Commentaires sur l'établissement Best Western Plus 61 Paris Nation Hotel 4 étoiles

61, rue de la Voute, 12e arr., 75012 Paris, France

#1030 sur 1 601 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

« Excellent à très bientôt »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Il faut faire attention au niveau de la facturation ils ont facturé trois fois j’espère être débité qu’une seule fois merci

Le calme la propreté la literie petit déjeuner copieux rien à dire personnel agréable à très bientôt merci

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Bien mais surclassé »
    • Suite Familiale

matelas canapé moyen Accès aux chaines tv incomplet Accès wifi pour iphone impossible taches moquette couloir tache tabouret salle de bain Hôtel qui mériterait un peu de rafraichissement pour un 4* surtout

Situation proche metro et Gare de Lyon Petit déjeuner sympa Lit principal agréable Bagagerie Acceuil 24h/24

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Un très beau séjour au sein de cet hôtel où on se sent tout... »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

c’est très dommage que le membre du personnel a qui nous avons eu affaire deux soirs soit si peu agréable, ne répond pas quand on lui parle, regarde très mal et vous fait clairement comprendre que vous le dérangez. On n’osait même plus lui demander l’acces A la chambre!

Un très beau séjour au sein de cet hôtel où on se sent tout de suite chez nous. En plus du calme, de la propreté et du confort. L’hotel est a proximité du centre et des musées (Le Louvre etc...) ce qui est un très gros avantage.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Hôtel ne mérite pas ses 4 etoiles »

Salle bains trop exigu. Hôtel ne mérite pas d être classe 4 etoiles

Gentillesse personnel accueil et surtout au petit déjeuner. Personne efficace. Attentive.avenante et discrete

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2018

« Hôtel répondant bien aux besoins des voyageurs d'affaires »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

Pour un 4 étoiles la chambre et la salle de bains sont petites (pas de place pour mettre sa trousse de toilettes) Le mini bar se situant dans le placard, il y dégage une forte chaleur.

La chambre sur la cour était très calme et je pouvais ouvrir les fenêtres sans avoir de bruit la nuit. La literie était bonne. La chambre disposait d'un plateau de courtoisie avec du café et du thé. Le café était réapprovisionné chaque jour.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Bon rapport qualité prix pour le bois de Vincennes  »
    • Chambre Simple Classique

Tres petite chambre. Vue catastrophique. Petit dej trop cher. Ascenseur si petit que à deux vous êtes tout contre l autre!

Bien situé, propre, personnel adorable, équipement de la chambre.+.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Comment me faire rembourser »

Débit sur ma carte bancaire de 84.00 € pour une erreur commise par l'hôtel non justifiée pour le moment J'ai tel a 9 h ce matin la réceptionniste me demande le mail de confirmation envoyé a 9 h 59 pas de réponse J' ai rappelé le réceptionniste m'a mis en attente pendant 10 mn j'ai raccroché

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Bien à 100 euros, très banal à 400 euros »
    • Chambre Simple Classique

Chambre et salle d'eau petites

Le problème de cet hôtel 4 étoiles, c'est le prix. A 100 euros c'est parfait; à 400 euros c'est trop cher

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Ok »

Taille de la chambre

Sur les photos les chambres sembles être grandes, mais elles sont petites, j'ai été déstabilisé par cela et la petite taille de l'assesseur 😱. Petit déjeuner très bon et personnels très gentilles.

« séjour agréable dans cet hôtel , facilité par les accès aux moyens de transport (métro et tram) »

étroitesse de l'ascenseur

proximité du métro et du tram accès à la ligne 1 du métro, pratique pour les sites touristiques propreté des chambres professionnalisme et courtoisie du personnel petit déjeuner correcte hôtel calme

« Propre chic moderne, mais chambre top petite et donne sur une misère... »

Chambre top petite... Difficile de bouger. La fenêtre donnait sur une misère absolue.... un vieux immeuble couvert de crottes de pigeon! Merci

Près de tout... Près du metro... Centre de Paris...

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon rapport qualité prix pour un bel hotel a deux pas de la porte de Vincennes. »
    • Chambre Lit Queen-Size Supérieure

- Hôtel bien situé : juste à côté de la porte de Vincennes, mais dans une petite rue au calme. - Litterie très confortable. - Chambre assez petite mais bien aménagée et très confortable. - Belle douche spacieuse à l'italienne. - Bouteille d'eau offerte (très appréciable) - Personnel accueillant Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Quartier et hôtel a éviter... »

Tout d’abord, que les choses soit clair, cet hôtel n’est pas un 4 étoile! Il est à peine plus qu’un deux étoiles! Celui qui attribue les étoiles devait être « stone » quand il a donné 4 étoile à cet hôtel. Les chambres sont minuscules. Il n’y même pas de place pour déposer deux petites valises! L’ascenseur est microscopique et si lent que ça va plus vite via les escaliers! Salle de bain jolie mais toute petite. Les photos sur booking sont trompeuses... Et l’hôtel est loin de tout et dans un coin que la ville de Paris a dû oublié car il y a tellement d’ordures au sol partout... C’est un coin dur à la limite du sécuritaire...

Le prix et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon hôtel, bien situé pour visiter Paris et pour aller à l'aéroport CDG par le bus 351 »

Rien à signaler.

Personnel très sympathique et serviable. Lit très confortable. Hébergement calme (j'étais du coté cours et pas rue), très propre et climatisé. Wifi gratuit. Coffre à code dans la chambre. Bouilloire avec thé et café. L'hôtel est très bien situé (à 50-60 mètres des terminus des Tram 3a et 3b, arrêt de métro M1, arrêt du bus 86 qui permet d'aller au quartier latin et arrêt du bus 351 qui permet d'aller à l'aéroport Roissy Charles De Gaulle à moindre coût). Quartier calme pas loin de Nation.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« agréable »

Les confiseries pour l'attente avec un journal. Le personnel; notamment à la réception.

La literie était incroyablement reposante, moelleux; j'ai trouvé mon bonheur. Aussi, le personnel est d'un grand professionnalisme et serviable.

« Impéccable  »

Chambre un peu étroite

Ultra propre Accueil impéccable Super tarif et excellent rapport qualité prix Service irréprochable Connexion wifi gratuite haut débit Literie confortable À 2 minutes de Porte de Vincennes

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Établissement très propre. »

C'est assez petit de partout ! Petite chambre, petit ascenseur, petite salle de bain, petite salle de petit-déjeuner ! Le personnel pour le petit déjeuner, pourtant nombreux, n'est pas très efficace ! Pas de table dressée lorsque nous sommes arrivés, le buffet appauvri par les précédents clients n'était pas réapprovisionné convenablement. Le plus désagréable était le bruit venant de l'arrière cuisine, porte grande ouverte !

Établissement très propre. Très bonne literie. Grande douche très agréable.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« L'emplacement »

La literie pas top, le p'tit déjeuner froid( oeufs, saucisse, bacon) et pas terrible pour un 4 étoiles. Trop de produits industriels

« -Emplacement idéal à côté d’un arrêt métro ( Porte de... »

- salle de bain petite - la douche à l’italienne n’est pas bien faite, l’eau coule par terre pendant la douche - moquette un peu sale à certains endroits ( café renversé )

-Emplacement idéal à côté d’un arrêt métro ( Porte de Vincennes ) - literie confortable - hotel calme - café et thé dans la chambre à dispo

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« séjour apprécié, hôtel bien situé »

Manque de tablettes ou place pour poser nécessaire de toilettes, la penderie trop exigüe et chauffée par le mini bar -

la literie est tres importante dans un hôtel et nous avons été trés satisfaits , lit xxl plus que confortable, salle de bains trés propre - Avons apprécié le mini bar pour eau fraiche et le nécessaire pour café ou thé au réveil

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Non décevant malgré les bruits tardifs dans le couloir. »

Bruits de voix et de circulation répétés et tardifs dans le couloir.

Petit déjeuner au self : bien présenté, varié, du choix, ...et salle proprement tenue.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Confortable et amviance cosy »

Calme, tres propre, tres jolie decoration a la fois design et cosy. Le personnel attentif au bien etre des clients disponible et professionnel. Petit dejeuner continental choix et produits frais et gourmands. Cet etablissement respecte ses promesses rien n est laisser au hasard. Tous les espaces sont joliement decores et exploites. Un petit havre de paix a deux pas du metro. Excellent rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Petit hôtel charmant mais petit déjeuner à éviter »

Le petit déjeuner vraiment de basse qualité. Les œufs brouillés étaient froids, je l´ai mentionné, la personne les a réchauffés au micro onde !!! Pour se servir des olives ou cornichons, il fallait attraper les fourchettes par le côté des dents, pas hygiénique du tout. Je suis végétarienne donc je n´ai pas touché à la charcuterie, mais on voit qu´il ne s´agit pas de marchandise de très haute qualité ce que a confirmé ma collègue. Pour couper la baguette, juste une service de papier dessus, normalement on enroule la baguette dans une serviette ou un torchon en tissu assez grand pour être sûr que les clients ne touchent pas le pain avec leurs mains. Viennoiseries sans doute congelées et mises au four. Mais heureusement qu´il y a des brasseries qui proposent des petits déjeuners moins chers et de meilleurs qualité dans le coin. Les cheveux dans la salle de bain à mon arrivée :(

Hôtel mignon, bien situé

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Proximité du transport. »

Nous avions choisi l’hôtel en fonction du service de Navette Pour aéroport . Pour finalement se faire dire que ce n’était pas possible car pas de place . En avril pas de place, imaginer dans la periode estivale.....pour finalement payer 60 $ pour se rendre en taxi.

Proximité du transport.

« La dame qui s'occupe du petit déjeuner est adorable, et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La dame qui s'occupe du petit déjeuner est adorable, et les produits sont de qualité. La première nuit, nous avons eu un problème de bouche d'aération trop bruyante, mais le personnel de l'hôtel a réagi et nous a changé de chambre dès que nous leur avons signalé le problème. C'est la deuxième fois que nous choisissons cet hôtel pour un séjour à Paris, preuve que nous en sommes satisfaits.

« Bel hôtel mais pas d’espace vraiment pas d’espace »

L’hotel n’est pas mal. Mais il est extrêmement petit. Les couloirs sont exigus, l’ascenseur également 2 personnes maximum. La chambre que j’ai occupé était également petite. Placez un grand lit dans 12m2 avec une salle de bain et vous n’avez plus grand chose pour le reste.

L’établissement se trouve dans une ruelle calme Porte de Vincennes. C’est agréable. Il y a un mini bar bien fourni pour les moments de creux. Le petit déjeuner continentale est bien fourni avec notamment des œufs le matin excellent.

« Hotel qui mérite des travaux et de l'entretien malgré une bonne situation »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à l'arrivée, attente trop longue, la caution non prévue avant la réservation, la saleté de la moquette, la porte de la salle de bain non réparée malgré mon signalement

La situation, le calme, la literie, le check out

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« plutôt un bon séjour. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le point faible pour nous a été le petit-déjeuner. L'espace est trop petit pour le nombre de client et il aurait pu être de meilleur qualité.

Nous avons bénéficié d'un sur_classement que nous avons apprécié.

« Excellent et en plus avec le soleil, ce qui rend San Sébastian extrèmement agréable. »

Emplacement et accueil irréprochable, chambre très confortable, personnel attentif. Rien à dire car aucune fausse note ne vous attendra dans cet établissement. Le restaurant le Naru vous servira sans aucun problème, même le soir de fermeture.

« Hotel classique . »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre trop petites à mon gout, ainsi que l'ascenceur ou on peu rentré à 2 grand max

Bel hôtel dans une zone proche du métro et tram avec un personnel agréable

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Agréable séjour à Paris bien desservi en métro »

Vue de l'arrière de hôtel Chambre minuscule ; comme partout à Paris Ascenseur à attendre très longtemps À 30 minutes près, impossible d'accéder à la chambre ... Passable; l'hôtel ne semblait pas complet

Propreté de la chambre Charme de la décoration Équipement de la chambre Le prix (en fonction des promos) pour une nuit pour 4 étoiles Proximité métro Bonne situation pour la ligne de métro principale Petit déjeuner sympa et varié Personnel à la réception pour check in très sympa Literie exceptionnelle Cabine de douche très agréable Climatisation efficace

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« terminé pour moi cette chaine »

pas assez de tables pour le petit déjeuner. Ensuite je suis arrivée et le "charmant" monsieur m'a dit qu'il fallait que donne ma carte à chaque sortie de l'hôtel, je précise qu'à ce moment là j'avais ma petite chienne de 3 kilos dans mon sac à l'épaule. Je suis sortie et oh malheur j'ai oublié de poser ma clé, donc à mon retour votre charmant réceptionniste s'est précipité (et quand je dis précipité limite il a couru) et m'a attrapé devant l'ascenseur et m'informant que j'avais oublié de donner ma carte, je me suis excusée mais ensuite en voyant ma chienne (à nouveau) il m'a fait passer limite pour une voleuse en me disant que je n'avais pas payé pour ma chienne et devant les autres clients, cela a été injurieux pour moi de m'afficher comme cela !!!! hors je ne savais pas pour ma petite chienne car bien sur sinon je l'aurais payé de suite....très déplaisant...le quartier peu fréquentable le soir et bon courage pour se restaurer

le lit et les draps étaient au top idem pour les serviettes de toilettes, très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Qualité, propreté, calme, j'y reviendrai et recommanderai cet hôtel sans hésiter!! »
    • Chambre Simple Classique

Chambre petite, peu de place pour le rangement j'y suis restée 03 nuits... Repose bagages pas très pratique au vu de la configuration de la chambre Miroir grossissant ne tenant plus sur le socle correctement Qualité d'image TV --- règlage impossible

Accueil +++ confort de la literie +++ Qualité du petit déjeuner+++ Calme de l'endroit++ (Chambre donnant sur la cour)

« Bon rapport qualité prix. »

Les banquettes en tissu de la salle de petit déjeuner très sales, tachées. Le lit un peu mou.

Le calme de l'hôtel. La gentillesse du personnel. Bon petit déjeuner. La situation à proximité du métro.

« Un 4 étoiles qui n'en mérite pas 3... »
    • Suite Familiale

Le bruit, l'hôtel et les chambres sont très mal insonorisées et nous avons eu 3 nuits de suites des voisins extrêmement bruyants. Le sol de la chambre était sale, j'ai même trouvé sur un mur des crottes de nez !!! très agréable... la salle de petit déjeuner est minuscule

la proximité du métro, l'amabilité du personnel, la déco est assez moderne.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« agréable mais pas pour l hotel »

, cependant le personnel a l 'accueil très froid et distant. L'hygiène à revoir avec la moquette rarement nettoyée et salle de bain nettoyage bâclé ! Le ménage est faite tardivement voire vers 16h - 17h ! Inadmissible quand on revient d 'une journée de balade impossible de se poser dans sa chambre!!!!!!

Le lit très confortable , la situation de l hôtel idéal pour le Métro 1

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« L'équipement de la chambre (bouilloire, boite à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'isolation de la fenêtre de la chambre. La climatisation en mode chauffage bloqué à 21 degrés (pas suffisant suite à mauvaise isolation).

L'équipement de la chambre (bouilloire, boite à mouchoirs, etc...)

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Désagréable impression laissée par ce "pré-payement" »
    • Chambre Simple Classique

Je déteste avoir à pré-payer qqch : on suppose que je vais consommer au mini bar et qu'il se pourrait que je parte sans payer ! C'est un manque de savoir-vivre évident et l'accueil m'a bien fait comprendre que je devais m'y faire. Alors que cette pratique n'est absolument pas répandue. Je ne retournerait probablement jamais dans un Best Western pour cette raison.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Très bon hôtel. »

seul bémol: l'exiguïté des couloirs et de la salle à manger.

hôtel calme et très bien tenu. propreté et literie irréprochables. wifi fonctionnel. personnel sympathique. prix correct

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Séjour assez agréable. »

L'obligation surprenante, dès l'arrivée, de verser une caution de 50 €. Le prix trop élevé du petit-déjeuner à 14 € et la mauvaise qualité industrielle des produits proposés au petit-déjeuner express à 6 €. La présence du mot NATION dans le nom de l'hôtel nous a induit en erreur; l'établissement est au métro Porte de VIncennes. Inconvénient à l'arrivée -long trajet à pied depuis le RER- et pendant le séjour pour nous rendre dans un café afin de prendre le petit-déjeuner.

Le confort et la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Photos pas relatives a la réalité »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre toute petite, a peine la place de passer autour du lit. Télé ecran rouge et bleu personne n'est venu réparé du coup 2 jours sans télé... Résa booking paiement cb sur place en arrivant, pas tres aimable

Proximité nation

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Confort, service, proximité du métro, bien pour séjour de 2 à 3j »

Situation pas centrale mais ça on peut pas y faire grand chose. Manque de restos de qualité à proximité. Ce qui M, à gêne est de prendre le petit déjeuner avec la porte de service ouverte en permanence avec vue sur la poubelle LOL. Mais ce n'est qu'un détail, tout le reste étant impeccable. Il manquerait un espace lounge ou spa/hamam pour un 4e toiles peut être, mais pour le tarif j'étais satisfait. Ah si: plus de bon miel au petit déjeuner!

Bonne literie, chambre suffisamment spacieuse pour les standards parisiens env.15m2, en chambre tous les équipements nécessaires de la penderie au minibus avec coffre et tv 32 pouces, salle de bains suffisante, et surtout très calme, métro à 100m ligne 1, distributeur de billets à 30m. Petit déjeuner buffet asez complet. Service client impeccable, évêché mention pour Paul qui nous a pris en charge avec le taxi de retour impeccable et avec le sourire.

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Parfait pour une séjour affaire »

Très bon accueil à l'arrivée. Chambre prête. Hotel très calme et literie moelleuse Peit déjeuner fourni et personnel très agréable! Proximité immédiate du métro et tramway

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Petit déjeuné très varié,  »

Salle de petit déjeuner petite, toilette dans la salle de bain.

Petit déjeuné très varié, Personnel très agréable, Chambre confortable, Calme, propre.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Apprécié : le plateau café dans la chambre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

A éviter : une chambre au 5ème étage (n°520) car bruit de fond d'un moteur en continu (ce n'est pas la clim de la chambre).

Apprécié : le plateau café dans la chambre

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Allez y sans hésitation »

Salle de petit déjeuner petite

L'accueil et le service. Une erreur de booking sur la réservation à fait 2 réservations non annulable. L'hotel s'est débrouillé pour en annuler une sans frais. Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Le personnel est très sympathique : réceptionnistes... »

Le petit manque d’espace pour avoir un vrai bar avec barman et l’ascenseur un peu exiguë

Le personnel est très sympathique : réceptionnistes souriants et attentionnés :) La literie était parfaite.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Hôtel qui propose des chambres familiales avec deux pièces... »
    • Suite Familiale

Un peu éloigné du centre touristique.

Hôtel qui propose des chambres familiales avec deux pièces séparées. Salle de bain spacieuse et propre. Hôtel très calme et situé très près d’une station de métro Ligne 1.

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2017

« l'accueil 24h/24, le personnel agréable, la literie... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

une odeur pas très agréable dans la chambre, la mauvaise isolation phonique avec le couloir (surtout quand les voisins de chambre rentrent tard et finissent leur conversation devant les portes des chambres), pas facile de se garer (mais ça, c'est toujours compliqué à Paris ;)

l'accueil 24h/24, le personnel agréable, la literie confortable, et le site bien desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Hôtel bien situé , supportable pour une nuit . »
    • Chambre Simple Classique

Simple vitrage sur rue passante . Très surprise et déçue. Le client paie pour dormir et non supporter les discussions des passants ainsi que les bruits de véhicules et tramways toute la nuit durant. À l’origine de ce simple vitrage une chambre glaciale à mon arrivée .

Chambre propre , joli deco , lit confortable , petit déjeuner copieux et délicieux, personnel agréable , aimable et à l’ecoute .

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Séjour douillet à Paris »

Tout était très bien, juste un petit bémol sur la propreté des moquettes et autres mobiliers en tissu. Beaucoup de taches, pour un établissement de cette gamme, c'est un peu dommage.

Très bon hôtel. Chambres supérieures un peu petites mais pour Paris, c'est vraiment très bien. Salle de bain très bien conçue. Déco superbe, literie très confortable, petit déjeuné très bien et personnel très sympathique. La proximité avec le métro et le tram est top!

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« séjour agréable avec appartement confortable »

Moquette tachée Insonorisation par rapport au couloir pas terrible, on entend les portes claquer et les voyageurs et personnel d'entretien discuter. Bouilloire un peu difficile à déplacer ( sans casser les verres à vin ...) pour la brancher

Le lit et les oreillers moelleux et confortables. La chambre avec l équipement nécessaire au niveau affaires de toilette et bouilloire avec tout ce qu'il faut+ mini bar avec eau fraiche. Bonne insonorisation des fenetres donnant sur l'extérieur

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« RAPPORT qualité-prix à la hauteur de mes attentes !! »

Un très bon rapport qualité-prix en fonction de mes besoins de séjour ! Chambre bien équipée - literie hyper confortable ! Calme. Personnel très agréable. Petit déjeuner impeccable : buffet varié et à volonté !

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Très bon hôtel où le séjour fut agréable et reposant. »
    • Chambre Simple Classique

La Wi Fi ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner était normal mais son prix un peu élevé.

Le lit vraiment très confortable. La chambre lumineuse et très propre. Les équipements comme la bouilloire et la petite attention avec la bouteille d'eau de bienvenue. Tout très bien.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Peut beaucoup mieux faire pour un 4 étoiles »
    • Chambre Simple Classique

Le bruit (marteau piqueur jusqu'à 3h du matin pendant les 2 nuits + les voisins), les équipements partiellement détériorés (bouilloire, porte savon) et les fenêtres qui n'isolent pas (courant d'air car ferment mal)

L'emplacement près des transports en commun

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hotel relativement silencieux  »
    • Suite Familiale

J ai oublie une (belle ) chemise dans le placard, j'ai téléphoné le lendemain matin et "ILS"N'ONT rien trouvé.... Je dis donc qu elle a disparue, on me dit qu' "ILS" n'ont rien trouvé ! c'est très limite comme comportement, je suis certaine d'y avoir laissé ma chemise. Comportement douteux du personnel. A eviter !!! LIT TROP MOELLEUX À MON GOUT, AGREABLE SUR LE COUP ET MAL DE DOS LE MATIN. CHAMBRE TRÈS PETITES MAIS NORMAL VU LA SITUATION GEOGRAPHIQUE. PETIT DEJEUNÉ TRES LEGER ET ACCEUIL TRES MOYEN

Hotel relativement silencieux

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Halte très agréable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre quand même assez petite.

Jolie chambre, couchage très confortable, agréable décoration pour l'ensemble de l'hôtel et petite déjeuner "royal".

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Chambre calme, propre et bien équipée . »
    • Chambre Simple Classique

problème de wifi et suite à une coupure d'électricité et d'un problème de chauffe eau pas d'eau chaude pour la douche du matin.

Chambre calme, propre et bien équipée . Le petit déjeuner à 6 euro.Le personnel professionnel et serviable. Chambre faite tous les jours.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Bon voire tres bon »
    • Chambre Simple Classique

Avais demandé, arrivant de Guadeloupe très tôt à pouvoir accéder vers 10h dans la chambre. Impossible. Ce fut 14h. N'est pas anticipa le ?

Calme, propreté, amabilité et petit déjeuner (qualité et accueil)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« L'ergonomie de la chambre. »
    • Chambre Simple Classique

Le bruit dans le couloir le soir. Problématique pour s'endormir. Les petits détails de dégradation : rideau mal accroché, plus de porte-savon ni bouchon de lavabo.

L'ergonomie de la chambre. Le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Bon rapport qualité prix avec offre Booking »

Personnel moyen: aucune connaissance des alentours, incapable de donner des renseignements sur le quartier et les transports en commun. Bar avec sélection assez médiocre concernant les vins

Localisation géographique à 3 stations de métro de la Gare de Lyon et hôtel à 5' de la station. Chambre petite mais confortable. Apprécié la présence d'un frigidaire. Bonne connexion wifi

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« La literie était très confortable, moelleuse, la chambre... »

Le quartier pas très typique de Paris

La literie était très confortable, moelleuse, la chambre petite mais bien décorée (blanche et rideaux bleus turquoises)

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Séjour agréable, serions susceptibles de revenir dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La moquette aurait besoin d'un shampoing.

Très bon accueil. Petit déjeuner en formule rapide très correct. Très appréciable : la gratuité du local pour dépôt des bagages. Ouvert 24h/24. Quartier calme. Proximité du métro.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« on pensait passer la nuit dans un hotel 4 etoiles, on est bien déçu »

la taille miniscule de la chambre le fait de déposer la clé à chaque déplacement le petit déjeuner avec peu de choix un 4 étoiles ??

literie confortable, grande télé

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Très cher pour ce que c'était: on s'est fait avoir!ça vaut une ou 2 étoiles.Mauvais établissement. »

Les prix des consommations du mini-bar étaient exhorbitants et nous n'avons pas été prévenus;La note était très élevée en partant, mais les prix n'étaient pas affichés. La clim était bruyante. Les sièges en tissus sont tous très tâchés, dans les chambres et dans la salle à manger. La moquette dans les chambres, tâchée aussi. La douche était glissante.

Le petit déjeuner correct mais dans une salle très petite.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Séjour en famille »
    • Suite Familiale

Après une autre réservation catastrophique dans un autre hotel(une chambre familiale transformée en chambre double), nous avons été accueillis ici très chaleureusement en pleine nuit. Il s'agissait pour nous d'une chambre familiale, nous avons été agréablement surpris de trouver 2 chambres distinctes , chacune équipée d'un téléviseur. Salle de bain avec douche à l'italienne, minibar, de quoi se faire du thé ou du café. Rien à redire. Le petit déj était complet autant en sucré qu"en salé, il y avait même un coin bonbons pour les enfants... et les plus grands. La réception nous a indiqué l'adresse d'un parking à quelques minutes qui pratique des tarifs à la journée très raisonnables. Station métro et velib à 2 minutes, proche du Parc de Vincennes.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Très bon hôtel proche de la Gare de Lyon »

Rien de grave mais nous avons signalé à l'hôtel que les tarifs du mini bar ne sont pas affichés ni présent dans le livret d'accueil comme cela est indiqué. Insonorisation très moyenne surtout pour le couloir. L'indication pour se rendre à l'hôtel n'est pas claire pour les touristes il faut sortir à Porte de Vincennes en métro et non pas à nation

Très bonne situation proche de la Gare de Lyon dans un quartier calme avec de bons restaurants à proximité surtout le patio restaurant sicilien. Bonne fréquentation au niveau de la clientèle

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« médiocre »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai occupé la chambre 203. L'hotel est très mal insonorisé. On entend tout de la rue et des chambres d'à côté. Le couloir est très étroit à peine si on peut faire rouler une valise. J'ai eu beaucoup de mal à entrer avec mes deux valises dans l'ascenseur qui normalement est prévu pour 3 personnes et 225 kg. Je n'ai pas pu dormir avec le ronflement de la clim. Depuis les transports en commun, des escaliers donnent accès à l'hotel situé en contrebas, ce qui n'est pas très pratique lorsque l'on a des bagages à transporter.

la proximité du métro

• Commentaire envoyé le 29 juin 2017

« Cruelle déception »

Chambre minuscule, difficile de circuler à l intérieur ; petit déjeuner avec très peu de choix ; c'est indigne d'un 4 etoiles ; rapport qualité/prix très cher ; très décevant, à proscrire

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« trop bruyant »

Situation très bruyante, une terrasse de fumeurs de l'HOTEL est en dessous des chambres coté cours. malgre l'isolation des fenêtres et des boules quies impossible de dormir avant 4h du matin. chambres et sdb minuscules. une usine a gaz pour régler la clim sans notice. arret au bout de 20 min de fonctionnement. petit déjeuner cher

situation proche du métro, literie confortable.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Un bon confort au calme dans Paris »

la taille de la chambre, l'exiguïté de la salle de bain , le prix un peu élevé

le confort du lit kingsize, la décoration de l'établissement, le patio intérieur pour fumeurs, le café à disposition au petit bar, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'équipement des chambres est très complet, malgré une... »
    • Chambre Simple Classique

La salle du petit déjeuner trop petite avec des places trop serrées pour déjeuner à l'aise surtout aux heures d'affluence où les clients sont nombreux. L'ascenseur prévu pour 2 personnes SANS BAGAGES!

L'équipement des chambres est très complet, malgré une pièce petite, rien ne manquait. L'insonorisation et la climatisation des chambres bien venue en cette période.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Correct »

Moquette dans la chambre : peu hygiénique Petit kit salle de bain mais pas de gel douche ! Manquant pour un 4 étoiles. Pas de snack ou room service possible même si service de livraison repas indépendant qui fonctionne bien.

Qualité du petit déjeuner. Personnel agréable Proximité du métro

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« J'ai eu une promotion booking et j'en ai eu pour mon... »

Une seule personne du staff moins souriante et un ascenseur étroit, s'il faut vraiment trouver quelque chose à redire

J'ai eu une promotion booking et j'en ai eu pour mon argent ! Un réel plaisir, une chambre parfaitement propre, un hôtel calme et cosy et surtout un petit déjeuner très calme et personnalisé

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Le personnel est accueillant. »

Le système de paiement par CB n'est pas au point lorsque la réservation est effectuée avec une e carte sur booking

Le personnel est accueillant. La proximité d'une ligne de métro desservant bien le centre de Paris