et piscine agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etre réveillés à 1 h 40 du matin par l'alarme incendie, déclenchée par un client qui fumait dans sa chambre. Et surtout n'avoir aucune information sur le fait ni le moindre mot d'excuses de la part de la direction. Par ailleurs, il devient indispensable que les clients qui fument et qui n'ont rien à faire dans ce genre d'établissements soient lourdement sanctionnés !

L'accueil au restaurant parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'hôtel est parfait du point de vu confort et pratique pour les parents accompagnant leurs enfants futurs étudiants de enim ou autre école de la région

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matelas moyen, les frites mal cuites, le prix de l'eau en bouteille, le café moyen, les buffets aux repas le soir, la salade de fruits du petit-déjeuner (boîte de restauration) *buffets entrée (pas de salade verte ou de tomates simplement...) et de desserts (à priori desserts décongelés franchement globalement pas mauvais mais même pas quelques fruits ou proposition de glaces surtout en été) *l'eau de Metz est chlorée donc "impossible" à boire, donc obligation d'acheter de l'eau en bouteille pour la chambre : 4,5 euros pour 1 l de Vittel, 3,5 pour la demie, je trouve cela un peu cher quand même compte tenu de l'"obligation" d'en acheter (une bouteille est déposée dans la chambre tous mes jours La réservation par Booking (selon les explications reçues) : j'ai réservé 5 jours car je ne savais pas à quelle heure terminerait le dernier jour de la formation. Elle a fini à 16 h et j'ai donc demandé à partir le jour même. Réponse, dernière nuit quand même facturée. Je trouve cela lamentable.

Les installations, le personnel, la chambre, la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Être réveillé en pleine nuit par l alarme incendie et par le voisinage bruyant Les explications du personnel a ce sujet et la non indemnité pour ces problèmes

La dimension de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

manque de diversité dans le petit déjeuner surtout pour 14 euros, bon malgré tout,

le confort et l'espace de la chambre,ainsi que celui de la salle de bain, la propreté et la mise à disposition d'une bouilloire et du café et thé,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hotel complètement isolé et à l'écart du centre ville, vue de la chambre pas terrible, parking ouvert sans gardien (vu que c'est à l'écart de la ville ce n'est pas très grave)

Super tarif attractif avec booking.com, chambre énorme, restaurant bon

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le resto en réparation ce ne devrait pas être le problème des clients.on peut aussi faire les repas sous tente avec le personnel adéquat et non les serveurs réchaufants les plats et frites archi cuites.Inadmissible.Il eut été bon de le signaler sur le site.Erreur stratégique de gestion...A MÉDITER 🤔

Le calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Dès que je me déplace sur Metz, je réserve dans cet établissement. J'ai un bémol sur le petit déjeuner car je le trouve moyen au vu de la classification de l'établissement. Un effort sur la variété et la diversité des produits serait fort apprécié

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

> "Loupé d'un soir" / Room-Service du soir "catastrophique" : Commande passée à 19h40... Plateau arrivé, après plusieurs échanges avec le restaurant et l'accueil (car "n° de chambre mal noté" + "four en panne" + "impossibilité de faire une omelette car pas notée dans le nouveau "Room-Service" etc.), à 21h15, soit plus d'1h30 après !!! ==> Compensation(s) = "Dîner offert" (merci) ; Personnel malgré tout fort sympathique > Petit déjeuner pas facilité par la disposition peu évidente des différents mets, boissons et ustensiles

Chambres très spacieuses, agréables et confortables, isolées des parties communes par une entrée séparée faisant office de SAS, comprenant l'accès aux toilettes et à la salle d'eau. TV OK. Personnel courtois et à l'écoute.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les 3 nuits passées dans cet établissements ont été parfaites. Un personnel très pro, une chambre très propre et spacieuse, une literie douillette, une salle de petit-déjeuner tendance, une piscine extérieure agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le bruit impossible des travaux j'ai le sommeil très lourd et la perceuse a réussie a me réveiller (cuisines)

Chambre spacieuse toilette séparé personnel sympathique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un seul regret, mais l'hôtel n'y est pour rien: passé 23h , même un un vendredi soir, il est très difficile de trouver un endroit où dîner en arrivant... Metz mange très tôt apparement, et vite...

Surface des chambre, propreté, design, insonorisation parfaite. Les équipes sont particulièrement aimables et sympas. Bravo!.