Commentaires sur l'établissement Best Hôtel Euromédecine 2 étoiles

861 rue de la croix verte, 34000 Montpellier, France

#54 sur 57 hôtels à : Montpellier

« Scandaleux »

La propreté des chambres laisse à désirer. À se demander si le ménage a été prodigué...3 chambres réservées, 2 pitoyables en terme de propreté. Et lorsque nous l'avons signalé gentiment à l'accueil, nous avons eu le droit à de l'ignorance totale. Des excuses n'auraient pas été de trop il me semble.

« Hôtel propre, grand parking, facile d'accès et plutôt... »

- Tarif un peu cher, surtout le petit déjeuner - petit déjeuner jusqu'à 9h30 seulement - obligé de quitter la chambre avant midi, sans avoir été au courant la veille. Je précise que c'était une nuit pour raison professionnelle, avec une arrivée tardive dans l'hôtel.

Hôtel propre, grand parking, facile d'accès et plutôt calme.

« Si besoin on s'arrêtera encore. »

l'étroitesse de la chambre en effet pas possible de faire le tour du lit de 2 personnes qui est de ce fait collé contre le mur, un peu gênant si la personne qui est côte mur doit se relever pendant la nuit.

L’accueil du personnel, la proposition du repas du soir ( choix entre 3 buffet a volonté), le petit déjeuner a volonté également ainsi que le choix très varié. Connexion Wifi impeccable. Gentillesse du personnel envers le chien.

« Je ne recommande absolument pas l’hotel »

La télé qui sonne à 6h du matin, la bouteille de pulco pleine de crachat au dessus de l’armoir, la chambre disponible a 12h et quand on est arriver à 14h elle n’etait Pas encore prête, les bruits de la route sont très gênant la nuit.

La chambre était jolie et moderne

« Le personnel est honnête. »

Chambre très petite, même pas une bouteille d'eau, la climatisation nulle, le petit déjeuner 😞 Même pas une carafe d'eau, les couverts qui manquent, y'avait plus de café

Le personnel est honnête.

« OK pour dépanner. »

Les lits sont assez dur, les oreillers trop mou. Prévoir ses propres oreillers. La chambre est un peu salle je trouve, on peut le remarquer rien qu'en jetant un coup d’œil derrière les petits meubles et le début de moisissure vers les rideaux. J'ai dû changer de chambre car la première sentait la cigarette. La chambre standard est assez petite, la douche est minuscule, pas de sèche cheveux. Cette chambre double standard ne convient pas pour deux personnes mais pour une seule. Quant à la chambre double de"luxe" que ma sœur avait réservé, l'évacuation de la douche était bouché.

L'hôtel se trouve à l'entrée nord de Montpellier, il y a le confort de dormir dans un endroit calme. La réceptionniste, à notre arrivée, était sympathique. Bon accueil.

« La climatisation ! »

Les va et vient nocturnes. L'exiguïté de la chambre et de la salle d'eau.

La climatisation ! L'accueil et le petit déjeuner ! Copieux, diversifié, bien organisé... Cet hôtel à bien rempli sa mission de nous offrir un cadre accueillant et frais pour notre court séjour à Montpellier.

« Séjour moyen. »

Lle couchage est délicat pour la troisième personne adulte. En effet, le 3ème lit se retrouve, en travers au-dessus des deux autres lits….; ce qui ne peut convenir qu'aux adultes ayant une bonne condition physique.

Petit-déjeuner parfait.

« Petit déjeuner très satisfaisant. »

Un sourire du personnel serait appréciable. Ma chambre souffrait d'un manque d'isolation phonique, ennuyeux avec voisins peu discrets tout au long de la nuit ...... Pas de volets occultant la lumière extérieure.

Petit déjeuner très satisfaisant.

« A éviter »

La chasse d'eau démontée qui ne fonctionne pas à l'arrivée. Des tâches sur les murs, sur un abat-jour, une tablette de nuit. Une porte de salle de bain à moitié défoncées et réparée en partie.Une ampoule grillée sur le palier à notre arrivée, on ne voit rien pour mettre la carte pour ouvrir la porte. Ampoule non changée après notre deuxième nuit. J'avais choisi Best hôtel après une bonne expérience à Lille, mais là l'établissement n'est pas à la hauteur.

« Bien, mais peu être mieux »

Beaucoup de bruit autours, la carte de la chambre qui c’est démagnétisé à chaque fois (et pourtant nous avons fait attention de ne pas la mettre en contact avec elles téléphones). Nous nous sommes retrouver coincer dehors à cause de ce soucis du coup obligé d’appeler le numéro d’urgence pour pouvoir rentrer ...

La chambre était spacieuse, confortable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Ne pas se charger de bagages lourds ! »

les "jardins" autour de l’hôtel pourraient faire l'objet de plus de soins et de propreté .

le parking mais il faut d'abord trouver l'hotel ! ce n'est pas l'idéal s'il faut aller en ville q; c'est sur une bretelle ;

« Désolant et inadmissible »

A notre arrivée une chambre nous a été attribuée mais elle était envahit par des fourmis volantes, nous allons le signaler à la réception qui nous donne avec nonchalance une autre chambre mais la salle de bains n'était pas propre et il restait les serviettes usagées. Nous retournons une nouvelle fois voir le réceptionniste qui nous attribue encore une autre chambre. Et cette dernière n'avait pas de savon, pas toutes les chaines tv et drap troué. Petit déjeuner ultra basique sans grille pain.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Hôtel correct, chambre à rénover »

Par rapport à notre premier séjour dans cet hôtel ou tout était parfait, cette fois ci la chambre était exigus et la salle d'eau était petite et vieille (à rénover).

Les petits déjeunes sont biens servis la clim dans la chambre et le personnel est correct.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

Nous avions prévenu de notre arrivée tardive et que nous ne petit déjeunerions pas le lendemain pour pouvoir nous reposer au maximum. Ce ne devait pas être du goût de la femme de chambre....

L'accueil est jovial mais voir certains en peignoir.... L'odeur de pourri qui s'estompe dans la chambre

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Hotel bien mais pas pour handicapé. »

Hôtel pas du tout adapté aux personnes handicapées en fauteuil roulant. La norme c'est une chose mais la pratique c'est le plus important. C'est pas le cas pour cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Moyen heureusement que le personnel est souriant »

Ménage non fait en dehors de tirer la couette vider les poubelles et changer les serviettes Sanitaires pas nettoyés lavabo wc Pas de papier toilette pdt 2 jours

Lit agréable

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« court mais tres correct »

le matin a une certaine heure la machine a cafe est un peu juste,serait il possible de mettre une seconde machine en service

ne changez surtout pas les lits

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« bon rapport qualité/prix »

manque un peu de rigueur sur la propreté, en particulier des communs.

hôtel situé quartier parc euromédecine. prix corrects. personnel aimable. chambre confortable. petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« trés,tres décevant.Nuit blanche à cause du bruit de véhicules et par la forte odeur de tabac »

restaurant fermé; information donné à la prise des clé à 19h30. chambre donnant sur route !!!bruit de véhicules toute la nuit pas de volet,simple rideau pour occulter forte odeur de tabac en entrant dans la chambre et durant tout le séjour

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Personnel aimable et prévenant. »

Les transports difficiles, véhicule indispensable

Personnel aimable et prévenant. Buffet simple mais agréable et qui a surtout le mérite d'exister.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Bon rapport qualité prix, surtout grâce au professionnalisme et à l’amabilité du personnel. »

Isolation phonique inexistante, clim réversible très bruyante.

Accueil sympathique et efficace. Bonne situation géographiquepour ce que j’avais à faire ( proximité hôpitaux universitaires. Tarif raisonnable pour Montpellier.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Séjour court mais appréciable lors d'un déplacement hospitalier éloigné. J'y reviendrai si besoin. »

Salle de bain petite mais agréable et propre - Literie confortable - chambre bien insonorisée - calme. Possibilité d'arriver et partir en dehors des heures d'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Buffet très bon, varié et très bien garni à un tarif honnête. »
    • Chambre Simple Supérieure

Série de plusieurs problèmes.Gros problèmes pour avoir de l´eau chaude le soir dans cette chambre (pas de pbs chez mes collègues), ménage très superficielle (miettes de chips sous les lits, poils et bouts de papier toilette sur le sol de la salle d’eau, effets personnels des anciens clients trouvés en déplaçant la table de chevet). A nuancer car changement inopiné de chambre suite à une problème technique. Accueil plus ou moins sympathique selon la personne en poste.

Buffet très bon, varié et très bien garni à un tarif honnête. Literie confortable et chambre globalement agréable et fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Pas de lumière dans la salle de douche, WC. »

Le personnel doit signaler et remédier a ce genre de problème. Mon état de santé ne me permettait pas de redescendre à la réception pour demander qu'on me change l'ampoule.

Pas de lumière dans la salle de douche, WC. très petit. Heureusement que j'était seule car pour y voir un peu obligé de laisser la porte ouverte.

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« correct et bon dépannage »

la climatisation n'était pas simple à gérer et on recevait directement l'air sur soi dans le lit, les œufs brouillés avec le bacon le matin étaient froids.

la proximité pour mon but professionnel

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

bien situé pour nous qui allions visiter notre fille a la maternité. Personnel a votre écoute, aimable. Bonne restauration. Grand centre commercial a proximité. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2017

« Le petit déjeuner (viennoiseries à volonté, choix) »

La vétusté de la chambre et de la salle de bain (murs, sol de la salle de bain, entourage de la fenêtre). Le fonctionnement du système de chauffage : pas expliqué / pas de notice.

Le petit déjeuner (viennoiseries à volonté, choix)

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Convenable »

Les matelas des lits de cet hôtel, pas géniaux.... venue à 2 reprises dc dans 2 chambres différentes, matelas ou rien du pareil au même!!!! Literie à revoir pour le dos de vos clients!!

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« L'impression générale est tout de même bonne et j'y retournerai. »
    • Chambre Simple Supérieure

Mies de pain au sol 2 jours consécutifs (donc pas nettoyé) et toile d'araignée sous le bureau, cheveux sur le fauteuil, saleté sans les coins de la sdb, évacuation douche bouchée.

Personnel très sympathique et efficace. Literie très confortable. Hôtel silencieux.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« bon séjour »

bon accueil, secteur calme proche du parc Euromédecine . les petits déjeuners sont corrects et le repas/buffet simple mais largement suffisant

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Heureusement la ville est belle »

Le personnel de nettoyage non souriant, non chaleureux, voire désagréable. Séjour de 5 nuits : absence de ménage, absence de remplissage de produits de savon, absence de petites bouteilles d'eau disponible dans le Best hotel Annecy, absence de bouilloire également disponible dans d'autres établissements de la même chaîne.

la situation géographique de l'établissement

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Chambre très bien insonorisée ! »

Peu de choix pour le dîner mais possibilité de se faire livrer librement

Chambre très bien insonorisée ! Literie très confortable pour quelqu'un qui ne dort jamais très bien hors de son domicile !

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Propreté et confort à revoir malgré un accueil au top »

Dès que l'on arrive dans les couloirs, une forte odeur de cigarette se fait sentir, et c'est pire dans les chambres ! Même après avoir aéré, l'odeur revient par les conduits. La literie n'était pas très confortable même si les draps étaient très propres (le matelas devait être très vieux car incurvé au milieu). Il y avait de la moisissure dans les joins de la douche. Chambre globalement très petite et seulement une petite fenêtre pour la luminosité...

Très bon accueil à notre arrivée, le personnel s'est proposé de nous attendre si nous arrivions un peu après l'heure de fermeture de l'accueil. Le deuxième jour, nous avons eu un problème de badge non fonctionnel en rentrant à notre chambre vers 3h du matin, nous avons contacté le numéro d'urgence et un gardien est arrivé immédiatement pour nous ouvrir.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« l'éclairage du parking trop puissant, éclairé toute la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

l'éclairage du parking trop puissant, éclairé toute la nuit la chambre ,malgré le rideau, faudrait des volets , restaurant prévu , mais fermer pendant les vacances , salle de bain trop petite et ménage pas fait a l'heure pas manque de personnels

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le stationnement est à améliorer. »

Le stationnement est à améliorer. Pas de place pour se garer sur le parking car certains clients se sont garés à cheval sur 2 places. Nous avons alerté une première fois, on nous a répondu qu'il s'agissait d'un parking public et non du parking de l'hôtel. Seconde alerte le lendemain, on nous indique que l'hôtel ne peut rien faire contre l'incivilité de ses clients et qu'on à qu'à se garer ailleurs,quelques rues plus loin .... La description de l'hôtel indiquait un parking privé et j'ai précisé lors de la réservation que je souhaitais une place de parking. Aucune prise en compte de nos réclamations...

« Le petit déjeuner était très bien, le personnel souriant »

Le lit King size est nul inconfortable, c'est deux lit de 90 qui sont mis à côté du coup les matelas glissent. Les oreilles manquent cruellement de densité. Les joi't de la douche sont jaunes, signe de champignons...

Le petit déjeuner était très bien, le personnel souriant

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bien pour dépanné mais sans plus. »

La chambre était un peu sérré, la clim ne marchait pas, seulement un oreiller par personnes ce qui nous a vraiment pas suffit. Et pour finir nous avons qu'une seul prises à disposition.

Les douches sont pratiques pour les prendres à deux, le parking est gratuit et il y a toujours de la place, nous avons accès à une terrasse et un restaurant ce qui est fort appréciable.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Je reviendrai ! »

anciennes chambres + sdb un peu petites, donc pas de place pour lit parapluie.

Petit déjeuner avec un large choix. Personnel très agréable et à l'écoute. parking juste devant la porte de l'hôtel. grands lits, nouvelles chambres mieux aménagées.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Bon séjour très apprécié. Pourquoi pas y retourner! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La panne d'un appareil avec l'eau chaude qui nous a manqué ; heureusement réparée en fin de soirée. Par contre le ménage dans le couloir l'a pas été fait après l'intervention et la moquette était toute souillée de sable. La TV très appréciée mais la lumière témoin du poste très gênante pour s'endormir!

le petit dejeuner. La situation en proximité avec le tram. L'accueil très bien.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Chambre non nettoyée correctement le second jour. »

Chambre non nettoyée correctement le second jour.lit fait très mal,poubelle non vidée,linge de toilette on changé. Beaucoup de bruit certain matin .petit dej varié,mais pas renouvellé sans demande et beaucoup trop de produits d'usine .

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Bon hôtel mais à régler le problème de carte »

Le problème de carte car le soir on est resté plus de 30min devant la chambre car la carte ne marché plus

La chambre était très propre et la climatisation nous pouvions la régler

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Utilitaire mais pas plus... »

Chambre minuscule limite propre. Parking non fermé ni sécurisé. Pas d ascenseur pour monter les valises qu il vaut mieux ne pas laisser dans la voiture. Pas trop cher mais ne vaut pas plus...

Étape sur le route des vacances : pas trop cher mais assez pourri...

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« @ éviter! »

Pb de tuyauterie selon le personnel qui plus est aimable comme une porte de prison (donc pas de douche et chasse d'eau), 0,5l d'eau en guise de geste commercial pour se brosser les dents, des murs épais comme du papier à cigarettes et des portes qui claque toute la matinée. @ 70€ la nuit, bonjour le cadeau!!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

L odeur de tabac froid dans une chambre soit disant non fumeur Le quartier pas recommandable Vandalisme sur le parking

Le petit déjeuner était parfaite

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Bon séjour, confortable, petit-déjeuner très sympa, hôtel un peu éloigné du tram »

La literie était un peu molle. La salle de bain est assez exiguë. Absence de kit brosse à dent/dentifrice offert. L'hôtel est très éloigné du centre ville et le plus proche arrêt de tram est a près d'un kilomètre à pied ce qui est un inconvénient pour certains.

Chambre climatisée, un plus non négligeable. Globalement calme, télévision avec grand écran face au lit, fonctionnelle et agréable. Les rangements suffisent pour une valise moyenne. Le petit-déjeuner était très varié, beaucoup de choix, du sucré et du salé, très satisfaisant. Possibilité de le prendre en terrasse avec le soleil rasant du matin, face à la verdure. Très sympa.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Très Moyen »

La propreté laissait à désirer (cheveux, portes savon tous les 2 cassés dont 1 qui m'est tombé sur le pied, télécommande sale et poussièreuse, etc.)... Salle de bain trop petite et pas confortable. Le personnel entre dans la chambre en milieu de matinée pour refaire la chambre alors que je n'avais pas fini ma nuit (indicateur "ne pas entrer" non trouvé dans la chambre), puis s'impose à 11h pile pour demander de partir malgré tous les gênes rencontrées (réveillé en pleine nuit par d'autres qui hurlaient et claquaient les portes > portes trop bruillantes)... stressé, on est mieux quand on s'en va !

Lit acceptable, TV grand format, Connexion Wi-Fi bonne, parking vide donc pas de problème de place

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très très moyen »

Le prix du petit déjeuner 17euros pour deux personnes alors qu'il n y a plus la moitié sur le buffet et rupture de certains ingrédients à 8h alors que le buffet est prévu de 7 à 9... Personne a l'accueil pas aimable. État de la chambre passable. Bref. Déçus.

La qualité du matelas

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Personnel aimable et disponible  »

Le système de climatisation bruyant. Pas de sèche cheveux dans les chambres La restauration peu qualitative et peu adaptée à la température du moment (beaucoup de salades en sauce, plats en sauce ou en croûte, purée, galette de pomme de terre; La quantité est privilégiée au détriment de la qualité.

Personnel aimable et disponible Literie

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Mécontente de cette chambre très chère »

Chambre minuscule applique murale cassée télécommande climatisation cassée salle d eau minuscule et ménage douteux présence de puces!!!! Moquette à refaire mauvaise odeur

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Le rapport qualité prix n'y est pas, on trouve mieux chez la concurrence pour des prix similaires. »

Literie de mauvaise qualité. La réceptionniste pas très agréable. Petit déjeuner médiocre. Presque pas d'eau chaude.

Proximité du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« C'est la détente sans se ruiner ! »

Salle de bain /WC un peu exigüe

Qualité du petit-déjeuner avec du salé (oeufs brouillés , lard) ET du sucré avec beaucoup de choix (biscottes , mini viennoiseries , pain frais , céréales , beurre doux ET salé , mini crêpes fraiches , confitures variées...) confort de la literie (Bultex) tranquillité du cadre (malgré la situation pratique de l'hôtel sur un rond-point ) pas de bruit la nuit Personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Nous reviendrons »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L emplacement du petit salon à part les fauteuils déchires peut être a la mode' les odeurs remontante du tapis de sol et les accoudoirs crasseux , et les poubelles deje pleines creent un contraste négatif avec le reste. A noter en plus le petit expresso à 1,80 euros n est vraiment pas bon.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« petit déjeuner buffet très bien, literie très confortable,... »

dommage que l'indication qu'il n'y a pas de possibilité de repas le vendredi soir ne soit pas (ou pas clairement) indiquée sur le site mais personnel très disponible pour donner des adresses à proximité.

petit déjeuner buffet très bien, literie très confortable, salle de bains très propre mais un peu petite.

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« A selectionner en vraiment ultime solution ! »

Une honte, une douche avec des joints tellement noirs qu'il n'est pas possible pour le personnel de l'entretien, de passer à coté, quand on prend son travail a cœur, des poils dans le bac de douche ! le mobilier au dessus des toilettes est presque arraché et le joint décollé, des traces noires d'humidités au plafond au dessus de la douche, le pommeau de douche fui a forte pression ! Le lit : 2 petits sommiers collés, avec un grand matelas pour couvrir , tellement fin qu'on sent les planches des 2 petits sommiers. Le buffet quelconque, sans saveur, un relent d'industriel pour certains desserts, quand au plat chaud servi ce soir la, un mélange de restes pour les légumes, x fois réchauffés avec une viande insipide. alentours bruyant a cause du peripherique.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Convenable - peut mieux faire »

Un oreiller supplémentaire demandé mais non fournis. Plus assez de places sur le parking le soir donc véhicule garé sur un parking voisin mais non surveillé. Prix du petit déj.

Chambre propre, au calme malgré qu'elle était située en RDC près de l'entrée.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Hotel correct pour une nuit. »

La vue direct sur le parking avec obligation de rester avec les lumières allumées et le rideau fermé. Le lit qui craque beaucoup.

Hotel calme, petit déjeuner correct et une wi-fi au top. Pour une nuit, c'est parfait.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« t bien malgre tout »

decoration et couleurs un peu vieillottes marron orange jaune dommage ce serait super avec des tons plus modernes

lit dur comme j aime pas une litiere toute molle qui a 20 ans !! couette gonflante et agreable

• Commentaire envoyé le 21 février 2017

« rapport qualité prix »

chambre petite mais bien agencée WC dans salle de bain étroit literie à changer

l'accueil agréable petit déjeuner varié tranquillité parking

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Heureusement que l'on m'a changée de chambre suite... »

La première chambre

Heureusement que l'on m'a changée de chambre suite au chauffage qui ne fonctionnait pas. La chambre attribuée secondairement était très bien...vaste, moderne,confortable. La première très petite, inconfortable, lattes qui craquaient, couchage très dur..

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« ambiance familière dans un environnement pourtant trés professionnel, étonnant! »

il m'a manqué de la lumière plus forte mais à cause du travail bureau sur ordi que j'avais à faire, sinon l'ambiance lumineuse douce aurait été suffisante

la restauration était très bonne, dans un esprit convivial qui était agréable. Bonne surprise en entrant dans la chambre

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Escapade à Montpellier »

Moquettes d'escalier et couloir tachées.. Odeur de Tabac dans la chambre, le matelas qui nous ramène au centre...., Pas d'espace dans le trop petit coin toilette ....

Pas grand chose sur la chambre...Mais petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Très bien pour 1 nuit »

L'accueil un peu froid du réceptionniste à l'arrivée (22h15). Mauvaise odeur à la réception (cuisine derrière?)

La facilité d'accès à l'hôtel, la chambre très propre et très confortable malgré une salle de bain toute petite mais fonctionnelle. Petit déjeuner en buffet, très bien achalandé : viennoiserie, tarte, pain de mie... Super!

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« recommandable pour un séjour de très courte durée »

la fumée des cigarettes de gens non respectueux des règles de l'établissement interdisant de fumer dans les chambres. Malheureusement la fumée circule et arrive dans toutes les chambres!!! le bruit : manque d'insonorisation

l'accueil, la proximité de l'ICM

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2016

« Descente dans le sud »

L'étroitesse des chambres et surtout de la salle de bains. Une personne un peu corpulente ne peut prendre sa douche.

La literie est excellente. L'accueil donne envie de revenir. La propreté des locaux et chambres est d'un bon niveau.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« la literie pas confortable , la salle de bain avec du moisi... »

la literie pas confortable , la salle de bain avec du moisi dans le porte savon de la douche et du lavabo , dans le bac de douche aussi et la bonde du lavabo que dire!!!! la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien et ne vidangeait pas correctement .chambre très petite . la chaise ne sert a rien puisque la chambre est petite et donc on ne peut pas s'assoir pour travailler , elle sert en fait de porte valise . on est obligé de laisser les rideaux fermes et ce même la journée car trop de vis a vis avec dehors donc pas top . un escalier et pas d’ascenseur, un peu dur et pas d'aide de la réception pour monter les bagages . une chambre à 68 euro la nuit !!! dans d'autres chaines pour le même prix la qualité est meilleure .les deux seuls points positifs sont que le wifi marchait bien et que j’étais pas loin du centre val d'Aurelle .

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Correct »

Pas de distributeur de cafe Wifi présente le premier soir puis inexistante malgré remarque faite au personnel

Proximité du lieux de ma formation Buffet repas bien dans l'ensemble Assez calme Discrétion du personnel Chambre propre et nettoyée tous les matins

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Je recommande »

Bon confort sonore. Même si la réception n'est pas ouverte 24h/24h, l'accueil fait tout le nécessaire pour que vous puissiez récupérer les clefs de votre chambre après 23h..

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Lit trop petit (140X190) alors que mon mari est très grand. »

Lit trop petit (140X190) alors que mon mari est très grand. Comme nous restions 3 nuitées et après avoir signalé ce problème de taille de lit, on ne nous a pas proposé d' chambre. De plus à notre arrivée on nous dit que le petit déjeuner n'est pas compris dans la réservation! Il a fallu leur montré prouvé sur votre application que c'était prévu pour que l'on nous offre ce petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« excellent séjour ! »

le petit déjeuné était bien préparé, le personnel disponible et à l'écoute, chambre agréable et conforme aux photos, très accessible et propre je le recommande

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2016

« Hotel oui ùais pas le restaurant »

A éviter le restaurant, j'ai cru que je mangeais les restes de la semaine, buffet mal présenté, nourriture qui n'incite pas à la dégustation, plats trop réchauffés et .....intoxication alimentaire dès le lendemain. Dommage car la partie hotel est bien et le personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Proche de notre destination, la literie, le petit déj, le... »

Obligé de payer la chambre à notre arrivée, distributeur de savon vide (douche et lavabo) forte odeur d'humidité dans la salle d'eau, il manqué deux serviettes, deux coussins pour le lit, pas de dépliant pour connaitre les horaires et service de l'hôtel.

Proche de notre destination, la literie, le petit déj, le parking.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

Chambres mal insonorisées. Les voisins de chambre ont fait la bringue toute la nuit . Je n ai pas pu dormir

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Chambre sale, luminaire arraché du mur, salle de bain sale,... »

Chambre sale, luminaire arraché du mur, salle de bain sale, odeur d’égout dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Calme, sécurité, Bon emplacement  »
    • Chambres Adjacentes

Calme, sécurité, Bon emplacement