Commentaires sur l'établissement Best Western Premier de La Poste & Spa 4 étoiles

35 Rue Emile Zola, 10000 Troyes, France

#1 sur 14 hôtels à : Troyes

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Hôtel admirablement situé à Troyes, proche des commerces et restaurants, bien aménagé et décoré. Personnel d'une grande amabilité et sens du service. Petit déjeuner copieux

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Le parking pas tout proche de l'hôtel

Le personnel était très sympathique, l'emplacement de l'hôtel est idéal et le spa est un atout indéniable.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

mais suite à un sur classement, nous étions à l’étage supérieur qui n’est accessible que par un escalier et comme mon époux a quelques difficultés pour marcher !!

Etablissement déjà connu

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Manque une piscine dans l'espace SPA

Proximité de la ville, pas besoin de voiture. Parking en supplément. Petit déjeuner très copieux. L'espace détente malgré le manque d'une piscine

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

SPA bien équipée propre, petit déjeuner top, chambre confortable, bien insonorisée et atypique. Personnels disponibles et cordiales Je recommande cette hôtel.

• Suite Prestige Millesime (max. 2 Adultes et 2 Enfants)

Hotel donnant sur la rue et mal insonorise .il n y a pas de restaurant a part des plats servi en boite hors de prix et inmangeable .bruit constant de la clim bruit de machine a laver

Confortable et spacieux

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Le buffet un peu "dégarni" lorsque l'on vient prendre son petit-déjeuner à 10h15

Très bel établissement de qualité Bienveillance du personnel Chambre très propre et fonctionnelle La qualité de l'espace bien être

L’hôtel est très bien placé en centre ville a proximité du centre historique qui est magnifique . Garage a proximité .Petit déjeuner somptueux . Room Service avec d'excellents produits mais Nombreux restaurants a proximité. Chambre calme et SPA NUXE. Personnel très agréable .Excellent choix à recommander sans hésitation.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

l'adresse indiquée ne correspond pas à l'entrée de l’hôtel mais à l'entrée du SPA (qui est fermé le soir). Pas très pratique pour s'y retrouver.

agréable et calme

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

"rupture de stock d'eau minérale ! " nous ont répondu les femmes de chambres lorsque nous leur avons dit qu'il n'y avait pas d'eau minérale dans les mini bars (nous avions deux suites). pour un best western 4 étoiles... pas top !

lit moelleux, propreté parfaite, excellent accueil et conseils à la réception, heures d'ouverture du spa et possibilité de parking à proximité... hotel à recommander sans hésiter !

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Insonorisation dans les couloirs.

Accueil parfait, spa très agréable. Chambre propre et confortable. Mini bar partiellement gratuit avec boisson fraîche. Produits nuxe a disposition.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Très bel établissement très central. Chambre vaste très confortable et très bien équipée. Salle de bains avec grande baignoire et douche. Plateau de courtoisie très complet. Excellente literie. Personnel très professionnel et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

- Hotel calme, confortable et bien placé. - Trio douche - sauna - hammam très agréable (facilement accessible et très propre) - Prise de rdv et accès à l'espace soins du corps Nuxe depuis l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le tarif du petit-déjeuner un peu excessif (10-12euros m'aurait paru plus justifié). Il manque un jacuzzi dans le spa (équipement incontournable selon moi dans un spa). Il n'y avait pas les chaînes canal+ dans la tv de la salle de bain (c'est vraiment du détail...)

Superbe chambre (nous avions pris la junior), calme, confortable et très bien équipée. Mention spéciale pour la petite tv incrustée dans le miroir de la salle de bain... On avait jamais vu ce genre d'équipement, c'était top pour profiter de la baignoire devant un bon film ! Le petit-déjeuner était très bien, quoiqu'un peu cher. Personnel aux petits soins, très agréable. Le spa Nuxe au rez-de-chaussée (compris dans le prix de la chambre) était bien agréable après une journée à crapahuter, il manque juste un jacuzzi pour que ça soit parfait.

RAS !

- Établissement parfaitement situé en plein centre-ville - Personnel aimable et serviable - Accès aux SPA jusqu'à 22h - Agencement de la chambre double parfait

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Capacité de parking, peu pratique et peu accessible

Personnel très accueillant, chambre confortable, petit déjeuner Un bon choix de restaurants autour de l'hotel

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Le petit déjeuner. Lés viennoiseries sont pâteuses et pas de machine à café pour un petit café .

La chambre en général pour la deco l’espace les toilettes séparées de la salle de bain.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

J'ai demande ou ce trouve les boutiques et ont ma oriente vert le cente mc arthur glen en me precisant que c'était le mieux les lendemain j'ai demande ou ce trouver d'autre boutique et ont ma vivement deconseille d'y alle je pense que ce n'ai pas du role des receptionniste de faire cela car j'ai trouve d'autre boutique et j'ai peu faire d'autre achat en effet il y a beaucoup de boutique ferme mais en leur faisant cette publicite cela ne peu que leur faire dur mal ils sont deja de grosse difficulte ce n'ai pas au commerçant d'en rajouter

J'ai eu une chambre avec une odeur de tabac insoutenable j'ai eu froid la couette est de tres mauvaise qualite ainsi que les oreilles pas de couvertures supplementaire les sanitaires sont tres bien une trouve les chambres un peu petite par rapport au prix une machine a cafe nexpresso serait mieux que des dosettes aimant le cafe cela ma manque

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Petit déjeuner un peu honereux tout de même.

Accueil agréable et clair. En plein centre ville (pas besoin de la voiture pour se déplacer tout est à proximité). Calme. Très propre.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Service petit déjeuner excellent : choix de viennoiseries et pains frais de qualité, cafetière Nespresso, superbe sélection de thés Mariage Frères, et accueil très agréable

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

nous avons réserve une chambre pour deux nuits. En arrivant dans la chambre m'a femme s'est couché dans le lit .Après être passe par la salle de bain , j'ai voulu aller me coucher également et la grande surprise!!!!'avoir des excréments et des poils pubiens dans nos draps en arrivant. Mon épouse à sursauté dans le lit et à été choqué.!!!

c'est inadmissible d'avoir un hôtel comme cela chez booking

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Comme toujours cette chaine d'hôtel presente de tres belles prestations. Jamais déçu. Cet hotel est basé au coeur de la vielle vielle (parking payant a l'hotel tout proche à reserver a l'avance car nombre limité de places). Chambre très confortable, raffinée et calme. Très bon petit déjeuner. Le + : le spa NUXE est situé dans l'hôtel et on a eu accès au spa (hammam, sauna, douche sensorielle). Top ! Avons testé une prestation payante pour un massage très agréable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Le professionnalisme du personnel a tous les niveaux, le petit labyrinthe pour arriver à nos chambres, le petit déjeuné, la proximité de la vielle ville, la qualité du confort, et la propreté.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

• Suite Senior Champagne (Max. 2 Adultes et 2 Enfants)

Petit bemol.. douche trop petite.

Suite magnifique. Lieux très bien restauré et très classe . Mélange de modernité et d'ancien Lit très confortable et spacieux, salle de bain avec baignoire balnéo , petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Cadre à la fois cosy et moderne, avec deco sur le thème équin . Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

un petit bémol sur la literie , en particulier les oreillers (trop gros!)

très bon emplacement avec parking (payant) accueil aimable au petit déjeuner copieux et varié

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

une chose qui n'a rien à voir avec l'hôtel, il faut penser le dimanche à réserver un restaurant (beaucoup de bons restaurants sont fermés ou complets)

L'ensemble des prestations : accueil, amabilité du personnel, , literie très confortable, le petit déjeuner La situation idéale pour la visite du vieux Troyes

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

tout nous convenait, accueil, environs, fluidité. Pas de remarque négative

Hôtel tres bien placé , proche du centre historique, commodités, restaurants, piste cyclable

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Tarif un peu élevés.

Situation idéale en plein coeur de Troyes. Hotel charmant, déco originale mélant traditionnel et modernité. Sale de bain design, lit confortable, ambiance cosi. Calme.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Senior Champagne (Max. 2 Adultes et 2 Enfants)

-Pas de parking direct '-Espace fumeur non couvert -Escalier en bois menant au 3ème palier un peu trop raide et peu pratique pour monter les bagages

-Personnel aimable et souriant. De plus très sympathique et arrangeant. -La suite champagne est magnifique, déco et aménagement simple et harmonieux. -Les services sont nombreux et à la hauteur des attentes pour un établissement "de luxe". *Vraiment super... Je le recommande vivement

Voir ci-dessus.

Très bel établissement! Accueil très aimable. Décor réussi et literie excellente. L'hôtel étant situé au centre ville, le parking est situé à quelques rues de là mais la réception fournit un petit plan. Le parking n'est pas très grand et des britanniques mal élevés occupaient beaucoup d'espace avec leurs gros SUV de marque germanique rendant les manœuvres délicates.

EQUIPE TRES ACCUEILLANTE. LES ENFANTS SONT AUSSI BIEN ACCUEILLIS QUE LES GRANDS. NOS FILLES DE 3 ET 2 ANS ETAIENT RAVIES DE TOUTES LES ATTENTIONS : BONBONS, COLORIAGES, DECOUVERTE DU BEBE CHEVAL... A PROXIMITE DES RUES PIETONNES, NOUS CONSEILLONS VIVEMENT CET ETABLISSEMENT A TOUTES LES FAMILLES SOUHAITANT DECOUVRIR TROYES.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

le lit long size était très confortable, j'ai passé une très agréable nuit. Pas de bruit. Douche super, petit déjeuner très copieux et servi en chambre. Décoration raffinée et soignée, très propre.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Difficulté d'entrer dans ma chambre PMR en chaise roulante, car une latte qui sépare la chambre du couloir, était surélevé, ce qui rendait compliqué mon entrée en chambre. La porte d'entrée de la chambre PMR est difficile d'ouverture et se referme directement, donc, là aussi beaucoup de difficulté à pouvoir pénétrer dans la chambre.

Le personnel était serviable, aimable et bienveillant. C'est toujours un plus pour passer un bon séjour. Bel hôtel, la chambre est pourvu d'un double vitrage, la literie est relativement confortable. Le petit-déjeuner servi en chambre était à la hauteur de nos espérances.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Prix du petit déjeuner un peu excessif et rapport qualité prix un peu surévalué.

Très jolie chambre spacieuse, hotel bien situé dans le centre de Troyes. Équipements impeccables et accueil spécifique toutourisme (initiative de la ville de Troyes). Petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Pas prévenu que le mini bar était offert, pas de glaçon pour boire un digestif au bar qui d'ailleurs n'est pas un vrai bar c très dommage surtout pour le prix payer je n'y retournerai plus et aussi chambre avec vu sur le chantier de l'hôtel avec ouvrier devant ma fenêtre (problème réglé on nous a changer de chambre après réclamation) mais perte de temp. Parking payant (10€) qui se trouve à quelques minute à pied

La propreté, le design, Le ptit déjeuner, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Exceptionnel ! J'ai été surclassé en Junior Suite juste parce qu'ils n'avaient pas pu me trouver un taxi et que j'avais dû arriver à pied. Hôtel remarquable en tout point ! Je reviendrai assurément. Je suis ravi !

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

le petit déjeuner: lait tiède, oubli de nous servir, salade de fruit et charcuterie pas fraîches, personnel pas au top, trop peu de quantité : devrait prendre exemple sur les chaines étrangères: Espagne, Portugal, Italie

la déco et la salle de bain très fonctionnelle

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

une mauvaise isolation phonique. on entend les occupants de la chambre du dessus marcher ou les bruits de la rue. Mais c'est très calme

La décoration tout dans le même thème (équitation), de belles chambres lumineuses, minibar avec des softdrink gratuites, un cadeau de bienvenue pour le chien ainsi qu'une gamelle et un set à disposition. Des fruits frais en salades pour le petit déjeuner (et pas des boites de conserves comme ça se voit souvent).

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

malgré des travaux récents et le changement de fenêtres en triplex, l'isolation phonique n'est pas terrible, bruit de la rue désagréable. Chambre 207 Ter.

très bon accueil, établissement en plein centre; confortable; petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

• Chambre Double - Forfait Romantique

La chambre spacieuse et très confortable, la très belle douche, les wc séparés, le calme, le très bon et copieux petit-déjeuner , la localisation en plein centre, l' offre "Cupidon" pour la St Valentin d'un très bon rapport qualité -prix, l'accueil à la fois prévenant et discret.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double - Forfait Romantique

Il n'y a pas de kit coton, coton tige, la climatisation fait beaucoup de bruit, le préservatif dans le coffret romantique est périmé d'un an :-(

Très bien situé, la chambre double est confortable, le champagne dans le coffret romantique est de bonne qualité, peignoirs et chaussons, les toilettes sont séparés. Le petit déjeuner est copieux

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

-Un très léger bémol: nous ne pouvons plus nous servir nous-même notre thé, café, etc...au petit-déjeuner. Il a fallu demander 3 fois pour se faire servir...et c'était un peu long. -Et un autre détail: plutôt que 2 oreillers très durs par personne, un dur ET UN MOINS COMPACT...ça serait top!

Un accueil très agréable. L'hôtel est très propre, moderne...un bel établissement. Le parking est bien utile. Nous étions déjà venus dans cet établissement qui est parfaitement situé. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Proche... Très proche du centre ville. La disponibilité du personnel, la propreté, petit déjeuner varié ... difficile de donner des commentaires quand tout semble parfait.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Dans notre salle de bains, nous avons regretté le manque de barres pour suspendre les serviettes mouillées, patères,et étagères pour poser les affaires de toilettes.

La situation de l'hôtel, en plein centre, permet de visiter et se ballader sans prendre sa voiture. Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Suite Prestige Millesime (max. 2 Adultes et 2 Enfants)

Parking , dans une rue parallèle (200m)

Personel acceuilant ! Petit dejeuner gourmant. Chambre très jolie et spacieuse ( suiite ) Télévision dans la salle de bain integré dans le mirroir .

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Pas facile de garer la voiture et petit déjeuner pas très varié, nous sommes arrivé à 10:00 au pt déjeuner et il fallait toujours demander qu'ils remplissent le buffet, peut-être alors qu'il faut arriver à 8:00 mais tout le monde ne se réveille pas forcément tôt en vacances....

Accueil très chaleureux et belles chambres !

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Le prix du petit déjeuner est excessif pour les produits proposés : plus d'œufs, peu de fruits, peu de fromages, peu de choix en confiture, baguette dure.

Situation idéale, chambre propre et confortable, parking pratique.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Les viennoiseries étaient mal cuites. Les oeufs brouillés étaient déchéchés

L'emplacement géographique avec le parking Le confort et la souplesse de la climatisation

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Le bar est situé dans la hall d'entrée et le service est pratiqué par l'hotesse d'accueil. Il n'y avait pas grand monde donc l'hôtesse pouvait nous servir à tout moment mais en ce qui concerne le cas inverse ... à voir. Sinon rien à redire

Spendid. Nous avions louer une chambre comfort mais nous avons eu la chance d'être reclassé dans un chambre Junior. La télé dans le miroir de la salle de bain est très original mais super classe ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous avons préféré déjeuné à l'extérieur. Rien à redire car le personnel est très aimable et très serviable. Et la chambre est au top !!! Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Suite junior trop petite de la taille d'une chambre basique pas insonorisé du tous. Porte fermée avec un jour de deux cm en bas de la porte hôtel qui ne mérite pas ses quatre étoile

La salle de bain et la salle de réception personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

L'éclairage naturel de la chambre insuffisant.

Hôtel très agréable et très bien situé en centre ville de Troyes. Le confort est excellent et le niveau d'équipement permet de passer un séjour extrêmement agréable.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2016

Rien!

Les enfants ont adoré la télévision cachée dans le miroir de la salle de bain. Nous avons beaucoup apprécié l'espace salle de bain avec baignoire et très grande douche. Mais aussi la gratuité des boissons non alcoolisées du mini bar.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

prix du petit dej excéssif

confort,prestations de qualité

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

bel hôtel avec parking à proximité, en plein centre ville.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Débit de l eau dans la douche insuffisant

Emplacement + ambiance

personnel très gentil . nous avons été surclassé très belle suite bon petit déjeuner avec beaucoup de choix je recommande

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Son emplacement, son espace détente, les produits Nuxe mis à disposition dans la salle de bain

Rien tout était parfait

L'accueil, la propreté, la chambre la qualité de tous les services et les soins

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Accueil chaleureux, chambre très confortable, petit déjeuner, accès au SPA et emplacement. Idéal pour visiter Troyes.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

literie pas assez confortable pour ce type d'hotel.

Localisation, accueil, calme du lieu.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Dommage qu'il n'y avait pas de jacuzzi, espace détente et salle de sport.

Très bon accueil et établissement très propre.

Le spa

Une véritable suite...des boissons offertes dans le mini bar...un petit-déjeuner enfant offert...

• Suite Senior Champagne (Max. 2 Adultes et 2 Enfants)

Il n ya pas de piscine dans le Spa.

Pas mal de boissons gratuite au mini bar. Un magnifique jacousi

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Emplacement idéal (parking très proche). Personnel très attentif et prévenant. Chambres bien insonorisées et excellente literie.

Bruyant jusqu'à minuit

Etablissement très bien situé, très propre et agréable. Literie vraiment confortable.

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

le spa pas assez complet

la chambre et le confort

Manque un jacuzzi

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Chauffage limite

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Tout est parfait

Super accueil tres propre et tres confortable tres bien situe

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Personnel au top, emplacement de premier choix

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

il faut réserver le parking à l'avance

• Chambre Double Confort (2 Adultes Maximum)

Excellent petit déjeuner, jus d’orange frai, très bons croissants, buffet très bien achalandé que ce soit en sucré qu’en salé

Je ne vois pas

Tout est bien, état proche du neuf, deco de bon goût et qualité

La chambre, l'amabilité du personnel, le spa, la situation, je recommande fortement.