Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hôtel Vannes Centre Ville 4 étoiles

6 Place de la Libération, 56000 Vannes, France

#47 sur 67 hôtels à : Vannes

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« Hôtel très confortable bien situé »
    • Chambre Familiale en Duplex

Hotel très bien situé proche du centre de Vannes à pied Chambre duplex très confortable et spacieuse pour 3 personnes Buffet petit-déjeuner très complet Personnel aimable hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Un séjour court mais dans des conditions idéales qui donnent envie de revenir. »
    • Chambre Familiale en Duplex

Le système de climatisation toujours difficile à supporter pour les personnes qui sont sensibles à ce système (gorge irritée le matin) mais ceci reste tout à fait acceptable au regard des nombreux points positifs d'ensemble.

Taille et confort du lit impeccable ; insonorisation de qualité , espace de vie familial agréable , tranquillité de l'établissement et proximité de celui-ci avec le centre-ville très appréciable. Petit déjeuner très varié et très bien fourni.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2018

« Visite d'une belle ville et séjour dans un établissement très agréable. Week-end déconnexion parfait »

Prestation parfaite, à la hauteur de ce que j'attendais. Un personnel accueillant : merci à Manon et Elias pour leur mot d'accueil laissé dans notre chambre. Hôtel idéalement situé à quelques pas du centre ville, très calme, propre. Le buffet du déjeuner est copieux et varié. Je recommande vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Le personnel est dans l'ensemble chaleureux et aimable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pour le petit déjeuner nous l'avons pris vers 10h et nous avons du courir après les viennoiseries, les assiettes.....la jeune fille était seule pour réapprovisionner donc nous avons un peu attendu.

Le personnel est dans l'ensemble chaleureux et aimable, la literie est très confortable Le plus de l’hôtel: le patio! et son emplacement

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hôtel correct personnel non cadré par une responsable inefficace et mal formée... »

Personnel dépassé,incompétent qui note mal ses réservations de dîner .plat immangeable retourné en cuisine .. jus d’orange renversé en apportant le plateau de petit déjeuner et non remplacé ....

Chambre respectant les attentes

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« mauvais rapport qualité/prix »

La chambre attribuée n'était pas faite, le linge des clients précédents était dans la salle de bains.....ensuite la chambre 302.....je trouve que la déco est ringarde ! les bois de la baie vitrée rafistolés avec du scotch mal découpé !! aucune classe.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Bien situé et fonctionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain laisse à désirer: robinet fuit, portière de la douche s'ouvre avec un effort, wc bouge un peu.

Très bon emplacement pour ceux qui voyage en voiture: un parking partiellement payant (gratuit du 19 au 9 et entre 12 et 14h) juste à côté + parking de l'hôtel. La vielle ville à 7 min de marche tranquille. Chambre propre, trop petite quand même, mais un petit balcon a amélioré l'impression. Literie très bien, théière et plateau thé/café/sucre/biscuits nous ont fait plaisir.

« Trés bien »

Pas de frigo dans la chambre. Chaînes TV limitées

Déco sympa, balcon sur jardin, personnel attentionné à la reception, calme, situation centrale dans la ville

« Découverte de Best Western, trés bien. »

Maintenance de l’ascenseur et de ce fait monter 4 étages avec les bagages. Trois personnes à l'accueil, aucune proposition de nous aider. Personnel peu aimable.

Grande chambre, wc séparé, grande salle de bain. Possibilité de se préparer un thé, bouteille d'eau.coin salon, décoration soignée, éclairage adapté. Garage en sous-sol, se déplacer sans la voiture.

Repas un peu long.et on ne m'a pas parlé de la salle de sport.par contre pour un 4 étoiles des choses sont à revoir Joint de douche Bas de porte de fenêtre sale.

Le lit confortable et le calme. L emplacement top.

« Que du bonheur »
    • Chambre Familiale en Duplex

La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme du personnel sans oublier le confort de l'hôtel. Le parking privé réservé à l'hôtel est facile d'accès et dispose de grandes places pour se garer.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Hotel de chaîne standard sans charme particulier »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bureau d'accueil avec le personnel caché derrière le bureau et les affichettes publicitaires. Très impersonnel

Lit grande taille et très confortable

« Bon hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je n’ai os ou Dîner car des sportifs étaient reçus. Petit déjeuner mal organisé, j’ai attendu pour pouvoir déjà trouver des tasses et rien n’etait Débarrassé

Hôtel très propre et confortable

« Chambre standard mais de bonne taille. »

Être au dessus d’un bus d’une équipe sportive qui préchauffe pendant 40min sous notre fenêtre à 8h du matin en vacances ! Le restaurant fermé et privatisé tout le mois d’août sans information à la resa, La deco de la sdb avec un carrelage d’époque année 80 L’odeur de nourriture industrielle ou de cantine dans tous les couloirs, et les escaliers. Par chance la chambre est épargnée. L’aspirateur à 8h devant la chambre c’était la cerise. Vacanciers, dormeurs, passez votre chemin. Correct pour une escale professionnelle certainement. Malgré les signalements de bruit et insatisfaction remontée : aucun geste commercial, aucune action menée pour nous changer de chambre.

Chambre standard mais de bonne taille.

« Literie au top ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hygiène douteuse dans la salle de bains (moisissures et joints noirs). Divers poils et cheveux dans le lavabo, la douche et sur les draps à notre arrivée. Petit déjeuner moyen. L’hôtel n’avait par ailleurs pas prévenu qu’ils accueillaient des équipes internationales de foot, donc continuellement bcp de gens dans les parties communes et beaucoup de bruit. Je ne comprends pas les 4 étoiles de cet établissement et ai finalement payé plus de 180€ pour une nuit dans ces conditions....

Literie au top ! Déco sympathique. Parking pratique et peu cher.

« le mauvais rapport qualite/prix l 'emporte malheureusement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

restaurant ferme pour cause d occupation par équipes Fifa du mondial de football féminin, information non indiquée lors de la réservation chambre petite pour 150 euros!

confort de la literie insonorisation propreté

« Le confort général et l'emplacement idéal dans la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'état de la salle d'eau dont quelques carreaux étaient cassés ou ébréchés et le mur de la douche, au coins de la porte, était déliquescent. Ce n'est pas gênant mais montre un manque d'entretien à mettre en rapport avec le prix élevé de la nuit.

Le confort général et l'emplacement idéal dans la ville.

« Un bon pied a terre pour une ou deux nuit agin de visiter la ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Des parties communes viellisantes que l'on sent relookées. Cela m'a semblé moins moderne que sur les photos.

La décoration de la chambre et la proximité du centre ville à visiter

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Garage privé, taille de la chambre (duplex), accessibilité... »
    • Chambre Familiale en Duplex

Wifi mauvais, bruit des chambres voisines, sièges design mais inconfortables (tous)

Garage privé, taille de la chambre (duplex), accessibilité en voiture et proximité du centre-ville

« Odeur nauséabonde dans la chambre (odeur d égout). »
    • Chambre Familiale en Duplex

Odeur nauséabonde dans la chambre (odeur d égout). Inadmissible de louer une telle chambre à des clients. Même après avoir signalé le problème... rien à été fait.

« Un bel hotel design et lumineux vraiment très agreable! »
    • Chambre Familiale en Duplex

L'organisation du petit déjeuner.

Un bel agencement.Une décoration soignée et design. Chambre bien équipée et lumineuse. J'ai adorée la petite terrasse de la chambre sur les toits.

« Bonne situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de places de parking. 14€ pour le petit-déjeuner c'est cher d'autant qu'il n'a rien d'exceptionnel et que le personnel, peu nombreux, semble dépassé. Les couloirs encombrés en permanence par le matériel de service.

Bonne situation. Chambre et literie agréable. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Sejour très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’accueil a été expéditif bien qu’il n’y avait pas foule.

La décoration, la literie et le calme. Petit déjeuner complet et varié très agréable dans le patio. Bouilloire à disposition. La place de parking large.

« nous avons été déçu surtout pour un 4 étoiles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l' exiguité de la chambre et de la salle de bain, la vétusté de la douche et le wc dans la salle de bain le manque de salon d'accueil ainsi que pour boire un verre l'hotel dans son ensemble pas chaleureux

La proximité de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Pas agréable du tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel à la décoration tendance mais très sale (salle de bain au sol collant, poil au niveau des WC, taches suspectes sur le mur de la salle de bain, bouilloire sale couverte de poussière et de taches, coussins à l'odeur de sueur). Sous prétexte que le restaurant était complet, le plateau repas en chambre n'a pas été possible. D'autre part, c'est un détail mais plutôt révelateur : la carte magnetique de la chambre est remise dans une pochette cartonnée extrêmement abimée voir sale. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« hotel pres du centre et tout peut se faire a pied »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous avions réservé une place de parking qui nous avait été confirmée par mail mais a la réception aucune trace - la réceptionniste s'est démenée et nous a trouvé une place a l'hotel Kyriad a proximité - donc probleme résolu

personnel agréable - chambre grande et bien agencée -

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« trés bien étant donné les circonstances..., ayant eu un séjour aux urgences de 7h d'attente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la salle de bains un peu vétuste et les wc un peu bas et cassés

Le matelas excellent!!!! la terrasse super!!! le calme!!! et les oiseaux et l'accueil très chaleureux

« Le débit de la douche peu satisfaisant, pas de gel lavant... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le débit de la douche peu satisfaisant, pas de gel lavant dans la douche, de la moisissure. On dirait que l’hôtel est passer d’un deux à quatre étoiles. L’effort n’a été mis uniquement sur la déco et non sur la salle d’eau.

« en ville super à l'hôtel uniquement pour dormir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil particulier !! le personnel ne connait pas la ville et ses infrastructures Difficile d'avoir des informations sur les environs et la logistique : Ou est la plage ???? y a t il des bus ???? taxi ????? Wifi ? rapport qualité prix non cher pour la prestation (enfin pour la non prestation) je ne conseille pas cet établissement pour une visite de Vannes en touriste

qualité de la literie c'est un minimum

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« pleine satisfaction des conditions d'hébergement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

une chambre un peu plus grande en superficie

l'image de la chaîne qui correspond à nos souhaits d'ailleurs nous restons fidèle à BW quand nous séjournons à l'hôtel la qualité est très bonne l'accueil très satisfaisant la variété du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« très bon séjour, chambre-duplex idéale pour une famille, très bon service, »
    • Chambre Familiale en Duplex

le prix du petit déjeuner , un peu excessif donc nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

le calme, la qualité de la literie, l'amabilité du personnel, la propreté impeccable, la taille du duplex, les équipements (salle de fitness, ) le décor de la chambre, placards et rangements suffisants,

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Bien mais c'est tout  »
    • Chambre Familiale en Duplex

Chien admis mais que dans la chambre. Impossible de dîner car hôtel trop plein et plus de places pour nous! Accueil correct mais pas plus.

La chambre avec étage. Le lit immense et super confortable. Le petit déjeuner en chambre varié , frais et bon.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Les prestations »
    • Chambre Familiale en Duplex

Les travaux en cours à côté de l'hôtel. Grue et gros travaux. j'ai demandé d'annuler la 2ème nuit à cause des travaux mais ils n'ont pas voulu . Patron pas sympa.

Les prestations

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel que je conseille »

Aspect extérieur du bâtiment

La table de presse à l'accueil D'avoir pu entrer assez tôt dans notre chambre pour nous préparer en vue d'une réception.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Chouette étape  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La salle de sport est vraiment petite et peu fréquentée...donc peu équipée. Du coup je trouve que la 4ème étoile est peut être un peu exagérée.

La situation La propreté et l’équipement de la chambre La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Séjour agréable globalement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

LES PROBLEMES D ECLAIRAGE D'APPOINT NE FONCTIONNAIENT PAS MALGRE NOTRE INTERVENTION. AU NIVEAU DE LA RESTAURATION, LES PLATS ETAIENT CHERS POUR LE PEU DE NOURRITURE DANS LES ASSIETTES;

LE HALL D ATTENTE, LA CHAMBRE, LE RESTAURANT AVEC VUE SUR LE PATIO. LA PETITE TERRASSE DE LA CHAMBRE, LE CONFORT DU LIT, LE FORMAT DE LA TV

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« belle fuite dans la salle de bain qui nous a pourrit notre... »
    • Chambre Familiale en Duplex

belle fuite dans la salle de bain qui nous a pourrit notre trousse de toilette. encaissement systématique par cb alors que je souhaitais payer en cash. la question aurait pu être posée.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

hôtel en travaux non précisé lors de la réservation, pas très agréable dans les couloirs. oublie de préciser les codes pour le wifi avant montée en chambre

personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Sejour correct L'hotel manque de charme Le restaurant est bien »

J'aurais preferé etre plus au Centre dans la vieille ville L'eau chaude de la baiognoire etait irreguliere Un lampe n'eclairait pas Le parking est sombre Le prix me semble elevé (Ch a 104 euros)

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L’hôtel est en travaux au mois de janvier et nous n'avons été informés qu'après avoir boucler la réservation. Petit déjeuner pris dans l'hotel voisin.

La situation de l’hôtel est idéale, en plein centre proche des commerces. le personnel a été très accueillant. La chambre est très fonctionnelle, en très bon état, salle de bain agréable, grande télévision, WIFI ok. Le lit est grand et très confortable. Rapport qualité / prix intéressant.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Sans surprise »

Le bar n' est pas assez indépendant, il est collé au restaurant et n' offre aucune intimité ni aucun confort

Il est conforme à ce type d' établissement. Le parking est en accès direct à l' hôtel. La situation est 10 mn à pied du centre historique

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Globalement très satisfaite »

Chambre spacieuse et confortable. Spécialités locales au petit dejeuner (kouign aman, caramel au beurre salé, pancakes) et fraîcheur des produits Et surtout la gentillesse du personnel !

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« autrement séjour correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

quelques problèmes : pas d'eau froide le soir (donc eau trop chaude dans la douche) pas de service le 25/12 (contrairement aux informations données) bruits de voisins (au dessus) partie de la nuit

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Etablissement à conseiller »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Etablissement idéalement situé pour accéder à pied au centre ville de Vannes. Tout le confort et l'accueil que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de chaîne était au rendez vous. Grand parking facile d'accès à un prix journée modéré.

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« Séjour bien agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La programmation de la climatisation de la chambre.... Pas bien réussi à la régler on a eu un petit peu trop chaud du coup pendant la nuit...

Bonne literie, accueil sympathique du personnel, service agréable au bar de l'hôtel, propreté des chambres

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Région magnifique / hôtel cher pour la prestation »

Réception

L accueil à notre arrivée médiocre, le lendemain c était mieux, la femme de ménage bien plus polie que les réceptionnistes. Si restaurant pas réservé on vous fait comprendre que c est tant pis pour vous et qu il faut aller ailleurs... très surprenant pour cette chaîne d hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Halte grand confort et au calme proche du centre historique de Vannes »

Deuxième séjour dans cet établissement aussi concluant que le premier. Chambre calme , tres bien équipée, literie au top, petit déjeuner diversifié avec de bons produits . Proximité du centre historique et de ses restaurants

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Chambre avec un lit très confortable, petit balcon et quasi... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre peux être un tout petit peu trop petite mais pour un nuit, cela reste un détail !

Chambre avec un lit très confortable, petit balcon et quasi pas de vis à vis. Une équipe très souriante. J'ai demandé au barman le soir de nous conseiller un restau, il nous à conseiller un des meilleurs restau de viande que j'ai pu faire depuis bien longtemps donc, merci mille fois pour ce conseille !!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« lit double très grand, lit bébé avec vrai matelas, gel... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

salle de bain faisant pensé à une sdb d'hôpital. douche a l'italienne mouillant toute la salle de bain. siège pour personne âgée non amovible, pas d étagère pour poser les trousses de toilettes

lit double très grand, lit bébé avec vrai matelas, gel douche bio ecocert

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« - Calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mauvais réseau téléphonique (Orange) contraint à utiliser le wifi de l’hotel qui est trop faible pour que l’on puisse travailler si le besoin en rapidité est élevé / ou pour regarder une vidéo. De plus certains sites sont bloqués.

- Calme - Bonne literie - Possibilité de se faire un café instantané dans la chambre. - Quelques restaurants à proximité

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Pas un hôtel pour dormir »

Une chambre juste au dessus du feu tricolore. Les véhicules attendent que le feu passe au vert, musique à fond, jusqu'à minuit et cela recommence tôt le lendemain matin

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Literie excellente, l'ascenseur qui vous amène... »

Un petit déjeuner à 14 E... même s'il est très convenable.

Literie excellente, l'ascenseur qui vous amène directement du garage a votre étage, un personnel très pro et une situation parfaite .

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Hôtel confortable ,bien situé,petit déjeuner correct avec personnel aimable mais accueil detestable »

L'accueil très indifférent:aucune bienvenue La climatisation vraiment bruyante que nous avons fait arrêter vers 22h et que l'on nous a remis inopinément à 5h du matin qui nous a réveillé et nous avons dû attendre que la réception nous réponde pour l'arreter

Le parking La situation près du centre historique

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« mi figue mi raisin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre très petite avec peu d'espaces de rangement et salle d'eau également petite avec WC à l'intérieur; la climatisation était trop forte et il faisait très froid à notre arrivée; elle ne fonctionnait qu'en mode froid intense; l'absence de réglage de la vitesse de ventilation a conduit à la fermer. Conclusion : pas à la hauteur de nos attentes pour un 4*

l'emplacement et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Ne changez rien. EXCELLENT.Adresse à retenir et à revenir »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas choisi le petit-déjeuner à l'européenne car le prix est exhorbitant mais avons choisi le petit-déjeuner "express". Un seul prix pour un déjeuner à l'européenne à 10 euros me paraîtrait plus normal et sans différence, comme la plupart des hôtels (ex: ibis styles à Quiberon dont nous venions).

Le personnel était pour nous aux petits soins tant au niveau restauration qu'hôtellerie. Le lit "king size" délicieux et moelleux. La propreté de la salle de bains et de la chambre. Je recommande TRES vivement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bon accueil et personnel aux petits soins. Lit super moelleux et très large. Sauna japonais efficace et serviettes à disposition. Petit déjeuner très copieux et varié. Nous n'avons pas pu tester le restaurant de l'hôtel car complet. Nous avons testé le restaurant vietnamien "la saïgonnaise" au 2 pl de la Madeleine (en sortant de l'hôtel : 1ère à droite et continuer tout droit à 5mn). Cuisine familiale. Hôtel à proximité du centre ville historique (10mn à pieds)

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bien dans l'ensemble »

Un peu déçus de l'accueil à notre arrivée, douche froide le matin, une tâche de tartre jaune sur le rebord des toilettes, le coffre fort ne fonctionnait pas, literie moyennement confortable, wi-fi débit moyen.

La situation géographique très proche du quartier médiéval, arrêt de bus à proximité de l'hôtel très pratique pour faire des excursions, chambre agréable et spacieuse avec coin salon et balcon. Insonorisation. Bouilloire,bouteille d'eau, café, peignoirs et chaussons à disposion. Dressing spacieux, WC et Sdb séparés, chaînes TV, chambre et serviettes sdb propres.

« Suggestion: faire savoir aux clients en avance qu'il... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Suggestion: faire savoir aux clients en avance qu'il faut réserver sa place pour dîner. Pour nous, il nous a fallu trouver un restaurant au dernier moment parce qu'ils ne pouvaient pas nous accueillir sur place. Sinon le jour qu'on a réservé et dîner sur place, le service et repas étaient bons. L'espace sauna est très petit pour pouvoir profiter tranquillement.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Prestation médiocre pour un 4 étoiles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cuvette des toilettes cassée et non réparée malgré 2 signalements. Peintures ecaillees, bonde de douche cassée et paume de douche à peine fixée.

Lit confortable ,environnement calme.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Très bon rapport qualité prix dans un hôtel proche du centre ville. Grand parking en face. Calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'avais demandé une chambre calme et cela a été le cas avec chambre en bout de couloir sans passage et sur le côté cour donc très tranquille. Un balcon bien appréciable.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Proximité du centre et des restaurants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre exiguë, salle de douche minimaliste. Peut être trois mais en aucun cas trois étoiles.

Proximité du centre et des restaurants. Parking payant à disposition. Amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« La propreté des chambres, l'amabilité du personnel et le... »

L'hôtel est "malheureusement" situé en lisière de la vieille ville, assez loin du port (qui est le quartier le plus animé). Nous avons eu de la difficulté à trouver des restaurants et bars ouverts à proximité.

La propreté des chambres, l'amabilité du personnel et le buffet petit-déjeuner, qui offrait beaucoup de produits. Précisons que les heures d'ouverture du buffet étaient particulièrement étendues, ce que nous avons particulièrement apprécié. Nous avons aussi été très contents d'avoir des peignoirs et des mules de bain à disposition.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Excellent hôtel pour dormir à Vannes »

La climatisation était un peu paresseuse

Comme toujours, literie impeccable... Très propre Excellent emplacement Parking gratuit tout autour de l'hôtel

« La propreté. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le prix prohibitif du petit déjeuner. Le personnel de ménage criant dans le couloir au petit matin

La propreté. La literie neuve et très confortable. Le calme de la chambre située côté cour.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« A 5-10minutes à pieds du centre ville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L accueil froid, nous n étions qu un numéro partis d autres, le personnel d étage ne dit pas bonjour

A 5-10minutes à pieds du centre ville Bonne literie, déjeuner parfait Calme

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« séjour agréable malgré les désagréments du parking et du restaurant. »
    • Chambre Familiale en Duplex

Obligation de réservé le parking de l'hôtel à la réservation.Parking public payant et problème stationnement en lien avec la fête du 14 juillet où beaucoup de personnes sont présentes.Problème de manque de place au restaurant, tout était réservé, alors que nous arrivions avec des enfants.

personnels très souriants et agréable.grande chambre familiale, très propre.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Détente aux pieds de la vieille ville de Vannes »
    • Chambre Familiale en Duplex

Chambre familiale idéale pour les familles avec enfants. Matelas de grande qualité pour tout le monde. Une terrasse agrémente la chambre qui est très soignée et extrêmement jolie.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Hôtellerie bien  »
    • Chambre Familiale en Duplex

Le petit dej pain et viennoiseries très moyenne Le restaurant qualité moyenne mais surtout impossible d y manger car toujours plein et les spécialistes de la pose du pannonceau fermé

Le duplex

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Litterie très bien, chambres en duplex donc idéal pour une... »
    • Chambre Familiale en Duplex

Personnel discret à l'accueil. ..

Litterie très bien, chambres en duplex donc idéal pour une famille. Attention le parking de l'hôtel est payant et doit être réservé à l'avance, mais sinon pas de PB pour se garer dans la rue.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon séjour vu la beauté de la région,mais nous ne reviendrons pas dans cet hôtel! »

la restauration,satisfaisante quand il y en avait!des clients de l'hôtel renvoyés manger ailleurs sous une pluie battante,cause de rupture de stock! la climatisation impossible à fermer dans l'une de nos chambres,changement de chambre la dernière nuit grâce à la réceptionniste qui n'y pouvait rien faire. le restaurant fermé 2 jours de suite:motif,présence de groupes!

la situation de l'hôtel,la propreté,le confort du lit

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bonne prestation en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Pas de minibar dans la chambre, la chambre est un peu petite, le petit déjeuner n'est pas très varié

le restaurant de l'hôtel a un bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Best Western Plus très moyen comparé à certains Best Western!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous n'avons pas apprécié de trouver une brosse à dents sous les rideaux de la chambre (208), de trouver une lampe cassée sur le bureau et la cuvette des toilettes qui ne tenait plus...

Nous aurions apprécié que la personne du petit déjeuner nous salue et nous explique le fonctionnement avant que l'on soit dans l'obligation de le faire. Un petit geste co pour les désagréments rencontrés dans la chambre...

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Super belle chambre, spacieuse et très confortable. »
    • Chambre Familiale en Duplex

La clim hantée qui se mettait en route tout seule :) et le compteur électrique près du lit fait un peu de bruit

Super belle chambre, spacieuse et très confortable. Le restaurant de l'hôtel est vraiment bon. Le pesonnel a été parfait.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Chambre famille Duplex géniale ! »
    • Chambre Familiale en Duplex

Toute l'équipe de l'hôtel est très gentille et à l'écoute. La literie est d'excellente qualité. La chambre duplex est géniale pour passer un super séjour en famille à Vannes.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Super établissement, bonne literie et bon mobilier très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super établissement, bonne literie et bon mobilier très propre. Peut-être la faiblesse et le bruit que faisait la climatisation dans la chambre (forte chaleur de l'ordre de 33*